Fiabilité BMW

5959 témoignages fiabilité pour la marque Bmw.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité BMW i3 (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW i3. Tous les autres sont disponibles ici


Hybride Extender 170 ch 2015 : Immobilisation chez bmw depuis 5 mois, ils ne veulent rien prendre en charge et la facture s'élève à 16 000 euros, inadmissible pour une deuxième main.Je suis aidée par mon assurance juridique et un cabinet d'experts par mon assurance.


Hybride Extender 170 ch : sur la première a 80000km gros soucis car les km fait trop rapidement, les vis de support moteur elec ont lâchés avant le rappel BMW cela a court circuité les cartes electroniques,2 mois immobilisation du véhicule pour réparation tout a été pris en charge par BMW Vélizy qui a vraiment été reconnaissant pour l'achat de la 2eme (prix et options+ extension de garanties)


Hybride Extender 170 ch I3 Rex 60 Ah 08-2014 Advance 89.000 km achetée d'occasion 24.000¤ il y a trois ans chez un concessionnaire BMW voiture démo à 27 000 km avec garantie totale de 24 mois : Broche de chargement (sous garantie) à 49 000 km (nov. 2018).


Hybride Extender 170 ch 100000km, 2014, Urban life, 60 ah + Rex : 55000 changement de l'alternodémarreur sur le Rex + 2 supports moteur (sous garantie)100000 2 sondes lambda + soupapes injection + 4 pneus


Electrique 60ah 170 ch 2015, 42000km : Beaucoup de problèmes de batterie vu avec bmw et pleins d'autres choses


Fiabilité BMW Serie 1 (2004-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


118d 122 ch Boite Meca 6, 5 Portes, Châssis Sport (non M), Sieges sport, Jante 17, 270 000KM, Année 2005, Finition Dynamic & Confort : Amortisseur avantDurite de suralimentation percé (dû à l'âge du véhicule) Alternateur remplacé vers 250.000KMActuellement 270.000KM le volant moteur bi-masse est à remplacer


118d 122 ch BVM6, 300KM, 2006, Luxe : - Leve-vitres arrières cassées- Chaine de distribution cassée à 120KM- Silent-Bloc d'echappement KO- Train Arrière


120d 177 ch : Turbo cassé à 218 000, capteur ABS à 285 000 et dernièrement boîtier PDC oxidé.


118d 143 ch 3ooooo milles km : Changement de moteur à 220000 km


118d 143 ch Manuel 211 000 km 2009 alu confort . 2 l 143 cv diesel 7 cv : Volant moteur embrayage 2013 .Une ampoule de phare avant .


Fiabilité BMW Serie 1 (2011-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 1. Tous les autres sont disponibles ici


140i 340 ch : Claquements train avantBruits joints de portes


116d EfficientDynamics 116 ch Boite manu 130000 2015 : Sonde lambda et admission d'air pas fiable


118d 150 ch 2016 pack M boîte manuelle 113 000 kms : Refroidisseur EGR remplacé deux fois en 70 000 kilomètres Crémaillère de direction HS à 110 000 kmsEmbrayage / volant moteur à 110 000 kms voiture qui broute / vibre en première vitesse. 3 problèmes très connus et absolument pas isolés après m’être renseigné sur les forums dédiés à cette auto.


116i 136 ch BMW 116i 136 (N13) Pack M 04/2012, 17 pouces, xénons, Harmann Kardon : - Tarif des réparations chez BMW - Chaine distribution 2500¤ (chaine placée devant pas comme sur le diesel donc tarif non cohérent)- support de sonde de liquide de refroidissement, fuite 793 ¤ car mal placé - Prise en charge d'un défaut de crémaillère de direction à 8 ans en rappel constructeur (risque de départ de feu sur le boitier électrique de la crémaillère)- heureusement que je l'ai pas payé celui la...Défauts arrivés à 108000 kilomètres -1C0102 Régulation de pression d'huile moteur, plausibilité, statique pression trop faible-1C2002 Pompe à huile pression trop faible Intermittentle diag conseil de remplacer le capteur de pression d'huile moteur puis l'électrovanne de régulation de pression d'huile dans un deuxième temps.Le défaut arrivait uniquement sur trajets autoroutiers, après 60 kilomètres sur autoroute environCapteur de pression 45¤ chez BMW, j'ai passé plusieurs heures de travail, capteur mal placé. Toujours le problème je ramène le véhicule chez BMW pour remplacer le faisceau, il manque de la gaine de protection autour, BMW à un kit de réparation spécifique pour ce faisceau.Malgré mes explications et mes conseils , ils font 3h de diag à 360¤ Monsieur il faudrait faire d'avantage de contrôles et de démontage, vous venez déjà de me prendre 360¤ de diagnostique....au final ca tombe sur le même résultat que je leur ai donné me changer le faisceau et l'électrovanne, on pousse à la conso ou bien ?- comme il n'y a pas de ristourne sur l'opération faisceau + électrovanne je ne remplace que le faisceau dans un premier temps. - faisceau électrovanne de régulation de pression d'huile + Diag 670¤puis finalement - électrovanne de régulation de pression d'huile 495¤ ensuite- Pas de capteur de niveau d'huile sur mon modèle , je fais les niveaux régulièrement mais comme les moteurs essences consomment de l'huile et que bon nombre de personne ne la contrôle pas, manque d'huile et chaine plus correctement tendue. BMW aurait du prévenir cela en mettant un avertisseur de niveau d'huile faible. de plus les révisions sont annoncé tous les 2 ans ou 25 000 kilomètres.Les pannes connues ne sont pas des cas isolés, j'ai souvent trouvé des pannes identiques en ligne. Ne mettons pas la faute sur Peugeot, même si il est fait en collaboration avec PSA, ce moteur dispose de nombreuses pièces uniquement BMW.


116d EfficientDynamics 116 ch 116d F20 efficient dynamic,boite manuelle 6vitesses,155 000km,nov 2015 ,sport édition : Remplacement refroidisseur de gaz d’échappement à 75 000km(Prise en charge complète par bmw)Remplacement du collecteur d’air aspiré à 132 000km suite à un encrassement moteur (Prise en charge montant des pièces uniquement par bmw)avec signalement de jeu mineure sur le turbo


Fiabilité BMW Serie 1 (2019) (Pannes et problèmes)




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116i 109 ch boite manuelle, 100 000Km : La Distribution chaine a sauter d'une dent, résultat dépose moteur obligatoire et plus de 10h de main d'½uvre.


120d 190 ch M xDrive septronic 8 : Tout ouvrant qui claque


118d 150 ch Année 2020, 14000 km, 118d 150 cv M sport full option : Très nombreux dysfonctionnements électroniques qui ont nécessité une reprogrammation totale de la voiture. Alerte de franchissement de ligne qui s’est mis en route de façon inopinée entraînant un déport violent du véhicule, j’ai failli avoir un accident).Moteur qui s’est emballé jusqu’en zone rouge Auto H qui se déconnecte tout seul de façon brutale ( risque d’emboutir la voiture devant)


118d 150 ch M sport full options : Changement réservoir ad blue à 2000km


Fiabilité BMW Serie 2 (2013-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Serie 2. Tous les autres sont disponibles ici


220i 184 ch 80 000km : Moteur HS à 80 000km, sans symptomes. Piston marqué mais bmw ne sait pas m’expliquer pourquoi. Démontage obligatoire de la culasse, pour voir les dégâts


235i 326 ch Boite auto 43 000km xdrive M performance : Fidèle à la réputation du 6 cylindres bmw c'est à dire une mécanique de pointe et fiable notamment niveau moteur.


220d 190 ch Bvm, pack M, 2016, 26000kms : Depuis l'origine, problème à bas régime...la voiture a des ratées et la concession ne trouve pas le problème,malgré plusieurs rendez-vous avec l'atelier. Je viens d'ouvrir un dossier chez "BM France" qui me répond ne rien pouvoir faire pour moi si la concession ne trouve pas la panne..ce n'est vraiment pas digne d'une marque prestigieuse


230i 252 ch Boite auto, 4600km, 2018, 19pouces, pack M : La caméra de recule a déjà montré des dysfonctionnements.


M2 370 ch M2 3.0 DKG Longbeach Blue : Harman cardon HS à 15000km, pris en garantie


Fiabilité BMW Serie 2 Active Tourer (2014-2022) (Pannes et problèmes)




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225xe hybride 224 ch 18000 : Gros danger visibilité pare-brise avant gauche.


218d 150 ch boite auto finition excecutive : Problème de bruit sur le train avant qui est apparu tres léger au départ arrive un rappel sur autre chose je profite pour faire vérifier problème sur 3 supports moteurs inferieur ,devis 1100 ¤ pas de prise en charge qui avait été demande, étonne pour des supports moteurs a 97000 KMS et oui chez BMW on change les supports moteurs voiture de 6 ANS et OUI !!!! J'en parle autour de moi et 2 autres amis ont le même problème !BRAVO BMW MARQUE PRENIUM


218d 150 ch 79000 : Vanne EGR. Boîte de vitesse automatique, roulement de roue


214d 95 ch 214D bm6 75000kms 2016 : Garniture portière décollé à 40000kms(Décollée apres que la voiture soit exposée à la chaleur espagnole l’été dernier)


218d 150 ch Boîte automatique modèle longe : Perte de vitesse sur turbo et rappel sur radiateur


Fiabilité BMW Serie 3 (1991 - 1998) (Pannes et problèmes)




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25 tds 143 ch boite meca,298600km,1996,17"full cuire ,pack M : PPOUR L INTANT FUITE EN REPARATION


25 i 190 ch : Compresseur de climatisation en rade à 150 000 .


16 i 100 ch 141 000km : Ciel de toit et rien d’autre


Préciser le moteur ici Bmw 325 ti compact 2002 168000 km : Probleme valvetronic ou eml..... pas dacceleration parfois obliger de redemarrer la voiture pour que le moteur refonctionne normalement .... en tant que fan de la marque décu par la fiabilité de ce moteur m54b25 pourtant reputé fiable les moteurs L6 bmw des annees 80 avec tres peu d'electronique sont beaucoup plus fiables surtout le m30b35


23 i 170 ch E36 323i de 1996, 185 000 km, gris avec jante 16 pouces, toit ouvrant, boîte manuelle : Plusieurs .. même si la qualité globale de la voiture ne souffre pas du temps (plastique tjrs ok, siège tjrs confortable )Problème batterie, toit ouvrant mais globalement rien de méchant


Fiabilité BMW Serie 3 (1998-2005) (Pannes et problèmes)




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320d 130 ch Boite manuelle 220000 km année 98 : Alternateur,démarreur, triangle avant gauche et droite mécanisme leve vitrés des 4 portes et perforation du châssis au niveau du berceau arrière Malgré tout ces réparations j adore cette BMW je trouve un plaisir à la conduire tout les jours en ville sur autoroute quand je suis en vacances


330d 204 ch Bvm6 240 000km : Échangeur et des durites d’air Une durite d’eau Un thermostat Injecteurs 2 , 3 capteur …


330d 204 ch Boîte 6 manuelle, 315 000 km, 2004 pack luxe : Poulie Damper, crémaillère, pompe direction assistée, lève vitre


320d 150 ch Boite mécanique, 135 000km, 2004 phase 2 : Amplificateur audio BM54 HS (problème connu manque son à droite ou à gauche ou les deux TESTEZ LE SON à l'achat)Filtre reniflard complètement HS, remplacé par un vortexAttention aux clapets d'admission pour les phase 2 qui peuvent casser et tomber dans le moteur, il faut les supprimer impérativement à l'achat si cela n'a pas été fait.Bouton du coffre HS (ouverture possible avec la clé).Ligne d'échappement d'origine léger bruit de casserole au ralentit + perte d'une attache au milieu de la ligne. Pour l'instant ça a l'air de tenir mais je pense que c'est un problème récurrent sur les versions diesel notamment avec aussi le flexible au niveau du pré-catalyseur qui a tendance à lâcher.Amortisseurs arrières HS à 120k km (ce qui me paraît peu).


330d 183 ch 310000 : fuite pompe injection, changement des jointsrupture courroie pompe à eau vers 280 000 Km2x moteur lève-vitre conducteurcontacteurs Point Mort H ou/et arbre à came empêche démarrage


Fiabilité BMW Serie 3 (2005-2011) (Pannes et problèmes)




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335d 286 ch 250000 : vanne EgrFapDurite rouge intercoler / échangeurPetite durite de dépression qui craqueBloc abs


320d 163 ch Boîte auto, 170000km, 2007, jante réplique m3 : Bouton warling casser Un injecteur


320d 163 ch Boîte auto, 170000km, 2007, jante réplique m3 : Bouton warling casser Un injecteur


325d 197 ch 225000 km : Volant moteur embrayage d'origine remplacé à 130000 km !!!


335d 286 ch : changement compresseur clim en 2020, nettoyage et on a bloqué la vanne egr pour plus avoir de grosses pertes de puissance à tous moments, changement débitmètre en 2020 à 183000 kms, changement boitier de prechauffage et bougies de chauffe à 186000 kms, remplacement reniflard à 195000 kms, changement de toutes les courroies plus poulie damper suite à casse de la courroie de direction assistée à 192000 kms, changement alternateur plus batterie à 196000 kms prix 800 euros.


Fiabilité BMW Serie 3 (2012-2018) (Pannes et problèmes)




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328i 245 ch Boite automatique, pack m, suspensions adaptatives, châssis sport, 2014, 158942km : Usure volant cuir, usures des plastiques de poignées intérieure de portière, serrures,


318d 150 ch Boite 8, 114000km, 2016, jantes 255/40/18, LCI : Système Side View (caméras sur le côté) qui ne marche jamais


330e hybride 252 ch 2017 - Finition Sport - 105 000 kms - jantes 18 - pack innovation - BVA : Problème ouverture trappe à carburant (pris en garantie) = 75 ¤ TTC Démarreur HS à 100 000 kms (pris en garantie) = 1000 ¤ TTC


320d 184 ch boite mécanique année 2012 : je ne les comptes plus. il y a eu l'embrayage à changer à 100000km chaine de distribution à 130000km à 140000 le turbo 180000km poulie damper +courroie etc... ce n'est pas terminé!!!!! à 240000km la boite de vitesse je pense que je vais changer toutes les pièces de la voiture si cela continu....donc bmw première et dernière fois une honte et de plus toutes les révision chez bmw qui coûtent un bras


330i 252 ch 82000km M Sport Estoril : Trappe à carburant se bloqué régulièrement


Fiabilité BMW Serie 3 (2019) (Pannes et problèmes)




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320d 190 ch Version G21 Msport Boite Auto 33500 km : Consommation excessive de plaquettes arrières, jeu de plaquettes qui font 12000Km c'est pas normal!


316d 122 ch Mai 2021 en rodage avec seulement 800 petits kilomètres : Pas de problème mécanique mais un problème de proposition commerciale mensongère avec des promesses non tenues.


320i 184 ch finition M sport, : Même le staff BMW ne connait pas tous les réglages...et ne trouve pas toujours une source d'avertissement


320d 190 ch 23000 KMS BOITE AUTO LUXURY : PANNE GPS (deux fois)TABLEAU DE BORD ELECTRONIQUE TOUT NOIR


Fiabilité BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000) (Pannes et problèmes)




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1.9 i 105 ch : Pompe abs asc lève vitre


2.5 i 170 ch embrayage changéà 250000 leve vitre moteur à changer radiateurs aus joints de culbuteur changé à 285000 echappement tres sur 289000 kms voiture de 1998si joitn : bandes latérales de protection des portieres se deteriorent facilement;leve vitres à changer vers les 240000kms. Plaquettes à changer souvent pour un bon freinage


1.9 i 105 ch 297000km boîte manu 2000 : Tomber qu'une seul fois en panne sur la route à cause de la pompe à eau d'origine qui a lâché à 245000kmSolide comme même !!!Un oubli de ma part car pas de courroie de distribution à faire


1.6 i 100 ch Compact, 168 000km, 1997 : catalyseur HS à 165 000km, mécanisme de vitre électrique, ciel de toit, baie de pare brise (joint caoutchouc cassant)


1.6 i 100 ch année 1999 - 170000km : lève vitre 4 fois changé


Fiabilité BMW Serie 3 Compact (2001-2005) (Pannes et problèmes)




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316 115 ch Boîte manuelle , 154 000km 2003 : Fuite cache culbuteur Fuite au support de filtre à huile


320d 150 ch 3500000 : Amortisseurs arrièreCatalyseur boucher normale plus 350000km


320d 150 ch 170000 kms, boite manuelle, 2002, compact pack intérieur cuir/tissu : - clapets d'admission moteur (modèle de 2002).- Turbo(hs à 135000)- tous les silentblocs de train avant- voyants air-bag et usure plaquettes qui s'allument pour rien- les conduites de freinage ar qui se corrodent.- frein à main inefficace


318d 115 ch Manuelle, 215000, 2003 : Les contreportes décollées, témoins d'airbag allumé à 120000km , serrure conducteur se ferme mais ne s'ouvre pas avec la centralisation à 160000km...et.....rien d'autre, seulement de l'entretien...


316 115 ch : Bobines d'allumages, boitier de verouillage centralisé, fuites d'huile, joint de culasse à 190000KM


Fiabilité BMW Serie 3 coupe (2006-2013) (Pannes et problèmes)




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320i 170 ch 2007, Boite auto, Finition confort, 90 000 km : Problème de catalyseur changer à 85 000km, kit chaine de distribution, réglage vanos compris. (lier au problème de cata) Problème bougies et bobines d'allumage changer à 65 000 kmProblème sonde oxygène 90 000 km Pont arrière changer à 80 000km (sans glisse, usure anormal) (une partie des coûts prie en charge par le revendeur)Coût total de réparation 5000¤ chez un spécialiste BMW Aussi petit souci trappe à carburant, plastique du bouton poussoir usé, (offert par mon garagiste, bon client🥲) Rabattage siège avant bug (siège non électrique) Consommation d'huile


320i 170 ch 162000 : Pour commencer je vais vous parler de ce que moi j'ai fais ou eu comme dysfonctionnement au kilométrage de 157 000 kilomètres -supports moteurs (voiture qui vibré au dessus de 120)-amortisseurs, silentblocs et coupelles arrieres percé par la rouille, l'amortisseur traverse le coffre.- tresses d'échappements -sonde lambda apres catalyseur -flexibles de freins av et ar, conduites arrières et etrier arrière gauche-berceaux oxydé que j'ai passé au convertisseur de rouilles et repeint (route enneigé du au fait qu'elle vienne de Belgique)-verrin de coffre-approche ceinture conducteur -pixel de la radio effacé en bas-rappel pour faisceaux de ventilation chez BMWL'ancien proprio avait changé -injecteur-bobine-thermostat-sondes lambda -reparation du siègeEt ça c'est à ma connaissance et de ceux que j'ai en tête.


320d 177 ch 320d e92 fin 2008 pack m, sport design,176500, bm , grand gps, etc.. : clapet d'admission, passage de vitesse dure


335i 306 ch E90, 2007, 73000 km : -Pompe changée -Un rétroviseur qui n'en fait qu'à sa tête.


320d 177 ch : Problème Boite de vitesse automatique (HS) avec peu de kilomètres même pas 100 000 /


Fiabilité BMW Serie 3 coupe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




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320cd 150 ch Boîte 6, 230k, 2004 : - amortisseurs 210 000 kms-durite de turbo 220 000 kms - buté d’embrayage 230 000 kms. - problème de contacteur de porte 230 000 kms


330ci 231 ch : , je l'ai rencontré aucun problème avec ce modèle BMW c'est juste que BMW a rappelé son véhicule tous ces e46 pour un problème d'airbag à la charge de BM


328ci 192 ch 325ci 228000km de 2002 boite manuel pack sport jantes 17 en 225 : Vitre électrique (problème connue) facile à reparer, vanne disa changer(à 218000km)valve PCV (joie des accessoires anti polution)changer à 218000km double vanos à faire vérifier perte de couple récupér après réparation


318ci 118 ch 333500 : je viens de griller le joint de culasse


330ci 231 ch 175000km / bvm : 5eme vitesse dure à enclancher à froid


Fiabilité BMW Serie 3 GT (2013-2020) (Pannes et problèmes)




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325d 218 ch 135400 : Joints de portes qui se décolles


318d 143 ch BVA8 170000km 2014 : Poignée de portière le caoutchouc fond et se décompose. Planche arrière qui se décolore.


320d 184 ch boite auto, 135000 km, finition confort 2013, propriétaire depuis 2014 : fuite toit ouvrant résolue en garantie.sinon RAS


320d 184 ch BA 320 luxe ,2016 et 106 000Km ,barman cardon : Infiltration eau ampli arrière


318d 150 ch 318D GT 150CV BVA8 207 000 KM : Remplacement Ampoule ( 20 euros)


Fiabilité BMW Serie 4 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




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430d 258 ch 8v auto, 2015 pack sport, 140000kms : Juste la batterie au bout de 8 ans, consommation d huile 1 litres pour 10000 kilomètres en conduite sportive


440i 326 ch 47 000 km, juin 2017 : Petit défaut récurrent mais pas très fréquent provenant du voyant de défaut du régulateur de vitesse qui se déclenche alors que celui-ci fonctionne parfaitement


435d 313 ch pack M F32 coupé : Attention cependant à l’encrassement, le moteur tourne souvent sous les 1500tr/min grâce à la BVA 8.Penser à vidanger la BVA entre 80 et 120 000 kms ( compter environ 650¤)Vidange rapprochée à 20000kms, ne pas écouter Bmw et ses 30000kms long life (chaîne située à l’arrière du moteur donc moins refroidie que sur le M57)


418d 150 ch Bva 63000kms, 112016 modèle sport : Vanne EGR défaillante à 56000 kms, pièce pris en charge par bmw hormis main d'½uvre.


420d 184 ch 420d Xdrive pack M , 5 portes, BA Steptronic 8 vitesses, 92.000 kms, 2015. : Un rongeur a apprécié la conduite de retour de gazole, sinon rien à signaler.


Fiabilité BMW Serie 4 Gran Coupe (2014-2020) (Pannes et problèmes)




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420d 184 ch automatique,140 000,2014,18pouces,grand coupé, 2014 : Problème de phares directionnelles aléatoire


440i 326 ch BVA XDRIVE M SPORT - 2016 - 55000 km : - Sonde de température d'habitacle de la climatisation défaillante (création d'une mauvaise régulation du flux d'air) --> pris en garantie


420d 190 ch 420d coupé xdrive sport line bm6 120000kms : Vanne EGR, secousses moteur.


420d 190 ch : Électrovanne du système d’huile moteur hs. Voiture de 2015 avec 183 000 kilomètres.Coût des réparations chez un concessionnaire BMW 1260€.


430d 258 ch : Système avertisseur de crevaison Hs. Pris sous garantie


Fiabilité BMW Serie 5 (1995-2003) (Pannes et problèmes)




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530d 193 ch : Diodes tableau de bordDurite de refroidissement fendue.BMW a voulu me facturer 2300¤ en changeant poulie damper et toute la cinétique pour une durite de 50¤. Jarri du changer la pièce entre bloc moteur et durite beaucoup de démontage...


525tds 145 ch Boîte Méca, 292 mille kilomètres, 1993. : Émetteur d'embrayage et récepteur HS, silentbloc de bras de suspension HS, pulseur d'air hs, sinon le reste entretien classique, courroie accessoire, support moteur, etc...


525i 192 ch Boîte auto, 145 000, 2002, jantes 15, pack luxe : Problème courant sur les sièges électriques, la vienne se détend avec le temps et par les grosses chaleur. Les sièges ne fonctionnent plus que d’un côté mais ça se change bien. Il y a des tutos sur YouTube


530d 193 ch boite auto , 285000 km , 2001 , : très déçu par cette marque à cause des problèmes électronique du à ews


525d 163 ch BOITE MANUELLE 2001 JANTeS ALU : capteur AAC, démarreur,pompe de gavage,1 injecteur,1 turbo à 215000kms,410000kms aujourdh'hui sans problèmes


Fiabilité BMW Serie 5 (2003-2010) (Pannes et problèmes)




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520d 163 ch M47 (Boîte 6VM, 580000km, 2007) : Boîtier d'admission, les volets de turbulence qui peuvent tomber dans les cylindres, cela peut endommager les soupapes et les pistons, il suffit des les supprimer directement !Problème au niveau du boîtier électronique qui gère les bougies d'allumage.Surveillez la poulie d'Ampère monté a l'avant du moteurs.Mise à par ces défauts, c'est une voiture très fiable ! Reniflard changé à cause d'une problème de fumée blanche qui venait d'une consommation d'huile.


525d 197 ch 330000km evolutif, jnt16p ,model Da luxe 2009 : Dumper a 175000km,Arbre de transmission ,palier,flector,a 260000km.Moteur de climatisation a 230000.Nettoyage fap a 180000,230000,325000km


530i 231 ch Boîte manuelle, 326000 km, 2003 montée en 17, : Alternateur, valve disa, ccv, module ibs, et le presque obligatoire tapis sensitif passager allumant le voyant airbagHormis le tapis sensitif que des pièces d’usure classique, évidemment je ne comptabilise pas les remplacements périodiques de pompes à eau divers filtres et le duo bougies bobines


523i 177 ch 2006, 163000km, Finition Première, boîte mécanique, 17 pouces : Idrive hs donc plus de possibilité d’écouter la radio, d’utiliser le GPS,...Côté mécanique et entretien courant, la voiture de révèle fiable et peu onéreuse à entretenir en dehors du réseau de la marque


525d 197 ch BVM, 210.000Km, Excellis 2007 : Arbre de transmissionFiltre à particulePoulie damper


Fiabilité BMW Serie 5 (2010-2016) (Pannes et problèmes)




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530d 258 ch Touring Xdrive auto8 jantes 18 : Couvre culasse à 160.000Le reste ...des pièces usures...coussins gaz ar...175.000....bon normal


535d 306 ch Bva8 198000kms 2011 jante de 20 exclusive plus pack m f07 version 4 places : Volet collecteur admission et vanne egr


520d 184 ch 100000 : Réinitialisation suite à votre avant fermée.star end stop hs


M550d 381 ch Boîte auto, 170000km, 2015, jantes 19", pack M full cuir, toe, clim auto 4 zones : Usure prématurée des pneus arrière a l'intérieur Silentblocs changés a 120000kmCardans avant changés a 140000kmPeinture complète sous garantie a 145000km due a des tâches de rouille Arbre de transmission et pont arrière changés a 162000km


530d 258 ch 210000 : Bride refroidissement huile fuite d'eau Suspension pneumatique à 150000kmFuite vers vanne EGR rappel bmw


Fiabilité BMW Serie 5 (2017) (Pannes et problèmes)




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520d 190 ch BVA 90000 KM 2017 JANTES 19 LUXURY full led : park assist capricieux, régulation automatique climatisation


520d EffcientDynamics 190 ch Boîte Auto, 83000km, 2017, 19 pouces, luxure G30 : Problème de feux de jour récurrent (2 pannes en 6 ans). Il s'agirait du module led, incroyablement compliqué à changer. La durée de vie de cette pièce n'est pas à la hauteur pour une voiture premium de 6 ans et 83 000 km.


540i 340 ch 540i xDrive Auto MSport, 53000km, jantes asymétriques 18" : Cette voiture est mon retour à l'essence après plusieurs 530d. Et l'histoire a mal débutée avec une crémaillère de direction défaillante à 30 000 km, sans prise en charge de la part de BMW qui ne considère pas ce type de souci anormal... près de 5 000 ¤ tout de même passé partout, et plus d'1 mois d'immobilisation. 10 000 km plus tard, assistance et dépannage pour une durite de refroidissement éventrée par frottement dans la baie moteur... toujours normal pour BMW, mais cette fois j'ai eu droit à 5 semaines de DS7 de prêt et une facture de moins de 500 ¤. On se console comme on peut.


520d 190 ch Auto xdrive luxure 2017 18pces : Durite prise en garantie


520d 190 ch BVA - 102500 km - 2017 - TOURING - Version "Sport" : Vanne EGR, Collecteur admission, Refroidisseur EGR


Fiabilité BMW Serie 5 GT (2009-2017) (Pannes et problèmes)




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530d 258 ch 250000 : toile toit ouvrantamortisseur arriere


535d 313 ch : 220000 avant de changer des pièces d’usure, cardans, bras de suspension


520d 184 ch : J' ai acheté ce véhicule 520 gt d'occasion avec garantie tout sauf mais le sauf fait 4 pages et les pannes que j'ai sont déjà décrite à savoir ciel de toit qui se détaché et système qui casse, roues qui tremblent direction qui accroche Bmw vendeurs tous indépendants et si vous ne faites pas réparer la ou vous l'avez acheté pas de garantiesEn plus vu les restrictions de prises en charge....Le véhicule n'a que 21000kms et 5 ans


530d 245 ch 2009 BVA8 Steptronic 162000 km. : A part le moteur des vitres AV et AR gauche , rien. Maintenant,je vais faire la vidange de la boite auto . Tarif un peu cher mais un mécano spécialiste BMW me le fait pour 800 ¤ dans les regles de l'art.


520d 184 ch : ouverture du coffre avec le pied


Fiabilité BMW Serie 6 (2003-2011) (Pannes et problèmes)




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630i 272 ch 138000 : Capteur température radiateur = 50¤


645i 333 ch 198000 : joints cache culbuteur ,roulements à presque 200000 kms .


630i 258 ch Automatique,145000km,2006,19 pouces, pack m : Petite perte d’huile, mais c’est comme ça d’après BMW


635d 286 ch 188000 kms : Durite dépression turbo 110000kms


645i 333 ch BOITE AUTO SMG 250000KM 2004 PACKM : ORDINATEUR DE BORD ETROULEMENT POMPE A VIDE


Fiabilité BMW Serie 6 (2011-2017) (Pannes et problèmes)




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640i 320 ch boite 8 auto, 160 000km 2014 Cabriolet finition exclusive : Démarreur à 140 000kmen 50000km hors vidanges et filtres1 batterie1 démarreurdisques frein AV + plaquettes et plaquettes arrières1 ampoule AVtrain de pneu AV + AR


640d 313 ch Finition M, kilométrage 145000km, 12/2012 : Console lève vitre côté conducteur en défaut, humidité dans feux arrière


640d 313 ch BA 8, 2012, 140000kms, Excellis : Siège qui claque dans les virages, et pas de solution apportée chez BMW autre que de changer le siège... Consommation d'huile à 140000kms, 1litre/3000kms me semble excessif, mais normal pour BMW qui précise que la norme constructeur est de 1l/1000km!!!! Ils ne se mouille pas trop.... c'était la norme chez Benz il y a 30 ans...


650i 407 ch : Son moteur est un monstre de consommation d'huile


Fiabilité BMW Serie 6 Gran Coupe (2011-2017) (Pannes et problèmes)




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640d 313 ch : Amortisseur piloté HS à 80000 kms et 1100 ¤ pièce et délai pour l’obtenir, un seul dispo en France


650i 450 ch automatique 48000km : consomme un peu d'huile et c'est normal sur petits trajets en ville


640d 313 ch Exclusive individual 2016 avec 84000km : Quelques petits problèmes sans gravité à l'exception de ce week-end, problème boite et voyant moteur.


640d 313 ch 55000 Km 2012 Grancoupé exclusive : condenseur climatisation HS a 35000 km


Fiabilité BMW Serie 6 GT (2017) (Pannes et problèmes)




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Fiabilité BMW Serie 7 (1994-2001) (Pannes et problèmes)




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735i 236 ch Boîte manuel, 401000km, pack individuel : Joint injecteur, ccv


730d 183 ch Boite auto, 1999, 253 000 km : Calculateur abs (maladie connue), pompe a injection (fuite).


740i 286 ch Boîte automatique 260 000km 1995 : Boîte de vitesse automatique plus de marche arrière Fermeture centralisée


730i 218 ch : PollutionProblème injectionCiel de toit décollé Boiserie craquelé


730d 183 ch 04/1999 220000 : Rien en dehors de l'entretien et pièces d'usure normale...


Fiabilité BMW Serie 7 (2001-2008) (Pannes et problèmes)




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730d 218 ch 318000, 2002, : Gicleur d'essuie-glace qui ne fonctionne plus,bouton d'ouverture de la boîte à gants qui se coince, peintre qui s'écaille sur les poignées de porte, rétroviseurs ternis, problème de silent bloc et compresseur de pression d'huile à changer.


730d 218 ch 2004, : ELECTRONIQUE, INTERIEUR ,ROUILLE. Casse boîte et moteur a 123595 km.


735i 272 ch : Voyants airbags, abs, default moteur. Replacement alternateur, casse courroie ventilateur, huile dans puits de bougie, replacement pompe a eau, GPS ne fonctionne plus, radio et chargeur CD hs, fuite d'huile joints couvre culasses, replacement poulie de ventilateur, replacement bobine du a l'huile dans les puits de bougie


745i 333 ch 240000 : Alternateur à refroidissement par eau changer moi même à 210000 km ( piéce d'origine acheter en dehors réseau BMW 350€)Flextor au niveau pont changer à environ 2250000 (300€)


745i 333 ch BVA. 487500KM AU 1/12/2019. 2002. JANTES 19''. FULL OPTIONS. : Capteur de pression d'huile, réservoir de liquide de refroidissement éclaté, A 300000 km j'ai remplace toute les rotules, bras de suspension haut et bas, caoutchouc etc, etc. 1 alternateur. les verins de capots av ar. une serrure de coffre, après ce n'est que de l'entretien.


Fiabilité BMW Serie 7 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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740d 306 ch boite auto 8 rapports /52000 kms / 2011/ exclusive/x drive : Petit bruit à la décélération


750i 407 ch Boite 6 vitesses automatic 2009 .jantes alu finition exclusive individual . : segmentations pistons ..joints de queues de soupapes ..guide chaine distribution casses ..debits metre x2 H.S. .pompe a eau additionnelle chauffage H S ....reniflards + durites x 2 H S ..Injecteurs x 8 piezo electric H S ..amortisseurs avant x2 H S ... ect...ect...Bon en cas de revente le nouveau proprietaire pourrait etre tranquille au moins pour 140 000 kms normalement...total facture entretien 23850 euros ttc avec factures + plus prix achat vehicule 19000 euros ttc .total 42850 euros pour avoir roule a peine moins de 8000 kms ..


750i 407 ch Boîte automatique 6 rapport, 125000 kil, 2009, roue arrière directe : TurboPompe à eau turbo Durite qui fuitÉrosion du bloc moteur.


750i 407 ch BVA 6-FINITION EXCLUSIVE-12/2011-129000 KMS : CONSOMMATION HUILE - TEMOIN MOTEUR QUI S'ALLUME PAR INTERMITTENCE ALORS QUE TOUT FONCTIONNE BIEN


730d 245 ch Boite 6, 228100 Kms, 2010, 20 pouces, Exclusive : Rien, entretiens courant et préventif. le seul point une poulie Damper qui se détache et la courroie qui casse sur autoroute, dommage que le réseaux Bmw ne vérifie pas plus souvent ce genre de choses lorsque que l'on va en révision !!!


Fiabilité BMW Serie 7 (2015) (Pannes et problèmes)




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730d 265 ch : Suspension pneumatique déficiente à partir de 90000km suspension des roues arrière coût plus de 6000€


Fiabilité BMW X1 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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Préciser le moteur ici Automatique diesel 190 ch 90000 année 2014 2 roue motrice jantes alu : Levier auto un souci à 800 ¤


23d 204 ch 196677 : Problème de filtre à particules


16d 116 ch Finition lounge plus, 130000km de 2014 : Chaîne de distribution Volant moteur


18d 143 ch Aujourd’hui 130000kms 150cv E84 M Sport 12/12/2012 : Broutage ..... boîte transfert HS....110 000kms le constructeur ne prévoit pas de maintenance sur les vidanges bv. Bv transfert. Ponts.....sachant que la boîte de transfert sa capacité est 0.8 litre en semi synthèse . Alors que dans les ponts c’est Une synthétique.Sachant que par des températures durant ces années passées moyenne 30 °.vous imaginez le laminage du lubrifiant en fonctionnement dans la boîte de transfert de l’ordre 130° !!!! sans préconisations de vidange par le constructeur BMW a 50 000kms c’ Une défaillance majeure du constructeur BMW !!! Le remplacement de la boîte de transfert doit être prise en charge part le constructeur BMW !!!


18d 143 ch 135000km : chaine distribution cassé


Fiabilité BMW X1 (2015-2022) (Pannes et problèmes)




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18d 150 ch 55000 : gps pas à jour !! bug a l'allumage reste bloqué


25d 231 ch 75000 : Vanne EGR prise en charge par constructeurEcran GPS avec grosses taches noires plus en garantie et changement à 2400.00 euros !!!!!


16d 116 ch Boite manuelle ,174000km, 2016,jante alu, car blanche : Problème électrique effet Larsen sur un HP rien de dramatique mais j'ai du faire remplacer l'HP


16d 116 ch 0.160000km annee 2018 . : polie damper 4fois changée !!! 1 demarreur! courroie accessoire dechiquetée! cette voiture est a fuire ! achetée neuve !le tout sur 3 ans 1/2 !! fuite d huile !


25d 231 ch BVA 8, X Drive, jantes 18 pouces, finition M Sport : Toit occultant déchiré sur la longueur.Reconnaissance clé pour ouvrir les portes peu efficace même si clé présentée devant la poignée et piles < 1 an.


Fiabilité BMW X2 (2017-2023) (Pannes et problèmes)




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18i 140 ch Boîte automatique, 50 000 km, 2018, finition M Sport X : Panne électrique rétroviseurs et vitres pris en charge par la garantie.


20i 192 ch DKG7 M SPORT X 03/2018 35000KMS JANTES 20'' : la boite à gant qui ne tenait pas fermée


18i 140 ch DKG : 3 cyl vibrant un peu trop à bas régime, tendance de la boîte DKG en mode ECO. Ajustage de certaines finitions, poignées de porte, joints de portières, parties plastiques de tableau de bord.


20d 190 ch 39000 km 52000 euros : Boîte à vitesse qui commence à mal passer entre la 2 et la 3


20i 192 ch BOITE AUTO .40000 K .1999 .18 POUCE. FINITION M : ELETRONIQUE PROBLEME DU MODULE DU RETROVISEUR (LEVE VITRES HS)CHANGEMENT 3 FOIS


Fiabilité BMW X3 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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25i 220 ch manuelle 6 vitesses, 2008, 260'000 km, toutes options : Achat neuf1. Après 3 ans , très important volume d'eau (3 dl) dans les deux phares Xenon(coûts 3/4 pris par le garage)2. Après 7 ans, blocage de la serrure du volet de remplissage d'essence (complètement rouillé) 3. Après 220'000 km, changement de l'embrayage (un peu par ma faute en tractant une remorque trop chargée sur une pente de 25%)


35d 286 ch Boite automatique, 250000 kms, 2007 - Ce véhicule est à fuire comme la peste !!! : Problème de chaine de distribution connu par le constructeur et non pris en charge (15000 ¤).Problème de boite de transfert idem... (5000 ¤).Problème de capteur de vitesse de roues arrières (3000 ¤).Problème de capteur d'assiète.Problème 2 ressorts arrières cassés en sortant du concessionnaire BMW.Problème FAP se bouche. (3000 ¤)Problème de vibration au freinage 4 jeux de disques échangés par le concessionnaire = 4 X 900 ¤Problème de silent blocs de trains de chasses (500 ¤) c'est moi qui ai du demander aux techniciens BMW de les changer pour résoudre un problème de vibrations au freinage.


30i 231 ch x3 3l i sport de 2006 110000 km boite manu : une batterie un alternateur entree d eau retro elec gauche ne fonctionne pas


30d 218 ch 2005 : Voyant flap turbo boite de transfert toit ouvrant ventilateur refroidissement clef de contact bougie prechauffage avec boitier


2.5i - 192 CH - BOITE MECA 6 - 212.000 KM - 12/2004 - : BOITE DE TRANSFERT / PALIER / SUPPORTS.AMORTISSEURS + RESSORTS.MODULE DISA + CALORSTAT + DURITES.TENDEUR + COURROIES.POMPE LAVE GLACE.


Fiabilité BMW X3 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




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20d 184 ch 265000 : Turbo HS a 200000 kmA par cela , ras


20d 184 ch Bva 265000 2013 20D XDRIVE : Vanne EGR, réchauffeur à GO et dernièrement la chaîne de distribution anormal pour un vh de ce prix. Chaîne plus petite que celle d’un vélo. Les autres chaînes dans le carter sont plus larges et moins longues, donc pas de casse.


28i 245 ch 160000 : La pire poubelle que jai eu dans ma vie. Jai 61 ans. Probleme couvert de valves qui coule/ moteur qui coule huile/ codes apres codes qui codes de partout. Capteur de roue pas fiable moteur valve claquent comme un piano back up plate rouille toutes qune poubelle unn problemes apres deux autres touche pas a cette vidange


20d 190 ch Auto, 183000km, 7/2014, xdrive : Menbrane cache soupapes, joint collecteur d'admission, sonde lanbda.


20d 184 ch BM 192000km 2011 Excellis : Chaine de distribution changée à 95000km ET à 185000kmTurbo changé à 95000 kmEmbrayage + volant moteur changés à 160000


Fiabilité BMW X3 (2017) (Pannes et problèmes)




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20d 190 ch Boîte Auto.120000kms.2017.xline : Vanne egr remplacée sous garantie par Bmw .


Fiabilité BMW X4 (2014-2018) (Pannes et problèmes)




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20d 190 ch 2.0d 190cv 2014 179000 kms pack M jantes 19 p ba zf 8 vitesses : fuite huile au cache culbuteurs,attelage electrique bloqué,roulements roue arrière


20d 190 ch 90000 km : Fuite sur pont AR pris en charge par la garantie 24 mois


20d 190 ch 65000 : Boîte de transmission en panne à 62 000 km


20d 190 ch Packs m boite auto 2014 159000 kms jantes 19 " : Turbo remplacé à 150000 kms car il sifflait. Attelage bloqué.


30d 258 ch Novembre 2017, pack M, : Motricité en pente neigeuse.Même avec pneus hivers quasi neufs.


Fiabilité BMW X5 (2000-2007) (Pannes et problèmes)




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3.0 d 218 ch Bva, 142000 km, année 2006, jante 18, pack luxe : Comme beaucoup, rétro qui se rabat pas, pixel poste qui s’efface, poignée de porte cassé en hiver (j’ai un peu trop forcer suite à la porte gelée. Est ce la faute de la voiture, pas sur) mais est ce vraiment grave ?!J’ai changé tt sur mon train avant pour repartir sur une bonne base (juste un petit jeu rotule suspension)J’ai refais tt les freins avec vidange d’huile.A son achat 120 000 km il y a 6 ans déjà, la boîte faisait des siennes, les vitesses passait très mal, vidange boite, crépine effectué depuis zéro souci. J’ai démonté toute l’admission pour un grand nettoyage de l’ensemble, j’en ai profité pour changer bougie et tt les joints d’admission (une petite fuite sur une sorti, j’aime pas voir des taches d’huiles dans mes moteurs)Bien entendu vidange plus filtre à huile avec huile 5w30.J’ai encore la vidange des ponds et boîte de transfert à faire. (En préventif)Cet un véhicule qui me sers que pour les vacances.Après 20000 km parcouru en 6 ans avec ma caravane de 2 tonnes 200 cas y tt le temps au fesses zéro zéro problème.Si entretien bien fait et un peu d’amour donné, cette voiture peut nous emmener très loin.Simple avis personnel...


3.0 i 230 ch 387000kms, 2002, luxe, boitier éthanol : Panne de boîte auto à 288000kms avec remplacement hors réseau et tout plein de ptes choses dûes à l'âge.


3.0 d 183 ch Bva, 323400, luxe 2002 : Casse moteur sans participation bmw


3.0 d 218 ch 400800 kms, pack lux, Entretien régulier surtout pas BMW : Incontestablement la Boîte de vitesse Celle-ci s'emmêle les pédales si on tire trop sur le moteur. (solution s'arrêter, éteindre le contact et ... repartir avec moins d'exigence!)Défaut de contacts récurrents des feux arrières.Le réseau BMW reste le pire pour cette voiture lorsqu'elle a pris de l'âge... Comprenne qui le veut!


4.8 is 360 ch Boite 6 vitesses automatique, kilométrage de 230 000, année 2005, jantes 20" : Bocal lave glace qui fuit, angel eyes qui crame souvent, capteurs toit ouvrant à changer fréquemment, écran gps remplacé, électronique principalement.Le reste c'est du courant.


Fiabilité BMW X5 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




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M50d 381 ch 230000 : Ressort pneumatique hs et aciut en roulant


35d 286 ch : Le câble frein bloqué


35d 286 ch 240000km : Toit panoramique Coussin suspension pneumatique qui lâchePot catalytique


30d 245 ch LUXE 2008 135000 kms : Disques / Plaquettes avants remplacement d'urgence suite à l'achat (non remplacés par le vendeur et CT de connivence) mais pas de panne. 600€Passage brusque de la 2nd à la 3ème résolu avec une vidange complète de la boite et de la crépine 1000¤Bruit curieux sous le capot capteur d'admission avec joint 400€Voyant DSC et 4x4 en panne fuite d'eau importante via la porte passager et sous le capot 1500€Fuite d'huile et collecteur d'air aspiré :1500€Panne BVA + Alarme = batterie HS non remplacée mais chargée comme un dingue pour rendre le véhicule au vendeur5 mois = 5000€ de frais


30d 245 ch X5 e70 luxe de 2007. 233.500 km : Chaîne distribution intermédiaire cassé à 233509 km


Fiabilité BMW X5 (2013-2018) (Pannes et problèmes)




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30d 258 ch boite auto,130 000km,2017,Xdrive : Véhicule acheté d'occasion en concession à 71 000km avec extension de garantie.prise en charge à 100% par extension de la garantie Pipe d'admission cramée par 2 fois en 2 ans.Entretien et réparation 100% BMW.Rajout liquide de refroidissement tous les 20000km


50d 381 ch 2014 : Radiateur vanne EGR hs, capteur collision piéton hs, verni jantes à repeindre, toit ouvrant qui fuit, coussinets amortissement pneumatique à changer, collecteur admission qui fuit de l’huile, turbo HS, je dois en oublier !!!


25d 231 ch 136500 : Vanne egrTirants de chasseCrémaillère de directionFuite pont arrière Réchauffeur de gasoilPont arrière cassé Roulement arrière


30d 258 ch Boîte auto 2014 et 90000 km finition exclusive : Boîte de transfert HS 95000 km. 4300¤Système ADBLUE HS . 1600¤


40d 313 ch Pack M, 170 000 km, : Turbo, train avant,


Fiabilité BMW X5 (2018) (Pannes et problèmes)




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Fiabilité BMW X6 (2008-2014) (Pannes et problèmes)




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50i 407 ch 135000 : Chaine de distribution décalée, electrovanne encrassé avec les résidus d'engrenage .


40d 306 ch boite auto .250000kms .2011 .20pouces . pack m3 . : pour le moment tout va bien.


X6M 555 ch Juillet 2011 -145 000km : Remplacement des bobines, bougies et boîtiers papillon. Étanchéité bloc optique avant. Bluetooth téléphone HS.


40d 306 ch Automatique 8 v exclisive : Verrouillage central.cle a l'interrieur, Chauffeur exterieur,le verouillage s,enclenche et montage des vitres.


30d 245 ch 215000 : Trop de souci éléctronique au niveau du calculateur et en particulier le FAP. Parfois le véhicule refuse de redémarrer immédiatement après une longue distance et du coup il faut attendre plus de 20 mn sans rien toucher pour que ca redémarre. La première fois ca fait bizarre...propriétaire


Fiabilité BMW X6 II (2014-2019) (Pannes et problèmes)




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50i 450 ch année 2014 , 134000km , entretien full BMW : Ovalisation d'un cylindre , moteur à changer d'après le garage BMW , seulement 134000 km pour un V8 ?


M50d 381 ch ba 2018 21 pouces Mperformance : Usure des pneus, consommation de Adebleu


50i 450 ch x6 50 i f16 88000 km : casse de la boite de transfert à 88000 km


40d 313 ch : Changement boîte de vitesses à 98000km et 4ans1/2Prise en charge par BMW France et Bmw Troyes pour 50% du prix total.


30d 258 ch 30d - 06/2015 - M Sport - CarbonSchwarz - 65500km : capteur fermeture toit ouvrant


Fiabilité BMW Z3 (1996 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z3. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 120 ch 1.8 - 1996 - 130000 KM - : remplacement butée de vitre conducteur, remplacement poignées de porte intérieur , remplacement connecteur sous siège passager ( voyant abs par intermittence )


1.9 120 ch Roadster 118cv phase 2 année 1999. 225000Kms, jantes 16 et suspension MTech : Beaucoup trop de choses, ma première et dernière Bmw, Fabriqué aux USA en caroline du nord, donc bien loin de la Deutsch qualité vanté par Munich A acheter en connaissance de cause


3.0 230 ch Steptronic, 162000km, 2001, 3.0i Coupé : Je bricole constamment dessus, c'est loin d'être un coupé tranquille.Direction, suspension, freins, servo boite, clim, tout se fait virux et se change à un moment.


2.2 170 ch De 2002 Ph 2 pack M 135000kms : Voyant orange défaut moteur qui s’allume de temps en temps, obligé de passer le contrôle ODB, jauge à essence qui se bloque à 50%, jeu glissières sièges


1.8 120 ch 159 000km 1996 : Maladies connues cales de sièges, bases des rétroviseurs, fuite au niveau du feu stop arrière, usure de la vitre arrière


Fiabilité BMW Z4 (2003-2009) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z4. Tous les autres sont disponibles ici


2.2i 170 ch 215000 : Voyant d'Air Bag qui s'allume pour rien


3.0i 231 ch Auto. , 68500 kms , année 2004 , jantes 18 , : Pas plus qui vaille...pour le moment...


3.0i 231 ch manuelle, 180Mkm, 2003, 17p : démarreur à 150000allumage à 175000... rien, finalement.


3.2 M 343 ch 156000km, Z4M coupé 2008 : Diagnostic bmw, selon le garage bmw entre 200 et 400 euros pour analyser le véhicule via la prise odb. Très cher pour un ordinateur qui fait de toute façon tout le travail.Acu télécommande clé x2 (clés non reconnues après tout un hiver sans l'utiliser) 174 euros x2.Ouverture gps défaillante 123 euros.Mise à jour gps 195 euros.Disques avant et arrière avec plaquettes respectivement 1650 et 1350 euros.Bras suspension av gauche et droite avec silentbloc 576 euros.Coffre ouverture défaillante, serrure 383 euros.Porte conducteur gèle, serrure + reprogrammation clé x2 407 euros.Allumage voyant airbag prise en charge par bmw à 75% puis après réclamation 100%.Xénon bmw ampoule gauche devis à 365 euros l'ampoule ! (osram à 140 le kit de deux).Synchro boite de vitesse + changement embrayage + vidange boite 2206 euros.Des commodos, commande climatisation, radio cd, lève vitre, l'ensemble environ 200 euros chez le magasinier.Infiltration d'eau habitacle cause coffre l'ensemble entre recherche et résolution du problème 1040 euros.Défaillance détecteur de pluie devis trop cher nécessitant de remplacer le pare brise, j'ai abandonné. Radio CD qui avale le cd, une réinitialisation système résout temporairement le problème. Le moteur bielles + vanos + galet tendeur et chaine de distribution (pour cette dernière contrôle seulement) + vidange moteur + bobines 5734 euros.Fuite bocal de lave glace + remplacement pompe + remplacement durite 252 euros.Consommateur vidant la batterie bmw n'a jamais trouvé ce consommateur un garage point s me l'a trouvé en 10 minutes et ne m'a pas fait payé la résolution du problème.


2.5i 192 ch Boîte auto 100000km 2003 : Moteur capote , verrouillage central, voyants défauts qui s’allument sans raison et s’éteignent sans intervention (BA , ABS, ESP) …


Fiabilité BMW Z4 (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les BMW Z4. Tous les autres sont disponibles ici


35i 306 ch Dkg7 82000km 2010 17p : Petite fuite sur carter de boîte, après 12 ans et 80 000km au compteur


18i 156 ch BVA 40000KM 2013 : je ne sais pas quoi pensé des runflatneufs à l'avant et 30 usure à l arrière et pourtant sur route campagne, compliqué de ne pas tenir le volant à 2 mains


35is 340 ch DKG 7 - 68000-2011-jantes 19 - M : Le galet, guide de la petite fenetre coté passager a cassé ....usure normale d apres le concessionnaire, piece dispo, mecanisme de fermeture de la fenetre reparé et fonctionne de nouveau


35is 340 ch DKG/52000km/2013/ jantes en étoile 18 pouces : Parfois légère buée intérieure sur pare brise


35i 306 ch 2010 boite DKG 7 78000 kms. Jantes 19  : Boîtier pour les suspensions pilotées




Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd

alternateur a enlever

BMW 318D e90

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre !

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d

Courroie

740i e38

plus moyen de démarré

x3 d luxe

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



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