Fiabilité Audi

Sur 3652 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 11.36 % (415) 8.95 % (327) 79.69 % (2910)
Avis SAV 0.49 % (18) 4.74 % (173) 94.77 % (3461)

Statistiques fiabilité Audi appuyées sur les 3655 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3655 avis écrits sur ce site sur les Audi )

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
63/3655 191/3655 17/3655 111/3655 9/3655 236/3655 256/3655
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
211/3655 255/3655 178/3655 248/3655 66/3655 17/3655
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
26/3655 128/3655 4/3655 98/3655 75/3655 47/3655
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
43/3655 59/3655 118/3655 19/3655 37/3655
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
61/3655 260/3655 318/3655 223/3655 73/3655 106/3655
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
105/3655 85/3655 133/3655 103/3655
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
16/3655 5/3655 106/3655 36/3655 48/3655
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
57/3655 54/3655 47/3655 42/3655 22/3655

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Audi

Audi A1 (2010-2018)

Synthèse de vos 259 avis :

Fiabilité : 11 aiment 29 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 20 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Boite S-tronic :

Des soucis de bruits parasites concernant cette transmission automatique a donné lieu au remplacement de certaines d'entre elles. Problème qui à été vu sur d'autres véhicules du groupe Audi Volkswagen.

Statistiques fiabilité A1 appuyées sur les 259 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 259 avis A1 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/259 15/259 0/259 5/259 0/259 8/259 7/259
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
18/259 10/259 14/259 20/259 0/259 1/259
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/259 10/259 0/259 17/259 1/259 1/259
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/259 2/259 22/259 0/259 0/259
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/259 12/259 7/259 4/259 4/259 20/259
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/259 0/259 5/259 4/259
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/259 1/259 4/259 2/259 1/259
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/259 6/259 3/259 1/259 1/259

Audi A3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 213 avis :

Fiabilité : 75 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 7 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Débitmètre :

Nombreux cas de pannes de débitmètres (ce dernier s'encrasse et n'envoie plus les bonnes informations au moteur). Principalement sur 1.9 TDI 110 et 130.

Casse Turbo :

Turbo à géométrie variable fragile sur les 1.9 TDI.

1.8 Turbo 150 ch :

Cas de casse de turbo précoce ... A 1500 euros l'unité il faut rester vigilant lors d'un achat en occasion. Si ce dernier siffle trop fort évitez de prendre le risque.

... Suite des problèmes connus sur A3

Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 213 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 213 avis A3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/213 4/213 1/213 0/213 0/213 12/213 16/213
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11/213 27/213 7/213 8/213 9/213 0/213
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/213 1/213 0/213 6/213 9/213 12/213
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
8/213 6/213 1/213 1/213 0/213
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
9/213 9/213 40/213 42/213 2/213 1/213
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/213 3/213 9/213 5/213
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/213 0/213 8/213 8/213 4/213
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
9/213 5/213 4/213 5/213 2/213

Audi A3 (2003-2012)

Synthèse de vos 469 avis :

Fiabilité : 60 aiment 65 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 24 n'aiment pas

Entretien (coût) : 16 aiment 32 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 8 n'aiment pas

Coût assurance : 2 aiment 4 n'aiment pas

2.0 TDI 140 ch
:

Culasse poreuse : consommation d'eau et surchauffe du moteur qui peuvent provoquer la casse du moteur ! Rare mais existant. Privilégiez les moteurs sortis après 2005 qui ont été fiabilisés.

Volant moteur :

Attention, certains modèles équipés de 2.0 TDI 140 et 1.9 TDI 105 ont une défaillance du volant moteur bimasse. Ce problème a été suivi d'un rappel par le constructeur, vérifiez ... Suite des problèmes connus sur A3

Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 469 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 469 avis A3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
9/469 49/469 3/469 38/469 0/469 66/469 58/469
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
45/469 51/469 33/469 38/469 14/469 4/469
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/469 12/469 1/469 17/469 11/469 5/469
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
11/469 7/469 19/469 6/469 1/469
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
10/469 24/469 48/469 18/469 14/469 13/469
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
18/469 11/469 10/469 29/469
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/469 0/469 11/469 6/469 5/469
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
11/469 8/469 4/469 7/469 2/469

Audi A4 (2001-2007)

Synthèse de vos 410 avis :

Fiabilité : 92 aiment 36 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 17 n'aiment pas

Entretien (coût) : 19 aiment 22 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 19 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Turbo sur TDI :

Quelques cas de casse du Turbo sur les moteurs TDI (tous peuvent être touchés). N'hésitez pas à laisser tourner le moteur 30 secondes au ralenti avant de le couper.

Boîte de vitesses :

Fragilité notoire de la boîte de vitesses. Un problème que l'on retrouve sur d'autres modèles du groupe Vw à savoir Golf et Polo.

Débitmètres sur TDI :

Une des pannes les plus connues dans le groupe ... Suite des problèmes connus sur A4

Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 410 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 410 avis A4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/410 41/410 3/410 7/410 0/410 26/410 36/410
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
35/410 45/410 10/410 23/410 8/410 0/410
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
11/410 5/410 0/410 16/410 22/410 6/410
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
5/410 8/410 5/410 4/410 15/410
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/410 30/410 57/410 58/410 4/410 4/410
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
15/410 11/410 22/410 6/410
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/410 3/410 20/410 3/410 10/410
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/410 10/410 6/410 8/410 2/410

Audi A4 (2008-2015)

Synthèse de vos 342 avis :

Fiabilité : 28 aiment 54 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 16 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 20 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 10 n'aiment pas

Volant moteur :

Il s'agit semble-t-il d'une vraie petite épidémie si l'on regarde vos témoignages. Les 2.0 TDI d'une puissance inférieure ou égale à 143 sont les plus touchés. Le 2.0 TDI 170 semble s'en tirer correctement. Hélas ce problème, comme vous devez le savoir, provoque aussi des dégâts sur l'embrayage. 

Electronique :

Vous êtes nombreux à faire part de vos soucis électroniques sur ... Suite des problèmes connus sur A4

Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 342 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 342 avis A4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
4/342 21/342 3/342 14/342 2/342 75/342 61/342
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
18/342 16/342 5/342 16/342 7/342 7/342
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/342 16/342 0/342 1/342 8/342 1/342
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/342 5/342 7/342 0/342 5/342
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/342 24/342 25/342 4/342 3/342 13/342
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/342 12/342 12/342 13/342
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/342 0/342 6/342 0/342 1/342
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/342 2/342 8/342 5/342 0/342

Audi A5 (2007-2016)

Synthèse de vos 214 avis :

Fiabilité : 4 aiment 18 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Cuir :

Certains utilisateurs signalent des petits problèmes concernant l'usure du cuir. En effet ce dernier se détendrait assez vite sur certains modèles provocant des plis disgracieux (avant 10 000 km !)

3.0 TDI :

Bruit parasite à l'accélération sur les premiers modèles qui a été corrigé par l'adoption d'un nouveau flexible.

Vibrations dans le volant :

Des utilisateurs ont signalé des problèmes de ... Suite des problèmes connus sur A5

Statistiques fiabilité A5 appuyées sur les 214 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 214 avis A5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/214 9/214 0/214 14/214 0/214 14/214 11/214
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/214 8/214 20/214 14/214 2/214 0/214
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/214 14/214 0/214 6/214 2/214 2/214
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/214 5/214 18/214 0/214 1/214
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/214 15/214 8/214 15/214 3/214 2/214
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
20/214 2/214 5/214 11/214
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/214 0/214 7/214 2/214 3/214
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/214 2/214 7/214 2/214 2/214

Audi A6 (1997 - 2004)

Synthèse de vos 178 avis :

Fiabilité : 33 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 17 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 7 n'aiment pas

Moteurs TDI :

Nombreux cas de turbos cassés ont été recensés ainsi que le fameux débitmètre qui s'encrasse. C'est encore l'époque des premiers TDI qui ne sont pas encore vraiment fiabilisés.

Pompe à injection :

Les TDI rencontrent parfois des problèmes concernant la pompe à injection.

Vanne EGR :

Grand classique des diesels des années 2000, la vanne EGR qui s'encrasse provocant des pertes de ... Suite des problèmes connus sur A6

Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 178 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 178 avis A6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/178 6/178 3/178 0/178 0/178 3/178 4/178
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
28/178 18/178 6/178 18/178 12/178 2/178
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/178 1/178 1/178 5/178 5/178 5/178
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/178 3/178 1/178 2/178 1/178
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/178 12/178 23/178 15/178 9/178 4/178
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/178 7/178 10/178 1/178
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
3/178 1/178 13/178 5/178 11/178
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
6/178 1/178 0/178 1/178 8/178

Audi A6 (2004-2010)

Synthèse de vos 227 avis :

Fiabilité : 27 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 18 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 29 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

 

Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 227 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 227 avis A6 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/227 16/227 2/227 9/227 0/227 2/227 3/227
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
17/227 31/227 11/227 8/227 3/227 0/227
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/227 2/227 2/227 1/227 4/227 0/227
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
5/227 4/227 1/227 1/227 11/227
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/227 14/227 21/227 12/227 1/227 3/227
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/227 3/227 7/227 3/227
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/227 0/227 7/227 1/227 3/227
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/227 0/227 1/227 2/227 1/227

Audi A8 (1994-2002)

Synthèse de vos 43 avis :

Fiabilité : 5 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Catalyseur :

Le catalyseur de l'A8 se révèle fragile dans le temps (usure précoce).

Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis A8 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/43 0/43 0/43 0/43 0/43 0/43 2/43
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/43 2/43 1/43 6/43 2/43 0/43
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/43 0/43 0/43 2/43 0/43 1/43
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/43 0/43 1/43 3/43 0/43
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/43 3/43 8/43 2/43 1/43 0/43
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/43 0/43 3/43 1/43
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/43 0/43 7/43 1/43 4/43
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
6/43 1/43 0/43 0/43 0/43

Audi A8 (2002-2010)

Synthèse de vos 58 avis :

Fiabilité : 7 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 2 aiment

4.2 TDI V8 :

Quelques usagers ont constatés des bruits de claquement moteur à froid qui viennent avec le temps.

De plus il faut préciser qu'il y a plus de problèmes (ex : tubulures d'admission) recensés sur le 4.2 TDI que sur les autres versions. Si ce V8 est exceptionnel soyez attentif lors d'un achat en occasion (bruits suspects)..

Boîte tiptronic :

Des cas de patinage accru de la boîte auto sont constatés par certains utilisateurs.

Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 58 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 58 avis A8 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/58 0/58 1/58 1/58 0/58 0/58 0/58
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/58 3/58 3/58 3/58 0/58 0/58
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/58 1/58 0/58 2/58 0/58 2/58
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/58 2/58 2/58 0/58 0/58
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/58 13/58 6/58 1/58 1/58 0/58
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/58 0/58 8/58 3/58
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/58 0/58 6/58 1/58 0/58
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/58 1/58 1/58 1/58 1/58

Audi Q3 (2011-2018)

Synthèse de vos 116 avis :

Fiabilité : 3 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

2.0 TDI 184 ch :

Si ce moteur est loin d'être à problèmes, il faut quand même préciser que les soucis répétés de pompe à eau et de consommation d'huile pourrissent un peu la vie.

Statistiques fiabilité Q3 appuyées sur les 116 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 116 avis Q3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/116 2/116 0/116 2/116 0/116 6/116 14/116
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/116 2/116 5/116 3/116 1/116 0/116
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/116 0/116 0/116 1/116 2/116 1/116
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/116 1/116 1/116 0/116 0/116
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/116 5/116 5/116 1/116 2/116 2/116
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/116 10/116 4/116 6/116
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/116 0/116 6/116 0/116 0/116
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/116 0/116 0/116 1/116 0/116

Audi Q5 (2008-2017)

Synthèse de vos 294 avis :

Fiabilité : 9 aiment 34 n'aiment pas

Service après vente : 16 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 14 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

2.0 TFSI 211 ch :

Un problème dans le carter provoquerait une pression d'huile importante qui la ferait venir dans le moteur. Conséquence : une consommation d'huile importante. De plus, un internaute a signalé un problème connu de tendeur de chaine de distribution qui peut en toute logique donner lieu à une casse moteur. Enfin, il a tendance à consommer pas mal d'huile ... Vous êtes plusieurs à vous en plaindre.

Boîte auto ... Suite des problèmes connus sur Q5

Statistiques fiabilité Q5 appuyées sur les 295 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 295 avis Q5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
7/295 14/295 0/295 9/295 4/295 10/295 11/295
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/295 20/295 20/295 51/295 1/295 0/295
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/295 24/295 0/295 7/295 2/295 1/295
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/295 7/295 11/295 0/295 0/295
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/295 25/295 18/295 4/295 3/295 4/295
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/295 13/295 0/295 2/295
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/295 0/295 2/295 1/295 2/295
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/295 0/295 4/295 0/295 0/295

Audi Q7 (2006-2014)

Synthèse de vos 112 avis :

Fiabilité : 9 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Turbo :

Le turbo se révèle être fagile. On recense de nombreux cas de casses prématurées.

Hayon arrière :

Le hayon a connu des soucis qui ont normalement été corrigés par un rappel.

Electronique :

Un nombre anormalement élevé de bugs électroniques sont constatés. Plutôt crispant surtout dans une auto de ce prix.

Usure des pneus précose :

De nombreux usagers prétentent que les ... Suite des problèmes connus sur Q7

Statistiques fiabilité Q7 appuyées sur les 112 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 112 avis Q7 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
4/112 6/112 0/112 7/112 0/112 0/112 0/112
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/112 7/112 10/112 4/112 1/112 1/112
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/112 1/112 0/112 1/112 2/112 0/112
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/112 1/112 2/112 0/112 1/112
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/112 16/112 6/112 0/112 1/112 1/112
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/112 7/112 6/112 3/112
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/112 0/112 1/112 0/112 0/112
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/112 3/112 0/112 3/112 1/112

Audi TT (1998 - 2006)

Synthèse de vos 142 avis :

Fiabilité : 25 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

1.8 Essence Turbo :

La pompe à eau se révèle fragile. Il a été constaté dans certains cas des fuites à partir de 90 000 km.

On a relevé des casses de turbo principalement sur les modèles antérieurs à 2001.

Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 142 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 142 avis TT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/142 0/142 0/142 0/142 0/142 1/142 10/142
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/142 4/142 6/142 2/142 1/142 0/142
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/142 1/142 0/142 4/142 5/142 6/142
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/142 5/142 5/142 0/142 1/142
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/142 15/142 27/142 8/142 12/142 10/142
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/142 2/142 5/142 1/142
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/142 0/142 2/142 3/142 2/142
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/142 8/142 0/142 4/142 0/142

Audi TT (2006-2014)

Synthèse de vos 160 avis :

Fiabilité : 15 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

2.0 TFSI :

Certains calculateurs d'injection perdent la tête provoquant un fonctionnement médiocre du moteur avec des à-coups.
De plus ce bloc semble touché par une consommation d'huile excessive si l'on se base sur vos commentaires ... Très bon moteur en terme de performances et d'agrément mais quelques faiblesses à priori. Le 1.8 TFSI peut lui aussi se mettre à consommer de l'huile.

Climatisation :

On remarque quelques pannes ... Suite des problèmes connus sur TT

Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 160 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 160 avis TT postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
4/160 3/160 1/160 0/160 0/160 6/160 8/160
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/160 4/160 3/160 5/160 2/160 0/160
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/160 23/160 0/160 8/160 0/160 4/160
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/160 2/160 6/160 1/160 0/160
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/160 8/160 8/160 33/160 3/160 13/160
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/160 0/160 9/160 2/160
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/160 0/160 1/160 1/160 2/160
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/160 4/160 3/160 2/160 0/160

Vos signalements fiabilité Audi

Q5 :

Surconsommation de liquide de refroidissement et importante fumée blanche au démarrage.(1 litre aux 200 kms) Changement du radiateur de recyclage des gaz (3 fois). Changement moteur, Changement culasse nouveau moteur . Probleme toujours existant. Véhicule de -6 mois et 10000 kms et déja 60 jours passé chez le concessionnaire.

A4 1996 :

direction assistée hydraulique

A6 2.0L TDI 140cv de 2006 :

huile moteur qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement.
cause : échangeur eau-huile défectueux
coût (non pris en charge par audi) : 550 euros
à part cela c'est un véhicule très fiable

A6 3.0 TDI Quattro :

Fuite de radiateur de Chauffage (80,000km 100% prise en charge Audi!).
Crémaillère de Direction Hs (98,000km refus de prise en charge).

a4 2l tdi 170 :

turbo par 3 fois, culasse poreuse , vanne egr ....

12/12/2003 :

consommation d'eau

A4 B5 - 1999-----2000 :

Débitmètre (se remplace facilement pour moins de 100 euros et ne nécessite pas de reprogrammation).
Bras inferieurs sur le train avant (rappel constructeur et prise en garantie Audi)

A4 2.0 tdi 143 (nveau modèle) :

Soupape cassée à 37 000 km...bilan : moteur complet à changer + turbo (sous garantie)

a3 1l9 tdi :

Turbo cassé

a3 dti 130 2001 :

jauge carburant qui fonctionne par intermittence très dérangeant. quel est d"apres vous le probleme.merci d'avance.
Réponse : sans doute le flotteur dans le réservoir qui doit rester bloqué de temps en temps.

A4 2005 :

Je possède une AUDI A4, 2005.
La peinture sur le contour des ailes s'écaillent.
Y a-t-il déjà eu problème semblable avec le même genre de voiture?

a3 2.0 tdi 140 ch :

j'ai acheté une audi a3 2L tdi 140 ch le 27/10/2008 a un particulier et quelque mois après elle commençait a boire beaucoup de liquide de refroidissement et depuis le mois de mars 2009 ma voiture ne roule plus. un mécanicien m'a confirmé que c'était un joint de culasse et qu'il y était deja sur la voiture avant que je l'achète. Dois-je me retourner contre le vendeur pour vice cachée ?

A3 II 1.9 TDI 105 :

Audi A3 II 1.9 TDI 105, 45000 Km, volant moteur Cassé, 1300€ (600 maind'oeuvre et 700 de pièce, audi prend 70% de la pièce), reste à payer 800€ !

et la voiture reste à 850 km de chez moi, rapatriement via l'assurance etc...

Belle galère !

A3 2.0 TDi 140 :

J ai acheté une A3 2L TDi 140 de septembre 2007 en fevrier 2009 par le biais du reseau Audi occasion plus, ma garantie et terminé depuis 3 semaines et j ai le turbo qui a laché. Ma voiture à 68715 km et 2 ans et demi. Sachant que ce probleme arrive souvent sur les TDi 140 du groupe VAG, et que les entretiens de mon vehicule ont toujours été faits avant leur échéance chez Audi, je pense qu Audi doit prendre en charge la totalité des frais ( 100% piece et main d oeuvre ).

A3 140 tdi année 2008 :

A 42000km culasse morte changé sous garantie a 43000 km fuite au joint spy vilebrequin (plus sous garanti) service après vente en mécanique audi a XXX 77240 et XXX 77 incompétent pas du tout la hauteur de la marque. prix du modele 30000€ .

A3 AMBITION 140 :

TURBO EN PANNE A 70 000 KM

A3 sporback 2L tdi 140cv de 2005 :

je roule normalement et la voiture a commencé a trembler. apres elle s'est arrêté et là c est fini elle ne demarre plus. L'ordinateur de bord me dit que c est le filtre a particules

a2 2005 :

turbo changé à 110000
kit embrayage changé 110000
volant moteur changé à 11000

A6 TDI 140CH -70000KM année 2006 :

Tableau bord qui vibre a faible vitesse
bruit dans direction + tremblement dans le volant
bruit au niveau de la boite par moment
voiture sous garantie 6 mois le garage audi XXXXX me dit que j'invente les problèmes car je me serais rendu compte que je n'avais pas les moyen de rouler en Audi A6 très désagréable je n'attends que de me faire faire une reprise dans un garage et changé cette merde car impossible de revendre ca a un particulier ! pour info
véhicule acheté en mars 2010 a 62000 km le 05/07/2010 elle est a 76450 km à part ca je n'ai pas les moyens lol plus jamais audi j'attends décembre je vais allé me cherché un cayenne V6 chez porsche lille c'est pas beaucoup plus chère mais au moins j aurais une vrai voiture.

Audi A3 AMBITION DSG 140CV modele 2004 :

Compresseur de climatisation changé à 95000 km

Module mécatronique à changer (115000 km)

Débimètre HS

Problème porosité culasse.



Ma prochain véhicule ne sera certainement pas une Audi

A2 1.4 TDI :

A 48000 km, (l'extension de garantie de 3 ans venant juste d'expirer, entretien toujours fait chez Audi), j'ai eu une fuite sur l'évaporateur de la clim.
Résultat : démontage du tableau de bord (10 h de M.O !!), changement de l'évaporateur (240 €)soit un total de près de 1500 €...
Refus total de prise en charge d'Audi (ce n'est pourtant pas une pièce d'usure?), et suite à mon insistance auprès d'Audi France, voici leur réponse :"..on ne vous a jamais obligé à acheter une Audi... quand on n'a pas les moyens d'entretenir une Audi, on achète une Renault!!!"
Depuis, je parcours régulièrement les forums et je vois que le SAV d'Audi est excécrable, tant qu'il n'y a pas de demande du client tout va bien, mais ils sont tellement arrogants que pour eux si votre Audi tombe en panne, c'est de votre faute!!

A4 1,8T :

Boite de vitesse auto HS à 59000 Km

a4 avant 2 l tfsi 200ch de 2007 :

ma voiture a aujourd hui 68000kms achete neuve a audi france en juillet 2007 depuis les tous premiers kms grosse consommation d huile 1 litre pour 5000kms signale a chaque visite de maintenance les differentes reponses du service technique audi sont rodage moteur pour la 1er revision. type d huile long life 5w40 trop fluide pour la 2eme .et pour la 3eme revision a 67000kms la seule solution est un echange standard du moteur

2.0 tdi 140ch ambition 2005 :

culasse poreuse volant moteur hs

A3 cabriolet 140 cv boite manuelle 05/2009 :

volant moteur et embrayage HS à 63000 kms pris en charge par audi sous garantie contractuelle

Q5 3.LTDI S LINE :

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVERTISSEMENT PAR TEMOIN DE TEMPERATURE .VEHICULE 6 MOIS ET 10900 KM ECOULEMENT DE LIQUIDE EN BAS A GAUCHE DU RADIATEUR SS VENTILATEUR.

A5 3L TDI :

Casse pompe à eau de refroidissement moteur à 37000 KM .Problème connu du concessionnaire chez lequel j'ai été orienté. Pompe de chez VW qui serait en train de la modifier pour la changer sur tous les moteurs TDI 3L car les cas de casse ^lus ou moins précoce seraient très nombreux.

A4 TDI 143 CV ambiente (modèle B8) :

Tâches qui apparaissent à l'intérieur du bloc optique des phares au xénon ( équipement en option). problème non résolu par Audi et difficultés à les faire prendre en garantie par le S.A.V.

A4 1,9 TDI 130 PACK PLUS MUTLITRONIC :

Boite de Vitesse H.S. à 183 000 Km

4 problèmes successifs sur la boite auto
Un puce, puis les disques d'embrayages de la boite à changer et 23 000 Km plus tard la boite H.S.
Véhicule toujours entretenu chez AUDI.

Prise en charge d'audi 1 000 € si j'achète un véhicule occasion ou non.

J'ai choisi une BMW 320 D Luxe

Par contre j'enverrai la photocopie de la carte grise au service Client AUDI.

Fiabilité et service audi pour garder un client ... moyen.

Pas grave AUDI c'est FINI

A4 tdi V6 150cv ba année 2000 160000km :

pompe injection (1400 euro en moyenne) éviter les autos avec les pompes vp 44 bosh toutes casse!!! ,turbo, débimètre, problémes electronique (capteur divers)mécanisme léve vitre, modéle a eviter et les marques du groupe vag!!! consommation importante 10 litres.

A3 2L TDI :

La voiture s'est mise a bruler sans raison apparante suite a explosion du volant moteur

A6 3.0 tdi quattro 240 Avus :

A moins de 10 000 km, déjà 3 fois la panne "surprise" et très désagréable :
Le matin, batterie vide sans raison comme si le folllow me ( ou autre consommateur de courant ...?) restait allumé toute la nuit ??? Hors, tout est sous contrôle électronique et se coupe à la fermeture du véhicule...
Plaisant quand il faut repartir rapidement !!!
Par ailleurs, qqfois le volant (électrique) ne prend pas sa place automatiquement et doit être commandé à la main ?
Bien sûr, dixit la concession, cela n'arrive qu'à moi ... comme la pompe à eau !

A6 2.5 TDI 180 CH DE 2001 :

je ne vois plus rien sur l'ordinateur de bord les cristaux liquide s'allume a moitié merci

A3 FACELIFT 2008 :

VANNE EGR

A6 2.4 1999 :

3 pompes a essence en moins de 30.000 km et je viens de retomber en panne pour le meme motif. Vehicule de 100.000 km seulement.

A3 TDI :

Volant moteur hs et embrayage sur mon a3 sportback de 2005 145000km cout 2400 euros!!!

a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv :

mon audi a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv common rail 2 ANS produit une resonnance desagreable dans le compartiment moteur autour des 1500/1700 tours/minutes surtout a la retombee de regime.AUDI consulté(concessionaire)declare forfait apres controle ??????.

Audi A4 Avant 2.5 TDI V6 Multitronic :

Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 avant de 2006 avec 130000 Kms au compteur.
A 135000 la boite multitronic s'est mise a dysfonctionner en mode "séquentiel". En effet dés que l'on pousse le levier de vitesse, la boite rétrograde les vitesses !
semblerait il que c'est un capteur dans la boite de vitesse qui pose probleme.
J'ai informé Audi France de ce dysfonctionnement ANORMAL sur ce type de voiture ( ce n'est pas un Logan) connu mais non reconnu d'Audi et je suis dans l'attente d'un RV pour un diagnostique complet.
Semblerait il d'après le mécanicien Audi de Montpellier qu'il peut être envisageable de changer la boite pour un cout entre 5000 et 6000 euros !!! INADMISSIBLE pour un véhicule récent, sur un problème non solutionné chez Audi. La négociation va être serrée...
En tout cas : méfiez vous des Multitronic !

AUDI A3 1.9 TDI 2006 110 000 Kms :

AUDI A3 1,9 TDI 2006 110 000 Kms .Je viens de casser le volant moteur

J 'ai écrit chez AUDI, qui ne prend pas en charge car j'ai fait faire les réparations chez VW. Mais AUDI ne pouvait la réparer que sous 3 semaines, alors que VW me l'a prise tout de suite ! J'ai réécrit , à suivre ...

a3 tdi 130cv an 2001 3 portes :

problème de débitmètre entre 2500 tr et 3000

A6 3.2 FSI :

problème de jauge à essence
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes avaient le même probleme. Est-ce pris en charge par Audi?

Réponse : n'étant pas une pièce d'usure, Audi doit la prendre en charge.

A5 3 litres automatique :

92000 Km Roulement de sortie de boite hs, audi doit changer la boite complète, le véhicule est immobilisé depuis le 8 avril 2011 et ne donne aucuns délais de réparation. Aucune information, pas d'appel du concessionnaire.
Pret d'un véhicule, Peugeot 5008 le plus bas de gamme possible (aucune options) Lorsque vous signalez au service d'assistance que le véhicule de prêt ne correspond pas à l'équivalent du véhicule en panne on vous répond que c'est un véhicule de catégorie E identique au votre.

a3 attraction :

Pas de phares avant, klaxon, clignotant, ventilo et essuie-glace

tt 3.2l v6 boite dsg annee 2003 :

probleme du calculateur electronique

audi a4 breack avant 2.5tdi de 2005 :

Phare gauche aux xenon qui s'eteind tout seul vous éteignez et rallumez et ça refonctionne 2 minutes et ça ce réteind panne indétectable sur le pont, des incapables et tremblement aux ralenti surement probleme d'injecteurs!

A3 2.0 TDI SLINE 2006 :

PROBLEME PORTE INSTRUMENT BEUGUE SALLUME ET SETEIN A 68000KM PRISE EN CHARGE PAR AUDI A 60% COUT TOTAL 845E PROBLEME COLECTEUR DADMISSION A 90000KM PIECE CHANGER COUT 325E PROBLEME VOLANT MOTEUR A 100000KM PRISE EN CHARGE A 60% PAR AUDI COT TOTALE 600E PROBLEME ROULEMENT ECLATER DANS BOITE DE VITESSE 103000KM DEFAUT CONSTRUCTEUR APRES EXPERTISE 30000E PRISE EN CHARGE 100% RESUMER CES AUDI SON BEL MAIS MECANIQUE 0

A6 V6 TDI 180 ch QUATTRO :

Bonjour, j'ai une audi A6 de 2000 le problème rencontré est le suivant :
1 du mal a démarrer
2 tremblement insupportable ressenti coté chauffeur et passagé et la voiture fait un drôle de bruit.
3 les tremblements s'arrêtent quelque jours et reviennent.
Je ne sais plus quoi faire, après avoir fait un diag chez audi, j'ai fait changer l'injecteur pilote, les symptômes persistent, de plus audi n'arrive pas a me donner d'explication sur ce phénomène. Après renseignement sur ce site, j'ai une petite idée sur les galets tendeurs qui pourraient provoquer les tremblements & des soucies de démarrage.
Merci de m'aider car je craque !

Q5 3.0 TDI :

pompe de gavage
décalage arbre à cames

A4 avant diesel 2,0 TDI 16V D :


pompe à huile cassée

turbo cassé

Audi Q7 :

Circuit échange des gaz en panne: voiture à faible kilometrage et de 2008...

le Q7 consomme 3 L de liquide de refroidissement au 100 km !
de la vapeur sort en quantité importante des échappements.

pris en charge par Audi à 50 % pour les pièce et 70 % la MO

2 semaines d'immobilisation

A2 TDI :

BAISSE DE PUISSANCE SUR AUTOROUTE

A3 SPORTBACK QUATTRO 170 :

2 INJECTEURS HS A 60 000KM MOINS DE 4 ANS

audi a3 :

je suis tombe en panne de batterie mon gps ne marche plus

1996 :

j ai mon abs allumer constament et sa fait 2 fois que mon servo frein casse est ce en rapport avec cela merci

A4 avant V6 tdi quattro :

fuite du joint de la cremaillère. remede: changer la cremaillère pour un cout de 1300€ pour un joint !

Audi a5 coupé :

Trappe a carburant moteur hs
Vitres electriques bruyantes
Xenon hs interlittent

A4 avant 2,5l tdi 6cyl multitronic :

1ere annee tout l'hydraulique de la direction
2eme annee toute la climatisation
3eme annee vanne electrostatique de la climatisation
Amortisseurs qui fuient
remplacement ordinateur de la boîte multitronic
plus de marche arriere 1200€
Boîte multitronic foutue 4500€.
J'en ai plus que marre je suis oblige de changer de voiture.service d'usine nul
service@audi.de (directement service apres vente del'usine)N'achetez jamais d'Audi

A6 Avant 2.7 tdi 180 :

Modele 2005.
Frein parking auto bloqué été 2011 à 127000km. Signalé en révision en juillet (775 euros) -> rien trouvé par Jean Lain, concession/garage Audi.
-> Panne dangereuse en Aout 2011 avec perte de frein puis incapacité à débloquer le frein auto. Rempalcement étrier, disques, plaquettes, cables, etc... pour 1380 euros.
0 euro pris en charge par garage JeanLain
0 euro pris en charge par Audi.

-> A ceux qui hésitent à acheter Audi... Sachez que de nombreux utilisateurs Audi préfèrent se taire de peur de voir la décôte de leur véhicule s'effondrer... A bon entendeur....

TT V2 :

Lève vitre cassé à 63 000 km

A4 2.0L 140ch juin 2005 :

la voiture démarrait mais le moteur tournait mal comme si il y avait de l'air dans le circuit d'essence puis c'est arrêter en roulant et depuis ne démarre plus voyant batterie reste allumé merci pour vos réponse

A3 2006 2.0TDI 170ch s-tronic :

Problème récurent de filtre à particule bouché! depuis 5000kms et continue aujourd'hui malgré le changement du filtre, cuir craqué à10.000kms, 2 injecteur exploser à110000kms 1200 euros, capteur de vilebrequin hs, remplacement de la pompe d'arrivé de diesel du réservoir hs, démarreur hs, éclaire plaque coté droit hs, problème régulateur de vitesse qui des fois ne s'allume pas, consommation d'eau et toujours une voiture de remplacement essence pour remplacer ma diesel!

audi a4 :

j'ai une Audi A4 2.0L 140 ch année 2005 elle a du mal a démarrer et lorsque elle démarre quand j’accélère elle fume pas mal et le moteur tourne pas ni quel sa me fait vibrer a l’intérieur par a cou Merci pour vos réponse

A4 :

MOTEUR A CHANGER ALORS QU'ELLE N'A QUE 100000 KMS SUITE A UN DEFAUT DE FABRICATION ET AUDI FRANCE NE VEUT RIEN SAVOIR ALORS QUE J'AI UN RAPPORT D'EXPERTISE QUI L'A MARQUE NOIR SUR BLANC 10KE DE MOTEUR

2.0 TDI :

TURBO. POMPE A HUILLE

audi A4 1.9 tdi 116ch 2007 :

Vanne EGR changée a 80.000
Rupture du Filtre a particules a 100.000 Km
Fuite de la pompe a eau a 110.000
Joint de culasse fissuré a 127.000
Enfin bref, super déçu pensant que audi était fiable.
De plus, le sav audi est NUL ! et la concession ou j'entretenait la voiture (evreux) sont totalement incompétants.

A5 sporback 3.0 TDI Stronic 07/2010 - 28000 kms :

Lors du rétrogradage 3ème en 2éme et 2é en 1ére par exemple lors de ralentissements, un léger claquement se produit de temps à autre, ce qui m'énerve bien sur.... Audi ne m'apporte aucune info à ce sujet ...si quelqu'un à ce souci merci de faire savoir...

Q 5 20TDI :

A 19000 KMS VOYANT AD BLUE
VOITURE bLOQUEE 3 JOURS

Allroad 2004 2.5l 163CV :

Pour résumer : Plus jamais audi, voiture peu fiable,prix largement surfaits, et garages aux prix des mécanos de formule 1 avec des compétences jsute pour bricoler sur la voiture à pédales de leur gamin.
JM

Q5 2.0 TDI :



Panne simultanée des 2 serrures des portes avant
En cours de remplacement
Véhicule de 4 ans- 50000 Km

Q5 2.0 TDI de 1999 :

Changement des rotules de direction à 40000 Km

Audi Q5 :

Véhicule de 4 ans
Nécessité de changer les serrures des 2 portes avant car plus d'ouverture possible avec la commande .Nécessité d'utiliser la clémanuelle

A4 Avant diesel :

Changement volant moteur bi-masse et embrayage à 169000 kms - problème connu chez Audi

A3 II :

stop and start ne fonctionne plus

a3 2004 :

perte de vitesse + voyant esp et diagnostique prnd clignote



Pour vous le plus important pour choisir une voiture c'est :

Le coup de coeur (le style) Le prix L'espace à l'intérieur (habitabilité) Le comportement routier Le confort La sécurité La consommation La fiabilité

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