Avis Bmw Serie 3 2019
3.9/5 7 avis

316d 122 ch Mai 2021 en rodage avec seulement 800 petits kilomètres (2021-05-27 12:19:52)

Qualités : Séduisante berline accessible en 316d.

Défauts : Regret que le moteur soit insuffisant pour la série 3.

Proposition commerciale sur une 316d en me rassurant que le moteur était parfaitement adapté à la série 3.

Consommation moyenne : Ne peut pas me prononcer

Problèmes rencontrés : Pas de problème mécanique mais un problème de proposition commerciale mensongère avec des promesses non tenues.

7 avis BMW Serie 3 (2019)

Avis Serie 3 filtrés par motorisations

Hybride
0 avis sur la 320e Hybride 204 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 3

Critique sur la Bmw Serie 3 330e hybride 292 ch Version M SPORT

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 3 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-11-20 11:57:23

Qualités : Deux voitures en une seule. En full électrique permets facilement les 45km d'autonomie malgré une vitesse de 80/90 km/h et sur routes pas forcément plates. On a l'impression de rouler sur du coton tout en ayant assez de puissance pour toutes situations. En mode hybride, la voiture se recharge rapidement ce qui permet des parcours plus longs avec une consommation raisonnable 2.6 litres pour ma part, il est évident qu'avec une éco-conduite elle baisse. En sport, la pleine puissance des 292 chevaux est impressionnante au regard du poids de la voiture et la sonorité du moteur parfaite pas trop fort mais présente pour avoir le ressenti. Certains vous dirons et j'étais de cela, j'aime les aiguilles le tout numérique pas pour moi, hé bien on s'y fait vite il suffit de trouver les bons paramètres visuels adaptés à ce que l'on recherche et de toute façon tous les constructeurs y viennent il faudra s'y faire. La vie à bord géniale, on retrouve la qualité BMW et son savoir faire oubliés des générations précédentes ( plastiques qui se rayent facilement ou poignée de porte qui fondent F30 voire E92.) Les options d'assistance à la conduite chères mais efficaces, le HUD grand, complet et détaillé, il affiche même WAZE ! Le BMW connecte avec son téléphone permet pas mal de chose aussi. J'arrête là mais un régal, j'en suis à ma 4ème génération et je retrouve le plaisir de conduire comme au temps de ma 325 TDS. Puissance souplesse tout y est en tout cas tout a été pensé pour procurer du plaisir au conducteur et passagers.
Essayez là sincèrement avant de critiquer après chacun ses besoins, tout se respecte.

Défauts : Pour le moment, je n'en vois aucun, on verra à l'usage. La qualité dans tous les domaines est indéniablement en hausse par rapport à la version F30 précédente.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

0 avis 318i 156 ch Essence

3 avis 320d 190 ch Diesel

0 avis 330d 265 ch Diesel

0 avis M340d 340 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3

Les avis bmw Serie 3 M340d 340 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 3 316d 122 ch - Avis fiabilité bmw Serie 3 320d 190 ch - bmw Serie 3 M340d 340 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 3 320e Hybride 204 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw