Avis Bmw Serie 3 coupe 2006-2013
4.1/5 119 avis

320i 170 ch 162000 (2021-08-15 17:26:41)

Qualités : Pour commencer, la ligne est à tombe par terre, rien qu'à elle c'est un critère d'achat, elle fais encore tourner les tête même 15 ans après. Un exemplaire avec une carrosserie en bonne état ne paraîtra avoir pas plus de 5 ans pour un non connaisseur.Le comportement routier est extra, même sans chassis sport, elle est collé à la route et ne sacrifie pas temps le confort que ça.La précision de direction est au top, plus souple mais moin direct que les serie 1 de même génération pour élément de comparaison.Pour les actuel possesseurs qui aprecis cette voiture pour les elements cité précédament et qui compte passer sur la génération de serie 3 suivante vous risquez d'être déçu par contre ceux qui cherchent du confort si retrouveront bien.

Maintenant parlons du moteur,on pourrait je pourrais le mettre en qualité aussi bien quand default, ce n'est pas un foudre de guerre surtout si on le compare au moteur turbo actuel et ce qui viennent du diesel ne retrouveront pas "le coup de pied au cu" présent sur les moteur coupleux.Mais à côté de ça arrêtons d'être négatif car dans une conduite sportive les sensations sont bien là et les 170cv bien présents, il faux juste aller les chercher et la cumulé avec le châssis ça sera un plaisir à accélérer en sortie de virage et vous donnera un certain plaisir, la sonorité et quand même au rendez vous et 7000 tours/min avec une sonorité très appréciable pour un 4 cylindres ça vous fais oublier les moteurs turbos et autres diesel. Malgré le fait que ce soit un atmosphérique, la consommation n'est pas si élevé que ça, même en comparant à des moteurs essences turbos plus récents. Pour un budget supérieur je conseille vraiment de passer sur un 6 cylindres, la niveau agrément dans cette catégorie de voiture on peux vraiment pas faire mieux pour avoir essayé, ce n'est que mon avis personnel.

Passons à l'intérieur, dans une bonne configuration, il est encore magnifique et vous fera oublié les écrans tactiles et autres technologies rependu sur les véhicules actuels. La mienne a le combo sièges sport à réglages conflables et à allongement de l'assise avec un magnifique cuir marron, l'impression de luxe est belle est bien encore présente et le maintient en virage est par mis les meilleurs de la catégorie pour dire même les copains ne jurant que par mercedes et audi adorent. Elle a des petits plus satisfaisant comme la clim bi-zones et le toit ouvrant qui ne sont pas bien sur nécessaire mais renforce le côté luxueux. Pour le reste, je ne la conseillerai pas aux jeunes père de famille, l'accès au places arriere n'est pas facile, le côté pratique est sacrifie au profit de la ligne malgré que l'on soit très bien assis aux places arrières et il n'y a pas de cinquième place, celle ci remplace par des rangement et l'accoudoir central très appréciable. La finition est très correct même si critiqué pendant longtemps, plastiques qui pelles au niveau des boutons levés vitres et c'est tout le reste dependera vraiment des propriétaires (cuirs, insert en alu, plastiques tableau de bords...)

En résumé, c'est une voiture que l'on peux apprécier pour les trajets du quotidien avec son confort sur route et son insonorisation (j'y reviendrai plus tard pour cette caractéristique), qui répondra présente pour s'amuser sur route de campagne malgré que ce ne soit pas un 6 cylindres et je tient à préciser que je n'incite aucunement les gens à rouler vite.

Défauts : Alors pour les défauts y en quand même, pour commencer mais ce n'est pas le cas pour moi, c'est le confort qui est en dessous de certaines marques plus généraliste au niveau de l'amortissement. Ceci n'étant pas non plus mauvais, loin de la, en sachant que ceci et au détriment d'une super tenue de route supérieur cette fois ci au marques plus généralistes. Ce défaut et largement gomé par le confort des sièges, l'impression de luxe à l'intérieur ( c'est peut être psychologique) et la stabilité sur voies rapides.
Toujours au chapitre confort, l'insonorisation, j'ai dis plus haut que j'y reviendrai, elle est super bien insonorisé au niveaux de l'habitacle mais arrivé vers 140 km/h des bruits d'air ce font ressentir au niveau des fenêtres passager et conducteur et peuvent être gênant arrivé à une certaine vitesse (déconseillé d'atteindre évidemment sauf circuit ou autoban) ceux ci du au fait que c'est un coupé et que les vitres n'ont pas de montants et qu'avec le temps les réglages bouges et les joints peuvent s'use. Je ne suis pas un cas isolé à ce que j'ai pus lire sur internet mais des réglages sont possibles. Certains n'aurons pas de problèmes et d'autres sa sera affreux dès 110km/h.

Repassons au moteur comme dit précédemment il n'aura pas l'effet de vous colle au siège à la moindre pression sur l'accélérateur propre au turbo, c'est très linéaire mais sa monte quand même ne vous inquiétez pas il faudra aller chercher les tours. La consommation et très maîtriser sauf en ville ou la elle s'envolera peut être par rapport à un turbo essence, sur route elle sera équivalente et même bonne en roulant au régulateur.

En parlant de la ville le gabarit pourra être un défaut mais il faut bien s'en douter quand on voie la ligne de la voiture. Cela sera compensé par la direction super incisive propre au BMW de l'époque et qu'on perd sur les modèle plus récent, mon père a revendu sa 330d xdrive f30 pour cela et je n'exagère pas. Une version avec les capteurs de stationnement avant sera un plus ce que je n'est pas mais rassurez vous pour les modèle français elle ont toutes les capteurs arrières ce n'est pas en options. L'avant est long attention au intersections!

Autres default mais qui ne viens pas de la voiture, c'est au moment de la vente, c'est une voiture qui se revend mal surtout par rapport à mon ancienne serie 1 de même années et en essence aussi , partit en 3 jours seulement,et qui sera souvent recherche par excusé moi du terme, des kekes ou des cas sociaux.

Et la passons au sujet qui fâche le plus, la fiabilité et la durée de vie des consommables pas pire que d'autre marques mais loin de l'image que certains peuvent se faire du prenium allemand, c'est une voiture qui demande un entretien rigoureux si vous voulez pas qu'elle ne se transforme en merguez comme ont peux en trouver sur le marché de l'occasion. J'explique tout à la partie problème dysfonctionnement.

Ce ne sont que mes avis personnel sur cette 320i et n'implique que moi je vous souhaite de prendre du plaisir que moi avec vôtres future voiture peut importe le model choisis

Consommation moyenne : 8.7

Problèmes rencontrés : Pour commencer je vais vous parler de ce que moi j'ai fais ou eu comme dysfonctionnement au kilométrage de 157 000 kilomètres:
-supports moteurs (voiture qui vibré au dessus de 120)
-amortisseurs, silentblocs et coupelles arrieres percé par la rouille, l'amortisseur traverse le coffre.
- tresses d'échappements
-sonde lambda apres catalyseur
-flexibles de freins av et ar, conduites arrières et etrier arrière gauche
-berceaux oxydé que j'ai passé au convertisseur de rouilles et repeint (route enneigé du au fait qu'elle vienne de Belgique)
-verrin de coffre
-approche ceinture conducteur
-pixel de la radio effacé en bas
-rappel pour faisceaux de ventilation chez BMW
L'ancien proprio avait changé -injecteur
-bobine
-thermostat
-sondes lambda
-reparation du siège
Et ça c'est à ma connaissance et de ceux que j'ai en tête.

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tiers dépannage ) (Bonus/Malus : 50)

119 avis BMW Serie 3 coupe (2006-2013)

Avis Serie 3 coupe filtrés par motorisations

(6 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts Serie 3 coupe signalés par les internautes via les 119 avis postés :

Parmi les essais de la BMW Serie 3 coupe effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Serie 3 coupe.

Précision direction : 6 aiment

Position de conduite : 5 aiment

Usure des sièges : 1 aime 2 n'aiment pas

Nombre de rangements : 2 aiment 3 n'aiment pas

Roue de secours : 2 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 31 aiment (Sont concernées : 330DA 231CH 2007, bmw coupe e92 330d 231 ch 2007, 330i 272 ch 43000 2008 luxe, 335i 306 sport 38Mkm, 2007, sport, Boite auto, M3 420 ch, 320d 177 ch BMW E92 CONFORT 2007 115000KMS, 320i 170 ch 23000km, 2009, luxe, Steptronic, 330i 272 ch 80000,2007,luxe,gps cuir peint metal etc, M3 420 ch 56 000km, 2007, boîte manuelle, 335i 306 ch 350000, 325d 197 ch 07\2008 et 158000 km, 335i 306 ch coupé E92 pack M / 06 2007 / 45000km / 1ère main / , 335d 286 ch 106000 KM 2006 SPORT DESIGN, 330d 231 ch 2007 150.000km (cartographie revue ), 325i 218 ch 2009 moteur n53 74000km, 330d 231 ch 166000-2007-sport, 320d 177 ch 146000km , 2008 pack luxe , 320i 170 ch 100 000 Km / Août 2008 / Pack Luxe, 335i 306 ch Boîte auto, XDRIVE, 2009, 100000 kms, 330d 231 ch 157000km, boite auto, an2007, e92 Luxe, 335i 306 ch 2011 Coupé autom.57000km, 330d 231 ch 250000km , 335d E92 (Coupe) 286 ch / 580 Nm noire toutes options avec Pack M SPORT DESIGN !- premiere Immatriculation en Oct 2008 127000km, 330d 245 ch Steptronic (BVA) 182 000 km Sportdesign de Décembre 2008, 335d 286 ch Année 2007 BA6 180000Km jante17" finition Luxe, 330d 245 ch boite auto 86000km annee 2012 pack m, 325i 218 ch Boîte automatique/175000km/2006/18pouces/Msport/gris , M3 420 ch M3 E92 boite mécanique , année 2008 ., 335i 306 ch N54 Bi-Turbo, Boite Manuelle, 62 000km, 2007, Finition Confort , 330d 245 ch, 320d 177 ch sport design 130 000km bm j18p) 8 n'aiment pas (Concerne : 320d 177 ch, 325i 218 ch 150000, 2008, E92 pack luxe, 320d 177 ch 185000 km, 2008, Pack M, E93 cabriolet, 330d 231 ch 140000kms, année 2008, coupé E92, 335d E92 (Coupe) 286 ch / 580 Nm noire toutes options avec Pack M SPORT DESIGN !- premiere Immatriculation en Oct 2008 127000km, 325i 218 ch BVA, 160.000 KM, moteur 2,5 l, 325i 218 ch Modèle 2013 N53 -68000 km-boite mécanique, M3 420 ch)

Couple moteur : 15 aiment (Sont concernées : 325d 204 ch Cabriolet déc. 2010 - 40 000 km, 325d 197 ch 07\2008 et 158000 km, 325i 218 ch 2006 - 69000 km - Luxe, 330d 231 ch 166000-2007-sport, 325i 218 ch 25500 km, 2007, finition confort, coupe , 325i 218 ch Moteur 2.5l, 2007, Boîte manuelle, 150000, Pack Luxe, Noire, 325d 197 ch 325d E92 08/2007, 335d 286 ch BVA avec palettes au volant, 128000 kms, 04/2007 pack M inter/exterieur de couleur bleu, full option., 335d E92 (Coupe) 286 ch / 580 Nm noire toutes options avec Pack M SPORT DESIGN !- premiere Immatriculation en Oct 2008 127000km, 335d 286 ch Steptronic 6 158 000km 2008 Sport Design, 335d 286 ch Année 2007 BA6 180000Km jante17" finition Luxe, 325d 197 ch Manuelle, 117000km 19pouces sport design 2008, 325i 218 ch Modèle 2013 N53 -68000 km-boite mécanique, 335d 286 ch Bmw e92 pack luxe année 2008 170 000 km, 320i 170 ch 162000) 6 n'aiment pas (Concerne : 330d 231 cv 2007 pack m, 320d 177 ch, 320i 170 ch 23000km, 2009, luxe, Steptronic, 325i 218 ch BVA, 160.000 KM, moteur 2,5 l, M3 420 ch, 320d 177 ch 320d e92 fin 2008 pack m, sport design,176500, bm , grand gps, etc..)

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 3 aiment 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 3 aiment

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 3 coupe

Critique sur la Bmw Serie 3 coupe 335d E92 (Coupe) 286 ch / 580 Nm noire toutes options avec Pack M SPORT DESIGN !- premiere Immatriculation en Oct 2008 127000km

19.75/20

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 3 coupe (Poster mon avis)

Posté le : 2017-05-26 14:35:46

Qualités : Certains l'appellent la M3 Diesel et c'est bien merite, Tres basse en pack M Sport, sensation de rentrer dans un coupe sportif de grande classe, ... Suspensions fermes et ultra-sportives, lignes sexy et intemporelles (ressemble a un requin de profil), dimensions ideales pour un coupe, nombre d'accessoires important et accessibles, meme aujourd'hui presque 10 ans depuis sa premiere immatriculation (je privilegie les accessoires M); diametre de braquage fantastique (j'avais une ALFA 156 et elle en etait loin), Enorme couple (a tous les regimes, assez rare...), A coups sportifs en mode DS Auto (agreable ca vous colle au siege sur les changements de rapports a bas regime), Super agreable a conduire, Tenue de route irreprochable, Une vraie propulsion, consommation ridicule au regard des performances, tres joueuse: une simple acceleration au feu vert suffit pour distancer tres vite n'importe quel vehicule, une elctronique de precision (DTC, ...), passe pour une voiture discrete avec des performances cachees, reconnue par toutes et tous par le bruit qu'elle fait dans la rue (on peut voir des pietons courir des qu'ils l'entendent rugir...personnellement je m'arrete souvent aux passages cloutes avec un bon coup de frein moteur en position M2/M1 et ca fait un effet considerable aupres des pietons qui saluent mon arret (surtout les femmes ;); Autres qualites: Sieges parfaits (meme si la couleur beige reste super delicate avec les blousons cuir noirs, ...), Systeme Multimedia et GPS au top (surtout avec l'option surround, ...); Attache remorque semi electronique-magnetique: une option chere mais tres classe et discrete sur un coupe: je fais souvent des jaloux avec ce gadget retractable...)... ah j'allais oublier. Elle lit les films en DVD (depuis modele 2008); C'est extra et ca rend bien avec le son surround et l'equalizer (options)

Un commentaire important.. a classer comme un possible defaut....Pas besoin de risquer une re-programmation vu le niveau de performances a l'origine (meme si passer de 286CH a 340 CH et 580 NM a 700NM peut s'averer seduisant...) Si vous connaissez un specialiste BMW pres de chez vous pour entretenir la voiture reprogrammee et que vous desirez garder le vehicule le plus longtemps possible sans penser a sa revente alors OK, sinon si vous preferrez les concessions BMW, evitez a 200% la reprogrammation car BMW vous en tiendra rigueur et risque meme de blacklister votre vehicule sur tout le reseau BMW, vous interdisant toute reprise de votre vehicule par n'importe quelle concession BMW

Défauts : Tres basse avec le Pack M Sport Design / tous les ralentisseurs doivent etre pris a l'arret vu le retour des suspensions et la garde au sol, ... Peu d'automobilistes conciliants lorsque je passe un ralentisseur, sauf les vrais connaisseurs... Necessite un coyotte a bord (a caller dans l'emplacement cendrier, parfait avec le cable d'alimentation sur la prise USB de lacoudoir), peu d'espace de rangement a part boite a gants et compartiments sur les portes du coupe, pas d'emplacement pour ranger une canette (il faut la boire avant de conduire; j'ai pris cette habitude et je prends les mini-canettes ;) - necessite une attention et une adaptation particuliere, surtout pour la conduite sportive avec la boite auto et les palettes au volant (compter 1/2 mois pour une utilisation le WE pour bien maitriser la bete), on peut quelquefois se faire peur au vu des accelerations (qui m'etonnent toujours, 2 annees apres l'achat), voiture consideree ultra voire hyper sportive par les assurances. Necessite des precautions particulieres pour le parking (ne jamais la garer dans un quartier sensible, ...).

Consommation moyenne : 8.9 litres/100km, rarement au dessus de 10 litres en conduite ultra sportive, 7.0 a 7.5 litres en conduite pepere. Rarement en dessous des 7.0 L car je la pousse regulierement (je ne peux plus m'en passer)...

Problèmes rencontrés : Au cas a part ce qui peut etre classe dans un Entretien courant avec quelques plastiques et ampoules a changer. Remplacement de toutes les grilles d'aeration du tableau de bord a 126000 km, Remplacement des ampoules feu de jour (angel eyes) - a 126000 km

Note : 19.75/20.

Mon seul regret c'est de ne pas etre proprietaire d'une M3 E92 2009 420CH (la seule alternative possible me concernant) mais je m'y retrouve avec ma M3 Diesel, surtout en couple et en consommation

Prix assurance : 1100 euros/an (MATMUT) (type de contrat : Tous Risques + deplacements professionnels ) (Bonus/Malus : maximum atteignable que j'ai atteint depuis plus de 7 ans)

Ancien proprietaire de multiples Audi (A3 TDI 140CH 2005, A4 3.0 TDI Quattro Cabriolet 233CH 2006) et d'ALFA ROMEO (haut de gamme 156 2.4JTD et 159 JTD) et d'une Mazda MX-5 de 2004, j'ai eu l'occasion de decouvrir BMW en louant quelques vehicules premium chez SIXT en France, en Suisse et en Allemagne (dans le cadre de mes deplacements professionnels et longues missions en France et a l'etranger). J'ai commence a m'habituer aux series 1 puis aux series 3 (F30/F31) et j'ai ete surpris de constater que les preferai aux Audi (et aux Alfa). Ce debut de passion naissant me poussait a ne louer que des BMW (une 528i aux etats unis par -20deg a Chicago en echange d'une hybide toyota que SIXT voulait me fournir. Ils m'ont bien fait rire en me disant qu'une BMW necessitait de bien savoir la conduire et je leur ai dit que j'etais europeen et fan de BMW + proprietaire d'une 335 (sans mentionner le D vu qu'aux US le diesei ne fait pas legion). Avec ces arguments, ils m'ont lache la 528 i sans me compter le supplement du forfait premium : ).
Apres un certain temps, j'ai fait reprendre mon AUDI Cabriolet a BMW Toulouse en echange d'une 320D X-Drive 184CH F30 de 2012. Toutefois, apres un mois, je commencais a m'ennuyer dans mon vehicule et suis revenu vers eux en leur disant que je preferrai une 335D quitte a ce qu'elle soit plus ancienne. Ils m'ont prevenu qu'en matiere d'electronique interieure, je risque de ne pas y trouver mon compte mais je les ai rassures en leur disant qu'une 335D haut de gamme m'irait parfaitement... J'ai donc fait le pas en perdant env 10000 eur au passage sur ma premiere erreur avec la 320XD et me voila en 2014 avec une 335D de 2008 totalisant environ 105 000 KM. Depuis je ne la quitte plus car elle correspond a toutes mes attentes (voir celles qui sont cachees ou non exteriorisees pour le moment). Je cherchais une boite auto sportive, du couple, une tenue de route sans faille, une insonorisation digne d'une allemande haut de gamme, un beau GPS (mieux que celui des Audi qui fait la lecture constante du DVD), un equipement de qualite pour ecouter la musique. Je cherchais une voiture sportive qui me permette de ne jamais etre decu et d'envisager de nombreux trajets (courts ou longs) comme un veritable plaisir..JJe n'ai pas ete decu. L'electronique embarquee, le disque dur GPS/Audio, la prise USB dans boite a gants pour mise a jour GPS et import MP3, ... autant de differences par rapport aux Audi limitees avec leurs cartes SD ou lecture directe du DVD GPS. Le systeme de molette necessite une premiere adaptation (tout comme la conduite de la 335D) mais il me parait sans egal avec les autres marques allemandes (Audi, Mercedes, ..) et bien plus convivial et complet. Je ne roule pas enormement avec mon vehicule car je suis en deplacement toutes les semaines et la BMW reste a l'aeroport de Toulouse la plupart du temps... je ne m'en sers qu'une semaine sur deux en restant a la maison pour le travail sur la region Toulousaine. L'ete 2016, je me suis permis une aventure traversee de l'espage par le sud des pyrenees, de Barcelone a San Sebastian en passant par l'Andorre. Impossible de decrire le plaisir procure par la conduite de la 335D en montagne et en famille. Ma femme trouve la voiture tres a la hauteur de toutes ses esperances. Mon fils de 7 ans ne s'est jamais plaint sur les longs trajets et prenait plaisir sur les places arrieres... un voyage de reve. Le seul petit bemol, c'est que la voiture est basse et que meme en roulant a deux a l'heure dans les parkings souterrains, le bas de caisse peut toucher, m'obligeant a analyser la pente du parking avant d'y rentrer surtout lorsque la voiture etait chargee avec les valises dans le coffre...
Mis a part cela, je roule souvent en mode M avec les palettes et a 3000/4000 tour en M3 ou M4 sur l'autoroute... Je suis le conseil du concessionnaire et c'est tres agreable (surtout en mode reprise)
Autre cote positif, la voiture ne passe pas inapercue pour ceux qui semblent la reconnaitre... Un jour j'etais a la station lavage et une RX8 etait juste a cote. En partant de la station et en faisant chasser l'eau de mes pneus (je le fais toujours, ca procure un plaisir immense en mode sport), je me suis retrouve avec la RX8 a 2m de mon pare choc arriere... en mode on va faire la course... je lui ai mis une accelaration en le laissant sur place et puis ensuite je me suis stabilise a 110kmh sur une petite route de campagne pour le voir me doubler et faire crier les 10000 tours de sa RX8, Une fois rabattu une autre acceleration et j'etais en aspiration. Il a du se dire tant d'efforts pour rien et il a eu du mal a me lacher par la suite. Une autre aventure: un livreur chez BMW me demandait si c'etait une 335i en me voyant descendre de la voiture, garee comme d'habitude loin de toutes les autres pour eviter les impacts de coups de portiere... et je lui ai repondu non c'est la D mais avex un bien meilleur couple... : )
Attention aux concessionnaires et renseignez vous en cas de necessite de faire des petits travaux. Un concessionnaire A m'a facture 220EUR HT avec 75% de main d'oeuvre comptee pour 3H (depose pare choc, reglages optique) pour un remplacement d'ampoule feu de jour et m'a remis les ampoules jaunatres d'origine alors qu'un concessionnaire B m'a vendu 2 ampoules a 55EUR TTC en m'indiquant la procedure de changement (a faire par moi meme) via les trappes specifiques accessibles depuis le compartiment moteur en 15 min chrono

• Par Marc - (2019-03-06 10:14:19) : Il est content il a fait la coucourse avec un autre gars sur la route… ;-)
    c'est drôle quand t'as 12 ans… après…
    Jolie voiture en effet, pour qui aime, par contre dommage quand on lit votre témoignage de voir que vous ne vivez qu'au travers du regard des autres… comme souvent dès qu'on a ce genre de voiture d'ailleurs…
    bonne route et bonne journée
  • Par - (2019-07-28 10:30:47) : on vas faire la course ,,,,,oublié le regard des autres ,,,,et diesel et essence perso une 330 me suffit avec une bonne reprogr typé couple c est tout vidange tres souvent
  • Par Teddy - (2021-02-22 19:53:01) : Marc tu fait partit des ses rageux qui roule en 206 a tous les coups bref ton commentaire n est d aucune utilité ! Bref merci pour cette belle description !
  • Par JMARC - (2021-02-26 22:41:28) : J'adore cette voiture tout simplement parce quelle représente une vraie sportive même s'il m'arrive de vouloir la quitter par moment a cause des petits bobo je trouve qu'elle est aussi belle que capricieuse, je la recommande vivement mais en neuve.

7 avis 320i 170 ch Essence

Avis AUDI A5 2007-2016 211
Avis MERCEDES CLK 2002-2009 184
Avis MERCEDES Classe E coupe 2009-2016 28

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3 coupe

Les avis bmw Serie 3 coupe 335d 286 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 3 coupe 320i 170 ch - Avis fiabilité bmw Serie 3 coupe 330d 245 ch - bmw Serie 3 coupe 325i 218 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 3 coupe toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw