Fiabilité Audi

3687 témoignages fiabilité pour la marque Audi.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Audi A1 (2010-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A1. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 TFSI 86 ch Mise en circulation août 2014/ Boîte 5 / 88000 : Problèmes récurrents des vitres électriques qui collent aux joints dès 20000km et qui s’ouvrent seules ou ne se ferment pas .Plastiques des accessoires tel que les pares soleil de qualités médiocres, cassé à 50000. Problème récurrents des ampoules des feux avants qui grillent constamment . Problème de désembuage et de refoulement d’air qui ne fonctionnent plus à 85000km.


1.2 TFSI 86 ch 80000km : batterie .chauffage.mauvais demarrage a froid .


1.6 TDI 90 ch S-tronic automatique, 2014, : -Electrovanne de pompe de direction. -Durite d'admission percée.


1.4 TFSI 122 ch boite s tronic 7 2010 : pb de boite ,anarchie dans le changement de vitesse ,temoin defaut de boite aller direct chez concessionnaire .Ils cherchent depuis 48 h la cause a 102 euro de l' heure , qu elle va etre la


1.2 TFSI 86 ch Manuel 12000km2019 : Heure date km journalier repart à zéro PrésentDepuis samedi autres soucis dysfonctionnements appel d'urgence Rdv à l'atelier soucis qui c'est reproduit ce matin Je suis allée à la concession hier pas de Rdv avant le 28 mai


Fiabilité Audi A1 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A1. Tous les autres sont disponibles ici


35 TFSI 150 ch 2020, 5000 : Casse moteur à pas tout à fait 5000km.7 mois que je suis en relation avec le sav audi france qui renvoie la faute au garage qui renvoie la faute au constructeur et l'expertise de chez maaf ne sert à rien pour l'instant qui rend responsable le garage qui ne veut rien entendre.Mais c'est quoi cette marque dite haut de gamme qui ne prend pas ses responsabilités.7 mois que ma voiture est au garage en attente de réparations, voiture neuve sous garantie.


30 TFSI 116 ch 30 TFSI en finition S Line, boîte manuelle gris chronos pack esthétique noir : Des difficultés à utiliser my audi, afin de me définir comme utilisateur principal. Problème toutefois réglé par Audi France à distance qui c'est montré à l'écoute et très réactif.


40 TFSI 200 ch DSG 6, 29.500km, 02/2019, jantes Audi Sport Rotor à 7 branches 18", S-Line : Climatisation HS à la livraison (5 mois pour découvrir que la clim n'avait juste pas été assez chargée d'usine)Lève-vitres avant gauche à réinitialiser au bout de 6 mois


Fiabilité Audi A3 (1996 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici


1.9 TDI 130 ch bt6 3 portes 349.000km dernier modèle 2003 : Lèves vitresCiel de toit qui se décolle


1.8 125 ch Boîte manuelle ; 128000km ; 2002 ; Ambiante : - Condenseur de clim HS (376¤ au moins cher avec montage etc.)- Lèves vitres HS changés (pièce trouvable à la casse, et avec de l'huile de coude, ça le fait)- Haut parleurs vraiment mauvais, qui en plus, vieillissent mal


1.6 100 ch 1998 Attraction 102 Ch 122 000 km Manuelle 5V : lumière tableau de bord ... ampoules grillées


1.9 TDI 90 ch Boîte manuelle, 340000 km,1999, antes alu : Ciel de toit, éclairage, débitmètre d'air, lève vitre, relai 109 (démarrage).


1.9 TDI 130 ch BVM, 215000km, 2002, jante 16 pouces, moteur ASZ, chassis sport : Centrale clignotante, silent bloc barre stabilisatrice et essieux arrière récemment.Pièce plastique qui maintient la vitre électrique côté chauffeur, poulie débrayage alternateur, soufflets cardans côté roue et un côté BV, tendeur courroie accessoire, silent bloc triangles, biellettes de direction et de barre stabilisatrice, amortisseurs, coupelles et ressorts, soufflet sortie crémaillère, tube à vide.J'ai effectué moi même 2 fois la distribution. et entretien régulier.Je considère que ces pièces sont des pièces d'usure normal après 20 ans de loyaux service.


Fiabilité Audi A3 (2003-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici


1.9 TDI 105 ch Boîte manuelle, 395000km, Année 02/2007, Sportback Ambition 5 portes noir nacre+ barres de toit argent. : Amortisseurs arrières à 340 000. Cardans à 330 000. Contrôle technique RAS.


1.8 TFSI 160 ch S-TRONIC / 160.000km / 200! / 17 pouces / S-line / Sportback : Boite de vitesse (dsg) acoup.Sonde lambda .Durite de refroidissement qui est défectueuse.


2.0 TDI 140 ch boîte manuelle , 255000 km , 2006 , 18 pouces , finition sportback s-line : volant moteur bimassedurite turbo turboalternateurvanne EGR clé ne fonctionne plus a distance


2.0 TDI 140 ch A3 sportback 2012 160000km : Bruit de je ne sais quoi dès que je prend une imperfection sur la route ou un dos d’âne. « Clang » J’ai pourtant changé tout le train avant, les silent bloc de barre stab ce p*** de bruit est toujours là. Il ne gêne pas la conduite ni la sécurité de la voiture mais il me dérange MOI. A part ça rien a dire.


1.6 TDI 105 ch 255000 km, année 2010 : Injecteur change à 250000 kmFap encrassé à 245000 km


Fiabilité Audi A3 (2012-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 TFSI 180 ch 60000 km, S-Line, S-tronic 7, année 2013 : - Pompe à eau défectueuse (problème récurrent sur les A3 8V) facture salée.


S3 300 ch 140000 : Trappe à essence bloqué , verin de hayon


1.6 TDI 110 ch 2015 boite manuelle : Volant moteur bimasse à 150 000 kmBruit dans la boite de vitesse, surement un roulement.Déçu de leur boite de vitesse... à seulement 150k km la boite de vitesse manuelle siffle déjà, depuis le temps que les boites de vitesse manuelle existe ils n'arrivent même pas à en faire une fiable...


2.0 TDI 150 ch 2014 125000km Sline : Vitre conducteur ne descend pas tout seul parfois


2.0 TDI 150 ch stronic;146000;2017;17 pouces;sline/facelift : consommation d'huile environ 1 litre au 10000 km


Fiabilité Audi A3 (2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici


40 TFSIe Hybride 204 ch : A vomir voiture remplie de défaut surtout quand la batterie hybride est à plat plein de défauts se mettent à apparaître (freins à main, radiateur impossible à désactiver, été j'en passe. Une très mauvaise expérience. Quand l'électrique lache tout lache et c'est dommage rien de mieux qu'une bonne thermique


Fiabilité Audi A4 (2001-2007) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici


2.5 TDI 155 ch 368907 : La boite de vitesse automatique


1.6 100 ch 106850km boîtier flexfuel installer : Cardan, distribution, condenseur de clim


S4 344 ch tiptronic 170 000 kms 2004 cabriolet : problème clim récurent sur ce modelproblème bras inférieur de suspension qui vieillit mal.petites fuites d huile chronique sur ce moteur.vitre lunette arrière se décolle du tissus capote.


1.9 TDI 115 ch B6 236500kms année 2004 finition advanced edition : Boite a gant cassé défaut Usure des boutons Turbo grippé Vanne egr


1.9 TDI 130 ch Boîte mécanique 260000kms 2004 édition Quattro : Calculateur HS passe en mode dégradé de temps en temps Lève vitre casseCiel de toit ce décolle Boîte a gants casse Moteur ouvre hayon Écran manque pixels Crémaillère hs


Fiabilité Audi A4 (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDI 120 ch 222000 : Volant moteur, embrayage (problème de capteur pédale d’embrayage difficulté à démarrer), changement de toutes les serrures.


2.0 TDI 136 ch boite 6 manu, 188500 Km, 18 pouces, Avant SLine : Rien de très spéciale, mis à part remplacement du capteurdifférentiel catalyseur, nettoyage du volet d'admission d'air, remplacement roulement train avant.(Je fais tous mes entretiens moi même.)


2.0 TDI 143 ch BVM6, 137000km, 2013, 18pouces, s-line, restilée b8.5 : Reprogrammation du boîtier de direction car sensation de crans dans la direction, fait par Audi sous garantie.Remplacement sonde echappement car voyant allumé mais sans incidence pour la conduite. Changé sous garantie.


2.0 TDI 120 ch 371000 kmd, avent 120dpf, ambiant business : Fermeture centralisée arrière droite. Débitmètre à 196000.


2.7 TDI 190 ch 170 000 km, : à-coup dans la boîte lors de la reprise des gaz assez désagréable, le roulement de sortie de boîte et le cardan on été diagnostiqué comme responsable mais rien ne prouve que c’est bien eux les responsable donc à voir…Si quelqu’un a déjà eu le problème et qu’il a la solution je suis preneur !Support moteur HS aussi, il faut tomber le berceau pour les changer ! Maladie connu les serrures de porte HS, personnellement elle fonctionne bien mais mon hayon ne s’ouvre qu’avec la clef donc serrure HS… Mais globalement c’est comme tout, si c’est bien entretenu il n’y a pas de raisons malgré quelque réserve sur la boîte auto


Fiabilité Audi A4 (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TFSI 252 ch S-Tronic Quattro, 65000 KMs, Année 2016, Jantes en 18", Version Design Luxe : Lave phare bloqué 50000km (garantie) Corps pompe à eau fuyant 60000km (garantie)


2.0 TDI 190 ch SLine 2016 DSG7, 135 000 kms : La fonction line assist très performante mais de fiabilité capricieuse depuis les 120 000 kms


2.0 TDI 150 ch Boite DSG, 2019, 48 000 kms, S line : Pompe à eau changée à 45 000 KMS


2.0 TDI 150 ch BM6, 138000 km, année 2016, pneus 205/60R16 92V : Joint de portière décollé Démarrage moteur claquement moteur à froid, parfois difficileAffichage du système multimédias certaines indications apparaissent puis disparaissent...


2.0 TDI 150 ch finition ambition luxe , 205/55r16 , boîte 6 Manuelle , 245 000km : enceintes et centralisation qui ne fonctionne plus


Fiabilité Audi A5 (2007-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A5. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 240 ch 250 000 km : Centralisation ( fonctionne seulement avec la clé )


1.8 TFSI 170 ch 145 000km, boîte multitronic cvt, sline, : Silentblocs moteurs changé à 80000km. pompe à eau changé 2 fois. Des durites eau en plastoc devenu poreuses. volant moteur qui claque. Fuite d huile du cache distribution qui est en plastoc.


2.0 TDI 170 ch : 158000km et moteur HSPoulie alternateur décalée et entraîné la casse de la courroie et provoqué des dégâts (boîtier électronique) et courroie de distribution HS. Moteur décalé Devis réparation plus cher que le prix de la voiture. Dégoûté par la marque Audi. 10000 euros envolés en fumée !!


1.8 TFSI 170 ch S-line 2012 (facelift) 60 000km : Hormis un souci électronique mineur en 4 ans, rien à signaler (pour l'instant)


3.0 TDI 245 ch boite s-tronic 7 vitesse 117867 km sportback ambition luxe 2010 : depuis 4 ans rien des consommable


Fiabilité Audi A5 (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A5. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDI 190 ch S-LINE S-TRONIC7 - 56000kms - Jantes 18" - 05/2017 : Toujours sale ...Bruit dans la portière conducteur quelques secondes après le démarrage (fermeture auto ?)Léger sifflement à gauche du volant en période d'accélérationCendrier arrière ne s'ouvre plus


TDI 136 CV A5 SPORTBACK ULTRA CLEAN 37000 2016 BOITE MANUELLE ATTRACTION : Vérin du hayon coffre arriere (sportback) qui se décroche et vient briser la vitre arriere complète .Incident jamais constaté chez audi , je serai le premier dans ce cas ?SAV incompétent à toute les étapes que ce soit relation client ou atelier en concession , on nous fait passer pour des menteurs .Alors attention lorsque vous fermez votre coffre sur une AUDI A5 SPORTBACK de 2016.


Fiabilité Audi A5 Sportback (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A5 Sportback. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 245 ch Boîte dsg7 s tronic, 225000 km, année 2012, 18", exclusive line. : Altimètre ne fonctionne plus.


2.0 TDI 143 ch : Que des pannes moteur et audi ne sert à rien. Comment faire ?


2.0 TDI 170 ch boite mecanique, 80000km, 2010, 18", s-line : vibrations au ralenti (volant bi-masse ?)


2.0 TDI 177 ch boite manuelle à 6 rapports, kilométrage : 280.000km, jante 16 pouces, année 2010 : problème ABS les pattes moteurs qui cassent très souvent


2.0 TDI 136 ch : Volant moteur/embrayage hsDémarreur/batterie faiblards


Fiabilité Audi A5 Sportback II (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A5 Sportback II. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TFSI 252 ch 2000km jantes 18 finition Design Luxe janvier 2018 : connexion initiale du audi connect difficile


Fiabilité Audi A6 (1997 - 2004) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici


1.9 TDI 130 ch 2003 - 5 VIT MANU - DIESEL - 675000KMS - Autosécurité OK 2021 Belgique : Pas de problème particulier sauf lié à l'âge du véhicule et à l'usure (embrayage changé à 645000kms)


2.5 TDI 180 ch boite manuelle , 210000 km année 2001 : pompe à injection à 190000 km lève vitre avant écran digital


A6 v8 300 cv de 2001 : Ma voiture est passée a un boitier etanol, acheter avec. Le ralenti ne tient pas ses 800 tr/min... elle tousse et le voyant moteur allumé Note 15/20Prix assurance 70 euros/an (Assureur Pacifica) (type de contrat Tiers ) (Bonus/Malus 50)


2.5 TDI 150 ch 300000km bv6 manuelle : Pompe à injectionSilent blocs bras avantBoiter absAffichage tableau de bordActionneur gv turbo très dur à trouver seul sans le turbo complet


2.5 TDI 180 ch : Ponpe a injection de temps en temps


Fiabilité Audi A6 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 230 ch boite auto tiptronic : port conducteur ne souvre pas avec les 4 port


2.0 TDI 140 ch : Axe pompe a huile casser, turbo HS,moteur a changer


3.0 TDI 230 ch 2005 BV manuelle 225cv 350 000km Sline : bloc ABS a 300000kmEmbrayage a 250000kmcentralisation des portes (remplacement de la serrure en defaut)Rampe de papillons collecteurs d'admissions (defaut des V6 TDI) mais pas de perte de puissance, juste voyant moteur allumé sinon le reste,c'est de l'entretien


3.0 TDI 240 ch Boîte automatique 250000km année 2008janyes 18pouces finition avis toit ouvrant : Les porte arrière qui reste bloqué en mode ferme sur les 3 A6 que j’ai possédé


3.0 TDI 240 ch : Aide au stationnement capteur maladie de toutes les voitures elle a bientôt 550000 km


Fiabilité Audi A6 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDI 177 ch boite manuel 6, 148000 kms, 2013, 18 pouces, SLine : bruit de ventilation arrière,


3.0 TDI 204 ch : Fuite au niveau échangeur et changé sous garantie.


3.0 TDI 313 ch : calculateur mmi et abs capteur clim suspension pneumatique


3.0 TDI 204 ch : boîte automatique reste en deuxième vitessefuite liquide de refroidissement


3.0 TDI 245 ch Boite auto, 112000, full option : Moteur Retroviseur automatique


Fiabilité Audi A6 (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici


A6 55 TFSIe 367 ch Berline : Arrêt brutalement sur autoroute après une alerte au tableau de bord "dysfonctionnement propulsion, allez à l'atelier" et votre vitesse passe rapidement et dangereusement de 130 km/h sur la 3ème voie de l'autoroute pour descendre à 15 km/h et aller sur la Bande d'Arrêt d'Urgence ! cela m'est arrivé 7 fois en 8 mois et 35000 kmSystèmes d'assistance très INTRUSIFS voir dangereux


Fiabilité Audi A7 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A7. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 313 ch 145000kms, 2013 : amortisseurs Magnetic ride, tendeur de chaine de distribution, multimedia, usure anormale du train avant, usure anormale des disques avant.


2.0 TFSI 252ch Boite S-tronic, 27.000 kms, 12/2017, 255 R18, SLINE : suspensions pilotées - j'ai dû changer les 2 suspensions arrières au bout de 30.000 kms (en 06/2021, soit un peu plus de 3 ans après l'achat) car devenu poreuses (message affiché :véhicule trop bas. Garde au sol restreinte)


3.0 TDI 245 ch B.A., 228000 kms,2014,20 pouces,avus : TRAPPE ESSENCE BLOQUEE 2 FOIS EN 4 ANS.CONSO HUILE MOTEUR SUPERIEURE A AUDI A5 3.0 V6 TDI 239CV


3.0 TDI 245 ch : Fuite d air au niveau soufflé suspension


3.0 TDI 313 ch : RAS, je l'utilise depuis 5 ans


Fiabilité Audi A8 (1994-2002) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A8. Tous les autres sont disponibles ici


2.5 TDI 180 ch boite auto : ouverture portiére joint de portiére filtre d habitacle désembuage infiltration d eau sous tapis


3.7 230 ch : Durites de refoulement d'huile


S8 4.2 360 ch : A8 tdi turbo, train avant , bac réception d’eau de climatisation qui ce bouche , chaîne hi-fi ( CD puis K7 défectueux ) en mod symphonie , Pompe centralisation , lève vitre arrière , optique visibilité médiocre .S8 BVA ( piston marche arrière hs ) reconditionnement complet , train avant (Détérioration Silentbloc ) freinage disque et plaquette assez light pour Le poids de l’auto


2.5 TDI 150 ch 523.000 kms Année 1999 Jantes 17 A8 D2 Quattro : Rotules de direction .


2.5 TDI 150 ch automatiQUE.358000 KMS. 1998.QUATTRO. : POMPE INJECTION . A 220000 KMS EMBRAYAGE AUTOMATIQUE QUE S ESSOUFFLE UN PEU MAIS FONCTIONNE ENCORE§§/°


Fiabilité Audi A8 (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A8. Tous les autres sont disponibles ici


4.2 TDI 350 ch : ACC réglage nécessaire / Tuner TV mise à jour impossible sur modèle 2011 en 2021.


3.0 TDI 233 ch : Électronique, boite auto tres problematiques


3.0 TDI 233 ch AUDI A8 2009 pack avus (reprogrammé à 300cv), 320 000 km : Tubulures d'admission, la maladie du 3.0 Tdi. Sinon RAS, tout est d'origine!


3.0 TDI 233 ch 2008 pack avus : Soucis grincements train avant sur déformation chaussée, jamais résolu


4.2 FSI 350 ch Pack Avus de 2003 revendue à 210000kms : Trains roulants (barre stabilisatrice / rotules / biellettes)Amortisseur pneumatique HS (crevé) Électronique capricieux (lève-vitres, radars de recul, MMI)Bobines d'allumage (prise en charge par Audi suite à un rappel 10ans après la sortie de la voiture!)Calorstat


Fiabilité Audi A8 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi A8. Tous les autres sont disponibles ici


4.2 FSI 372 ch 171000km : Fuite d'antigel et toutes sortes de petits détails qui demandent un retour chez le concessionnaire


Fiabilité Audi Q2 (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q2. Tous les autres sont disponibles ici


35 TFSI 150 ch : frein bruyant , lors des manoeuvres en marche arrière.


40 TFSI 190 ch quattro DSG7 design luxe 2017 52000 km : Rien pour l’instant


30 TDI 116 ch véhicule de 2019 avec boite auto : Problème non résolu à ce jour (si vous avez une idée je suis preneur) lèche-vitres avants inopérants (l'eau reste sur les carreaux quand on descend la vitre). J'attends une réponse d'Audi car le véhicule est garanti.


35 TFSI 150 ch 34000km 1.4 TFSI Boite manuelle Mai 2017 : Embrayage qui broute fortement durant plusieurs minutes après démarrage à froid ce qui entraîne un manque de motricité, problème constaté en concession. ce souci fait l'objet d'une


35 TFSI 150 ch 2019 boite auto, 27 000 km jantes 18 pouces : Boite auto très rapide et souple mais connu deux fois un problème de très gros à-coups sur un rétrogradage pourtant normal. La concession me dira que c'est parce que j'ai changé brusquement de façon de conduire (ben oui, je roulais tranquille et j'ai doublé un camion…). Ils ne m'ont même pas proposé une révision (très moyen). Consommation d'huile qui paraît au delà de la normale env 1,5 l tous les 10 000 km.Bref, véhicule sympa mais trop cher pour une prestation qui n'est pas à la hauteur (un T Roc marche tout aussi bien).


Fiabilité Audi Q3 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3. Tous les autres sont disponibles ici


1.4 TFSI 150 ch modele quattro bva annee 2016 : fuite pompe à eau à 83000 km pas de prise en charge par audi car vehicule de plus de 5 ans ( 5ans 1/2 , vehicule acheté neuf en concession ) malgré le relativement faible kilometrage


2.0 TDI 140 ch S-line bv6 143000km mai 2012 : Compresseur Clim au bout de 9 ansEau dans un phare avant


2.0 TDI 140 ch boite manuelle 160000 année 2013 : probleme de capteurs d'embrayage entrainant une facture de2600€


2.0 TDI 150 ch Mise en service Juin 2016 - 41428 KMS : Remplacement en octobre 2021 de 2 capteurs de vitesse de roue


2.0 TDI 140 ch Q3 S Line 2013 BM 135000 km jantes alu 18 pouces : Bruit de roulement en rapport avec la conception du train arrière (usure bord intérieur des pneus arrière), dysfonctionnements du FAP identifiés au contrôle technique.


Fiabilité Audi Q3 II (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3 II. Tous les autres sont disponibles ici


35 TDI 150 ch boite auto, 126700 km, 17'', 2020, S, entretien régulier Audi : consommation permanente et excessive de l'huile moteur depuis le début d'exploitation, SAV impuissant face à cette situation, environ entre 2 et 3 l/10 000 km voir plus si l'usage intense autoroutier. Prévoir un bidon l'huile dans le coffre.l'usure rapide de batterie(1 changement en 2 ans) et des pneus. bruit persistant des freins arrières sur le sol mouillé, (indépendamment de l'état des disques et plaquettes)


Préciser le moteur ici BVM,111500,2016, SLine, 184CV : Pannes récurrentes d'embrayage, changé 3 fois entre 68000km et 111500km.La qualité est mauvaise car pas fiable pour un prix très conséquent..Je déconseille l'achat d'un Q3.


Fiabilité Audi Q3 Sportback (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3 Sportback. Tous les autres sont disponibles ici


Fiabilité Audi Q5 (2008-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q5. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDI 177 ch 6 meca, 180 000km année 2012 : Optique de phare /support moteur / système électrique


3.2 FSI 270 ch 110000 : fuites , crémaillères , y'en a tellement et le SAV dans les garages de la marque ( surtout à TAHITI ) est minable !pour une fuite de durite, le gars arrive avec son ordinateur et vous dit que tout va bien avec vidéos à l'appui que çà fume de partout !!


Pas de précisions sur le modèle : La grosse vitre arrière briser au complet 2 fois en 3 mois quelqu'un à eu ce problème ??????


2.0 TFSI Hybride 245 ch Bva 175000km. 2012. Jantes alu 19p. Finition Avus. : Soucis de blocage du volant en man½uvre vers les 172000km


2.0 TDI 177 ch 132000 : Conso d huile 1litre pour 1000km(probleme resolu apres remplacement De la segmentation à 92 000 km)et la a 132000 km 2 injecteurs qui se sont desserres.


Fiabilité Audi Q5 II (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q5 II. Tous les autres sont disponibles ici


55 TFSIe hybride 367 ch boîte auto, moins de 3000 km, 2020 : La charge électrique ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (au bout de 4 mois d'utilisation en ville), testé sur plusieurs prises


50 TDI 286 ch S-Line 2018 52000 km : Quelques passages en concession pour des bricoles mais énervant compte tenu du prix grincements et mouvements du repose pied conducteur (mal fixé) , changement d’un clip de ceinture sécurité car en alarme (témoin + bip ) de façon permanente avec ceinture mise !! 2 rappels de la marque pour changements des fixations des arches de roue


2.0 TFSI 252 ch Mise en service 09 2017, A ce jour 18 000 Km, Boite Auto. : Bruit et vibration au niveau du pédalier lors du passage des vitesses entre la 4 et la 5.En mêmes temps il peut y avoir le voyant ESP qui clig


35 TDI 150 ch : Attache remorque rétractable bloquée Lève vitre bloque en montée


Fiabilité Audi Q7 (2006-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q7. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 245 ch Boîte auto 8 v, 185000km, 2012, 21 pouces, S LINE : Lèves vitres côté conducteur changé à 100000kmTrappe carburant bloquée 185000 kmVentilateur habitacle bruyant et changé à 98000 km


3.0 TDI 218 ch V6 diesel de 2018,Ambition luxe, 377.000km : Feux de jour Leds avant qui ont jaunis à 26 mois et 173.000km.Réponse du service client véhicule trop kilométré, car pour eux, la limite de garantie est à 150.000km !!!!!!!Pourtant une prise en charge totale a bien été faite sur le même véhicule affichant + de 20.00km, et ce problème est connu.....


4.2 TDI 340 ch Finition S-Line Pack Sport : Ras si entretien sérieux Audi de préférence...


3.0 TDI 233 ch Boite auto, annee 2007,138000 km, Avus, : 138000 kms Rupture chaine de distribution Casse pompe a huile


3.0 TDI 245 ch boite auto s line 20 pouces 195000 km 2014 : batterie Hs suspension pneumatique HS Ventilateur de clim HSampoules Led soit disant à vie HS


Fiabilité Audi Q7 II (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi Q7 II. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 218 ch Année 2018, ambition luxe, suspensions pneumatiques. : véhicule acheté neuf et après 26 mois et 173.000km les leds de jour ont jaunis.Refus de prise en charge du service clients qui estime qu'une Audi est trop kilométrée après 150.000km.Pourtant un autre véhicule identique a bien été pris en charge pour le même défaut ( reconnu par les concessions) avec un kilométrage supérieur à 250.000km........


3.0 TDI 272 ch atomatic, 102000km, 18 pouces, 2025 modèle 2016. : rien a signaler pour le moment.


3.0 TDI 218 ch tiptronic 8 23000 km octobre 2015 ambition luxe : ventilation défectueuse au bout de quinze jours


Fiabilité Audi TT (1998 - 2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 225 ch roadster BOITE 6, 193000km, 2000, jantes en 17, cuir chauffant : bobines d'allumage, boite de vitesse


1.8 180 ch Modèle 2000 - 190K KMs : Electronique / usure des commandes Centrale clignotant, Réglage rétroviseur, commande l'ordinateur de bord et GPS).Autre fuite réservoir lave glace inaccessible sans démonter la roue et garde boue, 2h de main d'½uvre


1.8 180 ch 188000Km, Boite 5, 1999, Quattro, : Problème écran LCD (pixel), radiateur de chauffage qui fuit, bouton de commande trappe essence, coffre, et alarme qui cassent, fragilité du tiroir de vide poche,bruit environnant, plage arrière fragile ergot qui casse, mousse de chauffage qui se désagrége.


3.2 250 ch Dsg, 165000, 2003, 18' : Commodos qui cassent et ça coute cher les bouts de plastique.Ecran central pixels.Radio cd qui avale ce dernier.Bose qui sature.Galet tendeur.Dsg avec mecatronic volant moteur et les deux embrayages pour 6800.Train avant dû tout changer.


1.8 225 ch Roadster quattro 225cv Intérieur cuir Baseball, BV6, jantes 17, 85000Kms : Une durite de turbo crevé, écran lcd qui perd ses pixels mais ça se repart pour pas cher


Fiabilité Audi TT (2006-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 TFSI 160 ch 1.8 tfsi 160cv Sline de 2014 jantes en 19 86000km : Vibrations plastiques sur route granuleuse


2.0 TDI 170 ch 200000 ; Sline : enceinte gauche, phare gauche baisse de tensions, ordinateur de bord qui grésille


2.0 TFSI 200 ch Meca, 108k km, 2007 , 19", stage 2 274cv : Mécanisme Lève vitre hs


2.0 TFSI 200 ch Boîte meca, 105.000km, 2007, jante 18´ : Jeu dans le volant moteur qui a cassé la boîte de vitesse


3.2 250 ch Stronic, 145000km, 2007, quattro, demi ligne, : StronicXenonGalet tendeur


Fiabilité Audi TT (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TFSI 230 ch : Fuite pompe à eau à 59000 km, 1400¤


2.0 TFSI 310 ch tts 2015 310cv : 145000 pompe à eau hs


2.0 TDI 184 ch Roadster, De 2015, 50 000km : Panne de la poignée de coffre (led et ouverture) du à une Infiltration d’eau par le becquet motorisé, changement de la poignée (110¤ sans caméra) Plus nouveau joint tout autour des fixation du becquet.Nouveau Bruit d’eau, Re-infiltration d’eau aile arrière droite...Désespérant


1.8 TFSI 180 ch Tt mk3 s line stronic 2017 33000km : Bruit de ferraille lège au passage des rapports à bas régime boîte s tronic 7. Pas de solution à ce problème dommage sinon ça mérite un 20


2.5 TSI RS 400 ch Stronic, 58000, RS : Voilage des disques ! Trois fois depuis l'achat, défaut de conception qui existe depuis 10 ans ... sérieux n.Et stro qui se met en sécurité.




Vos signalements fiabilité Audi

Q5

Surconsommation de liquide de refroidissement et importante fumée blanche au démarrage.(1 litre aux 200 kms) Changement du radiateur de recyclage des gaz (3 fois). Changement moteur, Changement culasse nouveau moteur . Probleme toujours existant. Véhicule de -6 mois et 10000 kms et déja 60 jours passé chez le concessionnaire.

A4 1996

direction assistée hydraulique

A6 2.0L TDI 140cv de 2006

huile moteur qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement.
cause : échangeur eau-huile défectueux
coût (non pris en charge par audi) : 550 euros
à part cela c'est un véhicule très fiable

A6 3.0 TDI Quattro

Fuite de radiateur de Chauffage (80,000km 100% prise en charge Audi!).
Crémaillère de Direction Hs (98,000km refus de prise en charge).

a4 2l tdi 170

turbo par 3 fois, culasse poreuse , vanne egr ....

12/12/2003

consommation d'eau

A4 B5 - 1999-----2000

Débitmètre (se remplace facilement pour moins de 100 euros et ne nécessite pas de reprogrammation).
Bras inferieurs sur le train avant (rappel constructeur et prise en garantie Audi)

A4 2.0 tdi 143 (nveau modèle)

Soupape cassée à 37 000 km...bilan : moteur complet à changer + turbo (sous garantie)

a3 1l9 tdi

Turbo cassé

a3 dti 130 2001

jauge carburant qui fonctionne par intermittence très dérangeant. quel est d"apres vous le probleme.merci d'avance.
Réponse : sans doute le flotteur dans le réservoir qui doit rester bloqué de temps en temps.

A4 2005

Je possède une AUDI A4, 2005.
La peinture sur le contour des ailes s'écaillent.
Y a-t-il déjà eu problème semblable avec le même genre de voiture?

a3 2.0 tdi 140 ch

j'ai acheté une audi a3 2L tdi 140 ch le 27/10/2008 a un particulier et quelque mois après elle commençait a boire beaucoup de liquide de refroidissement et depuis le mois de mars 2009 ma voiture ne roule plus. un mécanicien m'a confirmé que c'était un joint de culasse et qu'il y était deja sur la voiture avant que je l'achète. Dois-je me retourner contre le vendeur pour vice cachée ?

A3 II 1.9 TDI 105

Audi A3 II 1.9 TDI 105, 45000 Km, volant moteur Cassé, 1300€ (600 maind'oeuvre et 700 de pièce, audi prend 70% de la pièce), reste à payer 800€ !

et la voiture reste à 850 km de chez moi, rapatriement via l'assurance etc...

Belle galère !

A3 2.0 TDi 140

J ai acheté une A3 2L TDi 140 de septembre 2007 en fevrier 2009 par le biais du reseau Audi occasion plus, ma garantie et terminé depuis 3 semaines et j ai le turbo qui a laché. Ma voiture à 68715 km et 2 ans et demi. Sachant que ce probleme arrive souvent sur les TDi 140 du groupe VAG, et que les entretiens de mon vehicule ont toujours été faits avant leur échéance chez Audi, je pense qu Audi doit prendre en charge la totalité des frais ( 100% piece et main d oeuvre ).

A3 140 tdi année 2008

A 42000km culasse morte changé sous garantie a 43000 km fuite au joint spy vilebrequin (plus sous garanti) service après vente en mécanique audi a XXX 77240 et XXX 77 incompétent pas du tout la hauteur de la marque. prix du modele 30000€ .

A3 AMBITION 140

TURBO EN PANNE A 70 000 KM

A3 sporback 2L tdi 140cv de 2005

je roule normalement et la voiture a commencé a trembler. apres elle s'est arrêté et là c est fini elle ne demarre plus. L'ordinateur de bord me dit que c est le filtre a particules

a2 2005

turbo changé à 110000
kit embrayage changé 110000
volant moteur changé à 11000

A6 TDI 140CH -70000KM année 2006

Tableau bord qui vibre a faible vitesse
bruit dans direction + tremblement dans le volant
bruit au niveau de la boite par moment
voiture sous garantie 6 mois le garage audi XXXXX me dit que j'invente les problèmes car je me serais rendu compte que je n'avais pas les moyen de rouler en Audi A6 très désagréable je n'attends que de me faire faire une reprise dans un garage et changé cette merde car impossible de revendre ca a un particulier ! pour info
véhicule acheté en mars 2010 a 62000 km le 05/07/2010 elle est a 76450 km à part ca je n'ai pas les moyens lol plus jamais audi j'attends décembre je vais allé me cherché un cayenne V6 chez porsche lille c'est pas beaucoup plus chère mais au moins j aurais une vrai voiture.

Audi A3 AMBITION DSG 140CV modele 2004

Compresseur de climatisation changé à 95000 km

Module mécatronique à changer (115000 km)

Débimètre HS

Problème porosité culasse.



Ma prochain véhicule ne sera certainement pas une Audi

A2 1.4 TDI

A 48000 km, (l'extension de garantie de 3 ans venant juste d'expirer, entretien toujours fait chez Audi), j'ai eu une fuite sur l'évaporateur de la clim.
Résultat : démontage du tableau de bord (10 h de M.O !!), changement de l'évaporateur (240 €)soit un total de près de 1500 €...
Refus total de prise en charge d'Audi (ce n'est pourtant pas une pièce d'usure?), et suite à mon insistance auprès d'Audi France, voici leur réponse :"..on ne vous a jamais obligé à acheter une Audi... quand on n'a pas les moyens d'entretenir une Audi, on achète une Renault!!!"
Depuis, je parcours régulièrement les forums et je vois que le SAV d'Audi est excécrable, tant qu'il n'y a pas de demande du client tout va bien, mais ils sont tellement arrogants que pour eux si votre Audi tombe en panne, c'est de votre faute!!

A4 1,8T

Boite de vitesse auto HS à 59000 Km

a4 avant 2 l tfsi 200ch de 2007

ma voiture a aujourd hui 68000kms achete neuve a audi france en juillet 2007 depuis les tous premiers kms grosse consommation d huile 1 litre pour 5000kms signale a chaque visite de maintenance les differentes reponses du service technique audi sont rodage moteur pour la 1er revision. type d huile long life 5w40 trop fluide pour la 2eme .et pour la 3eme revision a 67000kms la seule solution est un echange standard du moteur

2.0 tdi 140ch ambition 2005

culasse poreuse volant moteur hs

A3 cabriolet 140 cv boite manuelle 05/2009

volant moteur et embrayage HS à 63000 kms pris en charge par audi sous garantie contractuelle

Q5 3.LTDI S LINE

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVERTISSEMENT PAR TEMOIN DE TEMPERATURE .VEHICULE 6 MOIS ET 10900 KM ECOULEMENT DE LIQUIDE EN BAS A GAUCHE DU RADIATEUR SS VENTILATEUR.

A5 3L TDI

Casse pompe à eau de refroidissement moteur à 37000 KM .Problème connu du concessionnaire chez lequel j'ai été orienté. Pompe de chez VW qui serait en train de la modifier pour la changer sur tous les moteurs TDI 3L car les cas de casse ^lus ou moins précoce seraient très nombreux.

A4 TDI 143 CV ambiente (modèle B8)

Tâches qui apparaissent à l'intérieur du bloc optique des phares au xénon ( équipement en option). problème non résolu par Audi et difficultés à les faire prendre en garantie par le S.A.V.

A4 1,9 TDI 130 PACK PLUS MUTLITRONIC

Boite de Vitesse H.S. à 183 000 Km

4 problèmes successifs sur la boite auto
Un puce, puis les disques d'embrayages de la boite à changer et 23 000 Km plus tard la boite H.S.
Véhicule toujours entretenu chez AUDI.

Prise en charge d'audi 1 000 € si j'achète un véhicule occasion ou non.

J'ai choisi une BMW 320 D Luxe

Par contre j'enverrai la photocopie de la carte grise au service Client AUDI.

Fiabilité et service audi pour garder un client ... moyen.

Pas grave AUDI c'est FINI

A4 tdi V6 150cv ba année 2000 160000km

pompe injection (1400 euro en moyenne) éviter les autos avec les pompes vp 44 bosh toutes casse!!! ,turbo, débimètre, problémes electronique (capteur divers)mécanisme léve vitre, modéle a eviter et les marques du groupe vag!!! consommation importante 10 litres.

A3 2L TDI

La voiture s'est mise a bruler sans raison apparante suite a explosion du volant moteur

A6 3.0 tdi quattro 240 Avus

A moins de 10 000 km, déjà 3 fois la panne "surprise" et très désagréable :
Le matin, batterie vide sans raison comme si le folllow me ( ou autre consommateur de courant ...?) restait allumé toute la nuit ??? Hors, tout est sous contrôle électronique et se coupe à la fermeture du véhicule...
Plaisant quand il faut repartir rapidement !!!
Par ailleurs, qqfois le volant (électrique) ne prend pas sa place automatiquement et doit être commandé à la main ?
Bien sûr, dixit la concession, cela n'arrive qu'à moi ... comme la pompe à eau !

A6 2.5 TDI 180 CH DE 2001

je ne vois plus rien sur l'ordinateur de bord les cristaux liquide s'allume a moitié merci

A3 FACELIFT 2008

VANNE EGR

A6 2.4 1999

3 pompes a essence en moins de 30.000 km et je viens de retomber en panne pour le meme motif. Vehicule de 100.000 km seulement.

A3 TDI

Volant moteur hs et embrayage sur mon a3 sportback de 2005 145000km cout 2400 euros!!!

a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv

mon audi a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv common rail 2 ANS produit une resonnance desagreable dans le compartiment moteur autour des 1500/1700 tours/minutes surtout a la retombee de regime.AUDI consulté(concessionaire)declare forfait apres controle ??????.

Audi A4 Avant 2.5 TDI V6 Multitronic

Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 avant de 2006 avec 130000 Kms au compteur.
A 135000 la boite multitronic s'est mise a dysfonctionner en mode "séquentiel". En effet dés que l'on pousse le levier de vitesse, la boite rétrograde les vitesses !
semblerait il que c'est un capteur dans la boite de vitesse qui pose probleme.
J'ai informé Audi France de ce dysfonctionnement ANORMAL sur ce type de voiture ( ce n'est pas un Logan) connu mais non reconnu d'Audi et je suis dans l'attente d'un RV pour un diagnostique complet.
Semblerait il d'après le mécanicien Audi de Montpellier qu'il peut être envisageable de changer la boite pour un cout entre 5000 et 6000 euros !!! INADMISSIBLE pour un véhicule récent, sur un problème non solutionné chez Audi. La négociation va être serrée...
En tout cas : méfiez vous des Multitronic !

AUDI A3 1.9 TDI 2006 110 000 Kms

AUDI A3 1,9 TDI 2006 110 000 Kms .Je viens de casser le volant moteur

J 'ai écrit chez AUDI, qui ne prend pas en charge car j'ai fait faire les réparations chez VW. Mais AUDI ne pouvait la réparer que sous 3 semaines, alors que VW me l'a prise tout de suite ! J'ai réécrit , à suivre ...

a3 tdi 130cv an 2001 3 portes

problème de débitmètre entre 2500 tr et 3000

A6 3.2 FSI

problème de jauge à essence
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes avaient le même probleme. Est-ce pris en charge par Audi?

Réponse : n'étant pas une pièce d'usure, Audi doit la prendre en charge.

A5 3 litres automatique

92000 Km Roulement de sortie de boite hs, audi doit changer la boite complète, le véhicule est immobilisé depuis le 8 avril 2011 et ne donne aucuns délais de réparation. Aucune information, pas d'appel du concessionnaire.
Pret d'un véhicule, Peugeot 5008 le plus bas de gamme possible (aucune options) Lorsque vous signalez au service d'assistance que le véhicule de prêt ne correspond pas à l'équivalent du véhicule en panne on vous répond que c'est un véhicule de catégorie E identique au votre.

a3 attraction

Pas de phares avant, klaxon, clignotant, ventilo et essuie-glace

tt 3.2l v6 boite dsg annee 2003

probleme du calculateur electronique

audi a4 breack avant 2.5tdi de 2005

Phare gauche aux xenon qui s'eteind tout seul vous éteignez et rallumez et ça refonctionne 2 minutes et ça ce réteind panne indétectable sur le pont, des incapables et tremblement aux ralenti surement probleme d'injecteurs!

A3 2.0 TDI SLINE 2006

PROBLEME PORTE INSTRUMENT BEUGUE SALLUME ET SETEIN A 68000KM PRISE EN CHARGE PAR AUDI A 60% COUT TOTAL 845E PROBLEME COLECTEUR DADMISSION A 90000KM PIECE CHANGER COUT 325E PROBLEME VOLANT MOTEUR A 100000KM PRISE EN CHARGE A 60% PAR AUDI COT TOTALE 600E PROBLEME ROULEMENT ECLATER DANS BOITE DE VITESSE 103000KM DEFAUT CONSTRUCTEUR APRES EXPERTISE 30000E PRISE EN CHARGE 100% RESUMER CES AUDI SON BEL MAIS MECANIQUE 0

A6 V6 TDI 180 ch QUATTRO

Bonjour, j'ai une audi A6 de 2000 le problème rencontré est le suivant :
1 du mal a démarrer
2 tremblement insupportable ressenti coté chauffeur et passagé et la voiture fait un drôle de bruit.
3 les tremblements s'arrêtent quelque jours et reviennent.
Je ne sais plus quoi faire, après avoir fait un diag chez audi, j'ai fait changer l'injecteur pilote, les symptômes persistent, de plus audi n'arrive pas a me donner d'explication sur ce phénomène. Après renseignement sur ce site, j'ai une petite idée sur les galets tendeurs qui pourraient provoquer les tremblements & des soucies de démarrage.
Merci de m'aider car je craque !

Q5 3.0 TDI

pompe de gavage
décalage arbre à cames

A4 avant diesel 2,0 TDI 16V D


pompe à huile cassée

turbo cassé

Audi Q7

Circuit échange des gaz en panne: voiture à faible kilometrage et de 2008...

le Q7 consomme 3 L de liquide de refroidissement au 100 km !
de la vapeur sort en quantité importante des échappements.

pris en charge par Audi à 50 % pour les pièce et 70 % la MO

2 semaines d'immobilisation

A2 TDI

BAISSE DE PUISSANCE SUR AUTOROUTE

A3 SPORTBACK QUATTRO 170

2 INJECTEURS HS A 60 000KM MOINS DE 4 ANS

audi a3

je suis tombe en panne de batterie mon gps ne marche plus

1996

j ai mon abs allumer constament et sa fait 2 fois que mon servo frein casse est ce en rapport avec cela merci

A4 avant V6 tdi quattro

fuite du joint de la cremaillère. remede: changer la cremaillère pour un cout de 1300€ pour un joint !

Audi a5 coupé

Trappe a carburant moteur hs
Vitres electriques bruyantes
Xenon hs interlittent

A4 avant 2,5l tdi 6cyl multitronic

1ere annee tout l'hydraulique de la direction
2eme annee toute la climatisation
3eme annee vanne electrostatique de la climatisation
Amortisseurs qui fuient
remplacement ordinateur de la boîte multitronic
plus de marche arriere 1200€
Boîte multitronic foutue 4500€.
J'en ai plus que marre je suis oblige de changer de voiture.service d'usine nul
service@audi.de (directement service apres vente del'usine)N'achetez jamais d'Audi

A6 Avant 2.7 tdi 180

Modele 2005.
Frein parking auto bloqué été 2011 à 127000km. Signalé en révision en juillet (775 euros) -> rien trouvé par Jean Lain, concession/garage Audi.
-> Panne dangereuse en Aout 2011 avec perte de frein puis incapacité à débloquer le frein auto. Rempalcement étrier, disques, plaquettes, cables, etc... pour 1380 euros.
0 euro pris en charge par garage JeanLain
0 euro pris en charge par Audi.

-> A ceux qui hésitent à acheter Audi... Sachez que de nombreux utilisateurs Audi préfèrent se taire de peur de voir la décôte de leur véhicule s'effondrer... A bon entendeur....

TT V2

Lève vitre cassé à 63 000 km

A4 2.0L 140ch juin 2005

la voiture démarrait mais le moteur tournait mal comme si il y avait de l'air dans le circuit d'essence puis c'est arrêter en roulant et depuis ne démarre plus voyant batterie reste allumé merci pour vos réponse

A3 2006 2.0TDI 170ch s-tronic

Problème récurent de filtre à particule bouché! depuis 5000kms et continue aujourd'hui malgré le changement du filtre, cuir craqué à10.000kms, 2 injecteur exploser à110000kms 1200 euros, capteur de vilebrequin hs, remplacement de la pompe d'arrivé de diesel du réservoir hs, démarreur hs, éclaire plaque coté droit hs, problème régulateur de vitesse qui des fois ne s'allume pas, consommation d'eau et toujours une voiture de remplacement essence pour remplacer ma diesel!

audi a4

j'ai une Audi A4 2.0L 140 ch année 2005 elle a du mal a démarrer et lorsque elle démarre quand j’accélère elle fume pas mal et le moteur tourne pas ni quel sa me fait vibrer a l’intérieur par a cou Merci pour vos réponse

A4

MOTEUR A CHANGER ALORS QU'ELLE N'A QUE 100000 KMS SUITE A UN DEFAUT DE FABRICATION ET AUDI FRANCE NE VEUT RIEN SAVOIR ALORS QUE J'AI UN RAPPORT D'EXPERTISE QUI L'A MARQUE NOIR SUR BLANC 10KE DE MOTEUR

2.0 TDI

TURBO. POMPE A HUILLE

audi A4 1.9 tdi 116ch 2007

Vanne EGR changée a 80.000
Rupture du Filtre a particules a 100.000 Km
Fuite de la pompe a eau a 110.000
Joint de culasse fissuré a 127.000
Enfin bref, super déçu pensant que audi était fiable.
De plus, le sav audi est NUL ! et la concession ou j'entretenait la voiture (evreux) sont totalement incompétants.

A5 sporback 3.0 TDI Stronic 07/2010 - 28000 kms

Lors du rétrogradage 3ème en 2éme et 2é en 1ére par exemple lors de ralentissements, un léger claquement se produit de temps à autre, ce qui m'énerve bien sur.... Audi ne m'apporte aucune info à ce sujet ...si quelqu'un à ce souci merci de faire savoir...

Q 5 20TDI

A 19000 KMS VOYANT AD BLUE
VOITURE bLOQUEE 3 JOURS

Allroad 2004 2.5l 163CV

Pour résumer : Plus jamais audi, voiture peu fiable,prix largement surfaits, et garages aux prix des mécanos de formule 1 avec des compétences jsute pour bricoler sur la voiture à pédales de leur gamin.
JM

Q5 2.0 TDI



Panne simultanée des 2 serrures des portes avant
En cours de remplacement
Véhicule de 4 ans- 50000 Km

Q5 2.0 TDI de 1999

Changement des rotules de direction à 40000 Km

Audi Q5

Véhicule de 4 ans
Nécessité de changer les serrures des 2 portes avant car plus d'ouverture possible avec la commande .Nécessité d'utiliser la clémanuelle

A4 Avant diesel

Changement volant moteur bi-masse et embrayage à 169000 kms - problème connu chez Audi

A3 II

stop and start ne fonctionne plus

a3 2004

perte de vitesse + voyant esp et diagnostique prnd clignote



Pour l'achat d'une auto vous optez pour :

Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Audi :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)