Avis Bmw Serie 4 Gran Coupe 2014
4.1/5 13 avis

430d 258 ch 50MK FINITION LUXURY Avec options (2019-07-22 14:50:25)

Qualités : LIGNE , look , confort , moteur coupleux , équipement , présentation , consommation basse pour 260 cv , en mode sport ça décoiffe . Excellente tenue de route , navigation au top , équipement pléthorique si on y met le prix .Hayon motorisé et siège rabattables très pratique . Véhicule valorisant. Boîte auto au top.

Défauts : Trop d'options , c'en est ridicule et mesquin pour une voiture de ce prix . Je sors d'une 630 I , donc je regrette la musicalité et le plaisir de conduite d'un 6 cylindres essence BMW . Voiture trop aseptisée pour une BMW , je regrette de ne pas avoir la suspension pilotée . Qualité des matériaux en régression ( cuir / Plastique ) .

Consommation moyenne : 7 Litres

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : L'OLIVIER) (type de contrat : TRISQUES) (Bonus/Malus : 50)

Excellente voiture , peut être trop , je regrette mon 6 Cylindres essence de la 630 I , mais voila , la conso est divisée par deux . On sent bien que c'est un moteur Diesel , même si il est excellent , néanmoins je ne regrette pas du tout mon achat , mais sans doute trop aseptisée pour moi , je vais m'y faire ...ou pas .

13 avis BMW Serie 4 Gran Coupe (2014)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 4 Gran Coupe

Critique sur la Bmw Serie 4 Gran Coupe 440i 360 ch BVA Sport - 20000 km - 2016- M Sport - kit M Performance - jantes 442 M

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 4 Gran Coupe (Poster mon avis)

Posté le : 2018-01-09 18:20:53

- Comportement caméléon avec suspension sélect drive.
- Sonorité du 6L envoutante, quel que soit le régime ou la charge moteur
- Performances décoiffantes avec le Kit M Performance
- Finition très valorisante avec le cuir Individual Mérino étendu à passe-poils blancs.
- Ligne magnifique qui plait énormément
- Hayon pratique
- Consommation très raisonnable à allure raisonnable : )finalement peu éloignée de celle de ma précédente 330D xDrive.
- Qualité de la Hi-FI Harman Kardon
- Sièges Advanced superbes, très confortables et avec un excellent maintien.

- Beaucoup d'options nécessaires pour en faire un véhicule vraiment haut de gamme. Mais tout à fait faisable si l'on met le prix.
- Eco taxe qui grimpe malgré une consommation raisonnable.
- Consommation en ville si l'on a le pied lourd, ce qui est tentant tellement l'ensemble moteur -boite est fabuleux
- Pas d'essuie-glace arrière
- Pas de store de vitres arrières ni de hayon possible

- ville 10 à 11 litres/100km
- route / autoroute 7 à 9 litres/100km
- on peut descendre nettement au dessous si l'on veut s'y "amuser" en éco-pro. et bien sur monter nettement au-dessus si l'on veut VRAIMENT s'amuser.

Problèmes rencontrés : rien encore

Prix assurance : 1100 euros/an résidence dans le 92 (Assureur : AXA ) (type de contrat : tous risques - garantie à neuf de 4 ans ) (Bonus : 50 % depuis plus de 10 ans)

La 6e et la meilleure BMW que j'ai possédée. La plus polyvalente aussi.
Beaucoup de caractère et l'ensemble moteur boite fait que l'on prend du plaisir sans forcément taper dedans.
Performances de très haute volée avec le Kit M Performance (4.6s; 13s et 23s). Comportement très vif pour un véhicule de ce poids (porte à faux réduits au minimum), beaucoup plus vif que celui de ma précédente série 3 F30 équipée aussi de la suspension select-drive.
Sonorité en mode Sport et Sport+ absolument superbe.
Moteur totalement élastique, de 1200 à 7000 tr/mn grace à un couple digne d'un gros diesel. Les reprises sont cannons dans toutes les circonstances.
Voiture choisie et achetée suite à comparaison et essais de Mercedes C43 AMG, Maserati Ghibli S, Jaguar XE V6S et Lexus GS 450H FSPORT.
J'aurais souhaité un peu plus de choix dans les possibilités de personnalisation de l'habitacle notamment dans les accords matériaux/couleurs. Mercedes est plus souple de ce côté.

0 avis 420i 184 ch Essence

Avis TESLA Model 3 2018 1
Avis VOLKSWAGEN Passat 2010-2014 102
Avis VOLVO S60 2010-2017 83

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 4 Gran Coupe

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 4 Gran Coupe. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 4 Gran Coupe avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis bmw Serie 4 Gran Coupe 420d 184 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 4 Gran Coupe 420d 190 ch - Avis fiabilité bmw Serie 4 Gran Coupe 418d 143 ch - bmw Serie 4 Gran Coupe 420d 190 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 4 Gran Coupe 420i 184 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw