Avis Bmw Serie 3 2019
3.9/5 7 avis

7 avis BMW Serie 3 (2019)

Avis Serie 3 filtrés par motorisations

Hybride
0 avis sur la 320e Hybride 204 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 3

Critique sur la Bmw Serie 3 330e hybride 292 ch Version M SPORT

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 3 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-11-20 11:57:23

Qualités : Deux voitures en une seule. En full électrique permets facilement les 45km d'autonomie malgré une vitesse de 80/90 km/h et sur routes pas forcément plates. On a l'impression de rouler sur du coton tout en ayant assez de puissance pour toutes situations. En mode hybride, la voiture se recharge rapidement ce qui permet des parcours plus longs avec une consommation raisonnable 2.6 litres pour ma part, il est évident qu'avec une éco-conduite elle baisse. En sport, la pleine puissance des 292 chevaux est impressionnante au regard du poids de la voiture et la sonorité du moteur parfaite pas trop fort mais présente pour avoir le ressenti. Certains vous dirons et j'étais de cela, j'aime les aiguilles le tout numérique pas pour moi, hé bien on s'y fait vite il suffit de trouver les bons paramètres visuels adaptés à ce que l'on recherche et de toute façon tous les constructeurs y viennent il faudra s'y faire. La vie à bord géniale, on retrouve la qualité BMW et son savoir faire oubliés des générations précédentes ( plastiques qui se rayent facilement ou poignée de porte qui fondent F30 voire E92.) Les options d'assistance à la conduite chères mais efficaces, le HUD grand, complet et détaillé, il affiche même WAZE ! Le BMW connecte avec son téléphone permet pas mal de chose aussi. J'arrête là mais un régal, j'en suis à ma 4ème génération et je retrouve le plaisir de conduire comme au temps de ma 325 TDS. Puissance souplesse tout y est en tout cas tout a été pensé pour procurer du plaisir au conducteur et passagers.
Essayez là sincèrement avant de critiquer après chacun ses besoins, tout se respecte.

Défauts : Pour le moment, je n'en vois aucun, on verra à l'usage. La qualité dans tous les domaines est indéniablement en hausse par rapport à la version F30 précédente.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Critique sur la Bmw Serie 3 316d 122 ch Mai 2021 en rodage avec seulement 800 petits kilomètres

Posté le : 2021-05-27 12:19:52

Qualités : Séduisante berline accessible en 316d.

Défauts : Regret que le moteur soit insuffisant pour la série 3.

Proposition commerciale sur une 316d en me rassurant que le moteur était parfaitement adapté à la série 3.

Consommation moyenne : Ne peut pas me prononcer

Problèmes rencontrés : Pas de problème mécanique mais un problème de proposition commerciale mensongère avec des promesses non tenues.

• Par bretzel - (2021-11-22 07:44:43) : en prenant un 16d vous pouviez vous en douter... il fallait se renseigner avant de signer ! le 16d est tout juste acceptable dans une serie 1 :( ! La serie 3 ne devrait même pas être vendue dans cette motorisation

Avis sur la Bmw Serie 3 330e hybride 292 ch business edition 2020

Posté le : 2021-05-19 18:21:08

Qualités : J'ai eu de nombreuses BMW 6 cylindres ou 8 cylindres, et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu de l'agrément, bien au contraire! Le 4cyl est silencieux et ne se fait entendre qu'en mode "sport". Certes la sonorité n'a pas le charme d'un 6 en ligne... Mais les perfs sont là.
Pour ce qui est du poids il ne se ressent pas et les trains roulants sont parfaitement adaptés.
Quand à la consommation batterie vide, elle n'explose pas, car le batterie n'est jamais totalement vite et garde toujours un niveau minimum de charge pour fournir puissance et conduite toute électrique jusqu'à 60 km/h. Donc même non rechargée la voiture roule environ 30% du temps en mode électrique... La conso n'excèdera jamais 7/8 l/100km... En résumé batterie vide, elle se comporte comme un hybride non-rechargeable et donc consommera toujours moins qu'une 330i de puissance équivalente.

Défauts : Petit réservoir et taille du coffre réduite...reste le coffre de toit ou opter pour la version Touring.
L'autonomie plus limité qu'un diesel sur l'autoroute du au 40l de réservoir seulement. Mais attention les 40l de réservoir sont l'usage désormais même sur les versions normales essence ou diesel, le réservoir de 59 L est en option pour 180€...

Consommation moyenne : 3.5l/100 en rechargeant 1 fois/semaine pour 150km/semaine

0 avis Serie 3 318i 156 ch Essence : les plus complets

3 avis Serie 3 320d 190 ch Diesel : les plus complets

0 avis Serie 3 330d 265 ch Diesel : les plus complets

0 avis Serie 3 M340d 340 ch Diesel : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3

Les avis bmw Serie 3 316d 122 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 3 318i 156 ch - Avis fiabilité bmw Serie 3 318d 150 ch - bmw Serie 3 330i 258 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 3 316d 122 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw