Avis Audi A3 2020

0 avis sur la 40 TDI 200 ch
Hybride
0 avis sur la 45 TFSIe Hybride 245 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR AUDI A3

Critique sur l'Audi A3 40 TFSIe Hybride 204 ch Boite S tronic , 7000kms,année 2021, finitions S LINE ,intérieur cuir, chassis sport,jantes 18 pouces etc

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Audi A3 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-05-01 21:32:30

Qualités : Excellente tenue de route malgré le poids, hybridation performante et silencieuse, charge rapide avec la wallbox.Les choix de mode de fonctionnement sont clairs et permettent d'adapter son parcours.Je suis surpris par la consommation en thermique qui tourne autour de 5litres, compte tenu du poids.Le système pour se garer automatiquement est bluffant de précision.Le confort des sièges est excellent,mais ferme.J’apprécie le système de recharge en roulant, permettant de maintenir la batterie.

Défauts : A ce stade (je n'ai que 7000 kms)je n'ai pas de critiques particulières a faire sur ce modèle.

Consommation moyenne : 5L/100/thermique Autonomie électrique 45kms.

Problèmes rencontrés : A ce jour je n'ai aucun problème ou dysfonctionnement.

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques avec franchise) (Bonus/Malus : 65% de bonus)

Posté le : 2022-05-01 21:32:30

Consommation moyenne : 5L/100/thermique Autonomie électrique 45kms.

Problèmes rencontrés : A ce jour je n'ai aucun problème ou dysfonctionnement.

Avis sur l'Audi A3 40 TFSIe Hybride 204 ch

Posté le : 2021-12-22 15:56:23

Qualités : Bonne tenue de route et sécurité avec les détections franchissement de ligne

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : A vomir voiture remplie de défaut surtout quand la batterie hybride est à plat plein de défauts se mettent à apparaître (freins à main, radiateur impossible à désactiver, été j'en passe. Une très mauvaise expérience. Quand l'électrique lache tout lache et c'est dommage rien de mieux qu'une bonne thermique

• Par Phil - (2021-12-23 19:47:51) : Ou une meilleure marque qui maitrise l'hybridation ? (et même l'électrification en général)

0 avis A3 30 TFSI 110 ch Essence : les plus complets

0 avis A3 30 TDI 116 ch Diesel : les plus complets

0 avis A3 35 TDI 150 ch Diesel : les plus complets

0 avis A3 40 TDI 200 ch Diesel : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3

Les avis audi A3 S3 310 ch - Vos commentaires - avis audi A3 45 TFSIe Hybride 245 ch - Avis fiabilité audi A3 S3 310 ch - audi A3 S3 310 ch vos impressions et commentaires - audi A3 toutes vos remarques.

NEWS Audi

Infos Audi