Vous êtes ici : Dossiers auto > Fiabilité par marque > Bmw

Fiabilité BMW

Sur 5879 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 13.44 % (790) 7.37 % (433) 79.19 % (4656)
Avis SAV 0.61 % (36) 3.23 % (190) 96.16 % (5653)

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw

BMW i3 (2013)

Synthèse de vos 10 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime

Statistiques fiabilité i3 appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
0 3 0 1 0 0
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 1 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0 0 0 0

BMW Serie 1 (2004-2011)

Synthèse de vos 530 avis :

Fiabilité : 57 aiment 60 n'aiment pas

Service après vente : 7 aiment 25 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 26 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 5 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 7 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 530 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
22 12 1 17 0 42 64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
23 33 10 10 1 18
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 28 13 94 5 14
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2 16 5 1 1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 31 37 26 13 53
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
18 22 9 3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 4 3 1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7 3 7 4 5

BMW Serie 1 (2011-2019)

Synthèse de vos 254 avis :

Fiabilité : 19 aiment 31 n'aiment pas

Service après vente : 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 9 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 2 aiment 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 254 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6 17 5 5 1 8 13
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9 18 20 10 0 5
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 14 5 20 2 5
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 8 11 0 1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 10 14 6 4 15
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
18 1 2 4
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2 0 2 0 2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2 0 4 6 3

BMW Serie 1 (2019)

Synthèse de vos 11 avis :

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 1 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 4 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 2 0 1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Serie 2 (2013-2022)

Synthèse de vos 27 avis :

Fiabilité : 1 aime 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 2 appuyées sur les 27 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 1 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 1 2 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 2 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 1 0 0

BMW Serie 2 Active Tourer (2014)

Synthèse de vos 134 avis :

Fiabilité : 7 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 2 Active Tourer appuyées sur les 135 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3 17 0 0 0 0 2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1 1 7 10 1 1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 1 1 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2 1 1 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 6 6 0 3 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2 7 1 10
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 1 2 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 1 1 0

BMW Serie 3 (1991 - 1998)

Synthèse de vos 158 avis :

Fiabilité : 86 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 8 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 158 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 0 2 0 0 1 2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
25 1 7 1 1 3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3 4 1 2 7 2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7 2 23 12 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5 3 7 16 2 3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 4 8 7
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 9 6 5
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4 2 2 7 1

BMW Serie 3 (1998-2005)

Synthèse de vos 404 avis :

Fiabilité : 87 aiment 34 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 16 n'aiment pas

Entretien (coût) : 21 aiment 39 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 7 aiment 19 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 10 aiment 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 404 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
17 14 35 0 0 16 31
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
63 50 26 10 9 15
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5 43 19 3 17 5
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
10 8 15 16 2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3 19 79 57 14 5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12 7 32 9
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
5 1 59 40 9
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
9 5 7 7 15

BMW Serie 3 (2005-2011)

Synthèse de vos 674 avis :

Fiabilité : 76 aiment 52 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 23 n'aiment pas

Entretien (coût) : 19 aiment 42 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 11 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 675 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
13 14 7 33 0 38 30
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
21 76 11 25 1 11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 52 8 56 6 16
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
15 33 20 0 2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 39 42 27 18 28
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8 13 9 20
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 0 2 3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7 7 9 1 21

BMW Serie 3 (2012-2018)

Synthèse de vos 252 avis :

Fiabilité : 28 aiment 16 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 13 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 253 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 9 0 2 0 4 6
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2 3 10 8 0 8
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 9 1 13 0 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3 4 0 2 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 7 10 6 6 10
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
15 2 5 5
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 1 2 1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2 2 2 5 2

BMW Serie 3 (2019)

Synthèse de vos 10 avis :

Fiabilité : 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 1 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 0 0 0

BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)

Synthèse de vos 47 avis :

Fiabilité : 20 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 0 1 0 0 0 1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3 0 6 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 0 0 2 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 6 1 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 4 12 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 2 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2 0 4 3 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 0 0 0

BMW Serie 3 Compact (2001-2005)

Synthèse de vos 67 avis :

Fiabilité : 25 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 1 1 0 0 1 4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5 10 3 0 1 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2 7 1 0 0 10
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 2 2 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 1 4 3 2 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 0 6 1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 7 8 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 1 2 0 0

BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Synthèse de vos 120 avis :

Fiabilité : 11 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 9 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 120 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 2 1 8 0 1 4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11 3 4 5 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 10 2 5 1 14
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 3 2 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 8 8 1 1 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2 4 3 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2 0 1 2 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 2 0 1 1

BMW Serie 3 coupe (1999-2006)

Synthèse de vos 93 avis :

Fiabilité : 17 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 93 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 0 0 1 0 7 8
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1 4 4 0 0 3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2 7 2 0 2 2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1 2 1 1 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 5 9 5 0 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2 3 4 1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2 0 11 13 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 1 0 1 2

BMW Serie 3 GT (2013-2020)

Synthèse de vos 27 avis :

Fiabilité : 2 aiment

Entretien (coût) : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 3 GT appuyées sur les 27 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3 0 0 1 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 2 1 1 0 2
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 4 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 1 1 1 0 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Serie 4 (2013-2020)

Synthèse de vos 81 avis :

Fiabilité : 8 aiment

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 1 aime

Accessibilité moteur : 2 aiment

Statistiques fiabilité Serie 4 appuyées sur les 81 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 4 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 3 3 1 0 1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 1 0 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 2 1 0 1 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 1 2 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 1 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 7 0 0

BMW Serie 4 Gran Coupe (2014-2020)

Synthèse de vos 25 avis :

Fiabilité : 2 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 4 Gran Coupe appuyées sur les 25 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2 4 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 1 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 0 1 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Serie 5 (1995-2003)

Synthèse de vos 301 avis :

Fiabilité : 85 aiment 19 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 15 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 aiment 20 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 302 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5 6 3 1 0 2 6
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
34 20 14 11 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2 9 2 0 11 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7 9 16 24 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5 20 39 15 13 2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11 4 14 8
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2 1 13 15 7
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
14 1 1 3 1

BMW Serie 5 (2003-2010)

Synthèse de vos 398 avis :

Fiabilité : 50 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 27 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 398 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
10 14 2 42 0 13 14
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15 27 15 34 1 5
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 22 10 9 15 11
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
23 9 9 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 67 34 3 16 5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6 12 17 3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 6 1 4
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2 4 3 2 14

BMW Serie 5 (2010-2016)

Synthèse de vos 224 avis :

Fiabilité : 12 aiment 29 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 224 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2 14 0 5 1 2 6
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8 13 7 7 6 11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 10 0 10 2 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2 0 3 1 1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4 15 8 1 2 10
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14 15 34 6
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 3 1 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 1 4 5 1

BMW Serie 5 (2017)

Synthèse de vos 18 avis :

Fiabilité : 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 18 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 1 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 3 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 1 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 2 1 0 1 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 1 0 0

BMW Serie 5 GT (2009-2017)

Synthèse de vos 34 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 34 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 1 2 2 2 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 4 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 1 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3 2 0 6 0 2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3 6 10 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 2 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 1

BMW Serie 6 (2003-2011)

Synthèse de vos 50 avis :

Fiabilité : 5 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Serie 6 appuyées sur les 50 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 3 0 0 0 2 4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 2 2 1 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 8 0 1 5 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1 0 2 1 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 4 5 0 1 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 1 1 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 1 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 0 0 1

BMW Serie 6 (2011-2017)

Synthèse de vos 6 avis :

Fiabilité : 1 aime

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 6 appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 1 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 2 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 1 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Serie 6 Gran Coupe (2011-2017)

Synthèse de vos 7 avis :

Fiabilité : 2 aiment

Statistiques fiabilité Serie 6 Gran Coupe appuyées sur les 7 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 1 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 1 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 1 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Serie 6 GT (2017)

Statistiques fiabilité Serie 6 GT appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Serie 7 (1994-2001)

Synthèse de vos 71 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 71 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 2 4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4 1 3 5 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 0 0 0 1 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3 1 2 4 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 4 5 2 6 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 2 5 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 4 1 2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
6 1 0 2 0

BMW Serie 7 (2001-2008)

Synthèse de vos 61 avis :

Fiabilité : 10 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 61 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 1 1 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3 5 4 2 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 9 1 2 7 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 3 1 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 17 4 0 4 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 1 3 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 1 4 4 1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 1 1 3

BMW Serie 7 (2009-2015)

Synthèse de vos 40 avis :

Fiabilité : 3 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 40 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 1 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4 2 4 2 0 1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 5 1 3 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 2 0 1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 4 2 2 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 1 1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 3 0 1

BMW Serie 7 (2015)

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 1 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW X1 (2009-2015)

Synthèse de vos 297 avis :

Fiabilité : 26 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 6 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 297 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3 2 0 5 0 12 46
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6 3 0 6 0 17
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 7 3 18 0 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 3 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 7 3 3 6 9
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13 6 1 5
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 1 2 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 5 3 2 0

BMW X1 (2015)

Synthèse de vos 84 avis :

Fiabilité : 5 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 85 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2 14 0 1 0 0 2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 2 1 2 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 2 1 1 0 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1 0 1 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 3 4 0 0 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3 2 1 5
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 1 2 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 1 0 2 0

BMW X2 (2017)

Synthèse de vos 25 avis :

Fiabilité : 1 aime

Service après vente : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité X2 appuyées sur les 25 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 1 1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 1 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 1 0 0 1 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 4 1 2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4 0 0 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 1 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 0 0 0

BMW X3 (2004-2010)

Synthèse de vos 380 avis :

Fiabilité : 42 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 13 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 18 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 6 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 380 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
15 25 1 26 0 29 29
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9 108 8 29 4 32
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 16 24 17 3 2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9 3 7 1 2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3 14 19 15 9 2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4 4 13 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 2 0 2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2 0 0 2 6

BMW X3 (2010-2017)

Synthèse de vos 188 avis :

Fiabilité : 10 aiment 25 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 188 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5 13 1 3 0 10 7
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4 11 6 7 0 21
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1 2 2 12 1 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2 34 1 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 9 8 4 1 4
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14 8 7 3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 1 1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3 1 4 1 0

BMW X3 (2017)

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 1 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 0 0 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW X4 (2014-2018)

Synthèse de vos 47 avis :

Fiabilité : 4 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 2 aiment

Prix pièces détach. : 1 aime

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité X4 appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 10 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 1 3 0 0 3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 2 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 2 0 0 0 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 1 2 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW X4 (2018)

Statistiques fiabilité X4 appuyées sur les 0 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW X5 (2000-2007)

Synthèse de vos 200 avis :

Fiabilité : 19 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 13 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 200 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2 1 0 0 0 1 1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13 15 2 33 16 7
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 5 3 2 6 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4 2 2 2 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 9 10 5 14 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4 12 17 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 10 4 3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4 0 1 1 1

BMW X5 (2007-2013)

Synthèse de vos 141 avis :

Fiabilité : 15 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 141 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
8 7 0 5 0 0 1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7 11 1 11 3 8
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 4 0 11 1 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 2 3 0 2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 13 5 1 0 5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5 12 7 2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 3 0 1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 0 1 0 2

BMW X5 (2013-2018)

Synthèse de vos 44 avis :

Fiabilité : 1 aime 9 n'aiment pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 44 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2 4 0 1 1 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1 5 4 0 0 4
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 1 0 0 0 2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 1 1 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1 5 2 0 0 5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1 3 1 3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 1 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW X5 (2018)

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 0 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 0 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW X6 (2008-2014)

Synthèse de vos 110 avis :

Fiabilité : 6 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 110 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5 2 0 4 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6 8 4 4 1 2
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 3 0 3 4 2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1 2 2 1 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2 11 4 2 1 2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2 10 4 5
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 2 1 2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 1 0 0 1

BMW X6 II (2014-2019)

Synthèse de vos 8 avis :

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité X6 II appuyées sur les 8 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 0 1 0 1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 0 1 0 0 0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 1 0 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 0 0

BMW Z3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 111 avis :

Fiabilité : 34 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 3 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 112 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1 1 2 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 7 0 0 1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3 4 0 0 1 0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 3 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 3 5 17 4 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3 2 4 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 5 4 4
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
12 0 2 2 3

BMW Z4 (2003-2009)

Synthèse de vos 66 avis :

Fiabilité : 20 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 3 aiment 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 66 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 1 0 0 0 5
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 0 1 2 0 1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 2 0 1 0 3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2 0 1 0 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4 13 5 5 4 5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 2 5 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1 0 4 4 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1 1 1 2 0

BMW Z4 (2009-2016)

Synthèse de vos 36 avis :

Fiabilité : 3 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 37 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0 0 0 0 0 0 0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0 1 0 2 0 0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0 1 0 0 0 1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0 0 0 1 0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0 2 0 0 1 1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0 0 1 0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0 0 0 0 0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0 0 0 1 0

Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001 :

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI :

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003 :

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV :

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535 :

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005 :

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46 :

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D :

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d :

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D :

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe :

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003 :

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003 :

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006 :

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008 :

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92 :

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV :

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000 :

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D :

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td :

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive :

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort :

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60 :

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001 :

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007 :

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé :

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe :

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe :

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80 :

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001 :

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds :

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60 :

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005 :

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60 :

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1 :

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D :

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes :

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D :

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd :

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA :

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D :

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46 :

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60 :

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe :

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD :

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004 :

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5 :

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d :

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd :

alternateur a enlever

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d :

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds :

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d :

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005 :

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d :

Courroie

740i e38 :

plus moyen de démarré

x3 d luxe :

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994 :

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV :

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007 :

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D :

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25 :

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46 :

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6 :

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46 :

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90 :

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Que pensez-vous de la gamme DS de Citroën ?

Très bien, elle sont toutes réussies de la DS3 à la DS5 J'aime la DS3 mais pas les autres J'aime la DS4 mais pas les autres J'aime la DS5 mais pas les autres Je ne les aime pas, pour moi Citroën fait fausse route

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches BMW :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales