Chiffres fiabilité BMW
Sur 6413 avis |
Avis Positifs |
Avis Négatifs |
Non précisé |
Avis Fiabilité |
13.47 % (864) |
7.41 % (475) |
79.12 % (5074) |
Avis SAV |
0.65 % (42) |
3.21 % (206) |
96.14 % (6165) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw
BMW i3 (2013)
Synthèse de vos 14 avis :
Fiabilité :
2 aiment 3 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité i3 appuyées sur les 14 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 1 (2004-2011)
Synthèse de vos 556 avis :
Fiabilité :
64 aiment 62 n'aiment pas Service après vente :
8 aiment 26 n'aiment pas Entretien (coût) :
12 aiment 29 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 aiment 6 n'aiment pas Coût assurance :
3 aiment 7 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 aime 3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 556 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
8 |
3 |
9 |
6 |
13 |
BMW Serie 1 (2011-2019)
Synthèse de vos 300 avis :
Fiabilité :
27 aiment 35 n'aiment pas Service après vente :
16 n'aiment pas Entretien (coût) :
13 aiment 12 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 aiment 4 n'aiment pas Coût assurance :
2 aiment 2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 300 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
4 |
0 |
4 |
9 |
8 |
BMW Serie 1 (2019)
Synthèse de vos 23 avis :
Service après vente :
1 aime 1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 23 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
BMW Serie 2 (2013-2022)
Synthèse de vos 35 avis :
Fiabilité :
2 aiment 2 n'aiment pas Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 2 appuyées sur les 35 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
1 |
0 |
1 |
BMW Serie 2 Active Tourer (2014-2022)
Synthèse de vos 174 avis :
Fiabilité :
11 aiment 13 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 6 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 aiment 3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 2 Active Tourer appuyées sur les 175 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
1 |
1 |
1 |
BMW Serie 2 Active Tourer (2022)
Synthèse de vos 7 avis :
Fiabilité :
1 aime Service après vente :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 2 Active Tourer appuyées sur les 7 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
BMW Serie 3 (1991 - 1998)
Synthèse de vos 160 avis :
Fiabilité :
87 aiment 12 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 5 n'aiment pas Entretien (coût) :
14 aiment 6 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 8 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 160 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
4 |
2 |
2 |
7 |
1 |
BMW Serie 3 (1998-2005)
Synthèse de vos 428 avis :
Fiabilité :
94 aiment 37 n'aiment pas Service après vente :
5 aiment 17 n'aiment pas Entretien (coût) :
22 aiment 40 n'aiment pas Prix pièces détach. :
8 aiment 21 n'aiment pas Coût assurance :
2 aiment 6 n'aiment pas Accessibilité moteur :
11 aiment 3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 428 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
11 |
5 |
7 |
9 |
28 |
BMW Serie 3 (2005-2011)
Synthèse de vos 719 avis :
Fiabilité :
84 aiment 55 n'aiment pas Service après vente :
5 aiment 24 n'aiment pas Entretien (coût) :
22 aiment 43 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 aiment 12 n'aiment pas Coût assurance :
2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 aime 3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 719 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
11 |
7 |
9 |
5 |
26 |
BMW Serie 3 (2012-2018)
Synthèse de vos 275 avis :
Fiabilité :
33 aiment 19 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 7 n'aiment pas Entretien (coût) :
13 aiment 14 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 276 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
3 |
2 |
2 |
6 |
4 |
BMW Serie 3 (2019)
Synthèse de vos 16 avis :
Fiabilité :
1 n'aime pas Service après vente :
1 aime Entretien (coût) :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 16 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
1 |
BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)
Synthèse de vos 47 avis :
Fiabilité :
20 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
1 aime 1 n'aime pas Entretien (coût) :
2 aiment 2 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime
Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 47 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 3 Compact (2001-2005)
Synthèse de vos 69 avis :
Fiabilité :
25 aiment 6 n'aiment pas Service après vente :
3 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 6 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 aiment 3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 69 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
1 |
2 |
0 |
2 |
BMW Serie 3 coupe (2006-2013)
Synthèse de vos 130 avis :
Fiabilité :
12 aiment 14 n'aiment pas Service après vente :
3 aiment 6 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 10 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 3 n'aiment pas Coût assurance :
2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
3 aiment
Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 130 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
2 |
0 |
1 |
1 |
BMW Serie 3 coupe (1999-2006)
Synthèse de vos 103 avis :
Fiabilité :
20 aiment 4 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 4 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 4 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 6 n'aiment pas Coût assurance :
1 aime 2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 103 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
0 |
1 |
4 |
BMW Serie 3 GT (2013-2020)
Synthèse de vos 39 avis :
Fiabilité :
5 aiment Entretien (coût) :
2 aiment 1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité Serie 3 GT appuyées sur les 39 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 4 (2013-2020)
Synthèse de vos 96 avis :
Fiabilité :
8 aiment Service après vente :
1 aime Entretien (coût) :
2 aiment Accessibilité moteur :
2 aiment
Statistiques fiabilité Serie 4 appuyées sur les 96 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
8 |
0 |
1 |
BMW Serie 4 Gran Coupe (2014-2020)
Synthèse de vos 28 avis :
Fiabilité :
3 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité Serie 4 Gran Coupe appuyées sur les 28 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 4 Gran Coupe (2022)
Statistiques fiabilité Serie 4 Gran Coupe appuyées sur les 1 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 5 (1995-2003)
Synthèse de vos 315 avis :
Fiabilité :
95 aiment 20 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 10 n'aiment pas Entretien (coût) :
21 aiment 18 n'aiment pas Prix pièces détach. :
5 aiment 20 n'aiment pas Accessibilité moteur :
4 aiment 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 316 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
16 |
1 |
1 |
6 |
4 |
BMW Serie 5 (2003-2010)
Synthèse de vos 406 avis :
Fiabilité :
50 aiment 43 n'aiment pas Service après vente :
3 aiment 12 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 29 n'aiment pas Prix pièces détach. :
5 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 406 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
4 |
3 |
2 |
16 |
BMW Serie 5 (2010-2016)
Synthèse de vos 245 avis :
Fiabilité :
14 aiment 33 n'aiment pas Service après vente :
4 aiment 14 n'aiment pas Entretien (coût) :
9 aiment 19 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 2 n'aiment pas Coût assurance :
3 aiment 2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
2 aiment 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 245 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
1 |
4 |
5 |
2 |
BMW Serie 5 (2017-2023)
Synthèse de vos 34 avis :
Fiabilité :
1 aime 5 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 6 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 34 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
1 |
0 |
2 |
BMW Serie 5 GT (2009-2017)
Synthèse de vos 36 avis :
Fiabilité :
1 aime 3 n'aiment pas Service après vente :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 36 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
BMW Serie 6 (2003-2011)
Synthèse de vos 57 avis :
Fiabilité :
5 aiment 5 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 4 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Serie 6 appuyées sur les 57 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
2 |
BMW Serie 6 (2011-2017)
Synthèse de vos 10 avis :
Fiabilité :
3 aiment Service après vente :
1 aime Entretien (coût) :
2 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 6 appuyées sur les 10 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 6 Gran Coupe (2011-2017)
Synthèse de vos 11 avis :
Fiabilité :
2 aiment Service après vente :
1 aime 1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 6 Gran Coupe appuyées sur les 11 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 6 GT (2017-2024)
Synthèse de vos 6 avis :
Entretien (coût) :
1 n'aime pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 6 GT appuyées sur les 6 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Serie 7 (1994-2001)
Synthèse de vos 74 avis :
Fiabilité :
20 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
1 aime 3 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 aiment 1 n'aime pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 74 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
7 |
1 |
0 |
2 |
0 |
BMW Serie 7 (2001-2008)
Synthèse de vos 64 avis :
Fiabilité :
10 aiment 6 n'aiment pas Service après vente :
3 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 aiment 7 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 64 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
1 |
1 |
4 |
BMW Serie 7 (2009-2015)
Synthèse de vos 45 avis :
Fiabilité :
3 aiment 4 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 3 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
3 |
0 |
2 |
BMW Serie 7 (2015-2022)
Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 3 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X1 (2009-2015)
Synthèse de vos 309 avis :
Fiabilité :
27 aiment 11 n'aiment pas Service après vente :
3 aiment 10 n'aiment pas Entretien (coût) :
11 aiment 6 n'aiment pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 309 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
5 |
3 |
3 |
0 |
BMW X1 (2015-2022)
Synthèse de vos 107 avis :
Fiabilité :
6 aiment 8 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 3 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 4 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 108 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
1 |
0 |
3 |
0 |
BMW X1 (2022)
Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 0 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X2 (2017-2023)
Synthèse de vos 39 avis :
Fiabilité :
2 aiment Service après vente :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité X2 appuyées sur les 39 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X3 (2004-2010)
Synthèse de vos 392 avis :
Fiabilité :
44 aiment 41 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 14 n'aiment pas Entretien (coût) :
8 aiment 18 n'aiment pas Prix pièces détach. :
6 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 392 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
0 |
0 |
4 |
8 |
BMW X3 (2010-2017)
Synthèse de vos 204 avis :
Fiabilité :
14 aiment 28 n'aiment pas Service après vente :
4 aiment 7 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 5 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas Coût assurance :
2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 204 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
5 |
1 |
4 |
1 |
1 |
BMW X3 (2017)
Synthèse de vos 9 avis :
Fiabilité :
2 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 9 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X4 (2014-2018)
Synthèse de vos 53 avis :
Fiabilité :
4 aiment 2 n'aiment pas Service après vente :
1 aime Entretien (coût) :
2 aiment Prix pièces détach. :
1 aime Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité X4 appuyées sur les 53 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
1 |
2 |
BMW X4 (2018)
Statistiques fiabilité X4 appuyées sur les 0 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X5 (2000-2007)
Synthèse de vos 202 avis :
Fiabilité :
19 aiment 14 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 7 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime 13 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 202 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
4 |
0 |
1 |
2 |
1 |
BMW X5 (2007-2013)
Synthèse de vos 151 avis :
Fiabilité :
17 aiment 15 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 10 n'aiment pas Entretien (coût) :
4 aiment 17 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Coût assurance :
2 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 151 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
1 |
1 |
2 |
BMW X5 (2013-2018)
Synthèse de vos 52 avis :
Fiabilité :
1 aime 9 n'aiment pas Service après vente :
2 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 52 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X5 (2018)
Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 2 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW X6 (2008-2014)
Synthèse de vos 124 avis :
Fiabilité :
7 aiment 10 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 4 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 6 n'aiment pas Prix pièces détach. :
2 n'aiment pas Coût assurance :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 124 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
1 |
0 |
1 |
BMW X6 II (2014-2019)
Synthèse de vos 9 avis :
Service après vente :
1 n'aime pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité X6 II appuyées sur les 9 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
BMW Z3 (1996 - 2003)
Synthèse de vos 117 avis :
Fiabilité :
35 aiment 3 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 2 n'aiment pas Entretien (coût) :
8 aiment 3 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
2 aiment
Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 118 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
14 |
0 |
2 |
2 |
3 |
BMW Z4 (2003-2009)
Synthèse de vos 73 avis :
Fiabilité :
22 aiment 3 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 5 n'aiment pas Entretien (coût) :
4 aiment 2 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 aiment 1 n'aime pas Accessibilité moteur :
3 aiment 2 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 73 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
1 |
2 |
1 |
BMW Z4 (2009-2016)
Synthèse de vos 44 avis :
Fiabilité :
3 aiment 3 n'aiment pas Service après vente :
4 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
1 |
0 |
Vos signalements fiabilité Bmw
525D E39 ANNEE 2001 :
VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT
330 CI :
changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur
330d 2003 :
vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!
E46 320D pack Luxe 150CV :
embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km
535 :
ne démarre pas de temps en temps
Série 5 530d de 2005 :
Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.
316 compact E46 :
78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage
535 D :
J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci
520d :
le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc
serie 7 E38 740D :
Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.
325 CI coupe :
1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....
A vous de juger !!!!
320 DIESEL DE 2003 :
100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros
Serie 320 TD 2003 :
j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.
X3 - année 2006 :
1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.
BMW 325d de 2008 :
Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?
Serie 3 320D 177 CH E92 :
PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM
X3 2.0 d 177 CV :
embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km
320 i 170ch annee 2000 :
Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.
330 D :
clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?
325 td :
vitre av gauche marche en sacadé
X1 xdrive :
La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci
X3 2.0 confort :
Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.
BMW 520 I E60 :
LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD
530 d e 39 2001 :
compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !
série 1 année 2007 :
COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques
320i Coupé :
Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe
320d touring luxe :
véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!
525 tds pack luxe :
voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres
525 m essence annee 80 :
plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes
330 xd touring 2001 :
claquement moteur apres changement d un injecteur
318 tds :
Bruit, perte de puissance et coupure moteur
Serie 5 530d e60 :
fume noir et perte de puissence
320d 06/2005 :
Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci
E60 :
Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission
X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :
1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros
serie 1 :
faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible
x3 2.0D :
a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS
Série 1 modèle 2007 3 portes :
Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .
x3 2.0 D :
encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....
330 cd :
perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante
serie 3 e46 318i 143ch BVA :
- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)
x5 E53- 3.0D :
à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.
Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?
320 e46 :
probleme chauffage souflerie
serie 535 e60 :
ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer
Serie 123d coupe :
Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!
325 TD :
LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE
Série 3 320 d pack business bva 2004 :
silen bloc, moteur de clim
Z4 2003 2L5 :
PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE
730d :
toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa
330 xd :
alternateur a enlever
BMW 318D e90 :
CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM
BMW 318D e90 :
CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM
325d :
Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.
318 tds :
après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée
330 d :
problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes
Série 5 (530 D) Touring 2005 :
Faisceau de malle arrière HS
Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :
les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi
530d :
Courroie
740i e38 :
plus moyen de démarré
x3 d luxe :
filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière
740 i série 7 1994 :
niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve
320D 177CV :
Chaîne moteur cassée à 84000km
Série 1 118D 143ch 2007 :
casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour
520 D :
Voiture neuve, problè me de gé omé trie arriè re pneu foutu usé e a la ferraille avant la premiè re visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce gé ant en marketing va prendre enfin un problè me à sa charge la voiture retourne au garage aprè s TROIS semaine d'immobilisation
X3 F25 :
2 changements de cré maillè re de direction en 20 000 km
Serie 3 E46 :
Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes
X5 3.0i 230ch anné e 2001 V6 :
Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?
318d E46 :
bmw 318 d pompe a injection
Serie 3 E90 :
message de blocage de direction
Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...