Avis Bmw Serie 3 2019
4/5 2 avis

320d 190 ch (G20) 2019 15000 KM / BOITE AUTO / PACK M (2020-01-03 11:19:05)

Qualités : Suite à l'entretien de mon véhicule, BMW m'annonce plusieurs rappel avec prise en charge de leurs part à 100%. En échange on m'offre la location de ce véhicule pour 2 semaines, résultat :

- Véhicule très confortable, finition intérieure parfaite, un relookage complet du modèle à été réalisé.

- La boite automatique est sensationnelle, en confort l’a-coup de passage des rapports est presque inexistant. En mode sport les reprises sont franches le "coup de pied" est présent avec une sonorité parfaitement maîtrisée.

-Les feux xénons sont très puissants et précis, l'adaptation en courbe est très agréable.

- Le Virtual Cockpit est très épuré, pas d'information inutile.

Défauts : Que très peu de défaut sur ce véhicule, l'ancienne génération le trouveras trop différent et en dehors du modèle de base. Pour ma part je trouve ce véhicule dans l'air du temps avec sa particularité "BMW"

Les seuls bémol sont:

- L'absence de propulsion
- Le compteur tête haute imprécis et trop "gadget"
- Les radars de recul sont trop bruyant et leurs anticipation de l'obstacle trop précoce.

• Par MonPierrot - (2020-05-08 08:16:06) : Permis les défauts, vous citez l’absence de propulsion ? La série 3 est pourtant une propulsion et non une traction.

2 avis BMW Serie 3 (2019)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 3

Critique sur la Bmw Serie 3 320d 190 ch Xdrive, Boîte automatique, 1000 km (neuf) année 2019, pack M

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 3 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-11-24 06:49:28

Qualités : Design intérieur classe bien fini et très moderne avec le compteur type i cockpit et la tablette tactile (j'apprécie la commande permettant de l'utiliser sans toucher l'écran et mettre des traces de doigts dessus), la boîte automatique réactive et agréable au quotidien, consommation maîtrisée au vu la puissance (190cv), tenue de route avec le Xdrive excellente même sous la pluie, habitacle bien insonorisé, qualité du son Harman cardon exceptionnel, bon confort mais ferme.

Défauts : Beaucoup de défauts comparé à ma e92 : rayon de braquage ridicule obligé de se reprendre plusieurs fois dans les petites rues ou j'habite rédhibitoire au quotidien, design en général je ne suis pas fan de la nouvelle calandre et de l'aspect bodybuildé du véhicule, pommeau de boîte automatique moins jolie et moins pratique que les anciens, sièges en cuir M pas du tout confortable très très ferme, trop d'informations et de bip pas forcément agréable, je préfère le compteur analogique a l'ancienne, affichage tête haute pas indispensable il donne beaucoup de fausses informations sur la vitesse et la lecture des panneaux, moteur diesel bien moins agréable a conduire que les 6 cylindres essence.

Consommation moyenne : 7.9l / 100 km

J'ai eu ce véhicule pendant 1 semaine en remplacement pendant la révision de ma 330i e92 (coupé), une chose est sûr je ne l'echangerai pas, je préfère le charme et le design plus pure des anciennes, la sensation de conduite incisive et précise, la propulsion, le caractère et la sonorité du 3.0 6 cylindres essence est juste incomparable, je ne suis pas prêt de changer pour les nouvelles, la technologie c'est stylé au début mais je m'en suis lassé vite mon aiguille et le compte tour classique me manquait, quel plaisir lorsque j'ai récupéré la mienne, le sourire au lèvre au démarrage et a chaque accélération : )

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-11-28 18:00:31) : Merci beaucoup pour cet avis, le contexte de votre essai le rend d'autant plus intéressant ...

0 avis 320i 184 ch Essence

0 avis 330i 258 ch Essence

0 avis 330e hybride 292 ch Hybride

0 avis 340i 374 ch Essence

0 avis 318d 150 ch Diesel

2 avis 320d 190 ch Diesel

0 avis 330d 265 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis bmw Serie 3 320d 190 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 3 330e hybride 292 ch - Avis fiabilité bmw Serie 3 - bmw Serie 3 330e hybride 292 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 3 340i 374 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw