Toutes les fiches X5 :
Avis Bmw X5 2013-2018
3.4/5 51 avis

51 avis BMW X5 (2013-2018)

Avis classés par moteur :

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW X5

Critique sur la Bmw X5 e70 X drive 3.0 d 235 CV pack luxe 2008 bva 250.000 km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw X5 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-08-08 13:11:37

Qualités : Comme indiqué c'est un moteur de 235 cv (pas de 258 cv en 2008)
Utilisation 15 % locale en province 85 % routes à 110 et un peu d'autoroutes.Très bonne tenue de route,très agréable à conduire, direction précise, très bon ressenti de la route, (quoique un peu ferme par rapport à certaine autres marques où l'on ne ressent pas la route avec l'impression de tourner le volant dans le vide) spacieux, moteur très agréable répondant à la moindre sollicitation, consommation raisonnable de 8,2 à 8,7 l/100 suivant monte pneumatique hiver/été. Ce véhicule ayant remplacé une BMW 5.30 d.le confort s'avère un peu plus ferme. Monte pneumatique 255/55/18
Véhicule très fiable, en 250000 km j'ai dû faire remplacer disques et plaquettes de freins (bien que pas usés mais imposé par l'ordinateur de bord) et faire remplacer le boitier de frein de parking. A par cela strictement rien d'autre, l'entretien courant étant effectué par moi-même (vidanges, filtres,liquides et entretiens préventifs)Le kilométrage 34.000 entre 2 vidanges analysé et indiqué par l'ordinateur, conso d'huile quasi nulle, environ 80.000 km avec un train de pneus.

Défauts : Véhicule livré avec monte pneumatique genre Runflat rendant ce véhicule très inconfortable et bruyant,détériorant la tenue de route sur mauvais revêtement. Bon confort et très bonne tenue de route avec pneus normaux. Par rapport aux série 5 possédées auparavant qualité inférieure des revêtements plastiques et moquettes poignée de porte et commandes des vitres qui pellent.Implantation et accessibilité du filtre à air aberrante. Manipulation du GPS laborieuse, rétroviseur extérieurs ne se replient pas avec la télécommande.
Eclairage moins puissant, série 5 1997 phares "mono xénon" (codes) très puissants même par temps de pluie, série 5 2003 bi xénon doublés par puissants longue portée intégrés, X5 2008 bi-xénon seuls, les longue portée intégrés remplacés par de ridicules feux de jour.

Consommation moyenne : de 8,2 à 8,7 l/100 suivant monte pneumatique

Problèmes rencontrés : Problème de frein de parking qui parfois fonctionnait normalement, parfois ne fonctionnait pas avec allumage du témoin au tableau de bord. (problème connu sur ce modèle) depuis le remplacement du boitier RAS.
A part l'entretien courant, et ce boitier, absolument aucun frais, même pas une ampoule.

Prix assurance : 715 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par Chr - (2019-10-24 15:14:57) : J’ai Était propriétaire d’un X5 E70 Et je peux vous dire que ce qui est dit ci-dessus n’est pas exact complètement En effet aucun X5 ne fait 80 000 km avec un jet le plus c’est faux la moyenne est d’environ 35 à 40 000 de plus changer disque et plaquettes à 250 000 km c’est du délire un peu de sérieux
  • Par Bru - (2019-10-24 15:18:50) : Bonjour une consommation avec un E 70 de 8,2 à 8,5 l est totalement fausse La consommation moyenne est autour des 10 l Une consommation moyenne de 8,5 Et beaucoup plus plausible avec 1X5F 15 (plus récent)
  • Par Chr - (2019-10-26 10:23:11) : Je suis désolé pour les erreurs de syntaxe car le texte a été fait à l’aide de la reconnaissance vocale toutes mes excuses mais ce que je dis est la réalité
  • Par - (2021-02-03 17:08:12) : Chaqu’un a ça conduite pour la conso il faut ce calmer
  • Par OTTAWA34 - (2021-06-10 11:58:41) : En effet je confirme ...faire 250 000 milles km avec des plaquettes c fantaisiste voire délirant...ou alors il ne freine jamais mdr.... consommation realiste entre 10 et 12 litres modele 2017 verifier... sur 120 000 km
  • Par Kev57 - (2021-08-21 08:27:57) : Si tu fais de l'autoroute ou voi rapide tu roules freine pas où peu donc pourquoi pas je c'est de quoi je parle je suis travailleur frontaliers au Luxembourg des kilomètres d'autoroute on en bouffe lol
  • Par Tomtom - (2023-12-06 20:30:24) : J'ai fait 76000km en 4 ans avec une Optima GT GDi de 2017, 1 er contrôle technique, plaquette a prévoir...

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Bmw X5 40d 313 ch 195000 kms

Posté le : 2024-04-11 23:29:18

Qualités : Très satisfait de mon véhicule

Consommation moyenne : Environ 10l/100kms

Problèmes rencontrés : Panne amortisseur arrière , ça cognait sur un côté. Il me change les deux amortisseurs (1400€) après 14000 kms soit 4 mois après re pb d’amortisseurs arrière. C’est un pb de compresseurs et là on m’annonce + de 1700€ de frais.
La personne de l’atelier me dit que bien souvent, lorsqu’il change les amortisseurs le compresseur lache peu de temps après.
Ou je suis dégoûté c’est qu’il aurait pu évoqué le point lors du changement des amortisseurs et me proposer le changement également du compresseur. J’aurais pu casser quelques choses. Je ne recommande pas bmw à beaucouzé dans le 49. Ils ne sont pas dans le conseil mais ne pense qu’au chiffre d’affaires que ça peut le permettre de faire. Et là je suis sans mon véhicule pendant je ne sais pas combien de temps. Autrement je suis très satisfait de mon X5 40d.

Prix assurance : 926 euros/an (Assureur : Crédit mutuel ) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50%)

J’adore mon véhicule

Avis sur la Bmw X5 35i 306 ch

Posté le : 2024-02-22 18:14:02

Qualités : aucun problème entretien régulier.

Consommation moyenne : 14 litres

Prix assurance : 1200 euros/an

bonne voiture 7 places.

3 avis X5 35i 306 ch Essence

1 avis X5 50i 450 ch Essence

0 avis X5 X5M 575 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

3 avis X5 40e hybride 313 ch Hybride

4 avis X5 50d 381 ch Diesel

0 avis X5 50d 400 ch Diesel

Avis de concurrentes ?

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5

Mots clés relatifs à cette page

Les avis bmw X5 30d 265 ch - Vos commentaires - avis bmw X5 X5M 575 ch - Avis fiabilité bmw X5 40e hybride 313 ch - bmw X5 40e hybride 313 ch vos impressions et commentaires - bmw X5 toutes vos remarques.