Avis Audi A3 2020

0 avis sur la 40 TDI 200 ch
Hybride
0 avis sur la 45 TFSIe Hybride 245 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR AUDI A3

Critique sur l'Audi A3 30 TDI 116 ch Boite manuelle, 7500 km, mise en circulation :Aout 2021

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Audi A3 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-08-05 10:32:09

Qualités : Joli design/ précédente version

Défauts : 4 passages en concession depuis livraison début Sept 2021.

Bruit et craquement très forts sous la pédale d'embrayage : 3 semaines en concession, ils ont constaté le problème 2 fois, mais n'avait pas la caméra pour prouver à Audi qu'il fallait changer des pièces (???), ils ont fait 250 kms et attendent que ça me le refasse !!!
(sur les forums certains parlent de "raclement", je ne suis donc pas la seule a avoir ce problème mécanique grave.

Problème de frein a main : m'ont dit avoir fait un réglage mais je ne sais pas lequel.

Problème de capteur d'huile : 2 jours en concession pour faire des mises a jours car le capteur fonctionne, c'est un pb d'électronique.
Pour me rassurer, ils m'ont dit que la golf 8 avait les mêmes problèmes (honnêtement cela n'est pas mon problème).

J'avais le précédent modèle et je n'ai eu aucun souçi.

Consommation moyenne : 5,9

Problèmes rencontrés : 4 passages en concession depuis livraison début Sept 2021.

J'avais le précédent modèle et je n'ai eu aucun souci.

Critique sur l'Audi A3 35 TFSI 150 ch Manuelle 34000 2018 alliage sportback

Posté le : 2022-05-22 01:27:14

Défauts : Grande consommatrice d'essence

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : Suravenir) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%bonus)

Avis sur l'Audi A3 40 TFSIe Hybride 204 ch Boite S tronic , 7000kms,année 2021, finitions S LINE ,intérieur cuir, chassis sport,jantes 18 pouces etc

Posté le : 2022-05-01 21:32:30

Qualités : Excellente tenue de route malgré le poids, hybridation performante et silencieuse, charge rapide avec la wallbox.Les choix de mode de fonctionnement sont clairs et permettent d'adapter son parcours.Je suis surpris par la consommation en thermique qui tourne autour de 5litres, compte tenu du poids.Le système pour se garer automatiquement est bluffant de précision.Le confort des sièges est excellent,mais ferme.J’apprécie le système de recharge en roulant, permettant de maintenir la batterie.

Défauts : A ce stade (je n'ai que 7000 kms)je n'ai pas de critiques particulières a faire sur ce modèle.

Consommation moyenne : 5L/100/thermique Autonomie électrique 45kms.

Problèmes rencontrés : A ce jour je n'ai aucun problème ou dysfonctionnement.

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques avec franchise) (Bonus/Malus : 65% de bonus)

0 avis A3 30 TFSI 110 ch Essence

1 avis A3 30 TDI 116 ch Diesel

0 avis A3 35 TDI 150 ch Diesel

0 avis A3 40 TDI 200 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3

Les avis audi A3 35 TFSI 150 ch - Vos commentaires - avis audi A3 40 TDI 200 ch - Avis fiabilité audi A3 35 TDI 150 ch - audi A3 35 TFSI 150 ch vos impressions et commentaires - audi A3 30 TFSI 110 ch toutes vos remarques.

Articles Audi

Infos Audi