3794 témoignages fiabilité pour la marque Mercedes.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLA. Tous les autres sont disponibles ici
45 AMG 360 ch Mercedes Cla 45 Amg 63000 km 381 du 10/2015 : Thermostat eau en plastique fuite ( prise en charge 100% mercedes)Bruit entrée d’air portière conducteur, pour une amg honteux ...Durite recyclage des vapeurs huile qui frotte contre le cache moteur ( remplacement et prise en charge mercedes)
45 AMG 360 ch 126000 : -bobine d’allumage ( Pris en garantie)-Faiblesse thermostat d’eau ( pris en garantie ) - sonde qualité air clim auto ( pris en charge ) -Condensation dans les phares ( Pas normal pour ce type de gamme de véhicule à priori normal ) - Remplacement du pont arrière ( Prise en charge ) -Cache moteur de logo c’est enlevé( pris en garantie)-Et une durites en dessous du cache moteur qui se faisait frotter par celui-ci au bord de la rupture ( pris en garantie )
45 AMG 360 ch 100000kms : Tout ouvrant entièrement remplacé le dernier jour de garantieBoîte de vitesse réparée après 6 mois d’attente Turbo cassé à 100000kmsChangement turbo + pompe à huile + coussinets de bielles 12000 euros zéro prise en charge à 5 ans d'existence qui dit mieux 5ans 100000 kms
180 122 ch Fascination 2014 BVA7 70.000 : Ampoule Intersection
220d 170 ch Bva 50000km 2015 18" : Volant moteur se détériore très vite. Un défaut gravissime car même si on le change d'origine. Le bruit agassant reprend après quelques mois.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLA 2. Tous les autres sont disponibles ici
180 136 ch Boite Auto, 50000 km 2019 : Prise allume cigare HS au bout de 25000kmVolant qui pèle et qui tombe en lambeau à 30000kmbruit parasite de vibration dans portière conducteur.
180 136 ch , Boite auto, 29 OOOkm, dec 2020, Progressive Line : légers problèmes electroniques lors d'un changement de pneus (anomalies à effacer)
250 224 ch 43000 2019 jantes amg 19 : Ventilateur plafonnier clim auto
35AMG 306 ch Cla a35 amg 09/2019 54000km : Feu arrière prend l humidité Culasse hs après deux ans et 4 mois Bug électronique multiples
180d 116 ch BVA 73000KM 09/2019 Une des toutes premières : - 3000km airbag défectueux (résolu)- 9000km toit ouvrant et store ne fonctionnent plus (résolu remplacement moteurs électriques )- coffre s'ouvre intempestivement quand véhicule à l'arrêt (résolu )- keyless ne fonctionne pas toujours - claquement clac quand reprise accélérateur après décélération (garage n'a rien trouvé d'anormal)- BVA lente - BVA si marche arrière dans une forte pente, la voiture avance de bien 1m avant de pouvoir reculer --> créneau en pente à éviter si on ne veut pas taper dans la voiture de devant...
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici
160 100 ch Boîte manuelle; embrayage avec pédale; 400,500kms; 1999; 195/55 R15; Classic. : En 400,500kms, et 24 ans, ce que j'ai fait à la voiture c'est seulement changer les amortisseurs -deux fois-, les freins -une fois-, le thermostat -une fois-, les supports du moteur -deux fois- (j'ai beaucoup conduit sur des mauvais chemins de terre, très irréguliers, avec elle), l'embrayage -une fois-, le radiateur -une fois-, le gaz du A/C -une fois-; et, bien sûr, l'huile chaque fois que le système Assyst l'indique. C'est une voiture que j'ai toujours utilisé sans beaucoup me préoccuper pour elle. Elle peut rouler à vélocité maximale, elle accélère parfaitement, elle a toujours demarré normalement et fonctionne parfaitement.
190 125 ch manuelle,95KKms,2004, alus, Avant garde, Bleu nuit magnifique : Démarre toujours au 2° coup (bougies neuves). C'est vraiment tout!
140 80 ch Boîte Manuelle, 2000, 300000km : -Pompe à carburant a laché après avoir trop souvent roulé à la limite d'épuiser l’essence.-Alternateur tombé en panne à 250 000km-Boite de vitesse usée à 280 000km-Moteur HS à 300 000km
170 CDI 95 ch année 2004 130000 aucun probleme seulement impossible meme par professionnel de la marque a reparer l'eclairage du kilometrage au tableau de bord : touchons du bois pas de problèmes véhicule suivi
140 80 ch BVA 145'000 kms, 1999, jantes origine. : Boîte à vitesse automatique, la première patine, sinon les autres vitesses fonctionnent.Ce temps va-t-elle tenir ? elle n'a que 145'000 kms et c'est une mercedes...
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici
150 95 ch A 160 classic bvm 2010 77000km : Longue recherche fastidieuse pour trouver un exemplaire honnête avec papier et km correspondant attention à l'achat !!!!!
180 CDI 110 ch Boite manuelle, année 2006, 170.000 km, 180 CDI : Clim, changement du diffuseur,
150 95 ch Boite manuelle,135000 kilomètres,année 2011, : Pas problème rencontre juste changer des pièce du a l usure de auto
180 CDI 110 ch manuelle 62000 2012 classiness : passage de vitesse difficile a chaud
180 CDI 110 ch BM6, 65000 KM, 2016, jantes alliage, inspiration : Fiabilité équipements accessoires (lève-vitres, Start and stop, "Hold")
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180d DCT 109 ch Année 2017 depuis neuf - 140 000km : Des mineurs défauts pour cette km (140 000 km) mais rien important et 2 fois intervention par défaut en roulant après 100 000km (direction et géomètre AV c’est la faute de ralentissement le n°1 ! Et le rond-point n°2)Tarif chez Mercedes est assez cher.
200 156 ch Boîte auto 39800 kilomètres année 2017 : A 29000 kilomètres un injecteur à changé un an jour pour jour après cette panne trois injecteurs à changé à seulement 39000 kilomètres !!!! Véhicule acheté chez un concessionnaire Mercedes avec faible kilométrage ils n ont voulu rien savoir pour eu c est normal elle a peu roulé !!!Seulement le vendeur a dû oublié de nous dire qu il fallait faire 25000 kilomètres par ans sinon on allait avoir de gros problèmes !!! Alors faites attention avant d acheter ce genre de véhicule année 2017
200d 136 ch : Panneau de toit en polycarbonate ,vernis écaillé, bandeau fissuré cout 828,86 euros.Infiltration d'eau sur plancher derrière siège conducteur ,cela viendrait de 2 joints défectueux .Cout 266,76 euros .Mercedes France et Mercedes perpignan ne veulent rien prendre en compte car véhicule de 2013.
180 122 ch 95000 km : Boitier thermostat remplacé, les poignées de portes arrières qui lachent avec une pièce qui tombe au fond de la portière, plastiques qui craquent de partout (plus il fait chaud et plus ça craque), fuite radiateur de refroidissement coté moteur, actuellement toujours une fuite de liquide de refroidissement que Mercedes ne trouve pas (odeur qui embaume mon garage), bruit dans le train avant lorsqu'il fait froid.
180 122 ch BVA 120000 /2007 ALIAGE /ELEGANCE : CHANGEMENT BVA A 48 000KMS ET A 90 000KMS NON PRIS EN CHARGEAMORTISSEURS HS A 75 000KMS
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180d V2 116 ch BVA 7, 95000, 2018 : Perte de puissance brutale dans les longues montées à 95000 km, les rétrogadages par les palettes ne font que faire monter le régime moteur sans autre effet sur la puissance moteur, le diag électronique donne 0 défauts sur les systèmes de suralimentation et de dépollution; il paraît qu'il faut regarder du côté des différentes durites.
250 224 ch 4matic pack amg 40 000km année Octobre 2021 : Joint de culasse à 40 000 kilomètres pris en charge par MBDes bruits de mobilierDysfonctionnement du chargeur inductif
250 224 ch : Culasse a remplace après 3 an d'utilisation et 40'000km, 6'000 euros de réparation et Mercedes refusent de prendre en chargent car la garantie a expiré
250 224 ch Année 2019, 44000kms : Piston défaillant au bout de 3 ans / 44000kms alors que je ne fais quasi de l’autoroute.Toujours mis le bon carburant (SP95) + entretiens à jour effectués chez Mercedes.Culasse à changer, il y en a pour 5000€.De l’aveu même du dépanneur Mercedes, les moteurs a250/a35/a45 sont connus pour avoir de nombreux problèmes.Plus que déçu par la sois-disante qualité allemande.Je ne rachèterai plus chez Mercedes.
180d V1 116 ch W177 AMG Line, Pack premium plus, BVA7 (2018) 55 000km : Voyant air-bag (pris en charge sous garantie).Dysfonctionnement capteur thermostat intérieur (pris en charge sous garantie).Flexible découlement de la climatisation (Rappel Mercedes).Éclairage d'ambiance qui reste allumé même âpres avoir verrouillé le véhicule (problème réglé via mise a jour MBUX sous garantie).Poignée du tiroir vide poche qui se casse et me reste dans les mains (pris en charge sous garantie).Dysfonctionnement phares multibeam qui par moment reste bloqué en feux de croisement (sous garantie mais solution toujours pas trouvé malgré mise a jour et remplacement du calculateur du phare en question.Siège chauffant conducteur à cesse de chauffer l'assise. (chauffe seulement au niveau du dos, participation de Mercedes France de 70% et 10% de ma concession pour réparation).Trappe a carburant bloqué en position fermé. (devis de 250€ pour réparation, finalement j'ai réalisé le remplacement de la pièce moi-même pour moins de 20€).ENCORE Siège chauffant mais maintenant coté passager qui a cessé de chauffer l'assise.Voyant moteur qui apparait deux fois après lavage du véhicule (voyant qui disparait âpres une cinquantaine de kilomètre).Boite de vitesse automatique (BVA7) commence à présenter des faiblesses (Embrayage patine et tremble légèrement lors de certains démarrage à l’arrêt).
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150 95 ch boite manuelle, 250000 2010 (version 160blue efficiency) : que de l'entretien normal changement des poulies d'accessoires à 120 000 kmchangement des sillent blocs de moteurs à 240 000 km.quelques équipements commencent à faiblir je vais changer le pied d'antenne car j'ai des difficultés à recevoir la radio, le levier de vitesse car le cuir s'en va et j'ai un commodo de lève vitre à changer mais il faut changer l'ensemble du bloc donc j'attends d'en trouver un dans une casse.
200 CDI 140 ch boite 6V ,110 000KMS,2005,Alu 16p,radards av et ar sonores et visuels : 1 amortisseur avant qui fuit à 70 000kms. disques de freins AV à 90 000kms,c'est normal d'après MB!Serrure porte chauffeur changée à 40 000kms (elle mitraillait).Voyant de bougies de préchauffage qui s'allumait à 70 000kms j'ai fait changer les 4 par sécurité. Les pneus avant s'usent prématurément.
200 B W245 136 ch : démarreur HS à 45 000 km , serrure de clef de contact HS à 40 000 km .Ne parlons même pas du prix pour ces réparation chez Mercedes , c'est tout simplement des voleurs ayant pignon sur rue ! Reste la crémaillère de direction à changer, et là encore il faut avoir un compte en banque digne des plus riches .
180 CDI 110 ch BVM 6, 165 000 km, Finition Sport : Volant moteur et embrayage a 164 000 km, pris en charge en garantie par le garage heureusement. (coût réparation environ 2 000€)
200 136 ch boite auto 110000kms année 2017 jantes alu trés correcte au niveau finitions et accessoires : Une bruyante alarme se déclanche dans l'habitacle sans voyants ou disfonctionnement apparent
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200 156 ch auto-80000km-1995 -alu : Bonjour j'ai toujours le code collision Prevention Assistance /Assist. Plus /ne fonctionne pas = est ce que OBDclick peut me supprimer ce messageMerci
Préciser le moteur ici 18000 : Véhicule acheté a 240000km Consommation d eau anormale ! Appoint tous les mois début joint de culasse 4mois après a lacher . L ancien propriétaire na pas respecté temps de chauffe? Changé le moteur! Tout va bien !juste petit problème de débitmètre ! 9.7l avant changé avec même référence d occasion ! Consommation 11l maintenant ! A voir pour le changer! Neuf 350 euros !
180 CDI / d 109 ch BA 150000 km 2015an bâtons finition AmG : À 150000 km Ras vidange et entretien régulier
160 CDI / d 90 ch MANUELLE 6 RAPPORTS 45000 KMS DE 2018 JANTES ALU INSPIRATION : BIP DE COLLISION S ENCLENCHE POUR RIEN
180 CDI / d 109 ch BVM6 165k KM 2012 16" : Vase d'expansion liquide de refroidissement qui fuit 2x en 4ans
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200 163 ch Auto 7 vitesses 14600 km année 2020 : Essuie-glace fonctionne lorsqu'on met le clignotant à droite
200 163 ch 12/2019 AMG LINE : mon véhicule tire à gauche malgré 2 interventions de Mercedes.problème réglé après mon passage chez ROADY !
200 163 ch (W247) 32000 km - 2019 - jantes 18 pouces - AMG line - Boite robotisée 7G-DCT : Manque de puissance et/ou à-coups moteur avec allumage du témoin anti pollution à 30000km. Comme stipulé dans la notice, effectuer quatre démarrages si le témoins s'éteint RAS. Bon !! Véhicule lis au garage, ce dernier n'ayant rien trouvé...à suivre.Sifflement entre 95 et 110 km/h, ce que Mercedes ne comprend pas!
200d 150 ch BVA 8 progressive line : Ventilation ( feuille 🍃 dans le ventilateur, bruit très désagréable.
180 136 ch Modèle progressive Line 08/06/2019, boîte automatique, 10500 km : bug GPS premier jour
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220 CDI 143 ch 249000km : Boit à gants qui et tomber à réparé Écran lcd que j'ai du changer 75 euro sur Amazon Tuto de montage sur YouTube asser simple à faire
220 CDI 150 ch BA - 2004 - 340000 Elegance : Selon Mercedes - roulements mais depuis 200000Km toujours les mêmes sans les changer.- Direction à remplacer mais intervention hors concession 300€ il y a 150000km. Sans problème depuis.Mercedes remplace toutLes vrais garagistes réparent.
270 CDI 170 ch Boite auto,240000km,2004,avant-garde, break, 2004 : DébitmetreDurite turboRien de grave pour le moment
220 CDI 143 ch BVA, 292.000km, 2001, jantes allu, finition avangarde : moteur très fiable mais demande un bon entretien réguliercollecteur d'admission/Vanne EGR qui s'encrasse en utilisation urbaine et demande la dépose du collecteur ce qui est assez long et compliqué à faire.
220 CDI 150 ch Boîte 6 272000km : Poulie a changé esp changé
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220 CDI 170 ch Boite Auto 160000kms : Boitier ElvInter lumièreDétecteur de luminosité et pluie
220 CDI 170 ch boîte auto 7 - 60mkm - jantes alu - coupé 2014 : Néant pour celle-ci mais pour la précédente (une 220cdi avant-garde), pb de vanne EGR et changement démarreur à 60mkm (pièce prise en charge)
220 CDI 170 ch Boite mécanique, 250000km env, année 2008 : fissuration du berceau arrière découverte alors qu'il était à la limite de la rupture (le berceau soutient tout le train arrière qui risquait donc de se retrouver sur la route lors d'un cahot)
220 CDI 170 ch 205 000kms : quelques merdouilles electroniques rien de grave
220 CDI 170 ch Boite automatique 340.000 Km 2012 Break : le coût pour me dire qu'il y avait une fuite sur le circuit frein 150 eurosFuite pour laquelle on me donnait un devis de 3000 euros et pour laquelle j'ai pu trouver un autre garagiste qui a réparer pour 250 euros ????
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180d 116 ch 111000 : gpssonde noxpollution au CT
180d 116 ch 155000 km : changement d'embrayage précoce, perte de puissance, grosse consommation d'huile, turbocompresseur qui souffre, plein de bruit parasite au niveau du moteur, je pense pas que je dépasserait les deux cent mille kilomètres avec ce moteur, vite à vendre
200 184 ch Boîte auto 62000km 2017 finition AMG : Remplacement de la sonde nox 850€ non pris en charge chez Mercedes à bout de 5 ans inadmissible pour un véhicule toujours révisé chez eux
200 184 ch 7G tronic, jantes AMG 18 ”, c205 de 2016. : Sonde nox HS a 74.000km.
300e Hybride 320 ch boite auto 9, 1000km, juin 2022, jantes 18, amg line break, ma 1ere mercedes : La limitation de vitesse active décrite ci-dessus ( défauts ). Pas normal pour une voiture mercedes et de ce prix et c'est très dangereux.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C coupe. Tous les autres sont disponibles ici
200 183 ch 9G Tronic 31000 km Dec 2018 Cabriolet AMG Line : Léger problème injection. Réglé en concession (170 Euros). Fils tendeurs de capote usés prématurément (31000 km seulement) et non pris en charge par MB. Il semble pourtant que ce soit un problème connu de MB.
220d 170 ch 220d 4matic 9gtronic finition AMG : Attention !!! Combinaison jante AMG et pneu run flat. Grand risque de fissure sur nid de poule . Action engagée contre Mercedes au US. En France on m a royalement offer 10% sur la jante. La jante est à 1000€.C est un défaut structurel que mercedes ne veut pas reconnaître.
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220 CDI 150 ch boite auto 210000km 2004 : avant train ,régulateur alternateur ,Bloc SBC joint injecteur pompe à carburant etc...
220 CDI 150 ch 200000km 2004 : Boitier SBc reprogramme regulateur alternateur capteurs PMH..... pompe a carburant variateur pression turbo joint injecteur avant train accumulateur SBC
320 225 ch 120000kms année 2006 : Pas de problèmes .fiable.
220 CDI 150 ch Boîte manuel 6 vitesses, 190.000Km, année 2004, Jantes 17P Phase 1 AMG sur pneus 245, finition Classic avec option : Voyant frein mais qui s'enlève très rapidement au moment du nettoyage des jantes (capteur encrassé par la poussière certainement).Remplacement des 2 batteries d'origine Mercedes mais vue l'année normal de les remplacer, tout comme les phares ainsi que l'alternateur .Le vrai problème c'est surtout le toit ouvrant .
280 CDI 190 ch boite auto 7 270000 2007 finition elegance : bougies de préchauffage train avant refait a 250000 kmgalet tendeur plus courroie 245000kmréchauffeur d huile fuite a 255000 kmturbo a270000amortisseur les quatre 240000km boudins pour le niveau de caisse arrières 270000kmampoule xénon une de grillé a 268000 km
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici
350 CGI 292 ch Une étoile descendante : E 350 CGI coupé 7G-Tronic Pack AMG 2009, 250 000 kms : Pannes rencontrées sur les derniers 50k kms ~200k kms Amortisseurs AR, capteur odeurs climatisation, galet accessoire, système apporte ceinture conducteur, silentblocs bras de suspension avant, éclairage boite à gant, 1 bobine, panne sporadique PRE-SAFE ~220k kms Panne EZS immobilisante, fuite joint boîtier de filtre à huile (déjà remplacé par le passé), défaillance caméra de recul (nettoyage du connecteur caméra suffisant), supports moteurs~250k kms Défaillance alternateur, joint bouchon remplissage d'huile, capteur température habitacle (pas de climatisation pendant quelques minutes au démarrage), panne des capteurs ultrasons pendant quelques minutes si véhiculé laissé au soleilCertaines défaillances sont apparues très tôt dans la vie de la voiture, notamment Sonde NOX à 48k kmsRégulateur d'alternateur à 55k kms
350 CDI 231 ch 360.000 km : Berceau arrière pourri !!!!!!Je viens juste de le voir J’espère que Mercedes va prendre en charge car c’est un défaut chez eux !!!Alternateur à 340.000 km
E 300 CDI 204 CH 05/2010 - V6 - BOITE AUTOMATIQUE 7G TRONIC - 242 000km gris irridium : - un double kick-down sur l'accélérateur et vous mettez le moteur en défaut, et qui m'est arrivé deux fois (Problème de gestion du calculateur je pense, suppression avec le konwei 850 obligatoire sinon c'est passage à la valise pour la suppression du voyant moteur).- voyant préchauffage bougies (attention car il y a deux systèmes de préchauffage, un long et un très rapide. J'ai remplacé le boitier croyant qu'il était à l'origine d'un dysfonctionnement, mais en fait c'était des bougies pour système de préchauffage long, vendues pour mon modèle pourtant). Il faut respecter la règle électrique P(w) = V²(volts) / R (en ohm).Les bougies doivent faire 0,3 ohm et 7Volts pour obtenir une puissance de 163 watts (acheté des bougies identiques de 1,4 ohms mais en 12 V (ce n'était pas précisé sur le site), et ne délivrant en fait que 102W et donc, un démarrage très difficile qui m'a induit en erreur sur le diagnostic et m'a fait remplacer à tort le boitier de préchauffage). Acheter des NGK CZ303 7V - 0.3 OHM- Découvert récemment un frottement entre le capot de protection moteur et la grosse durite de fluide refroidissement moteur. La durite était gonflée et déformée, car l'épaisseur résiduelle était très limite avant la fuite. Remplacement en dix minutes par une neuve, remplacement des tampons caoutchoucs de blocage capot, et mise en place d'une mousse néoprène autour de la durite (et surveillance régulière).- Durite d'arrivée au filtre à gasoil (se détériore sur le bout, sertissage avec colliers à vis >> un mauvais remontage par un apprentis je pense). Recoupe de 5mm de la partie craquelée, mise en place de colliers à ressort. Ces deux durites A et retour, sont trop courtes, c'est mal calculé. - à 230 000km un petit suintement sur une des deux tuyauteries (Aller-retour) de la crémaillère de direction. Un petit coup de resserrage 5°, et un suivi lors des révisions. Plus de suintement constaté (attention à ne pas sur-serrer ce type de raccord).
63 AMG 557 ch Break noir, 44500 kil, 11.2015, 10 rayons AMG, toutes options d'assistance à la conduite, pack gentleman driver avec 800 nm et 280 km/h... : Boîte parfois récalcitrante, plusieurs reprogramations sans succès.
250 CDI 204 ch : Certains modèles ont des défauts de fabrication Bielles et injecteursSurtout sur les classe e 250 cdi
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici
220d 194 ch 110000 : boîte de direction assistée. capteurs, batterie de réserve.
220d 194 ch Classe e break Amg line 12/2018 370000km : Problème faisceaux électriques, problème turbo,problème amortisseur ar pneumatique,problèmes de jantes fissuré
350d 258 ch BA 9 G, 146 000 km, 2017, amg 20', fascination, break, 350 cdi 258cv : Jantes amg / pneus runflat
220d 194 ch 132.000 km : Moteurs hors service (Pb culbuteurs ....) après 132.000 kms en 5 ans (soit 22.000 km par an environ) et un entretien effectué rcclusivement par Mercedes sur la base de ses recommandons. Incompréhensible.
220d 194 ch W213 AMG line, OM 654 : En 10 000 Km parcouru et 1 an depuis l'achat (elle a 184 000 km), j'ai changé: - Injecteur Adblue, 700 euros- Arbres à cames et les culbuteurs etc... 2500 euros- 4 injecteurs gasoils 1400 euros.- tendeur de chaine à prévoir...Voiture suivi de A à Z tous les ans chez MB.que va être la prochaine panne ?
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E coupe. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 231 ch Boite auto finition AMG, jante 18" : Détecteurs de proximité AVG
220 CDI 170 ch manuel, 100000, 2011, 18 pouces : arrêt ouverture toit ouvrant
220 CDI 170 ch Model de décembre 2013, donc nouvelle face,sans l'évier de vitesses, Finition sport ligne 210000km : Ceinture avant rembobinage usé Note 18,5/20Prix assurance 700 euros/an (Assureur Mapa) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50%)
220 CDI 170 ch 150000 km, 2010 : La pompe à eau s’est mise à suinter
Coupé classe E 250 CGI : Pas de gros problèmes rencontrés hormis les essuies glace qui s’emballent parfois. Problème réglé en changeant de vitesse puis retour au réglage choisi préalablement.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici
400 CDI 250 ch 240 000km de 2003 : fermeture porte conducteur, fuite boitier de direction (10 heure de main d'œuvre)bras de suspension av. capteurs de proximité qui marchent aléatoirement. Batterie qui a tendance à se décharger si le véhicule n'est pas utilisé régulièrement. Vide en quinze jours sur batterie neuve.
320 224 ch 150 000 km; 2005;16 pouces ; cuir : centralisation des portes et l'electronique
500 306 ch : Jambe d'amortisseur, fuit d'air matic, compresseur Hs, calculateur porte avant droite hs. Radiateur à huile changé 2 fois en 4ansChangement pompe essence .
500 306 ch Boîte 5 auto, finition limousine année 2000 : Défaut électrique ampoules av/ar
500 306 ch auto 276000km 1999 alu Mercedes finition s 2000 : Injecteur les 8 changer et les 8 bobines d'allumage changer aussi et pour finir les 16 bougies changer et courroie d'accessoire et alternateur changer aussi mais tout ces symptômes sont normales car la voiture n'a pas été bien entretenu auparavant il va me rester les 2 amortisseurs arrière...Sinon très bonne voiture
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici
350 272 ch Boite auto,127000 kms, 2007 : Décharge batterie accessoires rapide si ne roule pas 15 jours.Radar de recul/régulateur de vitesse régulièrement se mettent en défaut.Bras de suspensions avant changé 2 x en 60000 kms.Fuites huiles au niveau capteurs aac/electroaiment malgré plusieurs remplacements au bout de 5000 kmsAmpli radio hs 2x avec coût de remplacement exorbitant.
350 272 ch boite auto , 176000 , 2005 , alu , kit amg sauf moteur , w221 : suspension , frein à main , pignon distribution
320 CDI 235 ch : compresseur de suspension 1350 eurofermeture de coffre 250 euroboite bloquer en 3 ième capteur de vitesse 450 euro capteur abs 210 euro
450 CDI 320 ch 4 Matic, S450, 50,000K, 2010 : Les freins remplacés 3 fois. La suspensions aux 4 roues remplacées 2 fois.Le ''exhaust canister'' remplacer 2 fois. Les 2 distributeurs et les 8 bougies, 2 fois.Le ''check engine'' allumé en permanence. Mercedes ne comprend pas le problème. Ampoules des lumières de frein à remplacer, Ampoule de la lumière de frein dans la vitre arrière à remplacer.Etc, Etc.38,500$ de réparation pour 48,500 kilomètre. Payé en 2010 - 110,000$Jamais je vais racheter une Mercedes et je déconseille l'achat de cette marque.Rapport qualité/prix 0/10
320 CDI 235 ch 2008 - 300000km - 18 pouces - toutes options : Moteur électrique de frein de parking.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici
BVA 5 , 340000 km , de Février 2000, Gris argent intérieur cuir noir , Classe S 500 Type W220 (série 5 ) ,Bose Système , GPS ,Suspension pneumatique avec ABC , Classe S 500 esse : Pompe HP suspension ABC , capteur PCM , corrosion éléments carrosserie
300 Hybride 231 ch : Multiples problèmes électroniques après 3 ans, heureusement j’avais pris une extension de garantie.Sur les derniers 18 mois du véhicule elle est rentrée 21 fois au garage!
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLK. Tous les autres sont disponibles ici
350 272 ch Cabriolet 7G, 125000, 2006, Élégance Champagne, intérieur beige. : Xénon directionnels, vérins de capote
280 230 ch 7Gtronic 2006 élégance jantes 16 163000 km bleu gris intérieur cuir gris : Remplacement courroie accessoires.et entretien courant vidange boite auto.
270 CDI 170 ch : emeteur d accelerateur c est tout
500 306 ch 5g, 140 000 kms, 2002 : J'ai peu de recul.Il s'agit essentiellement de problèmes électroniques (voir ci-dessus). Leur réparation est peu onéreuse pour certaines et un peu plus pour d'autres.
320 CDI 224 ch boite auto, 226000km, alu : turbo à 130000distributeur boite auto à 180000
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLS. Tous les autres sont disponibles ici
350 272 ch boite auto 7g-tronic 2005 jantes 18 pouces coupé 4 portes tout cuir : sonde pmh changer a 200000 klms,rotule de direction,rotule de suspentionsuspentions avant,pompe a essence,+ entretien courant
350 292 ch CLS 350 BOITE AUTO 240,380 KM, Jante Alu, Bluetec : Electrique, Suspension
350 292 ch Boite auto, achat à un peu moins de 180 000 km, année 2006 : Casse moteur. Des morceaux métalliques ont été retrouvés jusque dans le bas moteur, après être passés au coeur du moteur, jusque dans les chemises de pistons qui comportaient des traces de frottements. Les buses de lubrification des 3 cylindres côté droit ont vraisemblablement été bouchées par ces morceaux de métal.
320 CDI 224 ch 7gtronic 2006 : Remplacement de la carte électronique.Remplacement du groupe hydraulique.Fuite de l'airmatic et remplacement en dehors du réseau.Résistances sièges chauffants conducteur hs.Lèves vitres conducteur hs, remplacement boitier et commandes.Remplacement direction assistée.Remplacement phare avant à cause de buée dans les phares en dehors du réseau.Fuite du climatiseur et réparation en dehors du réseau.Remplacement des disques en dehors du réseau.Remplacement du catalyseur en dehors du réseau.
320 CDI 224 ch : Code défaut Actuateur de turbo,suite a décélération un peu brusque ! Mais reparti et plus de problème.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLS. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 265 ch boite auto 9G tronic 85000 km shooting brake finition executive : problèmes intermittents électrotonique, résolus avec un passage en concession et une mise à mise a niveau.
250 CDI 204 ch 9 gtronic 2015 : Sondes lambda hs à 10000 kms A jour pour éclairage intelligent garde 3 jours chez Mercedes
400 333 ch Cls 400 4matic 2015 , 182k km , 19 inch : Distribution , arbre à cames 180k km rip , capteur NOX
350 306 ch 262000 kms : Voyant moteur allumé analyse concession Mercedes collecteur d'air une précision j'ai 270000 kms
2010 350d 1ere main 118000km jantes 19p inter cuir beige ext peint grise jantes Ali pack gps Nani radio : Usure normale sur presque 10ans en avril 2020 batterie bougie préchauffe câble de vitre électrique chauffeur
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLA. Tous les autres sont disponibles ici
200 156 ch automatique 92000,finition intuition année 2015. : Autoradio bugg au démarrage ne s'allume pas au démarrage du véhicule
200 156 ch 38000km,boîte auto , 7v2026,sensation : Stop and start , bruits d’air
250 211 ch GLA 211 de 2017 , A ce jour 48000 kms de bonheur . Seul un souci de bruit sur le toit ouvrant au début ( sous garantie ) .Conso entre 9 et 11 litres en appuyant fort . Trés bonne finition , : Bruit toit ouvrant ( simple graissage )
200d 136 ch Boite auto , 82000 kms année 2018, jantes 19' , finition Fascination , : Pont arrière HS !!!!! Devis à 3700 euros chez MB !!!! Pris en charge de 50% de MB mais pont HS à seulement 82000 km cela fait jeune . MB aurait pu prendre 100% tout en sachant que le vehicule a toujours été suivi chez eux .
220d 170 ch boite auto 120000km annee2013 : voiture neuve ventillateur radiateur eau produisant un sifflement panne turbo à 20 000km pris en garantie fauteuil avant ARTIGO dechiré pris en charge par MB DERNIEREMENT fuite liquide refroidissement apres l avoir signalè Xfois lors des revisions tous les ans ,support filtre a gaz oil HS pompe a eau HS montant de la reparation 2000e .11 heures de travails pour changer ces deux piéces .
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLA 2. Tous les autres sont disponibles ici
200 163 ch BA DSG7, 84.000 kms, 2020, jantes 18", : Tableau de bord qui se coupeGPS qui "oublie" l'itinéraire en plein trajet.2 feux arrières qui prennent l'eaujoint de porte AVG mal monté joint de porte AVD qui tombe (!!!)feux AV à LEDs avec des traces d'humidité Protection latérale porte AVG qui se décolleArche de roue AVG qui se décolleDéflecteur d'air de pare-brise mal monté (pas clipsé) Clim auto Thermotronic qui ne se régule pasRemontée de vitre AVD qui fonctionne quand elle veut bien.
200d 150 ch Boîte automatique 40000km 12/2020. GLA amg : Faisceau can coupure
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250d 204 ch Fascination 50000km 2017 : toit ouvrant tombé en panne sans raison.... une fois démonté il apparait que de minuscules pièces en plastique cassent avec le temps ! Totalement inacceptable pour un véhicule ayant un prix > 70 000€L'enjoliveur Alu mat de la console centrale avec le bouton d'ouverture de la boite de rangement est en fait du plastique recouvert d'un adhésif décoratif qui se met à plisser avec le temps !!!! Incroyable cette daube chez MB.... J'ai changé moi-meme la pièce que j'ai achetée chez Aliexpress ! Les chinois au secours de la qualité Allemande en faillite.....
250d 204 ch Juin 2016, finition fascination 4matic. Km: 130 000 en avril 2023. : Ma déception est que j'ai du changer les valves et le compresseur d'air du 4matic à 125 000 km pour une modeste somme de 1600€.J'ai eu de nombreuses grosses berlines allemandes et c'est la première fois que je répare. Ma dernière réparation était sur une 323D mais à 350 000 km...
350e Hybride 320 ch Boîte automatique 154.000km Jantes AMG : Charnière portière conducteur remplacée à deux reprises et craque à nouveau (casserole)Infiltration d’eau car joint déchiré par usure (contour portière)Garniture montante portière usée Sièges en cuir qui pèlent et se déchirent Vérifiée à plusieurs reprises par un garagiste confirmer mais témoin tableau de bord tjrs en rouge.Porte coffre se referme tout seul (d’où régulièrement sur la tête ou le dos) Usure anormale des pneus avant, et ce en respectant l’équilibrage des roues suivant les valeurs de chez Mercedes.Nombreux problèmes électroniques notamment les vitres qui descentes toutes seules.Éclairage intérieur ne s’allume pas lorsqu’on ouvre les portières.Batterie à dû être remplacée déjà une foisEntourage ayant également rencontré ce genre de problèmes d’où « MERCEDES » à fuir et bannir.
350e Hybride 320 ch 52100 : Parfois le moteur électrique ne marche pas même avec un voyant de la batterie au dessus des 80%
350d 258 ch 110.000km - 2017 - REPROGRAMMATION MOTEUR --> COUPLE 679Nm et 309CV : Batterie Start&Stop au bout de 3 ans, elle était morte et avec les conseils de mon concessionnaire, je ne l'ai pas changée. Comme ça, j'entends le beau bruit de mon moteur, même à l'arrêt !!J'arrive à la voiture avec des colis plein les bras et la clé à la main, j'ouvre la voiture, je pose les clés, je range les colis et je referme le coffre... aië, le coffre se verrouille automatiquement et je n'ai pas récupéré les clés !! Autant vous dire que ça arrive 1 fois, pas 2 !!
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLC Coupe. Tous les autres sont disponibles ici
250d 204 ch Coupé Model 2019 BVA9, parcouru 32000 Km, : aide au parking pas fiable du tout,
250d 204 ch suspension pneumatique air body control a prendre absolument en option : des le début bruit au freinage - plaquettes avant remplacées -
43AMG 367 ch 29000 : problème géométrie entraînant une usure prématurée des pneus avant
350d 258 ch : problème de bruit au roulage
350e hybride 320 ch Full options. 2017. : défaut moteur 8900kms
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLE. Tous les autres sont disponibles ici
350d 258 ch : Gle 350 fascination acheter chez Aramis, gros problème d'entretien !Fuite d'huile et gas oil assez importante . Problème de puissance, des ratées en accélération
500e hybride 449 ch : En un peu moins de 4 ans j’ai eu deux pannes de la batterie électrique imposant le changement et 3 semaines d’immobilisation à chaque foisJe suis mécontent et inquiet de la fiabilité de cette voiture
500e hybride 449 ch 2016 110000km fascination : à 100000km;Clim HS (1400)Recharge sur secteur impossible batterie litium-ion HS devis en cours.... réseau tres prétentieux
350d 258 ch Année 2016 - 96 000 km - finition Exécutive : Capteur cassé pris en charge par la garantie Etoile
350d 258 ch : Défaut intermittent clignotant
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLE Coupe. Tous les autres sont disponibles ici
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLK. Tous les autres sont disponibles ici
220 CDI 170 ch 130000 : nombreuses anomalie au tableau de bord qui oblige le passage en concession.2 injecteurs remplacé à 124000Kms.
200 CDI 143 ch 2014, Bv manuelle, 150 000 km achat en 2020 a 108 000 km : * durite de suralimentation en amont de l'échangeur air HS vers 120 000* Vibration très importante lors des forte accélération ressenti dans le levier de vitesse ( levier de vitesse deviens fou ) se calme après décélération en point mort ( volant moteur bi masse avec double embrayage HS, jeu important dans son roulement centrale avec ça bague de protection ayant cédé + butée d'embrayage mécanique HS )
250 211 ch : Le check engine me donne comme information circuit de température du capteur de particules P24C6 1/3 enregistré
300 231 ch 190.000 km : Boite de transfert vers traction en avant
220 CDI 170 ch : tire à droite, sieges uses vite
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML. Tous les autres sont disponibles ici
320 220 ch 220000 km : Capteurs (sondes lambda, capteurs de position, température), boîte de vitesse (convertisseur de couple), compresseur Air-conditionné, pompe à eau, pompe d'alimentation d'air, perte de liquide de refroidissement, biovalve du chauffage/refroidissement habitacle bloquée (problème rencontré sur trois véhicules), réglage électrique des sièges (les moteurs se grippent avec la poussière, ouverture/fermeture des portes électriques. Ils ont tendance à se gripper et il faut les remplacer. Les plastiques de l'habitacle sont fragiles. Le rétroviseur intérieur ne supporte pas rester au soleil il claque et devient tout noir.
270 CDI 163 ch BVA Luxury 270 CDI. 450,000 km : changement des injecteurs. réfection des conduites de freins (corrosion)
430 270 ch ML430 Luxury 2000 BVA5 : Fuite carburantFuite toit ouvrantFeux de routes HS
500 345 ch Boite automatique, 180720 kilomètres, 2003, jantes 18 : Je me suis acheté mon premier 4x4 de luxe, premier V8, première voiture de plus de 150cv, première boite automatique.Je me suis préparé à le refaire pour me garantir une tranquillité future.Remplacement des ballasts xénon pour 8000k bixenon, led intérieur, plaquage boiserie neuve, entretien du cuir, nettoyage complet intérieur et nettoyage complet extérieur chez un pro carbon. Changement des capteurs du toit ouvrant, résistances sièges avant, balais essui glace avant et arrière.Nettoyage moteur avec vidange moteur, changement des filtres, nettoyage de l'admission, changement de batterie, mise à niveau des liquides, bougies, vérification du faisceau, changement de quelques relais usés, nettoyage hydrogène, vidange boite automatique, vidange pont avant et arrière, vidange boite de transfert, changement silencieux arrière pour un inox, changement silentblocs, bras avant et arrière, suspension, pompe direction assistée, changement des 4 disques, étriers, plaquettes, purge du système, 4 pneus neuf m+s Michelin, géométrie, équilibrage, pose d'un protège carter et vérification du châssis avec traitement.Budget de 5600 euros de pièces, la main d'oeuvre c'est moi et un ami qui a un garage land rover.
400 CDI 250 ch Boite auto 223000 2003 luxury : Boite auto fragile Collecteur de couple Pompe de directionTendeur de chaine de distributionJoints culbuteur
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML 2. Tous les autres sont disponibles ici
420 CDI 300 ch 4x4 très performant consommation très correct pour un v8. J'ai acheté se Ml avec joint de culasse cassé 220000km je l'est fait réparer il a 245000 km et j'en suis super content. : Sonde lamda à 240000 km
280 CDI 190 ch BVA / 200 000km / 2006 / jantes alu / pneus été 255 50R 19 / intérieur cuir / TO : J'ai un problème jusqu'à maintenant non résolu ( même chez mercedes )quand je tourne à droite ou à gauche pratiquement au ralenti j'entend clock, clockclock et ce... PAS TOUT LE TEMPS aussi bien en monté que sur le plat, une fois que les roues sont droites plus de clock clock !!!!On pense tout de suite aux cardans de transmissions , eh bien non après vérification ce se ne sont pas les cardans .L'enquête continue.
280 CDI 190 ch 190000 : Électrique suite venue d'eau par les feux arrière.
320 CDI 225 ch : Boîte de vitesses et circuit hydraulique
320 CDI 225 ch : boite, pont, calculateurs en tous genres… équipement électriques… feux arrières faux contacts Arbre de Noel et maintenant hydraulique… frein direction assistée….
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML 3. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 258 ch mercedes 350 blue tech w166 2013 195000km : AD BLUE comment vendre une super voture avec un systeme pareil
350 306 ch 188900 : PROBLEME DISTRIBUTION
350 CDI 258 ch 135000 : air matic défaillant
350 CDI 258 ch bva 7g-tronic 87000km 04/2012 pack amg : Biellettes et rotules train avant à 75000KM , voyant moteur allumé en orange pour problème de réchauffeur d'AD BLUE
250 CDI 204 ch Auto 7 vitesses, 80.000, standard,base,2012 : Injecteurs!! Amortisseurs electronic associés a l'airmatic.! Sondes NOX. Deprogramation levé vitre automatique après panne batterie nécessitant ordinateur pour programmation.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes SLK. Tous les autres sont disponibles ici
320 218 ch BA, 140 000 km, 2002, clim, cuir, tableau de bord alu + habillage console cuir : Uniquement électriques (masse, fusibles à nettoyer).
200 k 192 cv italienne boite manuelle 1998 : Démarrage difficile, ventilateur à fond ,tous ces problème ont été résolut par le changement du cable de masse de la batterie, et une batterie neuve. Penser à vérifier la propreté des cosses de batterie , quand le boitier électronique reçois la bonne tension , cela fonctionne beaucoup mieux. la tenue de route pour être parfaite, mérite un bon parallélisme , elle reste délicate sur le mouillé ( surtout avec des pneus chinois neuf !! ), j'ai changé direct après une grosse frayeur, pour des pneus haut de gamme.Sous la pluie, la sérénité vaut bien quelques centaines d'euros de plus !!Attention ! les jantes arrières n'ont pas le mèmes déport que les jantes avant, vérifier bien , elle sont légèrement différentes ( erreur vu sur le slk d'un ami ).
200K 163 ch 60000 annee 2004 : Usure intérieure pneus avant. Géométrie à faire, contre visite
200K 163 ch slk 2001 163cv 290000kms : Amortisseur de directionRotulesJoint spi vilebrequinQue de la pièce d usure.
200K 163 ch Boîte auto, 100000km 2001 grise adamantin intérieur cuir rouge et noir : Rien pour le moment
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350 305 ch auto 75000 2011 jantes 18 pack EMG : Capteur ESP roues avant
200K 184 ch BM 89000 km 2004 : Neiman hs qui décidait ou pas de faire démarrer mon slk
200K 184 ch Boîte automatique, model r171 de 2005 avec le kit AMG, 140K km, moteur V6 impeccable, une belle voiture de collection à rouler pour ce faire plaisir. Elle se fait rare sur les routes, à ga : Voyant rouge Airbag que j'ai ďû fair réparer.
350 272 ch 56000 kl automatique 2007 : Soupapes d'apport d'air pour le moteur.et système de sécurité ceinture de sécurité ballon gonflable.
200K 184 ch boite auto, année 2012, avec airscarf : voir ci dessusmais je recapitule_ inserts metalliques interieirs coupants_ Airscarf (indispensables en conduite cheveux (ou ce qu'il en reste) au vent) en panne reparation impossible, il faut tout changer..._ delamination et deformation de la partie anterieure de la capote ( bruit infernal à grande vitesse), ne connaissent pas ce defaut, pourtant deja signalé par des conducteurs..)
La boite auto est a changer j ai entendu dire qu il y avait un défaut de fabrication sur cette version
Une panne sur autoroute après 200 km a 130 et une pointe de vitesse a 150 le moteur cale elle s'étouffe a l'accélération impossible de redémarrer après 2 heures de pause elle remarche ?? Bizarre !!!
Gros probleme de bva (boîte de vitesses automatique)
126000 Km changement bloc hydraulique
128500 km changement pompe à huile et convertisseur de couple
128560 km bva hs, aucune prise en charge par mercedes
Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a Mercedes France et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurai pas donné mon accord pour les réparations,bien entendu facturé. Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise. J'ai voulu arrêter cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et contrôle !!! Alors merci Mercedes !!!
Je viens d'acheter une CLK 270 CDI de 2003 et 173000km. 2000km aprés l'achat me voila a changer mes 5 injecteurs donc ceci remonte a il y a 2 mois.
Hier matin j'ai eu la grande chance de me lever avec ma direction assisté HS.
5 INJECTEURS = 2763 EURO POSE
1 POMPE DE D.A = 359.30 EURO POSE
PRIX D'ACHAT DE LA VOITURE = 13800 EURO
COUT TOTAL = 16922.30 EURO
FINI MERCEDES
19 000km vibrations et résonances dans la direction, passage garage mercedes remplacement silent block
boite /échappement/moteur/vidange BV/problèmes toujours présents .
Convertisseur HS entre 100 000 et 120 000 kms, c'est fréquent d'après le chef d'atelier
entretien regulier, mais a 38000 ,joint de culasse a changer + probleme du ESP
pour moi aussi FINI MERCEDES, je regrette ma hyundai coupé, au moin elle c est 0 problemes durant 4 ans
je viens d'acheter ma premiere mercedes E 250 BVA AVANTGARDE valeur 58000 euros et au bout de 12000 km quel ne fut pas ma surprise d'etre en panne en pleine nuit et d'etre dépanner 4 h après mon appel sur le site mercedes, voiture transporté dans un garage à 100 km et la on m'apprend que j'ai 2 injecteurs qui sont morts. on me change les 2 sachant très bien que les 2 autres vont subir le meme défaut. je me retrouve avec un véhicule de location après seulement 2 mois à profiter de ma voiture. y a t-il des cas similaires.
MERCEDES CLASSE B: 43000 km 03/2008 UN CLIC RÉGULIER AU RALENTI A CHAUD QUI DISPARAIT SI J EMBRAYE DIAGNOSTIC MERCEDES: VOLANT MOTEUR DÉFECTUEUX REMPLACE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE ENCORE VALIDE (COUT ENVIRON 2 500 SI HORS GARANTIE!!!)
je viens d'acheter un GLK 220 et à 15000km panne en pleine nuit, après appel à l'assistance, arrivée du dépanneur 2h après et diagnostic : injecteurs morts ! Après 15000km c'est un peu raide !
De plus, pas de voiture de remplacement comme stipulé dans le contrat d'assistance mais l'assistance mercedes me procure une voiture de location que je vais payer moi-même et qui me sera remboursée sous un mois. L'immobilisation de mon GLK sera d'une semaine donc environ 2500 à avancer pendant un mois.
De plus, le dépanneur, le loueur et même le mécanicien Mercedes m'informent que ces moteurs ont un problème d'injecteurs et que même changés ils tombent en panne à nouveau, c'est pour cette raison qu'ils ne changent que ceux qui sont morts !
MERCEDES CLASSE A CDI 106 000 KM CASSE BOITE DE VITESSE, BI MASSE, VOLANT MOTEUR. RESULTAT DEPOSE DEMI TRAIN AVANT, MOTEUR.
REMPLACEMENT PAR LA MEME OCCASION DE L'EMBRAYAGE SINON REDEPOSE DU MOTEUR
COUT = 4500 EUROS
Je suis proprietaire d une nouvelle Mercedes 250 classe E 2009 et cela fait la 3° fois quelle repart au garage : remplacement ordinateur , remplacement injecteur , et demain elle repart pour a mon avis encore un probleme d injecteur.
Moi Classe B 30000 km et vlan, un volant moteur à changer
VOITURE DE 2005 AVEC 76000KMS JOINT A LEVRES DU VILBREQUIN AVANT COTE COURROIE LE PROBLEMES C'EST LA DEPOSE DU MOTEUR POUR ACCEDER A LA COURROIE TARIF 1300 EUROS MERCI MERCEDES
le tableau odinateur est devenu si pâle qu'on ne peut plus rien lire, parfois il est noir complétement.J'ai fait faire une diagnostic et une reprogramation. cout:35 88 et c'est pareil.aucun changement.Ils ne savent pas d'où çà vient.
3ème panne d'injecteur en 1 an, voiture immobilisée 1 mois suite à la la 2ème panne, problème soit-disant réglé, et re-belotte à 80.000 Km...le jour de notre départ en vacance !
Presence d'huile dans le bocal d'eau
Bonjour,
Je possède une E 220CDI de 2001 totalisant 176500Kms et acquise à 104000Kms en 1ère main.
Merci de bien vouloir référencer les 2 catégories de problèmes suivants à priori récurrents sur ce modèle.
Problèmes couteux et très décevants pour un véhicule Mercedes :
- Collecteur d'admission à clapets et son servo moteur M55 (176 000Kms) : 700E de pièces au total sans la MO (5 à 7h00). Cela se traduit par une gestion moteur en mode sécurité (3000t/mn pas plus). Les conséquences peuvent aboutir à la casse du clapet qui part dans le cylindre et s'ensuit une casse moteur (cas rares mais il y en a eu)
- Pompe de centralisation valéo (cassée à 160 000kms sur la mienne = pièce à plus de 600E neuve)
- Vanne EGR encrassée (176000Kms). Il n'est mentionné nule part de la nettoyer. Je préconise un nettoyage tous les 10000 Kms pour limiter le risque de casse de collecteur d'admission et de turbo
- encrassement du catalyseur (je n'ai pas encore eu le problème)
Problèmes moins graves
- Fuite mineure récurrente sur pont arrière
- Quelques problèmes électriques mineurs : Faux contact dans le feu arrière gauche (120 000) +
interrupteur de réglage électrique de siège conducteur (170 000)
- anomalie que je considérerai comme de l'usure : Poulie et galet de courroie d'accessoire (170 000)
- anomalie mineure : Bouchons de réservoir de carburant qui ne tiennent pas (1 à 130 000 + 1 à 170 000 pour moi) => certains propriétaires forcent et cela aboutit à un remplacement du réservoir => plus de 1000E de facture
chaine de transmission
Vanne EGR à 90000km
Collecteurs admission + moteur syncro 115000km
deux pots catalytiques 120000Km
pont 195000km
Ne parlons pas de prix!!..
A L ARRET LA VOITURE TREMBLE DE PARTOUT.
Fuite d'huile de direction assistée: apparemment problème de moteur.
mais simultanément, fuite d'eau de refroidissement. Quel lien entre les deux pannes qui dans ce cas sont intervenues en même temps?
1 mois après la révision des 120 000 km, panne sur la route, le dépanneur diagnostique un remorquage chez MERCEDES
L'assurance de MERCEDES refuse de me prêter un véhicule de remplacement prétextant " NE PAS CONNAITRE L'ORIGINE DE LA PANNE" 4 jours plus tard je retrouve mon véhicule contre une facture de 280 (injecteur défectueux)après un scandale la facture est passée à 84 Heureusement que la panne n'est pas survenue sur une autoroute étrangère avec femme enfant et bagages
MERCEDES C'EST TERMINE (comme 3 autres membre de ma famille)
A L ARRET LA VOITURE TREMBLE OU PLUTOT ON DIRAIT QUE LE MOTEUR SAUTE.
c 220 d de 1997 , Attention gros probleme avec les supports de ressorts d amortisseurs les miens etaient ronge par la rouille heureusement quand ils ont casses je roulais a 45 KMh sinon je vous laissent imaginer ,
j ai des photos si cela vous interesse, mais le pire dans l histoire une personne de MB m a dit que le probleme ete connu sur les classe C et E de 95 a 01 , il ma rajoute toi tu as eu de la chance tu ne roulais pas vite !
Aucun problème 350 000 km merci MERCEDES
6 fois en panne sans jamais comprendre "possible probleme sur injecteur?"
la 6 fois panne à 130km/h sur autoroute, pour éviter l'accident "info croustillante à communiquer"
Qui dit mieux ?
7100km , 1ere mise en circulation il y a 5 mois et POMPE HYDRAULIQUE CASSEE !!!!!
viens d'acheter une c 180 cdi neuve. 6 mois et 10000 kms, panne d'injecteurs. voiture immobilisé depuis 3 semaines.
c180 cdi neuve et je me retrouve aussi en panne d"injecteurs à 10000 kms avec une voiture de remplacement.j'y crois pas,je croyais que jamais il m'arriverai un coup comme ça avec mercedes.
je rencontre un vrai problème de ventilation sur ma mercedes 200 cdi et ce depuis son achat, neuf, en juin 2009. en effet, il se produit régulièrement, et surtout en période de froid, un phénomène inexplicable, meme chez Mercedes, à ce jour ! lorsque je mets la voiture en marche, quelques fois, les voyants de ventilation ne s'allument pas et de ce fait, pas de chauffage, pas de ventilation plus rien!
il m'est donc impossible de rouler, la buée s'installant très vite partout! ma voiture a fait plusieurs stages chez Mercédès, sans succès encore aujourd'hui. Une personne a-telle à ce jour rencontré le meme problème? et si oui quelle a été la solution? je craque !!!!!!
problème de feu arrière gauche qui perd de son intensité lumineuse.
problème de feu de plaque qui parfois séteint.
problème de plein phare qui clignote tout seule.
problème de vitre électrique qui se rouvrent de quelques centimètres toutes seules.
je dois dire que tout ces problèmes arrivent et partent en fonction des semaines rien de grave mais désagréable.
sur le tableau de bord il est signale start error et le moteur ne veut plus prendre
Déçu 61000 kms. Premier CT 1er anomalie.fuite au
soufflet de cardan .tremblement entre 110 k/h et 130 k/h (pneus neuf et équilibré)les sièges bouge des bruits de plastique comme un espace de chez renault a72000euros la voiture . Pour ma premier merco super déçu.j ai une zx qui a 17 ans 0 problème j ai aussi une bmw de15 ans pas de problème.j ai fait une sacré erreurs d acheter une classe r ou mercedes
PROBLEMES COUPURES DE TURBO RECURANT
Problèmes de coupures electrique que Mercedes ne sait pas solutionner. La voiture démarre mais le réseau clignotant glace électrique tableau clim ne fonctionne pas.
PRESSION D'HUILE DE LA BOITE DE VITESSE
Manque de puissance à la demande en charge , le moteur s'étouffe et tombe de régime et la vitesse qui suit brutalement sur l'autoroute en 200 m passer de 160 Km/h à 50 km/h sur la voie de gauche !
j'en suis à 4000 euros de réparations
changé les bobines
changer les bougies
vidangé et rinçage du réservoir de carburant
autre pièce débimètre vient d'être changé et le problème persiste sur le véhicule qui a 131 000 Kms que faire? Mercédes France débrouillez vous avec le concessionnaire ( Clermont-Ferrand 63 !) et avant c'était Bellerive dans le 03 qui faisait le suivi ...... de quoi se poser des questions!! où sont les compétences de certains ? la valise ne fait pas tout la preuve alors que le véhicule a toujours été suivi et très bien entretenu merci MERCEDES j'en suis qu'à ma 5 ème mercos mais STOP un petit client.
vehicule acheté a 40000 km 8 jours après manque d huile ensuite flotteur reservoir hs ensuite boucle ceinture deffectueuse , ensuite patte de fixation silencieux cassé , ensuite manque d'huile ,puis turbo cassé a 100000 km ensuite alternateur et batterie hs ensuite remanque d'huile il y a 15 jours et la dernierement sur autoroute en rentrant de vacances suspension dans le sac ,puis on m'annonce demareur a changer ,bielette de direction usé et écrou de fixation moteur cassé,pour un vehicule toujours entretenu chez mercedes avec au compteur seulement 122000 km la goutte d'eau a fait debordé le vase je crois que je suis capable du pire
moteur chaud la voiture s'arréte 1 heure apret elle redémare je voudré savoir la panne q'elle l'a
GLK 220 CDI 4 Matic Blue Efficiency 10/2010
Probléme de sonde de pression de gaz d'échappement le 09/09/2011 (perte de puissance du moteur voyant diagnostic moteur allumé) immobilisation trois jours.
De nouveau pb de puissance trois jours aprés l'intervention (voyant diagnostic moteur allumé) plus de puissance moteur en attente d'intervention.
Bonjour je possède une c230 kompresor année 95
Qui roule parfaitement
Mai Jai un souci des que je mets en marche la clim après quelques minutes si je freine mon moteur s'arrète immédiatement je redémarre elle fonctionne mai si je suis sur une longue ligne Sans touche lembrayage ou le frein elle fonctionne Qu'est ce que peut causer ce défaut
pompe a injection 30000kms
pot d echappement cassé pour la troisiemme fois en 1 mois
Panne de crémaillère à 69.000km (véhicule de fin 2007). Crémaillère changée par Mercedes mais prise en charge uniquement à hauteur de 50%.
direction dure a l arret
ESP indisponible, le véhicule se met en sécurité ( mode dégradé ) perte de puissance,
et problèmes d'injecteurs
1 an, 51000Km. vibration bloc moteur au point mort, perte puissance, voyant moteur allumé, son plus sourd de l'échappement: changement sous garantie de l'injecteur 4: peu d'amélioration: en attente d'une nouvelle prise en charge.
le voyant pré-chauffage ne s'allume pas en tournant la clé la voiture démarre difficilement
le même voyant s'allume après et reste un moment
avant de s'teindre
Bonjour j'ai un probleme de airmatic sur ma mercedes S320 il ne leve pas puis que compresseur de moteur elle meme marche mais quand je branche sur ma voiture elle ne marche pas si quelquun peut me dire svp merci
unité hydraulique hs ( vitesses ne changent plus ) 67.000 kms .1800.00 euros 50% pris en charge
bougies de chauffe à changer à 50.000 kms .. c'est de l'entretien normal chez "zeux" crémaillère direction hs à 70.000 kms(fuites)3800.00 euros 50% pris en charge
deux miroirs de courtoisie cassés ( pas en même temps )alors qu'ils ne servent pas et dont l'un deux était scotché à la livraison du véhicule .
raccord durite admission d'air du turbo cassé . 45.00 euros .. pas de garantie !!
service clients garage et maison mère déplorables " à la tête du client " . bien sur plus client de cette "marque" qui fait son gras avec des vieux qui claquent leur fric sans savoir si celà est justifié depuis trop longtemps .ils ont voulu changer mes plaquettes à 50.000 kms !! j'ai dis non ! et depuis je suis à 70.000 et le témoin ne s'allume toujours pas !! drôle de marque ........bon véhicule en terme de conduite , mais pas suffisamment fiable .
Véhicule millésime 2004
Alternateur et batterie HS à 60.000 KM
Pièces et M/O prise en charge à 100% par MERECDES Allemagne.
SERRURES DE PORTES PASSAGER
DECLENCHEMENT INTEMPESTIF KLAXON. Mon vehicule a é té sujet à un dé clencement intempestif du klaxon d'une duré e de 1 munite environ toutes les 5 minutes. j'ai dû faire le trajet bordeaux Sarlat avec le fameux "youcouncoun" dans le volant, je vous dis pas la galè re!! Mercedes brive a diagnostiqué un dé faut é lectrique dans le volant; le remè de un volant neuf à 1100 euros sans aucune participations financiere. Merci et...Adieu à Mercedes
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