Fiabilité Mercedes

3565 témoignages fiabilité pour la marque Mercedes.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mercedes CLA (2013-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLA. Tous les autres sont disponibles ici


45 AMG 360 ch 126000 : -bobine d’allumage ( Pris en garantie)-Faiblesse thermostat d’eau ( pris en garantie ) - sonde qualité air clim auto ( pris en charge ) -Condensation dans les phares ( Pas normal pour ce type de gamme de véhicule à priori normal ) - Remplacement du pont arrière ( Prise en charge ) -Cache moteur de logo c’est enlevé( pris en garantie)-Et une durites en dessous du cache moteur qui se faisait frotter par celui-ci au bord de la rupture ( pris en garantie )


45 AMG 360 ch 100000kms : Tout ouvrant entièrement remplacé le dernier jour de garantieBoîte de vitesse réparée après 6 mois d’attente Turbo cassé à 100000kmsChangement turbo + pompe à huile + coussinets de bielles 12000 euros zéro prise en charge à 5 ans d'existence qui dit mieux 5ans 100000 kms


180 122 ch Fascination 2014 BVA7 70.000 : Ampoule Intersection


220d 170 ch Bva 50000km 2015 18" : Volant moteur se détériore très vite. Un défaut gravissime car même si on le change d'origine. Le bruit agassant reprend après quelques mois.


200d 136 ch 200 CDI 4matic, boîte 7G DCT, AMG Line : Zéro, nada, que dalle, remplacement de batterie après 160.000 km (on soupçonne le start/stop de l'avoir affaiblie, ceci n'est pas une surprise vu le mode de fonctionnement de ce dispositif).


Fiabilité Mercedes CLA 2 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLA 2. Tous les autres sont disponibles ici


35AMG 306 ch Cla a35 amg 09/2019 54000km : Feu arrière prend l humidité Culasse hs après deux ans et 4 mois Bug électronique multiples


180d 116 ch BVA 73000KM 09/2019 Une des toutes premières : - 3000km airbag défectueux (résolu)- 9000km toit ouvrant et store ne fonctionnent plus (résolu remplacement moteurs électriques )- coffre s'ouvre intempestivement quand véhicule à l'arrêt (résolu )- keyless ne fonctionne pas toujours - claquement clac quand reprise accélérateur après décélération (garage n'a rien trouvé d'anormal)- BVA lente - BVA si marche arrière dans une forte pente, la voiture avance de bien 1m avant de pouvoir reculer --> créneau en pente à éviter si on ne veut pas taper dans la voiture de devant...


Fiabilité Mercedes Classe A (1998 - 2004) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici


190 125 ch manuelle,95KKms,2004, alus, Avant garde, Bleu nuit magnifique : Démarre toujours au 2° coup (bougies neuves). C'est vraiment tout!


140 80 ch Boîte Manuelle, 2000, 300000km : -Pompe à carburant a laché après avoir trop souvent roulé à la limite d'épuiser l’essence.-Alternateur tombé en panne à 250 000km-Boite de vitesse usée à 280 000km-Moteur HS à 300 000km


170 CDI 95 ch année 2004 130000 aucun probleme seulement impossible meme par professionnel de la marque a reparer l'eclairage du kilometrage au tableau de bord : touchons du bois pas de problèmes véhicule suivi


140 80 ch BVA 145'000 kms, 1999, jantes origine. : Boîte à vitesse automatique, la première patine, sinon les autres vitesses fonctionnent.Ce temps va-t-elle tenir ? elle n'a que 145'000 kms et c'est une mercedes...


170 CDI 95 ch Boite mecanique (sans embrayer), 300000 km, année 2001, jantes... Avec la voitures.., sieges cuirs, Tableau de bord finission boisé tres luxieux. : Contamination elevé surtout a froid et si on ecrase La pedal,epaisse fumée noir.160000 km pertes de puissance turbo. (plastique du tube dentrée dair casser) 180000 km tuyau turbo a laché. 190000 km tuyau radiateur felé. 280000 km amortisseurs cassé. 2~~~~~ ampoule de feux de croisement grillé.


Fiabilité Mercedes Classe A (2004-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici


180 CDI 110 ch manuelle 62000 2012 classiness : passage de vitesse difficile a chaud


180 CDI 110 ch BM6, 65000 KM, 2016, jantes alliage, inspiration : Fiabilité équipements accessoires (lève-vitres, Start and stop, "Hold")


200 CDI 140 ch 186000 : marque huile boite auto


180 CDI 110 ch 120000km : Bruit de courroie moteur a froid au bout de 100 000km


200 195 ch Boîte CVT, 145'000 km, 2006, Avantgarde, : Rien à signaler, vidanges de boîte régulières indispensables


Fiabilité Mercedes Classe A (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici


200d 136 ch III 200d CDI 2.1 INSPIRATION 136ch - Boite automatique, 130 000km, finition : Capteur pression suralimentationSonde thermique d’échappement


A 180d inspiration boîte mécanique-28 100 km à ce jour, année 2017, 5CV, diésel : A 28 100 km au compteur , un injecteur s'est mis en panne alors que je roulais sur autoroute à 130km/h, la voiture tremblait, vibrait, je me suis vite rabattue sur la voie de droite et ai terminé ma course à une vitesse raisonnable avec plusieurs arrêts. Les contrôles sont régulièrement effectués.Et à 28 000km, on peut dire que c'est une voiture assez neuve. J'envoie ce jour un courrier à Mercedes pour de plus amples explications et pour la prise en charge du remplacement de l'injecteur. S'ils respectent leur engagement de qualité et de sécurité, ils devraient prendre en charge cette réparation et réviser le moteur de ma voiture qui pourrait faire partie d'un lot défectueux.


160 102 ch : Infiltration d'eau arrière côté passager pour une mercedes bravo


250 211 ch 7g auto 62000 kms urban (allemagne) : Boitier thermostatique gere le liquide de refroidissement. Voyant orange.


200d 136 ch : bonjour ,je suis propriétaire d'une Mercedes classe a 200 fascination . je Viens de rencontrer un problème ,voilà se que le diag signal. capteur de pression de la rampe de distribution -valeur d'entrée trop basse. pourriez vous me dire si vous avez eu une panne similaire et que doit 'on faire car je ne me rend plus chez se concessionnaire .


Fiabilité Mercedes Classe A (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici


180d V1 116 ch W177 AMG Line, Pack premium plus, BVA7 (2018) 55 000km : Voyant air-bag (pris en charge sous garantie).Dysfonctionnement capteur thermostat intérieur (pris en charge sous garantie).Flexible découlement de la climatisation (Rappel Mercedes).Éclairage d'ambiance qui reste allumé même âpres avoir verrouillé le véhicule (problème réglé via mise a jour MBUX sous garantie).Poignée du tiroir vide poche qui se casse et me reste dans les mains (pris en charge sous garantie).Dysfonctionnement phares multibeam qui par moment reste bloqué en feux de croisement (sous garantie mais solution toujours pas trouvé malgré mise a jour et remplacement du calculateur du phare en question.Siège chauffant conducteur à cesse de chauffer l'assise. (chauffe seulement au niveau du dos, participation de Mercedes France de 70% et 10% de ma concession pour réparation).Trappe a carburant bloqué en position fermé. (devis de 250¤ pour réparation, finalement j'ai réalisé le remplacement de la pièce moi-même pour moins de 20¤).ENCORE Siège chauffant mais maintenant coté passager qui a cessé de chauffer l'assise.Voyant moteur qui apparait deux fois après lavage du véhicule (voyant qui disparait âpres une cinquantaine de kilomètre).Boite de vitesse automatique (BVA7) commence à présenter des faiblesses (Embrayage patine et tremble légèrement lors de certains démarrage à l’arrêt).


250 224 ch : J ai acheté le véhicule en avril 2021,et en septembre panne,culasse à changé, c'est un vice caché de mercedes sur les moteurs A250 et A35 et mercedes ne veut pas prendre en charge, franchement mercedes honte à eux et minable total de la panne 6200 euros


180d V1 116 ch 40000km 180d amg line 2019 bva7 : Siège chauffant HS à 20000km (sous garantie)


180 136 ch Auto, 60000 km,2019,pack ami lune jante 19 pouce noire : Bruit de roulement,bruit grincements intérieur habitacle désagréable ,casse pâte plage arrière,Compresseurs de Clim changer à 10.000km,réservoir adblue changer 12.000km et maintenant 58000 sur autoroute grosse fumée casse du radiateur d’eau fuite importante. Batterie souvent déchargée


200d 150 ch : Joints de portes changés car de l’air passait au delà de 110km/h…côté conducteurBruits parasites pas évident à identifier


Fiabilité Mercedes Classe B (2005-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe B. Tous les autres sont disponibles ici


200 CDI 140 ch : suite à un controle d'expert on signal un problème d'affaissement de l'essieu arrière donc la voiture interdiction de circuler avez vous déjà entendus parler de ce problème???


170 115 ch : Roulement de boîte en garantie. Pb ESP / contacteur de pédale de freins. Sonde lambda. Pompe à essence sans trappe, il faut tomber le réservoir.


180 CDI 110 ch Boîte Manuelle, 240000km, Année 2006, pack Sport : Bougies de préchauffage


200 Turbo 195 ch Boîte manuelle 6 rapports 188 000 km achetée en février 2020 : Bobinnes allumage , et train avant


200 Turbo 195 ch 165 000 km : Problème de transmission automatique très onéreux.


Fiabilité Mercedes Classe B (2012-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe B. Tous les autres sont disponibles ici


180 122 ch Automatique/ 85000 kms/ année 2018 : Système audio à remplacer avec carte mémoire de navigation


160 CDI / d 90 ch manuelle 6 rapports 60000 km, 2017, sensation : Détecteur anti collision qui bipe trop souvent.Frein à main au niveau du genou qui l'enclenche assez souvent en faisant une manoeuvre.Bouton de commande de l'autoradio mal placé au niveau du levier de vitesse.Ecran de l'autoradio non tactile.Ne reconnait pas le systeme Car Play (IOS ou Android)


200 CDI / d 136 ch : embrayage patine à110000km pedale d'embrayage qui ne revient au 3/4


180 122 ch Boite auto 7 G DCT 1993 80 000 km : Problème de mise à jour de logiciel de commande du moteur (mises au ralenti en sécurité intempestifs) réglé gratuitement après plusieurs tentatives .


200 CDI / d 136 ch Manuel 215000km 2014 jante 245 40 19 amg pack familie : 0 défaut 215000km toujours bien entretenue a l heure. comme le première jour il garde son n'odeur news. C'est agréable


Fiabilité Mercedes Classe B (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe B. Tous les autres sont disponibles ici


200 163 ch 12/2019 AMG LINE : mon véhicule tire à gauche malgré 2 interventions de Mercedes.problème réglé après mon passage chez ROADY !


200 163 ch (W247) 32000 km - 2019 - jantes 18 pouces - AMG line - Boite robotisée 7G-DCT : Manque de puissance et/ou à-coups moteur avec allumage du témoin anti pollution à 30000km. Comme stipulé dans la notice, effectuer quatre démarrages si le témoins s'éteint RAS. Bon !! Véhicule lis au garage, ce dernier n'ayant rien trouvé...à suivre.Sifflement entre 95 et 110 km/h, ce que Mercedes ne comprend pas!


200d 150 ch BVA 8 progressive line : Ventilation ( feuille 🍃 dans le ventilateur, bruit très désagréable.


180 136 ch Modèle progressive Line 08/06/2019, boîte automatique, 10500 km : bug GPS premier jour


200d 150 ch juin 2019 boite automatique : Tout le système électronique ne fonctionne pas à chaque fois qu'il pleut, neige, brouillard, givre, changement de température, voiture sale, un message s'inscrit au tableau de bord indiquant "assistant adaptatif feux de route plus ou pas disponible pour l'instant, ou champ de caméra reduit, ou détecteur de panneaux pas disponible pour l'instant". Le problème est la nuit car le système automatique de code phare ne fonctionne plus et le témoin bleu "phare" reste toujours allumé même en code donc on ne sait plus si on est en code ou phare, vous savez seulement que vous êtes en phare quand vous croisez un véhicule car il vous en met plein les yeux avec ses phares, trés dangereux car on ne vois plus rien. Je suis passé 5 fois au garage pour ces problèmes et hier (15 janvier) un responsable Mercedes m'a avoué que ses problèmes venaient du système électronique et qu'il n'y avait rien à faire. j'aimerais connaitre si je suis le seul ou si il y a d'autres personnes qui ont rencontré ces problèmes.


Fiabilité Mercedes Classe C (2000 - 2007) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C. Tous les autres sont disponibles ici


200 CDI 116 ch Boîte manuelle, 296000, 2001, Elegance : Boite de vitesseCompresseur de climatisationRoulement à bille AVD


220 CDI 143 ch bm 6 vitesses 305000 km : clim , injecteurs défaillants , frein de stationnement inopérantdebit mètre défaillant jeux important dans la crémaillère de direction , triangle de suspension jeux anormal , peinture d mauvaise qualité perforation des ouvrant


220 CDI 143 ch Coupé sport BVA 5g tronic, 250 000kms, 2001, jantes 17 pouces monte asymétriques AMG. : Supports moteur (vibrations dans habitacle)Injecteur fissuré 250 000kmsThermostat 230 000kmsCorrosion sur les ailes arrièreBoutons de l'ordinateur de bord capricieux, un petit point de soudure résout le problème Volet(s) de clim HS (clac clac dans le tableau de bord pendant quelques secondes au contact) peu couteux mais remplacement difficile


240 170 ch Automatique 37300km 2013 Allu Avangarde : Perte de puissance pour rentré sur l'autoroute


200 CDI 116 ch bvm, année 2001 finition classic. 217000 km : Problèmes électriques à répétition. Corrosion importante des bas de caisse.


Fiabilité Mercedes Classe C (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C. Tous les autres sont disponibles ici


220 CDI 170 ch BM 399000kms 2009 avantgarde break : changement ELVdurit turbo percée ( de temps en temps affichage pb ESP et mise en mode degradé) la valise indiquait un problème de calculateur moteur . le mecano ( specailiste bosch à Abbeville) a entendu le sifflement et fait le bon diag (remplacement de la durit)changement du debitmetre ( j'aurais du consulter bien avant car je rencontrais une perte de puissance surtout à bas régime)le changement a été radical !! quel plaisir retrouvé!!


200 CDI 136 ch 153000 klm boite auto berline : Voyant moteur du au pot encrassé


180 K 156 ch BVA, 81000 kms, de 2008, jantes aluminium 18" : A ce jour, après 14 ans et 81000 kms, juste un léger problème de court-circuit sur feu arrière droit. Il est important de


220 CDI 170 ch boîte manuelle, 280.000 km, 2009 : portes, bloques optiques, tuyeau aspiration turbo, l'axe du selecteur radio/telephone


220 CDI 170 ch Automatique à 5 rapports, km: 301 000; Année: 2007; Jantes 17 pouce; Finition: Pack AMG : RAS à part les consommables à changer vu leur usure


Fiabilité Mercedes Classe C (2014-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C. Tous les autres sont disponibles ici


300e Hybride 320 ch boite auto 9, 1000km, juin 2022, jantes 18, amg line break, ma 1ere mercedes : La limitation de vitesse active décrite ci-dessus ( défauts ). Pas normal pour une voiture mercedes et de ce prix et c'est très dangereux.


300e Hybride 320 ch boite auto 9 rapports juin 2022 finition AMG LINE : lecture des panneaux très mauvais et dangereux. rien d'autre pour le moment. Je découvre


220d 170 ch boite auto 9 41000km 2018 fascination : sonde délai long mais prise en charge par mercédes


180d 116 ch Manuelle, 145k, 2015, R18, finition exclusive : Bouton levé vitre Arg cassé ( facile à remplacer )Batterie après 5 ans et 100k + bruit de courroie depuisDifficultés a passer la 1ère après une start stop (très rare)Ouverture de capot (réglé en graissant les charnières)Finition intérieure Piano black, réglable en polissant


220d 170 ch boite manuelle, 104000Km, 2015 : Sonde nox 2 fois.Proportionnellement au nombre de Km parcourus et aux nombres d'années, cette mercedes est finalement moins fiable compte tenu du nombre de pannes que ma 407, que mon C4 et même que mon kangoo !!!!!!


Fiabilité Mercedes Classe C coupe (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C coupe. Tous les autres sont disponibles ici


200 183 ch 9G Tronic 31000 km Dec 2018 Cabriolet AMG Line : Léger problème injection. Réglé en concession (170 Euros). Fils tendeurs de capote usés prématurément (31000 km seulement) et non pris en charge par MB. Il semble pourtant que ce soit un problème connu de MB.


220d 170 ch 220d 4matic 9gtronic finition AMG : Attention !!! Combinaison jante AMG et pneu run flat. Grand risque de fissure sur nid de poule . Action engagée contre Mercedes au US. En France on m a royalement offer 10% sur la jante. La jante est à 1000¤.C est un défaut structurel que mercedes ne veut pas reconnaître.


Fiabilité Mercedes Classe E (2002-2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici


270 CDI 177 ch boite auto, 355000km 2003 avantgarde : Compresseur Airmatic, serrure hayon male arrière, voile de plage arrière défectueuse, pièce coudée potentiomètre assiette suspension arrière


280 CDI 190 ch Auto, 398000 : A 355000 km convertisseur de couple hs.À 397000 kilomètre échange des amortisseurs d origine suite à un hs.


270 CDI 177 ch Avantgarde 2002, 397000 kms boite manuelle. : joints d'injecteurs, 300 ¤ à chaque fois.Curlostat en position ouvert en permanence, acheté qques ¤ sur un site internet et changé moi mème.fuite de gasoil sur la rampe de distribution, un raccord plastique, 10¤ chez Mercedes.


320 CDI 204 ch bva, 320mkm,2003, avangarde : capteurs, dysfonctionnement srs, dysfonctionnement système de retenu ceintures, boitier préchauffage, consommation batterie même à l’arrêt.


500 310 ch BVA, airmatic, équipé E85 : -airmatic suite à une minuscule fuite, le boîtier qui régule l'horizontalité vidait la batterie.-suspension les 4 bras "airmatic" ( 1400 € pièce ) à changer entre 90 et 125.000 km.-réprogrammation à faire suite période d'inactivité de 2 mois batterie complètement vide, et plein de messages d'erreurs après recharge.


Fiabilité Mercedes Classe E (2009-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici


E 300 CDI 204 CH 05/2010 - V6 - BOITE AUTOMATIQUE 7G TRONIC - 242 000km gris irridium : - un double kick-down sur l'accélérateur et vous mettez le moteur en défaut, et qui m'est arrivé deux fois (Problème de gestion du calculateur je pense, suppression avec le konwei 850 obligatoire sinon c'est passage à la valise pour la suppression du voyant moteur).- voyant préchauffage bougies (attention car il y a deux systèmes de préchauffage, un long et un très rapide. J'ai remplacé le boitier croyant qu'il était à l'origine d'un dysfonctionnement, mais en fait c'était des bougies pour système de préchauffage long, vendues pour mon modèle pourtant). Il faut respecter la règle électrique P(w) = V²(volts) / R (en ohm).Les bougies doivent faire 0,3 ohm et 7Volts pour obtenir une puissance de 163 watts (acheté des bougies identiques de 1,4 ohms mais en 12 V (ce n'était pas précisé sur le site), et ne délivrant en fait que 102W et donc, un démarrage très difficile qui m'a induit en erreur sur le diagnostic et m'a fait remplacer à tort le boitier de préchauffage). Acheter des NGK CZ303 7V - 0.3 OHM- Découvert récemment un frottement entre le capot de protection moteur et la grosse durite de fluide refroidissement moteur. La durite était gonflée et déformée, car l'épaisseur résiduelle était très limite avant la fuite. Remplacement en dix minutes par une neuve, remplacement des tampons caoutchoucs de blocage capot, et mise en place d'une mousse néoprène autour de la durite (et surveillance régulière).- Durite d'arrivée au filtre à gasoil (se détériore sur le bout, sertissage avec colliers à vis >> un mauvais remontage par un apprentis je pense). Recoupe de 5mm de la partie craquelée, mise en place de colliers à ressort. Ces deux durites A et retour, sont trop courtes, c'est mal calculé. - à 230 000km un petit suintement sur une des deux tuyauteries (Aller-retour) de la crémaillère de direction. Un petit coup de resserrage 5°, et un suivi lors des révisions. Plus de suintement constaté (attention à ne pas sur-serrer ce type de raccord).


63 AMG 557 ch Break noir, 44500 kil, 11.2015, 10 rayons AMG, toutes options d'assistance à la conduite, pack gentleman driver avec 800 nm et 280 km/h... : Boîte parfois récalcitrante, plusieurs reprogramations sans succès.


250 CDI 204 ch : Certains modèles ont des défauts de fabrication Bielles et injecteursSurtout sur les classe e 250 cdi


63 AMG 557 ch : Amortisseur arrière droite HS a 134000kls


350 CDI 231 ch BA 7 95000KM Juillet 2014 : calculateur ABSprobléme sur les 2 Batteries


Fiabilité Mercedes Classe E (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici


220d 194 ch 132.000 km : Moteurs hors service (Pb culbuteurs ....) après 132.000 kms en 5 ans (soit 22.000 km par an environ) et un entretien effectué rcclusivement par Mercedes sur la base de ses recommandons. Incompréhensible.


220d 194 ch W213 AMG line, OM 654 : En 10 000 Km parcouru et 1 an depuis l'achat (elle a 184 000 km), j'ai changé: - Injecteur Adblue, 700 euros- Arbres à cames et les culbuteurs etc... 2500 euros- 4 injecteurs gasoils 1400 euros.- tendeur de chaine à prévoir...Voiture suivi de A à Z tous les ans chez MB.que va être la prochaine panne ?


200 184 ch 51000 : Bruit métallique train avant plaquette ou autre tjrs indéfini malgré plusieurs passage au garage


220d 194 ch : Moteur cassées , la chaîne a cassée .


220d 194 ch : Sonde nox problème arbre à cames et seulement 120 000km


Fiabilité Mercedes Classe E coupe (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E coupe. Tous les autres sont disponibles ici


220 CDI 170 ch 150000 km, 2010 : La pompe à eau s’est mise à suinter


Coupé classe E 250 CGI : Pas de gros problèmes rencontrés hormis les essuies glace qui s’emballent parfois. Problème réglé en changeant de vitesse puis retour au réglage choisi préalablement.


350 CDI 231 ch boite auto , 253000 : alors par ou commencer... la molette de comand qui ne fonctionne plus car fait avec une tige plastique qui casse aprés quelques annéesboitier ezs/elv (190 000 km) qui ne fonctionne plus 1300¤ de réparationboitier de direction qui fuit a changer (195 000 km ) 1200 eurosradiateur/echangeur d'huile fuite au niveau des joints (210 000 km ) 2800¤trés déçu de plus en plus par mercedes avec des tarifs exhorbitants pour la moindre intervention j'ai fait plus de 400 000 km avec les modéles que j'ai eu avant (w115/w123/w124/w210 et maintenant la c207 )


250 204 ch : jantes non étanches, fissures .... pneus a changer tous les 7000 km voiture dangereuse


350 CDI 231 ch Boîte auto 7G-tronic, 147000km, année 2009 : 1 joint de pompe de direction assisté


Fiabilité Mercedes Classe S (1998-2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici


320 224 ch 150 000 km; 2005;16 pouces ; cuir : centralisation des portes et l'electronique


500 306 ch : Jambe d'amortisseur, fuit d'air matic, compresseur Hs, calculateur porte avant droite hs. Radiateur à huile changé 2 fois en 4ansChangement pompe essence .


500 306 ch Boîte 5 auto, finition limousine année 2000 : Défaut électrique ampoules av/ar


500 306 ch auto 276000km 1999 alu Mercedes finition s 2000 : Injecteur les 8 changer et les 8 bobines d'allumage changer aussi et pour finir les 16 bougies changer et courroie d'accessoire et alternateur changer aussi mais tout ces symptômes sont normales car la voiture n'a pas été bien entretenu auparavant il va me rester les 2 amortisseurs arrière...Sinon très bonne voiture


500 306 ch : Pour instant rien à signalé elle ait de 2008 151457 km.


Fiabilité Mercedes Classe S (2005-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici


500 388 ch BA 7G , 154000kms, de 2006, jantes AMG 20 pouces : Rail toit ouvrant cassé, cerclage antibrouillard qui a fait son chemin.


600 517 ch : Rien . Vidange de boîte à faire soigneusement, avec le convertisseur, chez Mercedes ils savent pas le faire ! Il faut une machine à recyclage d’huile et ils n’en ont pas !


600 517 ch : Rien . Vidange de boîte à faire soigneusement, avec le convertisseur, chez Mercedes ils savent pas le faire ! Il faut une machine à recyclage d’huile et ils n’en ont pas !


Préciser le moteur ici S300 turbo D, 1996, 177 cv, BVA , 325000km : problèmes électriques suite à fils défectueux sur capteur de PMH, et sur gestion pneumatique du verrouillage des portes (incendie du bloc).


350 CDI 258 ch 4 matin 52000kms de juillet 2012 : Nombreux problèmes électroniques Impossible de mettre à jour le GPS car le constructeur n’en fait plus; dernière de 2015


Fiabilité Mercedes Classe S (2013-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici


300 Hybride 231 ch : Multiples problèmes électroniques après 3 ans, heureusement j’avais pris une extension de garantie.Sur les derniers 18 mois du véhicule elle est rentrée 21 fois au garage!


Fiabilité Mercedes CLK (2002-2009) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLK. Tous les autres sont disponibles ici


320 CDI 224 ch Avangarde 2006 83600 km à l achat : Boîte de vitesse, système contrôle pression pneu, boîtier m55, capteurs du débitmètre , boîtier de direction assistée, caoutchouc du collecteur d'air d'air, turbo, tringlerie avant


350 272 ch 26000 km année 2007 : calculateur abs esp 26000km devis mercedes 1800euro dur pour ce kilometrage snifffffff


220 CDI 150 ch 2006 256000KM 2007 : POULIE ALTERNATEUR FERMETURE DE PORTE


500 306 ch 2005, finition elégance, boite 7Gtronic, 180000 km : Quelques contacts électriques capricieux aux réglages des sièges.Piles des clés qui se vident rapidement.Rien d'autre !!


270 CDI 170 ch Boîte automatique finition luxe : Durites à 160000 km, soufflet, tenue de route


Fiabilité Mercedes CLS (2004-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLS. Tous les autres sont disponibles ici


320 CDI 224 ch 7gtronic 2006 : Remplacement de la carte électronique.Remplacement du groupe hydraulique.Fuite de l'airmatic et remplacement en dehors du réseau.Résistances sièges chauffants conducteur hs.Lèves vitres conducteur hs, remplacement boitier et commandes.Remplacement direction assistée.Remplacement phare avant à cause de buée dans les phares en dehors du réseau.Fuite du climatiseur et réparation en dehors du réseau.Remplacement des disques en dehors du réseau.Remplacement du catalyseur en dehors du réseau.


320 CDI 224 ch : Code défaut Actuateur de turbo,suite a décélération un peu brusque ! Mais reparti et plus de problème.


320 CDI 224 ch 230000km.toit ouvrant,siege électrique chauffants,clim 4 zone ,distronic enfin beaucoup options modele mars 2009 suspension classique : alors je l’es acheté a 150000km depuis j’ai changer amortisseur avant.barre stabilisatrice av/ar.turbo et tubulures échappement cylindres bloc moteur Bougie de préchauffage et régulateur des bougie. Problème sur ntg2.5 réparer par un ami. Leve vitre avg ,barre de recouvrement sous les essuie-glaces.ca coûte des sous oui!! Mais on le sais. les vidanges les pneus du consommables quoi.Et en se moment la vanne de chauffage/clim qui déconne. Sinon une horloge


350 272 ch Boite automatique jantes 18 '' cuir AMG : RIEN pour le moment a 91.000 kms


320 CDI 224 ch 230000km - 2006 - Toutes options sauf coffre électrique : ESP qui déconne, vient sûrement du capteur d'angle du volant


Fiabilité Mercedes CLS (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLS. Tous les autres sont disponibles ici


400 333 ch Cls 400 4matic 2015 , 182k km , 19 inch : Distribution , arbre à cames 180k km rip , capteur NOX


350 306 ch 262000 kms : Voyant moteur allumé analyse concession Mercedes collecteur d'air une précision j'ai 270000 kms


2010 350d 1ere main 118000km jantes 19p inter cuir beige ext peint grise jantes Ali pack gps Nani radio : Usure normale sur presque 10ans en avril 2020 batterie bougie préchauffe câble de vitre électrique chauffeur


350 CDI 265 ch 74000 km 2 fois garage pour frein parck qui ne se débloque pas et c est pareil : Frein de parc' a pied ne se débloque pas


350 CDI 265 ch : Frein de parking à pied déjà 20 avant celle la et jamais eu ce problème cela va faire baisser la


Fiabilité Mercedes GLA (2013-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLA. Tous les autres sont disponibles ici


200d 136 ch Boite auto , 82000 kms année 2018, jantes 19' , finition Fascination , : Pont arrière HS !!!!! Devis à 3700 euros chez MB !!!! Pris en charge de 50% de MB mais pont HS à seulement 82000 km cela fait jeune . MB aurait pu prendre 100% tout en sachant que le vehicule a toujours été suivi chez eux .


220d 170 ch boite auto 120000km annee2013 : voiture neuve ventillateur radiateur eau produisant un sifflement panne turbo à 20 000km pris en garantie fauteuil avant ARTIGO dechiré pris en charge par MB DERNIEREMENT fuite liquide refroidissement apres l avoir signalè Xfois lors des revisions tous les ans ,support filtre a gaz oil HS pompe a eau HS montant de la reparation 2000e .11 heures de travails pour changer ces deux piéces .


45000 : Pont arrière, différentiel


220d 170 ch BA, 62000 km, 2016, Fascination finition AMG, 220d 170cv : Différentiel pont arrière à changer sur GLA (système identique aux classe C ) a 61000 km, 4500 euros pris en charge à 30 % pièce + 20 % MO,(Geste de la concession!) donc 2360 euros (+ 350 ¤ de reprise consigne E/S) soit 2010 ¤ pour une voiture de 5 ans 1/2.Ce problème ou plutôt vice de ces modèles doit évidemment être connu du constructeur. Une honte et beaucoup de mépris de la part de Mercedes.


180d 109 ch 162000 : Fuite turbo plusieurs fois


Fiabilité Mercedes GLA 2 (2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLA 2. Tous les autres sont disponibles ici


200d 150 ch Boîte automatique 40000km 12/2020. GLA amg : Faisceau can coupure


Fiabilité Mercedes GLC (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLC. Tous les autres sont disponibles ici


350d 258 ch Fascination , 82000 KMS , MAI 2018 : Problème de joint, pour remplir le réservoir qui refoulait, Start and stop qui ne fonctionne plus depuis plus 1 AN . arrêtoir de la toile du coffre fragile. j'ai perdu 1 clé pris 660¤ ;


220d 194 ch Année 2021, BVA 9 4MATIC, finition avant-garde : - capteur d'angle mort changé sous garantie- craquement sinistre de la planche d'un élément de la planche de bord aux changement de température démarrage après exposition au soleil, enclenchement du climatiseur.- arrêt du guidage avec message d'incompatibilité de version de carte avec le système. Occurrence aléatoire.


350e Hybride 320 ch Sportline automatique : Démarreur HS après 30000km


250d 204 ch 160000km : Grincements suspensions avant,consommation élevée problèmes gestion Ils


250d 204 ch Sportline : Remplacement nécessaire des rotules des deux suspensions avant à 120 000km.Malgré les preuves d'un problème récurrent sur les GLC, le service clientèle Mercedes France refuse tout dédommagement indiquant qu'il s'agit d'une usure normale compte tenu du nombre de km.J'ai eu 14 voitures auparavant, jamais vu ça, où est passée la fameuse qualité allemande???


Fiabilité Mercedes GLC Coupe (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLC Coupe. Tous les autres sont disponibles ici


250d 204 ch Coupé Model 2019 BVA9, parcouru 32000 Km, : aide au parking pas fiable du tout,


250d 204 ch suspension pneumatique air body control a prendre absolument en option : des le début bruit au freinage - plaquettes avant remplacées -


43AMG 367 ch 29000 : problème géométrie entraînant une usure prématurée des pneus avant


350d 258 ch : problème de bruit au roulage


350e hybride 320 ch Full options. 2017. : défaut moteur 8900kms


Fiabilité Mercedes GLE (2015-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLE. Tous les autres sont disponibles ici


500e hybride 449 ch : En un peu moins de 4 ans j’ai eu deux pannes de la batterie électrique imposant le changement et 3 semaines d’immobilisation à chaque foisJe suis mécontent et inquiet de la fiabilité de cette voiture


500e hybride 449 ch 2016 110000km fascination : à 100000km;Clim HS (1400€)Recharge sur secteur impossible batterie litium-ion HS devis en cours.... réseau tres prétentieux


350d 258 ch Année 2016 - 96 000 km - finition Exécutive : Capteur cassé pris en charge par la garantie Etoile


350d 258 ch : Défaut intermittent clignotant


Fiabilité Mercedes GLE Coupe (2015-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLE Coupe. Tous les autres sont disponibles ici


Fiabilité Mercedes GLK (2009-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLK. Tous les autres sont disponibles ici


200 CDI 143 ch 2014, Bv manuelle, 150 000 km achat en 2020 a 108 000 km : * durite de suralimentation en amont de l'échangeur air HS vers 120 000* Vibration très importante lors des forte accélération ressenti dans le levier de vitesse ( levier de vitesse deviens fou ) se calme après décélération en point mort ( volant moteur bi masse avec double embrayage HS, jeu important dans son roulement centrale avec ça bague de protection ayant cédé + butée d'embrayage mécanique HS )


250 211 ch : Le check engine me donne comme information circuit de température du capteur de particules P24C6 1/3 enregistré


300 231 ch 190.000 km : Boite de transfert vers traction en avant


220 CDI 170 ch : tire à droite, sieges uses vite


220 CDI 170 ch : direction tire à droite malgres reglages, coffre trop petit, phare de recul trop faible,manque camera de recul est gps ridicule


Fiabilité Mercedes ML (1998 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML. Tous les autres sont disponibles ici


270 CDI 163 ch BVA Luxury 270 CDI. 450,000 km : changement des injecteurs. réfection des conduites de freins (corrosion)


430 270 ch ML430 Luxury 2000 BVA5 : Fuite carburantFuite toit ouvrantFeux de routes HS


500 345 ch Boite automatique, 180720 kilomètres, 2003, jantes 18 : Je me suis acheté mon premier 4x4 de luxe, premier V8, première voiture de plus de 150cv, première boite automatique.Je me suis préparé à le refaire pour me garantir une tranquillité future.Remplacement des ballasts xénon pour 8000k bixenon, led intérieur, plaquage boiserie neuve, entretien du cuir, nettoyage complet intérieur et nettoyage complet extérieur chez un pro carbon. Changement des capteurs du toit ouvrant, résistances sièges avant, balais essui glace avant et arrière.Nettoyage moteur avec vidange moteur, changement des filtres, nettoyage de l'admission, changement de batterie, mise à niveau des liquides, bougies, vérification du faisceau, changement de quelques relais usés, nettoyage hydrogène, vidange boite automatique, vidange pont avant et arrière, vidange boite de transfert, changement silencieux arrière pour un inox, changement silentblocs, bras avant et arrière, suspension, pompe direction assistée, changement des 4 disques, étriers, plaquettes, purge du système, 4 pneus neuf m+s Michelin, géométrie, équilibrage, pose d'un protège carter et vérification du châssis avec traitement.Budget de 5600 euros de pièces, la main d'oeuvre c'est moi et un ami qui a un garage land rover.


400 CDI 250 ch Boite auto 223000 2003 luxury : Boite auto fragile Collecteur de couple Pompe de directionTendeur de chaine de distributionJoints culbuteur


270 CDI 163 ch 370000kms / boite manuelle / finition Special Edition fin 2004 / 275/45/17 : capteurs ABS-ESP à 300000kmdurite turbo dechiré à 320000arbre transmission avant à 340000km (mais j ai fait +20000km avant de la changer)fuite eau lave glacefuite liquides frein aléatoire (fuite par moment puis après nettoyage moteur OK !!!)roulement avant droit à 368000kmperte de la fonction Boite Courte depuis changement du roulement


Fiabilité Mercedes ML 2 (2005-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML 2. Tous les autres sont disponibles ici


320 CDI 225 ch : -Volet d'admission qui a rendu l'ame-Boite de vitesse remplacer a 150000 km ( 15000 € chez mercedes )


450 CDI 306 ch 217000 : vanne egr platine boite batterie humidite capteurs


320 CDI 225 ch 7G, 415000kms (évolutif), jantes 19, 2008 : Boite de vitesse, pont, toit ouvrant, gps, train avant et arrière, disques


320 CDI 225 ch 7bva 2008 - 325000 kms : fuites d'huile importantes, pompe de direction hsboite de vitesse hs, boite de transfert hs


320 CDI 225 ch ML 320 CDI PACK SPORT 4 MATIC : HAYON ELECTRIQUE CREMAILLERE DE DIRECTION SUSPENSION PNEUMATIQUEFEUX ARRIERE


Fiabilité Mercedes ML 3 (2011-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML 3. Tous les autres sont disponibles ici


350 CDI 258 ch 135000 : air matic défaillant


350 CDI 258 ch bva 7g-tronic 87000km 04/2012 pack amg : Biellettes et rotules train avant à 75000KM , voyant moteur allumé en orange pour problème de réchauffeur d'AD BLUE


250 CDI 204 ch Auto 7 vitesses, 80.000, standard,base,2012 : Injecteurs!! Amortisseurs electronic associés a l'airmatic.! Sondes NOX. Deprogramation levé vitre automatique après panne batterie nécessitant ordinateur pour programmation.


350 Blutec sport CDI 258 ch année 2012 90000 : Adblue a 90000 au bout de la garantie


350 CDI 258 ch : Sondes Nox . Radar angle mort .


Fiabilité Mercedes SLK (1996-2004) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes SLK. Tous les autres sont disponibles ici


320 218 ch Boite Auto - 125000 - 2003 - 17' - AMG : le toit qui ne s'est pas ouvert une seule fois


200 136 ch Boite automatique année 2000 : Peinture qui pèle, plastiques intérieurs fragiles


230K 197 ch boite manuel année 2000 165000 km jantes 16 : sa fait plus de 4 ans que je lais rien


320 218 ch 193 000 km 20 ans finition cuir bicolore : la voiture se met parfois en sécurité et ne démarre plus.ventilateur à fond contacts ok mais pas de démarrage.Il faut attendre.


200K 163 ch boita auto Juillet 2003 cuir jantes standards : 260.000 Km rien a ce jour entretien régulier


Fiabilité Mercedes SLK (2004-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mercedes SLK. Tous les autres sont disponibles ici


200K 184 ch Boîte automatique, model r171 de 2005 avec le kit AMG, 140K km, moteur V6 impeccable, une belle voiture de collection à rouler pour ce faire plaisir. Elle se fait rare sur les routes, à ga : Voyant rouge Airbag que j'ai ďû fair réparer.


350 272 ch 56000 kl automatique 2007 : Soupapes d'apport d'air pour le moteur.et système de sécurité ceinture de sécurité ballon gonflable.


200K 184 ch boite auto, année 2012, avec airscarf : voir ci dessusmais je recapitule_ inserts metalliques interieirs coupants_ Airscarf (indispensables en conduite cheveux (ou ce qu'il en reste) au vent) en panne reparation impossible, il faut tout changer..._ delamination et deformation de la partie anterieure de la capote ( bruit infernal à grande vitesse), ne connaissent pas ce defaut, pourtant deja signalé par des conducteurs..)


350 272 ch de 2005 achetée en 2014 à 45000 kms : à 80000 kms boîtier électronique portière conducteur changé 400¤à 105000 kms Tubulure l’admission biellette cassée pièce en plastique fragile 900¤ Changement de l’ensemble de la tubulure pour ce prix Souci de fonctionnement du toit ouvrant la pompe hydrolique manquait d’huile 500¤ À 113000 kms grosse révision E À 114000 kms En ce moment problème sonde lambda et peut être le problème récurent du moteur M272 le pignon de l’arbre d’équilibrage avec une usure excessive rendez vous chez Mannes pour étudier les codes défauts Si c’est ça il faut sortir le moteur aille aille aille Quand on aime on ne compte pas


280 231 ch modèle 2007 - Boîte manuelle - noire intérieur cuir beige très clair : Pas de gros problème jusqu'à maintenant (hormis une pompe de lave-glace).Un commodo 'flottant" et un rétroviseur extérieur qui ne connaît que le jour...




Vos signalements fiabilité Mercedes

Classe A 170 CDI elegance family automatique de 2002 (92000 km)

La boite auto est a changer j ai entendu dire qu il y avait un défaut de fabrication sur cette version

classe c 180 elegence

Une panne sur autoroute après 200 km a 130 et une pointe de vitesse a 150 le moteur cale elle s'étouffe a l'accélération impossible de redémarrer après 2 heures de pause elle remarche ?? Bizarre !!!

C32 AMG

Gros probleme de bva (boîte de vitesses automatique)
126000 Km changement bloc hydraulique
128500 km changement pompe à huile et convertisseur de couple
128560 km bva hs, aucune prise en charge par mercedes

Classe B 180 CDI

Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a Mercedes France et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurai pas donné mon accord pour les réparations,bien entendu facturé. Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise. J'ai voulu arrêter cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et contrôle !!! Alors merci Mercedes !!!

CLK 270 CDI 2003


Je viens d'acheter une CLK 270 CDI de 2003 et 173000km. 2000km aprés l'achat me voila a changer mes 5 injecteurs donc ceci remonte a il y a 2 mois.

Hier matin j'ai eu la grande chance de me lever avec ma direction assisté HS.

5 INJECTEURS = 2763 EURO POSE

1 POMPE DE D.A = 359.30 EURO POSE

PRIX D'ACHAT DE LA VOITURE = 13800 EURO

COUT TOTAL = 16922.30 EURO

FINI MERCEDES

classe c 220 cdi 170 ch

19 000km vibrations et résonances dans la direction, passage garage mercedes remplacement silent block
boite /échappement/moteur/vidange BV/problèmes toujours présents .

Classe E 320 2003

Convertisseur HS entre 100 000 et 120 000 kms, c'est fréquent d'après le chef d'atelier

slk 200

entretien regulier, mais a 38000 ,joint de culasse a changer + probleme du ESP
pour moi aussi FINI MERCEDES, je regrette ma hyundai coupé, au moin elle c est 0 problemes durant 4 ans

mercedes E 250 BVA AVANTGARDE

je viens d'acheter ma premiere mercedes E 250 BVA AVANTGARDE valeur 58000 euros et au bout de 12000 km quel ne fut pas ma surprise d'etre en panne en pleine nuit et d'etre dépanner 4 h après mon appel sur le site mercedes, voiture transporté dans un garage à 100 km et la on m'apprend que j'ai 2 injecteurs qui sont morts. on me change les 2 sachant très bien que les 2 autres vont subir le meme défaut. je me retrouve avec un véhicule de location après seulement 2 mois à profiter de ma voiture. y a t-il des cas similaires.

Classe B

MERCEDES CLASSE B: 43000 km 03/2008 UN CLIC RÉGULIER AU RALENTI A CHAUD QUI DISPARAIT SI J EMBRAYE DIAGNOSTIC MERCEDES: VOLANT MOTEUR DÉFECTUEUX REMPLACE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE ENCORE VALIDE (COUT ENVIRON 2 500 € SI HORS GARANTIE!!!)

GLK 220 CDI

je viens d'acheter un GLK 220 et à 15000km panne en pleine nuit, après appel à l'assistance, arrivée du dépanneur 2h après et diagnostic : injecteurs morts ! Après 15000km c'est un peu raide !
De plus, pas de voiture de remplacement comme stipulé dans le contrat d'assistance mais l'assistance mercedes me procure une voiture de location que je vais payer moi-même et qui me sera remboursée sous un mois. L'immobilisation de mon GLK sera d'une semaine donc environ 2500€ à avancer pendant un mois.
De plus, le dépanneur, le loueur et même le mécanicien Mercedes m'informent que ces moteurs ont un problème d'injecteurs et que même changés ils tombent en panne à nouveau, c'est pour cette raison qu'ils ne changent que ceux qui sont morts !

CLASSE A CDI 106 000 KM

MERCEDES CLASSE A CDI 106 000 KM CASSE BOITE DE VITESSE, BI MASSE, VOLANT MOTEUR. RESULTAT DEPOSE DEMI TRAIN AVANT, MOTEUR.
REMPLACEMENT PAR LA MEME OCCASION DE L'EMBRAYAGE SINON REDEPOSE DU MOTEUR
COUT = 4500 EUROS

Mercedes 250 classe E 2009

Je suis proprietaire d une nouvelle Mercedes 250 classe E 2009 et cela fait la 3° fois quelle repart au garage : remplacement ordinateur , remplacement injecteur , et demain elle repart pour a mon avis encore un probleme d injecteur.

Classe B CDI

Moi Classe B 30000 km et vlan, un volant moteur à changer

classe b 180 CDI

VOITURE DE 2005 AVEC 76000KMS JOINT A LEVRES DU VILBREQUIN AVANT COTE COURROIE LE PROBLEMES C'EST LA DEPOSE DU MOTEUR POUR ACCEDER A LA COURROIE TARIF 1300 EUROS MERCI MERCEDES

a 180 diesel

le tableau odinateur est devenu si pâle qu'on ne peut plus rien lire, parfois il est noir complétement.J'ai fait faire une diagnostic et une reprogramation. cout:35€ 88 et c'est pareil.aucun changement.Ils ne savent pas d'où çà vient.

Classe E 220

3ème panne d'injecteur en 1 an, voiture immobilisée 1 mois suite à la la 2ème panne, problème soit-disant réglé, et re-belotte à 80.000 Km...le jour de notre départ en vacance !

Classe C 250Td automatique

Presence d'huile dans le bocal d'eau

E 220 CDI 2001 séries WDB210 143chevaux

Bonjour,

Je possède une E 220CDI de 2001 totalisant 176500Kms et acquise à 104000Kms en 1ère main.

Merci de bien vouloir référencer les 2 catégories de problèmes suivants à priori récurrents sur ce modèle.

Problèmes couteux et très décevants pour un véhicule Mercedes :

- Collecteur d'admission à clapets et son servo moteur M55 (176 000Kms) : 700E de pièces au total sans la MO (5 à 7h00). Cela se traduit par une gestion moteur en mode sécurité (3000t/mn pas plus). Les conséquences peuvent aboutir à la casse du clapet qui part dans le cylindre et s'ensuit une casse moteur (cas rares mais il y en a eu)

- Pompe de centralisation valéo (cassée à 160 000kms sur la mienne = pièce à plus de 600E neuve)

- Vanne EGR encrassée (176000Kms). Il n'est mentionné nule part de la nettoyer. Je préconise un nettoyage tous les 10000 Kms pour limiter le risque de casse de collecteur d'admission et de turbo

- encrassement du catalyseur (je n'ai pas encore eu le problème)

Problèmes moins graves

- Fuite mineure récurrente sur pont arrière

- Quelques problèmes électriques mineurs : Faux contact dans le feu arrière gauche (120 000) +
interrupteur de réglage électrique de siège conducteur (170 000)

- anomalie que je considérerai comme de l'usure : Poulie et galet de courroie d'accessoire (170 000)

- anomalie mineure : Bouchons de réservoir de carburant qui ne tiennent pas (1 à 130 000 + 1 à 170 000 pour moi) => certains propriétaires forcent et cela aboutit à un remplacement du réservoir => plus de 1000E de facture

e 400 cdi

chaine de transmission

Classe A180 CDI

Vanne EGR à 90000km

c 270 année 2002

Collecteurs admission + moteur syncro 115000km
deux pots catalytiques 120000Km
pont 195000km
Ne parlons pas de prix!!..

C200 CDI

A L ARRET LA VOITURE TREMBLE DE PARTOUT.

E 230 Avantgarde, modèle 1996, Boîte automatique

Fuite d'huile de direction assistée: apparemment problème de moteur.
mais simultanément, fuite d'eau de refroidissement. Quel lien entre les deux pannes qui dans ce cas sont intervenues en même temps?

180 compressor

1 mois après la révision des 120 000 km, panne sur la route, le dépanneur diagnostique un remorquage chez MERCEDES
L'assurance de MERCEDES refuse de me prêter un véhicule de remplacement prétextant " NE PAS CONNAITRE L'ORIGINE DE LA PANNE" 4 jours plus tard je retrouve mon véhicule contre une facture de 280 € (injecteur défectueux)après un scandale la facture est passée à 84€ Heureusement que la panne n'est pas survenue sur une autoroute étrangère avec femme enfant et bagages

MERCEDES C'EST TERMINE (comme 3 autres membre de ma famille)

BERLINE CDI 200

A L ARRET LA VOITURE TREMBLE OU PLUTOT ON DIRAIT QUE LE MOTEUR SAUTE.

c 220 d

c 220 d de 1997 , Attention gros probleme avec les supports de ressorts d amortisseurs les miens etaient ronge par la rouille heureusement quand ils ont casses je roulais a 45 KMh sinon je vous laissent imaginer ,
j ai des photos si cela vous interesse, mais le pire dans l histoire une personne de MB m a dit que le probleme ete connu sur les classe C et E de 95 a 01 , il ma rajoute toi tu as eu de la chance tu ne roulais pas vite !

190 2.5 d année 1989

Aucun problème 350 000 km merci MERCEDES

Classe E moins d'un an 220 cdi élégance

6 fois en panne sans jamais comprendre "possible probleme sur injecteur?"
la 6 fois panne à 130km/h sur autoroute, pour éviter l'accident "info croustillante à communiquer"

Classe E 350 CDI annee 2010

Qui dit mieux ?
7100km , 1ere mise en circulation il y a 5 mois et POMPE HYDRAULIQUE CASSEE !!!!!

Classe c 180 cdi 2011

viens d'acheter une c 180 cdi neuve. 6 mois et 10000 kms, panne d'injecteurs. voiture immobilisé depuis 3 semaines.

Classe c 180 cdi

c180 cdi neuve et je me retrouve aussi en panne d"injecteurs à 10000 kms avec une voiture de remplacement.j'y crois pas,je croyais que jamais il m'arriverai un coup comme ça avec mercedes.

200 cdi avantgarde année 2009 16000km

je rencontre un vrai problème de ventilation sur ma mercedes 200 cdi et ce depuis son achat, neuf, en juin 2009. en effet, il se produit régulièrement, et surtout en période de froid, un phénomène inexplicable, meme chez Mercedes, à ce jour ! lorsque je mets la voiture en marche, quelques fois, les voyants de ventilation ne s'allument pas et de ce fait, pas de chauffage, pas de ventilation plus rien!
il m'est donc impossible de rouler, la buée s'installant très vite partout! ma voiture a fait plusieurs stages chez Mercédès, sans succès encore aujourd'hui. Une personne a-telle à ce jour rencontré le meme problème? et si oui quelle a été la solution? je craque !!!!!!

classe C 320 cdi 2007

problème de feu arrière gauche qui perd de son intensité lumineuse.
problème de feu de plaque qui parfois s’éteint.
problème de plein phare qui clignote tout seule.
problème de vitre électrique qui se rouvrent de quelques centimètres toutes seules.
je dois dire que tout ces problèmes arrivent et partent en fonction des semaines rien de grave mais désagréable.

mercedes vito 112 cdi

sur le tableau de bord il est signale start error et le moteur ne veut plus prendre

classe r 320 cdi 4 matic air

Déçu 61000 kms. Premier CT 1er anomalie.fuite au
soufflet de cardan .tremblement entre 110 k/h et 130 k/h (pneus neuf et équilibré)les sièges bouge des bruits de plastique comme un espace de chez renault a72000euros la voiture . Pour ma premier merco super déçu.j ai une zx qui a 17 ans 0 problème j ai aussi une bmw de15 ans pas de problème.j ai fait une sacré erreurs d acheter une classe r ou mercedes

E 280 CDI

PROBLEMES COUPURES DE TURBO RECURANT

Classe E 270 dec 2002 175000km

Problèmes de coupures electrique que Mercedes ne sait pas solutionner. La voiture démarre mais le réseau clignotant glace électrique tableau clim ne fonctionne pas.

MERCEDES Classe B

PRESSION D'HUILE DE LA BOITE DE VITESSE

CLK 240 de 2002

Manque de puissance à la demande en charge , le moteur s'étouffe et tombe de régime et la vitesse qui suit brutalement sur l'autoroute en 200 m passer de 160 Km/h à 50 km/h sur la voie de gauche !
j'en suis à 4000 euros de réparations
changé les bobines
changer les bougies
vidangé et rinçage du réservoir de carburant
autre pièce débimètre vient d'être changé et le problème persiste sur le véhicule qui a 131 000 Kms que faire? Mercédes France débrouillez vous avec le concessionnaire ( Clermont-Ferrand 63 !) et avant c'était Bellerive dans le 03 qui faisait le suivi ...... de quoi se poser des questions!! où sont les compétences de certains ? la valise ne fait pas tout la preuve alors que le véhicule a toujours été suivi et très bien entretenu merci MERCEDES j'en suis qu'à ma 5 ème mercos mais STOP un petit client.

classe r

vehicule acheté a 40000 km 8 jours après manque d huile ensuite flotteur reservoir hs ensuite boucle ceinture deffectueuse , ensuite patte de fixation silencieux cassé , ensuite manque d'huile ,puis turbo cassé a 100000 km ensuite alternateur et batterie hs ensuite remanque d'huile il y a 15 jours et la dernierement sur autoroute en rentrant de vacances suspension dans le sac ,puis on m'annonce demareur a changer ,bielette de direction usé et écrou de fixation moteur cassé,pour un vehicule toujours entretenu chez mercedes avec au compteur seulement 122000 km la goutte d'eau a fait debordé le vase je crois que je suis capable du pire

s 320 cdi année 2000

moteur chaud la voiture s'arréte 1 heure apret elle redémare je voudré savoir la panne q'elle l'a

GLK 220 CDI 4 Matic 10/2010

GLK 220 CDI 4 Matic Blue Efficiency 10/2010
Probléme de sonde de pression de gaz d'échappement le 09/09/2011 (perte de puissance du moteur voyant diagnostic moteur allumé) immobilisation trois jours.
De nouveau pb de puissance trois jours aprés l'intervention (voyant diagnostic moteur allumé) plus de puissance moteur en attente d'intervention.

c230 kopressor 95

Bonjour je possède une c230 kompresor année 95
Qui roule parfaitement
Mai J’ai un souci des que je mets en marche la clim après quelques minutes si je freine mon moteur s'arrète immédiatement je redémarre elle fonctionne mai si je suis sur une longue ligne Sans touche l’embrayage ou le frein elle fonctionne Qu'est ce que peut causer ce défaut

E 220 Diesel classic

pompe a injection 30000kms

190 d 2 litre 4 cylindres

pot d echappement cassé pour la troisiemme fois en 1 mois

Classe B 200 CDI Sport 2007 69000 km

Panne de crémaillère à 69.000km (véhicule de fin 2007). Crémaillère changée par Mercedes mais prise en charge uniquement à hauteur de 50%.

e 320

direction dure a l arret

C 220 CDI W204

ESP indisponible, le véhicule se met en sécurité ( mode dégradé ) perte de puissance,
et problèmes d'injecteurs

GLK 320 CDI

1 an, 51000Km. vibration bloc moteur au point mort, perte puissance, voyant moteur allumé, son plus sourd de l'échappement: changement sous garantie de l'injecteur 4: peu d'amélioration: en attente d'une nouvelle prise en charge.

190D 2.5l

le voyant pré-chauffage ne s'allume pas en tournant la clé la voiture démarre difficilement
le même voyant s'allume après et reste un moment
avant de s'teindre

Classe S 320 cdi

Bonjour j'ai un probleme de airmatic sur ma mercedes S320 il ne leve pas puis que compresseur de moteur elle meme marche mais quand je branche sur ma voiture elle ne marche pas si quelqu’un peut me dire svp merci

ML 2 320 cdi année 2006

unité hydraulique hs ( vitesses ne changent plus ) 67.000 kms .1800.00 euros 50% pris en charge
bougies de chauffe à changer à 50.000 kms .. c'est de l'entretien normal chez "zeux" crémaillère direction hs à 70.000 kms(fuites)3800.00 euros 50% pris en charge
deux miroirs de courtoisie cassés ( pas en même temps )alors qu'ils ne servent pas et dont l'un deux était scotché à la livraison du véhicule .
raccord durite admission d'air du turbo cassé . 45.00 euros .. pas de garantie !!
service clients garage et maison mère déplorables " à la tête du client " . bien sur plus client de cette "marque" qui fait son gras avec des vieux qui claquent leur fric sans savoir si celà est justifié depuis trop longtemps .ils ont voulu changer mes plaquettes à 50.000 kms !! j'ai dis non ! et depuis je suis à 70.000 et le témoin ne s'allume toujours pas !! drôle de marque ........bon véhicule en terme de conduite , mais pas suffisamment fiable .

Classe E220 CDI

Véhicule millésime 2004
Alternateur et batterie HS à 60.000 KM
Pièces et M/O prise en charge à 100% par MERECDES Allemagne.

Classe E 320CDI BVA

SERRURES DE PORTES PASSAGER

GL 420

DECLENCHEMENT INTEMPESTIF KLAXON. Mon vehicule a été sujet à un déclencement intempestif du klaxon d'une durée de 1 munite environ toutes les 5 minutes. j'ai dû faire le trajet bordeaux Sarlat avec le fameux "youcouncoun" dans le volant, je vous dis pas la galère!! Mercedes brive a diagnostiqué un défaut électrique dans le volant; le remède un volant neuf à 1100 euros sans aucune participations financiere. Merci et...Adieu à Mercedes



Pour vous qu'est-ce que la marque KIA vous inspire ?

Je n'ai pas encore confiance en cette marque qui est trop peu répandue dans notre pays Ce sont des voitures au très bon rapport qualité/prix Avec 7 ans de garantie elles doivent être fiables

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Mercedes :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)