6196 témoignages fiabilité pour la marque Bmw.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les BMW i3. Tous les autres sont disponibles ici
Electrique 170 ch BMW I3 Urban Life 22 KWh 118 000 kms Année 2014 : Casse transmission prise en charge par BMWChargeur HS après 800 charges environ (120 000 kms)
Hybride Extender 170 ch 2015 : Immobilisation chez bmw depuis 5 mois, ils ne veulent rien prendre en charge et la facture s'élève à 16 000 euros, inadmissible pour une deuxième main.Je suis aidée par mon assurance juridique et un cabinet d'experts par mon assurance.
Hybride Extender 170 ch : sur la première a 80000km gros soucis car les km fait trop rapidement, les vis de support moteur elec ont lâchés avant le rappel BMW cela a court circuité les cartes electroniques,2 mois immobilisation du véhicule pour réparation tout a été pris en charge par BMW Vélizy qui a vraiment été reconnaissant pour l'achat de la 2eme (prix et options+ extension de garanties)
Hybride Extender 170 ch I3 Rex 60 Ah 08-2014 Advance 89.000 km achetée d'occasion 24.000¤ il y a trois ans chez un concessionnaire BMW voiture démo à 27 000 km avec garantie totale de 24 mois : Broche de chargement (sous garantie) à 49 000 km (nov. 2018).
Hybride Extender 170 ch 100000km, 2014, Urban life, 60 ah + Rex : 55000 changement de l'alternodémarreur sur le Rex + 2 supports moteur (sous garantie)100000 2 sondes lambda + soupapes injection + 4 pneus
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici
118i 143 ch 105 000km boîte manuelle 6 rapports 2011 pack business : Allumage voyant moteur orange, signification mélange air essence incorrect, puis disparer au bout de quelques jours, semble être sonde lambda et ou vanos ou bougie bobine
118d 122 ch boite meca, 215000km, 2006, : capteur pmh a 80000kmpont arriere a 200000kmboîtier électronique a 160000km
118d 143 ch E81 2007 pack luxe 130 000km : -Capteur de pression de gazole
116d 116 ch Manuel, 230000 km, 2009, jante 17" : Lève vitrePompe à eau
118D Edition Luxe 3P 143cv 135000 km de 2009 : Pas de grave soucis pour l'instant, pas de bruits suspects non plus, juste une petite fuite de liquide de refroidissement.
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici
118d 143 ch 130000km lounge 2011 : pas de problème depuis ma chaine de distribution .
116i 109 ch Boîte manuelle, 210000km : Rien à signaler, petite fuite de liquide de refroidissement qui apparaît vers 180000-190000km mais relativement faible
116i 109 ch Boîte 6 / 63000km / 2018 jantes 17 /pack urban chic : Rien à dire Si l’entretient et réalisé et les temps de chauffe /refroidissement et chauffe de la partie transmission et pneus sont respectés,Superbe véhicule fiable et très bon all days
118d 143 ch Boîte manuelle 6 177000 année 2013 jantes 18 finition urban Life : Embrayage complet avec volant moteur, egr/ échangeur, mâchoire de frein, distribution
120d 190 ch 301000 : Vibrations entre 110 et 130km/h… sans réponse de Bmw malgré le remplacement des 4 pneus par Bmw des essais et démontage en tout genre rien à faire toujours ces vibrations. Fap -> souvent en défaut mais depuis peu, elle a 301000 km quand même !
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici
118d 150 ch Boîte manuelle, 2020, 27000 KMS, JANTES 17 ' , SPORTLINE : Pour l'instant rien, mais la rugosité de la boîte m'inquiète un peu, d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer cela me rassurerait, et lorsque je tourne a gauche, bruit, comme un " frottement " mais à peine perceptible, donc peut être simplement normal... je ne sais pas j'ai le véhicule uniquement depuis 1 moi.
116d 116 ch DKG7 (BV double embrayage), 80.000 km, 06/2021, jantes 16'' finition Louge : Des joints de portes qui se décollent dans les parties basses, ces dysfonctionnements sont dus à un manque de colle en production, mais passé deux ans, ce n'est pas pris en garantie, BMW doit considérer comme normal que des joints se décollent au bout de deux ans (service premium).Une valve d'échappement grinçante, un couinement assez mélodieux qui se manifestait lors des petites accélérations et décélérations, donc très présent en conduite urbaine.Le super technicien de chez BMW avait diagnostiqué un caillou coincé dans l'étrier de frein, il a fallu que je fasse une vidéo du problème pour lui mettre le-dit caillou dans sa chaussure.Le silencieux incluant cette fameuse valve changé sous garantie.Globalement, le service technique est tout sauf technique.
118d 150 ch BVA, 30000km, 2019, Edition Sport (+Options pack Connected, pack confort...) : - Voiture qui tire à droite (je ne suis pas le seul, plusieurs ont réclamé ce soucis sur des forums), géométrie effectuée soucis réglé temporairement, et c'est revenu après qlqs 100aines de kmMessage check control - dysfonctionnement groupe propulseur (aléatoire mais apparu 3 fois)- dysfonctionnement vanne egr (pareil)- dysfonctionnement airbag (système de retenue + protection piétons) => changement boitier airbag après diagnostic (PeC BMW France de 50% de la pièce, ce qui m'a fait 30% de laFacture totale diagnostic, 50% de la pièce et MO)
116i 109 ch boite manuelle, 100 000Km : La Distribution chaine a sauter d'une dent, résultat dépose moteur obligatoire et plus de 10h de main d'½uvre.
120d 190 ch M xDrive septronic 8 : Tout ouvrant qui claque
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2. Tous les autres sont disponibles ici
235i 326 ch 235 IA CABRIOLET 73000klm : Problème de Crémaillère ( problème récurent sur ce modèle)Sonde température huile moteur
220i 184 ch 65.000 Année 2017 : Un problème vanne ÉGR changée à 65,000k’mais passée en garantie par BMW france ainsi que le pot Cela est très appréciable grâce au garage D’AIX en Provence
220i 184 ch 80 000km : Moteur HS à 80 000km, sans symptomes. Piston marqué mais bmw ne sait pas m’expliquer pourquoi. Démontage obligatoire de la culasse, pour voir les dégâts
235i 326 ch Boite auto 43 000km xdrive M performance : Fidèle à la réputation du 6 cylindres bmw c'est à dire une mécanique de pointe et fiable notamment niveau moteur.
220d 190 ch Bvm, pack M, 2016, 26000kms : Depuis l'origine, problème à bas régime...la voiture a des ratées et la concession ne trouve pas le problème,malgré plusieurs rendez-vous avec l'atelier. Je viens d'ouvrir un dossier chez "BM France" qui me répond ne rien pouvoir faire pour moi si la concession ne trouve pas la panne..ce n'est vraiment pas digne d'une marque prestigieuse
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2 Active Tourer. Tous les autres sont disponibles ici
218i 136 ch Boîte auto 6, 86000 kms, 2016, jantes 17", Luxury : Contacteur électronique de la BVA hors service à 60000kms. Remplacement de tout le système. Cher !Rideau électrique toit ouvrant décollé. Très cher !
216i 102 ch : Pas trouvé l'adaptateur pour écrous antivol.Si quelqu'un me le signaler.
220i 192 ch Boîte auto 8vitesses, 100000, jante 18 pouces, finition M sport de 2016 : Rien à signaler pour le moment question fiabilité. Juste un rappel constructeur ( remplacement air bag conducteur , en cours de commande et attente de réception des pièces)pris en charge à 100% avec véhicule de remplacement prévu le temps du changement
220d 190 ch Boîte mécanique, 80000km 2016 19pouces : Boîte manuelle, bruyante à froid,
218d 150 ch 58.000kms- boite auto/déc.2016- pneus ronflât -finition Msport : 1er rappel sur problème de freinSonde Lambda qui vient d’être chargée 2eme rappel sur radiateur pollution!!!😏😏😳 mais pas de pièce de rechange😏
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3. Tous les autres sont disponibles ici
25 tds 143 ch boite meca,298600km,1996,17"full cuire ,pack M : PPOUR L INTANT FUITE EN REPARATION
25 i 190 ch : Compresseur de climatisation en rade à 150 000 .
16 i 100 ch 141 000km : Ciel de toit et rien d’autre
Préciser le moteur ici Bmw 325 ti compact 2002 168000 km : Probleme valvetronic ou eml..... pas dacceleration parfois obliger de redemarrer la voiture pour que le moteur refonctionne normalement .... en tant que fan de la marque décu par la fiabilité de ce moteur m54b25 pourtant reputé fiable les moteurs L6 bmw des annees 80 avec tres peu d'electronique sont beaucoup plus fiables surtout le m30b35
23 i 170 ch E36 323i de 1996, 185 000 km, gris avec jante 16 pouces, toit ouvrant, boîte manuelle : Plusieurs .. même si la qualité globale de la voiture ne souffre pas du temps (plastique tjrs ok, siège tjrs confortable )Problème batterie, toit ouvrant mais globalement rien de méchant
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3. Tous les autres sont disponibles ici
320i 150 ch 279000 : Débitmètre Pompe à essence Pompe de direction assistée AlternateurCiel de toit + tissus de porte qui se décolleCapteur d'Arbre à camesBiellette stabilisatriceAmortisseurs Pompe lave glace + Gicleurs
320d 150 ch Boite automatique, 294 000km,année 2004, jantes 17, pack M : -Turbo a 270 000 km .-Collecteur d'échappement fissuré à 293 000 km ( mon mecano ne m'avait pas dit qu'il vaut mieux le changé en même temps que le turbo) .-Thermostat 280 000 km.-fuite reniflard (à savoir que le filtre est à changé toute les 3 vidanges et le boîtier et joints je dirai 1 fois tte les 6 vidanges)
320d 150 ch Boîte meca 5 rapports, 2003, 210000km, pack luxe : Turbo, arbre de transmission, triangles
320d 130 ch Année 2001 330000 km jantes 17 puces : Triangles usure pneumatique irrégulière clés ouverture central des portières
328i 190 ch BVA 280 000KM Touring : Casse bougies 220 000kmBVA Bloquée 280 000km
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3. Tous les autres sont disponibles ici
320d 163 ch Boîte manuelle ok, moteur 300000 km, finition sport : Rien, freins av changés
335d 286 ch 335D E92 / 220.000km , année 2007 pack Confort : Consommation d'huile
318d 122 ch 180000km : Embrayage Turbo Fuite huile degazeur Amortisseur Leve vitre
318d 143 ch Boite méca 210k Km 2009 16" E90 N47 pack m extérieur : A part les consommables rien pour l'instant, je m'attend a faire une distri et surement embrayage volant moteur etc mais ça fait parti de l'entretien.
320d 163 ch 120000 : la distribution a cassé à 122000km pour une voiture de 2011devis réparation 9 750¤
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3. Tous les autres sont disponibles ici
335d 313 ch Msport 2018 , 167000KM, : problemes rencontre echangeur rappel bmwbloc hydraulique DSC facture 3200 euros
330d 258 ch Bva -185000km-1994 - luxury -Touribg : RAS ( acquisition récente)
318d 143 ch Manuel,77000km,année 03/03/ 2015 : Climatisation à recharger souvent.
318d 143 ch Boite Automatique,240000Km, 2012,Finition sport, 205/50/R17 : Amortisseurs arrière (HS 138000 km)
328i 245 ch Boite automatique, pack m, suspensions adaptatives, châssis sport, 2014, 158942km : Usure volant cuir, usures des plastiques de poignées intérieure de portière, serrures,
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3. Tous les autres sont disponibles ici
318d 150 ch Manuelle : Court-circuit batterie régulierDésactivation des options comfortPortes, coffre et vitres s'ouvrent seulsEcran infotainement a du être remplacé après 1anAlerte de problème aléatoire et non réalisteInjecteur bloqué alors que la voiture à 15000km
330d 265 ch 2015 Touring : Voir ci dessus, pb avec monte de pneus bas de gamme (présents lors de l’achat)
320i 184 ch MSport 42000km 19" : Un câble qui cognait dans une portière
330i 258 ch 2022, Xdrive, berline, M-sport, 18’’, 18000kms : Siège passager s effiloche légèrement + placage alu poignée intérieure conducteur s est décollé :changés sous garantie.Rien d autre pour l instant
320d 190 ch Version G21 Msport Boite Auto 33500 km : Consommation excessive de plaquettes arrières, jeu de plaquettes qui font 12000Km c'est pas normal!
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3 Compact. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 i 105 ch : Pompe abs asc lève vitre
2.5 i 170 ch embrayage changéà 250000 leve vitre moteur à changer radiateurs aus joints de culbuteur changé à 285000 echappement tres sur 289000 kms voiture de 1998si joitn : bandes latérales de protection des portieres se deteriorent facilement;leve vitres à changer vers les 240000kms. Plaquettes à changer souvent pour un bon freinage
1.9 i 105 ch 297000km boîte manu 2000 : Tomber qu'une seul fois en panne sur la route à cause de la pompe à eau d'origine qui a lâché à 245000kmSolide comme même !!!Un oubli de ma part car pas de courroie de distribution à faire
1.6 i 100 ch Compact, 168 000km, 1997 : catalyseur HS à 165 000km, mécanisme de vitre électrique, ciel de toit, baie de pare brise (joint caoutchouc cassant)
1.6 i 100 ch année 1999 - 170000km : lève vitre 4 fois changé
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3 Compact. Tous les autres sont disponibles ici
325 190 ch Automatique, 175 000 km, 2002 : Vase d'expension Consommation d'huile
325 190 ch 248000km, 2001, 325ti : Changement des capteur aac échappement et admission et capteur pmh avec joint vanos.Fiabilité bmw mediocre
316 115 ch Boîte manuelle , 154 000km 2003 : Fuite cache culbuteur Fuite au support de filtre à huile
320d 150 ch 3500000 : Amortisseurs arrièreCatalyseur boucher normale plus 350000km
320d 150 ch 170000 kms, boite manuelle, 2002, compact pack intérieur cuir/tissu : - clapets d'admission moteur (modèle de 2002).- Turbo(hs à 135000)- tous les silentblocs de train avant- voyants air-bag et usure plaquettes qui s'allument pour rien- les conduites de freinage ar qui se corrodent.- frein à main inefficace
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3 coupe. Tous les autres sont disponibles ici
320d 184 ch Xdrive, Boite manuelle, 235000km, 2011, packM, toutes options (toit ouvrant, sieges chauffants, etc) : boitier commande vitre a reprogrammer suite changement de batterie
4.0 M3 420 ch DKG, 160000km, 2012, M3 e93 : Par quoi commencer.-Limaille dans l'huile moteur, coussinets morts.-Réfection culasse.-Decalaminage.-Casse de la DKG après la vidange à 140 000km.-Pompe electro hydraulique du toit.-Module du toit et capteurs.-Pompe de lave glace.-Lave phare.-Capteur ABS.-Cardans.-Amortisseurs.-Climatisation volets bloqués.28.000€
335i 306 ch BM, 122000 km, 2009, type 193 18", sport pack M : Turbos changés à 110K km, pb de wastegateBobines, 1 injecteur
325d 197 ch 150000Km boite manu 2009 : FAP a 90000 et de nouveau FAP a 110000
325i 218 ch Boîte auto, 190 000 km, 01/2007, jantes 18´, luxe : Joint couvre culasseThermostatDurite refroidissement Bras qui donne la ceinture
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3 coupe. Tous les autres sont disponibles ici
320cd 150 ch Boîte 6, 230k, 2004 : - amortisseurs 210 000 kms-durite de turbo 220 000 kms - buté d’embrayage 230 000 kms. - problème de contacteur de porte 230 000 kms
330ci 231 ch : , je l'ai rencontré aucun problème avec ce modèle BMW c'est juste que BMW a rappelé son véhicule tous ces e46 pour un problème d'airbag à la charge de BM
328ci 192 ch 325ci 228000km de 2002 boite manuel pack sport jantes 17 en 225 : Vitre électrique (problème connue) facile à reparer, vanne disa changer(à 218000km)valve PCV (joie des accessoires anti polution)changer à 218000km double vanos à faire vérifier perte de couple récupér après réparation
318ci 118 ch 333500 : je viens de griller le joint de culasse
330ci 231 ch 175000km / bvm : 5eme vitesse dure à enclancher à froid
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 3 GT. Tous les autres sont disponibles ici
318d 143 ch boite auto, 185000km , 2014, jantes 17 pouces finition executive : casse chaine de distribution a 185000km
318d 150 ch Automatique, 215000km, luxury : Flexible qui a été cassé. Sinon mis à part ça rien. Uniquement les entretiens annuel.
325d 218 ch 135400 : Joints de portes qui se décolles
318d 143 ch BVA8 170000km 2014 : Poignée de portière le caoutchouc fond et se décompose. Planche arrière qui se décolore.
320d 184 ch boite auto, 135000 km, finition confort 2013, propriétaire depuis 2014 : fuite toit ouvrant résolue en garantie.sinon RAS
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 4. Tous les autres sont disponibles ici
435i 306 ch Auto , 160K . 2014 . Pack M 340cv : La maladie de ce 6 cyl essence c'est le charge pipe plastique qui casse sur la quasi totalités des blocs à remplacer obligatoirement et préventivement par un modèle renforcé en alu ,des bouts de plastique peuvent être aspiré dans le bloc ! Une durite de refoulement du liquide de refroidissement a tendance à casser également Voyant moteur également pour la batterie vide de l'appel de secours à remplacer dans le plafonnier
420d 184 ch automatique , 210.000kms , finition Individual bronze mat, full options. (06/2016) : plastiques compartiment moteur cassants. Durite reniflard bouchon d'huile fuyarde et remplacée.joint cache culbuteur fuyard avec fuite d'huile donc fumée et odeur nauséabonde.remplacé. tube plastique (haut Moteur / circuit d'eau ) système eau de refroidissement cassé et remplacé. collecteur admission d'air encombré à 80% ( nettoyage complet et remplacement des volets et joints.)turbo cassé à 135.000Kms heureusement passé sur full garantie de 5 ans!
435d 313 ch Cabriolet, boîte 8 sport,60000km,2015, luxury : 2 rappels radiateur de vanne Egr.
420d 184 ch 420XDA - 125000km - 11/2014 : Moteur de centralisation porte arrière droite à 7 ansTurbo à 124500km
430d 258 ch 8v auto, 2015 pack sport, 140000kms : Juste la batterie au bout de 8 ans, consommation d huile 1 litres pour 10000 kilomètres en conduite sportive
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 4 Gran Coupe. Tous les autres sont disponibles ici
430d 258 ch : 1 émetteur d'impulsions mort à 100.000 kms ce qui fait dysfonctionner l'ABS, le régulateur de vitesse, le détecteur de collision.Le changement par BMW est assez salé (750¤) car il faut changer les 4 c'est à dire sur chaque roue.
420d 184 ch automatique,140 000,2014,18pouces,grand coupé, 2014 : Problème de phares directionnelles aléatoire
440i 326 ch BVA XDRIVE M SPORT - 2016 - 55000 km : - Sonde de température d'habitacle de la climatisation défaillante (création d'une mauvaise régulation du flux d'air) --> pris en garantie
420d 190 ch 420d coupé xdrive sport line bm6 120000kms : Vanne EGR, secousses moteur.
420d 190 ch : Électrovanne du système d’huile moteur hs. Voiture de 2015 avec 183 000 kilomètres.Coût des réparations chez un concessionnaire BMW 1260€.
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 5. Tous les autres sont disponibles ici
525tds 145 ch : En ce moment j'ai un problème de démarrage.Impossible de la démarrer. Le problème vient il du filtre à gasoil ?Jamais changé en 5 ans.Pouvez-vous me donner votre avis.Merci
530d 193 ch, 560 000 km, 2000, : Besoins impératifs de la confier à un " vrai mécano " devenu très très rare ! Carrosserie à refaire, fuite auj joint de turbo depuis peu + bloc ABS déficient boite vidangée régulièrement = super!
525tds 145 ch moteur boite de vitesse d'origine parfaits états. roule très bien : peut être le tendeur de courroie d'accessoire et pompe qui a fuit .
540i 285 ch Auto de 120000 à 286000 : Joints cache culbuteurs tout les ans. Capteurs d'arbres à cames régulièrement. Plus les entretiens courants.
523i 170 ch Manuel 328000km année 1996 jantes 15 : Véhicule acheté a 240000km Consommation d eau anormale ! Appoint tous les mois début joint de culasse 4mois après a lacher . L ancien propriétaire na pas respecté temps de chauffe? Changé le moteur! Tout va bien !juste petit problème de débitmètre ! 9.7l avant changé avec même référence d occasion ! Consommation 11l maintenant ! A voir pour le changer! Neuf 350 euros ! Sonde pmh pmb usure naturel divers!!
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520d 163 ch M47 (Boîte 6VM, 580000km, 2007) : Boîtier d'admission, les volets de turbulence qui peuvent tomber dans les cylindres, cela peut endommager les soupapes et les pistons, il suffit des les supprimer directement !Problème au niveau du boîtier électronique qui gère les bougies d'allumage.Surveillez la poulie d'Ampère monté a l'avant du moteurs.Mise à par ces défauts, c'est une voiture très fiable ! Reniflard changé à cause d'une problème de fumée blanche qui venait d'une consommation d'huile.
525d 197 ch 330000km evolutif, jnt16p ,model Da luxe 2009 : Dumper a 175000km,Arbre de transmission ,palier,flector,a 260000km.Moteur de climatisation a 230000.Nettoyage fap a 180000,230000,325000km
530i 231 ch Boîte manuelle, 326000 km, 2003 montée en 17, : Alternateur, valve disa, ccv, module ibs, et le presque obligatoire tapis sensitif passager allumant le voyant airbagHormis le tapis sensitif que des pièces d’usure classique, évidemment je ne comptabilise pas les remplacements périodiques de pompes à eau divers filtres et le duo bougies bobines
523i 177 ch 2006, 163000km, Finition Première, boîte mécanique, 17 pouces : Idrive hs donc plus de possibilité d’écouter la radio, d’utiliser le GPS,...Côté mécanique et entretien courant, la voiture de révèle fiable et peu onéreuse à entretenir en dehors du réseau de la marque
525d 197 ch BVM, 210.000Km, Excellis 2007 : Arbre de transmissionFiltre à particulePoulie damper
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M550d 381 ch 245000km, jantes 19, touring/break, 2013 LCI : Suspension pneumatique. Remplacement des coussins d'air, du compresseur et du relais de commande.
520d 184 ch E60 - 256000km : Modèle avec de très nombreuses défaillance remplacement boite à 45000km et à 240.000kmcasse turbo à 160.000kmcasse poulie principale à 255.000kmremplacement FAP à 220.000kmremplacement chaine de distribution à 225000kmcasse chaine de distribution à 265.000kmmalle arrière ne s'ouvre plus (poignée électrique HS)faisceau éclairage arrière hs à 230.000kmMoteur et dispositif essuie glace hs à 250.000km.eh oui tout cela,
530d 258 ch BVA8, 92 000, 2014, 530 dA Xdrive Luxury : bruit coussin air sur dos d'ânesifflement d'un condensateur au bloc compteurs qd il fait très chaudinjecteur adblue sensible à la qualité de l'adblue utilisé Note 19/20Prix assurance 510 euros/an (Assureur ) (type de contrat ) (Bonus/Malus 50)
530d 258 ch Boite auto, 245.000km,2011, : -Compresseurs de suspension pneumatique.-Boudins (coussin) de suspension.
518d 150 ch Version Touring, boîte manuelle, juin 2016, 135 000 km, finition Lounge Plus : - Pont arrière changé à 125 000 km et 6 ans, coût chez BMW de 3500¤ pris en charge à 50% sous la condition d'avoir effectué tous les entretiens dans les temps chez BMW.- Coussins d'amortisseurs arrière HS (problème connu sur la Touring) à 135 000 km pour un coût de 1400¤ (pièces et main d'oeuvre) chez BMW + éventuellement le compresseur qui a continuellement compensé la fuite des coussins pour 1300¤ (pièce sans main d'oeuvre), soit près de 3000¤. Véhicule immobilisé depuis 2 semaines chez BMW (date d'aujourd'hui 10 mars 2023) qui n'a pas les pièces et ne sait même pas me donner de délai d'approvisionnement ni de réparation en semaines. Un véhicule de remplacement est possible mais à ma charge pour 49¤/jour.
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530i 252 ch Sport line : Pattes du saute vent du toit ouvrant trop durs empêchant parfois la fermeture . Il suffit de de le baisser à la main mais pas normal quand même
530e hybride 252 ch 62 000 KM 2018 2éme main achat à 38 000 KMS en 03/22 : Ai rencontré un pb avec défaut affiché sur système d'appel d'urgence très énervant, car il empêche toute lecture des paramètres de conduite, pb résolu par changement de la pile rechargeable qui l'alimente (coût 120 ¤ MO comprise en garage agréé ) 300 ¤ chez BMW. A part çà RAS
2.0 520i 184 ch MHEV Business Line, 17000 km parcourus. : Un ou deux "bugs" passagers.
530e hybride 252 ch 88000 : Panne du système hybride et des batteries.Garantie constructeur inopérante faute de test possible…fuyez ce lés hybrides BMW.
530e hybride 252 ch M sport Avril 2017 20 pouces 51 000km : panne de sonde et capteur de pression-température à 39 000km (prise en charge par BMW); persienne haute à 45 000 (remplacement haute / bas 980¤); Chargeur embarque à 46 000 (BMW participe à 70% PD/MO - reste 800¤ à ma charge) boîte de vitesse à 50 600 (BMW participe à 80% PD reste 4000¤ à ma charge); autonomie électrique descendu à 14-16km (pas de problème pour BMW France…)
Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 5 GT. Tous les autres sont disponibles ici
535i 306 ch 2009/125000 kms/boîte 8 auto : Allume cigare console centrale
530d 258 ch 250000 : toile toit ouvrantamortisseur arriere
535d 313 ch : 220000 avant de changer des pièces d’usure, cardans, bras de suspension
520d 184 ch : J' ai acheté ce véhicule 520 gt d'occasion avec garantie tout sauf mais le sauf fait 4 pages et les pannes que j'ai sont déjà décrite à savoir ciel de toit qui se détaché et système qui casse, roues qui tremblent direction qui accroche Bmw vendeurs tous indépendants et si vous ne faites pas réparer la ou vous l'avez acheté pas de garantiesEn plus vu les restrictions de prises en charge....Le véhicule n'a que 21000kms et 5 ans
530d 245 ch 2009 BVA8 Steptronic 162000 km. : A part le moteur des vitres AV et AR gauche , rien. Maintenant,je vais faire la vidange de la boite auto . Tarif un peu cher mais un mécano spécialiste BMW me le fait pour 800 ¤ dans les regles de l'art.
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650i 367 ch 60000 klms : Rien pour vu que ça dure
645i 333 ch Année 2005 , Boite auto Steptronic à convertisseur, 211000kms : Décharge batterie si pas de maintien de charge branché lors de longues immobilisations.
630i 272 ch 138000 : Capteur température radiateur = 50¤
645i 333 ch 198000 : joints cache culbuteur ,roulements à presque 200000 kms .
630i 258 ch Automatique,145000km,2006,19 pouces, pack m : Petite perte d’huile, mais c’est comme ça d’après BMW
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640i 320 ch BMW 640i Coupé Pack Luxe, 2012 | 113 000km : Bruit d'air, joint de porte avant droite.Problème moteur de lève-vitre
640i 320 ch boite 8 auto, 160 000km 2014 Cabriolet finition exclusive : Démarreur à 140 000kmen 50000km hors vidanges et filtres1 batterie1 démarreurdisques frein AV + plaquettes et plaquettes arrières1 ampoule AVtrain de pneu AV + AR
640d 313 ch Finition M, kilométrage 145000km, 12/2012 : Console lève vitre côté conducteur en défaut, humidité dans feux arrière
640d 313 ch BA 8, 2012, 140000kms, Excellis : Siège qui claque dans les virages, et pas de solution apportée chez BMW autre que de changer le siège... Consommation d'huile à 140000kms, 1litre/3000kms me semble excessif, mais normal pour BMW qui précise que la norme constructeur est de 1l/1000km!!!! Ils ne se mouille pas trop.... c'était la norme chez Benz il y a 30 ans...
650i 407 ch : Son moteur est un monstre de consommation d'huile
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640d 313 ch : Amortisseur piloté HS à 80000 kms et 1100 ¤ pièce et délai pour l’obtenir, un seul dispo en France
650i 450 ch automatique 48000km : consomme un peu d'huile et c'est normal sur petits trajets en ville
640d 313 ch Exclusive individual 2016 avec 84000km : Quelques petits problèmes sans gravité à l'exception de ce week-end, problème boite et voyant moteur.
640d 313 ch 55000 Km 2012 Grancoupé exclusive : condenseur climatisation HS a 35000 km
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30d 265 ch 55000 km, 2017 Luxury 30 d : Dysfonctionnement toit entrebaillant bloqué ouvert réparation en garantie
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735i 236 ch Boîte manuel, 401000km, pack individuel : Joint injecteur, ccv
730d 183 ch Boite auto, 1999, 253 000 km : Calculateur abs (maladie connue), pompe a injection (fuite).
740i 286 ch Boîte automatique 260 000km 1995 : Boîte de vitesse automatique plus de marche arrière Fermeture centralisée
730i 218 ch : PollutionProblème injectionCiel de toit décollé Boiserie craquelé
730d 183 ch 04/1999 220000 : Rien en dehors de l'entretien et pièces d'usure normale...
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745d 330 ch 378000km : Erreur Forte émission.
730d 218 ch 730 D BA 138000km 2003 : Turbo HS à 138000km !!!! Électronique qui bug souvent, enceintes HS…
730d 218 ch 730 D BA 138000km 2003 : Turbo HS à 138000km !!!! Électronique qui bug souvent, enceintes HS…
730d 218 ch 318000, 2002, : Gicleur d'essuie-glace qui ne fonctionne plus,bouton d'ouverture de la boîte à gants qui se coince, peintre qui s'écaille sur les poignées de porte, rétroviseurs ternis, problème de silent bloc et compresseur de pression d'huile à changer.
730d 218 ch 2004, : ELECTRONIQUE, INTERIEUR ,ROUILLE. Casse boîte et moteur a 123595 km.
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730i 258 ch : passage des vitesses en automatique moteur reste accelerer au passage des vitesses
740d 306 ch boite auto 8 rapports /52000 kms / 2011/ exclusive/x drive : Petit bruit à la décélération
750i 407 ch Boite 6 vitesses automatic 2009 .jantes alu finition exclusive individual . : segmentations pistons ..joints de queues de soupapes ..guide chaine distribution casses ..debits metre x2 H.S. .pompe a eau additionnelle chauffage H S ....reniflards + durites x 2 H S ..Injecteurs x 8 piezo electric H S ..amortisseurs avant x2 H S ... ect...ect...Bon en cas de revente le nouveau proprietaire pourrait etre tranquille au moins pour 140 000 kms normalement...total facture entretien 23850 euros ttc avec factures + plus prix achat vehicule 19000 euros ttc .total 42850 euros pour avoir roule a peine moins de 8000 kms ..
750i 407 ch Boîte automatique 6 rapport, 125000 kil, 2009, roue arrière directe : TurboPompe à eau turbo Durite qui fuitÉrosion du bloc moteur.
750i 407 ch BVA 6-FINITION EXCLUSIVE-12/2011-129000 KMS : CONSOMMATION HUILE - TEMOIN MOTEUR QUI S'ALLUME PAR INTERMITTENCE ALORS QUE TOUT FONCTIONNE BIEN
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730d 265 ch : Suspension pneumatique déficiente à partir de 90000km suspension des roues arrière coût plus de 6000€
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18d 143 ch 232000km de 2011 : Embrayage qui broute à 150 000kmCoussinet de bielle mort à 160 000kmPoulie damper à 225 000km
20d 177 ch 180000 km, boîte manuelle, 2011, : tissus siège arrière qui se découd tout seul, plage arrière faisant du bruit
25d 218 ch 73000 Boite auto , XLINE : Sonde de température HS a 70000km , cout 600¤ chez BMWVanne EGR remplacé a 42000km et Perte de puissance a 60000Km vanne EGR + radiateur EGR , cout 1900¤ chez BMW.
16d 116 ch 160000 : chaine de distribution cassée. BMW ne veut rien savoir
20d 184 ch 8VAutomatique, 140000Km, 2014, Alu, intérieur Cuir Synthetique : - Pompe à injection. Perte soudaine de pression et panne moteur sur l'autoroute.
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20d 190 ch Drive bva8 luxury : Store de toit décollé sur toute la partie droite. Impossible d acier un devis chez bmw Évreux, 4 demandes effectuées avec des délais d'attente en ligne indigne de la marque.
18d 150 ch EAT8, 95000km, 2018, M-SPORT, réservoir : Boite de vitesse à changer à 95000km (défaut sur la 7eme vitesse).Prise en charge par BMW BELGIQUE à 100%Feux de hayon en panne
20d 190 ch Auto/59000 Km/ Janvier 2019 / 18 / M Sport : à-coups et sensation de patinage de la boîte auto à 59 000 km
18d 150 ch boîte mécanique, année 2018,sdrive : réservoir ADBlue remplacé a 70000kms,boîte de vitesse 82000kms,valise passé plusieurs fois pour des défaut imaginaires
20i 192 ch Pont arrière : - bruit sur pont arrière lors des virages à l'arrêt (changement du pont arrière 2500 euros), bravo BMW pour du premium et une voiture qui a 6 ans.- Pare soleil sorti de son rail (changement complet à 900 ¤)
Voici les derniers signalements concernant les BMW X2. Tous les autres sont disponibles ici
20d 190 ch Boîte auto 52000km2019 jantes alu finition XDRIVE Sport toit ouvrant Attelage finition cuir État exceptionnel : Turbo qui a lâché à 52000km entraînant de la limaille dans tout le moteur Résultat facture 23000¤ de réparation changement moteur et 2 turbos Prise en charge 30 % sur pièces pas BMW sachant que les vidanges n ont pas été réalisées en concession Honteux l’huile fournie par mon garagiste 5W30 aurait détérioré le turbo Absolument faux celui ci avait un défaut constructeur que la marque refuse d admettre pour ne pas payer J espère que si des professionnels lisent mon message ceux ci seront me soutenir pour appuyer ma cause afin d avoir une prise en charge plus importante Aujourd’hui mon reste à charge est de 17350¤ imaginez ! une voiture de cette marque qui vente la robustesse de ces moteurs
18d 150 ch 60000 klm : Doit changer les amortisseurs à 60000 klm (fuite) honteux
Xdrive25e hybride 220 ch 25 000 km : Des l’achat au bout de 8 mois, soucis de batterie entièrement pris en charge par BMW , un peu long ( 4 semaine) mais véhicule de prêt .
18d 150 ch Courroie d'alternateur hs 45000 km : La courroie accessoires a lâché à 45000 km sous garantie bmw occasion n'a pas été prise en compte
18i 140 ch Boîte automatique, 50 000 km, 2018, finition M Sport X : Panne électrique rétroviseurs et vitres pris en charge par la garantie.
Voici les derniers signalements concernant les BMW X3. Tous les autres sont disponibles ici
30d 204 ch 3.0d de 2004. Boîte manuelle. 337000km : Alternateur 270000km. Démarreur 257000km. Embrayage 300000km
20d 177 ch Boîte manuelle 160000km 2007 : Casse turbo ayant entrainé une casse moteur
30d 204 ch AUTO 258000KM 2004 ALLIAGE NOIR CONFORT 2005 : FUITE AU NIVEAU DU JOINT SPI BOITE A VITESSE AUTO
30d 218 ch 2006, 315000 km luxe : 220 000 amortisseurs Bougie préchauffageClapet admissionsBatterie à 10 ans 👍230 000 FaP encrassé, après tentative de nettoyage la delta Pression amont aval était toujours à la limite -> j'ai fait retirer le FAp qui était une option en 2006 ! Puis reprogrammation du calculateur stage 1 j'ai gagné je pense une Cinquantaine de ch et du couple et surtout diminue ma conso d'un litre.Elle avance comme un avion et consomme "peu".Le turbo est d'origine ! Je croise les doigts et vise les 400 000 km
25i 220 ch manuelle 6 vitesses, 2008, 260'000 km, toutes options : Achat neuf1. Après 3 ans , très important volume d'eau (3 dl) dans les deux phares Xenon(coûts 3/4 pris par le garage)2. Après 7 ans, blocage de la serrure du volet de remplissage d'essence (complètement rouillé) 3. Après 220'000 km, changement de l'embrayage (un peu par ma faute en tractant une remorque trop chargée sur une pente de 25%)
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20d 184 ch X3 f25 2.0l 184 cv 230 000 luxe : Joint d'injecteurs à 190000klm 250 ¤Réfection du turbo car il petit sifflement à 200000 klm 300 ¤Crémaillère de direction Point dur dans la direction 130 klmh au bout de 30min à 225000 klm3000 ¤
30d 258 ch 135000 kms : verins ouverture electrique hayon HS à 130000kms, fuite radiateur liquide lave glace à 120000kms
20d 190 ch BA 155 000 km 2019 JA 19 finition M Sport : Casse brutale du turbo à 158 000 km, survenue sans alerte électronique préalable et 8 jours après une visite en atelier BMW avec diagnostic sans anomalie. Casse ayant entraîné l'absorption de particules métalliques par le moteur qui est donc à remplacer (véhicule sous extension de garantie contractuelle, intervention prise en charge par le constructeur sauf quelques consommables, ce qui est conforme au contrat).
20d 190 ch Boite automatique, finition Msport, 2017 : Capteur de dépassement droit fonctionne que si on dépasse le véhicule avec faible différence, il ne faut accélérer durant le dépassement non plus.Disque et plaquette s’use très vite avec un voilage important des disques.
20d 184 ch Auto,2022 : Énorme accélération subite au démarrage moteur emballé sans commande pedale. Couper contact pour stopper Le comble BM avoue ne pas savoir reparer
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30d 265 ch Boite auto ZF , Finition X line, 39000 km, date de production octobre 2018 : Le GPS dysfonctionne. La panne (instructions aberrantes, perte de réseau) est aléatoire. La concession n'a pas trouvé la solution à ce jour.
20d 190 ch Boîte Auto.120000kms.2017.xline : Vanne egr remplacée sous garantie par Bmw .
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20d 190 ch Boîte auto, 195000 km, 2014, jantes 18 pouces, xline : Crémaillère remplacée sous garantie
20d 190 ch 2.0d 190cv 2014 179000 kms pack M jantes 19 p ba zf 8 vitesses : fuite huile au cache culbuteurs,attelage electrique bloqué,roulements roue arrière
20d 190 ch 90000 km : Fuite sur pont AR pris en charge par la garantie 24 mois
20d 190 ch 65000 : Boîte de transmission en panne à 62 000 km
20d 190 ch Packs m boite auto 2014 159000 kms jantes 19 " : Turbo remplacé à 150000 kms car il sifflait. Attelage bloqué.
Voici les derniers signalements concernant les BMW X5. Tous les autres sont disponibles ici
4.8 is 360 ch 157000km : Le poste qui grille ! Les capteurs arbres à came qui grille, rien de grave faire les vidange et les filtres !
3.0 d 218 ch Bva, 142000 km, année 2006, jante 18, pack luxe : Comme beaucoup, rétro qui se rabat pas, pixel poste qui s’efface, poignée de porte cassé en hiver (j’ai un peu trop forcer suite à la porte gelée. Est ce la faute de la voiture, pas sur) mais est ce vraiment grave ?!J’ai changé tt sur mon train avant pour repartir sur une bonne base (juste un petit jeu rotule suspension)J’ai refais tt les freins avec vidange d’huile.A son achat 120 000 km il y a 6 ans déjà, la boîte faisait des siennes, les vitesses passait très mal, vidange boite, crépine effectué depuis zéro souci. J’ai démonté toute l’admission pour un grand nettoyage de l’ensemble, j’en ai profité pour changer bougie et tt les joints d’admission (une petite fuite sur une sorti, j’aime pas voir des taches d’huiles dans mes moteurs)Bien entendu vidange plus filtre à huile avec huile 5w30.J’ai encore la vidange des ponds et boîte de transfert à faire. (En préventif)Cet un véhicule qui me sers que pour les vacances.Après 20000 km parcouru en 6 ans avec ma caravane de 2 tonnes 200 cas y tt le temps au fesses zéro zéro problème.Si entretien bien fait et un peu d’amour donné, cette voiture peut nous emmener très loin.Simple avis personnel...
3.0 i 230 ch 387000kms, 2002, luxe, boitier éthanol : Panne de boîte auto à 288000kms avec remplacement hors réseau et tout plein de ptes choses dûes à l'âge.
3.0 d 183 ch Bva, 323400, luxe 2002 : Casse moteur sans participation bmw
3.0 d 218 ch 400800 kms, pack lux, Entretien régulier surtout pas BMW : Incontestablement la Boîte de vitesse Celle-ci s'emmêle les pédales si on tire trop sur le moteur. (solution s'arrêter, éteindre le contact et ... repartir avec moins d'exigence!)Défaut de contacts récurrents des feux arrières.Le réseau BMW reste le pire pour cette voiture lorsqu'elle a pris de l'âge... Comprenne qui le veut!
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30d 245 ch Auto, 240 000 Km, 2007, Finition pack sport : Boîte de transfert, chaine de distrib, connu sur les modèles 2007 à 2012? Plus sur les 4 cylindres que les 6.
M50d 381 ch 230000 : Ressort pneumatique hs et aciut en roulant
35d 286 ch : Le câble frein bloqué
35d 286 ch 240000km : Toit panoramique Coussin suspension pneumatique qui lâchePot catalytique
30d 245 ch LUXE 2008 135000 kms : Disques / Plaquettes avants remplacement d'urgence suite à l'achat (non remplacés par le vendeur et CT de connivence) mais pas de panne. 600€Passage brusque de la 2nd à la 3ème résolu avec une vidange complète de la boite et de la crépine 1000¤Bruit curieux sous le capot capteur d'admission avec joint 400€Voyant DSC et 4x4 en panne fuite d'eau importante via la porte passager et sous le capot 1500€Fuite d'huile et collecteur d'air aspiré :1500€Panne BVA + Alarme = batterie HS non remplacée mais chargée comme un dingue pour rendre le véhicule au vendeur5 mois = 5000€ de frais
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40d 313 ch 205000 km, 2014, F15 : Climatisation givrage du condenseur non résolu par le SAV BMW.Couinement du train avant dans les nids de poules à 200000 kms.
30d 258 ch boite auto,130 000km,2017,Xdrive : Véhicule acheté d'occasion en concession à 71 000km avec extension de garantie.prise en charge à 100% par extension de la garantie Pipe d'admission cramée par 2 fois en 2 ans.Entretien et réparation 100% BMW.Rajout liquide de refroidissement tous les 20000km
50d 381 ch 2014 : Radiateur vanne EGR hs, capteur collision piéton hs, verni jantes à repeindre, toit ouvrant qui fuit, coussinets amortissement pneumatique à changer, collecteur admission qui fuit de l’huile, turbo HS, je dois en oublier !!!
25d 231 ch 136500 : Vanne egrTirants de chasseCrémaillère de directionFuite pont arrière Réchauffeur de gasoilPont arrière cassé Roulement arrière
30d 258 ch Boîte auto 2014 et 90000 km finition exclusive : Boîte de transfert HS 95000 km. 4300¤Système ADBLUE HS . 1600¤
Voici les derniers signalements concernant les BMW X5. Tous les autres sont disponibles ici
Voici les derniers signalements concernant les BMW X6. Tous les autres sont disponibles ici
35d 286 ch 317062km, 2009, jantes 19 d'origine. : Pas de problème électronique particulier, la câble de serrure de la porte conducteur à remettre, la carte du gps obsolète.Le kit amortisseurs intégral, le kit intégral freinage, les filtres, l'huile, tout se trouve sur des sites de pièces en ligne pour souffler un peu.Rien qui ne sorte de l'usure normale.Le problème viendrait de bmw et de ses refus de vidanger la boite, de toucher à la boite de transfert, de réparer. Bmw voulait me changer toute la porte, pour un câble de serrure déconnecté. D'un devis bmw porte, garniture, rétroviseur, peinture, main d'oeuvre à 5940¤ je suis passé à une réparation chez un garage indépendant qui fait de tout à 68¤. Tout comme ça dès que la garantie était finie.Suintement d'huile moteur, bmw n'a jamais trouvé d'où venait le problème jusqu'à me proposer un échange standard contre participation. Un ami mécanicien du dimanche avait deux hypothèses, un mauvais serrage ou le reniflard. C'était le reniflard le problème.Le six en ligne a des défauts, la chaine se contrôle tous les 100000km, les turbos viennent d'être changés hier.
40d 306 ch 256000km , 2012, : Casse moteur à 247000km (bielle)
X6M 555 ch : Problème de bobines et bougies et éjection
35d 286 ch Année 2009. 178000km. finition luxe full options . BA . : climatisation , infiltration d eau dans un rangement d une carte moteur
40d 306 ch : lors d'un entretien le couvercle du compartiment calculateur n'a pas été posé et la pluie a rempli ce compartiment.diagnostique BMW voiture irréparable et propo de rachat 1500¤ . X6 de juin 2011😡
Voici les derniers signalements concernant les BMW X6 II. Tous les autres sont disponibles ici
50i 450 ch année 2014 , 134000km , entretien full BMW : Ovalisation d'un cylindre , moteur à changer d'après le garage BMW , seulement 134000 km pour un V8 ?
M50d 381 ch ba 2018 21 pouces Mperformance : Usure des pneus, consommation de Adebleu
50i 450 ch x6 50 i f16 88000 km : casse de la boite de transfert à 88000 km
40d 313 ch : Changement boîte de vitesses à 98000km et 4ans1/2Prise en charge par BMW France et Bmw Troyes pour 50% du prix total.
30d 258 ch 30d - 06/2015 - M Sport - CarbonSchwarz - 65500km : capteur fermeture toit ouvrant
Voici les derniers signalements concernant les BMW Z3. Tous les autres sont disponibles ici
2.2 170 ch Boite Méca finition m 70000km : Abs vitre ar capote haut parleur
2.8 190 ch Bva, 140 000 km, 2001, jantes 18, coupé : Boite de vitesses auto qui a rendu l'âme, enceinte hp qui ne marche pas, sièges chauffants qui ne chauffent plus côté conducteur ect.
1.8 120 ch : Joint culasses sonde lambda fuite radiateur 120000km
1.9i 140 ch mécanique, 147000kms, 1996 : serrurerie capricieuse
1.8 120 ch 1.8 - 1996 - 130000 KM - : remplacement butée de vitre conducteur, remplacement poignées de porte intérieur , remplacement connecteur sous siège passager ( voyant abs par intermittence )
Voici les derniers signalements concernant les BMW Z4. Tous les autres sont disponibles ici
3.2 M 343 ch : Casse moteur (coussinets de bielle )
2.2i 170 ch 215000 : Voyant d'Air Bag qui s'allume pour rien
3.0i 231 ch Auto. , 68500 kms , année 2004 , jantes 18 , : Pas plus qui vaille...pour le moment...
3.0i 231 ch manuelle, 180Mkm, 2003, 17p : démarreur à 150000allumage à 175000... rien, finalement.
3.2 M 343 ch 156000km, Z4M coupé 2008 : Diagnostic bmw, selon le garage bmw entre 200 et 400 euros pour analyser le véhicule via la prise odb. Très cher pour un ordinateur qui fait de toute façon tout le travail.Acu télécommande clé x2 (clés non reconnues après tout un hiver sans l'utiliser) 174 euros x2.Ouverture gps défaillante 123 euros.Mise à jour gps 195 euros.Disques avant et arrière avec plaquettes respectivement 1650 et 1350 euros.Bras suspension av gauche et droite avec silentbloc 576 euros.Coffre ouverture défaillante, serrure 383 euros.Porte conducteur gèle, serrure + reprogrammation clé x2 407 euros.Allumage voyant airbag prise en charge par bmw à 75% puis après réclamation 100%.Xénon bmw ampoule gauche devis à 365 euros l'ampoule ! (osram à 140 le kit de deux).Synchro boite de vitesse + changement embrayage + vidange boite 2206 euros.Des commodos, commande climatisation, radio cd, lève vitre, l'ensemble environ 200 euros chez le magasinier.Infiltration d'eau habitacle cause coffre l'ensemble entre recherche et résolution du problème 1040 euros.Défaillance détecteur de pluie devis trop cher nécessitant de remplacer le pare brise, j'ai abandonné. Radio CD qui avale le cd, une réinitialisation système résout temporairement le problème. Le moteur bielles + vanos + galet tendeur et chaine de distribution (pour cette dernière contrôle seulement) + vidange moteur + bobines 5734 euros.Fuite bocal de lave glace + remplacement pompe + remplacement durite 252 euros.Consommateur vidant la batterie bmw n'a jamais trouvé ce consommateur un garage point s me l'a trouvé en 10 minutes et ne m'a pas fait payé la résolution du problème.
Voici les derniers signalements concernant les BMW Z4. Tous les autres sont disponibles ici
23i 204 ch Manuel 147000 2010 : Toit qui ne s’ouvre pas bloque le coffre et les vitres 3 eme fois chez bmw 5 mois sans pouvoir s’en servir et tjrs pas résolu très dommage après 24 ans de fidélité bmw surtout il faut payer à chaque fois…
23i 204 ch 84000 : Toit ne se ferme plus
23i 204 ch BM 75000 KM 2010 JANTES 17P : Demarreur Roulement avant
35i 306 ch Dkg7 82000km 2010 17p : Petite fuite sur carter de boîte, après 12 ans et 80 000km au compteur
18i 156 ch BVA 40000KM 2013 : je ne sais pas quoi pensé des runflatneufs à l'avant et 30 usure à l arrière et pourtant sur route campagne, compliqué de ne pas tenir le volant à 2 mains
VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT
changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur
vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!
embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km
ne démarre pas de temps en temps
Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.
78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage
J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci
le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc
Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.
1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....
A vous de juger !!!!
100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros
j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.
1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.
Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?
PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM
embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km
Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.
clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?
vitre av gauche marche en sacadé
La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci
Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.
LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD
compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !
COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques
Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe
véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!
voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres
plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes
claquement moteur apres changement d un injecteur
Bruit, perte de puissance et coupure moteur
fume noir et perte de puissence
Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci
Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission
1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros
faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible
a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS
Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .
encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....
perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante
- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)
à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.
Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?
probleme chauffage souflerie
ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer
Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!
LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE
silen bloc, moteur de clim
PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE
toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa
alternateur a enlever
CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM
CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM
Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.
après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée
problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes
Faisceau de malle arrière HS
les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi
Courroie
plus moyen de démarré
filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière
niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve
Chaîne moteur cassée à 84000km
casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour
Voiture neuve, problè me de gé omé trie arriè re pneu foutu usé e a la ferraille avant la premiè re visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce gé ant en marketing va prendre enfin un problè me à sa charge la voiture retourne au garage aprè s TROIS semaine d'immobilisation
2 changements de cré maillè re de direction en 20 000 km
Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes
Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?
bmw 318 d pompe a injection
message de blocage de direction
Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...
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