3863 témoignages fiabilité pour la marque Audi.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A1. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 TDI 90 ch S-Tronic 7, 60 000 km, 2015, sportback ultra embiente. : Pas encore, moins de 70 000 au compteur
1.2 TFSI 86 ch Mise en circulation août 2014/ Boîte 5 / 88000 : Problèmes récurrents des vitres électriques qui collent aux joints dès 20000km et qui s’ouvrent seules ou ne se ferment pas .Plastiques des accessoires tel que les pares soleil de qualités médiocres, cassé à 50000. Problème récurrents des ampoules des feux avants qui grillent constamment . Problème de désembuage et de refoulement d’air qui ne fonctionnent plus à 85000km.
1.2 TFSI 86 ch 80000km : batterie .chauffage.mauvais demarrage a froid .
1.6 TDI 90 ch S-tronic automatique, 2014, : -Electrovanne de pompe de direction. -Durite d'admission percée.
1.4 TFSI 122 ch boite s tronic 7 2010 : pb de boite ,anarchie dans le changement de vitesse ,temoin defaut de boite aller direct chez concessionnaire .Ils cherchent depuis 48 h la cause a 102 euro de l' heure , qu elle va etre la
Voici les derniers signalements concernant les Audi A1. Tous les autres sont disponibles ici
25 TFSI 95 ch Boite manuelle;33000km;2020;Jantes alliage;S-Line aucun probléme constaté : Regprogarammation remise à zéro affichage compteur journalier
35 TFSI 150 ch 2020, 5000 : Casse moteur à pas tout à fait 5000km.7 mois que je suis en relation avec le sav audi france qui renvoie la faute au garage qui renvoie la faute au constructeur et l'expertise de chez maaf ne sert à rien pour l'instant qui rend responsable le garage qui ne veut rien entendre.Mais c'est quoi cette marque dite haut de gamme qui ne prend pas ses responsabilités.7 mois que ma voiture est au garage en attente de réparations, voiture neuve sous garantie.
30 TFSI 116 ch 30 TFSI en finition S Line, boîte manuelle gris chronos pack esthétique noir : Des difficultés à utiliser my audi, afin de me définir comme utilisateur principal. Problème toutefois réglé par Audi France à distance qui c'est montré à l'écoute et très réactif.
40 TFSI 200 ch DSG 6, 29.500km, 02/2019, jantes Audi Sport Rotor à 7 branches 18", S-Line : Climatisation HS à la livraison (5 mois pour découvrir que la clim n'avait juste pas été assez chargée d'usine)Lève-vitres avant gauche à réinitialiser au bout de 6 mois
Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 100 ch Boîte manuelle, 180000 km, année 2002, carrosserie et jantes argent métallisée, finition intérieur alcantara bleue nuit et plastique couleur bleue nuit également. : - Levier de vitesse à changer.- Problème casse bride de liquide de refroidissement.
1.9 TDI 130 ch bt6 3 portes 349.000km dernier modèle 2003 : Lèves vitresCiel de toit qui se décolle
1.8 125 ch Boîte manuelle ; 128000km ; 2002 ; Ambiante : - Condenseur de clim HS (376€ au moins cher avec montage etc.)- Lèves vitres HS changés (pièce trouvable à la casse, et avec de l'huile de coude, ça le fait)- Haut parleurs vraiment mauvais, qui en plus, vieillissent mal
1.6 100 ch 1998 Attraction 102 Ch 122 000 km Manuelle 5V : lumière tableau de bord ... ampoules grillées
1.9 TDI 90 ch Boîte manuelle, 340000 km,1999, antes alu : Ciel de toit, éclairage, débitmètre d'air, lève vitre, relai 109 (démarrage).
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2.0 TDI 140 ch Meca : Vibration à l arrêt
1.9 TDI 105 ch 230 000 kms : -Grosse fuite d'huile lié au turbo (qui avait été remplacé 2 an auparavant).-Vanne EGR calaminée.-bruit de butée d'embrayage même après remplacement du kit complet (embrayage volant moteur butée etc...)-Le pire, compteur défectueux du jour au lendemain (passage des kms à 999999kms).-Facture Audi exorbitante pour le remplacement et programmation du nouveau compteur.
2.0 TDI 140 ch Sportback 2004,boîte 6 manuelle 370000 kms : Anti démarrage, une durite du turbo, vanne egr...bref rien de méchant.
2.0 TDI 140 ch Manuel, 300000 km , 2004 , 17pouces : se ferme toute seule
2.5 TFSI 340 ch Rs3 quattro stronic7 2011 : support moteur coté boite
Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 TFSI 122 ch STRONIC : Mécatronique changé à 77000kminfilltration toit panoramiquemmi en panne (plus de son)
1.4 TFSI 140 ch A3 8V1 1.4 Tfsi Cod 140 2013 Sline BVm6 : Ampoule xénon grillé , prix ampoule + mains d’œuvre chez audi 258€ Je vous conseil de l’acheter sur internet , et remplacer vous même 54€
2.0 TDI 184 ch 207000 : Consommation d huile.
1.4 TFSI 140 ch limousine, boîte auto, 90000 kms, 2014, luxe : réparation boîte auto à 74000 kmsfaisceau de la caméra de recul dyfonctionne
2.0 TFSI 190 ch 34000kms / design luxe : Pompe à eau fragile (sûrement joint) qui induit une fuite de LDR.Capteur MAP
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35 TFSI 150 ch 6000, boîte auto, jantes 17 pouces, pack business année 2023 : Coffre qui ferme mal. Défaut de conception ?
30 TDI 116 ch 155000 : Le tuyau de régulation pression turbo eat aimé des rongeurs.Perte de puissance puis casse pompe à injection.Pièces, maintenance et reparations très chères dans le réseau Audi.
40 TFSIe Hybride 204 ch : A vomir voiture remplie de défaut surtout quand la batterie hybride est à plat plein de défauts se mettent à apparaître (freins à main, radiateur impossible à désactiver, été j'en passe. Une très mauvaise expérience. Quand l'électrique lache tout lache et c'est dommage rien de mieux qu'une bonne thermique
Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 115 ch 360000kms. 2000. Alu. : A ce jour pas de problème rencontré. 18
3.0 TDI 204 ch Audi quattro sline break 204 CV v6tdi de 2005 boîte manu jantes 17p. : Turbo a prioriAudi immobilisée
3.2 255 ch Tiptronic 90000 KM 2005 : BIP ceinture passagé sans raison
2.0 TDI 140 ch BVm, 225 000 km, 2005,break,achetée en concession : Toute l'électronique radar recul, cruise contrôle, GPS, autoradio , lève-vitre.Airbag, ciel de toit, boîtes à gants Soupape turbo
1.6 100 ch BVM, 320000, 2006, 16",Référence : Galet tendeur, vitres avant, coffre, accoudoir
Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 136 ch manuelle /a4 avant 2013 / 155 000 km /16 pouces /ambition luxe : panne radiateur il y a 5 jours ( fuite ldr)ça arrive .. ( pas dû à un caillou) usure de la pièce à 155 000 km
2.0 TDI 143 ch 235000 Allroad ambiente : Verrouillage 2 fois a l arrière Sonde du fapVolant moteur Sinon ras
2.0 TFSI 211 ch 182000 : Acheté a 117000km probleme commence vers 130000kmConsommation d huile 1L /plein d essence du certainement a la segmentation. Moteur bon pour la poubelle replacement moteur minimum 3000€ hors montage. Pas prévu Huile 10w60 pour limiter la conso J ai essayé la 20w50 300v pas de gros écart 1L/ plein .Voiture fonctionne bien pas d alteration passe la pollution haut la main le cata absorbe tout. Bonne voiture entretien classique bougie bobine d allumage capteur... rien d anormal pour le kilometrage. Mais voiture invendable
2.0 TDI 143 ch Allroad de 2009 : Serrure de portes, sonde du fap
2.0 TDI 143 ch 235000 kms boîte mécanique de 2009 allroad : Sonde du fap et verrouillage des portes assez fragile
Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 TFSI 150 ch 150 TFSI SLINE 2021 33000km : Ordinateur qui reboot régulièrement mais de manière aléatoire. Peut le faire en boucle pendant un trajet rendant tout inutilisable radio gps et bluetooth. puis plus du tout pendant plusieurs jours. Refus de prise en charge car "Erreur intermittente ».
1.4 TFSI 150 ch Audi A4 1.4 TFSI Stronic 2017 80.000km : Bruit roulement avant gauche quand on tourne à gauche entre 30 et 40km/h chez Audi RAS
2.0 TFSI 252 ch S-Tronic Quattro, 65000 KMs, Année 2016, Jantes en 18", Version Design Luxe : Lave phare bloqué 50000km (garantie) Corps pompe à eau fuyant 60000km (garantie)
2.0 TDI 190 ch SLine 2016 DSG7, 135 000 kms : La fonction line assist très performante mais de fiabilité capricieuse depuis les 120 000 kms
2.0 TDI 150 ch Boite DSG, 2019, 48 000 kms, S line : Pompe à eau changée à 45 000 KMS
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1.8 TFSI 170 ch boite mécanique/180000kms/2013/ : Consommation d'huile importante . Casse des arbres à cames avec une facture de 7000€, divers petits problèmes.Turbo qui coûte 2000€.Une voiture qui coûte une fortune à entretenir, très déçu au vu des bons avis que j'avais entendu.
3.0 TDI 240 ch Manuelle, 219000 de 2008 , jante en 19 coupé sport : Palier de cardant gauche 219000km, tubulure d'admission 200000km
3.0 TDI 245 ch Boîte auto 105000 km 2014 19 pouces S line 245cv : Pour l’instant rien mais entretien assidu avec de bons filtres et huile yacco. Nettoyage moteur hydrogène chaque 2ans.
1.8 TFSI 170 ch : J'ai un problème avec le signal de l'huile qui s'allume et qui s'étend des fois?On sais pas pourquoi j'aimerais bien avoir des autre avis,si quelqu'un est déjà passé pars la?
3.0 TDI 240 ch TIPTRONIC , 180 000 km , 2009 , jantes 19" , AVUS - ALLROAD : Portières - serrures.compresseur de climsilent-bloc éclairage de plaquela vitre du phare avant gauche qui a jauni en 3 semaines ...
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3.0 TDI 218 ch S tronic 77000km 2017 19 pouces s line quattro : Casse moteur (distribution). Batterie a changer moins de 3 ans après achat. Capteur d'ouvertur de coffre avec le pied hs apres 2 hivers enneigés. Bug electroniques récurrents au démarrages tous les voyants s'allument jusqu'au prochain arret
2.0 TDI 190 ch S-LINE S-TRONIC7 - 56000kms - Jantes 18" - 05/2017 : Toujours sale ...Bruit dans la portière conducteur quelques secondes après le démarrage (fermeture auto ?)Léger sifflement à gauche du volant en période d'accélérationCendrier arrière ne s'ouvre plus
TDI 136 CV A5 SPORTBACK ULTRA CLEAN 37000 2016 BOITE MANUELLE ATTRACTION : Vérin du hayon coffre arriere (sportback) qui se décroche et vient briser la vitre arriere complète .Incident jamais constaté chez audi , je serai le premier dans ce cas ?SAV incompétent à toute les étapes que ce soit relation client ou atelier en concession , on nous fait passer pour des menteurs .Alors attention lorsque vous fermez votre coffre sur une AUDI A5 SPORTBACK de 2016.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A5 Sportback. Tous les autres sont disponibles ici
S5 3.0 TFSI 333 ch S tronic 53000 kilomètres 2015 : Casse moteur à 53000 kilomètresHonteux !!!Prix pas pris en charge car 2500 kilomètres de retard de révision.Résultat = 23000 euros de facture nouveau moteur
3.0 TDI 245 ch Boîte dsg7 s tronic, 225000 km, année 2012, 18", exclusive line. : Altimètre ne fonctionne plus.
2.0 TDI 143 ch : Que des pannes moteur et audi ne sert à rien. Comment faire ?
2.0 TDI 170 ch boite mecanique, 80000km, 2010, 18", s-line : vibrations au ralenti (volant bi-masse ?)
2.0 TDI 177 ch boite manuelle à 6 rapports, kilométrage : 280.000km, jante 16 pouces, année 2010 : problème ABS les pattes moteurs qui cassent très souvent
Voici les derniers signalements concernant les Audi A5 Sportback II. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 190 ch Quattro : Problème d'étanchéité des vitres à l'avantBugs aléatoires du système mmii Qualité de certains composants électroniques, ex fils du système keyless de la poignée porte conducteur ont rompus car trop fin et fragiles, baffles qui grésillent (voiture qui a 45000 km)
2.0 TFSI 252 ch 2000km jantes 18 finition Design Luxe janvier 2018 : connexion initiale du audi connect difficile
Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici
Avant quattro 4.2, 300 cv, 2001, boite auto, jantes et pneus 255/50/17, 93000 kms : pompe air secondaire changé rétros autoch'ai pas quoi pas top
2.5 TDI 180 ch 290000kms , Quattro Avant 180cv , 2001 : J'ai eu la panne de la pompe a injection , comme sur toutes les vp44 , je l'ai fait réparé chez vp44.fr pour 250e , et depuis c'est nickel .Une serrure de porte conducteur a 35e aussi .Une géométrie de turbo a nettoyer.Et je viens de remplacer les triangles avant et les suspensions , ainsi que les 4 disques de frein , tout était encore d'origine , mais ca fait parti de l'entretien ca .
2.5 TDI 180 ch boite Auto,270000Km,2004,17'',Pack + , 2.5 TDI 180Cv , Allroad : amortisseurs avant à remplacer a 200000Km , bras de guidage inf. essieu avant introuvables...
1.9 TDI 130 ch 2003 - 5 VIT MANU - DIESEL - 675000KMS - Autosécurité OK 2021 Belgique : Pas de problème particulier sauf lié à l'âge du véhicule et à l'usure (embrayage changé à 645000kms)
2.5 TDI 180 ch boite manuelle , 210000 km année 2001 : pompe à injection à 190000 km lève vitre avant écran digital
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2.0 TDI 140 ch 550000 : Vanne egr,support moteur, Consommation d'huile,
2.7 TDI 190 ch 295000 km auto quattro Dpf : casse turbo en même temps filtre à particule, casse colonne direction
3.0 TDI 230 ch boite auto tiptronic : port conducteur ne souvre pas avec les 4 port
2.0 TDI 140 ch : Axe pompe a huile casser, turbo HS,moteur a changer
3.0 TDI 230 ch 2005 BV manuelle 225cv 350 000km Sline : bloc ABS a 300000kmEmbrayage a 250000kmcentralisation des portes (remplacement de la serrure en defaut)Rampe de papillons collecteurs d'admissions (defaut des V6 TDI) mais pas de perte de puissance, juste voyant moteur allumé sinon le reste,c'est de l'entretien
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3.0 TDI 313 ch Audi A6 AVANT BITDI 313 de 2013 AVUS blanc glacier : Suspension pneumatique, fil d'alimentation du compresseur rompue par un rongeur
3.0 TDI 272 ch 205000 : -pompe a injection haute pression explosé, remplacement des injecteurs et nettoyage du circuit de carburant…-divers sondes-pompe adblue-EGR….
3.0 TFSI 310 ch 156000km 2013 : Après 9 ans d’utilisation j’ai dû remplacer mes amortisseurs pneumatiques arrières et malgré les deux passages chez Audi ils n’ont pas pu régler les différentes options Allroad.
2.0 TDI 190 ch 125000 km boite automatique ambition luxe : Vanne EgrFiltre à particuleGalet de courroieCarrosserie fragileSonorité
3.0 TDI 320 ch : Coussinet de bielle qui tourne sur lui même
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45 TFSI 12V 245 ch 2L 45tfsi quattro 265cv : Gps navigation en panne , cardans avant morts a 45mille km voiture acheter à 38mile km…
50 TFSIe hybride 299 ch 2020 : Climatisation inefficace
50 TDI 48V 286 ch Boite automatique s line : Trou à l'accélération, très dangereuxN'achetez pas cette voiture, elle est dangereuseNombreuses pannes électroniques (écran qui fige) et panne egr8 mois au garage en 3 ans
55 TFSIe hybride 367 ch Version Avant Competition : L'électronique est extrêmement capricieuse et complètement aléatoire - pas de synchronisation avec le téléphone (obligé de tout réinitialiser et resynchroniser à chaque fois - très fastidieux)- Siège qui se recule pour descendre (très confortable pour descendre de voiture), mais qui ne s'avance qu'une fois sur 2 en remontant dans la voiture (cela fait très bizarre d'être loin des pédales en démarrant)- plantage complet du MMI au démarrage ou en plein milieu des trajets - obligé de redémarrer le MMI en restant 10 secondes appuyé sur le bouton de volume- défaut à l'accélération en full électrique - la pédale se durcit pour annoncer la bascule sur le moteur thermique si on demande plus de puissance. Sauf que la pédale se durcit et ne permet pas d'accélérer alors qu'on n'a pas dépassé les 50km/h. Je me suis retrouvé dans l'incapacité de doubler une voiture sans permis, obligé d'engager le moteur thermique. C'est quand même un comble pour une voiture de près de 400cv.- la trappe de rechargement qui ne s'ouvre plus - obligé d'utiliser une petite spatule en plastique pour ouvrir la trappe de recharge!!!- plantage de l'ordinateur de bord en voulant rentrer l'attelage - obligé d'attendre 2h que l'ordinateur se réinitialise tout seul (procédure recommandée par l'assistance au téléphone)
55 TFSIe hybride 367 ch 50000km, jantes 19, suspension adaptative. 74000€ brut + 9000 d’options. : RAS. Les capteurs doivent simplement être maintenus propre pour fonctionner correctement. Bref, rien d’anormal.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A7. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 245 ch Finition avus, 19 pouces, 2011, : Usures des pneumatiques, boîte auto peu réactive il vaut mieux prendre la Stronic bien que moins fiable
3.0 TDI 245 ch 2013, 228000KM, Jantes 19, : Demande a faire attention au joint portiere et attention le gasoil acheter !!!
3.0 TDI 218 ch Boîte auto 7 , 2017 , sline : Boîte auto qui lache après vidange de boîte chez Audi ( mecatronic et volant moteur , pompe à eau qui fuit , tuyau ad blue remplace 4 fois , tendeur chaîne qui ne tend pas , arbre à cames ( dents des pignons qui cassent ) , 4 pistons non étanches, 12 soupapes éclatés , 2 injecteurs qui ont fuites et surchauffe moteur ( sans avertissement ni de liquide de refroidissement, ni de température qui conduit à une déformation des cylindres ==> remplacement moteur Conclusion une belle voiture de m…. Un véritable gouffre en terme de réparations , qualité médiocre , préférez un modèle ancien ( avant 2014 ) car après ils se sont penchés sur comment les rendre moins fiables, et rassurez vous ils ont pleinement accompli cette mission . Propriétaire de ce véhicule depuis 1 ans et demi, mais elle n’a roulé que 4 mois au total ! Magnifique pour un véhicule qui coûte le prix d’un appartement… elle sert de pot de fleur pour un beau palmier qui sort par le toit ouvrant , je vous la déconseille fortement, j’étais chez Audi depuis 15 ans , cette fois c’est définitivement terminé, et ne comptez pas sur eux , ils se lavent les mains à chaque fois .
3.0 TDI 204 ch multitronic s-line 2014 106.000kms : Tendeur de distribution .
3.0 TDI 313 ch 145000kms, 2013 : amortisseurs Magnetic ride, tendeur de chaine de distribution, multimedia, usure anormale du train avant, usure anormale des disques avant.
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2.8 193 ch bva.327000km.1999.jantes alu. cuir toutes options : démarreur changé à 325000.
2.5 TDI 180 ch boite auto : ouverture portiére joint de portiére filtre d habitacle désembuage infiltration d eau sous tapis
3.7 230 ch : Durites de refoulement d'huile
S8 4.2 360 ch : A8 tdi turbo, train avant , bac réception d’eau de climatisation qui ce bouche , chaîne hi-fi ( CD puis K7 défectueux ) en mod symphonie , Pompe centralisation , lève vitre arrière , optique visibilité médiocre .S8 BVA ( piston marche arrière hs ) reconditionnement complet , train avant (Détérioration Silentbloc ) freinage disque et plaquette assez light pour Le poids de l’auto
2.5 TDI 150 ch 523.000 kms Année 1999 Jantes 17 A8 D2 Quattro : Rotules de direction .
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4.2 FSI 350 ch 4.2 fsi 300000kms reprog ethanol : batterie qui se decharge quand il fait trop chaudsupporte mal le 100% ethanol
3.7 280 ch : je c est pas poukoi mais juste les vitres électriques
3.0 TDI 233 ch boite tiptronic 280 000 kms de 2004 : Avec l âge je dois déplorer quelques défauts problèmes de démarrage qui selon un diagnostic assez evasif d un garagiste assez peu précis et donc assez incompétent, cela viendrait d'une perte d alimentation électrique, fin de citation, j ai des doutes sur la pertinence du propos, à priori le démareur a été refait, la batterie a été changée, en fait au démarrage à chaud comme à froid on perçoit comme une difficuté à demarrer.problème de turbo qui est à changer
4.2 TDI 350 ch : ACC réglage nécessaire / Tuner TV mise à jour impossible sur modèle 2011 en 2021.
3.0 TDI 233 ch : Électronique, boite auto tres problematiques
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4.2 TDI 350 ch TipTronic 8, 186000km, 2013, 20pouces, avus extanted, pack A8L : Volets papillons d'admission (175000km) AutoDoc>30min>CommeNeufMoteur déflecteurs de vent du toit ouvrantà-coup moteur 186000km ( problème tjr non résolu ) 11/2022
4.2 FSI 372 ch 171000km : Fuite d'antigel et toutes sortes de petits détails qui demandent un retour chez le concessionnaire
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q2. Tous les autres sont disponibles ici
35 TFSI 150 ch : frein bruyant , lors des manoeuvres en marche arrière.
40 TFSI 190 ch quattro DSG7 design luxe 2017 52000 km : Rien pour l’instant
30 TDI 116 ch véhicule de 2019 avec boite auto : Problème non résolu à ce jour (si vous avez une idée je suis preneur) lèche-vitres avants inopérants (l'eau reste sur les carreaux quand on descend la vitre). J'attends une réponse d'Audi car le véhicule est garanti.
35 TFSI 150 ch 34000km 1.4 TFSI Boite manuelle Mai 2017 : Embrayage qui broute fortement durant plusieurs minutes après démarrage à froid ce qui entraîne un manque de motricité, problème constaté en concession. ce souci fait l'objet d'une
35 TFSI 150 ch 2019 boite auto, 27 000 km jantes 18 pouces : Boite auto très rapide et souple mais connu deux fois un problème de très gros à-coups sur un rétrogradage pourtant normal. La concession me dira que c'est parce que j'ai changé brusquement de façon de conduire (ben oui, je roulais tranquille et j'ai doublé un camion…). Ils ne m'ont même pas proposé une révision (très moyen). Consommation d'huile qui paraît au delà de la normale env 1,5 l tous les 10 000 km.Bref, véhicule sympa mais trop cher pour une prestation qui n'est pas à la hauteur (un T Roc marche tout aussi bien).
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TFSI 211 ch Auto 90000 2013 : Ventilateur continue de tourner 5mnAprès arrêt moteur
2.0 TDI 140 ch 09/2012, 165 000 km : Casse injecteurs à 160 000 km. Réparation très onéreuse (4 500 €).Apparition régulière de l'alerte filtre à particules (une fois par mois), problème levé par le remplacement des injecteurs.Pompe à carburant sifflement anormal.
2.0 TDI 140 ch Boîte manuelle, s-line, décembre 2012, 158000km : Compresseur de clim remplacé en 2021
2.0 TDI 150 ch Mécanique,69500 Km,2016,jantes17 pouces,ultra ambiente, : Star an stop fonctionement aléatoire
1.4 TFSI 150 ch Boîte Auto, 87000, 2016, jante 17, : Problème lie au mmi car Bluetooth capricieux
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3 II. Tous les autres sont disponibles ici
35 TFSI 150 ch MHEV 2020, Stronic 7, business : capteur niveau huile remplacé, conso huile + ldr anormales (,+ de 1L ajouté sur chaque)diverses alertes non immobilisantes (module apppel sos, ec,ect...,)Ventilateur du circuit MHEV défaillant (bruit du ventilateur désagréable dans le coffre),Le tout avec moins de 60kkm
35 TDI 150 ch boite auto, 126700 km, 17'', 2020, S, entretien régulier Audi : consommation permanente et excessive de l'huile moteur depuis le début d'exploitation, SAV impuissant face à cette situation, environ entre 2 et 3 l/10 000 km voir plus si l'usage intense autoroutier. Prévoir un bidon l'huile dans le coffre.l'usure rapide de batterie(1 changement en 2 ans) et des pneus. bruit persistant des freins arrières sur le sol mouillé, (indépendamment de l'état des disques et plaquettes)
Préciser le moteur ici BVM,111500,2016, SLine, 184CV : Pannes récurrentes d'embrayage, changé 3 fois entre 68000km et 111500km.La qualité est mauvaise car pas fiable pour un prix très conséquent..Je déconseille l'achat d'un Q3.
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3 Sportback. Tous les autres sont disponibles ici
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q5. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 170 ch S-Tronic,199000 km,2011,18p,Avus : Vanne EGR + FAP encrassés
2.0 TDI 143 ch Manuelle. 170.000km. 2012. 21pouces. SLine. Diesel. : FAP avec le confinement covid
2.0 TDI 177 ch Automatique 215000 2014 19 pouces s line : Recharge de climatisation et plaquettes de frein
2.0 TDI 143 ch Manuel kilomètres 220000 : Pression de huile faible plus voyons fap plus voyons pré chauffage
2.0 TDI 143 ch Manuel kilomètres 220000 : Pression d'huile faible témoin pré chauffage s allume
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q5 II. Tous les autres sont disponibles ici
35 TDI 163 ch 58000 : Défaut d'étanchéité moteurÉcran qui déconne
35 TDI 163 ch 65500 : Panne moteur lève vitre avant
55 TFSIe hybride 367 ch boîte auto, moins de 3000 km, 2020 : La charge électrique ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (au bout de 4 mois d'utilisation en ville), testé sur plusieurs prises
50 TDI 286 ch S-Line 2018 52000 km : Quelques passages en concession pour des bricoles mais énervant compte tenu du prix grincements et mouvements du repose pied conducteur (mal fixé) , changement d’un clip de ceinture sécurité car en alarme (témoin + bip ) de façon permanente avec ceinture mise !! 2 rappels de la marque pour changements des fixations des arches de roue
2.0 TFSI 252 ch Mise en service 09 2017, A ce jour 18 000 Km, Boite Auto. : Bruit et vibration au niveau du pédalier lors du passage des vitesses entre la 4 et la 5.En mêmes temps il peut y avoir le voyant ESP qui clig
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q7. Tous les autres sont disponibles ici
4.2 TDI 340 ch année 2012 , 226000 kms , jantes 21', pneus 295 : Une mise à jour du système de dépollution ( diéselgate )par le concessionnaire audi qui a entrainé un disfonctionnement du véhicule avec immobilisation pendant plusieurs mois et sans résultat positif ! malgré une facture de 600€ ! le diagnostic final du concessionnaire il faut changer les turbos (2) bien sur sans prise en charge ! J'ai donc décider de trouver un garagiste qui puisse refaire une reprogrammation à l'origine du véhicule car Audi ne voulais pas !! suite à cette intervention tout est rentré dans l'ordre !!
4.2 FSI 350 ch S line 210000 21' 2007 : Pompe hp mais roule au E85 prevoir de changer le filtre a essence
3.0 TDI 245 ch Boîte auto 8 v, 185000km, 2012, 21 pouces, S LINE : Lèves vitres côté conducteur changé à 100000kmTrappe carburant bloquée 185000 kmVentilateur habitacle bruyant et changé à 98000 km
3.0 TDI 218 ch V6 diesel de 2018,Ambition luxe, 377.000km : Feux de jour Leds avant qui ont jaunis à 26 mois et 173.000km.Réponse du service client véhicule trop kilométré, car pour eux, la limite de garantie est à 150.000km !!!!!!!Pourtant une prise en charge totale a bien été faite sur le même véhicule affichant + de 20.00km, et ce problème est connu.....
4.2 TDI 340 ch Finition S-Line Pack Sport : Ras si entretien sérieux Audi de préférence...
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q7 II. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 218 ch Année 2018, ambition luxe, suspensions pneumatiques. : véhicule acheté neuf et après 26 mois et 173.000km les leds de jour ont jaunis.Refus de prise en charge du service clients qui estime qu'une Audi est trop kilométrée après 150.000km.Pourtant un autre véhicule identique a bien été pris en charge pour le même défaut ( reconnu par les concessions) avec un kilométrage supérieur à 250.000km........
3.0 TDI 272 ch atomatic, 102000km, 18 pouces, 2025 modèle 2016. : rien a signaler pour le moment.
3.0 TDI 218 ch tiptronic 8 23000 km octobre 2015 ambition luxe : ventilation défectueuse au bout de quinze jours
Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici
1.8 180 ch : Raté à l accélération , injecteur peut-être car bobines et bougies remplacé et toujours pareil.
1.8 150 ch Boite Méca 93000 kms 2005 design édition 150 cv : Voyant esp qui s'allume de temps en temps et écran LCD qui perd des lignes
1.8 225 ch roadster BOITE 6, 193000km, 2000, jantes en 17, cuir chauffant : bobines d'allumage, boite de vitesse
1.8 180 ch Modèle 2000 - 190K KMs : Electronique / usure des commandes Centrale clignotant, Réglage rétroviseur, commande l'ordinateur de bord et GPS).Autre fuite réservoir lave glace inaccessible sans démonter la roue et garde boue, 2h de main d'œuvre
1.8 180 ch 188000Km, Boite 5, 1999, Quattro, : Problème écran LCD (pixel), radiateur de chauffage qui fuit, bouton de commande trappe essence, coffre, et alarme qui cassent, fragilité du tiroir de vide poche,bruit environnant, plage arrière fragile ergot qui casse, mousse de chauffage qui se désagrége.
Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici
3.2 250 ch Boite auto 166000 km année 2007 : Electrique, plastiques
1.8 TFSI 160 ch 91 000 km : Problème sonde Lamda et pompe à essence. Le reste parfait
1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle 6, 119.000km, 2009, 225-50-R17 : Le talon d'achille du moteur CDAA La chaîne de distribution !Remplacée chez Audi avec tendeurs pour 2000€ à 110.000km. Heureusement pas de casse moteur car j'ai immédiatement entendu un tic-tic de chaîne dû à un tendeur défectueux.Le second talon d'achille de tous les moteurs TFSI EA888 La consommation d'huile !Consomme de l'huile depuis achat à 93.000km, maintenant à 1l/1000km. Problème "connu" de chez Audi, mais remplacement moteur obligatoire pour corriger. Huile 5W30 préconisée constructeur, j'ai entendu que de la 5W40 ou 5W50 peut aider, mais je n'ai pas testé. Petits défauts connus des TT Mk2 que j'ai rencontré: - 3e feu stop HS, remplacement assez facile- Blocs de feu arrières dysfonctionnant mise à la masse mal dimensionnée d'origine, il faut gratter les cosses car elles ont un peu brûlées. Pour corriger le problème, il faut refaire une mise à la masse.- Lève vitre côté conducteur pas encore HS, mais qui commence à faiblir.- Pas de plage arrière car fixations cassées (système de maintien mal fait d'origine, assez fragile)Si ce n'était pas pour les gros problèmes du 1.8 TFSI, voiture franchement agréable.
2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 120 000 km, 2008, 18", S-Line (stage 1) : Voir défauts - Feux arrières- Sifflement des vitres - Toute la puissance ne passe pas au sol- Bip + voyant ceinture l'été
3.2 250 ch 98000 : POMPE A EAU GALETS COURROIES A 45000 EMBRAYAGE ETVOLANT MOTEUR A 50000 VOYANT ESP ET DIVERS REPARES SIMPLEMENT PAR MON GARAGIISTE audi VOULAIT ME CHANGER TOUT L ORDINATEUR DE BORD
Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TFSI 310 ch 80000 km : Changé un joint sur le circuit de refroidissement ( garantie changé la pompe à eau )
2.0 TFSI 230 ch Manuelle, 60000 kms, 2015 : Rossignols sur un type de revêtement de route (campagne), non présent sur asphalte. Ça vient du pédalier.Sinon RAS.
2.0 TDI 184 ch méca 67000km 2012 jantes 18 s-line quattro : glace rétro droit qui tombe 2eme fois
2.0 TFSI 230 ch : Fuite pompe à eau à 59000 km, 1400€
2.0 TFSI 310 ch tts 2015 310cv : 145000 pompe à eau hs
Surconsommation de liquide de refroidissement et importante fumée blanche au démarrage.(1 litre aux 200 kms) Changement du radiateur de recyclage des gaz (3 fois). Changement moteur, Changement culasse nouveau moteur . Probleme toujours existant. Véhicule de -6 mois et 10000 kms et déja 60 jours passé chez le concessionnaire.
direction assistée hydraulique
huile moteur qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement.
cause : échangeur eau-huile défectueux
coût (non pris en charge par audi) : 550 euros
à part cela c'est un véhicule très fiable
Fuite de radiateur de Chauffage (80,000km 100% prise en charge Audi!).
Crémaillère de Direction Hs (98,000km refus de prise en charge).
turbo par 3 fois, culasse poreuse , vanne egr ....
consommation d'eau
Débitmètre (se remplace facilement pour moins de 100 euros et ne nécessite pas de reprogrammation).
Bras inferieurs sur le train avant (rappel constructeur et prise en garantie Audi)
Soupape cassée à 37 000 km...bilan : moteur complet à changer + turbo (sous garantie)
Turbo cassé
jauge carburant qui fonctionne par intermittence très dérangeant. quel est d"apres vous le probleme.merci d'avance.
Réponse : sans doute le flotteur dans le réservoir qui doit rester bloqué de temps en temps.
Je possède une AUDI A4, 2005.
La peinture sur le contour des ailes s'écaillent.
Y a-t-il déjà eu problème semblable avec le même genre de voiture?
j'ai acheté une audi a3 2L tdi 140 ch le 27/10/2008 a un particulier et quelque mois après elle commençait a boire beaucoup de liquide de refroidissement et depuis le mois de mars 2009 ma voiture ne roule plus. un mécanicien m'a confirmé que c'était un joint de culasse et qu'il y était deja sur la voiture avant que je l'achète. Dois-je me retourner contre le vendeur pour vice cachée ?
Audi A3 II 1.9 TDI 105, 45000 Km, volant moteur Cassé, 1300 (600 maind'oeuvre et 700 de pièce, audi prend 70% de la pièce), reste à payer 800 !
et la voiture reste à 850 km de chez moi, rapatriement via l'assurance etc...
Belle galère !
J ai acheté une A3 2L TDi 140 de septembre 2007 en fevrier 2009 par le biais du reseau Audi occasion plus, ma garantie et terminé depuis 3 semaines et j ai le turbo qui a laché. Ma voiture à 68715 km et 2 ans et demi. Sachant que ce probleme arrive souvent sur les TDi 140 du groupe VAG, et que les entretiens de mon vehicule ont toujours été faits avant leur échéance chez Audi, je pense qu Audi doit prendre en charge la totalité des frais ( 100% piece et main d oeuvre ).
A 42000km culasse morte changé sous garantie a 43000 km fuite au joint spy vilebrequin (plus sous garanti) service après vente en mécanique audi a XXX 77240 et XXX 77 incompétent pas du tout la hauteur de la marque. prix du modele 30000 .
TURBO EN PANNE A 70 000 KM
je roule normalement et la voiture a commencé a trembler. apres elle s'est arrêté et là c est fini elle ne demarre plus. L'ordinateur de bord me dit que c est le filtre a particules
turbo changé à 110000
kit embrayage changé 110000
volant moteur changé à 11000
Tableau bord qui vibre a faible vitesse
bruit dans direction + tremblement dans le volant
bruit au niveau de la boite par moment
voiture sous garantie 6 mois le garage audi XXXXX me dit que j'invente les problèmes car je me serais rendu compte que je n'avais pas les moyen de rouler en Audi A6 très désagréable je n'attends que de me faire faire une reprise dans un garage et changé cette merde car impossible de revendre ca a un particulier ! pour info
véhicule acheté en mars 2010 a 62000 km le 05/07/2010 elle est a 76450 km à part ca je n'ai pas les moyens lol plus jamais audi j'attends décembre je vais allé me cherché un cayenne V6 chez porsche lille c'est pas beaucoup plus chère mais au moins j aurais une vrai voiture.
Compresseur de climatisation changé à 95000 km
Module mécatronique à changer (115000 km)
Débimètre HS
Problème porosité culasse.
Ma prochain véhicule ne sera certainement pas une Audi
A 48000 km, (l'extension de garantie de 3 ans venant juste d'expirer, entretien toujours fait chez Audi), j'ai eu une fuite sur l'évaporateur de la clim.
Résultat : démontage du tableau de bord (10 h de M.O !!), changement de l'évaporateur (240 )soit un total de près de 1500 ...
Refus total de prise en charge d'Audi (ce n'est pourtant pas une pièce d'usure?), et suite à mon insistance auprès d'Audi France, voici leur réponse :"..on ne vous a jamais obligé à acheter une Audi... quand on n'a pas les moyens d'entretenir une Audi, on achète une Renault!!!"
Depuis, je parcours régulièrement les forums et je vois que le SAV d'Audi est excécrable, tant qu'il n'y a pas de demande du client tout va bien, mais ils sont tellement arrogants que pour eux si votre Audi tombe en panne, c'est de votre faute!!
Boite de vitesse auto HS à 59000 Km
ma voiture a aujourd hui 68000kms achete neuve a audi france en juillet 2007 depuis les tous premiers kms grosse consommation d huile 1 litre pour 5000kms signale a chaque visite de maintenance les differentes reponses du service technique audi sont rodage moteur pour la 1er revision. type d huile long life 5w40 trop fluide pour la 2eme .et pour la 3eme revision a 67000kms la seule solution est un echange standard du moteur
culasse poreuse volant moteur hs
volant moteur et embrayage HS à 63000 kms pris en charge par audi sous garantie contractuelle
FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVERTISSEMENT PAR TEMOIN DE TEMPERATURE .VEHICULE 6 MOIS ET 10900 KM ECOULEMENT DE LIQUIDE EN BAS A GAUCHE DU RADIATEUR SS VENTILATEUR.
Casse pompe à eau de refroidissement moteur à 37000 KM .Problème connu du concessionnaire chez lequel j'ai été orienté. Pompe de chez VW qui serait en train de la modifier pour la changer sur tous les moteurs TDI 3L car les cas de casse ^lus ou moins précoce seraient très nombreux.
Tâches qui apparaissent à l'intérieur du bloc optique des phares au xénon ( équipement en option). problème non résolu par Audi et difficultés à les faire prendre en garantie par le S.A.V.
Boite de Vitesse H.S. à 183 000 Km
4 problèmes successifs sur la boite auto
Un puce, puis les disques d'embrayages de la boite à changer et 23 000 Km plus tard la boite H.S.
Véhicule toujours entretenu chez AUDI.
Prise en charge d'audi 1 000 si j'achète un véhicule occasion ou non.
J'ai choisi une BMW 320 D Luxe
Par contre j'enverrai la photocopie de la carte grise au service Client AUDI.
Fiabilité et service audi pour garder un client ... moyen.
Pas grave AUDI c'est FINI
pompe injection (1400 euro en moyenne) éviter les autos avec les pompes vp 44 bosh toutes casse!!! ,turbo, débimètre, problémes electronique (capteur divers)mécanisme léve vitre, modéle a eviter et les marques du groupe vag!!! consommation importante 10 litres.
La voiture s'est mise a bruler sans raison apparante suite a explosion du volant moteur
A moins de 10 000 km, déjà 3 fois la panne "surprise" et très désagréable :
Le matin, batterie vide sans raison comme si le folllow me ( ou autre consommateur de courant ...?) restait allumé toute la nuit ??? Hors, tout est sous contrôle électronique et se coupe à la fermeture du véhicule...
Plaisant quand il faut repartir rapidement !!!
Par ailleurs, qqfois le volant (électrique) ne prend pas sa place automatiquement et doit être commandé à la main ?
Bien sûr, dixit la concession, cela n'arrive qu'à moi ... comme la pompe à eau !
je ne vois plus rien sur l'ordinateur de bord les cristaux liquide s'allume a moitié merci
VANNE EGR
3 pompes a essence en moins de 30.000 km et je viens de retomber en panne pour le meme motif. Vehicule de 100.000 km seulement.
Volant moteur hs et embrayage sur mon a3 sportback de 2005 145000km cout 2400 euros!!!
mon audi a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv common rail 2 ANS produit une resonnance desagreable dans le compartiment moteur autour des 1500/1700 tours/minutes surtout a la retombee de regime.AUDI consulté(concessionaire)declare forfait apres controle ??????.
Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 avant de 2006 avec 130000 Kms au compteur.
A 135000 la boite multitronic s'est mise a dysfonctionner en mode "séquentiel". En effet dés que l'on pousse le levier de vitesse, la boite rétrograde les vitesses !
semblerait il que c'est un capteur dans la boite de vitesse qui pose probleme.
J'ai informé Audi France de ce dysfonctionnement ANORMAL sur ce type de voiture ( ce n'est pas un Logan) connu mais non reconnu d'Audi et je suis dans l'attente d'un RV pour un diagnostique complet.
Semblerait il d'après le mécanicien Audi de Montpellier qu'il peut être envisageable de changer la boite pour un cout entre 5000 et 6000 euros !!! INADMISSIBLE pour un véhicule récent, sur un problème non solutionné chez Audi. La négociation va être serrée...
En tout cas : méfiez vous des Multitronic !
AUDI A3 1,9 TDI 2006 110 000 Kms .Je viens de casser le volant moteur
J 'ai écrit chez AUDI, qui ne prend pas en charge car j'ai fait faire les réparations chez VW. Mais AUDI ne pouvait la réparer que sous 3 semaines, alors que VW me l'a prise tout de suite ! J'ai réécrit , à suivre ...
problème de débitmètre entre 2500 tr et 3000
problème de jauge à essence
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes avaient le même probleme. Est-ce pris en charge par Audi?
Réponse : n'étant pas une pièce d'usure, Audi doit la prendre en charge.
92000 Km Roulement de sortie de boite hs, audi doit changer la boite complète, le véhicule est immobilisé depuis le 8 avril 2011 et ne donne aucuns délais de réparation. Aucune information, pas d'appel du concessionnaire.
Pret d'un véhicule, Peugeot 5008 le plus bas de gamme possible (aucune options) Lorsque vous signalez au service d'assistance que le véhicule de prêt ne correspond pas à l'équivalent du véhicule en panne on vous répond que c'est un véhicule de catégorie E identique au votre.
Pas de phares avant, klaxon, clignotant, ventilo et essuie-glace
probleme du calculateur electronique
Phare gauche aux xenon qui s'eteind tout seul vous éteignez et rallumez et ça refonctionne 2 minutes et ça ce réteind panne indétectable sur le pont, des incapables et tremblement aux ralenti surement probleme d'injecteurs!
PROBLEME PORTE INSTRUMENT BEUGUE SALLUME ET SETEIN A 68000KM PRISE EN CHARGE PAR AUDI A 60% COUT TOTAL 845E PROBLEME COLECTEUR DADMISSION A 90000KM PIECE CHANGER COUT 325E PROBLEME VOLANT MOTEUR A 100000KM PRISE EN CHARGE A 60% PAR AUDI COT TOTALE 600E PROBLEME ROULEMENT ECLATER DANS BOITE DE VITESSE 103000KM DEFAUT CONSTRUCTEUR APRES EXPERTISE 30000E PRISE EN CHARGE 100% RESUMER CES AUDI SON BEL MAIS MECANIQUE 0
Bonjour, j'ai une audi A6 de 2000 le problème rencontré est le suivant :
1 du mal a démarrer
2 tremblement insupportable ressenti coté chauffeur et passagé et la voiture fait un drôle de bruit.
3 les tremblements s'arrêtent quelque jours et reviennent.
Je ne sais plus quoi faire, après avoir fait un diag chez audi, j'ai fait changer l'injecteur pilote, les symptômes persistent, de plus audi n'arrive pas a me donner d'explication sur ce phénomène. Après renseignement sur ce site, j'ai une petite idée sur les galets tendeurs qui pourraient provoquer les tremblements & des soucies de démarrage.
Merci de m'aider car je craque !
pompe de gavage
décalage arbre à cames
pompe à huile cassée
turbo cassé
Circuit échange des gaz en panne: voiture à faible kilometrage et de 2008...
le Q7 consomme 3 L de liquide de refroidissement au 100 km !
de la vapeur sort en quantité importante des échappements.
pris en charge par Audi à 50 % pour les pièce et 70 % la MO
2 semaines d'immobilisation
BAISSE DE PUISSANCE SUR AUTOROUTE
2 INJECTEURS HS A 60 000KM MOINS DE 4 ANS
je suis tombe en panne de batterie mon gps ne marche plus
j ai mon abs allumer constament et sa fait 2 fois que mon servo frein casse est ce en rapport avec cela merci
fuite du joint de la cremaillère. remede: changer la cremaillère pour un cout de 1300 pour un joint !
Trappe a carburant moteur hs
Vitres electriques bruyantes
Xenon hs interlittent
1ere annee tout l'hydraulique de la direction
2eme annee toute la climatisation
3eme annee vanne electrostatique de la climatisation
Amortisseurs qui fuient
remplacement ordinateur de la boîte multitronic
plus de marche arriere 1200
Boîte multitronic foutue 4500.
J'en ai plus que marre je suis oblige de changer de voiture.service d'usine nul
service@audi.de (directement service apres vente del'usine)N'achetez jamais d'Audi
Modele 2005.
Frein parking auto bloqué été 2011 à 127000km. Signalé en révision en juillet (775 euros) -> rien trouvé par Jean Lain, concession/garage Audi.
-> Panne dangereuse en Aout 2011 avec perte de frein puis incapacité à débloquer le frein auto. Rempalcement étrier, disques, plaquettes, cables, etc... pour 1380 euros.
0 euro pris en charge par garage JeanLain
0 euro pris en charge par Audi.
-> A ceux qui hésitent à acheter Audi... Sachez que de nombreux utilisateurs Audi préfèrent se taire de peur de voir la décôte de leur véhicule s'effondrer... A bon entendeur....
Lève vitre cassé à 63 000 km
la voiture démarrait mais le moteur tournait mal comme si il y avait de l'air dans le circuit d'essence puis c'est arrêter en roulant et depuis ne démarre plus voyant batterie reste allumé merci pour vos réponse
Problème récurent de filtre à particule bouché! depuis 5000kms et continue aujourd'hui malgré le changement du filtre, cuir craqué à10.000kms, 2 injecteur exploser à110000kms 1200 euros, capteur de vilebrequin hs, remplacement de la pompe d'arrivé de diesel du réservoir hs, démarreur hs, éclaire plaque coté droit hs, problème régulateur de vitesse qui des fois ne s'allume pas, consommation d'eau et toujours une voiture de remplacement essence pour remplacer ma diesel!
j'ai une Audi A4 2.0L 140 ch année 2005 elle a du mal a démarrer et lorsque elle démarre quand jaccélère elle fume pas mal et le moteur tourne pas ni quel sa me fait vibrer a lintérieur par a cou Merci pour vos réponse
MOTEUR A CHANGER ALORS QU'ELLE N'A QUE 100000 KMS SUITE A UN DEFAUT DE FABRICATION ET AUDI FRANCE NE VEUT RIEN SAVOIR ALORS QUE J'AI UN RAPPORT D'EXPERTISE QUI L'A MARQUE NOIR SUR BLANC 10KE DE MOTEUR
TURBO. POMPE A HUILLE
Vanne EGR changée a 80.000
Rupture du Filtre a particules a 100.000 Km
Fuite de la pompe a eau a 110.000
Joint de culasse fissuré a 127.000
Enfin bref, super déçu pensant que audi était fiable.
De plus, le sav audi est NUL ! et la concession ou j'entretenait la voiture (evreux) sont totalement incompétants.
Lors du ré trogradage 3è me en 2é me et 2é en 1é re par exemple lors de ralentissements, un lé ger claquement se produit de temps à autre, ce qui m'é nerve bien sur.... Audi ne m'apporte aucune info à ce sujet ...si quelqu'un à ce souci merci de faire savoir...
A 19000 KMS VOYANT AD BLUE
VOITURE bLOQUEE 3 JOURS
Pour ré sumer : Plus jamais audi, voiture peu fiable,prix largement surfaits, et garages aux prix des mé canos de formule 1 avec des compé tences jsute pour bricoler sur la voiture à pé dales de leur gamin.
JM
Panne simultané e des 2 serrures des portes avant
En cours de remplacement
Vé hicule de 4 ans- 50000 Km
Changement des rotules de direction à 40000 Km
Vé hicule de 4 ans
Né cessité de changer les serrures des 2 portes avant car plus d'ouverture possible avec la commande .Né cessité d'utiliser la clé manuelle
Changement volant moteur bi-masse et embrayage à 169000 kms - problè me connu chez Audi
stop and start ne fonctionne plus
perte de vitesse + voyant esp et diagnostique prnd clignote
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