Toutes les fiches Serie 7 :
Avis Bmw Serie 7 2015
4.8/5 3 avis

3 avis BMW Serie 7 (2015)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 7

Critique sur la Bmw Serie 7 740d 320 ch 30/11/2015. M sport. 40 000kms. Jantes 20". Boite auto 8.

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 7 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-02-18 11:12:33

Qualités : Sublime auto.
Son seul défaut : c'est 5,10 mètres. Malgré toutes les aides n'est pas facile à garer.
Consommation moyenne sur 40 000kms 7,9 ltrs/100.
Super confort, souplesse et adaptabilité des suspensions pneumatiques, tenue de route avec le X Drive et les 4 roues directrices, puissances en mode sport (5,2 secondes au 0 à 100).
J'en suis à ma troisième série 7 et je pense qu'elles sont de plus en plus réussies.
La finition est au rendez vous avec les commandes vocales et gestuelles.
La magnifique clé permettant de faire des manoeuvres de parking de l'extérieur du véhicule, ou de contrôler l'état de celui ci (les entretiens requis, le niveau de carburant, le lieu de stationnement, l'état de fermeture des portes, le contrôle à distance de la climatisation, etc...)
Si le prix n'est pas votre problème (compter tout de même entre 130 et 140 k€ en toutes options) alors n'hésitez pas, c'est du lourd.
Pour moi pas de regret...

Défauts : Son tarif.

Consommation moyenne : 7,9

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous Risque) (Bonus/Malus : 50)

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Bmw Serie 7 730d 265 ch

Posté le : 2021-07-21 12:47:50

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Suspension pneumatique déficiente à partir de 90000km suspension des roues arrière coût plus de 6000?

Avis sur la Bmw Serie 7 740d 320 ch 08/2017 - 6500 km - M sport

Posté le : 2018-02-05 11:48:45

Qualités : Confort, Silence, Puissance, Boite auto

Défauts : Je cherche

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1080 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Magnifique auto après une 640d xdrive gran coupe exclusive. Celle ci était plus agile car sans suspension pneumatique mais le confort était très ferme. Celle ci suivait une Audi A6 quattro diesel Biturbo 320ch dont je me suis séparée la boite auto était trop brutale (a coups permanents).

0 avis Serie 7 740i 326 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

0 avis Serie 7 750i 450 ch Essence

Avis MERCEDES Classe S 2013-2021 3
Avis TESLA Model S 2012-2021 17
Avis VOLVO S90 V90 2016 20

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7

Mots clés relatifs à cette page

Les avis bmw Serie 7 740i 326 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 7 740d 320 ch - Avis fiabilité bmw Serie 7 740d 320 ch - bmw Serie 7 740i 326 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 7 toutes vos remarques.