Avis Bmw X5 2013-2018
3.4/5 25 avis

40d 313 ch Boite auto, 36000, 2015, 18 pouces, Exclusive (2019-02-08 21:21:42)

Qualités : Moteur, boite, confort, sécurité, spacieuse (pas de tunnel pour la place du milieu arrière + 7 places), couple pour tracter, les options de la finition Exclusive

Défauts : Agilité (le poids se ressent, le Rayon de braquage est trop important), Manque de précision au niveau de la direction, Bruits parasites (Suspensions, ceintures qui tapent dans des plastiques pas au niveau)

Consommation moyenne : 9.6

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Tea Cerede) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Une belle voiture mais pas sans reproche.
Le Cayenne corrige ces défauts mais il faut se passer de l'option 7 places.

25 avis BMW X5 (2013-2018)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW X5

Avis sur la Bmw X5 25d 218 ch 62000 kms boite auto 12/2014

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Bmw X5 (Poster mon avis)

Posté le : 2016-09-14 07:50:43

Qualités : bonne routière

Défauts : attention sur le mouillé et la neige!!!! une luge.

Problèmes rencontrés : sinistre total, a brulé entièrement sous mes yeux.

sinistre total!!!!! à pris feu sur l'autoroute, aprés avoir affiché un message "roulez doucement" je me suis arrêté au bout de quelques kilomètres lorsque j'ai constaté que j'étais suivi par de la fumée.... 15 minutes plus tard le véhicules n'était plus qu'une carcasse fumante =(
Nous aurions pu y rester, mon passager et moi, si le verrouillage centralisé avait eu la mauvaise idée de ne pas libérer les portes, nous serions carbonisés (ou quelque chose comme ça).

les point positifs c'est que le véhicule avait moins de 2 ans, que je suis bien assuré et qu'il n'y a pas de blessé.
l'autre point très positif c'est la consommation 8.2 en roulant à la limite autorisé (+10%), et le 25d 218ch est parfait avec ses 2 turbos. Bonne configuration et ergonomie des éléments connectés qui sont très intuitif (GPS, audio, front office etc), design pas dégueu
Quand au taxe (TVS) c'est une des raisons principales qui mon fait choisir ce véhicules.

les points négatifs, je ne trouve pas la finition "exceptionnel" fragile à l'usage, c'était une voiture très bien pour ce que j'en faisais (autoroute) mais attention toutefois à ne pas confondre avec un 4x4, car sur la neige avec des pneus d'origines c'est une luge en comparaison à un Land cruiser par exemple.
Autre point, le manque de sérieux des commerciaux de la concession, plus enclin à boire un café en "showroom", qu'a se démener pour vous trouver des solutions quand vous êtes dans la merde (genre plus de véhicule).

Si je vous dis que mon X5 à brulé il y a 5 jours, et que j'attends toujours une proposition de leur part, vous me croyez? ha si... ils m'ont envoyé un mail avec un lien de leurs occasions en ligne.... big up!!!

j'ai eu aussi un conseil avisé du commercial, "faites un courié a BMW france pour faire état de votre problème" : ) sans prendre la peine de m'accompagner dans cette démarche (pas un mail un numéro un contact à qui m'adresser)

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2016-09-14 13:17:04) : ça fait froid dans le dos! merci pour votre témoignage et bonne route
  • Par Emir - (2016-09-14 17:50:59) : Sinon vous pouvez toujours tentez le procès car votre véhicule avait deux ans avec peut être peu de kilométrage donc je pense que ceci était un vice caché ou (votre conduite qui était parfois excessif) mais je reste sur ma première idée en disant qu'il s'agit d'un vice cachée.
  • Par Emir - (2016-09-14 17:52:47) : Vous pouvez toujours faire un expert ou autres examinés les moindres petits détails car il pourrai aussi s'agir de l'électronique.
  • Par XAVIIN - (2016-09-16 12:03:38) : l'expert est passé cette semaine, on en saura certainement plus....et non je roule normalement.
    la clef de contact qui contient toutes les informations nous le dira de toute façon.
  • Par doudou - (2016-09-23 11:46:19) : bien oui, pour la neige une 4*4 sans pneus neige
    ne sert à rien
  • Par XAVIIN - (2016-09-27 16:27:53) : pardon doudou, désolé de te décevoir, mais un Toyota land cruiser (monte d'origine), sur la neige ne bouge pas!!! je sais de quoi je parle, j'en ai eu pendant + de 10ans (5), en comparaison à un x5 c'est le jour et la nuit.... il ne m'ai jamais venu à l'esprit de mettre des pneus neige sur un land cruiser ou un Discovery avant d'acheter un X5 (pneus neige obligatoire dès le mois de novembre jusqu'au mois de mars).
  • Par XAVIIN - (2016-11-22 08:44:29) : Voici donc le résultat de l'expertise: FAP colmaté, ce qui à entrainé une forte chaleur à l'origine du feu. L'expert pense que le fait de m'être arrété à permis la combution des éléments entourant le FAP, si j'avais continué à roulé, il pense que la vitesse du vent aurrait souflé la flamme comme une bougie.... j'en doute vu l'épaisse fumée qui ce dégagée pendant que je roulais... enfin voilà ce qu'il en pense.... donc quand vous êtes suivi par une fumée noir (brule un pneu) surtout ne pas s'arréter, accéléré est la seule solution :o, j'allucine....

Avis 35i 306 ch Essence

35i 306 ch Toutes options (y compris cui (807 caract. / 0 réaction(s))
35i 306 ch (240 caract. / 0 réaction(s))

Avis 50i 450 ch Essence

50i 450 ch 2014 Steptronic 8 45000 km (S (622 caract. / 0 réaction(s))

Avis X5M 575 ch Essence

Avis 40e hybride 313 ch Hybride

Avis 25d 218 ch Diesel

25d 218 ch 62000 kms boite auto 12/2014 (2237 caract. / 7 réaction(s))
25d 218 ch (191 caract. / 0 réaction(s))

Avis 25d 231 ch Diesel

S 25d 231 cv de 2016 bva8 (746 caract. / 0 réaction(s))

Avis 30d 258 ch Diesel

30d 258 ch bva , 27000 km , 2017, 20 pou (1575 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch 01/2015 BVA - 73000km (1401 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch (1294 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch Exclusive 90 000 km (1132 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch f15 30d M 05/2014 63000km (1018 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch Mai 2014 - 180 000 km - Loung (898 caract. / 1 réaction(s))
30d 258 ch 70.000 kms . Probleme : après (556 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch 13000 kms; 2013; 30d M Sport (486 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch 35 000 kms exclusive 2015 (483 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch Exclusive 2015 (474 caract. / 0 réaction(s))
30d 258 ch (388 caract. / 0 réaction(s))

Avis 30d 265 ch Diesel

Avis 40d 313 ch Diesel

40d 313 ch 11/2014 (1264 caract. / 0 réaction(s))
40d 313 ch Pack M, Jantes 21, kit frein (1259 caract. / 1 réaction(s))
40d 313 ch 45000 km (1110 caract. / 1 réaction(s))
40d 313 ch boite sport, 27000, 2015 (850 caract. / 0 réaction(s))
40d 313 ch Boite auto, 36000, 2015, 18 p (732 caract. / 0 réaction(s))
40d 313 ch Boite Auto, 90000 kms, 2014, (445 caract. / 0 réaction(s))

Avis 50d 381 ch Diesel

50d 381 ch X5 m50d 2014 (221 caract. / 0 réaction(s))

Avis 50d 400 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW X5. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre X5 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis bmw X5 35i 306 ch - Vos commentaires - avis bmw X5 X5M 575 ch - Avis fiabilité bmw X5 25d 231 ch - bmw X5 40e hybride 313 ch vos impressions et commentaires - bmw X5 30d 265 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw