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Fiabilité BMW

Sur 4890 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 12.97 % (634) 6.79 % (332) 80.24 % (3924)
Avis SAV 0.43 % (21) 3.25 % (159) 96.32 % (4710)

Statistiques fiabilité Bmw appuyées sur les 4897 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4897 avis écrits sur ce site sur les Bmw : i3 (2013), Serie 1 (2004-2011), Serie 1 (2011-2019), Serie 2 (2013), Serie 2 Active Tourer (2014), Serie 3 (1991 - 1998), Serie 3 (1998 - 2005), Serie 3 (2005-2011), Serie 3 (2012-2018), Serie 3 Compact (1994 - 2000), Serie 3 Compact (2001-2005), Serie 3 coupe (2006-2013), Serie 3 coupe (1999-2006), Serie 3 GT (2013), Serie 4 (2013), Serie 4 Gran Coupe (2014), Serie 5 (1995-2003), Serie 5 (2003-2010), Serie 5 (2010-2016), Serie 5 (2017), Serie 5 GT (2009-2017), Serie 6 (2003-2011), Serie 6 (2011-2017), Serie 6 Gran Coupe (2011-2017), Serie 7 (1994-2001), Serie 7 (2001-2008), Serie 7 (2009-2015), Serie 7 (2015), X1 (2009-2015), X1 (2015), X2 (2017), X3 (2004-2010), X3 (2010-2017), X3 (2017), X4 (2014-2018), X5 (2000-2007), X5 (2007-2013), X5 (2013-2018), X6 (2008-2014), X6 II (2014-2019), Z3 (1996 - 2003), Z4 (2003-2009), Z4 (2009-2016))

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
68/4897 189/4897 162/4897 124/4897 35/4897 142/4897
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
124/4897 69/4897 169/4897
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
40/4897 289/4897 /4897 181/4897 128/4897 143/4897
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
139/4897 138/4897 186/4897 88/4897
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
16/4897 132/4897 104/4897 36/4897
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
62/4897 32/4897 59/4897 39/4897

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Bmw

BMW Serie 1 (2004-2011)

Synthèse de vos 470 avis :

Fiabilité : 40 aiment 47 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 22 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 23 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 3 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 6 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas

Tableau de bord :

Problème mineur mais de nombreux utilisateurs se plaignent d'entendre au fil des années des bruits parasites provenant du tableau de bord. Pas très grave mais crispant !

Groupe hydraulique DSC :

Cette pièce a tendance à rendre l'âme assez tôt. Avec près de 1500 euros pour la changer n'hésitez pas à faire fonctionner la garantie légale contre les vices cachés (article 1641 du code ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 470 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 470 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
20/470 12/470 1/470 14/470 39/470 57/470
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
20/470 33/470 0/470 8/470 1/470 14/470
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/470 4/470 12/470 86/470 5/470 9/470
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/470 15/470 3/470 1/470 1/470
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/470 29/470 26/470 19/470 11/470 48/470
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
17/470 16/470 6/470 3/470
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/470 0/470 3/470 2/470 0/470
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/470 3/470 7/470 2/470 3/470

BMW Serie 1 (2011-2019)

Synthèse de vos 175 avis :

Fiabilité : 10 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 6 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Distribution :

Si cela avait été un véritable soucis sur la génération précédente, il n'y a désormais que quelques rares cas ici.
Donc sans être une épidémie, un certains nombres d'internautes ont toutefois remonté quelques avaries (sur les diesels uniquement, quelque soit la puissance), cela concerne les tous premiers modèles produits (jusque fin 2011) qui héritent du fameux moteur N47. Comme ... Suite des problèmes connus sur Serie 1

Statistiques fiabilité Serie 1 appuyées sur les 175 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 175 avis Serie 1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/175 5/175 1/175 3/175 5/175 8/175
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/175 11/175 0/175 7/175 0/175 5/175
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/175 3/175 0/175 11/175 1/175 1/175
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/175 4/175 9/175 0/175 0/175
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/175 8/175 6/175 2/175 2/175 10/175
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
10/175 1/175 1/175 3/175
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/175 0/175 0/175 0/175 1/175
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/175 0/175 2/175 5/175 1/175

BMW Serie 3 (1991 - 1998)

Synthèse de vos 150 avis :

Fiabilité : 83 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 8 n'aiment pas

Injection :

Il semble que cela soit l'une des seules faiblesses de cette extrêmement fiable BMW série 3 E36. Ce sont désormais les petits budgets qui s'achètent cette auto, tant mieux pour eux et leur portefeuille puisque les problèmes restent rare et limitent donc les frais d'entretien.

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 150 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 150 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/150 0/150 2/150 0/150 1/150 2/150
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
22/150 1/150 0/150 1/150 1/150 3/150
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/150 0/150 1/150 2/150 7/150 2/150
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/150 2/150 21/150 12/150 0/150
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/150 2/150 6/150 15/150 2/150 3/150
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/150 4/150 8/150 7/150
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/150 0/150 9/150 6/150 5/150
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/150 2/150 2/150 6/150 1/150

BMW Serie 3 (1998 - 2005)

Synthèse de vos 369 avis :

Fiabilité : 76 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 17 aiment 34 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 17 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 8 aiment 3 n'aiment pas

Pompe à injection et Turbo :

Quelques soucis de pompes à injection et de turbos sur les 330d et 320d. Ce sont les deux principales faiblesses de ces deux moteur diesel qui représentent l'ensemble de l'offre.

Cuir :

Mauvais vieillissement des cuirs ... Les craquelures font vite leur apparition ce qui nuit grandement à l'aspect intérieur.

Optiques de phare :

Ces derniers ont quelquefois tendance à ternir avec le temps. De la buée ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 369 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 369 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
14/369 12/369 31/369 0/369 13/369 28/369
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
58/369 50/369 2/369 10/369 7/369 12/369
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/369 5/369 14/369 3/369 13/369 3/369
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/369 6/369 11/369 14/369 2/369
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/369 18/369 66/369 55/369 12/369 4/369
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/369 7/369 27/369 8/369
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/369 1/369 53/369 36/369 8/369
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/369 4/369 7/369 4/369 13/369

BMW Serie 3 (2005-2011)

Synthèse de vos 597 avis :

Fiabilité : 57 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 23 n'aiment pas

Entretien (coût) : 12 aiment 39 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 6 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas

Distribution par chaine N47 et N57 :

J'ai une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de moteurs diesel deux litres et trois litres achetés entre 2007 et 2011 ...
Accrochez-vous bien car il y aurait un défaut de conception qui mènerait à une usure précoce de la chaine (censée durer la vie de l'automobile).
En gros, la vie de votre moteur est en jeu, surtout si vous entendez déjà un bruit de frottement au ralenti. Le N47 (2 litres) ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 598 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 598 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
10/598 11/598 3/598 26/598 32/598 22/598
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
18/598 75/598 1/598 20/598 0/598 9/598
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/598 11/598 6/598 53/598 3/598 14/598
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
12/598 32/598 14/598 0/598 2/598
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/598 33/598 32/598 22/598 17/598 26/598
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/598 13/598 8/598 16/598
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/598 0/598 0/598 2/598 3/598
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
6/598 6/598 9/598 1/598 20/598

BMW Serie 3 (2012-2018)

Synthèse de vos 201 avis :

Fiabilité : 20 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 8 n'aiment pas

Distribution :

Les tous premiers modèles diesel sortis peuvent être contaminés par le (très connu) soucis de chaîne de distribution. Pour être serein, privilégiez un achat d'occasion à partir de 2013.

Vibrations dans le volant :

Quelques internautes ont déjà signalé des petits soucis de tremblements dans le volant, sans en expliquer la cause ... L'un d'eux dit que le SAV refuse de prendre en charge. Cependant il ne ... Suite des problèmes connus sur Serie 3

Statistiques fiabilité Serie 3 appuyées sur les 201 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 201 avis Serie 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/201 4/201 0/201 0/201 3/201 4/201
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/201 3/201 1/201 6/201 0/201 6/201
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/201 1/201 0/201 9/201 0/201 1/201
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/201 3/201 0/201 1/201 0/201
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/201 6/201 7/201 5/201 5/201 9/201
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14/201 1/201 4/201 5/201
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/201 0/201 0/201 2/201 0/201
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/201 0/201 2/201 4/201 1/201

BMW Serie 3 Compact (1994 - 2000)

Synthèse de vos 43 avis :

Fiabilité : 19 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Débitmètre :

Malgré la grande fiabilité de cette BMW série trois compact forces est de constater qu'un nombre assez élevé de débitmètres se sont encrassés dans la configuration diesel de cette dernière

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/43 0/43 1/43 0/43 0/43 1/43
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/43 0/43 0/43 0/43 0/43 0/43
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/43 0/43 0/43 2/43 0/43 0/43
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/43 1/43 6/43 1/43 0/43
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/43 0/43 3/43 11/43 0/43 0/43
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/43 0/43 2/43 0/43
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/43 0/43 4/43 3/43 0/43
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/43 0/43 0/43 0/43 0/43

BMW Serie 3 Compact (2001-2005)

Synthèse de vos 64 avis :

Fiabilité : 23 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 3 n'aiment pas

 

Statistiques fiabilité Serie 3 Compact appuyées sur les 64 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 64 avis Serie 3 Compact postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/64 1/64 0/64 0/64 1/64 4/64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/64 9/64 0/64 0/64 1/64 0/64
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/64 3/64 1/64 0/64 0/64 10/64
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/64 0/64 2/64 2/64 0/64
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/64 1/64 3/64 2/64 2/64 0/64
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/64 0/64 5/64 1/64
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/64 0/64 6/64 7/64 0/64
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/64 1/64 2/64 0/64 0/64

BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Synthèse de vos 105 avis :

Fiabilité : 10 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Usure des pneus :

Les pneus arrière ont tendance à s'user rapidement à cause d'un mauvais réglage du train arrière effectué en usine.

Sélecteur de boîte automatique :

Certains fils à l'intérieur du sélecteur de vitesses finissent par rendre l'âme en raison de leur longueur insuffisante (BMW aurait pu être plus généreux ...). De ce fait ils finissent un jour ou l'uatre par se sectionner ... Suite des problèmes connus sur Serie 3 coupe

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 105 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 105 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/105 1/105 0/105 7/105 1/105 4/105
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/105 2/105 1/105 2/105 0/105 0/105
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/105 4/105 1/105 5/105 1/105 13/105
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/105 1/105 3/105 2/105 0/105
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/105 7/105 7/105 1/105 0/105 1/105
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/105 4/105 2/105 0/105
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/105 0/105 1/105 1/105 0/105
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/105 2/105 0/105 0/105 1/105

BMW Serie 3 coupe (1999-2006)

Synthèse de vos 80 avis :

Fiabilité : 15 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 n'aiment pas

320cd :

Ces moteurs 2.0 diesel ont connu quelques soucis au niveau du turbo, de la pompe à injection mais aussi du volant moteur. Restez méfiants. (principalement avant 2003)

330cd :

Ce moteur a connu les même soucis que la 320cd mais avec en plus un problème de fragilité notoire concernant les clapets d'admission. (principalement avant 2003)

Statistiques fiabilité Serie 3 coupe appuyées sur les 80 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 80 avis Serie 3 coupe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/80 0/80 0/80 1/80 6/80 7/80
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/80 3/80 0/80 0/80 0/80 3/80
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/80 0/80 1/80 0/80 2/80 1/80
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/80 1/80 0/80 0/80 0/80
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/80 5/80 6/80 1/80 0/80 1/80
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/80 3/80 4/80 1/80
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/80 0/80 10/80 12/80 0/80
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/80 1/80 0/80 1/80 2/80

BMW Serie 5 (1995-2003)

Synthèse de vos 276 avis :

Fiabilité : 77 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 16 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Injection :

C'est le problème principal problème qu'ont connu les motorisation diesel à savoir un grippage l'injection. Le souci gênant puisque le remplacement  des injecteurs se révèle très coûteux.

Pompe de gavage :

La pompe de gavage est victime hélas d'une fragilité qui réduit sa durée de vie.

Turbo :

Comme tout diesel moderne qui se "respecte", ceux de la BMW série 5 ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 277 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 277 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/277 5/277 3/277 1/277 2/277 5/277
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
29/277 19/277 1/277 11/277 0/277 0/277
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/277 1/277 1/277 0/277 10/277 1/277
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
6/277 8/277 16/277 19/277 0/277
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/277 19/277 36/277 13/277 12/277 2/277
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/277 4/277 12/277 8/277
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/277 1/277 10/277 13/277 5/277
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
12/277 0/277 1/277 3/277 1/277

BMW Serie 5 (2003-2010)

Synthèse de vos 365 avis :

Fiabilité : 43 aiment 36 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 25 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Ordinateur de bord :

Certains modèles produits en 2003 ont connu des soucis de fonctionnement concernant l'ordinateur de bord lorsque les températures sont très basses.

520d et 530d :

Votre Série 5 date d'après 2007 ? Et bien soyez très méfiant vis à vis de la chaine de distribution qui connaitrait un défaut de conception .. Cette dernière pourrait rendre l'âme très tôt. Les moteurs concernés ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 365 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 365 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
9/365 11/365 2/365 37/365 13/365 12/365
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15/365 27/365 1/365 30/365 0/365 4/365
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/365 1/365 7/365 8/365 14/365 10/365
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
21/365 9/365 8/365 0/365 0/365
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/365 57/365 29/365 0/365 14/365 4/365
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/365 12/365 15/365 2/365
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/365 0/365 5/365 1/365 4/365
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/365 4/365 3/365 0/365 12/365

BMW Serie 5 (2010-2016)

Synthèse de vos 160 avis :

Fiabilité : 2 aiment 18 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Suspension pneumatique :

Cette dernière a semble-t-il du mal à passer le poids des ans ... Une fuite fera alors marcher intensément le compresseur qui peut alors à son tour rendre l'âme.

Electronique :

C'est semble-t-il un point faible de la Série 5 F10 comme beaucoup de voitures modernes au passage ... Heureusement il vaut mieux avoir des soucis de ce genre (qui se résolvent par une simple reprogrammation en concession) ... Suite des problèmes connus sur Serie 5

Statistiques fiabilité Serie 5 appuyées sur les 160 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 160 avis Serie 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/160 6/160 0/160 4/160 2/160 5/160
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/160 12/160 0/160 7/160 2/160 7/160
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/160 1/160 0/160 6/160 1/160 0/160
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/160 0/160 0/160 0/160 1/160
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/160 11/160 5/160 0/160 2/160 8/160
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/160 12/160 23/160 4/160
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/160 0/160 2/160 0/160 0/160
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/160 1/160 3/160 1/160 0/160

BMW Serie 5 GT (2009-2017)

Synthèse de vos 29 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Un internaute a signalé une usure anormale de ses pneus allant jusqu'à perturber son comportement. Soucis isolé ou répandu, vos futurs témoignages nous en diront plus.
[Ajout ultérieur] : Un autre est venu préciser que les jantes avaient tendance à se fendre, provoquant en plus la destruction des pneumatiques. Le problème semble donc se confirmer ...

20d et 30d :

Ces deux moteurs peuvent être ... Suite des problèmes connus sur Serie 5 GT

Statistiques fiabilité Serie 5 GT appuyées sur les 29 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 29 avis Serie 5 GT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/29 0/29 0/29 0/29 0/29 0/29
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/29 1/29 0/29 1/29 1/29 0/29
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/29 0/29 0/29 0/29 0/29 0/29
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/29 1/29 1/29 0/29 0/29
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/29 1/29 0/29 4/29 0/29 2/29
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/29 6/29 8/29 2/29
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/29 0/29 1/29 0/29 0/29
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/29 0/29 0/29 0/29 1/29

BMW Serie 7 (1994-2001)

Synthèse de vos 64 avis :

Fiabilité : 18 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Segmentation :

Sur les moteur de la 328i, il est quelque fois constaté un problème de segmentation qui provoque une consommation d'huile.

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 64 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 64 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/64 0/64 0/64 0/64 2/64 4/64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/64 2/64 1/64 4/64 0/64 0/64
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/64 0/64 0/64 0/64 1/64 0/64
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/64 1/64 2/64 4/64 0/64
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/64 3/64 4/64 2/64 6/64 0/64
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/64 1/64 5/64 0/64
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/64 0/64 4/64 1/64 2/64
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/64 1/64 0/64 2/64 0/64

BMW Serie 7 (2001-2008)

Synthèse de vos 52 avis :

Fiabilité : 6 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 52 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 52 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/52 1/52 0/52 0/52 0/52 0/52
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/52 5/52 0/52 2/52 0/52 0/52
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/52 1/52 1/52 2/52 4/52 0/52
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/52 1/52 2/52 1/52 0/52
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/52 13/52 2/52 0/52 3/52 0/52
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/52 1/52 2/52 0/52
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/52 1/52 3/52 3/52 0/52
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/52 0/52 1/52 0/52 2/52

BMW Serie 7 (2009-2015)

Synthèse de vos 33 avis :

Fiabilité : 3 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Serie 7 appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis Serie 7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/33 0/33 0/33 1/33 0/33 0/33
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/33 2/33 0/33 2/33 0/33 1/33
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/33 2/33 1/33 2/33 0/33 0/33
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/33 1/33 1/33 0/33 1/33
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/33 3/33 1/33 1/33 0/33 0/33
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/33 0/33 0/33 1/33
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/33 0/33 3/33 0/33 1/33

BMW X1 (2009-2015)

Synthèse de vos 258 avis :

Fiabilité : 14 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

18d, 20d et 23d :

Très mauvaise nouvelle pour les possesseurs du 2 litres BMW (en gros tous les clients français ...). En effet, il y a un défaut de conception concernant la distribution à chaine de ces véhicules. Les X1 concernés sont ceux produit jusque début 2011. Comment savoir si vous êtes touché ? Il suffit de tendre l'oreille quand le moteur tourne. Si vous entendez un frottement vers le moteur ce n'est pas bon signe ... Les ... Suite des problèmes connus sur X1

Statistiques fiabilité X1 appuyées sur les 258 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 258 avis X1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/258 1/258 0/258 3/258 11/258 44/258
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/258 3/258 0/258 5/258 0/258 13/258
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/258 3/258 2/258 12/258 0/258 0/258
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/258 3/258 0/258 0/258 0/258
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/258 4/258 3/258 2/258 5/258 9/258
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
13/258 5/258 1/258 5/258
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/258 0/258 1/258 2/258 0/258
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/258 5/258 3/258 2/258 0/258

BMW X3 (2004-2010)

Synthèse de vos 361 avis :

Fiabilité : 38 aiment 39 n'aiment pas

Service après vente : 11 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

 2.0 d :

Que ce soit en 150 ou 177 chevaux vous êtes un nombre impressionnant à avoir connu la rupture du turbocompresseur ! Et c'est justement un problème connu sur ce bloc deux litres diesel de cette époque. Un internaute annonce même avoir cassé 5 turbos ... Attention donc lors d'un achat en occasion. Bien vérifier que le sifflement du turbo n'est pas trop prononcé (car un turbo siffle toujours un peu ...)

3.0 d et 2.0 d :

Les ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 361 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 361 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
15/361 25/361 1/361 25/361 29/361 29/361
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/361 103/361 0/361 27/361 4/361 27/361
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/361 3/361 22/361 15/361 3/361 2/361
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/361 3/361 7/361 1/361 2/361
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/361 14/361 17/361 7/361 7/361 1/361
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/361 2/361 12/361 2/361
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/361 0/361 0/361 0/361 1/361
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/361 0/361 0/361 2/361 6/361

BMW X3 (2010-2017)

Synthèse de vos 152 avis :

Fiabilité : 7 aiment 19 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Usure des pneus :

Il semblerait que certains utilisateurs connaissent une usure irrégulière des pneumatiques.

Crémaillère de direction :

Cette dernière ne semble pas tenir les années d'après les premiers témoignages que l'on peut avoir. Serait-ce la même problème que sur la BMW série 3 E90 dont le boitier électronique de la crémaillère présente un défaut récurrent ? ... Suite des problèmes connus sur X3

Statistiques fiabilité X3 appuyées sur les 153 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 153 avis X3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/153 10/153 0/153 3/153 9/153 6/153
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/153 8/153 0/153 5/153 0/153 18/153
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/153 0/153 2/153 8/153 0/153 0/153
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/153 26/153 0/153 0/153 0/153
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/153 5/153 2/153 2/153 1/153 2/153
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
9/153 6/153 5/153 2/153
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/153 0/153 0/153 1/153 1/153
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/153 1/153 3/153 0/153 0/153

BMW X5 (2000-2007)

Synthèse de vos 196 avis :

Fiabilité : 16 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Boîte automatique :

Les boîtes automatiques à 5 vitesses (les versions 6 ne sont pas concernées) peuvent mal résister aux assauts du temps. Etant plus fragile, privilégiez la version à 6 rapports qui est plus solide.

Turbo :

Quelques problèmes de turbo sont à signaler sur les version diesel. Cela reste plutôt rare mais ce souci existe pourtant bel et bien.

Rétroviseurs :

Leur solidité est relative ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 196 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 196 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/196 1/196 0/196 0/196 1/196 1/196
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13/196 15/196 1/196 31/196 16/196 6/196
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/196 0/196 3/196 2/196 6/196 0/196
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/196 2/196 2/196 2/196 0/196
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/196 9/196 10/196 4/196 14/196 0/196
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/196 12/196 16/196 2/196
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/196 0/196 9/196 4/196 2/196
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/196 0/196 1/196 1/196 1/196

BMW X5 (2007-2013)

Synthèse de vos 116 avis :

Fiabilité : 11 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 13 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Moteurs diesel 3.0 d N57 :

Gros couac chez BMW ... Un petit scandale est est en train d'éclater concernant les moteurs 2 litres (ce X5 n'est pas concerné car il ne se vend qu'en 3 litres) et 3 litres fabriqués entre 2007 et début 2011. Un vice caché au niveau de la distribution peut causer de gros dégâts ... Le symptôme est le bruit de frottement de la chaine, tendez-donc l'oreille pour savoir si vous êtes touché.

Rétroviseur électrique : ... Suite des problèmes connus sur X5

Statistiques fiabilité X5 appuyées sur les 116 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 116 avis X5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/116 4/116 0/116 2/116 0/116 0/116
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/116 9/116 0/116 10/116 2/116 7/116
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/116 0/116 0/116 9/116 1/116 1/116
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/116 2/116 3/116 0/116 2/116
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/116 9/116 3/116 1/116 0/116 5/116
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/116 11/116 5/116 1/116
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/116 0/116 3/116 0/116 1/116
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/116 0/116 1/116 0/116 1/116

BMW X6 (2008-2014)

Synthèse de vos 92 avis :

Fiabilité : 5 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Frein de parking :

De nombreux problèmes mineurs de frein à main devenu inopérant ou bloqué ont été remarqués.

Electronique :

Des soucis au niveau du calculateur (nécessitant alors une reprogrammation) peuvent provoquer l'impossibilité de démarrer votre X6.

3.0 d :

Méfiance vis à vis des 30d vendus jusqu'en 2011. En effet, ils seraient touchés par un défaut de fabrication au niveau de la ... Suite des problèmes connus sur X6

Statistiques fiabilité X6 appuyées sur les 92 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 92 avis X6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/92 2/92 0/92 2/92 0/92 0/92
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/92 4/92 0/92 2/92 0/92 2/92
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/92 0/92 0/92 2/92 0/92 0/92
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/92 1/92 1/92 1/92 0/92
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/92 10/92 4/92 0/92 1/92 1/92
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/92 7/92 2/92 5/92
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/92 0/92 0/92 0/92 1/92
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/92 0/92 0/92 0/92 1/92

BMW Z3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 99 avis :

Fiabilité : 29 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 6 aiment 1 n'aime pas

Chauffage :

Des cas de dysfonctionnement du chauffage souvent indiqués. Température qui a du mal à grimper.

Statistiques fiabilité Z3 appuyées sur les 99 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 99 avis Z3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/99 1/99 2/99 0/99 0/99 0/99
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/99 0/99 0/99 0/99 0/99 0/99
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/99 0/99 0/99 0/99 1/99 0/99
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/99 0/99 3/99 0/99 0/99
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/99 2/99 4/99 11/99 4/99 1/99
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/99 1/99 3/99 0/99
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/99 0/99 4/99 3/99 2/99
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
9/99 0/99 1/99 2/99 3/99

BMW Z4 (2003-2009)

Synthèse de vos 38 avis :

Fiabilité : 13 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 2 aiment

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Bruits parasites :

De nombreux utilisateurs se plaignent de voir apparaître des bruits parasites dans la console avec le temps. Défaut que d'autres BMW ont connu ...

Direction assistée

La crémaillère pourra rendre l'âme de manière un peu précoce. Reste à savoir si vous serez nombreux ou pas à rapporter ce problème ...

Voyant d'airbag :

Petit soucis qui existe sur de nombreux véhicules. Si le voyant ... Suite des problèmes connus sur Z4

Statistiques fiabilité Z4 appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 38 avis Z4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/38 0/38 1/38 0/38 0/38 1/38
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/38 0/38 1/38 0/38 0/38 1/38
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38 1/38
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/38 0/38 0/38 0/38 0/38
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/38 5/38 3/38 1/38 2/38 0/38
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/38 2/38 3/38 0/38
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/38 0/38 2/38 2/38 0/38
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/38 0/38 1/38 2/38 0/38

Vos signalements fiabilité Bmw

525D E39 ANNEE 2001 :

VOILA MON PROBLÈME. QUAND J'ACCÉLÈRE A FOND LA PÉDALE D'ACCÉLÉRATEUR LÂCHE !!! JE REGARDE DE QUOI ÇA VIENT, LA PÉDALE SE COMPOSENT 2 BRAS UNE EN PLASTIQUE RELIES AVEC UNE 2éme EN MÉTAL.
ALORS A L'ACCÉLÉRATION LES 2 BRAS LÂCHENT

330 CI :

changement du systeme déshuileur étant responsable de la forte consommation d'huile de ce moteur

330d 2003 :

vous pouvez rajouter un gros probleme sur les bmw 330D de 2003 (204ch) casse moteur à cause des clapets d'admission qui tombe dans le cylindre!

E46 320D pack Luxe 150CV :

embrayage + volant Moteur + 1 injecteur et 1 ceinture de sécurité conducteur à changer à 7 ans et 80 000 km

535 :

ne démarre pas de temps en temps

Série 5 530d de 2005 :

Gros problemes sur ma bmw 530d de 2005 6 injecteurs changes à 89000kms et pipe d'admission à 80000.

316 compact E46 :

78000km embrayage 110000km ressorts arr + 2*2 bobines alumage

535 D :

J'ai un problème de chute de régime environ 300 tours quand je suis entre 1000 et 2000 tours.
J'ai fait contrôler les turbos (wasegate electro vanne ...) la vanne EGR. je viens de faire faire un nouveau diagnosic par BMW qui ne trouve aucun problème. Que faire ? merci

520d :

le constructeur ne preconise aucune vidange sur la boite automatique modele 520d de31/12/09
JE SUIS TAXI, VEHICULE ACHETE NEUF,12 mois apres jai parcouru 100000kms,le concessionnaire ne veut pas prendre en charge l intervention et me reclame 560 euros ttc

serie 7 E38 740D :

Nombreux problème sur BMW E38 740D. Problème de joint de culasse à 150.000 kms. Réparation faite. Puis dans la foulé, problème de puissance. Plusieurs controles de BMW et rien trouvé. Casse d'un turbo en déplacement entraiant autocombustion et casse moteur. Attente expertise et mise en cause de BMW.

325 CI coupe :

1er problème fiabilité 325ci de 2003 achetée neuve 110000 km panne d'alternateur, qui a entraîné des pannes successives dans l'ordinateur de bord. Client BMW depuis 35 ans 5eme voiture neuve achetée chez BMW je n'ai jamais eu ce genre de problème sur les modèles précédents.
2eme problème le SAV !!! Faites entretenir et réparer votre véhicule dans un centre agréé BMW. Il n'est agréé que lorsque vous achetez la voiture, ensuite si vous avez un problème avec un de ces centre, BMW France vous répond qu'il n'ont aucune responsabilité parce que ces centres sont Indépendants.
Pour citer celui qui est à l'origine de mes problèmes XXX a XXX. J'ai eu la panne en août 2009.j'ai du laisser la voiture 3 semaines. Quand je l'ai reprise, une courroie non remontée ! Résultat une nuit sur place. Je reprend l'autoroute pour rentrer (650 km) radio en panne. Je passe tous les détails sur l'accueil et l'écoute du client. J'ai donc fait remonter tout cela à BMW France par lettre et si je n'avais pas relancé par téléphone, je crois que je n'aurai jamais eu de réponse. En tout et pour tout j'ai eu une lettre du 19 octobre 2009 ou l'on me dit que l'on prend en charge mon problème et une seconde du 26 janvier 2011 pour me dire que les représentants de la marque sont des commerçants libres et indépendants et que BMW France ne peut pas intervenir a leur place.
Ah j'oubliais : non respect des devis, changement de pièces non justifiées.....

A vous de juger !!!!

320 DIESEL DE 2003 :

100 000 KMS changement des 4 injecteurs pour une réparation de plus de 2000 euros

Serie 320 TD 2003 :

j'ai une bmw 320 TD DE 2003,elle a 100 000 kms et j'ai déja changé les 4 injecteurs et le turbo plus les bougies de préchauffage,facture plus de 3500 euros. Je trouve cela inadmisible alors que c'est une BMW et qu'elle n'a que 100 000 kms.

X3 - année 2006 :

1 changement de turbo à 150000km; 1changement de turbo à 210000 km,1 changement de turbo à 240000 km.A quand le prochain ? A 150000 km , remplacement aussi de l'embrayage & volant moteur ainsi que du plafonnier et garniture de siège conducteur ( Total réparations environ 9000 € .Ca commence à faire beaucoup non ? ). Ce sera pour moi la dernière BMW.

BMW 325d de 2008 :

Le véhicule ne redémarre pas et indique une batterie fortement déchargée. La concession BMW a déjà changé la batterie, l'alternateur et ne trouve pas la panne qui semble-t-il est d'ordre électronique. Que faire?

Serie 3 320D 177 CH E92 :

PROBLEME DE TURBO (1800E DE PIECES)SUR UN VEHICULE DE 05 2007 AVEC 32000 KM

X3 2.0 d 177 CV :

embrayage et volant moteur remplacés à 25000km
boitier électronique et 2 bougies de préchauffage remplacés à 16000km

320 i 170ch annee 2000 :

Bonjour à tous, j ai acheté cette voiture en 2008 à 92000 km. Elle en a aujourd hui 139000. Voici les problèmes que j ai rencontré en 3 ans et 47000 km:
- fuite de thermostat à 100 000 km coût : 300e
- silentbloc de triangle avant usés à 100000 km coût : 300e
- fuite pompe à eau à 120000 km coût remplacement : 360 e
- 2 capteurs d arbre à came hs : coût : 500e
- ventilateur Hs(130000 km) ayant entraîné surchauffe moteur et explosion du vase d expansion: coût total hors main d oeuvre : 500 e . Car réparation non effectuée chez bmw. Je pense que j aurais payé au moins le double avec la main d oeuvre.
donc environ 2000 e de réparation hors entretien en 3 ans et environ 50000 km. Je me console en me disant que j ai payé la voiture 2000e en dessous de la côte en 2008: elle cotait 10500e je l ai eue pour 8500 e . Globalement j en suis très satisfait malgré ses quelques pannes sans gravité. C est une voiture de bonne qualité et très agréable à conduire grâce au 6 en ligne.

330 D :

clef ne fonctionnant plus à distance, je l'ouvrai en manuel puis la serrure a lâché . Pour finir j'ai acheté une clef à 170€ mais ça ne marchait toujours pas et à BM XXX chez XXX on nous a laissé repartir mon épouse et moi-même sommes handicapée dans une auto dont on ne pouvait sortir que par la vitre . Je dois dire qu'ils nous ont proposé un rendez-vous dans une semaine pour faire une recherche de panne à 160€ de l'heure alors on a continué à rouler comme ça mais heureusement maintenant la nouvelle clef fonctionne . Hélas! maintenant, elle ne veut plus d&marrer à chaud, ils l'ont vérifiée gratos chez Midas et selon eux c'est un relais électronique qui chauffe . Le problèm de c'est qu'apparamment seul un concessionnaire BM peut réparer ça mais que vu comment on a été reçu chez XXX à XXX on n'est pas très chauds pour leur confier la voiture . Comment faire ?

325 td :

vitre av gauche marche en sacadé

X1 xdrive :

La voiture neuve emet un sifflement(comme si cela venait de la transmission)sur tous les rapports.Ce sifflement est couvert facilement par la radio mais est parfaitement audible des l'extinction de la radio.J ai signalé ce probleme en concession qui n'a pas apporté de solution
Avez vous une solution? Merci

X3 2.0 confort :

Encrassement du moteur dû semblerait-il à la vanne EGR et donc faire un décrassage même à 50 000 kms et 3 ans, coût BMW environ 3 000 €.

BMW 520 I E60 :

LE CHARGEUR DE CD EST RESTE COINCE AVEC MES 6 CD

530 d e 39 2001 :

compteur ne marche plus clim ne marche plus feux de recul ne s allume plus ! voyants abs et esp reste alllumes !

série 1 année 2007 :

COLONNE DE DIRECTION
Les 2 rétroviseurs électriques

320i Coupé :

Crémaillère de direction défectueuse, ma voiture a 21.000km. Année 2008
J' attend de B.M.W qu' ils avouent que cette série présente un défaut sur cette pièce ma voiture est immobilisée depuis 48 jours car la pièce est indisponible en Europe

320d touring luxe :

véhicule de décembre 2007,155000 km.La pompe à injection a lachée et produit de la limaille qui c'est répendue dans tout le moteur;injecteur hs,rampe commune hs,pompe de gavage hs,facture à 5000€ hors main d'oeuvre!et BMW ne veut rien savoir!

525 tds pack luxe :

voila j ai rencontre un probleme de pompe de gavage suis tombe en panne de gazoil alors qu il me restais environ 15 litres ds le reservoir
et j ai petit probleme de dejaujage quand j arrive en dessous des 15 litres surtout quand je prend un rond point elle broute
autrement question fiabilite moteur et equipemnt rien a dire elle totalise a ce jour 405000 km tres bonne routiere
si j ai change les joints de pompe injection et l alternateur c est tout
niveau consomation environ 8/100 en ville
sur autoroute avec regulateur de vitesse 5.7/100litres
sans regulateur 6.2/100 litre
moyenne generale 7/100 litres

525 m essence annee 80 :

plus de batterie, on ne peut plus ouvrir les portes

330 xd touring 2001 :

claquement moteur apres changement d un injecteur

318 tds :

Bruit, perte de puissance et coupure moteur

Serie 5 530d e60 :

fume noir et perte de puissence

320d 06/2005 :

Demarrage aléatoire 1 fois sur 5 environ elle veut plus demarrer.
premier essais:elle toune 2 secondes puis elle s'arrete
deuxiéme essais: le demarreur se bloque
troisième essais le demarreur tourne mais elle demarre pas
quatriéme essais parfois elle demarre, parfois elle demarre pas ou elle peut redemarrer un peu plus tard (1h ou 2h) .
"ce rituel de demarrage" est toujours le même deux a trois fois semaine.le plus souvent le matin a froid
Le diagnostique chez bm RAS même voiture en panne.
j'ai changé injecteur n°4, batterie, filtre a gasoil toujours la même panne
si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci

E60 :

Destruction moteur par ingestion de papillons d'admission

X3 20 D il aura 5 ans au mois d'octobre 2011 :

1 turbo à 110000 km changement FAP 1250 euros,sonde 600 euros etc..., changement vanne EGR, 1 turbo à 150000 km aujourd'hui diagnostic moteur encrassé 2000 euros

serie 1 :

faire marcher la fermeture centralisee apres l arret de la voiture impossible

x3 2.0D :

a coup moteur a l'acceleration , diagnostique de la concession BMW boite de transfert HS

Série 1 modèle 2007 3 portes :

Depuis son achet en décembre 07 , bafouillement du moteur , consommation excessive d'huile , et depuis peu , roule sur trois cylindres ..Problèmes récurrents , elle a 69 000 kms .

x3 2.0 D :

encrassement moteur 3 turbos, 1 cap, sonde etc.....

330 cd :

perte de puissance degage enormement de fume consomation d huille importante

serie 3 e46 318i 143ch BVA :

- Changement de bobines à 42000 km
- 3 changements de pompes à vide (à moins de 90000 km)car fuite sur échappement, ça continue toujours !!!!
- changement d'alternateur (à 110000 km)
- 1h30 pour changer un séparateur d'huile. BMW préconise de le changer à chaque vidange (la blague)

x5 E53- 3.0D :

à 111500 km et 7 ans seulement , conduite normale , la boite de transferts en HS.

Est-ce normal pour ce type de voiture et quel est la reponsabilite du contructeur?

320 e46 :

probleme chauffage souflerie

serie 535 e60 :

ouverture du coffre a distance ainsi que manuelle il reste bloquer

Serie 123d coupe :

Pb de vitres l'hiver qui ne descendent et ne remontent plus d'un centimètre;
Pb siège avant qui ne bascule pas et reste bloqué rendant l'accès aux places arrières impossible;
Pb de fermeture et réouverture de portière en panne;
Incompétence de la concession de Besançon (25) pour régler ces pbs!

325 TD :

LE VOYANTS DE PRÉCHAUFFAGE S ALLUME PAS QUAND LA VOITURE EST CHAUDE

Série 3 320 d pack business bva 2004 :

silen bloc, moteur de clim

Z4 2003 2L5 :

PROBLEME CAPOTE ELECTRIQUE

730d :

toutes les vitesses passent sauf la marche arriére qui ne fonctionne pa

330 xd :

alternateur a enlever

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

BMW 318D e90 :

CHAINE MOTEUR CASSEE SUBITEMENT 140000KM

325d :

Le véhicule ne redémarre pas
première infos sur l'écran des temoins un volant avec un cadenas : la précision sur l'écran de contrôle est surtension verrouillage de la direction bouger le volant et reessayer.
Après quelques tentatives infructueuses est apparu sur l'écran de contrôle batterie fortement déchargée.
Dernier élément sur l'écran des temoins est apparu le symbole besoin de maintenance.

318 tds :

après changement des joints de pompe a injection plus de contour et ralenti élevé et voyant injection allumée

330 d :

problème incendie avant droit voiture brulée entièrement : en roulant au regulateur a 110 km/h je me suis aperçu au bout d'un temps que je n'était plus qu'a 100 km/h j'ai voulu accelérer mais rien a la pedale je me suis garé et de la fumée sortée du capot coté droit puis au fur et a mesure que j'ai ralenti les flammes sont sortient et le temps de sortir que tout était en flammes

Série 5 (530 D) Touring 2005 :

Faisceau de malle arrière HS

Série 5 525d 140000 km diesel ...pffff y en a marre ! :

les batteries se succèdent et les problèmes continus...
Tous les matins ca va bien et d'un seul coup la batterie est complètement déchargée comme si on avait laisser les feux...
une idée???
ce soir inspection électrique
je vous dirai quoi

530d :

Courroie

740i e38 :

plus moyen de démarré

x3 d luxe :

filtre particule 2 fois en 2 ans ,embrayage a 160000KMS + volant moteur.170000 KMS différenciel arrière

740 i série 7 1994 :

niveau d'essence ne fonctionne plus, il reste allumer sur réserve

320D 177CV :

Chaîne moteur cassée à 84000km

Série 1 118D 143ch 2007 :

casse de la chaîne a 165000km 90% utilisation autoroute 100km/jour

520 D :

Voiture neuve, problème de géométrie arrière pneu foutu usée a la ferraille avant la première visite, B M W ne veut rien prendre en garantie
voiture a 27000 km maintenant je pense que le turbo ne marche plus j'attend de voir si ce géant en marketing va prendre enfin un problème à sa charge la voiture retourne au garage après TROIS semaine d'immobilisation

X3 F25 :

2 changements de crémaillère de direction en 20 000 km

Serie 3 E46 :

Capteur de niveau d'huile HS, défaut au tableau de bord au démarrage pendant 15 secondes

X5 3.0i 230ch année 2001 V6 :

Le tableau de bord affiche: (service engine soon)qu'est ce que c'est?

318d E46 :

bmw 318 d pompe a injection

Serie 3 E90 :

message de blocage de direction

Admin : je suis aussi possesseur de ce véhicule et j'ai le même problème. Un bug électronique sans gravité si ce n'est ce message lassant à la longue ...



Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?

Oui c'est l'avenir et on a pas le choix Difficile à dire … Je ne pense pas, impossible techniquement d'avoir des centaines de millions de voitures électriques Je ne pense pas, trop chère, trop peu d'autonomie. C'est gadget

Mon point de vue / Information complémentaire :
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