Fiabilité BMW

6334 témoignages fiabilité pour la marque Bmw.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité BMW i3 (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW i3. Tous les autres sont disponibles ici


Electrique 170 ch BMW I3 Urban Life 22 KWh 118 000 kms Année 2014 : Casse transmission prise en charge par BMWChargeur HS après 800 charges environ (120 000 kms)


Hybride Extender 170 ch 2015 : Immobilisation chez bmw depuis 5 mois, ils ne veulent rien prendre en charge et la facture s'élève à 16 000 euros, inadmissible pour une deuxième main.Je suis aidée par mon assurance juridique et un cabinet d'experts par mon assurance.


Hybride Extender 170 ch : sur la première a 80000km gros soucis car les km fait trop rapidement, les vis de support moteur elec ont lâchés avant le rappel BMW cela a court circuité les cartes electroniques,2 mois immobilisation du véhicule pour réparation tout a été pris en charge par BMW Vélizy qui a vraiment été reconnaissant pour l'achat de la 2eme (prix et options+ extension de garanties)


Hybride Extender 170 ch I3 Rex 60 Ah 08-2014 Advance 89.000 km achetée d'occasion 24.000¤ il y a trois ans chez un concessionnaire BMW voiture démo à 27 000 km avec garantie totale de 24 mois : Broche de chargement (sous garantie) à 49 000 km (nov. 2018).


Hybride Extender 170 ch 100000km, 2014, Urban life, 60 ah + Rex : 55000 changement de l'alternodémarreur sur le Rex + 2 supports moteur (sous garantie)100000 2 sondes lambda + soupapes injection + 4 pneus


Fiabilité BMW Serie 1 (2004-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


120i 170 ch PREMIERE - BVM 120.000KM LCI 2011 - Retrofit Suspensions Performance de 135i - Silencieux BMW Performance : Fuites d'huile (couvre culasse et joint de profil changés à 105.000km)Bobines et bougies changées a 115.000km suite a des ratés d'allumage sur le cylindre 3.Commande de phares qui s'enfonce (maladie sur ce modèle)Tableau de bord - démarcations de airbags qui deviennent visibles avec le temps.


130i 258 ch 130i bva Édition Sport 2011 150000km : - casse de visserie de déphaseurs vanos (action de rappel BMW sur millésimes 2010/2011)- perte progressive d'efficacité de pompe à eau électrique


118i 129 ch 185000 km, 2005, finition sport : Capteur de jauge à huile moteur


118i 143 ch 78000 : Huile pression, bougie, bobine, catalyseur empoisonné par le souffre , risque casse moteur sur des grosse accélération autoroute 130kmh


118d 122 ch Boite manuelle, 460000 km ,2006 : Embrayage/ volant moteurCompresseur de clim


Fiabilité BMW Serie 1 (2011-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


118d 143 ch Véhicule importé allemagne de 2013. Finition Sport : Fuite habitacle / Boitier ABS DSC / Poulie Dampe


116i 136 ch : Chaîne de distribution détendue


120d 190 ch F20 X Drive M sport (donc BVA) - fin 2016 150 000km : RAS pour l'instant ( 7 ans / 150 000km)


116d EfficientDynamics 115 ch 130000 : Poulie Damper qui se désaxe et génère de la poudre de fer (aspect rouille). Pièce onéreuse (500¤ environ). J’ai du la remplacer à 120 000km environ.Les Volets du collecteur d’admission sont motorisés par des bras qui dysfonctionnent dans le temps. Cela génère un bridage électronique du véhicule (perte de puissance). Il faut alors ôter les ailettes ou remplacer la pièce (problème arrivé à 115000km).Verrou du coffre qui dysfonctionne également par moment, le coffre ne se ferme pas du premier coup et le geste d’ouverture sur l’insigne BMW doit être réalisée rapidement.


116i 136 ch BMV6 / 168000 / 2013 / Jantes 16’ : Pompe à eau et thermostat fragilesConsommation et fuite d’huile (Alimentation turbo, Couvre-Culasse, Reniflard)Fuite liquide de refroidissement


Fiabilité BMW Serie 1 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


120d 190 ch 2023, boite auto, M sport, 17840km : Casse moteur par manque d'huile. Voyant moteur huile, je téléphone à bmw qui me dis que je peux continuer à rouler jusque rendez vous dans deux mois. Trois semaines détonation moteur et fumée. Bmw me reproche d'avoir continué de rouler avec et nie m'avoir dit que je pouvais continuer de rouler.


118d 150 ch Boîte manuelle, 2020, 27000 KMS, JANTES 17 ' , SPORTLINE : Pour l'instant rien, mais la rugosité de la boîte m'inquiète un peu, d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer cela me rassurerait, et lorsque je tourne a gauche, bruit, comme un " frottement " mais à peine perceptible, donc peut être simplement normal... je ne sais pas j'ai le véhicule uniquement depuis 1 moi.


116d 116 ch DKG7 (BV double embrayage), 90.000 km, 06/2021, jantes 16'' finition Louge : Des joints de portes qui se décollent dans les parties basses, ces dysfonctionnements sont dus à un manque de colle en production, mais passé deux ans, ce n'est pas pris en garantie, BMW doit considérer comme normal que des joints se décollent au bout de deux ans (service premium).Une valve d'échappement grinçante, un couinement assez mélodieux qui se manifestait lors des petites accélérations et décélérations, donc très présent en conduite urbaine.Le super technicien de chez BMW avait diagnostiqué un caillou coincé dans l'étrier de frein, il a fallu que je fasse une vidéo du problème pour lui mettre le-dit caillou dans sa chaussure.Le silencieux incluant cette fameuse valve changé sous garantie.Globalement, le service technique est tout sauf technique.


118d 150 ch BVA, 30000km, 2019, Edition Sport (+Options pack Connected, pack confort...) : - Voiture qui tire à droite (je ne suis pas le seul, plusieurs ont réclamé ce soucis sur des forums), géométrie effectuée soucis réglé temporairement, et c'est revenu après qlqs 100aines de kmMessage check control - dysfonctionnement groupe propulseur (aléatoire mais apparu 3 fois)- dysfonctionnement vanne egr (pareil)- dysfonctionnement airbag (système de retenue + protection piétons) => changement boitier airbag après diagnostic (PeC BMW France de 50% de la pièce, ce qui m'a fait 30% de laFacture totale diagnostic, 50% de la pièce et MO)


116i 109 ch boite manuelle, 100 000Km : La Distribution chaine a sauter d'une dent, résultat dépose moteur obligatoire et plus de 10h de main d'½uvre.


Fiabilité BMW Serie 2 (2013-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2. Tous les autres sont disponibles ici


220i 184 ch BMW série 2 Cabriolet : à 20000 km problème mécanique (?) capote (probablement connu?) électrique pris en charge par Bmw à 45 000 km plus d'eau dans le radiateur avec fuite (durite?) heureusement seulement 8 km on était parcouru (le temps de ramener la voiture chez Bmw) en attente de la prise en charge Bmw (voiture en leasing)


225d 224 ch Boite automatique, 132.000km, 2014, Sport : Problème de perte de puissance lors de la première accélération au démarrage à froid, un fois que le moteur chauffe le défaut disparait avec toute la puissance est de retour (vanne EGR + son radiateur remplacé ainsi que le débitmètre). Le problème n'arrive pas à être trouvé par BMW.


235i 326 ch 235 IA CABRIOLET 73000klm : Problème de Crémaillère ( problème récurent sur ce modèle)Sonde température huile moteur


220i 184 ch 65.000 Année 2017 : Un problème vanne ÉGR changée à 65,000k’mais passée en garantie par BMW france ainsi que le pot Cela est très appréciable grâce au garage D’AIX en Provence


220i 184 ch 80 000km : Moteur HS à 80 000km, sans symptomes. Piston marqué mais bmw ne sait pas m’expliquer pourquoi. Démontage obligatoire de la culasse, pour voir les dégâts


Fiabilité BMW Serie 2 Active Tourer (2014-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2 Active Tourer. Tous les autres sont disponibles ici


218d 150 ch auto 80000 2017 jantes alu Luxury : =changement du levier de vitesses auto 1300¤ (pas de réparation proposé )


218i 136 ch moteur : casse de la roue dentée de vanos d'échappement à 115 000km. Proposition par le garage de remplacement moteur non pris en charge par BMW France.Sortie de garage pour voyant moteur allumé et ralenti instable 2 mois auparavant avec changement d'une électrovanne (sans précision). La casse intervient moins de 3000km plus tard.Recours juridique en cours


218d 150 ch Gran Tourer Sport 2018- 92000 m- boite manuelle : Remplacement de la vanne EGR à 91000 km effectué chez un bon garagiste (Auto Distribution) pour 350 ¤ ... Loin des tarifs BMW.


218d 150 ch 2015 / 180000 km/ Active TOURER / F45 : Crémaillére de direction défectueuse à 180000KM (défaut et jeux classique sur les BMW, la concession BMW vous vonderont la pièce à 2800¤ + 600¤ sa pose)Système de suspension avantBruits parasites sur le train avant (impossible à trouver aprés changement des scilentbloc moteur, scilentbloc de suspension, coupelles d'amortisseur, barre de roulis, crémaillére ...) nous avons laché l'afaire avec nos mécano et acceptons sa présence !


218d 150 ch boite auto, 176000km, 2015, jantes alu 16, business : Poulie damperCardan avant gaucheSupport moteurSupport sous batterie Fuite durite liquide de refroidissementDétecteur de collision qui beugue par grosse chaleur l'été


Fiabilité BMW Serie 2 Active Tourer (2022) (Pannes et problèmes)




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225e xDrive Hybride 245 ch 2022 boite auto 44000km : Usure des pneus à changer tous les 20 000km c'est trop court


218d 150 ch Boite auto, 52000 kms,jantes alu, finition luxury 2021 : Boite auto,HS à remplacer


230e xDrive Hybride 326 ch 15500 boite auto xdrive, 18pc : Cardan arrière cassé


Fiabilité BMW Serie 3 (1991 - 1998) (Pannes et problèmes)




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25 tds 143 ch boite meca,298600km,1996,17"full cuire ,pack M : PPOUR L INTANT FUITE EN REPARATION


25 i 190 ch : Compresseur de climatisation en rade à 150 000 .


16 i 100 ch 141 000km : Ciel de toit et rien d’autre


Préciser le moteur ici Bmw 325 ti compact 2002 168000 km : Probleme valvetronic ou eml..... pas dacceleration parfois obliger de redemarrer la voiture pour que le moteur refonctionne normalement .... en tant que fan de la marque décu par la fiabilité de ce moteur m54b25 pourtant reputé fiable les moteurs L6 bmw des annees 80 avec tres peu d'electronique sont beaucoup plus fiables surtout le m30b35


23 i 170 ch E36 323i de 1996, 185 000 km, gris avec jante 16 pouces, toit ouvrant, boîte manuelle : Plusieurs .. même si la qualité globale de la voiture ne souffre pas du temps (plastique tjrs ok, siège tjrs confortable )Problème batterie, toit ouvrant mais globalement rien de méchant


Fiabilité BMW Serie 3 (1998-2005) (Pannes et problèmes)




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320d 150 ch Boite manu, 250000klm, 2004, 18 p, pack m2 : quelques problèmes électronique (la centralisation qui refuse de s'ouvrir)les xénons qui lâche . ect...


320d 150 ch Boite manuelle 355000km 2004 17 pouces M47 e46 : 355 000km faire attention à l'arbre de transmission et l'embrayage sans brusquer les rapports de vitesse et rouler tranquillement sur des belles routes avec le régulateur de vitesse


318i 118 ch boite manuelle : Beaucoup de maladies liés et à l'âge (27 ans) mais réparations réalisables facilement lèves vitre avants( dieu merci à l'arriere elles sont à manivelle sur la mienne)triangles avants (entretien),actuateur de ralenti ,voyant airbag( simple cable a ressouder sous le siege conducteur),alternateur...Tout cela ne m'a pas empêché de rouler et pour ce qui concerne la pollution au ct les doigts dans le nez.Vehicule attachant et tres agreable a conduire ,qui vous emmenera n'importe où sans soucis!Si vous souhaitez en acheter une foncez mais attention à la corrision et au joint de culasse sur ce moteur(comme sur beaucoup d'essence) .


320d 150 ch EXTERIEUR : Berline Phase 2 (2004), 248000 KM, Jantes BMW style 308 (225/40R18), INTERIEUR : cuir noir simple, inserts ronce de noyer, vitres électriques à l'avant, volant origine avec com : Pièces changées en ma possession Poulie damper et kit de courroie principale d'accessoires; Prévus de changer Boitier déshuileur sur couvre-culasse, tuyau rigide de frein ARD, Vanne EGR, 4 amortisseurs, roulement de roue ou de pont ARD (bruit en roulant); boitier de préchauffage...


330d 204 ch Boite Mécanique -347000km-Année 2002- pack luxe : Horloge .leve vitre. usure normale a oui changé vanne ERG à 345000Km (56 ¤) + 2 triangles de roue et rotules .


Fiabilité BMW Serie 3 (2005-2011) (Pannes et problèmes)




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325d 197 ch Boite manuelle, 370000km, 2007, pack M : 370000 km fiabilisé (supression egr clapets d'admission et installation downpipe) stage 1 280 CH et minimum 500nm, zéro problème rencontré


318d 143 ch Boîte manuelle, année 2007, 175000 km : Problèmes électroniques fréquents Start&stop ne fonctionne plus, vitre électrique côté passager qui redescend quand on la ferme, portière passager ne s'ouvre plus avec la télécommande. Bruit de roulis pneu avant gauche.


320d 177 ch E90 LCI, BVA, 205000Km, 2010, R18, PackM Int/Ext : Casse du refroidisseur de vanne EGR, que j'ai changer moi même pour 100¤.Jeu triangles de suspensions AR.


318d 122 ch Mécanique, 252k km, jantes 18 , 2006 , m47 : Courroie accessoires


320d 177 ch Bm 278000 2009 pack luxe : tout tiens la route appart les joints de pare brise et lunettes arrière, j’avais une 118 d et c’était le même défaut.


Fiabilité BMW Serie 3 (2012-2018) (Pannes et problèmes)




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320d 184 ch 168000kms, boite manuelle, 2023 : Démarreur changé 2 fois (problème connu sur ce modèle)Bloc ABS à faire réparer (problème aussi connu sur ce modèle)


335i 306 ch Boîte auto, 175000kms, 2012, jantes 19, luxury, : Cache culbuteur a 120000kms.


335d 313 ch Boite zf 8 rapports, 128000km, année 2016, finition luxury : Refroidisseur egr pris en charge à 100% par bmw


335d 313 ch Msport 2018 , 167000KM, : problemes rencontre echangeur rappel bmwbloc hydraulique DSC facture 3200 euros


330d 258 ch Bva -185000km-1994 - luxury -Touribg : RAS ( acquisition récente)


Fiabilité BMW Serie 3 (2019) (Pannes et problèmes)




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318d 150 ch Manuelle : Court-circuit batterie régulierDésactivation des options comfortPortes, coffre et vitres s'ouvrent seulsEcran infotainement a du être remplacé après 1anAlerte de problème aléatoire et non réalisteInjecteur bloqué alors que la voiture à 15000km


330d 265 ch 2015 Touring : Voir ci dessus, pb avec monte de pneus bas de gamme (présents lors de l’achat)


320i 184 ch MSport 42000km 19" : Un câble qui cognait dans une portière


330i 258 ch 2022, Xdrive, berline, M-sport, 18’’, 18000kms : Siège passager s effiloche légèrement + placage alu poignée intérieure conducteur s est décollé :changés sous garantie.Rien d autre pour l instant


320d 190 ch Version G21 Msport Boite Auto 33500 km : Consommation excessive de plaquettes arrières, jeu de plaquettes qui font 12000Km c'est pas normal!


Fiabilité BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000) (Pannes et problèmes)




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1.9 i 105 ch : Pompe abs asc lève vitre


2.5 i 170 ch embrayage changéà 250000 leve vitre moteur à changer radiateurs aus joints de culbuteur changé à 285000 echappement tres sur 289000 kms voiture de 1998si joitn : bandes latérales de protection des portieres se deteriorent facilement;leve vitres à changer vers les 240000kms. Plaquettes à changer souvent pour un bon freinage


1.9 i 105 ch 297000km boîte manu 2000 : Tomber qu'une seul fois en panne sur la route à cause de la pompe à eau d'origine qui a lâché à 245000kmSolide comme même !!!Un oubli de ma part car pas de courroie de distribution à faire


1.6 i 100 ch Compact, 168 000km, 1997 : catalyseur HS à 165 000km, mécanisme de vitre électrique, ciel de toit, baie de pare brise (joint caoutchouc cassant)


1.6 i 100 ch année 1999 - 170000km : lève vitre 4 fois changé


Fiabilité BMW Serie 3 Compact (2001-2005) (Pannes et problèmes)




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325 190 ch Automatique, 175 000 km, 2002 : Vase d'expension Consommation d'huile


325 190 ch 248000km, 2001, 325ti : Changement des capteur aac échappement et admission et capteur pmh avec joint vanos.Fiabilité bmw mediocre


316 115 ch Boîte manuelle , 154 000km 2003 : Fuite cache culbuteur Fuite au support de filtre à huile


320d 150 ch 3500000 : Amortisseurs arrièreCatalyseur boucher normale plus 350000km


320d 150 ch 170000 kms, boite manuelle, 2002, compact pack intérieur cuir/tissu : - clapets d'admission moteur (modèle de 2002).- Turbo(hs à 135000)- tous les silentblocs de train avant- voyants air-bag et usure plaquettes qui s'allument pour rien- les conduites de freinage ar qui se corrodent.- frein à main inefficace


Fiabilité BMW Serie 3 coupe (2006-2013) (Pannes et problèmes)




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320d 184 ch Xdrive, Boite manuelle, 235000km, 2011, packM, toutes options (toit ouvrant, sieges chauffants, etc) : boitier commande vitre a reprogrammer suite changement de batterie


4.0 M3 420 ch DKG, 160000km, 2012, M3 e93 : Par quoi commencer.-Limaille dans l'huile moteur, coussinets morts.-Réfection culasse.-Decalaminage.-Casse de la DKG après la vidange à 140 000km.-Pompe electro hydraulique du toit.-Module du toit et capteurs.-Pompe de lave glace.-Lave phare.-Capteur ABS.-Cardans.-Amortisseurs.-Climatisation volets bloqués.28.000€


335i 306 ch BM, 122000 km, 2009, type 193 18", sport pack M : Turbos changés à 110K km, pb de wastegateBobines, 1 injecteur


325d 197 ch 150000Km boite manu 2009 : FAP a 90000 et de nouveau FAP a 110000


325i 218 ch Boîte auto, 190 000 km, 01/2007, jantes 18´, luxe : Joint couvre culasseThermostatDurite refroidissement Bras qui donne la ceinture


Fiabilité BMW Serie 3 coupe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




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330ci 231 ch BA5 Steptronic, 07/2000, 247000 kms, jantes 225/40/18 + 255/35/18, HarmanKardon, toit ouvrant elec., Xénon : Pompe direction assistée, 4 sondes lamba, débitmètre


328ci 192 ch Boite auto 233000kms 1999 pack luxe : Les capteurs d'arbres à cames Joint haut moteur


323ci 170 ch origine 190000 km de 1999 : UN voyant air bac qui c'est enlever en un coup de valise chez BMW chez certaines vous avez le sapin de noël toute l'année ça colore encore le tableau de bord déjà bien coloré remarquez c'est rien comparé au bruits ,c'est le zoo ou le 14 juillet toute l'année mais certains ne jure que par ça!!!


330cd 204 ch boite 6 - 290000hms-2003- e46 coupé diesel ( cortographié ) : le frainage bmw pas toujours royal...


320cd 150 ch 214 000 kilométrages, année 2004, pack luxe : Injecteurs, plaquettes freins


Fiabilité BMW Serie 3 GT (2013-2020) (Pannes et problèmes)




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320d 190 ch m sport 2017 zf8 90000km xdrive : - verin de coffre à ouverture électrique changé au bout de 4 ans - radiateur de recyclage des gaz d'échappement en rappel constructeur - mini fuite du pont arrière a la sortie du cardan


318d 143 ch boite auto, 185000km , 2014, jantes 17 pouces finition executive : casse chaine de distribution a 185000km


318d 150 ch Automatique, 215000km, luxury : Flexible qui a été cassé. Sinon mis à part ça rien. Uniquement les entretiens annuel.


325d 218 ch 135400 : Joints de portes qui se décolles


318d 143 ch BVA8 170000km 2014 : Poignée de portière le caoutchouc fond et se décompose. Planche arrière qui se décolore.


Fiabilité BMW Serie 4 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 4. Tous les autres sont disponibles ici


435i 306 ch Auto , 160K . 2014 . Pack M 340cv : La maladie de ce 6 cyl essence c'est le charge pipe plastique qui casse sur la quasi totalités des blocs à remplacer obligatoirement et préventivement par un modèle renforcé en alu ,des bouts de plastique peuvent être aspiré dans le bloc ! Une durite de refoulement du liquide de refroidissement a tendance à casser également Voyant moteur également pour la batterie vide de l'appel de secours à remplacer dans le plafonnier


420d 184 ch automatique , 210.000kms , finition Individual bronze mat, full options. (06/2016) : plastiques compartiment moteur cassants. Durite reniflard bouchon d'huile fuyarde et remplacée.joint cache culbuteur fuyard avec fuite d'huile donc fumée et odeur nauséabonde.remplacé. tube plastique (haut Moteur / circuit d'eau ) système eau de refroidissement cassé et remplacé. collecteur admission d'air encombré à 80% ( nettoyage complet et remplacement des volets et joints.)turbo cassé à 135.000Kms heureusement passé sur full garantie de 5 ans!


435d 313 ch Cabriolet, boîte 8 sport,60000km,2015, luxury : 2 rappels radiateur de vanne Egr.


420d 184 ch 420XDA - 125000km - 11/2014 : Moteur de centralisation porte arrière droite à 7 ansTurbo à 124500km


430d 258 ch 8v auto, 2015 pack sport, 140000kms : Juste la batterie au bout de 8 ans, consommation d huile 1 litres pour 10000 kilomètres en conduite sportive


Fiabilité BMW Serie 4 Gran Coupe (2014-2020) (Pannes et problèmes)




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430d 258 ch 106000 : 1 émetteurs d'impulsion de roue claqué. Dans ce cas il faut changer les 4 pour l'équilibre de l'électronique.


430d 258 ch : 1 émetteur d'impulsions mort à 100.000 kms ce qui fait dysfonctionner l'ABS, le régulateur de vitesse, le détecteur de collision.Le changement par BMW est assez salé (750¤) car il faut changer les 4 c'est à dire sur chaque roue.


420d 184 ch automatique,140 000,2014,18pouces,grand coupé, 2014 : Problème de phares directionnelles aléatoire


440i 326 ch BVA XDRIVE M SPORT - 2016 - 55000 km : - Sonde de température d'habitacle de la climatisation défaillante (création d'une mauvaise régulation du flux d'air) --> pris en garantie


420d 190 ch 420d coupé xdrive sport line bm6 120000kms : Vanne EGR, secousses moteur.


Fiabilité BMW Serie 5 (1995-2003) (Pannes et problèmes)




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530d 193 ch 250000 km : vebasto qui est tombé en panne


525tds 145 ch : En ce moment j'ai un problème de démarrage.Impossible de la démarrer. Le problème vient il du filtre à gasoil ?Jamais changé en 5 ans.Pouvez-vous me donner votre avis.Merci


530d 193 ch, 560 000 km, 2000, : Besoins impératifs de la confier à un " vrai mécano " devenu très très rare ! Carrosserie à refaire, fuite auj joint de turbo depuis peu + bloc ABS déficient boite vidangée régulièrement = super!


525tds 145 ch moteur boite de vitesse d'origine parfaits états. roule très bien : peut être le tendeur de courroie d'accessoire et pompe qui a fuit .


540i 285 ch Auto de 120000 à 286000 : Joints cache culbuteurs tout les ans. Capteurs d'arbres à cames régulièrement. Plus les entretiens courants.


Fiabilité BMW Serie 5 (2003-2010) (Pannes et problèmes)




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520d 163 ch manuel, 240000,2006,allu 17,sport : embrayage plus volant moteur 90000 kms, turbo plus fap plus calorstat egr 120000 kms, module Bluetooth mulf 150000 kms, lentille lecteur dvd du gps 180000 kms, flector palier intermédiaire arbre de transmission poulie damper 240000 kms.


520d 163 ch M47 (Boîte 6VM, 580000km, 2007) : Boîtier d'admission, les volets de turbulence qui peuvent tomber dans les cylindres, cela peut endommager les soupapes et les pistons, il suffit des les supprimer directement !Problème au niveau du boîtier électronique qui gère les bougies d'allumage.Surveillez la poulie d'Ampère monté a l'avant du moteurs.Mise à par ces défauts, c'est une voiture très fiable ! Reniflard changé à cause d'une problème de fumée blanche qui venait d'une consommation d'huile.


525d 197 ch 330000km evolutif, jnt16p ,model Da luxe 2009 : Dumper a 175000km,Arbre de transmission ,palier,flector,a 260000km.Moteur de climatisation a 230000.Nettoyage fap a 180000,230000,325000km


530i 231 ch Boîte manuelle, 326000 km, 2003 montée en 17, : Alternateur, valve disa, ccv, module ibs, et le presque obligatoire tapis sensitif passager allumant le voyant airbagHormis le tapis sensitif que des pièces d’usure classique, évidemment je ne comptabilise pas les remplacements périodiques de pompes à eau divers filtres et le duo bougies bobines


523i 177 ch 2006, 163000km, Finition Première, boîte mécanique, 17 pouces : Idrive hs donc plus de possibilité d’écouter la radio, d’utiliser le GPS,...Côté mécanique et entretien courant, la voiture de révèle fiable et peu onéreuse à entretenir en dehors du réseau de la marque


Fiabilité BMW Serie 5 (2010-2016) (Pannes et problèmes)




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525d 218 ch 220000 , x drive ,automatique, 2012,f11 : vanne Egr , boudins plus compresseur, roulements.


530d 258 ch : boite de transfert. les deux phares xénon. la pompe a eau. une durite moteur qui a pris feu. le pont arrière avec la transmission complète.usure des pneus d une manière irrégulière.etc le tout pour 200 000 kms


535d 313 ch Touring, Boite auto ZF, 178000, 2012, full pack M, full ops : Problème suspension pneumatique arrière, pris en charge par BMW en 2016Problème Vanne EGR, pris en charge par BMW en 2021 (9 ans après sa sortie d'usine, le SAV BMW est incroyable)Retour de force très faible mais direction assisté toujours fonctionnelle, je continue de rouler comme ça c'est pas trop dérangeant avec l'habitude


530d 245 ch 295000 : Je roule en BM depuis 35 ans. Elle tire toutes d un côté. Les jours de neige il faut la laisser au garage.


530d 258 ch 311000 : action de rappel vanne EGR, poignées porte ( décharge de la batterie) consommation huile ( 1it chaque 15000km)


Fiabilité BMW Serie 5 (2017-2023) (Pannes et problèmes)




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530d 265 ch Pack M, 2017, 270000km, J19, : Petite fuite d'huile au collecteur d'admission sinon rien mais défaut moteur suite à mise à niveau informatique par BMW, plantage du GPS par BMW... Bref, des champions..


530d 265 ch Boîte auto , 123000 , 2017 , jantes 19 , M sport : Problème de vanne egr pris en charge par Bmw .


530i 252 ch Sport line : Pattes du saute vent du toit ouvrant trop durs empêchant parfois la fermeture . Il suffit de de le baisser à la main mais pas normal quand même


530e hybride 252 ch 62 000 KM 2018 2éme main achat à 38 000 KMS en 03/22 : Ai rencontré un pb avec défaut affiché sur système d'appel d'urgence très énervant, car il empêche toute lecture des paramètres de conduite, pb résolu par changement de la pile rechargeable qui l'alimente (coût 120 ¤ MO comprise en garage agréé ) 300 ¤ chez BMW. A part çà RAS


2.0 520i 184 ch MHEV Business Line, 17000 km parcourus. : Un ou deux "bugs" passagers.


Fiabilité BMW Serie 5 GT (2009-2017) (Pannes et problèmes)




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535i 306 ch 2009/125000 kms/boîte 8 auto : Allume cigare console centrale


530d 258 ch 250000 : toile toit ouvrantamortisseur arriere


535d 313 ch : 220000 avant de changer des pièces d’usure, cardans, bras de suspension


520d 184 ch : J' ai acheté ce véhicule 520 gt d'occasion avec garantie tout sauf mais le sauf fait 4 pages et les pannes que j'ai sont déjà décrite à savoir ciel de toit qui se détaché et système qui casse, roues qui tremblent direction qui accroche Bmw vendeurs tous indépendants et si vous ne faites pas réparer la ou vous l'avez acheté pas de garantiesEn plus vu les restrictions de prises en charge....Le véhicule n'a que 21000kms et 5 ans


530d 245 ch 2009 BVA8 Steptronic 162000 km. : A part le moteur des vitres AV et AR gauche , rien. Maintenant,je vais faire la vidange de la boite auto . Tarif un peu cher mais un mécano spécialiste BMW me le fait pour 800 ¤ dans les regles de l'art.


Fiabilité BMW Serie 6 (2003-2011) (Pannes et problèmes)




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630i 258 ch Boite manuelle, 2006, 192.000km, full options : En 3 mois- Joint de culasse- Batterie- Grosse DISA (Préventif obligatoire avant qu'elle ne finisse dans le bloc)- Aide de parking AV & AR- Silent-blocs d'échappement


650i 367 ch 60000 klms : Rien pour vu que ça dure


645i 333 ch Année 2005 , Boite auto Steptronic à convertisseur, 211000kms : Décharge batterie si pas de maintien de charge branché lors de longues immobilisations.


630i 272 ch 138000 : Capteur température radiateur = 50¤


645i 333 ch 198000 : joints cache culbuteur ,roulements à presque 200000 kms .


Fiabilité BMW Serie 6 (2011-2017) (Pannes et problèmes)




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640i 320 ch BMW 640i Coupé Pack Luxe, 2012 | 113 000km : Bruit d'air, joint de porte avant droite.Problème moteur de lève-vitre


640i 320 ch boite 8 auto, 160 000km 2014 Cabriolet finition exclusive : Démarreur à 140 000kmen 50000km hors vidanges et filtres1 batterie1 démarreurdisques frein AV + plaquettes et plaquettes arrières1 ampoule AVtrain de pneu AV + AR


640d 313 ch Finition M, kilométrage 145000km, 12/2012 : Console lève vitre côté conducteur en défaut, humidité dans feux arrière


640d 313 ch BA 8, 2012, 140000kms, Excellis : Siège qui claque dans les virages, et pas de solution apportée chez BMW autre que de changer le siège... Consommation d'huile à 140000kms, 1litre/3000kms me semble excessif, mais normal pour BMW qui précise que la norme constructeur est de 1l/1000km!!!! Ils ne se mouille pas trop.... c'était la norme chez Benz il y a 30 ans...


650i 407 ch : Son moteur est un monstre de consommation d'huile


Fiabilité BMW Serie 6 Gran Coupe (2011-2017) (Pannes et problèmes)




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640d 313 ch Bva8, 135000kms, 2014, finition individual Xdrive. : Servotronic, pompe de lave glace, climatisation, batterie, divers problèmes électroniques.


640d 313 ch Coupé Diesel ⛽ Xdrive : Très fiable , boîte de transfert changée sous garantie BMW


640d 313 ch : Amortisseur piloté HS à 80000 kms et 1100 ¤ pièce et délai pour l’obtenir, un seul dispo en France


650i 450 ch automatique 48000km : consomme un peu d'huile et c'est normal sur petits trajets en ville


640d 313 ch Exclusive individual 2016 avec 84000km : Quelques petits problèmes sans gravité à l'exception de ce week-end, problème boite et voyant moteur.


Fiabilité BMW Serie 6 GT (2017-2024) (Pannes et problèmes)




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30d 265 ch BMW 630 GT XD Luxury b&W 38000 km : Casse tringlerie toit ouvrant


30d 265 ch 55000 km, 2017 Luxury 30 d : Dysfonctionnement toit entrebaillant bloqué ouvert réparation en garantie


Fiabilité BMW Serie 7 (1994-2001) (Pannes et problèmes)




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E38 728i 193 ch BVA - 60K KMS - 1998 : Voyants ABS/ASC intermittents.Révision du refroidissement nécessaire.


735i 236 ch Boîte manuel, 401000km, pack individuel : Joint injecteur, ccv


730d 183 ch Boite auto, 1999, 253 000 km : Calculateur abs (maladie connue), pompe a injection (fuite).


740i 286 ch Boîte automatique 260 000km 1995 : Boîte de vitesse automatique plus de marche arrière Fermeture centralisée


730i 218 ch : PollutionProblème injectionCiel de toit décollé Boiserie craquelé


Fiabilité BMW Serie 7 (2001-2008) (Pannes et problèmes)




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745d 330 ch 378000km : Erreur Forte émission.


730d 218 ch 730 D BA 138000km 2003 : Turbo HS à 138000km !!!! Électronique qui bug souvent, enceintes HS…


730d 218 ch 730 D BA 138000km 2003 : Turbo HS à 138000km !!!! Électronique qui bug souvent, enceintes HS…


730d 218 ch 318000, 2002, : Gicleur d'essuie-glace qui ne fonctionne plus,bouton d'ouverture de la boîte à gants qui se coince, peintre qui s'écaille sur les poignées de porte, rétroviseurs ternis, problème de silent bloc et compresseur de pression d'huile à changer.


730d 218 ch 2004, : ELECTRONIQUE, INTERIEUR ,ROUILLE. Casse boîte et moteur a 123595 km.


Fiabilité BMW Serie 7 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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740d 306 ch Année 2012 : Problème de direction voyant orange qui certain par moment


730i 258 ch : passage des vitesses en automatique moteur reste accelerer au passage des vitesses


740d 306 ch boite auto 8 rapports /52000 kms / 2011/ exclusive/x drive : Petit bruit à la décélération


750i 407 ch Boite 6 vitesses automatic 2009 .jantes alu finition exclusive individual . : segmentations pistons ..joints de queues de soupapes ..guide chaine distribution casses ..debits metre x2 H.S. .pompe a eau additionnelle chauffage H S ....reniflards + durites x 2 H S ..Injecteurs x 8 piezo electric H S ..amortisseurs avant x2 H S ... ect...ect...Bon en cas de revente le nouveau proprietaire pourrait etre tranquille au moins pour 140 000 kms normalement...total facture entretien 23850 euros ttc avec factures + plus prix achat vehicule 19000 euros ttc .total 42850 euros pour avoir roule a peine moins de 8000 kms ..


750i 407 ch Boîte automatique 6 rapport, 125000 kil, 2009, roue arrière directe : TurboPompe à eau turbo Durite qui fuitÉrosion du bloc moteur.


Fiabilité BMW Serie 7 (2015) (Pannes et problèmes)




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730d 265 ch : Suspension pneumatique déficiente à partir de 90000km suspension des roues arrière coût plus de 6000€


Fiabilité BMW X1 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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18d 143 ch 232000km de 2011 : Embrayage qui broute à 150 000kmCoussinet de bielle mort à 160 000kmPoulie damper à 225 000km


20d 177 ch 180000 km, boîte manuelle, 2011, : tissus siège arrière qui se découd tout seul, plage arrière faisant du bruit


25d 218 ch 73000 Boite auto , XLINE : Sonde de température HS a 70000km , cout 600¤ chez BMWVanne EGR remplacé a 42000km et Perte de puissance a 60000Km vanne EGR + radiateur EGR , cout 1900¤ chez BMW.


16d 116 ch 160000 : chaine de distribution cassée. BMW ne veut rien savoir


20d 184 ch 8VAutomatique, 140000Km, 2014, Alu, intérieur Cuir Synthetique : - Pompe à injection. Perte soudaine de pression et panne moteur sur l'autoroute.


Fiabilité BMW X1 (2015-2022) (Pannes et problèmes)




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18d 150 ch Automatique xdrive finition M cuir 141000km année 2016 : Disque usé prématurément Vanne EGR3 pannes électronique 2 dernières années


20i 192 ch Lounge xd : Ralenti irrégulier, parfois le véhicule cale quand on enclanche la marche ar à froid.Levier de vitesses kaput à 76000 km.Triangles av, bras de suspension et butées d amortisseurs av à changer ,Triangle ar droit à changer.Vehicule moins de 90000 Km.GRRRR.


20d 190 ch Drive bva8 luxury : Store de toit décollé sur toute la partie droite. Impossible d acier un devis chez bmw Évreux, 4 demandes effectuées avec des délais d'attente en ligne indigne de la marque.


18d 150 ch EAT8, 95000km, 2018, M-SPORT, réservoir : Boite de vitesse à changer à 95000km (défaut sur la 7eme vitesse).Prise en charge par BMW BELGIQUE à 100%Feux de hayon en panne


20d 190 ch Auto/59000 Km/ Janvier 2019 / 18 / M Sport : à-coups et sensation de patinage de la boîte auto à 59 000 km


Fiabilité BMW X2 (2017-2023) (Pannes et problèmes)




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18d 150 ch SDrive, Boîte manuelle, 75000 km, 2017, jantes 19 été et 17 hiver, pack M X : Siège conducteur qui grince mais impossible de trouver d’où ça vient. Et c’est aléatoire. La boîte manuelle accroche à froid et à 75000 km donc en ce moment j’ai l’embrayage qui commence à vibrer. Je n’ai pas encore vu le garage. Roulement avant droit fait du bruit dans les virages à gauche. Chez bm ils ne trouvent pas. Ils ont changé les disques de frein en pensant que ça venait de la.


20d 190 ch Boîte auto 52000km2019 jantes alu finition XDRIVE Sport toit ouvrant Attelage finition cuir État exceptionnel : Turbo qui a lâché à 52000km entraînant de la limaille dans tout le moteur Résultat facture 23000¤ de réparation changement moteur et 2 turbos Prise en charge 30 % sur pièces pas BMW sachant que les vidanges n ont pas été réalisées en concession Honteux l’huile fournie par mon garagiste 5W30 aurait détérioré le turbo Absolument faux celui ci avait un défaut constructeur que la marque refuse d admettre pour ne pas payer J espère que si des professionnels lisent mon message ceux ci seront me soutenir pour appuyer ma cause afin d avoir une prise en charge plus importante Aujourd’hui mon reste à charge est de 17350¤ imaginez ! une voiture de cette marque qui vente la robustesse de ces moteurs


18d 150 ch 60000 klm : Doit changer les amortisseurs à 60000 klm (fuite) honteux


Xdrive25e hybride 220 ch 25 000 km : Des l’achat au bout de 8 mois, soucis de batterie entièrement pris en charge par BMW , un peu long ( 4 semaine) mais véhicule de prêt .


18d 150 ch Courroie d'alternateur hs 45000 km : La courroie accessoires a lâché à 45000 km sous garantie bmw occasion n'a pas été prise en compte


Fiabilité BMW X3 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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30d 204 ch 3.0d de 2004. Boîte manuelle. 337000km : Alternateur 270000km. Démarreur 257000km. Embrayage 300000km


20d 177 ch Boîte manuelle 160000km 2007 : Casse turbo ayant entrainé une casse moteur


30d 204 ch AUTO 258000KM 2004 ALLIAGE NOIR CONFORT 2005 : FUITE AU NIVEAU DU JOINT SPI BOITE A VITESSE AUTO


30d 218 ch 2006, 315000 km luxe : 220 000 amortisseurs Bougie préchauffageClapet admissionsBatterie à 10 ans 👍230 000 FaP encrassé, après tentative de nettoyage la delta Pression amont aval était toujours à la limite -> j'ai fait retirer le FAp qui était une option en 2006 ! Puis reprogrammation du calculateur stage 1 j'ai gagné je pense une Cinquantaine de ch et du couple et surtout diminue ma conso d'un litre.Elle avance comme un avion et consomme "peu".Le turbo est d'origine ! Je croise les doigts et vise les 400 000 km


25i 220 ch manuelle 6 vitesses, 2008, 260'000 km, toutes options : Achat neuf1. Après 3 ans , très important volume d'eau (3 dl) dans les deux phares Xenon(coûts 3/4 pris par le garage)2. Après 7 ans, blocage de la serrure du volet de remplissage d'essence (complètement rouillé) 3. Après 220'000 km, changement de l'embrayage (un peu par ma faute en tractant une remorque trop chargée sur une pente de 25%)


Fiabilité BMW X3 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




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20d 184 ch manuel,320 000,2011, alu, : BOITE DE VITESSEBLOC ABSCHAINE DE DISTRIBUTION


20d 190 ch 83000 : Casse turbo et moteur 82000 km prise en charge totale par BMW puis 1 an après bruit ou plus exactement sifflement du turbo Voiture chez BMW apparemment turbo HS Normalement les réparations seront prises en charge par le constructeur étant donné que le turbo est garantie 2 ans


20d 184 ch X3 f25 2.0l 184 cv 230 000 luxe : Joint d'injecteurs à 190000klm 250 ¤Réfection du turbo car il petit sifflement à 200000 klm 300 ¤Crémaillère de direction Point dur dans la direction 130 klmh au bout de 30min à 225000 klm3000 ¤


30d 258 ch 135000 kms : verins ouverture electrique hayon HS à 130000kms, fuite radiateur liquide lave glace à 120000kms


20d 190 ch BA 155 000 km 2019 JA 19 finition M Sport : Casse brutale du turbo à 158 000 km, survenue sans alerte électronique préalable et 8 jours après une visite en atelier BMW avec diagnostic sans anomalie. Casse ayant entraîné l'absorption de particules métalliques par le moteur qui est donc à remplacer (véhicule sous extension de garantie contractuelle, intervention prise en charge par le constructeur sauf quelques consommables, ce qui est conforme au contrat).


Fiabilité BMW X3 (2017) (Pannes et problèmes)




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30d 265 ch Bv auto,192500km, année 2015, finition M sport : Led feu arrière gauche


30d 265 ch 160000 : Moteur cassé , ? BMW dit ne pas savoir ce qui s’est passé


30d 265 ch Boite auto ZF , Finition X line, 39000 km, date de production octobre 2018 : Le GPS dysfonctionne. La panne (instructions aberrantes, perte de réseau) est aléatoire. La concession n'a pas trouvé la solution à ce jour.


20d 190 ch Boîte Auto.120000kms.2017.xline : Vanne egr remplacée sous garantie par Bmw .


Fiabilité BMW X4 (2014-2018) (Pannes et problèmes)




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20d 190 ch 2016 BVA 50000 km : remplacement calculateur sous garantie,panne lave glace


20d 190 ch AUTOMATIQUE 111100 / 2015/ 245/50/18- LONGE PLUS : BOITE DE TRANSFERT À REMPLACER À 110 000 KMS ??? BRUIT D'ARBRE OU DE ROULEMENT,PAS FRANCHE À BAS RÉGIME ,PETIT ACCOUT À BAS VITESSE.Je viens de l'acheter il y a 10 kms.Comment on était verifié les usures de pneu????


20d 190 ch Boîte auto, 195000 km, 2014, jantes 18 pouces, xline : Crémaillère remplacée sous garantie


20d 190 ch 2.0d 190cv 2014 179000 kms pack M jantes 19 p ba zf 8 vitesses : fuite huile au cache culbuteurs,attelage electrique bloqué,roulements roue arrière


20d 190 ch 90000 km : Fuite sur pont AR pris en charge par la garantie 24 mois


Fiabilité BMW X5 (2000-2007) (Pannes et problèmes)




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3.0 d 218 ch pack sport, 200000km, 2004, boite auto : Retroviseur qui ne se rabat plus.Affichage autoradio qui plante , j'ai remplacé le poste par un modèle récent Android qui s'intègre parfaitement.Triangle arrière changé à 180000 km


4.8 is 360 ch 157000km : Le poste qui grille ! Les capteurs arbres à came qui grille, rien de grave faire les vidange et les filtres !


3.0 d 218 ch Bva, 142000 km, année 2006, jante 18, pack luxe : Comme beaucoup, rétro qui se rabat pas, pixel poste qui s’efface, poignée de porte cassé en hiver (j’ai un peu trop forcer suite à la porte gelée. Est ce la faute de la voiture, pas sur) mais est ce vraiment grave ?!J’ai changé tt sur mon train avant pour repartir sur une bonne base (juste un petit jeu rotule suspension)J’ai refais tt les freins avec vidange d’huile.A son achat 120 000 km il y a 6 ans déjà, la boîte faisait des siennes, les vitesses passait très mal, vidange boite, crépine effectué depuis zéro souci. J’ai démonté toute l’admission pour un grand nettoyage de l’ensemble, j’en ai profité pour changer bougie et tt les joints d’admission (une petite fuite sur une sorti, j’aime pas voir des taches d’huiles dans mes moteurs)Bien entendu vidange plus filtre à huile avec huile 5w30.J’ai encore la vidange des ponds et boîte de transfert à faire. (En préventif)Cet un véhicule qui me sers que pour les vacances.Après 20000 km parcouru en 6 ans avec ma caravane de 2 tonnes 200 cas y tt le temps au fesses zéro zéro problème.Si entretien bien fait et un peu d’amour donné, cette voiture peut nous emmener très loin.Simple avis personnel...


3.0 i 230 ch 387000kms, 2002, luxe, boitier éthanol : Panne de boîte auto à 288000kms avec remplacement hors réseau et tout plein de ptes choses dûes à l'âge.


3.0 d 183 ch Bva, 323400, luxe 2002 : Casse moteur sans participation bmw


Fiabilité BMW X5 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




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30d 245 ch Auto, 240 000 Km, 2007, Finition pack sport : Boîte de transfert, chaine de distrib, connu sur les modèles 2007 à 2012? Plus sur les 4 cylindres que les 6.


M50d 381 ch 230000 : Ressort pneumatique hs et aciut en roulant


35d 286 ch : Le câble frein bloqué


35d 286 ch 240000km : Toit panoramique Coussin suspension pneumatique qui lâchePot catalytique


30d 245 ch LUXE 2008 135000 kms : Disques / Plaquettes avants remplacement d'urgence suite à l'achat (non remplacés par le vendeur et CT de connivence) mais pas de panne. 600€Passage brusque de la 2nd à la 3ème résolu avec une vidange complète de la boite et de la crépine 1000¤Bruit curieux sous le capot capteur d'admission avec joint 400€Voyant DSC et 4x4 en panne fuite d'eau importante via la porte passager et sous le capot 1500€Fuite d'huile et collecteur d'air aspiré :1500€Panne BVA + Alarme = batterie HS non remplacée mais chargée comme un dingue pour rendre le véhicule au vendeur5 mois = 5000€ de frais


Fiabilité BMW X5 (2013-2018) (Pannes et problèmes)




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40d 313 ch 195000 kms : Panne amortisseur arrière , ça cognait sur un côté. Il me change les deux amortisseurs (1400¤) après 14000 kms soit 4 mois après re pb d’amortisseurs arrière. C’est un pb de compresseurs et là on m’annonce + de 1700¤ de frais. La personne de l’atelier me dit que bien souvent, lorsqu’il change les amortisseurs le compresseur lache peu de temps après. Ou je suis dégoûté c’est qu’il aurait pu évoqué le point lors du changement des amortisseurs et me proposer le changement également du compresseur. J’aurais pu casser quelques choses. Je ne recommande pas bmw à beaucouzé dans le 49. Ils ne sont pas dans le conseil mais ne pense qu’au chiffre d’affaires que ça peut le permettre de faire. Et là je suis sans mon véhicule pendant je ne sais pas combien de temps. Autrement je suis très satisfait de mon X5 40d.


40d 313 ch Année 2015 finition exclusive 121000 : Changement vanne Egr


40d 313 ch 205000 km, 2014, F15 : Climatisation givrage du condenseur non résolu par le SAV BMW.Couinement du train avant dans les nids de poules à 200000 kms.


30d 258 ch boite auto,130 000km,2017,Xdrive : Véhicule acheté d'occasion en concession à 71 000km avec extension de garantie.prise en charge à 100% par extension de la garantie Pipe d'admission cramée par 2 fois en 2 ans.Entretien et réparation 100% BMW.Rajout liquide de refroidissement tous les 20000km


50d 381 ch 2014 : Radiateur vanne EGR hs, capteur collision piéton hs, verni jantes à repeindre, toit ouvrant qui fuit, coussinets amortissement pneumatique à changer, collecteur admission qui fuit de l’huile, turbo HS, je dois en oublier !!!


Fiabilité BMW X5 (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW X5. Tous les autres sont disponibles ici


M50d 400 ch 123000 kms : Pot FAP HS à 123000 kms. Garantie premium non applicable ´ 2800 eurosEclairage d ambiance HS


Fiabilité BMW X6 (2008-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW X6. Tous les autres sont disponibles ici


X6M 555 ch 170k km, je suis le 3e proprio (avant c'était 2 femmes), 2010 : Injecteurs qui fuient (aux Etats Unis, c'ést pris en charge par BMW car problème de conception, mais pas en France T_T)


35d 286 ch boite auto 155000 2009 exclusive run flat : Rien à signaler, sauf silent bloc amortisseurs AV.


X6M 555 ch auto 6 rapports, année 2011, pack performance : frein à main électrique l’électronique fait ce qu'il veut


35d 286 ch 317062km, 2009, jantes 19 d'origine. : Pas de problème électronique particulier, la câble de serrure de la porte conducteur à remettre, la carte du gps obsolète.Le kit amortisseurs intégral, le kit intégral freinage, les filtres, l'huile, tout se trouve sur des sites de pièces en ligne pour souffler un peu.Rien qui ne sorte de l'usure normale.Le problème viendrait de bmw et de ses refus de vidanger la boite, de toucher à la boite de transfert, de réparer. Bmw voulait me changer toute la porte, pour un câble de serrure déconnecté. D'un devis bmw porte, garniture, rétroviseur, peinture, main d'oeuvre à 5940¤ je suis passé à une réparation chez un garage indépendant qui fait de tout à 68¤. Tout comme ça dès que la garantie était finie.Suintement d'huile moteur, bmw n'a jamais trouvé d'où venait le problème jusqu'à me proposer un échange standard contre participation. Un ami mécanicien du dimanche avait deux hypothèses, un mauvais serrage ou le reniflard. C'était le reniflard le problème.Le six en ligne a des défauts, la chaine se contrôle tous les 100000km, les turbos viennent d'être changés hier.


40d 306 ch 256000km , 2012, : Casse moteur à 247000km (bielle)


Fiabilité BMW X6 II (2014-2019) (Pannes et problèmes)




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50i 450 ch année 2014 , 134000km , entretien full BMW : Ovalisation d'un cylindre , moteur à changer d'après le garage BMW , seulement 134000 km pour un V8 ?


M50d 381 ch ba 2018 21 pouces Mperformance : Usure des pneus, consommation de Adebleu


50i 450 ch x6 50 i f16 88000 km : casse de la boite de transfert à 88000 km


40d 313 ch : Changement boîte de vitesses à 98000km et 4ans1/2Prise en charge par BMW France et Bmw Troyes pour 50% du prix total.


30d 258 ch 30d - 06/2015 - M Sport - CarbonSchwarz - 65500km : capteur fermeture toit ouvrant


Fiabilité BMW Z3 (1996 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z3. Tous les autres sont disponibles ici


1.9i 140 ch : les sièges qui prenait du jeu (j'ai acheté des calles et mon ami mécano à prit le temps de les changer ) sinon rien d'autre


2.2 170 ch Boite Méca finition m 70000km : Abs vitre ar capote haut parleur


2.8 190 ch Bva, 140 000 km, 2001, jantes 18, coupé : Boite de vitesses auto qui a rendu l'âme, enceinte hp qui ne marche pas, sièges chauffants qui ne chauffent plus côté conducteur ect.


1.8 120 ch : Joint culasses sonde lambda fuite radiateur 120000km


1.9i 140 ch mécanique, 147000kms, 1996 : serrurerie capricieuse


Fiabilité BMW Z4 (2003-2009) (Pannes et problèmes)




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3.0i 231 ch Boite séquentielle : Joint cache culbu à 125000km 19 ansMoteur capote 100000km 18 ansAlternateur à 120000km et 19 ans


3.2 M 343 ch : Casse moteur (coussinets de bielle )


2.2i 170 ch 215000 : Voyant d'Air Bag qui s'allume pour rien


3.0i 231 ch Auto. , 68500 kms , année 2004 , jantes 18 , : Pas plus qui vaille...pour le moment...


3.0i 231 ch manuelle, 180Mkm, 2003, 17p : démarreur à 150000allumage à 175000... rien, finalement.


Fiabilité BMW Z4 (2009-2016) (Pannes et problèmes)




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23i 204 ch Manuel 147000 2010 : Toit qui ne s’ouvre pas bloque le coffre et les vitres 3 eme fois chez bmw 5 mois sans pouvoir s’en servir et tjrs pas résolu très dommage après 24 ans de fidélité bmw surtout il faut payer à chaque fois…


23i 204 ch 84000 : Toit ne se ferme plus


23i 204 ch BM 75000 KM 2010 JANTES 17P : Demarreur Roulement avant


35i 306 ch Dkg7 82000km 2010 17p : Petite fuite sur carter de boîte, après 12 ans et 80 000km au compteur


18i 156 ch BVA 40000KM 2013 : je ne sais pas quoi pensé des runflatneufs à l'avant et 30 usure à l arrière et pourtant sur route campagne, compliqué de ne pas tenir le volant à 2 mains




Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd

alternateur a enlever

BMW 318D e90

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre !

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d

Courroie

740i e38

plus moyen de démarré

x3 d luxe

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Laquelle de ces marques vous inspire le plus le luxe ?

Audi Mercedes BMW

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