Fiabilité Mercedes

Sur 3591 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 11.11 % (399) 8.58 % (308) 80.31 % (2884)
Avis SAV 0.78 % (28) 3.56 % (128) 95.66 % (3435)

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Mercedes

Mercedes CLA (2013-2019)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 2 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité CLA appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis CLA postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/91 0/91 0/91 1/91 0/91 4/91 2/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/91 5/91 0/91 6/91 0/91 1/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 1/91 0/91 1/91 0/91 1/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/91 0/91 2/91 0/91 1/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/91 17/91 9/91 2/91 1/91 4/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/91 3/91 2/91 4/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/91 0/91 0/91 0/91 0/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/91 1/91 1/91 0/91 0/91

Mercedes CLA 2 (2019)

Statistiques fiabilité CLA 2 appuyées sur les 4 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4 avis CLA 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/4 0/4 0/4 1/4 0/4 0/4
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/4 1/4 0/4 0/4 0/4 1/4
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/4 0/4 0/4 0/4
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4

Mercedes Classe A (2012-2017)

Synthèse de vos 114 avis :

Fiabilité : 6 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 114 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 114 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/114 1/114 0/114 2/114 0/114 1/114 6/114
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/114 6/114 6/114 4/114 1/114 1/114
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/114 3/114 0/114 1/114 0/114 0/114
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/114 1/114 1/114 1/114 1/114
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/114 6/114 12/114 1/114 2/114 9/114
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/114 7/114 0/114 2/114
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/114 0/114 1/114 2/114 0/114
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/114 1/114 2/114 2/114 0/114

Mercedes Classe A (2018)

Synthèse de vos 33 avis :

Fiabilité : 2 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/33 0/33 0/33 0/33 1/33 0/33 1/33
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/33 0/33 1/33 2/33 0/33 0/33
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/33 2/33 0/33 0/33 0/33 1/33
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/33 6/33 1/33 1/33 0/33 3/33
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/33 0/33 0/33 2/33
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/33 0/33 0/33 1/33 1/33

Mercedes Classe A (1998 - 2004)

Synthèse de vos 112 avis :

Fiabilité : 13 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 8 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 7 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 112 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 112 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/112 6/112 1/112 0/112 0/112 2/112 5/112
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/112 7/112 4/112 22/112 1/112 0/112
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/112 3/112 1/112 1/112 10/112 1/112
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/112 4/112 0/112 2/112 0/112
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/112 1/112 8/112 6/112 0/112 4/112
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/112 7/112 9/112 6/112
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/112 0/112 2/112 1/112 0/112
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/112 6/112 0/112 7/112 1/112

Mercedes Classe A (2004-2012)

Synthèse de vos 200 avis :

Fiabilité : 15 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 2 aiment

Accessibilité moteur : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 200 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 200 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/200 19/200 0/200 2/200 0/200 6/200 21/200
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/200 6/200 2/200 23/200 22/200 1/200
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/200 3/200 0/200 0/200 11/200 1/200
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/200 4/200 1/200 2/200 0/200
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/200 9/200 7/200 4/200 3/200 3/200
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/200 4/200 9/200 1/200
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/200 0/200 4/200 0/200 1/200
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/200 4/200 5/200 7/200 0/200

Mercedes Classe B (2005-2012)

Synthèse de vos 331 avis :

Fiabilité : 37 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 11 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 28 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 9 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 4 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe B appuyées sur les 331 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 331 avis Classe B postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/331 29/331 2/331 1/331 0/331 18/331 22/331
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/331 7/331 6/331 46/331 66/331 1/331
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/331 9/331 2/331 0/331 13/331 1/331
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/331 14/331 3/331 4/331 0/331
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
22/331 21/331 11/331 8/331 2/331 4/331
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/331 20/331 26/331 13/331
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/331 0/331 7/331 1/331 8/331
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/331 4/331 6/331 7/331 2/331

Mercedes Classe B (2012-2018)

Synthèse de vos 65 avis :

Fiabilité : 7 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe B appuyées sur les 65 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 65 avis Classe B postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/65 1/65 0/65 1/65 0/65 3/65 4/65
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/65 2/65 2/65 4/65 1/65 0/65
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/65 0/65 0/65 3/65 0/65 0/65
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/65 0/65 1/65 0/65 0/65
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/65 9/65 5/65 0/65 1/65 2/65
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/65 1/65 0/65 2/65
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/65 2/65 1/65 0/65 0/65
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/65 1/65 0/65 0/65 0/65

Mercedes Classe B (2019)

Synthèse de vos 8 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Classe B appuyées sur les 8 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 8 avis Classe B postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 1/8
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/8 2/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/8 0/8 0/8 0/8
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8

Mercedes Classe C (2000 - 2007)

Synthèse de vos 358 avis :

Fiabilité : 58 aiment 34 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 14 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 aiment 8 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Classe C appuyées sur les 359 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 359 avis Classe C postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/359 23/359 8/359 4/359 0/359 0/359 7/359
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
39/359 15/359 14/359 28/359 0/359 4/359
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/359 6/359 0/359 3/359 22/359 2/359
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
10/359 10/359 6/359 4/359 0/359
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/359 54/359 51/359 6/359 16/359 7/359
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/359 7/359 34/359 15/359
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/359 0/359 14/359 20/359 5/359
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/359 9/359 18/359 38/359 0/359

Mercedes Classe C (2007-2013)

Synthèse de vos 355 avis :

Fiabilité : 50 aiment 29 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 10 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Statistiques fiabilité Classe C appuyées sur les 356 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 356 avis Classe C postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
4/356 1/356 1/356 8/356 0/356 11/356 13/356
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
35/356 6/356 31/356 18/356 0/356 2/356
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/356 12/356 0/356 4/356 5/356 2/356
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/356 7/356 42/356 0/356 2/356
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/356 38/356 28/356 3/356 7/356 5/356
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/356 7/356 15/356 12/356
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/356 0/356 3/356 2/356 0/356
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/356 7/356 8/356 2/356 4/356

Mercedes Classe C (2014-2021)

Synthèse de vos 86 avis :

Fiabilité : 2 aiment 16 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 aime 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Statistiques fiabilité Classe C appuyées sur les 86 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 86 avis Classe C postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/86 3/86 0/86 2/86 1/86 2/86 3/86
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/86 4/86 0/86 1/86 0/86 1/86
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/86 0/86 1/86 1/86 0/86 0/86
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/86 6/86 0/86 0/86 0/86
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/86 9/86 8/86 2/86 4/86 7/86
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/86 3/86 4/86 1/86
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/86 0/86 3/86 0/86 0/86
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/86 1/86 3/86 0/86 0/86

Mercedes Classe C coupe (2015)

Synthèse de vos 8 avis :

Service après vente : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Classe C coupe appuyées sur les 8 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 8 avis Classe C coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/8 1/8 0/8 0/8 0/8 1/8
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/8 0/8 0/8 0/8
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8

Mercedes Classe E (2002-2008)

Synthèse de vos 288 avis :

Fiabilité : 38 aiment 26 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 22 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 11 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe E appuyées sur les 290 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 290 avis Classe E postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/290 13/290 1/290 1/290 0/290 2/290 6/290
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
37/290 21/290 8/290 33/290 0/290 4/290
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/290 5/290 1/290 3/290 20/290 1/290
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/290 2/290 7/290 2/290 1/290
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/290 42/290 14/290 0/290 4/290 3/290
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/290 6/290 24/290 4/290
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/290 0/290 12/290 9/290 12/290
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/290 4/290 1/290 7/290 2/290

Mercedes Classe E (2009-2015)

Synthèse de vos 150 avis :

Fiabilité : 17 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe E appuyées sur les 150 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 150 avis Classe E postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/150 2/150 1/150 9/150 0/150 2/150 3/150
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11/150 2/150 16/150 13/150 0/150 1/150
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/150 7/150 0/150 2/150 3/150 0/150
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/150 2/150 7/150 0/150 0/150
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/150 11/150 13/150 4/150 1/150 2/150
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/150 3/150 5/150 4/150
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/150 0/150 1/150 0/150 2/150
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/150 1/150 1/150 3/150 2/150

Mercedes Classe E (2016)

Synthèse de vos 14 avis :

Fiabilité : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Classe E appuyées sur les 14 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 14 avis Classe E postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/14 0/14 1/14 0/14 2/14 0/14 0/14
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/14 1/14 0/14 1/14 0/14 0/14
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/14 3/14 5/14 0/14 0/14 0/14
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/14 0/14 1/14 1/14
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/14 0/14 2/14 0/14 0/14
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14

Mercedes Classe E coupe (2009-2016)

Synthèse de vos 31 avis :

Fiabilité : 3 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Classe E coupe appuyées sur les 31 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 31 avis Classe E coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/31 0/31 0/31 0/31 0/31 0/31 0/31
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/31 0/31 2/31 0/31 0/31 1/31
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/31 2/31 0/31 0/31 0/31 0/31
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/31 2/31 3/31 0/31 0/31
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/31 1/31 1/31 0/31 0/31 0/31
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/31 1/31 0/31 1/31
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/31 0/31 0/31 0/31 0/31
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/31 0/31 0/31 0/31 0/31

Mercedes Classe S (1998-2005)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 10 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 8 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Statistiques fiabilité Classe S appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis Classe S postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/91 2/91 3/91 0/91 0/91 0/91 0/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/91 5/91 5/91 11/91 1/91 1/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 3/91 1/91 2/91 4/91 1/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/91 0/91 1/91 0/91 0/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/91 30/91 5/91 1/91 1/91 0/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/91 0/91 17/91 0/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 0/91 2/91 0/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/91 0/91 0/91 3/91 1/91

Mercedes Classe S (2005-2013)

Synthèse de vos 47 avis :

Fiabilité : 2 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité Classe S appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis Classe S postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/47 1/47 0/47 0/47 0/47 0/47 0/47
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/47 5/47 1/47 4/47 0/47 1/47
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/47 4/47 0/47 0/47 1/47 1/47
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/47 0/47 1/47 0/47 0/47
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/47 4/47 7/47 2/47 2/47 0/47
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/47 2/47 8/47 1/47
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/47 0/47 2/47 0/47 0/47
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/47 1/47 0/47 1/47 1/47

Mercedes Classe S (2013-2021)

Statistiques fiabilité Classe S appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Classe S postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/2 1/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/2 0/2 0/2 0/2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2

Mercedes CLK (2002-2009)

Synthèse de vos 193 avis :

Fiabilité : 36 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité CLK appuyées sur les 194 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 194 avis CLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/194 3/194 2/194 0/194 0/194 1/194 2/194
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/194 7/194 4/194 16/194 0/194 1/194
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/194 1/194 0/194 2/194 4/194 2/194
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/194 4/194 3/194 0/194 0/194
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/194 15/194 21/194 3/194 5/194 2/194
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/194 9/194 7/194 0/194
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/194 0/194 5/194 1/194 2/194
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/194 2/194 3/194 1/194 0/194

Mercedes CLS (2004-2010)

Synthèse de vos 110 avis :

Fiabilité : 7 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 21 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 3 n'aiment pas

Statistiques fiabilité CLS appuyées sur les 110 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 110 avis CLS postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/110 1/110 1/110 1/110 0/110 0/110 0/110
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/110 10/110 1/110 6/110 0/110 0/110
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/110 2/110 0/110 2/110 3/110 1/110
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/110 2/110 3/110 0/110 0/110
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/110 20/110 6/110 21/110 0/110 3/110
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/110 2/110 20/110 1/110
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/110 0/110 1/110 2/110 3/110
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/110 2/110 0/110 0/110 0/110

Mercedes CLS (2010-2017)

Synthèse de vos 38 avis :

Fiabilité : 5 aiment

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité CLS appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 38 avis CLS postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/38 0/38 0/38 3/38 0/38 0/38 0/38
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/38 0/38 0/38 1/38 0/38 2/38
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/38 0/38 0/38 2/38 0/38 0/38
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/38 3/38 3/38 2/38 0/38 2/38
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/38 4/38 0/38 0/38
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/38 0/38 1/38 0/38 0/38
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/38 0/38 1/38 0/38 0/38

Mercedes GLA (2013-2019)

Synthèse de vos 96 avis :

Fiabilité : 4 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Statistiques fiabilité GLA appuyées sur les 96 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 96 avis GLA postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/96 0/96 0/96 0/96 0/96 1/96 0/96
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/96 2/96 1/96 8/96 0/96 7/96
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/96 1/96 0/96 0/96 0/96 0/96
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/96 1/96 1/96 0/96 0/96
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/96 9/96 7/96 1/96 2/96 8/96
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/96 0/96 2/96 2/96
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/96 0/96 2/96 0/96 0/96
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/96 0/96 0/96 0/96 0/96

Mercedes GLA 2 (2020)

Statistiques fiabilité GLA 2 appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis GLA 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/1 1/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/1 0/1 0/1 0/1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1

Mercedes GLB (2019)

Statistiques fiabilité GLB appuyées sur les 0 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 0 avis GLB postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/0 0/0 0/0 0/0
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/0 0/0 0/0 0/0 0/0

Mercedes GLC (2015-2022)

Synthèse de vos 93 avis :

Fiabilité : 3 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité GLC appuyées sur les 93 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 93 avis GLC postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/93 0/93 0/93 0/93 0/93 0/93 0/93
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/93 2/93 4/93 9/93 0/93 0/93
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/93 1/93 0/93 0/93 0/93 0/93
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/93 2/93 1/93 0/93 0/93
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/93 12/93 2/93 0/93 0/93 1/93
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/93 2/93 16/93 0/93
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/93 0/93 3/93 0/93 1/93
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/93 0/93 0/93 1/93 0/93

Mercedes GLC Coupe (2016)

Synthèse de vos 14 avis :

Fiabilité : 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime

Statistiques fiabilité GLC Coupe appuyées sur les 14 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 14 avis GLC Coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/14 1/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/14 1/14 1/14 0/14
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14

Mercedes GLE (2015-2019)

Synthèse de vos 6 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité GLE appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 6 avis GLE postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/6 0/6 1/6 0/6 0/6 0/6
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/6 0/6 0/6 0/6
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6

Mercedes GLE Coupe (2015-2019)

Statistiques fiabilité GLE Coupe appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis GLE Coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/1 0/1 0/1 0/1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1

Mercedes GLK (2009-2015)

Synthèse de vos 77 avis :

Fiabilité : 17 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime

Statistiques fiabilité GLK appuyées sur les 77 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 77 avis GLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/77 0/77 0/77 2/77 0/77 1/77 2/77
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
14/77 0/77 9/77 3/77 1/77 4/77
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/77 1/77 0/77 2/77 1/77 1/77
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/77 0/77 8/77 0/77 0/77
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/77 3/77 4/77 1/77 3/77 0/77
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/77 2/77 3/77 1/77
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/77 0/77 1/77 0/77 0/77
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/77 0/77 1/77 0/77 1/77

Mercedes ML (1998 - 2005)

Synthèse de vos 187 avis :

Fiabilité : 29 aiment 24 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité ML appuyées sur les 187 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 187 avis ML postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/187 12/187 3/187 0/187 0/187 2/187 7/187
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
36/187 6/187 8/187 32/187 1/187 7/187
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/187 11/187 1/187 2/187 5/187 3/187
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/187 16/187 2/187 3/187 0/187
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
7/187 34/187 32/187 6/187 2/187 6/187
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/187 3/187 8/187 2/187
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/187 0/187 1/187 3/187 6/187
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
8/187 7/187 3/187 4/187 4/187

Mercedes ML 2 (2005-2011)

Synthèse de vos 139 avis :

Fiabilité : 7 aiment 32 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 20 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité ML 2 appuyées sur les 139 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 139 avis ML 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/139 3/139 0/139 0/139 0/139 1/139 1/139
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/139 22/139 3/139 20/139 1/139 6/139
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/139 12/139 0/139 0/139 6/139 0/139
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/139 6/139 1/139 0/139 0/139
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/139 32/139 18/139 3/139 2/139 0/139
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/139 3/139 18/139 3/139
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/139 0/139 2/139 2/139 2/139
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/139 1/139 1/139 2/139 7/139

Mercedes ML 3 (2011-2015)

Synthèse de vos 54 avis :

Fiabilité : 5 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité ML 3 appuyées sur les 54 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 54 avis ML 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/54 0/54 0/54 1/54 6/54 0/54 0/54
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/54 3/54 1/54 4/54 0/54 0/54
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/54 1/54 0/54 1/54 1/54 0/54
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/54 0/54 0/54 1/54 0/54
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/54 5/54 15/54 1/54 0/54 1/54
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/54 1/54 4/54 0/54
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/54 0/54 2/54 0/54 0/54
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/54 0/54 0/54 0/54 0/54

Mercedes SLK (1996-2004)

Synthèse de vos 111 avis :

Fiabilité : 32 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Statistiques fiabilité SLK appuyées sur les 111 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 111 avis SLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/111 0/111 1/111 0/111 0/111 0/111 3/111
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/111 0/111 3/111 7/111 0/111 2/111
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/111 6/111 2/111 0/111 1/111 1/111
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/111 1/111 0/111 3/111 0/111
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/111 6/111 21/111 4/111 2/111 3/111
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/111 0/111 1/111 1/111
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/111 0/111 0/111 0/111 0/111
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/111 2/111 14/111 0/111 1/111

Mercedes SLK (2004-2010)

Synthèse de vos 83 avis :

Fiabilité : 12 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 10 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Statistiques fiabilité SLK appuyées sur les 84 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 84 avis SLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/84 0/84 0/84 0/84 0/84 0/84 0/84
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/84 0/84 0/84 3/84 0/84 0/84
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/84 4/84 0/84 3/84 2/84 2/84
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/84 1/84 0/84 1/84 0/84
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/84 11/84 6/84 0/84 2/84 2/84
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/84 2/84 3/84 1/84
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/84 0/84 2/84 1/84 0/84
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/84 5/84 0/84 0/84 1/84

Vos signalements fiabilité Mercedes

Classe A 170 CDI elegance family automatique de 2002 (92000 km) :

La boite auto est a changer j ai entendu dire qu il y avait un défaut de fabrication sur cette version

classe c 180 elegence :

Une panne sur autoroute après 200 km a 130 et une pointe de vitesse a 150 le moteur cale elle s'étouffe a l'accélération impossible de redémarrer après 2 heures de pause elle remarche ?? Bizarre !!!

C32 AMG :

Gros probleme de bva (boîte de vitesses automatique)
126000 Km changement bloc hydraulique
128500 km changement pompe à huile et convertisseur de couple
128560 km bva hs, aucune prise en charge par mercedes

Classe B 180 CDI :

Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a Mercedes France et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurai pas donné mon accord pour les réparations,bien entendu facturé. Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise. J'ai voulu arrêter cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et contrôle !!! Alors merci Mercedes !!!

CLK 270 CDI 2003 :


Je viens d'acheter une CLK 270 CDI de 2003 et 173000km. 2000km aprés l'achat me voila a changer mes 5 injecteurs donc ceci remonte a il y a 2 mois.

Hier matin j'ai eu la grande chance de me lever avec ma direction assisté HS.

5 INJECTEURS = 2763 EURO POSE

1 POMPE DE D.A = 359.30 EURO POSE

PRIX D'ACHAT DE LA VOITURE = 13800 EURO

COUT TOTAL = 16922.30 EURO

FINI MERCEDES

classe c 220 cdi 170 ch :

19 000km vibrations et résonances dans la direction, passage garage mercedes remplacement silent block
boite /échappement/moteur/vidange BV/problèmes toujours présents .

Classe E 320 2003 :

Convertisseur HS entre 100 000 et 120 000 kms, c'est fréquent d'après le chef d'atelier

slk 200 :

entretien regulier, mais a 38000 ,joint de culasse a changer + probleme du ESP
pour moi aussi FINI MERCEDES, je regrette ma hyundai coupé, au moin elle c est 0 problemes durant 4 ans

mercedes E 250 BVA AVANTGARDE :

je viens d'acheter ma premiere mercedes E 250 BVA AVANTGARDE valeur 58000 euros et au bout de 12000 km quel ne fut pas ma surprise d'etre en panne en pleine nuit et d'etre dépanner 4 h après mon appel sur le site mercedes, voiture transporté dans un garage à 100 km et la on m'apprend que j'ai 2 injecteurs qui sont morts. on me change les 2 sachant très bien que les 2 autres vont subir le meme défaut. je me retrouve avec un véhicule de location après seulement 2 mois à profiter de ma voiture. y a t-il des cas similaires.

Classe B :

MERCEDES CLASSE B: 43000 km 03/2008 UN CLIC RÉGULIER AU RALENTI A CHAUD QUI DISPARAIT SI J EMBRAYE DIAGNOSTIC MERCEDES: VOLANT MOTEUR DÉFECTUEUX REMPLACE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE ENCORE VALIDE (COUT ENVIRON 2 500 € SI HORS GARANTIE!!!)

GLK 220 CDI :

je viens d'acheter un GLK 220 et à 15000km panne en pleine nuit, après appel à l'assistance, arrivée du dépanneur 2h après et diagnostic : injecteurs morts ! Après 15000km c'est un peu raide !
De plus, pas de voiture de remplacement comme stipulé dans le contrat d'assistance mais l'assistance mercedes me procure une voiture de location que je vais payer moi-même et qui me sera remboursée sous un mois. L'immobilisation de mon GLK sera d'une semaine donc environ 2500€ à avancer pendant un mois.
De plus, le dépanneur, le loueur et même le mécanicien Mercedes m'informent que ces moteurs ont un problème d'injecteurs et que même changés ils tombent en panne à nouveau, c'est pour cette raison qu'ils ne changent que ceux qui sont morts !

CLASSE A CDI 106 000 KM :

MERCEDES CLASSE A CDI 106 000 KM CASSE BOITE DE VITESSE, BI MASSE, VOLANT MOTEUR. RESULTAT DEPOSE DEMI TRAIN AVANT, MOTEUR.
REMPLACEMENT PAR LA MEME OCCASION DE L'EMBRAYAGE SINON REDEPOSE DU MOTEUR
COUT = 4500 EUROS

Mercedes 250 classe E 2009 :

Je suis proprietaire d une nouvelle Mercedes 250 classe E 2009 et cela fait la 3° fois quelle repart au garage : remplacement ordinateur , remplacement injecteur , et demain elle repart pour a mon avis encore un probleme d injecteur.

Classe B CDI :

Moi Classe B 30000 km et vlan, un volant moteur à changer

classe b 180 CDI :

VOITURE DE 2005 AVEC 76000KMS JOINT A LEVRES DU VILBREQUIN AVANT COTE COURROIE LE PROBLEMES C'EST LA DEPOSE DU MOTEUR POUR ACCEDER A LA COURROIE TARIF 1300 EUROS MERCI MERCEDES

a 180 diesel :

le tableau odinateur est devenu si pâle qu'on ne peut plus rien lire, parfois il est noir complétement.J'ai fait faire une diagnostic et une reprogramation. cout:35€ 88 et c'est pareil.aucun changement.Ils ne savent pas d'où çà vient.

Classe E 220 :

3ème panne d'injecteur en 1 an, voiture immobilisée 1 mois suite à la la 2ème panne, problème soit-disant réglé, et re-belotte à 80.000 Km...le jour de notre départ en vacance !

Classe C 250Td automatique :

Presence d'huile dans le bocal d'eau

E 220 CDI 2001 séries WDB210 143chevaux :

Bonjour,

Je possède une E 220CDI de 2001 totalisant 176500Kms et acquise à 104000Kms en 1ère main.

Merci de bien vouloir référencer les 2 catégories de problèmes suivants à priori récurrents sur ce modèle.

Problèmes couteux et très décevants pour un véhicule Mercedes :

- Collecteur d'admission à clapets et son servo moteur M55 (176 000Kms) : 700E de pièces au total sans la MO (5 à 7h00). Cela se traduit par une gestion moteur en mode sécurité (3000t/mn pas plus). Les conséquences peuvent aboutir à la casse du clapet qui part dans le cylindre et s'ensuit une casse moteur (cas rares mais il y en a eu)

- Pompe de centralisation valéo (cassée à 160 000kms sur la mienne = pièce à plus de 600E neuve)

- Vanne EGR encrassée (176000Kms). Il n'est mentionné nule part de la nettoyer. Je préconise un nettoyage tous les 10000 Kms pour limiter le risque de casse de collecteur d'admission et de turbo

- encrassement du catalyseur (je n'ai pas encore eu le problème)

Problèmes moins graves

- Fuite mineure récurrente sur pont arrière

- Quelques problèmes électriques mineurs : Faux contact dans le feu arrière gauche (120 000) +
interrupteur de réglage électrique de siège conducteur (170 000)

- anomalie que je considérerai comme de l'usure : Poulie et galet de courroie d'accessoire (170 000)

- anomalie mineure : Bouchons de réservoir de carburant qui ne tiennent pas (1 à 130 000 + 1 à 170 000 pour moi) => certains propriétaires forcent et cela aboutit à un remplacement du réservoir => plus de 1000E de facture

e 400 cdi :

chaine de transmission

Classe A180 CDI :

Vanne EGR à 90000km

c 270 année 2002 :

Collecteurs admission + moteur syncro 115000km
deux pots catalytiques 120000Km
pont 195000km
Ne parlons pas de prix!!..

C200 CDI :

A L ARRET LA VOITURE TREMBLE DE PARTOUT.

E 230 Avantgarde, modèle 1996, Boîte automatique :

Fuite d'huile de direction assistée: apparemment problème de moteur.
mais simultanément, fuite d'eau de refroidissement. Quel lien entre les deux pannes qui dans ce cas sont intervenues en même temps?

180 compressor :

1 mois après la révision des 120 000 km, panne sur la route, le dépanneur diagnostique un remorquage chez MERCEDES
L'assurance de MERCEDES refuse de me prêter un véhicule de remplacement prétextant " NE PAS CONNAITRE L'ORIGINE DE LA PANNE" 4 jours plus tard je retrouve mon véhicule contre une facture de 280 € (injecteur défectueux)après un scandale la facture est passée à 84€ Heureusement que la panne n'est pas survenue sur une autoroute étrangère avec femme enfant et bagages

MERCEDES C'EST TERMINE (comme 3 autres membre de ma famille)

BERLINE CDI 200 :

A L ARRET LA VOITURE TREMBLE OU PLUTOT ON DIRAIT QUE LE MOTEUR SAUTE.

c 220 d :

c 220 d de 1997 , Attention gros probleme avec les supports de ressorts d amortisseurs les miens etaient ronge par la rouille heureusement quand ils ont casses je roulais a 45 KMh sinon je vous laissent imaginer ,
j ai des photos si cela vous interesse, mais le pire dans l histoire une personne de MB m a dit que le probleme ete connu sur les classe C et E de 95 a 01 , il ma rajoute toi tu as eu de la chance tu ne roulais pas vite !

190 2.5 d année 1989 :

Aucun problème 350 000 km merci MERCEDES

Classe E moins d'un an 220 cdi élégance :

6 fois en panne sans jamais comprendre "possible probleme sur injecteur?"
la 6 fois panne à 130km/h sur autoroute, pour éviter l'accident "info croustillante à communiquer"

Classe E 350 CDI annee 2010 :

Qui dit mieux ?
7100km , 1ere mise en circulation il y a 5 mois et POMPE HYDRAULIQUE CASSEE !!!!!

Classe c 180 cdi 2011 :

viens d'acheter une c 180 cdi neuve. 6 mois et 10000 kms, panne d'injecteurs. voiture immobilisé depuis 3 semaines.

Classe c 180 cdi :

c180 cdi neuve et je me retrouve aussi en panne d"injecteurs à 10000 kms avec une voiture de remplacement.j'y crois pas,je croyais que jamais il m'arriverai un coup comme ça avec mercedes.

200 cdi avantgarde année 2009 16000km :

je rencontre un vrai problème de ventilation sur ma mercedes 200 cdi et ce depuis son achat, neuf, en juin 2009. en effet, il se produit régulièrement, et surtout en période de froid, un phénomène inexplicable, meme chez Mercedes, à ce jour ! lorsque je mets la voiture en marche, quelques fois, les voyants de ventilation ne s'allument pas et de ce fait, pas de chauffage, pas de ventilation plus rien!
il m'est donc impossible de rouler, la buée s'installant très vite partout! ma voiture a fait plusieurs stages chez Mercédès, sans succès encore aujourd'hui. Une personne a-telle à ce jour rencontré le meme problème? et si oui quelle a été la solution? je craque !!!!!!

classe C 320 cdi 2007 :

problème de feu arrière gauche qui perd de son intensité lumineuse.
problème de feu de plaque qui parfois s’éteint.
problème de plein phare qui clignote tout seule.
problème de vitre électrique qui se rouvrent de quelques centimètres toutes seules.
je dois dire que tout ces problèmes arrivent et partent en fonction des semaines rien de grave mais désagréable.

mercedes vito 112 cdi :

sur le tableau de bord il est signale start error et le moteur ne veut plus prendre

classe r 320 cdi 4 matic air :

Déçu 61000 kms. Premier CT 1er anomalie.fuite au
soufflet de cardan .tremblement entre 110 k/h et 130 k/h (pneus neuf et équilibré)les sièges bouge des bruits de plastique comme un espace de chez renault a72000euros la voiture . Pour ma premier merco super déçu.j ai une zx qui a 17 ans 0 problème j ai aussi une bmw de15 ans pas de problème.j ai fait une sacré erreurs d acheter une classe r ou mercedes

E 280 CDI :

PROBLEMES COUPURES DE TURBO RECURANT

Classe E 270 dec 2002 175000km :

Problèmes de coupures electrique que Mercedes ne sait pas solutionner. La voiture démarre mais le réseau clignotant glace électrique tableau clim ne fonctionne pas.

MERCEDES Classe B :

PRESSION D'HUILE DE LA BOITE DE VITESSE

CLK 240 de 2002 :

Manque de puissance à la demande en charge , le moteur s'étouffe et tombe de régime et la vitesse qui suit brutalement sur l'autoroute en 200 m passer de 160 Km/h à 50 km/h sur la voie de gauche !
j'en suis à 4000 euros de réparations
changé les bobines
changer les bougies
vidangé et rinçage du réservoir de carburant
autre pièce débimètre vient d'être changé et le problème persiste sur le véhicule qui a 131 000 Kms que faire? Mercédes France débrouillez vous avec le concessionnaire ( Clermont-Ferrand 63 !) et avant c'était Bellerive dans le 03 qui faisait le suivi ...... de quoi se poser des questions!! où sont les compétences de certains ? la valise ne fait pas tout la preuve alors que le véhicule a toujours été suivi et très bien entretenu merci MERCEDES j'en suis qu'à ma 5 ème mercos mais STOP un petit client.

classe r :

vehicule acheté a 40000 km 8 jours après manque d huile ensuite flotteur reservoir hs ensuite boucle ceinture deffectueuse , ensuite patte de fixation silencieux cassé , ensuite manque d'huile ,puis turbo cassé a 100000 km ensuite alternateur et batterie hs ensuite remanque d'huile il y a 15 jours et la dernierement sur autoroute en rentrant de vacances suspension dans le sac ,puis on m'annonce demareur a changer ,bielette de direction usé et écrou de fixation moteur cassé,pour un vehicule toujours entretenu chez mercedes avec au compteur seulement 122000 km la goutte d'eau a fait debordé le vase je crois que je suis capable du pire

s 320 cdi année 2000 :

moteur chaud la voiture s'arréte 1 heure apret elle redémare je voudré savoir la panne q'elle l'a

GLK 220 CDI 4 Matic 10/2010 :

GLK 220 CDI 4 Matic Blue Efficiency 10/2010
Probléme de sonde de pression de gaz d'échappement le 09/09/2011 (perte de puissance du moteur voyant diagnostic moteur allumé) immobilisation trois jours.
De nouveau pb de puissance trois jours aprés l'intervention (voyant diagnostic moteur allumé) plus de puissance moteur en attente d'intervention.

c230 kopressor 95 :

Bonjour je possède une c230 kompresor année 95
Qui roule parfaitement
Mai J’ai un souci des que je mets en marche la clim après quelques minutes si je freine mon moteur s'arrète immédiatement je redémarre elle fonctionne mai si je suis sur une longue ligne Sans touche l’embrayage ou le frein elle fonctionne Qu'est ce que peut causer ce défaut

E 220 Diesel classic :

pompe a injection 30000kms

190 d 2 litre 4 cylindres :

pot d echappement cassé pour la troisiemme fois en 1 mois

Classe B 200 CDI Sport 2007 69000 km :

Panne de crémaillère à 69.000km (véhicule de fin 2007). Crémaillère changée par Mercedes mais prise en charge uniquement à hauteur de 50%.

e 320 :

direction dure a l arret

C 220 CDI W204 :

ESP indisponible, le véhicule se met en sécurité ( mode dégradé ) perte de puissance,
et problèmes d'injecteurs

GLK 320 CDI :

1 an, 51000Km. vibration bloc moteur au point mort, perte puissance, voyant moteur allumé, son plus sourd de l'échappement: changement sous garantie de l'injecteur 4: peu d'amélioration: en attente d'une nouvelle prise en charge.

190D 2.5l :

le voyant pré-chauffage ne s'allume pas en tournant la clé la voiture démarre difficilement
le même voyant s'allume après et reste un moment
avant de s'teindre

Classe S 320 cdi :

Bonjour j'ai un probleme de airmatic sur ma mercedes S320 il ne leve pas puis que compresseur de moteur elle meme marche mais quand je branche sur ma voiture elle ne marche pas si quelqu’un peut me dire svp merci

ML 2 320 cdi année 2006 :

unité hydraulique hs ( vitesses ne changent plus ) 67.000 kms .1800.00 euros 50% pris en charge
bougies de chauffe à changer à 50.000 kms .. c'est de l'entretien normal chez "zeux" crémaillère direction hs à 70.000 kms(fuites)3800.00 euros 50% pris en charge
deux miroirs de courtoisie cassés ( pas en même temps )alors qu'ils ne servent pas et dont l'un deux était scotché à la livraison du véhicule .
raccord durite admission d'air du turbo cassé . 45.00 euros .. pas de garantie !!
service clients garage et maison mère déplorables " à la tête du client " . bien sur plus client de cette "marque" qui fait son gras avec des vieux qui claquent leur fric sans savoir si celà est justifié depuis trop longtemps .ils ont voulu changer mes plaquettes à 50.000 kms !! j'ai dis non ! et depuis je suis à 70.000 et le témoin ne s'allume toujours pas !! drôle de marque ........bon véhicule en terme de conduite , mais pas suffisamment fiable .

Classe E220 CDI :

Véhicule millésime 2004
Alternateur et batterie HS à 60.000 KM
Pièces et M/O prise en charge à 100% par MERECDES Allemagne.

Classe E 320CDI BVA :

SERRURES DE PORTES PASSAGER

GL 420 :

DECLENCHEMENT INTEMPESTIF KLAXON. Mon vehicule a été sujet à un déclencement intempestif du klaxon d'une durée de 1 munite environ toutes les 5 minutes. j'ai dû faire le trajet bordeaux Sarlat avec le fameux "youcouncoun" dans le volant, je vous dis pas la galère!! Mercedes brive a diagnostiqué un défaut électrique dans le volant; le remède un volant neuf à 1100 euros sans aucune participations financiere. Merci et...Adieu à Mercedes



Que pensez-vous de l'évolution des Renault ?

Elle sont de plus en plus séduisantes Elles ne changent pas vraiment, toujours aussi classiques Elles sont de moins en moins séduisantes Elles ne m'ont jamais attiré

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Mercedes :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)