Avis Bmw Serie 3 GT 2013
3.7/5 18 avis

320d 184 ch finition Lounge (2019-10-29 02:11:01)

Qualités : espace arrière généreux, coffre à hayon, volume du coffre, conso raisonnable

Défauts : empattement (attention lors de certaines manoeuvre), bruit parasite de la plage arrière, sonorité moteur peu envoutante, pneu run flat (j'ai changé pour des pneus classiques et gagné en confort, j'ai acheté une galette de série 1 et un kit de réparation (mèche et compresseur))

Consommation moyenne : 6,2 L/100

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant (acheté à 38000km j'en suis à 120 000km en 2 ans)

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : CE) (type de contrat : Tout risque pro) (Bonus/Malus : 50)

18 avis BMW Serie 3 GT (2013)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 3 GT

Critique sur la Bmw Serie 3 GT 320d 184 ch Boîte auto xdrive pack M 2013 55000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 3 GT (Poster mon avis)

Posté le : 2016-01-10 22:12:31

Qualités : volume, moteur, equipement

Défauts : prix, volume

Problèmes rencontrés : capteur aide stationnement en défaut quand il fait chaud, et problème de lave phare qui ne rentre plus dans son logement le tout pris en charge par BMW

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : ccm) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

A la naissance de bébé, j'ai cru que la serie 1 120xd allait largement suffir à ses affaires et au chien ( avant j'avais une countryman sd all 4) et puis même si la serie 1 pour moi est une petite bombe le coffre ne suffisait pas. N'ayant pas les moyen pour un X3, et n'en trouvant pas d'occasion j'ai choisi une serie 3GT d'occasion. Je ne voulais pas de break car je suis une maman qui déchire ;)
Pour moi je trouve qu'elle a de la gueule.
La serie 3GT c'est le bon compromis entre un break et un SUV. La position de conduite n'est pas haute mais pour moi SUV rime avec transmission intégrale. La GT3 est spacieuse aussi bien le coffre que les places arrières. Je mets la chaise haute Stoke du petit sans la demonter. Je l'appelle la limousine car elle est longue, elle ne rentre pas dans le garage. Néanmoins si on trouve une place assez grande elle se gare facilement grâce aux caméras recul et bird view qui sont indispensables. Le moteur est bien même si elle est moins bombe que la serie 1 car plus lourde. La boîte auto top. Sur la neige avec pneus hiver et le xdrive pas de problème si la route n'est pas recouverte de 20 cm de neige car c'est pas un 4x4 avec une garde au sol de ouf surtout que ma version sport me rapproche du sol. J'ai la commande vocale c'est bien, l'affichage tête haute j'en suis amoureuse.
Le bémol c'est que selon moi elle consomme.

1 avis 320i 184 ch Essence

325d 218 ch (400/0)

0 avis 330d 258 ch Diesel

1 avis 335d 313 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3 GT

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 3 GT. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 3 GT avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis bmw Serie 3 GT 318d 143 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 3 GT 320d 190 ch - Avis fiabilité bmw Serie 3 GT 330d 258 ch - bmw Serie 3 GT 318d 143 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 3 GT 335i 306 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw