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Fiabilité BMW

Sur 4813 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 12.88 % (620) 6.79 % (327) 80.33 % (3866)
Avis SAV 0.39 % (19) 3.2 % (154) 96.41 % (4640)

Statistiques fiabilité Bmw appuyées sur les 4817 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4817 avis écrits sur ce site sur les Bmw : i3 (2013), Serie 1 (2004-2011), Serie 1 (2011-2019), Serie 2 (2013), Serie 2 Active Tourer (2014), Serie 3 (1991 - 1998), Serie 3 (1998 - 2005), Serie 3 (2005-2011), Serie 3 (2012-2018), Serie 3 Compact (1994 - 2000), Serie 3 Compact (2001-2005), Serie 3 coupe (2006-2013), Serie 3 coupe (1999-2006), Serie 3 GT (2013), Serie 4 (2013), Serie 4 Gran Coupe (2014), Serie 5 (1995-2003), Serie 5 (2003-2010), Serie 5 (2010-2016), Serie 5 (2017), Serie 5 GT (2009-2017), Serie 6 (2003-2011), Serie 6 (2011-2017), Serie 6 Gran Coupe (2011-2017), Serie 7 (1994-2001), Serie 7 (2001-2008), Serie 7 (2009-2015), Serie 7 (2015), X1 (2009-2015), X1 (2015), X2 (2017), X3 (2004-2010), X3 (2010-2017), X3 (2017), X4 (2014-2018), X5 (2000-2007), X5 (2007-2013), X5 (2013-2018), X6 (2008-2014), X6 II (2014-2019), Z3 (1996 - 2003), Z4 (2003-2009), Z4 (2009-2016))

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
66/4817 184/4817 157/4817 123/4817 35/4817 139/4817
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
122/4817 69/4817 167/4817
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
40/4817 280/4817 /4817 180/4817 120/4817 140/4817
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
136/4817 135/4817 181/4817 86/4817
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
16/4817 129/4817 103/4817 34/4817
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
59/4817 31/4817 57/4817 37/4817

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw

BMW Serie 1 (2004-2011)

Synthèse de vos 464 avis :

Fiabilité : 40 aiment 45 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 22 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 22 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 3 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Tableau de bord :

Problème mineur mais de nombreux utilisateurs se plaignent d'entendre au fil des années des bruits parasites provenant du tableau de bord. Pas très grave mais crispant !

Groupe hydraulique DSC :

Cette pièce a tendance à rendre l'âme assez tôt. Avec près de 1500 euros pour la changer n'hésitez pas à faire fonctionner la garantie légale contre les vices cachés (article 1641 du code ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 464 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 464 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
20/464 12/464 1/464 14/464 39/464 57/464
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
20/464 32/464 0/464 8/464 1/464 14/464
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/464 4/464 12/464 85/464 4/464 8/464
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/464 15/464 3/464 1/464 1/464
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/464 27/464 25/464 19/464 10/464 46/464
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
16/464 15/464 5/464 2/464
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/464 0/464 2/464 2/464 0/464
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/464 2/464 7/464 2/464 3/464

BMW Serie 1 (2011-2019)

Synthèse de vos 167 avis :

Fiabilité : 9 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 6 n'aiment pas

Distribution :

Si cela avait été un véritable soucis sur la génération précédente, il n'y a désormais que quelques rares cas ici.
Donc sans être une épidémie, un certains nombres d'internautes ont toutefois remonté quelques avaries (sur les diesels uniquement, quelque soit la puissance), cela concerne les tous premiers modèles produits (jusque fin 2011) qui héritent du fameux moteur N47. Comme ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 168 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 168 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/168 5/168 1/168 1/168 5/168 8/168
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/168 10/168 0/168 7/168 0/168 5/168
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/168 2/168 0/168 11/168 1/168 1/168
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/168 4/168 9/168 0/168 0/168
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/168 8/168 5/168 2/168 1/168 9/168
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
9/168 1/168 1/168 3/168
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/168 0/168 0/168 0/168 1/168
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/168 0/168 2/168 4/168 1/168

BMW Serie 3 (1991 - 1998)

Synthèse de vos 146 avis :

Fiabilité : 81 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 12 aiment 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 8 n'aiment pas

Injection :

Il semble que cela soit l'une des seules faiblesses de cette extrêmement fiable BMW série 3 E36. Ce sont désormais les petits budgets qui s'achètent cette auto, tant mieux pour eux et leur portefeuille puisque les problèmes restent rare et limitent donc les frais d'entretien.

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 146 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 146 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/146 0/146 2/146 0/146 1/146 2/146
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
21/146 1/146 0/146 1/146 1/146 2/146
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/146 0/146 1/146 2/146 6/146 2/146
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/146 2/146 20/146 11/146 0/146
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/146 1/146 5/146 15/146 2/146 3/146
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/146 4/146 8/146 7/146
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/146 0/146 9/146 6/146 5/146
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/146 2/146 2/146 5/146 1/146

BMW Serie 3 (1998 - 2005)

Synthèse de vos 366 avis :

Fiabilité : 74 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 17 aiment 34 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 16 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 8 aiment 3 n'aiment pas

Pompe à injection et Turbo :

Quelques soucis de pompes à injection et de turbos sur les 330d et 320d. Ce sont les deux principales faiblesses de ces deux moteur diesel qui représentent l'ensemble de l'offre.

Cuir :

Mauvais vieillissement des cuirs ... Les craquelures font vite leur apparition ce qui nuit grandement à l'aspect intérieur.

Optiques de phare :

Ces derniers ont quelquefois tendance à ternir avec le temps. De la buée ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 366 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 366 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
14/366 12/366 31/366 0/366 13/366 28/366
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
58/366 50/366 2/366 10/366 7/366 12/366
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/366 5/366 14/366 3/366 13/366 3/366
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/366 6/366 11/366 12/366 2/366
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/366 18/366 65/366 54/366 11/366 4/366
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/366 7/366 27/366 8/366
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/366 1/366 52/366 36/366 7/366
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/366 4/366 7/366 4/366 12/366

BMW Serie 3 (2005-2011)

Synthèse de vos 588 avis :

Fiabilité : 56 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 23 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 38 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas

Distribution par chaine N47 et N57 :

J'ai une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de moteurs diesel deux litres et trois litres achetés entre 2007 et 2011 ...
Accrochez-vous bien car il y aurait un défaut de conception qui mènerait à une usure précoce de la chaine (censée durer la vie de l'automobile).
En gros, la vie de votre moteur est en jeu, surtout si vous entendez déjà un bruit de frottement au ralenti. Le N47 (2 litres) ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 588 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 588 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
10/588 11/588 3/588 26/588 30/588 22/588
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
18/588 74/588 1/588 20/588 0/588 9/588
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/588 11/588 6/588 51/588 3/588 13/588
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
12/588 30/588 14/588 0/588 2/588
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/588 32/588 32/588 22/588 15/588 26/588
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/588 13/588 8/588 16/588
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/588 0/588 0/588 2/588 2/588
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
6/588 6/588 9/588 1/588 20/588

BMW Serie 3 (2012-2018)

Synthèse de vos 198 avis :

Fiabilité : 20 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 7 n'aiment pas

Distribution :

Les tous premiers modèles diesel sortis peuvent être contaminés par le (très connu) soucis de chaîne de distribution. Pour être serein, privilégiez un achat d'occasion à partir de 2013.

Vibrations dans le volant :

Quelques internautes ont déjà signalé des petits soucis de tremblements dans le volant, sans en expliquer la cause ... L'un d'eux dit que le SAV refuse de prendre en charge. Cependant il ne ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 198 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 198 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/198 4/198 0/198 0/198 3/198 4/198
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/198 3/198 1/198 6/198 0/198 6/198
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/198 1/198 0/198 9/198 0/198 1/198
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/198 3/198 0/198 1/198 0/198
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/198 6/198 7/198 5/198 5/198 9/198
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14/198 1/198 4/198 5/198
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/198 0/198 0/198 2/198 0/198
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/198 0/198 2/198 4/198 1/198

BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)

Synthèse de vos 43 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Débitmètre :

Malgré la grande fiabilité de cette BMW série trois compact forces est de constater qu'un nombre assez élevé de débitmètres se sont encrassés dans la configuration diesel de cette dernière

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/43 0/43 1/43 0/43 0/43 1/43
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/43 0/43 0/43 0/43 0/43 0/43
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/43 0/43 0/43 2/43 0/43 0/43
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/43 1/43 6/43 1/43 0/43
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/43 0/43 3/43 11/43 0/43 0/43
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/43 0/43 2/43 0/43
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/43 0/43 4/43 3/43 0/43
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/43 0/43 0/43 0/43 0/43

BMW Serie 3 Compact (2001-2005)

Synthèse de vos 64 avis :

Fiabilité : 23 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 3 n'aiment pas

 

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 64 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 64 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/64 1/64 0/64 0/64 1/64 4/64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/64 9/64 0/64 0/64 1/64 0/64
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/64 3/64 1/64 0/64 0/64 10/64
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/64 0/64 2/64 2/64 0/64
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/64 1/64 3/64 2/64 2/64 0/64
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/64 0/64 5/64 1/64
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/64 0/64 6/64 7/64 0/64
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/64 1/64 2/64 0/64 0/64

BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Synthèse de vos 104 avis :

Fiabilité : 10 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Usure des pneus :

Les pneus arrière ont tendance à s'user rapidement à cause d'un mauvais réglage du train arrière effectué en usine.

Sélecteur de boîte automatique :

Certains fils à l'intérieur du sélecteur de vitesses finissent par rendre l'âme en raison de leur longueur insuffisante (BMW aurait pu être plus généreux ...). De ce fait ils finissent un jour ou l'uatre par se sectionner ... Suite des problèmes connus sur Serie 3 coupe

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 104 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 104 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/104 1/104 0/104 7/104 1/104 4/104
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/104 2/104 1/104 2/104 0/104 0/104
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/104 4/104 1/104 5/104 1/104 12/104
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/104 1/104 3/104 2/104 0/104
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/104 7/104 7/104 1/104 0/104 1/104
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/104 4/104 2/104 0/104
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/104 0/104 1/104 1/104 0/104
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/104 2/104 0/104 0/104 1/104

BMW Serie 3 coupe (1999-2006)

Synthèse de vos 80 avis :

Fiabilité : 15 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 n'aiment pas

320cd :

Ces moteurs 2.0 diesel ont connu quelques soucis au niveau du turbo, de la pompe à injection mais aussi du volant moteur. Restez méfiants. (principalement avant 2003)

330cd :

Ce moteur a connu les même soucis que la 320cd mais avec en plus un problème de fragilité notoire concernant les clapets d'admission. (principalement avant 2003)

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 80 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 80 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/80 0/80 0/80 1/80 6/80 7/80
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/80 3/80 0/80 0/80 0/80 3/80
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/80 0/80 1/80 0/80 2/80 1/80
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/80 1/80 0/80 0/80 0/80
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/80 5/80 6/80 1/80 0/80 1/80
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/80 3/80 4/80 1/80
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/80 0/80 10/80 12/80 0/80
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/80 1/80 0/80 1/80 2/80

BMW Serie 5 (1995-2003)

Synthèse de vos 273 avis :

Fiabilité : 77 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 16 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Injection :

C'est le problème principal problème qu'ont connu les motorisation diesel à savoir un grippage l'injection. Le souci gênant puisque le remplacement  des injecteurs se révèle très coûteux.

Pompe de gavage :

La pompe de gavage est victime hélas d'une fragilité qui réduit sa durée de vie.

Turbo :

Comme tout diesel moderne qui se "respecte", ceux de la BMW série 5 ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 274 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 274 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/274 5/274 3/274 1/274 2/274 5/274
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
29/274 19/274 1/274 11/274 0/274 0/274
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/274 1/274 1/274 0/274 10/274 1/274
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
6/274 8/274 16/274 19/274 0/274
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/274 19/274 36/274 13/274 12/274 2/274
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/274 4/274 12/274 8/274
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/274 1/274 10/274 13/274 5/274
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
12/274 0/274 1/274 3/274 1/274

BMW Serie 5 (2003-2010)

Synthèse de vos 358 avis :

Fiabilité : 42 aiment 36 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 11 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 25 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Ordinateur de bord :

Certains modèles produits en 2003 ont connu des soucis de fonctionnement concernant l'ordinateur de bord lorsque les températures sont très basses.

520d et 530d :

Votre Série 5 date d'après 2007 ? Et bien soyez très méfiant vis à vis de la chaine de distribution qui connaitrait un défaut de conception .. Cette dernière pourrait rendre l'âme très tôt. Les moteurs concernés ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 358 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 358 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
9/358 11/358 2/358 37/358 12/358 11/358
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15/358 27/358 1/358 30/358 0/358 4/358
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/358 1/358 7/358 8/358 13/358 10/358
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
21/358 9/358 8/358 0/358 0/358
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/358 55/358 29/358 0/358 13/358 4/358
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/358 12/358 14/358 2/358
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/358 0/358 4/358 1/358 4/358
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/358 4/358 3/358 0/358 12/358

BMW Serie 5 (2010-2016)

Synthèse de vos 158 avis :

Fiabilité : 2 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Suspension pneumatique :

Cette dernière a semble-t-il du mal à passer le poids des ans ... Une fuite fera alors marcher intensément le compresseur qui peut alors à son tour rendre l'âme.

Electronique :

C'est semble-t-il un point faible de la Série 5 F10 comme beaucoup de voitures modernes au passage ... Heureusement il vaut mieux avoir des soucis de ce genre (qui se résolvent par une simple reprogrammation en concession) ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 158 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 158 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/158 6/158 0/158 4/158 2/158 4/158
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/158 11/158 0/158 7/158 2/158 7/158
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/158 1/158 0/158 6/158 1/158 0/158
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/158 0/158 0/158 0/158 1/158
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/158 11/158 5/158 0/158 1/158 8/158
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/158 12/158 22/158 4/158
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/158 0/158 2/158 0/158 0/158
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/158 1/158 3/158 1/158 0/158

BMW Serie 5 GT (2009-2017)

Synthèse de vos 28 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Un internaute a signalé une usure anormale de ses pneus allant jusqu'à perturber son comportement. Soucis isolé ou répandu, vos futurs témoignages nous en diront plus.
[Ajout ultérieur] : Un autre est venu préciser que les jantes avaient tendance à se fendre, provoquant en plus la destruction des pneumatiques. Le problème semble donc se confirmer ...

20d et 30d :

Ces deux moteurs peuvent être ... Suite des problèmes connus sur Serie 5 GT

Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 28 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 28 avis Serie 5 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/28 0/28 0/28 0/28 0/28 0/28
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/28 1/28 0/28 1/28 1/28 0/28
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/28 0/28 0/28 0/28 0/28 0/28
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/28 1/28 1/28 0/28 0/28
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/28 1/28 0/28 4/28 0/28 2/28
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/28 6/28 8/28 2/28
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/28 0/28 1/28 0/28 0/28
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/28 0/28 0/28 0/28 1/28

BMW Serie 7 (1994-2001)

Synthèse de vos 63 avis :

Fiabilité : 17 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Segmentation :

Sur les moteur de la 328i, il est quelque fois constaté un problème de segmentation qui provoque une consommation d'huile.

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 63 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 63 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/63 0/63 0/63 0/63 2/63 4/63
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/63 2/63 1/63 4/63 0/63 0/63
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/63 0/63 0/63 0/63 1/63 0/63
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/63 1/63 2/63 4/63 0/63
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/63 2/63 4/63 2/63 6/63 0/63
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/63 1/63 5/63 0/63
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/63 0/63 4/63 1/63 2/63
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/63 1/63 0/63 2/63 0/63

BMW Serie 7 (2001-2008)

Synthèse de vos 52 avis :

Fiabilité : 6 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 52 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 52 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/52 1/52 0/52 0/52 0/52 0/52
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/52 5/52 0/52 2/52 0/52 0/52
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/52 1/52 1/52 2/52 4/52 0/52
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/52 1/52 2/52 1/52 0/52
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/52 13/52 2/52 0/52 3/52 0/52
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/52 1/52 2/52 0/52
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/52 1/52 3/52 3/52 0/52
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/52 0/52 1/52 0/52 2/52

BMW Serie 7 (2009-2015)

Synthèse de vos 31 avis :

Fiabilité : 3 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 31 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 31 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/31 0/31 0/31 1/31 0/31 0/31
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/31 2/31 0/31 2/31 0/31 1/31
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/31 1/31 1/31 2/31 0/31 0/31
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/31 1/31 0/31 0/31 1/31
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/31 2/31 1/31 1/31 0/31 0/31
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/31 0/31 0/31 1/31
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/31 0/31 0/31 0/31 0/31
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/31 0/31 3/31 0/31 1/31

BMW X1 (2009-2015)

Synthèse de vos 256 avis :

Fiabilité : 14 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

18d, 20d et 23d :

Très mauvaise nouvelle pour les possesseurs du 2 litres BMW (en gros tous les clients français ...). En effet, il y a un défaut de conception concernant la distribution à chaine de ces véhicules. Les X1 concernés sont ceux produit jusque début 2011. Comment savoir si vous êtes touché ? Il suffit de tendre l'oreille quand le moteur tourne. Si vous entendez un frottement vers le moteur ce n'est pas bon signe ... Les ... Suite des problèmes connus sur X1

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 256 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 256 avis X1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/256 1/256 0/256 3/256 11/256 44/256
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/256 3/256 0/256 5/256 0/256 12/256
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/256 3/256 2/256 12/256 0/256 0/256
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/256 3/256 0/256 0/256 0/256
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/256 4/256 3/256 2/256 5/256 9/256
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/256 5/256 1/256 5/256
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/256 0/256 1/256 2/256 0/256
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/256 5/256 3/256 2/256 0/256

BMW X3 (2004-2010)

Synthèse de vos 356 avis :

Fiabilité : 36 aiment 38 n'aiment pas

Service après vente : 11 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 14 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

 2.0 d :

Que ce soit en 150 ou 177 chevaux vous êtes un nombre impressionnant à avoir connu la rupture du turbocompresseur ! Et c'est justement un problème connu sur ce bloc deux litres diesel de cette époque. Un internaute annonce même avoir cassé 5 turbos ... Attention donc lors d'un achat en occasion. Bien vérifier que le sifflement du turbo n'est pas trop prononcé (car un turbo siffle toujours un peu ...)

3.0 d et 2.0 d :

Les ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 356 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 356 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
15/356 24/356 1/356 25/356 29/356 29/356
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/356 102/356 0/356 27/356 4/356 27/356
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/356 3/356 22/356 15/356 2/356 2/356
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/356 3/356 6/356 1/356 2/356
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/356 14/356 17/356 7/356 7/356 1/356
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/356 2/356 12/356 2/356
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/356 0/356 0/356 0/356 1/356
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/356 0/356 0/356 2/356 6/356

BMW X3 (2010-2017)

Synthèse de vos 150 avis :

Fiabilité : 7 aiment 19 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Il semblerait que certains utilisateurs connaissent une usure irrégulière des pneumatiques.

Crémaillère de direction :

Cette dernière ne semble pas tenir les années d'après les premiers témoignages que l'on peut avoir. Serait-ce la même problème que sur la BMW série 3 E90 dont le boitier électronique de la crémaillère présente un défaut récurrent ? ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 150 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 150 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/150 10/150 0/150 3/150 9/150 6/150
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/150 8/150 0/150 5/150 0/150 17/150
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/150 0/150 2/150 8/150 0/150 0/150
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/150 26/150 0/150 0/150 0/150
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/150 5/150 2/150 2/150 1/150 2/150
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
9/150 6/150 5/150 2/150
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/150 0/150 0/150 1/150 1/150
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/150 1/150 3/150 0/150 0/150

BMW X5 (2000-2007)

Synthèse de vos 196 avis :

Fiabilité : 16 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Boîte automatique :

Les boîtes automatiques à 5 vitesses (les versions 6 ne sont pas concernées) peuvent mal résister aux assauts du temps. Etant plus fragile, privilégiez la version à 6 rapports qui est plus solide.

Turbo :

Quelques problèmes de turbo sont à signaler sur les version diesel. Cela reste plutôt rare mais ce souci existe pourtant bel et bien.

Rétroviseurs :

Leur solidité est relative ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 196 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 196 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/196 1/196 0/196 0/196 1/196 1/196
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13/196 15/196 1/196 31/196 16/196 6/196
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/196 0/196 3/196 2/196 6/196 0/196
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/196 2/196 2/196 2/196 0/196
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/196 9/196 10/196 4/196 14/196 0/196
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/196 12/196 16/196 2/196
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/196 0/196 9/196 4/196 2/196
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/196 0/196 1/196 1/196 1/196

BMW X5 (2007-2013)

Synthèse de vos 116 avis :

Fiabilité : 11 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 13 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Moteurs diesel 3.0 d N57 :

Gros couac chez BMW ... Un petit scandale est est en train d'éclater concernant les moteurs 2 litres (ce X5 n'est pas concerné car il ne se vend qu'en 3 litres) et 3 litres fabriqués entre 2007 et début 2011. Un vice caché au niveau de la distribution peut causer de gros dégâts ... Le symptôme est le bruit de frottement de la chaine, tendez-donc l'oreille pour savoir si vous êtes touché.

Rétroviseur électrique : ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 116 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 116 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/116 4/116 0/116 2/116 0/116 0/116
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/116 9/116 0/116 10/116 2/116 7/116
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/116 0/116 0/116 9/116 1/116 1/116
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/116 2/116 3/116 0/116 2/116
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/116 9/116 3/116 1/116 0/116 5/116
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/116 11/116 5/116 1/116
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/116 0/116 3/116 0/116 1/116
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/116 0/116 1/116 0/116 1/116

BMW X6 (2008-2014)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 4 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Frein de parking :

De nombreux problèmes mineurs de frein à main devenu inopérant ou bloqué ont été remarqués.

Electronique :

Des soucis au niveau du calculateur (nécessitant alors une reprogrammation) peuvent provoquer l'impossibilité de démarrer votre X6.

3.0 d :

Méfiance vis à vis des 30d vendus jusqu'en 2011. En effet, ils seraient touchés par un défaut de fabrication au niveau de la ... Suite des problèmes connus sur X6

Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis X6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/91 2/91 0/91 2/91 0/91 0/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/91 3/91 0/91 2/91 0/91 2/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 0/91 0/91 2/91 0/91 0/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/91 1/91 0/91 0/91 0/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/91 10/91 3/91 0/91 1/91 1/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/91 6/91 2/91 5/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 0/91 0/91 1/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/91 0/91 0/91 0/91 1/91

BMW Z3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 99 avis :

Fiabilité : 29 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 6 aiment 1 n'aime pas

Chauffage :

Des cas de dysfonctionnement du chauffage souvent indiqués. Température qui a du mal à grimper.

Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 99 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 99 avis Z3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/99 1/99 2/99 0/99 0/99 0/99
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/99 0/99 0/99 0/99 0/99 0/99
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/99 0/99 0/99 0/99 1/99 0/99
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/99 0/99 3/99 0/99 0/99
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/99 2/99 4/99 11/99 4/99 1/99
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/99 1/99 3/99 0/99
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/99 0/99 4/99 3/99 2/99
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
9/99 0/99 1/99 2/99 3/99

BMW Z4 (2003-2009)

Synthèse de vos 38 avis :

Fiabilité : 13 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 2 aiment

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Bruits parasites :

De nombreux utilisateurs se plaignent de voir apparaître des bruits parasites dans la console avec le temps. Défaut que d'autres BMW ont connu ...

Direction assistée

La crémaillère pourra rendre l'âme de manière un peu précoce. Reste à savoir si vous serez nombreux ou pas à rapporter ce problème ...

Voyant d'airbag :

Petit soucis qui existe sur de nombreux véhicules. Si le voyant ... Suite des problèmes connus sur Z4

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 38 avis Z4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/38 0/38 1/38 0/38 0/38 1/38
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/38 0/38 1/38 0/38 0/38 1/38
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38 1/38
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/38 5/38 3/38 1/38 2/38 0/38
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/38 2/38 3/38 0/38
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/38 0/38 2/38 2/38 0/38
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/38 0/38 1/38 2/38 0/38

Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001 :

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI :

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003 :

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV :

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535 :

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005 :

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46 :

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D :

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d :

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D :

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe :

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003 :

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003 :

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006 :

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008 :

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92 :

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV :

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000 :

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D :

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td :

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive :

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort :

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60 :

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001 :

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007 :

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé :

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe :

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe :

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80 :

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001 :

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds :

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60 :

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005 :

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60 :

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1 :

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D :

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes :

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D :

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd :

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA :

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D :

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46 :

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60 :

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe :

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD :

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004 :

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5 :

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d :

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd :

alternateur a enlever

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d :

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds :

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d :

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005 :

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d :

Courroie

740i e38 :

plus moyen de démarré

x3 d luxe :

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994 :

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV :

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007 :

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D :

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25 :

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46 :

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6 :

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46 :

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90 :

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Avez-vous confiance aux garagistes ?

Oui, peu de chance de tomber sur un escroc Je n'ai aucune confiance en eux

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