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Fiabilité BMW

Sur 5603 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 13.42 % (752) 7.21 % (404) 79.37 % (4447)
Avis SAV 0.57 % (32) 3.27 % (183) 96.16 % (5388)

Statistiques fiabilité Bmw appuyées sur les 5609 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 5609 avis écrits sur ce site sur les Bmw )

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
81/5609 233/5609 199/5609 156/5609 44/5609 169/5609
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
140/5609 82/5609 200/5609
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
47/5609 341/5609 /5609 234/5609 142/5609 168/5609
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
165/5609 164/5609 221/5609 109/5609
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
21/5609 154/5609 117/5609 44/5609
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
74/5609 38/5609 62/5609 54/5609

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw

BMW Serie 1 (2004-2011)

Synthèse de vos 512 avis :

Fiabilité : 53 aiment 56 n'aiment pas

Service après vente : 6 aiment 25 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 24 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 4 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 7 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

Tableau de bord :

Problème mineur mais de nombreux utilisateurs se plaignent d'entendre au fil des années des bruits parasites provenant du tableau de bord. Pas très grave mais crispant !

Groupe hydraulique DSC :

Cette pièce a tendance à rendre l'âme assez tôt. Avec près de 1500 euros pour la changer n'hésitez pas à faire fonctionner la garantie légale contre les vices cachés (article 1641 du code ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 512 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 512 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
20/512 12/512 1/512 17/512 0/512 41/512 63/512
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
21/512 33/512 9/512 9/512 1/512 17/512
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/512 5/512 13/512 93/512 5/512 12/512
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/512 16/512 4/512 1/512 1/512
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/512 31/512 32/512 26/512 13/512 52/512
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
18/512 22/512 9/512 3/512
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/512 0/512 4/512 3/512 1/512
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/512 3/512 7/512 3/512 5/512

BMW Serie 1 (2011-2019)

Synthèse de vos 230 avis :

Fiabilité : 15 aiment 20 n'aiment pas

Service après vente : 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 aiment 1 n'aime pas

Distribution :

Si cela avait été un véritable soucis sur la génération précédente, il n'y a désormais que quelques rares cas ici.
Donc sans être une épidémie, un certains nombres d'internautes ont toutefois remonté quelques avaries (sur les diesels uniquement, quelque soit la puissance), cela concerne les tous premiers modèles produits (jusque fin 2011) qui héritent du fameux moteur N47. Comme ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 230 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 230 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/230 11/230 4/230 3/230 1/230 6/230 10/230
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/230 14/230 17/230 10/230 0/230 5/230
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/230 4/230 2/230 18/230 2/230 2/230
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/230 6/230 10/230 0/230 0/230
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/230 8/230 9/230 5/230 2/230 14/230
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
17/230 1/230 1/230 4/230
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/230 0/230 1/230 0/230 2/230
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/230 0/230 3/230 5/230 3/230

BMW Serie 3 (1991 - 1998)

Synthèse de vos 155 avis :

Fiabilité : 85 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 8 n'aiment pas

Injection :

Il semble que cela soit l'une des seules faiblesses de cette extrêmement fiable BMW série 3 E36. Ce sont désormais les petits budgets qui s'achètent cette auto, tant mieux pour eux et leur portefeuille puisque les problèmes restent rare et limitent donc les frais d'entretien.

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 155 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 155 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/155 0/155 2/155 0/155 0/155 1/155 2/155
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
24/155 1/155 7/155 1/155 1/155 3/155
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/155 0/155 1/155 2/155 7/155 2/155
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/155 2/155 23/155 12/155 0/155
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/155 3/155 7/155 16/155 2/155 3/155
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/155 4/155 8/155 7/155
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/155 0/155 9/155 6/155 5/155
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/155 2/155 2/155 7/155 1/155

BMW Serie 3 (1998-2005)

Synthèse de vos 396 avis :

Fiabilité : 83 aiment 33 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 16 n'aiment pas

Entretien (coût) : 19 aiment 38 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 6 aiment 19 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 9 aiment 3 n'aiment pas

Châssis / pont arrière :

L'usure rapide des silentblocs de pont arrière peut mener à la fissuration du châssis sur lequel il est ancré ...

Clapets d'admission sur 320d et 330d :

Les clapets se cassent et finissent dans le moteur... Aucune chance pour lui de s'en sortir. Un problème très connu sur ce moteur mais il faut parfois se battre pour faire participer le constructeur. Surtout pour cette version qui commence à ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 396 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 396 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
16/396 14/396 34/396 0/396 0/396 16/396 31/396
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
61/396 50/396 25/396 10/396 9/396 15/396
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/396 7/396 18/396 3/396 16/396 5/396
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/396 7/396 14/396 16/396 2/396
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/396 18/396 77/396 54/396 14/396 5/396
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/396 7/396 31/396 9/396
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
5/396 1/396 58/396 40/396 8/396
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
8/396 5/396 7/396 7/396 15/396

BMW Serie 3 (2005-2011)

Synthèse de vos 658 avis :

Fiabilité : 74 aiment 50 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 23 n'aiment pas

Entretien (coût) : 18 aiment 42 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 9 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

Distribution par chaine N47 et N57 :

J'ai une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de moteurs diesel deux litres et trois litres achetés entre 2007 et 2011 ...
Accrochez-vous bien car il y aurait un défaut de conception qui mènerait à une usure précoce de la chaine (censée durer la vie de l'automobile).
En gros, la vie de votre moteur est en jeu, surtout si vous entendez déjà un bruit de frottement au ralenti. Le N47 (2 litres) ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 658 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 658 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
13/658 14/658 5/658 31/658 0/658 35/658 27/658
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
20/658 75/658 11/658 24/658 1/658 11/658
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/658 13/658 8/658 55/658 4/658 16/658
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
14/658 33/658 19/658 0/658 2/658
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/658 37/658 37/658 25/658 18/658 27/658
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/658 13/658 9/658 19/658
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/658 0/658 0/658 2/658 3/658
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/658 7/658 9/658 1/658 20/658

BMW Serie 3 (2012-2018)

Synthèse de vos 241 avis :

Fiabilité : 26 aiment 15 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 12 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Distribution :

Les tous premiers modèles diesel sortis peuvent être contaminés par le (très connu) soucis de chaîne de distribution. Pour être serein, privilégiez un achat d'occasion à partir de 2013.

Vibrations dans le volant :

Quelques internautes ont déjà signalé des petits soucis de tremblements dans le volant, sans en expliquer la cause ... L'un d'eux dit que le SAV refuse de prendre en charge. Cependant il ne ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 242 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 242 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/242 7/242 0/242 1/242 0/242 3/242 4/242
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/242 2/242 8/242 7/242 0/242 8/242
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/242 4/242 0/242 11/242 0/242 1/242
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/242 4/242 0/242 1/242 0/242
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/242 7/242 10/242 6/242 6/242 10/242
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
15/242 2/242 4/242 5/242
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/242 0/242 0/242 2/242 1/242
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/242 2/242 2/242 5/242 1/242

BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)

Synthèse de vos 45 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Débitmètre :

Malgré la grande fiabilité de cette BMW série trois compact forces est de constater qu'un nombre assez élevé de débitmètres se sont encrassés dans la configuration diesel de cette dernière

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 45 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 45 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/45 0/45 1/45 0/45 0/45 0/45 1/45
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/45 0/45 6/45 0/45 0/45 0/45
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/45 0/45 0/45 2/45 0/45 0/45
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/45 1/45 6/45 1/45 0/45
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/45 0/45 4/45 11/45 0/45 0/45
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/45 0/45 2/45 0/45
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/45 0/45 4/45 3/45 0/45
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/45 0/45 0/45 0/45 0/45

BMW Serie 3 Compact (2001-2005)

Synthèse de vos 67 avis :

Fiabilité : 25 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 3 n'aiment pas

 

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/67 1/67 1/67 0/67 0/67 1/67 4/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/67 10/67 3/67 0/67 1/67 0/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/67 3/67 1/67 0/67 0/67 10/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/67 0/67 2/67 2/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/67 1/67 4/67 3/67 2/67 0/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/67 0/67 6/67 1/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/67 0/67 7/67 8/67 0/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/67 1/67 2/67 0/67 0/67

BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Synthèse de vos 119 avis :

Fiabilité : 11 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 9 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment

Usure des pneus :

Les pneus arrière ont tendance à s'user rapidement à cause d'un mauvais réglage du train arrière effectué en usine.

Sélecteur de boîte automatique :

Certains fils à l'intérieur du sélecteur de vitesses finissent par rendre l'âme en raison de leur longueur insuffisante (BMW aurait pu être plus généreux ...). De ce fait ils finissent un jour ou l'uatre par se sectionner ... Suite des problèmes connus sur Serie 3 coupe

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 119 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 119 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/119 2/119 1/119 8/119 0/119 1/119 4/119
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11/119 3/119 4/119 5/119 0/119 0/119
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/119 4/119 2/119 5/119 1/119 14/119
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/119 1/119 3/119 2/119 0/119
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/119 8/119 8/119 1/119 1/119 1/119
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/119 4/119 3/119 0/119
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/119 0/119 1/119 2/119 0/119
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/119 2/119 0/119 1/119 1/119

BMW Serie 3 coupe (1999-2006)

Synthèse de vos 87 avis :

Fiabilité : 16 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 n'aiment pas

Triangles de suspension :

Les silentblocs finissent par s'user assez rapidement ce qui induit du jeu dans les bras de suspension.

Joints de porte :

Ces derniers sont réputés pour ne pas tenir très longtemps ...

320cd :

Ces moteurs 2.0 diesel ont connu quelques soucis au niveau du turbo, de la pompe à injection mais aussi du volant moteur. Restez méfiants. (principalement avant 2003)

330cd :

Ce moteur a connu les même soucis que la 320cd mais ... Suite des problèmes connus sur Serie 3 coupe

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 87 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 87 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/87 0/87 0/87 1/87 0/87 7/87 8/87
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/87 4/87 4/87 0/87 0/87 3/87
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/87 0/87 2/87 0/87 2/87 2/87
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/87 2/87 1/87 1/87 0/87
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/87 5/87 8/87 4/87 0/87 1/87
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/87 3/87 4/87 1/87
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/87 0/87 11/87 13/87 0/87
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/87 1/87 0/87 1/87 2/87

BMW Serie 5 (1995-2003)

Synthèse de vos 293 avis :

Fiabilité : 83 aiment 18 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 15 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 aiment 18 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment 1 n'aime pas

Injection :

C'est le problème principal problème qu'ont connu les motorisation diesel à savoir un grippage l'injection. Le souci gênant puisque le remplacement  des injecteurs se révèle très coûteux.

Pompe de gavage :

La pompe de gavage est victime hélas d'une fragilité qui réduit sa durée de vie.

Turbo :

Comme tout diesel moderne qui se "respecte", ceux de la BMW série 5 ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 294 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 294 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/294 5/294 3/294 1/294 0/294 2/294 5/294
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
31/294 19/294 13/294 11/294 0/294 0/294
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/294 2/294 1/294 0/294 10/294 1/294
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
6/294 9/294 16/294 22/294 0/294
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/294 19/294 38/294 15/294 13/294 2/294
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/294 4/294 13/294 8/294
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/294 1/294 12/294 14/294 6/294
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
13/294 1/294 1/294 3/294 1/294

BMW Serie 5 (2003-2010)

Synthèse de vos 382 avis :

Fiabilité : 47 aiment 39 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 27 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Ordinateur de bord :

Certains modèles produits en 2003 ont connu des soucis de fonctionnement concernant l'ordinateur de bord lorsque les températures sont très basses.

520d et 530d :

Votre Série 5 date d'après 2007 ? Et bien soyez très méfiant vis à vis de la chaine de distribution qui connaitrait un défaut de conception .. Cette dernière pourrait rendre l'âme très tôt. Les moteurs concernés ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 382 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 382 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
9/382 13/382 2/382 40/382 0/382 13/382 14/382
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15/382 26/382 14/382 33/382 1/382 5/382
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/382 1/382 8/382 9/382 14/382 10/382
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
22/382 9/382 9/382 0/382 0/382
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/382 64/382 32/382 3/382 15/382 5/382
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/382 12/382 17/382 3/382
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/382 0/382 6/382 1/382 4/382
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/382 4/382 3/382 2/382 14/382

BMW Serie 5 (2010-2016)

Synthèse de vos 208 avis :

Fiabilité : 10 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 3 aiment 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Suspension pneumatique :

Cette dernière a semble-t-il du mal à passer le poids des ans ... Une fuite fera alors marcher intensément le compresseur qui peut alors à son tour rendre l'âme.

Electronique :

C'est semble-t-il un point faible de la Série 5 F10 comme beaucoup de voitures modernes au passage ... Heureusement il vaut mieux avoir des soucis de ce genre (qui se résolvent par une simple reprogrammation en concession) ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 208 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 208 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/208 11/208 0/208 5/208 1/208 2/208 6/208
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/208 12/208 5/208 7/208 3/208 10/208
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/208 2/208 0/208 10/208 2/208 1/208
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/208 0/208 0/208 1/208 1/208
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/208 15/208 8/208 0/208 2/208 10/208
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14/208 14/208 31/208 6/208
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/208 0/208 3/208 0/208 0/208
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/208 1/208 3/208 4/208 1/208

BMW Serie 5 GT (2009-2017)

Synthèse de vos 34 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Un internaute a signalé une usure anormale de ses pneus allant jusqu'à perturber son comportement. Soucis isolé ou répandu, vos futurs témoignages nous en diront plus.
[Ajout ultérieur] : Un autre est venu préciser que les jantes avaient tendance à se fendre, provoquant en plus la destruction des pneumatiques. Le problème semble donc se confirmer ...

20d et 30d :

Ces deux moteurs peuvent être ... Suite des problèmes connus sur Serie 5 GT

Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 34 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 34 avis Serie 5 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/34 1/34 2/34 2/34 2/34 0/34
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/34 1/34 1/34 0/34 0/34
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/34 2/34 0/34 6/34 0/34 2/34
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/34 6/34 10/34 2/34
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/34 0/34 2/34 0/34 0/34
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/34 0/34 0/34 0/34 1/34

BMW Serie 7 (1994-2001)

Synthèse de vos 67 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Segmentation :

Sur les moteur de la 328i, il est quelque fois constaté un problème de segmentation qui provoque une consommation d'huile.

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/67 0/67 0/67 0/67 0/67 2/67 4/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/67 1/67 3/67 4/67 0/67 0/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/67 0/67 0/67 0/67 1/67 0/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/67 1/67 2/67 4/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/67 3/67 5/67 2/67 6/67 0/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/67 1/67 5/67 0/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/67 0/67 4/67 1/67 2/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/67 1/67 0/67 2/67 0/67

BMW Serie 7 (2001-2008)

Synthèse de vos 59 avis :

Fiabilité : 9 aiment 6 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 59 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 59 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/59 1/59 1/59 0/59 0/59 0/59 0/59
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/59 5/59 4/59 2/59 0/59 0/59
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/59 1/59 1/59 2/59 7/59 1/59
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/59 1/59 3/59 1/59 0/59
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/59 15/59 4/59 0/59 4/59 0/59
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/59 1/59 3/59 0/59
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/59 1/59 4/59 3/59 1/59
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/59 0/59 1/59 1/59 3/59

BMW Serie 7 (2009-2015)

Synthèse de vos 38 avis :

Fiabilité : 3 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 38 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/38 0/38 0/38 1/38 0/38 0/38 0/38
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/38 2/38 4/38 2/38 0/38 1/38
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/38 2/38 1/38 3/38 0/38 0/38
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/38 1/38 2/38 0/38 1/38
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/38 4/38 2/38 2/38 0/38 0/38
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/38 0/38 1/38 1/38
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/38 0/38 3/38 0/38 1/38

BMW X1 (2009-2015)

Synthèse de vos 284 avis :

Fiabilité : 25 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 6 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

18d, 20d et 23d :

Très mauvaise nouvelle pour les possesseurs du 2 litres BMW (en gros tous les clients français ...). En effet, il y a un défaut de conception concernant la distribution à chaine de ces véhicules. Les X1 concernés sont ceux produit jusque début 2011. Comment savoir si vous êtes touché ? Il suffit de tendre l'oreille quand le moteur tourne. Si vous entendez un frottement vers le moteur ce n'est pas bon signe ... Les ... Suite des problèmes connus sur X1

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 284 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 284 avis X1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/284 1/284 0/284 4/284 0/284 11/284 46/284
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/284 3/284 0/284 6/284 0/284 15/284
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/284 4/284 3/284 14/284 0/284 0/284
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/284 3/284 0/284 0/284 0/284
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/284 4/284 3/284 3/284 5/284 9/284
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/284 6/284 1/284 5/284
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/284 0/284 1/284 2/284 0/284
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/284 5/284 3/284 2/284 0/284

BMW X3 (2004-2010)

Synthèse de vos 378 avis :

Fiabilité : 41 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 13 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

 2.0 d :

Que ce soit en 150 ou 177 chevaux vous êtes un nombre impressionnant à avoir connu la rupture du turbocompresseur ! Et c'est justement un problème connu sur ce bloc deux litres diesel de cette époque. Un internaute annonce même avoir cassé 5 turbos ... Attention donc lors d'un achat en occasion. Bien vérifier que le sifflement du turbo n'est pas trop prononcé (car un turbo siffle toujours un peu ...)

3.0 d et 2.0 d :

Les ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 378 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 378 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
14/378 25/378 1/378 26/378 0/378 29/378 29/378
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/378 107/378 7/378 29/378 4/378 30/378
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/378 3/378 24/378 17/378 3/378 2/378
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/378 3/378 7/378 1/378 2/378
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/378 14/378 19/378 15/378 9/378 2/378
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/378 4/378 12/378 2/378
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/378 0/378 2/378 0/378 2/378
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/378 0/378 0/378 2/378 6/378

BMW X3 (2010-2017)

Synthèse de vos 174 avis :

Fiabilité : 7 aiment 22 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Il semblerait que certains utilisateurs connaissent une usure irrégulière des pneumatiques.

Crémaillère de direction :

Cette dernière ne semble pas tenir les années d'après les premiers témoignages que l'on peut avoir. Serait-ce la même problème que sur la BMW série 3 E90 dont le boitier électronique de la crémaillère présente un défaut récurrent ? ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 174 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 174 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/174 11/174 0/174 3/174 0/174 9/174 6/174
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/174 10/174 5/174 6/174 0/174 20/174
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/174 0/174 2/174 11/174 0/174 0/174
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/174 32/174 0/174 0/174 0/174
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/174 6/174 4/174 4/174 1/174 2/174
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
10/174 7/174 7/174 3/174
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/174 0/174 0/174 1/174 1/174
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/174 1/174 3/174 0/174 0/174

BMW X5 (2000-2007)

Synthèse de vos 199 avis :

Fiabilité : 18 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Boîte automatique :

Les boîtes automatiques à 5 vitesses (les versions 6 ne sont pas concernées) peuvent mal résister aux assauts du temps. Etant plus fragile, privilégiez la version à 6 rapports qui est plus solide.

Turbo :

Quelques problèmes de turbo sont à signaler sur les version diesel. Cela reste plutôt rare mais ce souci existe pourtant bel et bien.

Rétroviseurs :

Leur solidité est relative ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 199 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 199 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/199 1/199 0/199 0/199 0/199 1/199 1/199
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13/199 15/199 2/199 33/199 16/199 6/199
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/199 0/199 3/199 2/199 6/199 0/199
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/199 2/199 2/199 2/199 0/199
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/199 9/199 10/199 5/199 14/199 0/199
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/199 12/199 16/199 2/199
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/199 0/199 9/199 4/199 2/199
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/199 0/199 1/199 1/199 1/199

BMW X5 (2007-2013)

Synthèse de vos 138 avis :

Fiabilité : 15 aiment 13 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Moteurs diesel 3.0 d N57 :

Gros couac chez BMW ... Un petit scandale est est en train d'éclater concernant les moteurs 2 litres (ce X5 n'est pas concerné car il ne se vend qu'en 3 litres) et 3 litres fabriqués entre 2007 et début 2011. Un vice caché au niveau de la distribution peut causer de gros dégâts ... Le symptôme est le bruit de frottement de la chaine, tendez-donc l'oreille pour savoir si vous êtes touché.

Rétroviseur électrique : ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 138 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 138 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
8/138 6/138 0/138 5/138 0/138 0/138 1/138
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/138 11/138 1/138 11/138 3/138 8/138
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/138 0/138 0/138 11/138 1/138 1/138
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/138 2/138 3/138 0/138 2/138
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/138 13/138 5/138 1/138 0/138 5/138
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/138 12/138 7/138 2/138
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/138 0/138 3/138 0/138 1/138
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/138 0/138 1/138 0/138 2/138

BMW X6 (2008-2014)

Synthèse de vos 106 avis :

Fiabilité : 6 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Frein de parking :

De nombreux problèmes mineurs de frein à main devenu inopérant ou bloqué ont été remarqués.

Electronique :

Des soucis au niveau du calculateur (nécessitant alors une reprogrammation) peuvent provoquer l'impossibilité de démarrer votre X6.

3.0 d :

Méfiance vis à vis des 30d vendus jusqu'en 2011. En effet, ils seraient touchés par un défaut de fabrication au niveau de la ... Suite des problèmes connus sur X6

Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 106 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 106 avis X6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
4/106 2/106 0/106 4/106 0/106 0/106 0/106
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/106 8/106 4/106 4/106 1/106 2/106
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/106 1/106 0/106 3/106 4/106 1/106
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/106 2/106 2/106 1/106 0/106
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/106 11/106 4/106 2/106 1/106 2/106
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/106 10/106 4/106 5/106
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/106 0/106 2/106 1/106 2/106
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/106 1/106 0/106 0/106 1/106

BMW Z3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 109 avis :

Fiabilité : 33 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Chauffage :

Des cas de dysfonctionnement du chauffage souvent indiqués. Température qui a du mal à grimper.

Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 110 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 110 avis Z3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/110 1/110 2/110 0/110 0/110 0/110 0/110
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/110 0/110 6/110 0/110 0/110 0/110
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/110 0/110 0/110 0/110 1/110 0/110
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/110 0/110 3/110 0/110 0/110
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/110 2/110 5/110 16/110 4/110 1/110
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/110 1/110 4/110 0/110
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/110 0/110 5/110 3/110 3/110
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
10/110 0/110 1/110 2/110 3/110

BMW Z4 (2003-2009)

Synthèse de vos 59 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 3 aiment 1 n'aime pas

Bruits parasites :

De nombreux utilisateurs se plaignent de voir apparaître des bruits parasites dans la console avec le temps. Défaut que d'autres BMW ont connu ...

Direction assistée

La crémaillère pourra rendre l'âme de manière un peu précoce. Reste à savoir si vous serez nombreux ou pas à rapporter ce problème ...

Voyant d'airbag :

Petit soucis qui existe sur de nombreux véhicules. Si le voyant ... Suite des problèmes connus sur Z4

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 59 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 59 avis Z4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/59 0/59 1/59 0/59 0/59 0/59 4/59
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/59 0/59 1/59 1/59 0/59 1/59
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/59 0/59 0/59 0/59 0/59 1/59
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/59 0/59 1/59 0/59 0/59
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/59 11/59 5/59 4/59 3/59 5/59
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/59 2/59 4/59 0/59
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/59 0/59 3/59 3/59 0/59
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/59 0/59 1/59 2/59 0/59

Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001 :

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI :

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003 :

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV :

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535 :

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005 :

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46 :

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D :

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d :

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D :

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe :

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003 :

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003 :

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006 :

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008 :

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92 :

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV :

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000 :

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D :

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td :

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive :

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort :

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60 :

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001 :

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007 :

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé :

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe :

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe :

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80 :

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001 :

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds :

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60 :

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005 :

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60 :

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1 :

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D :

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes :

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D :

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd :

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA :

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D :

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46 :

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60 :

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe :

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD :

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004 :

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5 :

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d :

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd :

alternateur a enlever

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d :

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds :

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d :

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005 :

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d :

Courroie

740i e38 :

plus moyen de démarré

x3 d luxe :

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994 :

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV :

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007 :

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D :

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25 :

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46 :

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6 :

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46 :

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90 :

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



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Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

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