Vous êtes ici : Dossiers auto > Fiabilité par marque > Bmw

Fiabilité BMW

Sur 5228 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 13.31 % (696) 6.83 % (357) 79.86 % (4175)
Avis SAV 0.48 % (25) 3.37 % (176) 96.15 % (5027)

Statistiques fiabilité Bmw appuyées sur les 5232 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 5232 avis écrits sur ce site sur les Bmw : i3 (2013), Serie 1 (2004-2011), Serie 1 (2011-2019), Serie 2 (2013), Serie 2 Active Tourer (2014), Serie 3 (1991 - 1998), Serie 3 (1998 - 2005), Serie 3 (2005-2011), Serie 3 (2012-2018), Serie 3 (2019), Serie 3 Compact (1994 - 2000), Serie 3 Compact (2001-2005), Serie 3 coupe (2006-2013), Serie 3 coupe (1999-2006), Serie 3 GT (2013-2020), Serie 4 (2013-2020), Serie 4 Gran Coupe (2014-2020), Serie 5 (1995-2003), Serie 5 (2003-2010), Serie 5 (2010-2016), Serie 5 (2017), Serie 5 GT (2009-2017), Serie 6 (2003-2011), Serie 6 (2011-2017), Serie 6 Gran Coupe (2011-2017), Serie 7 (1994-2001), Serie 7 (2001-2008), Serie 7 (2009-2015), Serie 7 (2015), X1 (2009-2015), X1 (2015), X2 (2017), X3 (2004-2010), X3 (2010-2017), X3 (2017), X4 (2014-2018), X5 (2000-2007), X5 (2007-2013), X5 (2013-2018), X6 (2008-2014), X6 II (2014-2019), Z3 (1996 - 2003), Z4 (2003-2009), Z4 (2009-2016))

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
74/5232 207/5232 176/5232 141/5232 39/5232 155/5232
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
131/5232 75/5232 177/5232
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
43/5232 307/5232 /5232 224/5232 133/5232 156/5232
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
153/5232 153/5232 201/5232 97/5232
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
17/5232 143/5232 111/5232 40/5232
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
68/5232 35/5232 61/5232 46/5232

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw

BMW Serie 1 (2004-2011)

Synthèse de vos 491 avis :

Fiabilité : 47 aiment 53 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 24 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 24 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 4 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 7 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas

Tableau de bord :

Problème mineur mais de nombreux utilisateurs se plaignent d'entendre au fil des années des bruits parasites provenant du tableau de bord. Pas très grave mais crispant !

Groupe hydraulique DSC :

Cette pièce a tendance à rendre l'âme assez tôt. Avec près de 1500 euros pour la changer n'hésitez pas à faire fonctionner la garantie légale contre les vices cachés (article 1641 du code ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 491 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 491 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
21/491 12/491 1/491 16/491 40/491 60/491
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
21/491 34/491 9/491 8/491 1/491 16/491
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/491 5/491 12/491 89/491 5/491 11/491
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/491 15/491 3/491 1/491 1/491
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/491 31/491 30/491 26/491 12/491 50/491
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
18/491 19/491 8/491 3/491
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/491 0/491 4/491 2/491 0/491
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/491 3/491 7/491 3/491 4/491

BMW Serie 1 (2011-2019)

Synthèse de vos 203 avis :

Fiabilité : 10 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Distribution :

Si cela avait été un véritable soucis sur la génération précédente, il n'y a désormais que quelques rares cas ici.
Donc sans être une épidémie, un certains nombres d'internautes ont toutefois remonté quelques avaries (sur les diesels uniquement, quelque soit la puissance), cela concerne les tous premiers modèles produits (jusque fin 2011) qui héritent du fameux moteur N47. Comme ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 203 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 203 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/203 5/203 3/203 3/203 6/203 9/203
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/203 14/203 12/203 9/203 0/203 5/203
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/203 3/203 1/203 15/203 2/203 1/203
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/203 5/203 10/203 0/203 0/203
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/203 8/203 8/203 5/203 2/203 14/203
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/203 1/203 1/203 4/203
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/203 0/203 0/203 0/203 2/203
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/203 0/203 3/203 5/203 3/203

BMW Serie 3 (1991 - 1998)

Synthèse de vos 152 avis :

Fiabilité : 84 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 8 n'aiment pas

Injection :

Il semble que cela soit l'une des seules faiblesses de cette extrêmement fiable BMW série 3 E36. Ce sont désormais les petits budgets qui s'achètent cette auto, tant mieux pour eux et leur portefeuille puisque les problèmes restent rare et limitent donc les frais d'entretien.

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 152 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 152 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/152 0/152 2/152 0/152 1/152 2/152
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
24/152 1/152 7/152 1/152 1/152 3/152
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/152 0/152 1/152 2/152 7/152 2/152
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/152 2/152 23/152 12/152 0/152
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/152 2/152 7/152 16/152 2/152 3/152
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/152 4/152 8/152 7/152
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/152 0/152 9/152 6/152 5/152
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/152 2/152 2/152 7/152 1/152

BMW Serie 3 (1998 - 2005)

Synthèse de vos 384 avis :

Fiabilité : 82 aiment 31 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 15 n'aiment pas

Entretien (coût) : 18 aiment 35 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 aiment 18 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 8 aiment 3 n'aiment pas

Pompe à injection et Turbo :

Quelques soucis de pompes à injection et de turbos sur les 330d et 320d. Ce sont les deux principales faiblesses de ces deux moteur diesel qui représentent l'ensemble de l'offre.

Cuir :

Mauvais vieillissement des cuirs ... Les craquelures font vite leur apparition ce qui nuit grandement à l'aspect intérieur.

Optiques de phare :

Ces derniers ont quelquefois tendance à ternir avec le temps. De la buée ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 384 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 384 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
15/384 12/384 32/384 0/384 15/384 29/384
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
59/384 51/384 21/384 10/384 7/384 13/384
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/384 5/384 17/384 3/384 13/384 4/384
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
8/384 6/384 13/384 15/384 2/384
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/384 18/384 74/384 53/384 13/384 4/384
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/384 7/384 28/384 9/384
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/384 1/384 54/384 39/384 8/384
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/384 4/384 7/384 6/384 14/384

BMW Serie 3 (2005-2011)

Synthèse de vos 629 avis :

Fiabilité : 67 aiment 44 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 23 n'aiment pas

Entretien (coût) : 16 aiment 41 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 7 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas

Distribution par chaine N47 et N57 :

J'ai une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de moteurs diesel deux litres et trois litres achetés entre 2007 et 2011 ...
Accrochez-vous bien car il y aurait un défaut de conception qui mènerait à une usure précoce de la chaine (censée durer la vie de l'automobile).
En gros, la vie de votre moteur est en jeu, surtout si vous entendez déjà un bruit de frottement au ralenti. Le N47 (2 litres) ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 629 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 629 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
11/629 12/629 3/629 29/629 34/629 25/629
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
19/629 77/629 10/629 21/629 0/629 9/629
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/629 12/629 7/629 54/629 4/629 14/629
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
13/629 33/629 15/629 0/629 2/629
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/629 36/629 36/629 23/629 18/629 27/629
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/629 13/629 8/629 17/629
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/629 0/629 0/629 2/629 3/629
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/629 7/629 9/629 1/629 20/629

BMW Serie 3 (2012-2018)

Synthèse de vos 222 avis :

Fiabilité : 23 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 10 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Distribution :

Les tous premiers modèles diesel sortis peuvent être contaminés par le (très connu) soucis de chaîne de distribution. Pour être serein, privilégiez un achat d'occasion à partir de 2013.

Vibrations dans le volant :

Quelques internautes ont déjà signalé des petits soucis de tremblements dans le volant, sans en expliquer la cause ... L'un d'eux dit que le SAV refuse de prendre en charge. Cependant il ne ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 222 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 222 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/222 4/222 0/222 1/222 3/222 4/222
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/222 3/222 7/222 6/222 0/222 8/222
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/222 2/222 0/222 10/222 0/222 1/222
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/222 3/222 0/222 1/222 0/222
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/222 7/222 8/222 6/222 5/222 9/222
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
15/222 2/222 4/222 5/222
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/222 0/222 0/222 2/222 0/222
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/222 1/222 2/222 5/222 1/222

BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)

Synthèse de vos 43 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Débitmètre :

Malgré la grande fiabilité de cette BMW série trois compact forces est de constater qu'un nombre assez élevé de débitmètres se sont encrassés dans la configuration diesel de cette dernière

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/43 0/43 1/43 0/43 0/43 1/43
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/43 0/43 6/43 0/43 0/43 0/43
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/43 0/43 0/43 2/43 0/43 0/43
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/43 1/43 6/43 1/43 0/43
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/43 0/43 4/43 10/43 0/43 0/43
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/43 0/43 2/43 0/43
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/43 0/43 4/43 3/43 0/43
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/43 0/43 0/43 0/43 0/43

BMW Serie 3 Compact (2001-2005)

Synthèse de vos 64 avis :

Fiabilité : 23 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 3 n'aiment pas

 

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 64 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 64 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/64 1/64 0/64 0/64 1/64 4/64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/64 9/64 3/64 0/64 1/64 0/64
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/64 3/64 1/64 0/64 0/64 10/64
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/64 0/64 2/64 2/64 0/64
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/64 1/64 4/64 3/64 2/64 0/64
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/64 0/64 5/64 1/64
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/64 0/64 6/64 7/64 0/64
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/64 1/64 2/64 0/64 0/64

BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Synthèse de vos 114 avis :

Fiabilité : 11 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 8 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Usure des pneus :

Les pneus arrière ont tendance à s'user rapidement à cause d'un mauvais réglage du train arrière effectué en usine.

Sélecteur de boîte automatique :

Certains fils à l'intérieur du sélecteur de vitesses finissent par rendre l'âme en raison de leur longueur insuffisante (BMW aurait pu être plus généreux ...). De ce fait ils finissent un jour ou l'uatre par se sectionner ... Suite des problèmes connus sur Serie 3 coupe

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 114 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 114 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/114 2/114 0/114 8/114 1/114 4/114
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/114 4/114 4/114 4/114 0/114 0/114
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/114 4/114 2/114 5/114 1/114 13/114
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/114 1/114 3/114 2/114 0/114
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/114 8/114 7/114 1/114 0/114 1/114
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/114 4/114 2/114 0/114
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/114 0/114 1/114 1/114 0/114
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/114 2/114 0/114 0/114 1/114

BMW Serie 3 coupe (1999-2006)

Synthèse de vos 84 avis :

Fiabilité : 16 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 n'aiment pas

320cd :

Ces moteurs 2.0 diesel ont connu quelques soucis au niveau du turbo, de la pompe à injection mais aussi du volant moteur. Restez méfiants. (principalement avant 2003)

330cd :

Ce moteur a connu les même soucis que la 320cd mais avec en plus un problème de fragilité notoire concernant les clapets d'admission. (principalement avant 2003)

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 84 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 84 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/84 0/84 0/84 1/84 7/84 7/84
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/84 4/84 3/84 0/84 0/84 3/84
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/84 0/84 2/84 0/84 2/84 2/84
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/84 1/84 0/84 1/84 0/84
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/84 5/84 8/84 4/84 0/84 1/84
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/84 3/84 4/84 1/84
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/84 0/84 11/84 13/84 0/84
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/84 1/84 0/84 1/84 2/84

BMW Serie 5 (1995-2003)

Synthèse de vos 283 avis :

Fiabilité : 78 aiment 18 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 16 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Injection :

C'est le problème principal problème qu'ont connu les motorisation diesel à savoir un grippage l'injection. Le souci gênant puisque le remplacement  des injecteurs se révèle très coûteux.

Pompe de gavage :

La pompe de gavage est victime hélas d'une fragilité qui réduit sa durée de vie.

Turbo :

Comme tout diesel moderne qui se "respecte", ceux de la BMW série 5 ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 284 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 284 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/284 5/284 3/284 1/284 2/284 5/284
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
30/284 20/284 13/284 11/284 0/284 0/284
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/284 1/284 1/284 0/284 10/284 1/284
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
6/284 8/284 16/284 20/284 0/284
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/284 19/284 37/284 14/284 12/284 2/284
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/284 4/284 12/284 8/284
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/284 1/284 10/284 13/284 5/284
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
12/284 0/284 1/284 3/284 1/284

BMW Serie 5 (2003-2010)

Synthèse de vos 371 avis :

Fiabilité : 44 aiment 36 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 25 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Ordinateur de bord :

Certains modèles produits en 2003 ont connu des soucis de fonctionnement concernant l'ordinateur de bord lorsque les températures sont très basses.

520d et 530d :

Votre Série 5 date d'après 2007 ? Et bien soyez très méfiant vis à vis de la chaine de distribution qui connaitrait un défaut de conception .. Cette dernière pourrait rendre l'âme très tôt. Les moteurs concernés ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 371 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 371 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
9/371 11/371 2/371 38/371 13/371 13/371
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15/371 27/371 12/371 30/371 0/371 4/371
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/371 1/371 7/371 9/371 14/371 10/371
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
21/371 9/371 8/371 0/371 0/371
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/371 58/371 30/371 3/371 14/371 4/371
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/371 12/371 15/371 2/371
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/371 0/371 5/371 1/371 4/371
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/371 4/371 3/371 0/371 12/371

BMW Serie 5 (2010-2016)

Synthèse de vos 180 avis :

Fiabilité : 6 aiment 24 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 11 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 15 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Suspension pneumatique :

Cette dernière a semble-t-il du mal à passer le poids des ans ... Une fuite fera alors marcher intensément le compresseur qui peut alors à son tour rendre l'âme.

Electronique :

C'est semble-t-il un point faible de la Série 5 F10 comme beaucoup de voitures modernes au passage ... Heureusement il vaut mieux avoir des soucis de ce genre (qui se résolvent par une simple reprogrammation en concession) ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 180 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 180 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/180 8/180 0/180 4/180 2/180 6/180
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/180 13/180 4/180 7/180 3/180 9/180
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/180 2/180 0/180 10/180 1/180 0/180
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/180 0/180 0/180 1/180 1/180
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/180 13/180 7/180 0/180 2/180 8/180
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/180 12/180 28/180 4/180
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/180 0/180 3/180 0/180 0/180
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/180 1/180 3/180 2/180 1/180

BMW Serie 5 GT (2009-2017)

Synthèse de vos 33 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Un internaute a signalé une usure anormale de ses pneus allant jusqu'à perturber son comportement. Soucis isolé ou répandu, vos futurs témoignages nous en diront plus.
[Ajout ultérieur] : Un autre est venu préciser que les jantes avaient tendance à se fendre, provoquant en plus la destruction des pneumatiques. Le problème semble donc se confirmer ...

20d et 30d :

Ces deux moteurs peuvent être ... Suite des problèmes connus sur Serie 5 GT

Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis Serie 5 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33 0/33
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/33 1/33 2/33 2/33 2/33 0/33
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33 0/33
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/33 1/33 1/33 0/33 0/33
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/33 2/33 0/33 6/33 0/33 2/33
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/33 6/33 9/33 2/33
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/33 0/33 2/33 0/33 0/33
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/33 0/33 0/33 0/33 1/33

BMW Serie 7 (1994-2001)

Synthèse de vos 66 avis :

Fiabilité : 18 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Segmentation :

Sur les moteur de la 328i, il est quelque fois constaté un problème de segmentation qui provoque une consommation d'huile.

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 66 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 66 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/66 0/66 0/66 0/66 2/66 4/66
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/66 2/66 3/66 4/66 0/66 0/66
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/66 0/66 0/66 0/66 1/66 0/66
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/66 1/66 2/66 4/66 0/66
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/66 3/66 5/66 2/66 6/66 0/66
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/66 1/66 5/66 0/66
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/66 0/66 4/66 1/66 2/66
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/66 1/66 0/66 2/66 0/66

BMW Serie 7 (2001-2008)

Synthèse de vos 56 avis :

Fiabilité : 8 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 56 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 56 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/56 1/56 1/56 0/56 0/56 0/56
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/56 5/56 4/56 2/56 0/56 0/56
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/56 1/56 1/56 2/56 6/56 0/56
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/56 1/56 2/56 1/56 0/56
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/56 13/56 4/56 0/56 3/56 0/56
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/56 1/56 3/56 0/56
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/56 1/56 4/56 3/56 1/56
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/56 0/56 1/56 0/56 2/56

BMW Serie 7 (2009-2015)

Synthèse de vos 34 avis :

Fiabilité : 3 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 34 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 34 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/34 0/34 0/34 1/34 0/34 0/34
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/34 2/34 4/34 2/34 0/34 1/34
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/34 2/34 1/34 2/34 0/34 0/34
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/34 1/34 1/34 0/34 1/34
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/34 3/34 2/34 2/34 0/34 0/34
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/34 0/34 0/34 1/34
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/34 0/34 3/34 0/34 1/34

BMW X1 (2009-2015)

Synthèse de vos 276 avis :

Fiabilité : 23 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 6 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

18d, 20d et 23d :

Très mauvaise nouvelle pour les possesseurs du 2 litres BMW (en gros tous les clients français ...). En effet, il y a un défaut de conception concernant la distribution à chaine de ces véhicules. Les X1 concernés sont ceux produit jusque début 2011. Comment savoir si vous êtes touché ? Il suffit de tendre l'oreille quand le moteur tourne. Si vous entendez un frottement vers le moteur ce n'est pas bon signe ... Les ... Suite des problèmes connus sur X1

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 276 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 276 avis X1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/276 1/276 0/276 3/276 11/276 45/276
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/276 3/276 0/276 6/276 0/276 14/276
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/276 3/276 3/276 14/276 0/276 0/276
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/276 3/276 0/276 0/276 0/276
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/276 4/276 3/276 3/276 5/276 9/276
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/276 6/276 1/276 5/276
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/276 0/276 1/276 2/276 0/276
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/276 5/276 3/276 2/276 0/276

BMW X3 (2004-2010)

Synthèse de vos 372 avis :

Fiabilité : 40 aiment 39 n'aiment pas

Service après vente : 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

 2.0 d :

Que ce soit en 150 ou 177 chevaux vous êtes un nombre impressionnant à avoir connu la rupture du turbocompresseur ! Et c'est justement un problème connu sur ce bloc deux litres diesel de cette époque. Un internaute annonce même avoir cassé 5 turbos ... Attention donc lors d'un achat en occasion. Bien vérifier que le sifflement du turbo n'est pas trop prononcé (car un turbo siffle toujours un peu ...)

3.0 d et 2.0 d :

Les ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 372 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 372 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
15/372 25/372 1/372 26/372 29/372 29/372
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/372 104/372 7/372 28/372 4/372 28/372
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/372 3/372 23/372 15/372 3/372 2/372
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/372 3/372 7/372 1/372 2/372
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/372 14/372 19/372 14/372 8/372 2/372
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/372 3/372 12/372 2/372
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/372 0/372 0/372 0/372 1/372
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/372 0/372 0/372 2/372 6/372

BMW X3 (2010-2017)

Synthèse de vos 161 avis :

Fiabilité : 7 aiment 19 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Il semblerait que certains utilisateurs connaissent une usure irrégulière des pneumatiques.

Crémaillère de direction :

Cette dernière ne semble pas tenir les années d'après les premiers témoignages que l'on peut avoir. Serait-ce la même problème que sur la BMW série 3 E90 dont le boitier électronique de la crémaillère présente un défaut récurrent ? ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 161 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 161 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/161 10/161 0/161 3/161 9/161 6/161
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/161 8/161 5/161 5/161 0/161 19/161
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/161 0/161 2/161 10/161 0/161 0/161
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/161 29/161 0/161 0/161 0/161
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/161 6/161 3/161 4/161 1/161 2/161
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
10/161 7/161 6/161 3/161
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/161 0/161 0/161 1/161 1/161
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/161 1/161 3/161 0/161 0/161

BMW X5 (2000-2007)

Synthèse de vos 196 avis :

Fiabilité : 16 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Boîte automatique :

Les boîtes automatiques à 5 vitesses (les versions 6 ne sont pas concernées) peuvent mal résister aux assauts du temps. Etant plus fragile, privilégiez la version à 6 rapports qui est plus solide.

Turbo :

Quelques problèmes de turbo sont à signaler sur les version diesel. Cela reste plutôt rare mais ce souci existe pourtant bel et bien.

Rétroviseurs :

Leur solidité est relative ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 196 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 196 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/196 1/196 0/196 0/196 1/196 1/196
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13/196 15/196 2/196 31/196 16/196 6/196
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/196 0/196 3/196 2/196 6/196 0/196
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/196 2/196 2/196 2/196 0/196
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/196 9/196 10/196 5/196 14/196 0/196
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/196 12/196 16/196 2/196
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/196 0/196 9/196 4/196 2/196
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/196 0/196 1/196 1/196 1/196

BMW X5 (2007-2013)

Synthèse de vos 127 avis :

Fiabilité : 13 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 14 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Moteurs diesel 3.0 d N57 :

Gros couac chez BMW ... Un petit scandale est est en train d'éclater concernant les moteurs 2 litres (ce X5 n'est pas concerné car il ne se vend qu'en 3 litres) et 3 litres fabriqués entre 2007 et début 2011. Un vice caché au niveau de la distribution peut causer de gros dégâts ... Le symptôme est le bruit de frottement de la chaine, tendez-donc l'oreille pour savoir si vous êtes touché.

Rétroviseur électrique : ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 128 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 128 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
7/128 5/128 0/128 3/128 0/128 1/128
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/128 11/128 1/128 10/128 3/128 8/128
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/128 0/128 0/128 10/128 1/128 1/128
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/128 2/128 3/128 0/128 2/128
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/128 10/128 3/128 1/128 0/128 5/128
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/128 12/128 6/128 2/128
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/128 0/128 3/128 0/128 1/128
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/128 0/128 1/128 0/128 1/128

BMW X6 (2008-2014)

Synthèse de vos 100 avis :

Fiabilité : 5 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 aime 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Frein de parking :

De nombreux problèmes mineurs de frein à main devenu inopérant ou bloqué ont été remarqués.

Electronique :

Des soucis au niveau du calculateur (nécessitant alors une reprogrammation) peuvent provoquer l'impossibilité de démarrer votre X6.

3.0 d :

Méfiance vis à vis des 30d vendus jusqu'en 2011. En effet, ils seraient touchés par un défaut de fabrication au niveau de la ... Suite des problèmes connus sur X6

Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 100 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 100 avis X6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/100 2/100 0/100 3/100 0/100 0/100
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/100 7/100 4/100 3/100 1/100 2/100
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/100 0/100 0/100 2/100 4/100 1/100
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/100 2/100 2/100 1/100 0/100
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/100 10/100 4/100 1/100 1/100 2/100
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/100 9/100 4/100 5/100
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/100 0/100 2/100 1/100 2/100
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/100 1/100 0/100 0/100 1/100

BMW Z3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 106 avis :

Fiabilité : 32 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 6 aiment 2 n'aiment pas

Chauffage :

Des cas de dysfonctionnement du chauffage souvent indiqués. Température qui a du mal à grimper.

Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 106 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 106 avis Z3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/106 1/106 2/106 0/106 0/106 0/106
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/106 0/106 6/106 0/106 0/106 0/106
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/106 0/106 0/106 0/106 1/106 0/106
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/106 0/106 3/106 0/106 0/106
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/106 2/106 5/106 15/106 4/106 1/106
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/106 1/106 3/106 0/106
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/106 0/106 5/106 3/106 3/106
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
10/106 0/106 1/106 2/106 3/106

BMW Z4 (2003-2009)

Synthèse de vos 51 avis :

Fiabilité : 17 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment

Accessibilité moteur : 3 aiment 1 n'aime pas

Bruits parasites :

De nombreux utilisateurs se plaignent de voir apparaître des bruits parasites dans la console avec le temps. Défaut que d'autres BMW ont connu ...

Direction assistée

La crémaillère pourra rendre l'âme de manière un peu précoce. Reste à savoir si vous serez nombreux ou pas à rapporter ce problème ...

Voyant d'airbag :

Petit soucis qui existe sur de nombreux véhicules. Si le voyant ... Suite des problèmes connus sur Z4

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 51 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 51 avis Z4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/51 0/51 1/51 0/51 0/51 3/51
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/51 0/51 1/51 1/51 0/51 1/51
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/51 0/51 0/51 0/51 0/51 1/51
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/51 0/51 1/51 0/51 0/51
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/51 8/51 5/51 4/51 3/51 1/51
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/51 2/51 4/51 0/51
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/51 0/51 3/51 3/51 0/51
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/51 0/51 1/51 2/51 0/51

Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001 :

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI :

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003 :

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV :

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535 :

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005 :

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46 :

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D :

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d :

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D :

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe :

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003 :

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003 :

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006 :

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008 :

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92 :

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV :

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000 :

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D :

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td :

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive :

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort :

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60 :

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001 :

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007 :

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé :

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe :

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe :

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80 :

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001 :

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds :

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60 :

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005 :

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60 :

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1 :

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D :

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes :

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D :

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd :

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA :

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D :

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46 :

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60 :

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe :

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD :

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004 :

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5 :

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d :

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd :

alternateur a enlever

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d :

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds :

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d :

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005 :

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d :

Courroie

740i e38 :

plus moyen de démarré

x3 d luxe :

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994 :

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV :

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007 :

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D :

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25 :

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46 :

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6 :

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46 :

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90 :

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Avec les radars pensez-vous que les autorités cherchent à :

Faire de l'argent facile Optimiser la sécurité routière

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches BMW :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.