Avis Bmw X2 2017
4.2/5 3 avis

20i 192 ch boîte DKG (2019-05-23 14:23:00)

Qualités : très belle ligne
intérieur cossu sur les parties hautes (les matières sont meilleures que sur les mercedes mais surtout les Audi équivalentes)
Touché de route extra pour un SUV. On fait corps avec la voiture.
Confort ferme mais confort quand même avec le select drive. Aucun pb sur les longs trajets. C'est exactement ce que j'aime. Pas fan des amortissements plus souples.
Extremement silencieuse.
boite DKG réactive
Ambiance intérieure avec les LED, exceptionnelle de nuit.
Consommation assez faible pour un 192ch
Bonne interface applecar play

Défauts : HArman KArdon moyen. Je m'attendais à mieux. Pas d'effet salle de concert mais sans doute toujours mieux que la hifi de base.
Plastiques du bas qui ne sont pas de qualités.
Compteurs d'anciennes générations alors que le véhicule est récent.
Parkassist qui a du mal à détecter les emplacements et que j'utilise quasiment jamais du coup. Heureusement que les radars et la caméra sont là car on ne voit rien.
Moteur peu communiquant même si les performances en soit sont bonnes.
clignotants arrières à simple ampoule, ça fait cheap sur un tel véhicule qui aurait mérité des LED.
Une seule prise USB.
Qualité du cuir qui aurait pu être meilleure

Problèmes rencontrés : Véhicule neuf. Aucun pb à ce jour.

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Trés satisfait de ce véhicule.
J'avais peur du confort mais finalement c'est trés bien et un bon compromis avec le dynamisme. C'est un réel plaisir de conduire
Aucun regret pour ma 1ere BMW.

3 avis BMW X2 (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW X2

Critique sur la Bmw X2 18d 150 ch 15000 km, bva8, jantes 19, année 2018, finition M sport

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw X2 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-05-09 10:43:33

Qualités : Ancien possesseur du premier X1 en 18d , 143 cv, bva6, plus un nombre incalculable de BMW voici mes commentaires :
conso : en ville 7 litres avec 1 Bva 8. Pour info l'ancien X1 sur le même type de trajet était à 8,9 litres
Sur autoroute chargé à bloc et à bonne vitesse , 6 litres.
Finition : un saut quantique par rapport a l'ancien (qui était à peine digne d'un Quasquai). Reste quelques plastiques un peu durs en partie basse.
Effectivement l'affichage n'est pas totalement digital , mais fait quand même un progrès par rapport à l'ancienne version.
Très bonne sono de base (bien meilleure que l'ancien).
Très bonne isolation phonique ... On n'entend pas du tout le diesel a l'intérieur du vehicule.
Agrément de conduite : j'ai une Z4 3.0 si de 265 Cv ... Donc j'ai une petite idée de ce qu'est le plaisir conduire. Ici nous ne sommes plus en propulsion donc on perd à mon sens 30 % du plaisir quoi que l'on fasse. Ceci étant très bon ressenti quand même, très bon châssis meme si pas au niveau d'un 3008. Par contre plus de couple que le X1 équivalent donc au quotidien meilleur agrément de conduite . Version plus homogène que le 20d je trouve (que j'ai eu par ailleurs 1 week end). Look très sympa en tout cas au vu des gens qui se retournent dessus (pas le cas du x1) volume suffisant à 4 pour les vacances (le reste du temps je ne suis pas déménageur donc là aussi très suffisant). Bon compromis pour 1 vehicule de père de famille donc. En plus il y en a peu ce qui n'est pas le cas du 3008 et du X1 , donc petit effet, rareté qui garantira une plus valide à la revente, ce qui ne sera pas le cas des 2 autres.

Défauts : Plastiques durs sur partie basse. Pas l'effet propulsion. Suspension qui tape un peu à vide.

Consommation moyenne : Sur 15000 km environ 7 litres en ville , 6 sur autoroute ( mais pas toujours à la vitesse légale) Pas mesuré sur nationale

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 814 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Voiture très sympa , comme évoqué l'ancien était totalement préhistorique en finition (bruits d'air, bruit du moteur, consommation) et ne correspondait pas à un premium . Celui ci par contre est enfin digne d'une BMW sur ce point. Manque simplement l'effet propulsion mais bon sur l'ancien x1, l'effet propulsion était déjà bien gommé (pas comme sur une série 1).

Baisse de la consommation par rapport à l'ancienne version assez impressionnante . Pour information
Une série 1 en 116 i de 2018 en boîte manuelle consomme 9,2 litres sur le même trajet urbain...
Cherchez l'erreur

Avis 18i 140 ch Essence

Avis 20i 192 ch Essence

Avis 16d 116 ch Diesel

Avis 18d 150 ch Diesel

Avis 20d 190 ch Diesel

Avis 25d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW X2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre X2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis bmw X2 25d 231 ch - Vos commentaires - avis bmw X2 25d 231 ch - Avis fiabilité bmw X2 20d 190 ch - bmw X2 18d 150 ch vos impressions et commentaires - bmw X2 toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw