Fiabilité BMW

5789 témoignages fiabilité pour la marque Bmw.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité BMW i3 (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW i3. Tous les autres sont disponibles ici


Hybride Extender 170 ch 2015 : Immobilisation chez bmw depuis 5 mois, ils ne veulent rien prendre en charge et la facture s'élève à 16 000 euros, inadmissible pour une deuxième main.Je suis aidée par mon assurance juridique et un cabinet d'experts par mon assurance.


Hybride Extender 170 ch : sur la première a 80000km gros soucis car les km fait trop rapidement, les vis de support moteur elec ont lâchés avant le rappel BMW cela a court circuité les cartes electroniques,2 mois immobilisation du véhicule pour réparation tout a été pris en charge par BMW Vélizy qui a vraiment été reconnaissant pour l'achat de la 2eme (prix et options+ extension de garanties)


Hybride Extender 170 ch I3 Rex 60 Ah 08-2014 Advance 89.000 km achetée d'occasion 24.000¤ il y a trois ans chez un concessionnaire BMW voiture démo à 27 000 km avec garantie totale de 24 mois : Broche de chargement (sous garantie) à 49 000 km (nov. 2018).


Hybride Extender 170 ch 100000km, 2014, Urban life, 60 ah + Rex : 55000 changement de l'alternodémarreur sur le Rex + 2 supports moteur (sous garantie)100000 2 sondes lambda + soupapes injection + 4 pneus


Electrique 60ah 170 ch 2015, 42000km : Beaucoup de problèmes de batterie vu avec bmw et pleins d'autres choses


Fiabilité BMW Serie 1 (2004-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


118i 130 ch Boite meca 130000 confort : Consommation d'huileCapteur abs etrier freins corrosion


120i 150 ch BVM, 160000kM, 2007, sport, 5p finition luxe : joint de queue de soupape, consommation anormale d'huile


116i 122 ch Boîte manuelle, 140 000, finition confort : 3eme Injecteur à 120 000kmBobine 2 et 4 à 116 000 km et 124 000 kmCapteur d'assise passager Capteurs d'ABS arrière droit et gauche Grilles actives bloquéesFeu avant droit a pris l'eau


130i 260 ch : fuite carter d huile environ 200.000kmfuite cache culbuteur environ 200.000kmpoulie compresseur de clim 190.000kmcapteur AAC et PMH 250.000KM


118d 143 ch 172200 km,année 2009 : chaine de distribution bruit suspect


Fiabilité BMW Serie 1 (2011-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


116d EfficientDynamics 116 ch 115000kms, année 2015 : Remplacement du catalyseur d'echappementCasse de la courroie accessoireCasse du DamperCasse du boitier d'admission avec les clapets variablesCasse de la pompe a liquide lave glace


114i 102 ch Boite manu , 111 000 km, 2013, jantes 19, Pack M : Admission fondue au niveau du turbo 95 000 km (changé pour 30e)Bobines + bougies 100 000km (cause raté d'allumage)embrayage + volant moteur 111 000 km (cause patine en roulant)


116d 116 ch BVA8, 133800Km, 06/2015 finition urbanchic moteur B37 3 cylindres : Tresse d’echappement HSCollecteur d’admission HS Poulie Damper se deteriore trop rapidementTrain arrière trop fragile


118d 143 ch Boîte manuel / 160 000 / 2015 / sport / 143 poney : Chaîne distribution


120d 184 ch Boîte de vitesse automatique, Kilomètres 80K, année 2012, jantes 18 : Serrure de porte conducteur qui ne fonctionne plus correctement. Frein a main qui perd souvent son calibrage


Fiabilité BMW Serie 1 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


118d 150 ch Année 2020, 14000 km, 118d 150 cv M sport full option : Très nombreux dysfonctionnements électroniques qui ont nécessité une reprogrammation totale de la voiture. Alerte de franchissement de ligne qui s’est mis en route de façon inopinée entraînant un déport violent du véhicule, j’ai failli avoir un accident).Moteur qui s’est emballé jusqu’en zone rouge Auto H qui se déconnecte tout seul de façon brutale ( risque d’emboutir la voiture devant)


118d 150 ch M sport full options : Changement réservoir ad blue à 2000km


Fiabilité BMW Serie 2 (2013-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2. Tous les autres sont disponibles ici


235i 326 ch Boite auto 43 000km xdrive M performance : Fidèle à la réputation du 6 cylindres bmw c'est à dire une mécanique de pointe et fiable notamment niveau moteur.


220d 190 ch Bvm, pack M, 2016, 26000kms : Depuis l'origine, problème à bas régime...la voiture a des ratées et la concession ne trouve pas le problème,malgré plusieurs rendez-vous avec l'atelier. Je viens d'ouvrir un dossier chez "BM France" qui me répond ne rien pouvoir faire pour moi si la concession ne trouve pas la panne..ce n'est vraiment pas digne d'une marque prestigieuse


230i 252 ch Boite auto, 4600km, 2018, 19pouces, pack M : La caméra de recule a déjà montré des dysfonctionnements.


M2 370 ch M2 3.0 DKG Longbeach Blue : Harman cardon HS à 15000km, pris en garantie


235i 326 ch Boîte automatique, 30'000 Km, année 2015, xDrive : Un roulement à changer, usure standard


Fiabilité BMW Serie 2 Active Tourer (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2 Active Tourer. Tous les autres sont disponibles ici


218d 150 ch 79000 : Vanne EGR. Boîte de vitesse automatique, roulement de roue


214d 95 ch 214D bm6 75000kms 2016 : Garniture portière décollé à 40000kms(Décollée apres que la voiture soit exposée à la chaleur espagnole l’été dernier)


218d 150 ch Boîte automatique modèle longe : Perte de vitesse sur turbo et rappel sur radiateur


220d 190 ch Boîte manuelle, 54000 kms, luxury : Vanne egr prise en garantie


218d 150 ch 218 DVOITE AUTO LUXURY : BOITE DE VITESSE AUTO A 55000KMSSELECTEUR DE VITESSE A 60000KMSVANNE EGR A 68000KMS


Fiabilité BMW Serie 3 (1991 - 1998) (Pannes et problèmes)




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25 i 190 ch : Compresseur de climatisation en rade à 150 000 .


16 i 100 ch 141 000km : Ciel de toit et rien d’autre


Préciser le moteur ici Bmw 325 ti compact 2002 168000 km : Probleme valvetronic ou eml..... pas dacceleration parfois obliger de redemarrer la voiture pour que le moteur refonctionne normalement .... en tant que fan de la marque décu par la fiabilité de ce moteur m54b25 pourtant reputé fiable les moteurs L6 bmw des annees 80 avec tres peu d'electronique sont beaucoup plus fiables surtout le m30b35


23 i 170 ch E36 323i de 1996, 185 000 km, gris avec jante 16 pouces, toit ouvrant, boîte manuelle : Plusieurs .. même si la qualité globale de la voiture ne souffre pas du temps (plastique tjrs ok, siège tjrs confortable )Problème batterie, toit ouvrant mais globalement rien de méchant


2.5 i 192ch 270000 kms de 1994 boîte mécanique pack M-Technik : Voyant airbag qui s'allume de temps en temps l'hiver.


Fiabilité BMW Serie 3 (1998-2005) (Pannes et problèmes)




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320d 150 ch Boite mécanique, 135 000km, 2004 phase 2 : Amplificateur audio BM54 HS (problème connu manque son à droite ou à gauche ou les deux TESTEZ LE SON à l'achat)Filtre reniflard complètement HS, remplacé par un vortexAttention aux clapets d'admission pour les phase 2 qui peuvent casser et tomber dans le moteur, il faut les supprimer impérativement à l'achat si cela n'a pas été fait.Bouton du coffre HS (ouverture possible avec la clé).Ligne d'échappement d'origine léger bruit de casserole au ralentit + perte d'une attache au milieu de la ligne. Pour l'instant ça a l'air de tenir mais je pense que c'est un problème récurrent sur les versions diesel notamment avec aussi le flexible au niveau du pré-catalyseur qui a tendance à lâcher.Amortisseurs arrières HS à 120k km (ce qui me paraît peu).


330d 183 ch 310000 : fuite pompe injection, changement des jointsrupture courroie pompe à eau vers 280 000 Km2x moteur lève-vitre conducteurcontacteurs Point Mort H ou/et arbre à came empêche démarrage


325i 190 ch Juin 2001, pack M, 200 000km, bva5, sièges électriques M, cabriolet : -consommation d'huile lié d'une part au fait qu'elles sont conçu pour consommer un peut d'huile, mais aussi, par le fait que les m54 rencontrent des problèmes de joint (cache culbuteur/joint de support de filtre à huille) et aussi, du au fait que le cache culbuteur (en plastique) à tendance à se fissurer en vieillissant.-capteur abs qui déconne quand il pleut (e39/e46 sont connu pour avoir se petit soucis, ça coûte 80¤ ça va)-capteur AAC (pareil, ça coûte 200¤ chez BM)


330d 204 ch 330cd 204cv BM6 285000 km 11/2004 : Durite d'air du turbo fissurée à ~220000km


318i 118 ch Année 1998, 152000km, jantes chromés : Les phares prennent bcp d humidité à l interieur


Fiabilité BMW Serie 3 (2005-2011) (Pannes et problèmes)




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320d 163 ch Manuelle 175000 : Volant moteur Embrayage


320d 163 ch Manuelle 175000 : Volant moteur Embrayage


330d 231 ch Boîte manuelle, 460 000 km, de 2005, luxe : Alternateur, démarreur, turbo et fap changés 1fois (normal vu les km)


325d 204 ch : Boîtier de préchauffe


330d 231 ch boîte auto, 268000km, 06-2006, 17 225av 255ar, pack luxe : Lève vitre ar droite


Fiabilité BMW Serie 3 (2012-2018) (Pannes et problèmes)




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320d 190 ch : Rappel constructeur radiateur egr


318d 143 ch BOITE MANUELLE, 260.000 KM, 2012, 205/60/R16 : -CHANGEMENT DE DISQUE AV ET AR 150.000 KM.-BRAS DE SUSPENSION INF AV 160.000 KM.-FAP ET EGR BOUCHE 200.000 KM.-CHAINE DE DISTRIBUTION CASSE 250.000 KM.-KIT EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR HS 255.000 KM.


316d 116 ch Boîte manuel 170000km connected drive 2011 : Casse chaîne de distribution et pignon d’arbre à came.


318d 143 ch F31- 27000kms- bv6- 2013 - pack sport M - couleur rouge- jantes 17p. : le start and stop n'en fait qu'à sa tête ..la radio est calamiteuse . le réglage chauffage pas top du tout .


330d 258 ch 50000 /ja 19" : Crémaillère de direction (2400e)Vanne egr


Fiabilité BMW Serie 3 (2019) (Pannes et problèmes)




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316d 122 ch Mai 2021 en rodage avec seulement 800 petits kilomètres : Pas de problème mécanique mais un problème de proposition commerciale mensongère avec des promesses non tenues.


320i 184 ch finition M sport, : Même le staff BMW ne connait pas tous les réglages...et ne trouve pas toujours une source d'avertissement


320d 190 ch 23000 KMS BOITE AUTO LUXURY : PANNE GPS (deux fois)TABLEAU DE BORD ELECTRONIQUE TOUT NOIR


Fiabilité BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000) (Pannes et problèmes)




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1.9 i 105 ch : Pompe abs asc lève vitre


2.5 i 170 ch embrayage changéà 250000 leve vitre moteur à changer radiateurs aus joints de culbuteur changé à 285000 echappement tres sur 289000 kms voiture de 1998si joitn : bandes latérales de protection des portieres se deteriorent facilement;leve vitres à changer vers les 240000kms. Plaquettes à changer souvent pour un bon freinage


1.9 i 105 ch 297000km boîte manu 2000 : Tomber qu'une seul fois en panne sur la route à cause de la pompe à eau d'origine qui a lâché à 245000kmSolide comme même !!!Un oubli de ma part car pas de courroie de distribution à faire


1.6 i 100 ch Compact, 168 000km, 1997 : catalyseur HS à 165 000km, mécanisme de vitre électrique, ciel de toit, baie de pare brise (joint caoutchouc cassant)


1.6 i 100 ch année 1999 - 170000km : lève vitre 4 fois changé


Fiabilité BMW Serie 3 Compact (2001-2005) (Pannes et problèmes)




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316 115 ch Boîte manuelle , 154 000km 2003 : Fuite cache culbuteur Fuite au support de filtre à huile


320d 150 ch 3500000 : Amortisseurs arrièreCatalyseur boucher normale plus 350000km


320d 150 ch 170000 kms, boite manuelle, 2002, compact pack intérieur cuir/tissu : - clapets d'admission moteur (modèle de 2002).- Turbo(hs à 135000)- tous les silentblocs de train avant- voyants air-bag et usure plaquettes qui s'allument pour rien- les conduites de freinage ar qui se corrodent.- frein à main inefficace


318d 115 ch Manuelle, 215000, 2003 : Les contreportes décollées, témoins d'airbag allumé à 120000km , serrure conducteur se ferme mais ne s'ouvre pas avec la centralisation à 160000km...et.....rien d'autre, seulement de l'entretien...


316 115 ch : Bobines d'allumages, boitier de verouillage centralisé, fuites d'huile, joint de culasse à 190000KM


Fiabilité BMW Serie 3 coupe (2006-2013) (Pannes et problèmes)




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320i 170 ch 162000 : Pour commencer je vais vous parler de ce que moi j'ai fais ou eu comme dysfonctionnement au kilométrage de 157 000 kilomètres -supports moteurs (voiture qui vibré au dessus de 120)-amortisseurs, silentblocs et coupelles arrieres percé par la rouille, l'amortisseur traverse le coffre.- tresses d'échappements -sonde lambda apres catalyseur -flexibles de freins av et ar, conduites arrières et etrier arrière gauche-berceaux oxydé que j'ai passé au convertisseur de rouilles et repeint (route enneigé du au fait qu'elle vienne de Belgique)-verrin de coffre-approche ceinture conducteur -pixel de la radio effacé en bas-rappel pour faisceaux de ventilation chez BMWL'ancien proprio avait changé -injecteur-bobine-thermostat-sondes lambda -reparation du siègeEt ça c'est à ma connaissance et de ceux que j'ai en tête.


320d 177 ch 320d e92 fin 2008 pack m, sport design,176500, bm , grand gps, etc.. : clapet d'admission, passage de vitesse dure


335i 306 ch E90, 2007, 73000 km : -Pompe changée -Un rétroviseur qui n'en fait qu'à sa tête.


320d 177 ch : Problème Boite de vitesse automatique (HS) avec peu de kilomètres même pas 100 000 /


320d 177 ch sport design 130 000km bm j18p : approche ceinture fragile qui ne l’agrippe pas à tous les coupsbatterie qui ne se recharge pas assé si on utilise constamment le régulateur de vitesse (recharge max en décélérant ou en freinant)


Fiabilité BMW Serie 3 coupe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




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318ci 118 ch 333500 : je viens de griller le joint de culasse


330ci 231 ch 175000km / bvm : 5eme vitesse dure à enclancher à froid


330cd 204 ch bmw 312000 kilomètres boite manuelle année 2003 : palier de transmission


323ci 170 ch E46 cabriolet phase 1 (05/2000), 200 000 kms : - Pompe de direction assistée (200 000kms)- Radiateur percé (196 000kms)- Embrayage (205 000kms)


330d 204 ch e46 cd cab de 2006 boite 6...280000 km;phare directionnel toutes optionstres coupleu : MOTEUR ELECT DU TURBO A 160000 KM .POULIE DUMPER ?FLECTOR A 220000KM RESSORT AR D CASSE 270000KM


Fiabilité BMW Serie 3 GT (2013-2020) (Pannes et problèmes)




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318d 143 ch BVA8 170000km 2014 : Poignée de portière le caoutchouc fond et se décompose. Planche arrière qui se décolore.


320d 184 ch boite auto, 135000 km, finition confort 2013, propriétaire depuis 2014 : fuite toit ouvrant résolue en garantie.sinon RAS


320d 184 ch BA 320 luxe ,2016 et 106 000Km ,barman cardon : Infiltration eau ampli arrière


318d 150 ch 318D GT 150CV BVA8 207 000 KM : Remplacement Ampoule ( 20 euros)


320d 184 ch : RAS 120000KM DE 2014


Fiabilité BMW Serie 4 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




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418d 150 ch Bva 63000kms, 112016 modèle sport : Vanne EGR défaillante à 56000 kms, pièce pris en charge par bmw hormis main d'½uvre.


420d 184 ch 420d Xdrive pack M , 5 portes, BA Steptronic 8 vitesses, 92.000 kms, 2015. : Un rongeur a apprécié la conduite de retour de gazole, sinon rien à signaler.


440i 326 ch Coupé M Sport / BA ZF 8 / RWD / 2016 : Pare-brise prends facilement les impacts, mais pas de fissures dans l'immédiat


420d 190 ch Boite automatique jantes 19 M sport direct drive cuir : Application spotifyCaméra de recul nulle en vision nocturne


418d 143 ch An 2016 7cv 136cv pack M 53000 km véhicule provient de la belgique norme de pollution différente de la france : Ancien véhicule 318d 143cv an 2013 vendu en 2019 jamais eu de soucis de batterieNouvelle série 4 achat fin 2019 soucis de batterie sinon rien a dire


Fiabilité BMW Serie 4 Gran Coupe (2014-2020) (Pannes et problèmes)




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440i 326 ch BVA XDRIVE M SPORT - 2016 - 55000 km : - Sonde de température d'habitacle de la climatisation défaillante (création d'une mauvaise régulation du flux d'air) --> pris en garantie


420d 190 ch 420d coupé xdrive sport line bm6 120000kms : Vanne EGR, secousses moteur.


420d 190 ch : Électrovanne du système d’huile moteur hs. Voiture de 2015 avec 183 000 kilomètres.Coût des réparations chez un concessionnaire BMW 1260€.


430d 258 ch : Système avertisseur de crevaison Hs. Pris sous garantie


420d 184 ch : Moteur hs limaille dans le moteur après avoir changer turbo à 140000


Fiabilité BMW Serie 5 (1995-2003) (Pannes et problèmes)




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525i 192 ch Boîte auto, 145 000, 2002, jantes 15, pack luxe : Problème courant sur les sièges électriques, la vienne se détend avec le temps et par les grosses chaleur. Les sièges ne fonctionnent plus que d’un côté mais ça se change bien. Il y a des tutos sur YouTube


530d 193 ch boite auto , 285000 km , 2001 , : très déçu par cette marque à cause des problèmes électronique du à ews


525d 163 ch BOITE MANUELLE 2001 JANTeS ALU : capteur AAC, démarreur,pompe de gavage,1 injecteur,1 turbo à 215000kms,410000kms aujourdh'hui sans problèmes


525d 163 ch manuel 6 vitesses 1998 : climatisation , phare defectueuse , fuite du condenseur


530d 193 ch BOITE MECA, 385 000 KMS, 2002,pack luxe,pack sport . : Tout est d origine mis à part une pompe de gavage à 275000 KMS et un alternateur à 320000 KMS . Récemment petite fuite sur le retour de gasoil au dessus de la pompe hp et panne du ventilateur de chauffage .Cristaux liquides qui s effacent (maladie e39)J ai supprimé physiquement la vanne EGR et les précata (down pipe).Le moteur m en est gré !


Fiabilité BMW Serie 5 (2003-2010) (Pannes et problèmes)




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523i 177 ch 2006, 163000km, Finition Première, boîte mécanique, 17 pouces : Idrive hs donc plus de possibilité d’écouter la radio, d’utiliser le GPS,...Côté mécanique et entretien courant, la voiture de révèle fiable et peu onéreuse à entretenir en dehors du réseau de la marque


525d 197 ch BVM, 210.000Km, Excellis 2007 : Arbre de transmissionFiltre à particulePoulie damper


520i 170 ch 201000 : Boîtier électronique sous la roue de secours ! Bravo les ingénieurs ! Si on casse une bouteille dans le coffre la BMW prend feu !


520i 170 ch 201000 : Boîtier électronique sous la roue de secours ! Bravo les ingénieurs ! Si on casse une bouteille dans le coffre la BMW prend feu !


520d 177 ch 520 da sport design 2008 225000km : Infiltration d'eau par le toit ouvrant a 180000 kmCasse turbo a 190000 kmSonde de température a 205000 kmÉchangeur/refroidisseur d'huile a 220000 km


Fiabilité BMW Serie 5 (2010-2016) (Pannes et problèmes)




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ActiveHybrid 5 340 ch Boîte automatique 180000km année 2012 jantes 19 : Alimentation carburant.


528i 245 ch BMW F11 Année 2015, boîte automatique jantes en 18, finition Luxury 130000 X Drive : Amortisseur AR+ compresseur HS à 130000, entretien BMW


530d 245 ch Touring F11, BVA, 235000km, 2010, 19', Full Opts (Att rem., HUD, Cuir, Phares directionnels, ...) : - 200000km Système d'alimentation. (J'ai du le changer complètement à cause de limaille découverte dans l'alimentation). Devis 10k¤ chez BMW, on peut s'en sortir pour la 1/2 dans un petit garage qui ose.- 200000km Refroidisseur EGR. 1000¤ chez BMW- 200000km Système de préchauffage (Bougies, boîtier, ...). 1000¤ chez BMW- 200000km Les poignées de portes qui se désagrègent complètement. On les trouve sur Aliexpress.- 200000km Amortisseurs de coffre, et de vitre de coffre (800¤ chez BMW)- Entrées d'eau fréquentes à l'arrière (Je suis déjà allé chez BMW pour ça, mais j'ai de nouveau de l'eau à l'ar droit. )- Usure Boutons Régulateur de vitesse, sièges chauffants


520d 184 ch 2011 - 520D 184ch boîte meca : Turbo HS, les 2 phares avant avec modules de gestion HS, poulie dumper, ampoules phare avant qui grillent tous les ans.


530d 245 ch BV Auto, 275000km, 2010, alu 18'' style 330, : A 140000 Km casse pompe injectionPoulie Dumper, courroie pompe à eau à 272000 KmVanne EGR, bougies de préchauffage à 274000 Km


Fiabilité BMW Serie 5 (2017) (Pannes et problèmes)




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520d 190 ch : Connected drive n'a jamais marché Commodo BC


520d 190 ch X-Drive - M-Sport - BVA8 - 17000km - Modèle 2020 - Jante 19 - Runflat : - Boitier central de communication du système i-drive défectueux et remplacé sous garantie- Grincement de freinage en marche arrière (c'est normal parait-il ?!)- Volume de la sono un peu faible en mode "Bluetooth" ou "Apple Carplay" (utilisez le lecteur CD, le son est meilleur qu'en MP3 !!)


530e hybride 252 ch boite auto 8 vitesses, 35000Km, 2019, R19 runflat, M Performance : témoin de dysfonctionnement de l'appel d'urgence vite réglé en garage


M550d 400 ch BV8-30MkM-2020-20p-M- : néant pour le moment


530d 265 ch BVA 166000km 2017 20pouces : Beaucoup de problèmes électroniques.Feux de position Hs au bout de 60000km. J’ai changé 2 commodos. Fuite du liquide de refroidissement La clim de temps en temps ne donne pas la température souhaitée. Capteur du niveau d’AD BLUECapteur du niveau d’huile moteurCrémaillère


Fiabilité BMW Serie 5 GT (2009-2017) (Pannes et problèmes)




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530d 258 ch 250000 : toile toit ouvrantamortisseur arriere


535d 313 ch : 220000 avant de changer des pièces d’usure, cardans, bras de suspension


520d 184 ch : J' ai acheté ce véhicule 520 gt d'occasion avec garantie tout sauf mais le sauf fait 4 pages et les pannes que j'ai sont déjà décrite à savoir ciel de toit qui se détaché et système qui casse, roues qui tremblent direction qui accroche Bmw vendeurs tous indépendants et si vous ne faites pas réparer la ou vous l'avez acheté pas de garantiesEn plus vu les restrictions de prises en charge....Le véhicule n'a que 21000kms et 5 ans


530d 245 ch 2009 BVA8 Steptronic 162000 km. : A part le moteur des vitres AV et AR gauche , rien. Maintenant,je vais faire la vidange de la boite auto . Tarif un peu cher mais un mécano spécialiste BMW me le fait pour 800 ¤ dans les regles de l'art.


520d 184 ch : ouverture du coffre avec le pied


Fiabilité BMW Serie 6 (2003-2011) (Pannes et problèmes)




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635d 286 ch 188000 kms : Durite dépression turbo 110000kms


645i 333 ch BOITE AUTO SMG 250000KM 2004 PACKM : ORDINATEUR DE BORD ETROULEMENT POMPE A VIDE


M6 507 ch SMG7 - 100 000kms - 2007 - Pré Lci : EmbrayageVolant moteurVanosCoussinets de biellePontAlternateurPompe à carburantÉlectronique


650i 367 ch 113000 KM FINITION LUXE BOITE AUTO LIGNE INOX SUR MESURE REPROG 405CV : probleme electrique sur l'ouverture du toit ouvrant.Les freins freins manquant un peu de mordant , j'ai remplacé les étriers d'origine par des doubles pistons et des disques acier inclusion carboneMoteur qui consomme un peu d'huile , c'est tout a fait normal (vu les régimes moteur!) ce n'est pas une voiture downsizer! ce moteur de 4,8 contient plus de 10 litres d'huile.... donc il y en a toujours !Je rajoutes toujours 1L entre 2 services soit tous les 5 MIlles et je fais la vidange tous les 10 12000 KM.Sinon les seuls problèmes que je rencontre ce sont les conducteurs occasionnels habitués du RER qui squattent la file de gauche à 110.Bon , dans l'absolu , cela me permet de leur faire écouter une mélodie allemande


650i 367 ch 650 cia les 2 : électricité ,eletronique ,fuites huile et eau ,capteurs sur deux modéles serie 2005 et 2010 fiabilité aléatoire ou pire


Fiabilité BMW Serie 6 (2011-2017) (Pannes et problèmes)




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640d 313 ch Finition M, kilométrage 145000km, 12/2012 : Console lève vitre côté conducteur en défaut, humidité dans feux arrière


640d 313 ch BA 8, 2012, 140000kms, Excellis : Siège qui claque dans les virages, et pas de solution apportée chez BMW autre que de changer le siège... Consommation d'huile à 140000kms, 1litre/3000kms me semble excessif, mais normal pour BMW qui précise que la norme constructeur est de 1l/1000km!!!! Ils ne se mouille pas trop.... c'était la norme chez Benz il y a 30 ans...


650i 407 ch : Son moteur est un monstre de consommation d'huile


Fiabilité BMW Serie 6 Gran Coupe (2011-2017) (Pannes et problèmes)




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640d 313 ch : Amortisseur piloté HS à 80000 kms et 1100 ¤ pièce et délai pour l’obtenir, un seul dispo en France


650i 450 ch automatique 48000km : consomme un peu d'huile et c'est normal sur petits trajets en ville


640d 313 ch Exclusive individual 2016 avec 84000km : Quelques petits problèmes sans gravité à l'exception de ce week-end, problème boite et voyant moteur.


640d 313 ch 55000 Km 2012 Grancoupé exclusive : condenseur climatisation HS a 35000 km


Fiabilité BMW Serie 6 GT (2017) (Pannes et problèmes)




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Fiabilité BMW Serie 7 (1994-2001) (Pannes et problèmes)




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730i 218 ch : PollutionProblème injectionCiel de toit décollé Boiserie craquelé


730d 183 ch 04/1999 220000 : Rien en dehors de l'entretien et pièces d'usure normale...


730i 218 ch : voyant air bag restant allume


740i 286 ch Boite manuelle année 1994 jantes alu finition ok kms environ 300000 carburant essence : Rien a dire simplement que je dois remettre le ordinateur de bord a zéro. Bien sûr chez BMW et le prix de la main de ½uvre n est pas donné 120¤ pour la électronique et 80 ¤ sans Ils m ont demandés une somme exorbitante pour regarder les compressions ils ont dit que mon moteur était fichu mais en réalité il ne y avait que deux fils d inversés pour le ordinateur que vont ils inventer


740i 286 ch BOITE AUTO 5 . AN 2001 . 228000 KMS : refroidissement fragile . A 228000 KMS JOINT DE CULASSE ET BOITE AUTOMATIQUE QUI DISFONCTIONNE. VOYANTS D'air bag ; abs allumés . voyant d'équilibrage moteur


Fiabilité BMW Serie 7 (2001-2008) (Pannes et problèmes)




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730d 218 ch 318000, 2002, : Gicleur d'essuie-glace qui ne fonctionne plus,bouton d'ouverture de la boîte à gants qui se coince, peintre qui s'écaille sur les poignées de porte, rétroviseurs ternis, problème de silent bloc et compresseur de pression d'huile à changer.


730d 218 ch 2004, : ELECTRONIQUE, INTERIEUR ,ROUILLE. Casse boîte et moteur a 123595 km.


735i 272 ch : Voyants airbags, abs, default moteur. Replacement alternateur, casse courroie ventilateur, huile dans puits de bougie, replacement pompe a eau, GPS ne fonctionne plus, radio et chargeur CD hs, fuite d'huile joints couvre culasses, replacement poulie de ventilateur, replacement bobine du a l'huile dans les puits de bougie


745i 333 ch 240000 : Alternateur à refroidissement par eau changer moi même à 210000 km ( piéce d'origine acheter en dehors réseau BMW 350€)Flextor au niveau pont changer à environ 2250000 (300€)


745i 333 ch BVA. 487500KM AU 1/12/2019. 2002. JANTES 19''. FULL OPTIONS. : Capteur de pression d'huile, réservoir de liquide de refroidissement éclaté, A 300000 km j'ai remplace toute les rotules, bras de suspension haut et bas, caoutchouc etc, etc. 1 alternateur. les verins de capots av ar. une serrure de coffre, après ce n'est que de l'entretien.


Fiabilité BMW Serie 7 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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740d 306 ch boite auto 8 rapports /52000 kms / 2011/ exclusive/x drive : Petit bruit à la décélération


750i 407 ch Boite 6 vitesses automatic 2009 .jantes alu finition exclusive individual . : segmentations pistons ..joints de queues de soupapes ..guide chaine distribution casses ..debits metre x2 H.S. .pompe a eau additionnelle chauffage H S ....reniflards + durites x 2 H S ..Injecteurs x 8 piezo electric H S ..amortisseurs avant x2 H S ... ect...ect...Bon en cas de revente le nouveau proprietaire pourrait etre tranquille au moins pour 140 000 kms normalement...total facture entretien 23850 euros ttc avec factures + plus prix achat vehicule 19000 euros ttc .total 42850 euros pour avoir roule a peine moins de 8000 kms ..


750i 407 ch Boîte automatique 6 rapport, 125000 kil, 2009, roue arrière directe : TurboPompe à eau turbo Durite qui fuitÉrosion du bloc moteur.


750i 407 ch BVA 6-FINITION EXCLUSIVE-12/2011-129000 KMS : CONSOMMATION HUILE - TEMOIN MOTEUR QUI S'ALLUME PAR INTERMITTENCE ALORS QUE TOUT FONCTIONNE BIEN


730d 245 ch Boite 6, 228100 Kms, 2010, 20 pouces, Exclusive : Rien, entretiens courant et préventif. le seul point une poulie Damper qui se détache et la courroie qui casse sur autoroute, dommage que le réseaux Bmw ne vérifie pas plus souvent ce genre de choses lorsque que l'on va en révision !!!


Fiabilité BMW Serie 7 (2015) (Pannes et problèmes)




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730d 265 ch : Suspension pneumatique déficiente à partir de 90000km suspension des roues arrière coût plus de 6000€


Fiabilité BMW X1 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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18d 143 ch Aujourd’hui 130000kms 150cv E84 M Sport 12/12/2012 : Broutage ..... boîte transfert HS....110 000kms le constructeur ne prévoit pas de maintenance sur les vidanges bv. Bv transfert. Ponts.....sachant que la boîte de transfert sa capacité est 0.8 litre en semi synthèse . Alors que dans les ponts c’est Une synthétique.Sachant que par des températures durant ces années passées moyenne 30 °.vous imaginez le laminage du lubrifiant en fonctionnement dans la boîte de transfert de l’ordre 130° !!!! sans préconisations de vidange par le constructeur BMW a 50 000kms c’ Une défaillance majeure du constructeur BMW !!! Le remplacement de la boîte de transfert doit être prise en charge part le constructeur BMW !!!


18d 143 ch 135000km : chaine distribution cassé


: Chaîne de distribution en panne après 115000km! Fumée noire et check engin allumé.


23d 204 ch : À 150000, boîte de transfert pont à changer, chaîne à changer le tout pour plus de 6000€ chez BMW Du vol !


20d 163 ch xdrive 20d 2012 255000kms BVM6 Luxe : gps HS à 220 000 kms, redémarre en permanence


Fiabilité BMW X1 (2015) (Pannes et problèmes)




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16d 116 ch 0.160000km annee 2018 . : polie damper 4fois changée !!! 1 demarreur! courroie accessoire dechiquetée! cette voiture est a fuire ! achetée neuve !le tout sur 3 ans 1/2 !! fuite d huile !


25d 231 ch BVA 8, X Drive, jantes 18 pouces, finition M Sport : Toit occultant déchiré sur la longueur.Reconnaissance clé pour ouvrir les portes peu efficace même si clé présentée devant la poignée et piles < 1 an.


18d, 150 ch BVA, 2017, Lounge, 85000 km : Vanne Egr à 84000 km. Silent block à 0000 km


20d 190 ch boite auto 8r 2016 jantes 19pouces msport xdrive : vanne egr remplacée capteur pression turbo volet admission fuite carburant coté moteur actuacteur turbo perte performance tout pris en charge par vendeur .


18d 150 ch BM/ 128000km/2016/ xdrive : Vanne egr4 capteurs de pression des pneusDurite de turbo fenduePompe à eau à 120 000km hsDiverses alertes...1ere et dernière BMWAffichage tête haute qui n'aime pas le soleil (pixels hs pendant 2 semaines à chaque canicule)


Fiabilité BMW X2 (2017) (Pannes et problèmes)




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18i 140 ch Boîte automatique, 50 000 km, 2018, finition M Sport X : Panne électrique rétroviseurs et vitres pris en charge par la garantie.


20i 192 ch DKG7 M SPORT X 03/2018 35000KMS JANTES 20'' : la boite à gant qui ne tenait pas fermée


18i 140 ch DKG : 3 cyl vibrant un peu trop à bas régime, tendance de la boîte DKG en mode ECO. Ajustage de certaines finitions, poignées de porte, joints de portières, parties plastiques de tableau de bord.


20d 190 ch 39000 km 52000 euros : Boîte à vitesse qui commence à mal passer entre la 2 et la 3


20i 192 ch BOITE AUTO .40000 K .1999 .18 POUCE. FINITION M : ELETRONIQUE PROBLEME DU MODULE DU RETROVISEUR (LEVE VITRES HS)CHANGEMENT 3 FOIS


Fiabilité BMW X3 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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2.5i - 192 CH - BOITE MECA 6 - 212.000 KM - 12/2004 - : BOITE DE TRANSFERT / PALIER / SUPPORTS.AMORTISSEURS + RESSORTS.MODULE DISA + CALORSTAT + DURITES.TENDEUR + COURROIES.POMPE LAVE GLACE.


35d 286 ch Steptronic, 228000kms, 2007, roues en 18, luxe en pack M, : La mécanique, il faut s'attendre à douiller ou pleurer, c'est vous qui voyez à partir des 150000kms, comme sur le x5 de toute façon Les turbos, la chaîne de distribution, le joint spi, la faiblesse du train arrière, boîte de vitesse et boîte de transfert, le bocal de lave glace, les rotules, la batterie qui ne tient que deux ans en montagne.En équipement le toit ouvrant qui fatigue, le gps qui perd ses pixels, le mécanisme du gps qui ne s'ouvre plus automatiquement, les hauts parleurs, le cuir des sièges, le plastique imitant mal l'aluminium qui se raye facilement, l'autoradio qui mange le cd, le régulateur de vitesse qui ne régule plus, les sièges électriques qui tombent en panne, les plastiques du bas qui couinent avec le temps, les pneus dunlop étoilés, une blague de mauvais goût, le med des phares arrières qui nécessite de remplacer tout le phare quand c'est grillé. Le service après vente bmw ne vaut pas mieux que renault ou les autres, on se fiche du client.


20d 177 ch : 180000 boîtier CCC et turbo190000 boîte de transfert + mécanisme vitre arrière 205000 transmission + fuite du joint spy au niveau du train arrière 210000 chaîne de distribution


20i 150 ch boite manuelle 6 vitesse finition confort millesine 2006 : Turbo et électro vanne...


30d 204 ch modèle 2004 luxe 160000km : bruits des joints de portière,changés sous garantie....mais sans grand résultat ; ça semble avoir disparu avec l'âge !


Fiabilité BMW X3 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




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30d 258 ch Boîte auto ZF8, 191000 remplacement de l’EGR complètement : vanne EGRMécanisme de fermeture du coffre. Ordinateur de bord et GPS. Vibrations


30d 258 ch boite auto : 150 000 BVA changée 175 000 boite de transfert. Devis à 2500¤. Ai réparé moi même grace à tuto internet une roue dentée en plastique à 50¤ qui était tout naturellement usée (bon exemple d'obsolescence programmée)250 000 charbons d'alternateur à changer


28i 245 ch Automatique, 143,000km : Vibration après démarrage à froid pendant 2 minutes. Réparation faite 4 injection changés, catalyseur, nettoyage carbone, sensor oxygène, tuyau plastique qui envoi l'air au moteur


20d 184 ch Auto, 2010, 165000 km, finition luxe : capteur ABS en panneCapteur de parking en pannePlusieurs dysfonctionnements d'électronique aléatoires...


20d 184 ch boite auto 125000 : peinture qui secaille, cremaillere pompe a eau probleme electrique feu arriere


Fiabilité BMW X3 (2017) (Pannes et problèmes)




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20d 190 ch Boîte Auto.120000kms.2017.xline : Vanne egr remplacée sous garantie par Bmw .


Préciser le moteur ici Bva 8 rapports, 161000km, 2014, 30da 258chx m sport : Refroidisseurs de la vanne egr


Fiabilité BMW X4 (2014-2018) (Pannes et problèmes)




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20d 190 ch 65000 : Boîte de transmission en panne à 62 000 km


20d 190 ch Packs m boite auto 2014 159000 kms jantes 19 " : Turbo remplacé à 150000 kms car il sifflait. Attelage bloqué.


30d 258 ch Novembre 2017, pack M, : Motricité en pente neigeuse.Même avec pneus hivers quasi neufs.


30d 258 ch 147000kms, 2017, xdrive30d M sport : Je suis énervé contre mon garage bmw (altitude lyon). Je rencontre depuis une semaine un problème de démarrage avec mon x4. Je décide de regarder par moi-même, ce n'est pas la batterie et je me suis demandé si ça ne venait pas du démarreur. J'appelle mon assurance pour un dépannage et le dépanneur arrive vite. Il dépose mon x4 chez bmw que j'avais contacté la veille pour leur parler de la panne.Premier mal entendu, bmw pensait que ma voiture roulait, il ne s'attendait pas à voir arriver une dépanneuse (un gros camion). J'avais pourtant dit qu'il ne démarrait pas, il était donc évident qu'il ne roulait donc pas.J'ai aussi dit que la batterie était neuve et que je pensais au démarreur.Bmw ne pouvait s'en charger que deux jours après, soit, j'ai signé un document de gardiennage et mon assurance a voulu la copie.Deuxièmement, deux jours après, je rappelle pour avoir des nouvelles et on me répond que mon x4 est en diagnostique, je suis rassuré et on me dit qu'on me rappellera à la fin du diagnostique.Milieu d'après midi je rappelle sans nouvelle du garage, même personne au bout du fil qui me répond qu'il est toujours en diagnostique. Je comprends qu'on ça ne va pas être rapide cette histoire.Je déboule une demie heure après chez eux et le x4 n'avait pas bougé, pas le temps on me dit.Je suis remonté, je demande à parler à un responsable qualifié. Je n'aurais finalement personne de disponible.Le lendemain matin j'appelle le service client bmw France en expliquant mon problème et après plusieurs minutes à converser avec deux personnes, j'ai finalement une confirmation d'ordre de réparation.Peu de temps après la fin de l'appel, le garage bmw me rappelle pour me dire que le x4 est branché à la valise et qu'il s'en occupe tout de suite.Je précise à ce moment que je pense que c'est le démarreur et non la batterie neuve.Quelques heures après, on m'appelle pour dire que le diagnostique confirme bien que c'est le démarreur et je vous assure qu'on m'a demandé si je voulais qu'il soit remplacé. Fin de journée, on m'appelle pour me dire que mon x4 est prêt.Je pars de suite et quand j'arrive l'atelier est fermé, à l'accueil seulement une personne mais non qualifié pour me renseigner.Je peux vous dire que j'étais remonté. Le lendemain, un samedi, je suis présent dès l'ouverture et plutôt de reconnaître leur maladresse de communication, la dame à l'accueil me reproche d'avoir contacté bmw France qu'il leur a passé un savon de qui ce moque-t-on ?Les yeux me sont sortis de la tête mais j'ai gardé mon sang froid.La facture est folle, près 2500 euros pour un diagnostique à 475 euros (hallucinant), 134 euros frais de gardiennage confinement, démarreur à 223,59 euros, batterie à 289,67 euros, reprogrammation à 105 euros, forfait nettoyage à 59 euros, forfait désinfection 25 euros, forfait tranquillité 139,95, un autre montant de 2,75 euros et la main d'oeuvre à 1172,01 euros.Soit 2625,97 euros alors que je n'avais demandé qu'à changer le démarreur puisque la batterie (oscaro) était neuve.Dix heures de main d'oeuvre ! C'est hallucinant de lire ça pour un démarreur et une batterie que je n'avais pas demandé. Bien sûr je conteste, m'énerve avec la dame à l'accueil et m'énerve avec le responsable atelier. J'arrive à obtenir 15% de prise en charge pour avoir demandé au commercial qui s'est occupé de me vendre mon x4 une participation pour l'achat neuf de mon x4 chez eux, pas une petite facture et de 2017 (x4 30d), encore tout récent.En dix minutes il a passé la facture à 2238,09 soit bien une remise de 15%.Mon x4 remarche mais je garde un goût amer de ce service lamentable pour une bmw à près de 60 000 euros neuf après un passé peu envoûtant en Renault et Toyota.Le x4 est une bonne bmw, un plaisir de la cinquantaine de rouler en grosse voiture puissante tous les jours mais je suis encore énervé de l'incompétence de bmw vu ce qu'il m'a coûté. En rentrant je fais des recherches sur l'abus des garages et bmw ne vaut pas mieux que les autres.Vous pensez que j'aurais dû avoir une prise en charge plus conséquente ? Totale ?Mon assurance va me rembourser les frais de gardiennage.J'en viens à me dire que si pour un problème de démarreur je paye autant, qu'est ce que ça sera avec un problème de boite que bmw ne vidange pas (huile long life), car je vais sur mes 150 000 kilomètres (je fais entre 30 000 et 35 000 kilomètres par an).X4 neuf, donc première main et voiture française. Toujours la révision chez bmw.Je suis seulement sorti du réseau pour le changement des pneus et le changement de batterie.


20d 190 ch BVA8 90000KMS 2016 XLINE JANTES 18 NOIRES : RAS. JE POSSEDE LE VEHICULE DEPUIS PEU


Fiabilité BMW X5 (2000-2007) (Pannes et problèmes)




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3.0 i 230 ch 387000kms, 2002, luxe, boitier éthanol : Panne de boîte auto à 288000kms avec remplacement hors réseau et tout plein de ptes choses dûes à l'âge.


3.0 d 183 ch Bva, 323400, luxe 2002 : Casse moteur sans participation bmw


3.0 d 218 ch 400800 kms, pack lux, Entretien régulier surtout pas BMW : Incontestablement la Boîte de vitesse Celle-ci s'emmêle les pédales si on tire trop sur le moteur. (solution s'arrêter, éteindre le contact et ... repartir avec moins d'exigence!)Défaut de contacts récurrents des feux arrières.Le réseau BMW reste le pire pour cette voiture lorsqu'elle a pris de l'âge... Comprenne qui le veut!


4.8 is 360 ch Boite 6 vitesses automatique, kilométrage de 230 000, année 2005, jantes 20" : Bocal lave glace qui fuit, angel eyes qui crame souvent, capteurs toit ouvrant à changer fréquemment, écran gps remplacé, électronique principalement.Le reste c'est du courant.


3.0 d 218 ch 182000 : boite de vitesse HScapteur vilebrequin HSsoufflets direction HS


Fiabilité BMW X5 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




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35d 286 ch : Le câble frein bloqué


35d 286 ch 240000km : Toit panoramique Coussin suspension pneumatique qui lâchePot catalytique


30d 245 ch LUXE 2008 135000 kms : Disques / Plaquettes avants remplacement d'urgence suite à l'achat (non remplacés par le vendeur et CT de connivence) mais pas de panne. 600€Passage brusque de la 2nd à la 3ème résolu avec une vidange complète de la boite et de la crépine 1000¤Bruit curieux sous le capot capteur d'admission avec joint 400€Voyant DSC et 4x4 en panne fuite d'eau importante via la porte passager et sous le capot 1500€Fuite d'huile et collecteur d'air aspiré :1500€Panne BVA + Alarme = batterie HS non remplacée mais chargée comme un dingue pour rendre le véhicule au vendeur5 mois = 5000€ de frais


30d 245 ch X5 e70 luxe de 2007. 233.500 km : Chaîne distribution intermédiaire cassé à 233509 km


E70 x5 3.0d 245 ch : Voyant fap qui s'allume défaut 00480 00481A


Fiabilité BMW X5 (2013-2018) (Pannes et problèmes)




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30d 258 ch Boîte auto 2014 et 90000 km finition exclusive : Boîte de transfert HS 95000 km. 4300¤Système ADBLUE HS . 1600¤


40d 313 ch Pack M, 170 000 km, : Turbo, train avant,


30d 258 ch Modèle F15 2016 : Un premier problème avec l'attelage électrique qui est bloqué, BMW propose de le changer... la facture est conséquente pour un simple porte vélo... depuis le diagnostic message d'erreur sur le tableau de bord en rouge ... aller à l'atelier...Autre problème de grincement à l'avant même lorsque le contact est coupé... un petit bruit de moteur et puis un grincement de quelques secondes, BMW dit que c'est normal...


50d 381 ch 90000km, Automatique, 2015, 21'', M50d : Usure irrégulières, pneus arrières partie intérieur avec bruit de roulement croissant, soft close portière conducteur HS, venue d'eau par le toit panoramique


25d 218 ch : Joint des 2 turbo , fuite couvre culasse , boîtier frein de parking hs . Entre 100,000 et 130,000 km .4000 eu de réparation non pris en charge .Une honte


Fiabilité BMW X5 (2018) (Pannes et problèmes)




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Fiabilité BMW X6 (2008-2014) (Pannes et problèmes)




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40d 306 ch Automatique 8 v exclisive : Verrouillage central.cle a l'interrieur, Chauffeur exterieur,le verouillage s,enclenche et montage des vitres.


30d 245 ch 215000 : Trop de souci éléctronique au niveau du calculateur et en particulier le FAP. Parfois le véhicule refuse de redémarrer immédiatement après une longue distance et du coup il faut attendre plus de 20 mn sans rien toucher pour que ca redémarre. La première fois ca fait bizarre...propriétaire


30d 245 ch Boîte 8,124000km,annee 2011,jante 19,luxe : Après une longue distance parcourues, moteur chaud,éteindre moteur, redémarrage impossible, et attendre 30 minute et cela redémarre.


M50d 381 ch BVA8 Steptronic, 100000 km 2013 5 places : Déjà je tiens à dire que c'est un x6 neuf de 2013, entretenu exclusivement dans le réseau bmw, origine france et avec une révision annuelle (en général à la sortie de l'hiver).- Changement des plaquettes annuellement (je bouffe mes plaquettes doublement plus qu'avec mon ancien x5).- En 2017, un phare arrière a dû être remplacé. - En 2018, l'autre côté en phare arrière.- Bocal lave glace à deux reprises.- Problème de climatisation en 2018.- Problème d'écran noir en 2019, changement de tout le système avec prise en charge à 70%.- Problème de boite transfert après vidange "forcée" chez bmw de cette dite boite, de la boite automatique et du pont. Quelques mois de bataille avec le groupe jean lain pour finalement gagner avec prise en charge à 100%. Confiance rompue.- Révision des 100 000 kilomètres et facture de plusieurs milliers d'euros, usure anormale de la chaîne et d'un des turbos.J'ai demandé une expertise par un indépendant qui met en évidence un défaut constructeur et une négligence du garage.La meilleure proposition a été la reprise du x6 par le garage pour un montant pas fou mais me permettant de me protéger de tout vice futur.- Problème le plus important Après trois bmw neuves, fidélité rompue.


30d 245 ch : je mets le contact message controle moteur chez bmw vous avez depassee 2000klm


Fiabilité BMW X6 II (2014-2019) (Pannes et problèmes)




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50i 450 ch année 2014 , 134000km , entretien full BMW : Ovalisation d'un cylindre , moteur à changer d'après le garage BMW , seulement 134000 km pour un V8 ?


M50d 381 ch ba 2018 21 pouces Mperformance : Usure des pneus, consommation de Adebleu


50i 450 ch x6 50 i f16 88000 km : casse de la boite de transfert à 88000 km


40d 313 ch : Changement boîte de vitesses à 98000km et 4ans1/2Prise en charge par BMW France et Bmw Troyes pour 50% du prix total.


30d 258 ch 30d - 06/2015 - M Sport - CarbonSchwarz - 65500km : capteur fermeture toit ouvrant


Fiabilité BMW Z3 (1996 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z3. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 120 ch 1.8 - 1996 - 130000 KM - : remplacement butée de vitre conducteur, remplacement poignées de porte intérieur , remplacement connecteur sous siège passager ( voyant abs par intermittence )


1.9 120 ch Roadster 118cv phase 2 année 1999. 225000Kms, jantes 16 et suspension MTech : Beaucoup trop de choses, ma première et dernière Bmw, Fabriqué aux USA en caroline du nord, donc bien loin de la Deutsch qualité vanté par Munich A acheter en connaissance de cause


3.0 230 ch Steptronic, 162000km, 2001, 3.0i Coupé : Je bricole constamment dessus, c'est loin d'être un coupé tranquille.Direction, suspension, freins, servo boite, clim, tout se fait virux et se change à un moment.


2.2 170 ch De 2002 Ph 2 pack M 135000kms : Voyant orange défaut moteur qui s’allume de temps en temps, obligé de passer le contrôle ODB, jauge à essence qui se bloque à 50%, jeu glissières sièges


1.8 120 ch 159 000km 1996 : Maladies connues cales de sièges, bases des rétroviseurs, fuite au niveau du feu stop arrière, usure de la vitre arrière


Fiabilité BMW Z4 (2003-2009) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z4. Tous les autres sont disponibles ici


3.0i 231 ch manuelle, 180Mkm, 2003, 17p : démarreur à 150000allumage à 175000... rien, finalement.


3.2 M 343 ch 156000km, Z4M coupé 2008 : Diagnostic bmw, selon le garage bmw entre 200 et 400 euros pour analyser le véhicule via la prise odb. Très cher pour un ordinateur qui fait de toute façon tout le travail.Acu télécommande clé x2 (clés non reconnues après tout un hiver sans l'utiliser) 174 euros x2.Ouverture gps défaillante 123 euros.Mise à jour gps 195 euros.Disques avant et arrière avec plaquettes respectivement 1650 et 1350 euros.Bras suspension av gauche et droite avec silentbloc 576 euros.Coffre ouverture défaillante, serrure 383 euros.Porte conducteur gèle, serrure + reprogrammation clé x2 407 euros.Allumage voyant airbag prise en charge par bmw à 75% puis après réclamation 100%.Xénon bmw ampoule gauche devis à 365 euros l'ampoule ! (osram à 140 le kit de deux).Synchro boite de vitesse + changement embrayage + vidange boite 2206 euros.Des commodos, commande climatisation, radio cd, lève vitre, l'ensemble environ 200 euros chez le magasinier.Infiltration d'eau habitacle cause coffre l'ensemble entre recherche et résolution du problème 1040 euros.Défaillance détecteur de pluie devis trop cher nécessitant de remplacer le pare brise, j'ai abandonné. Radio CD qui avale le cd, une réinitialisation système résout temporairement le problème. Le moteur bielles + vanos + galet tendeur et chaine de distribution (pour cette dernière contrôle seulement) + vidange moteur + bobines 5734 euros.Fuite bocal de lave glace + remplacement pompe + remplacement durite 252 euros.Consommateur vidant la batterie bmw n'a jamais trouvé ce consommateur un garage point s me l'a trouvé en 10 minutes et ne m'a pas fait payé la résolution du problème.


2.5i 192 ch Boîte auto 100000km 2003 : Moteur capote , verrouillage central, voyants défauts qui s’allument sans raison et s’éteignent sans intervention (BA , ABS, ESP) …


3.2 M 343 ch Bvm6,138000kms (deuxième main), 2007 : Embrayage fragileVanosBiellesÉlectronique qui dysfonctionneRossignolsXenon qui lâchent car phares qui prennent l'eau Cuir qui s'use vite, trop finFlexible freinBmw ne prend rien ni ne participe.


2.5i 192 ch Man5v , 220000kms,2003 , 18pouces, : Moteur capote car dans bac donc à la longue sous eau !, fiche électronique erodée par infiltration via longeron porte, boîtier airbag.


Fiabilité BMW Z4 (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z4. Tous les autres sont disponibles ici


35is 340 ch DKG 7 - 68000-2011-jantes 19 - M : Le galet, guide de la petite fenetre coté passager a cassé ....usure normale d apres le concessionnaire, piece dispo, mecanisme de fermeture de la fenetre reparé et fonctionne de nouveau


35is 340 ch DKG/52000km/2013/ jantes en étoile 18 pouces : Parfois légère buée intérieure sur pare brise


35i 306 ch 2010 boite DKG 7 78000 kms. Jantes 19  : Boîtier pour les suspensions pilotées


23i 204 ch Alpin Weiss, boîte mécanique, jantes 19... : Toit qui coincé un peu, lubrification...?


35is 340 ch DKG, 52000km, 2012 : Au delà des caprices électroniques, je précise moteur stock, même pas de ligne d'échappement, casse des turbos à 41700km et le moteur a failli suivre le même chemin. J'ai été voir un indépendant qui fait du motorspot, devis beaucoup mais alors beaucoup moins élevé que chez bmw avec vidange de la boite qui en avait vraiment besoin, comme quoi les instructions constructeur c'est du blabla.Dernière mésaventure, infiltration d'eau avec le toit, ce mois-ci, deux visites chez bmw sans résolution.




Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd

alternateur a enlever

BMW 318D e90

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre !

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d

Courroie

740i e38

plus moyen de démarré

x3 d luxe

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Quelle marque française préférez-vous ?

Renault Peugeot Citroën

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