Avis Bmw Serie 2 2013-2022
4.4/5 23 avis

240i 340 ch boite auto avec palettes au volant 8 vitesses . 17000kms 2018 x drive (2021-03-14 16:52:23)

Qualités : voiture x drive 340 cv. un plaisir immense a conduire elle me rappelle la m 3 e 36 que j'avais en 1996 avec laquelle j'ai parcouru 200.000 kms. la m 240 i est encore mieux , un bijoux.

Défauts : aucun défaut.

Consommation moyenne : 11 l /100

Problèmes rencontrés : aucun pb. voiture parfaite

Prix assurance : 1665,45 euros/an (Assureur : en suisse) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 35)

voiture compacte , facile . bien mieux que porsche panamera 4 s qui n'est pas fiable et catastrophique. changement moteur a 65000 kms, suspensions chances a 70000 kms avec compresseur air comprime. diverses pannes électroniques . pour aller loin de chez moi, je ne partais pas avec, j'avais peur de revenir avec le train.

23 avis BMW Serie 2 (2013-2022)

Avis Serie 2 filtrés par motorisations

0 avis sur la 218d 143 ch
0 avis sur la 220d 184 ch

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR BMW Serie 2

Critique sur la Bmw Serie 2 M235i 326 ch Cabriolet / 23000km / 2015 / Toutes Options

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Bmw Serie 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-05-26 23:55:56

Qualités : Polyvalence rare / Moteur Sportif et plein partout / Sonorité (6cylindres) / Consommation TRES bien maitrisée / BVA rapide et bien gérée Mais..(voir défauts) / Confort vraiment excellent / Insonorisation excellente pour un cabriolet / Finition / Comportement et sensation de légèreté Mais.. (voir défauts) / Habitabilité et coffre au regard du format de la voiture / Système audio Harman Kardon excellent et puissant, etc..

Défauts : Une boite DKG aurait été plus adaptée au moteur (pourtant présente sur l'ancienne 135i) / un châssis plus affuté (au moins en mode sport.!) me semblait indispensable.. / Design de l'arrière discutable (un peu grossier et massif à mon goût).

Consommation moyenne : 10,5l/100

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

La polyvalence a un prix: celui de n'exceller dans rien.. Le Badge "M" est partout dans la voiture mais elle n'en a pas l'ADN. (C'est peut être là que BMW déçoit, chercher à faire passer cette voiture pour ce qu'elle n'est pas, en forçant le trait niveau marketing).
Petite précision utile: Le choix d'un cabriolet implique forcément un comportement moins efficace que le coupé, et l'on ne recherche donc pas la même chose.
Malgré tout, l'exigence est grande quand on achète une telle voiture !
Pour conclure, je ne regrette pas mon choix. Le plaisir a son volant est bien là, et c'est l'essentiel. Et puis en cabriolet, le plaisir du 6 en ligne est décuplé. On apprend et s'adapte vite à son profil de conduite! La voiture offre beaucoup et vous mène loin (et vite) sans mal de dos. On ne peut pas tout avoir..
Je change souvent de voiture et je sais pertinemment que la voiture parfaite n'existe pas.
N'oublions pas aussi que le 6 cylindres et la propulsion se font de plus en plus rare.. et que les exigences environnementales (entre autres) amènent les constructeurs à faire des choix malheureux.. C'est ainsi...Hélas! Alors Profitons en encore un peu ! : ))

2 avis 218i 136 ch Essence

0 avis 220d 184 ch Diesel

2 avis 220d 190 ch Diesel

2 avis 225d 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2

Les avis bmw Serie 2 218d 143 ch - Vos commentaires - avis bmw Serie 2 220i 184 ch - Avis fiabilité bmw Serie 2 M2 370 ch - bmw Serie 2 220i 184 ch vos impressions et commentaires - bmw Serie 2 218d 143 ch toutes vos remarques.

NEWS BMW

Infos Bmw