Vous êtes ici : Dossiers auto > Fiabilité par marque > Bmw

Fiabilité BMW

Sur 5793 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 13.45 % (779) 7.32 % (424) 79.23 % (4590)
Avis SAV 0.6 % (35) 3.23 % (187) 96.17 % (5571)

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw

BMW i3 (2013)

Synthèse de vos 10 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime

Statistiques fiabilité i3 appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 10 avis i3 postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
0/10 3/10 0/10 1/10 0/10 0/10
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
0/10 0/10 0/10
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/10 1/10 /10 0/10 0/10 0/10
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/10 0/10 0/10 0/10
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/10 0/10 0/10 0/10
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/10 0/10 0/10 0/10

BMW Serie 1 (2004-2011)

Synthèse de vos 526 avis :

Fiabilité : 56 aiment 60 n'aiment pas

Service après vente : 7 aiment 25 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 26 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 5 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 7 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 526 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 526 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
20/526 12/526 1/526 17/526 0/526 41/526 63/526
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
23/526 33/526 10/526 10/526 1/526 18/526
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/526 9/526 13/526 94/526 5/526 14/526
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/526 16/526 5/526 1/526 1/526
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/526 31/526 37/526 26/526 13/526 53/526
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
18/526 22/526 9/526 3/526
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/526 0/526 4/526 3/526 1/526
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/526 3/526 7/526 4/526 5/526

BMW Serie 1 (2011-2019)

Synthèse de vos 248 avis :

Fiabilité : 18 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 8 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 2 aiment 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 248 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 248 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/248 16/248 5/248 5/248 1/248 7/248 12/248
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/248 17/248 17/248 10/248 0/248 5/248
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/248 5/248 5/248 19/248 2/248 5/248
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/248 6/248 11/248 0/248 0/248
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/248 10/248 13/248 6/248 4/248 15/248
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
17/248 1/248 2/248 4/248
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/248 0/248 2/248 0/248 2/248
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/248 0/248 4/248 6/248 3/248

BMW Serie 1 (2019)

Synthèse de vos 10 avis :

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 10 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/10 0/10 0/10 1/10 0/10 0/10
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/10 4/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/10 2/10 0/10 1/10
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10

BMW Serie 2 (2013-2022)

Synthèse de vos 26 avis :

Fiabilité : 1 aime 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 2 appuyées sur les 26 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 26 avis Serie 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/26 1/26 0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/26 1/26 2/26 0/26 0/26 0/26
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/26 2/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/26 0/26 0/26 1/26
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/26 0/26 1/26 0/26 0/26

BMW Serie 2 Active Tourer (2014)

Synthèse de vos 131 avis :

Fiabilité : 7 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 2 Active Tourer appuyées sur les 132 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 132 avis Serie 2 Active Tourer postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/132 17/132 0/132 0/132 0/132 0/132 2/132
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/132 1/132 7/132 10/132 1/132 1/132
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/132 0/132 1/132 0/132 0/132 0/132
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/132 1/132 1/132 0/132 0/132
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/132 6/132 5/132 0/132 3/132 1/132
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/132 7/132 1/132 10/132
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/132 0/132 1/132 2/132 0/132
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/132 0/132 1/132 1/132 0/132

BMW Serie 3 (1991 - 1998)

Synthèse de vos 157 avis :

Fiabilité : 86 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 8 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 157 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 157 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/157 0/157 2/157 0/157 0/157 1/157 2/157
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
24/157 1/157 7/157 1/157 1/157 3/157
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/157 0/157 1/157 2/157 7/157 2/157
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/157 2/157 23/157 12/157 0/157
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/157 3/157 7/157 16/157 2/157 3/157
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/157 4/157 8/157 7/157
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/157 0/157 9/157 6/157 5/157
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/157 2/157 2/157 7/157 1/157

BMW Serie 3 (1998-2005)

Synthèse de vos 400 avis :

Fiabilité : 87 aiment 33 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 16 n'aiment pas

Entretien (coût) : 20 aiment 39 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 7 aiment 19 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 10 aiment 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 400 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 400 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
16/400 14/400 35/400 0/400 0/400 16/400 31/400
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
62/400 50/400 25/400 10/400 9/400 15/400
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/400 8/400 18/400 3/400 16/400 5/400
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/400 7/400 15/400 16/400 2/400
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/400 18/400 78/400 55/400 14/400 5/400
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/400 7/400 32/400 9/400
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
5/400 1/400 58/400 40/400 8/400
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
9/400 5/400 7/400 7/400 15/400

BMW Serie 3 (2005-2011)

Synthèse de vos 669 avis :

Fiabilité : 75 aiment 52 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 23 n'aiment pas

Entretien (coût) : 19 aiment 42 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 9 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 669 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 669 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
13/669 14/669 6/669 33/669 0/669 37/669 29/669
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
20/669 76/669 11/669 24/669 1/669 11/669
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/669 13/669 8/669 56/669 6/669 16/669
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
15/669 33/669 19/669 0/669 2/669
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/669 38/669 40/669 27/669 18/669 28/669
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/669 13/669 9/669 19/669
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/669 0/669 0/669 2/669 3/669
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/669 7/669 9/669 1/669 20/669

BMW Serie 3 (2012-2018)

Synthèse de vos 247 avis :

Fiabilité : 26 aiment 15 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 12 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 248 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 248 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/248 9/248 0/248 2/248 0/248 4/248 5/248
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/248 2/248 10/248 7/248 0/248 8/248
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/248 4/248 0/248 12/248 0/248 1/248
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/248 4/248 0/248 1/248 0/248
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/248 7/248 10/248 6/248 6/248 10/248
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
15/248 2/248 5/248 5/248
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/248 0/248 1/248 2/248 1/248
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/248 2/248 2/248 5/248 2/248

BMW Serie 3 (2019)

Synthèse de vos 9 avis :

Fiabilité : 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 9 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 9 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/9 1/9 0/9 0/9 0/9 0/9
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/9 0/9 0/9 0/9
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/9 0/9 0/9 0/9 0/9
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/9 0/9 0/9 0/9 0/9

BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)

Synthèse de vos 47 avis :

Fiabilité : 20 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/47 0/47 1/47 0/47 0/47 0/47 1/47
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/47 0/47 6/47 0/47 0/47 0/47
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/47 0/47 0/47 2/47 0/47 0/47
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/47 1/47 6/47 1/47 0/47
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/47 0/47 4/47 12/47 0/47 0/47
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/47 0/47 2/47 0/47
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/47 0/47 4/47 3/47 0/47
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/47 0/47 0/47 0/47 0/47

BMW Serie 3 Compact (2001-2005)

Synthèse de vos 67 avis :

Fiabilité : 25 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/67 1/67 1/67 0/67 0/67 1/67 4/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/67 10/67 3/67 0/67 1/67 0/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/67 3/67 1/67 0/67 0/67 10/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/67 0/67 2/67 2/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/67 1/67 4/67 3/67 2/67 0/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/67 0/67 6/67 1/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/67 0/67 7/67 8/67 0/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/67 1/67 2/67 0/67 0/67

BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Synthèse de vos 120 avis :

Fiabilité : 11 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 9 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 120 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 120 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/120 2/120 1/120 8/120 0/120 1/120 4/120
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11/120 3/120 4/120 5/120 0/120 0/120
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/120 4/120 2/120 5/120 1/120 14/120
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/120 1/120 3/120 2/120 0/120
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/120 8/120 8/120 1/120 1/120 1/120
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/120 4/120 3/120 0/120
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/120 0/120 1/120 2/120 0/120
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/120 2/120 0/120 1/120 1/120

BMW Serie 3 coupe (1999-2006)

Synthèse de vos 90 avis :

Fiabilité : 16 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 90 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 90 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/90 0/90 0/90 1/90 0/90 7/90 8/90
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/90 4/90 4/90 0/90 0/90 3/90
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/90 0/90 2/90 0/90 2/90 2/90
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/90 2/90 1/90 1/90 0/90
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/90 5/90 8/90 4/90 0/90 1/90
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/90 3/90 4/90 1/90
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/90 0/90 11/90 13/90 0/90
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/90 1/90 0/90 1/90 2/90

BMW Serie 3 GT (2013-2020)

Synthèse de vos 26 avis :

Fiabilité : 2 aiment

Entretien (coût) : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 3 GT appuyées sur les 26 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 26 avis Serie 3 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/26 0/26 0/26 1/26 0/26 0/26 0/26
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/26 2/26 1/26 1/26 0/26 2/26
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/26 0/26 0/26 4/26 0/26 0/26
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/26 1/26 1/26 1/26 0/26 1/26
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/26 0/26 0/26 0/26
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26

BMW Serie 4 (2013-2020)

Synthèse de vos 75 avis :

Fiabilité : 7 aiment

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 4 appuyées sur les 75 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 75 avis Serie 4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/75 3/75 0/75 0/75 0/75 0/75 0/75
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/75 3/75 2/75 0/75 0/75 1/75
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/75 0/75 0/75 1/75 0/75 1/75
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/75 0/75 0/75 0/75 0/75
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/75 2/75 1/75 0/75 1/75 0/75
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/75 1/75 2/75 2/75
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/75 0/75 0/75 1/75 0/75
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/75 0/75 7/75 0/75 0/75

BMW Serie 4 Gran Coupe (2014-2020)

Synthèse de vos 24 avis :

Fiabilité : 2 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 4 Gran Coupe appuyées sur les 24 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 24 avis Serie 4 Gran Coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/24 4/24 0/24 0/24 0/24 0/24 0/24
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/24 1/24 0/24 0/24 0/24 0/24
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/24 0/24 0/24 0/24 0/24 0/24
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/24 0/24 0/24 0/24 0/24
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/24 0/24 1/24 0/24 0/24 0/24
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/24 0/24 0/24 0/24
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/24 0/24 0/24 0/24 0/24
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/24 0/24 0/24 0/24 0/24

BMW Serie 5 (1995-2003)

Synthèse de vos 299 avis :

Fiabilité : 85 aiment 18 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 15 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 aiment 19 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 300 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 300 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/300 6/300 3/300 1/300 0/300 2/300 5/300
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
33/300 20/300 13/300 11/300 0/300 0/300
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/300 2/300 1/300 0/300 11/300 1/300
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/300 9/300 16/300 24/300 0/300
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/300 20/300 39/300 15/300 13/300 2/300
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/300 4/300 13/300 8/300
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/300 1/300 12/300 14/300 7/300
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
13/300 1/300 1/300 3/300 1/300

BMW Serie 5 (2003-2010)

Synthèse de vos 395 avis :

Fiabilité : 49 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 27 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 395 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 395 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
10/395 14/395 2/395 42/395 0/395 13/395 14/395
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15/395 27/395 15/395 34/395 1/395 5/395
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/395 1/395 9/395 9/395 14/395 10/395
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
23/395 9/395 9/395 0/395 0/395
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/395 66/395 34/395 3/395 16/395 5/395
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/395 12/395 17/395 3/395
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/395 0/395 6/395 1/395 4/395
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/395 4/395 3/395 2/395 14/395

BMW Serie 5 (2010-2016)

Synthèse de vos 218 avis :

Fiabilité : 10 aiment 29 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 218 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 218 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/218 13/218 0/218 5/218 1/218 2/218 6/218
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/218 13/218 6/218 7/218 5/218 10/218
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/218 2/218 0/218 10/218 2/218 1/218
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/218 0/218 1/218 1/218 1/218
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/218 15/218 8/218 1/218 2/218 10/218
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14/218 14/218 33/218 6/218
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/218 0/218 3/218 0/218 0/218
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/218 1/218 3/218 4/218 1/218

BMW Serie 5 (2017)

Synthèse de vos 15 avis :

Fiabilité : 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 15 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 15 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/15 0/15 0/15 0/15 0/15 0/15 0/15
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/15 0/15 2/15 0/15 0/15 0/15
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/15 0/15 0/15 0/15 0/15 0/15
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/15 1/15 0/15 0/15 0/15
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/15 2/15 1/15 0/15 1/15 1/15
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/15 0/15 0/15 0/15
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/15 0/15 0/15 0/15 0/15
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/15 0/15 1/15 0/15 0/15

BMW Serie 5 GT (2009-2017)

Synthèse de vos 34 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 34 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 34 avis Serie 5 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/34 1/34 2/34 2/34 2/34 0/34
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/34 1/34 1/34 0/34 0/34
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/34 2/34 0/34 6/34 0/34 2/34
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/34 6/34 10/34 2/34
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/34 0/34 2/34 0/34 0/34
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/34 0/34 0/34 0/34 1/34

BMW Serie 6 (2003-2011)

Synthèse de vos 48 avis :

Fiabilité : 5 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 6 appuyées sur les 48 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 48 avis Serie 6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/48 3/48 0/48 0/48 0/48 2/48 4/48
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/48 2/48 2/48 1/48 0/48 0/48
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/48 1/48 0/48 1/48 5/48 1/48
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/48 0/48 2/48 1/48 0/48
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/48 4/48 5/48 0/48 1/48 0/48
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/48 1/48 1/48 1/48
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/48 0/48 1/48 0/48 0/48
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/48 0/48 0/48 0/48 1/48

BMW Serie 6 (2011-2017)

Synthèse de vos 6 avis :

Fiabilité : 1 aime

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 6 appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 6 avis Serie 6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/6 1/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/6 2/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/6 0/6 0/6 1/6 0/6 0/6
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/6 0/6 0/6 0/6
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6

BMW Serie 6 Gran Coupe (2011-2017)

Synthèse de vos 7 avis :

Fiabilité : 2 aiment

Statistiques fiabilité Serie 6 Gran Coupe appuyées sur les 7 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 7 avis Serie 6 Gran Coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/7 1/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/7 1/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/7 0/7 1/7 0/7
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7

BMW Serie 6 GT (2017)

Statistiques fiabilité Serie 6 GT appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis Serie 6 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/1 0/1 0/1 0/1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1

BMW Serie 7 (1994-2001)

Synthèse de vos 68 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 68 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 68 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/68 0/68 0/68 0/68 0/68 2/68 4/68
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/68 1/68 3/68 4/68 0/68 0/68
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/68 0/68 0/68 0/68 1/68 0/68
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/68 1/68 2/68 4/68 0/68
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/68 3/68 5/68 2/68 6/68 0/68
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/68 1/68 5/68 0/68
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/68 0/68 4/68 1/68 2/68
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/68 1/68 0/68 2/68 0/68

BMW Serie 7 (2001-2008)

Synthèse de vos 60 avis :

Fiabilité : 10 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 60 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 60 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/60 1/60 1/60 0/60 0/60 0/60 0/60
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/60 5/60 4/60 2/60 0/60 0/60
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/60 1/60 1/60 2/60 7/60 1/60
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/60 1/60 3/60 1/60 0/60
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/60 16/60 4/60 0/60 4/60 0/60
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/60 1/60 3/60 0/60
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/60 1/60 4/60 4/60 1/60
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/60 0/60 1/60 1/60 3/60

BMW Serie 7 (2009-2015)

Synthèse de vos 40 avis :

Fiabilité : 3 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 40 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 40 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/40 0/40 0/40 1/40 0/40 0/40 0/40
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/40 2/40 4/40 2/40 0/40 1/40
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/40 2/40 1/40 3/40 0/40 0/40
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/40 1/40 2/40 0/40 1/40
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/40 4/40 2/40 2/40 0/40 0/40
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/40 0/40 1/40 1/40
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/40 0/40 0/40 0/40 0/40
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/40 0/40 3/40 0/40 1/40

BMW Serie 7 (2015)

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/3 0/3 1/3 0/3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3

BMW X1 (2009-2015)

Synthèse de vos 295 avis :

Fiabilité : 26 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 6 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 296 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 296 avis X1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/296 2/296 0/296 4/296 0/296 11/296 46/296
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/296 3/296 0/296 6/296 0/296 17/296
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/296 5/296 3/296 17/296 0/296 1/296
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/296 3/296 0/296 0/296 0/296
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/296 7/296 3/296 3/296 6/296 9/296
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/296 6/296 1/296 5/296
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/296 0/296 1/296 2/296 0/296
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/296 5/296 3/296 2/296 0/296

BMW X1 (2015)

Synthèse de vos 80 avis :

Fiabilité : 5 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 81 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 81 avis X1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/81 14/81 0/81 1/81 0/81 0/81 2/81
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/81 2/81 1/81 2/81 0/81 0/81
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/81 0/81 1/81 0/81 0/81 1/81
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/81 0/81 1/81 0/81 0/81
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/81 3/81 4/81 0/81 0/81 1/81
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/81 2/81 1/81 5/81
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/81 0/81 1/81 2/81 0/81
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/81 1/81 0/81 2/81 0/81

BMW X2 (2017)

Synthèse de vos 25 avis :

Fiabilité : 1 aime

Service après vente : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité X2 appuyées sur les 25 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 25 avis X2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/25 0/25 0/25 0/25 0/25 1/25 1/25
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/25 0/25 0/25 1/25 0/25 0/25
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/25 0/25 0/25 0/25 1/25 0/25
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/25 0/25 0/25 0/25 0/25
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/25 0/25 0/25 4/25 1/25 2/25
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/25 0/25 0/25 2/25
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/25 0/25 0/25 1/25 0/25
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/25 0/25 0/25 0/25 0/25

BMW X3 (2004-2010)

Synthèse de vos 379 avis :

Fiabilité : 42 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 13 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 18 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 6 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 379 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 379 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
14/379 25/379 1/379 26/379 0/379 29/379 29/379
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/379 107/379 7/379 29/379 4/379 31/379
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/379 3/379 24/379 17/379 3/379 2/379
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/379 3/379 7/379 1/379 2/379
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/379 14/379 19/379 15/379 9/379 2/379
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/379 4/379 13/379 2/379
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/379 0/379 2/379 0/379 2/379
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/379 0/379 0/379 2/379 6/379

BMW X3 (2010-2017)

Synthèse de vos 183 avis :

Fiabilité : 9 aiment 24 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 183 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 183 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/183 13/183 1/183 3/183 0/183 9/183 6/183
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/183 10/183 6/183 7/183 0/183 21/183
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/183 0/183 2/183 11/183 1/183 0/183
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/183 34/183 1/183 0/183 0/183
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/183 7/183 6/183 4/183 1/183 4/183
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/183 8/183 7/183 3/183
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/183 0/183 0/183 1/183 1/183
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/183 1/183 4/183 0/183 0/183

BMW X3 (2017)

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/3 1/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 1/3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/3 0/3 0/3 0/3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3

BMW X4 (2014-2018)

Synthèse de vos 45 avis :

Fiabilité : 4 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 2 aiment

Prix pièces détach. : 1 aime

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité X4 appuyées sur les 45 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 45 avis X4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/45 10/45 0/45 0/45 0/45 0/45 0/45
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/45 1/45 3/45 0/45 0/45 3/45
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/45 0/45 0/45 0/45 0/45 0/45
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/45 0/45 0/45 0/45 0/45
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/45 2/45 0/45 0/45 0/45 1/45
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/45 1/45 2/45 2/45
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/45 0/45 0/45 0/45 0/45
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/45 0/45 0/45 0/45 0/45

BMW X4 (2018)

Statistiques fiabilité X4 appuyées sur les 0 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 0 avis X4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/0 0/0 0/0 0/0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0

BMW X5 (2000-2007)

Synthèse de vos 199 avis :

Fiabilité : 18 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 199 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 199 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/199 1/199 0/199 0/199 0/199 1/199 1/199
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13/199 15/199 2/199 33/199 16/199 6/199
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/199 0/199 3/199 2/199 6/199 0/199
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/199 2/199 2/199 2/199 0/199
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/199 9/199 10/199 5/199 14/199 0/199
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/199 12/199 16/199 2/199
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/199 0/199 9/199 4/199 2/199
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/199 0/199 1/199 1/199 1/199

BMW X5 (2007-2013)

Synthèse de vos 140 avis :

Fiabilité : 15 aiment 13 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 140 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 140 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
8/140 7/140 0/140 5/140 0/140 0/140 1/140
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/140 11/140 1/140 11/140 3/140 8/140
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/140 0/140 0/140 11/140 1/140 1/140
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/140 2/140 3/140 0/140 2/140
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/140 13/140 5/140 1/140 0/140 5/140
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/140 12/140 7/140 2/140
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/140 0/140 3/140 0/140 1/140
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/140 0/140 1/140 0/140 2/140

BMW X5 (2013-2018)

Synthèse de vos 41 avis :

Fiabilité : 1 aime 8 n'aiment pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 41 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 41 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/41 2/41 0/41 1/41 1/41 0/41 0/41
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/41 4/41 2/41 0/41 0/41 3/41
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/41 0/41 0/41 0/41 0/41 2/41
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/41 0/41 1/41 0/41 0/41
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/41 3/41 1/41 0/41 0/41 5/41
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/41 3/41 1/41 2/41
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/41 0/41 1/41 0/41 0/41
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/41 0/41 0/41 0/41 0/41

BMW X5 (2018)

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/1 0/1 0/1 0/1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1

BMW X6 (2008-2014)

Synthèse de vos 108 avis :

Fiabilité : 6 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 108 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 108 avis X6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/108 2/108 0/108 4/108 0/108 0/108 0/108
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/108 8/108 4/108 4/108 1/108 2/108
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/108 1/108 0/108 3/108 4/108 1/108
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/108 2/108 2/108 1/108 0/108
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/108 11/108 4/108 2/108 1/108 2/108
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/108 10/108 4/108 5/108
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/108 0/108 2/108 1/108 2/108
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/108 1/108 0/108 0/108 1/108

BMW X6 II (2014-2019)

Synthèse de vos 8 avis :

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X6 II appuyées sur les 8 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 8 avis X6 II postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/8 0/8 0/8 1/8 0/8 1/8
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/8 0/8 1/8 0/8 0/8 0/8
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/8 1/8 0/8 0/8
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8

BMW Z3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 111 avis :

Fiabilité : 34 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 3 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 112 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 112 avis Z3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/112 1/112 2/112 0/112 0/112 0/112 0/112
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/112 0/112 7/112 0/112 0/112 1/112
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/112 0/112 0/112 0/112 1/112 0/112
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/112 0/112 3/112 0/112 0/112
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/112 3/112 5/112 17/112 4/112 1/112
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/112 2/112 4/112 0/112
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/112 0/112 5/112 4/112 4/112
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
12/112 0/112 2/112 2/112 3/112

BMW Z4 (2003-2009)

Synthèse de vos 64 avis :

Fiabilité : 20 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 3 aiment 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 64 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 64 avis Z4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/64 0/64 1/64 0/64 0/64 0/64 5/64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/64 0/64 1/64 2/64 0/64 1/64
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/64 0/64 0/64 1/64 0/64 3/64
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/64 0/64 1/64 0/64 0/64
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/64 13/64 5/64 5/64 4/64 5/64
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/64 2/64 5/64 0/64
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/64 0/64 4/64 4/64 0/64
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/64 1/64 1/64 2/64 0/64

BMW Z4 (2009-2016)

Synthèse de vos 35 avis :

Fiabilité : 3 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 36 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 36 avis Z4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/36 0/36 0/36 0/36 0/36 0/36 0/36
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/36 1/36 0/36 2/36 0/36 0/36
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/36 0/36 0/36 0/36 0/36 1/36
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/36 0/36 0/36 1/36 0/36
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/36 1/36 0/36 0/36 1/36 0/36
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/36 0/36 1/36 0/36
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/36 0/36 0/36 0/36 0/36
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/36 0/36 0/36 1/36 0/36

Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001 :

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI :

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003 :

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV :

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535 :

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005 :

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46 :

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D :

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d :

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D :

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe :

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003 :

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003 :

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006 :

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008 :

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92 :

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV :

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000 :

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D :

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td :

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive :

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort :

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60 :

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001 :

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007 :

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé :

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe :

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe :

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80 :

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001 :

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds :

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60 :

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005 :

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60 :

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1 :

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D :

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes :

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D :

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd :

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA :

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D :

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46 :

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60 :

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe :

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD :

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004 :

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5 :

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d :

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd :

alternateur a enlever

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d :

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds :

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d :

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005 :

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d :

Courroie

740i e38 :

plus moyen de démarré

x3 d luxe :

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994 :

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV :

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007 :

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D :

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25 :

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46 :

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6 :

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46 :

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90 :

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Pour l'achat d'une auto vous optez pour :

Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches BMW :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)