Sur 4943 avis | Avis Positifs | Avis Négatifs | Non précisé |
Avis Fiabilité | 14.24 % (704) | 7.08 % (350) | 78.68 % (3889) |
Avis SAV | 0.57 % (28) | 2.85 % (141) | 96.58 % (4774) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Ford
Synthèse de vos 121 avis :
Fiabilité : 4 aiment 7 n'aiment pasStatistiques fiabilité B-max appuyées sur les 121 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 11 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
1 | 3 | 2 | 13 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 2 | 3 | 0 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 1 | 2 | 4 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 3 | 4 | 7 | 2 | 7 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
6 | 6 | 5 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
6 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 427 avis :
Fiabilité : 41 aiment 34 n'aiment pasStatistiques fiabilité C-Max appuyées sur les 427 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
9 | 58 | 2 | 7 | 0 | 31 | 36 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
54 | 19 | 11 | 22 | 4 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 8 | 3 | 9 | 17 | 91 | 5 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
7 | 11 | 7 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 33 | 16 | 1 | 15 | 16 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
9 | 101 | 17 | 24 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
4 | 0 | 4 | 4 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
7 | 3 | 11 | 3 | 5 |
Synthèse de vos 273 avis :
Fiabilité : 12 aiment 26 n'aiment pasStatistiques fiabilité C-Max appuyées sur les 273 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
13 | 7 | 1 | 6 | 0 | 5 | 21 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
37 | 10 | 9 | 11 | 2 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
10 | 8 | 0 | 7 | 4 | 10 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 8 | 7 | 0 | 2 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 15 | 5 | 4 | 7 | 12 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
10 | 11 | 0 | 11 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 3 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
11 | 5 | 2 | 2 | 4 |
Synthèse de vos 45 avis :
Fiabilité : 1 aime 4 n'aiment pasStatistiques fiabilité Ecosport appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 1 | 2 | 4 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 1 | 4 | 1 | 1 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 2 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 31 avis :
Fiabilité : 1 aime 4 n'aiment pasStatistiques fiabilité Edge appuyées sur les 31 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 3 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
1 | 1 | 6 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 4 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 0 | 1 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Synthèse de vos 232 avis :
Fiabilité : 57 aiment 19 n'aiment pasStatistiques fiabilité Fiesta appuyées sur les 232 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 15 | 0 | 0 | 0 | 1 | 19 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
46 | 14 | 19 | 13 | 2 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
3 | 16 | 1 | 12 | 7 | 15 | 8 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 9 | 10 | 0 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 10 | 21 | 11 | 8 | 11 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 3 | 7 | 7 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
8 | 0 | 9 | 6 | 13 |
Synthèse de vos 144 avis :
Fiabilité : 54 aiment 6 n'aiment pasStatistiques fiabilité Fiesta appuyées sur les 144 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 13 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 1 | 6 | 3 | 5 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 10 | 0 | 6 | 3 | 1 | 12 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
9 | 9 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 4 | 11 | 3 | 1 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 5 | 8 | 5 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 4 | 3 | 4 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 2 | 27 | 3 |
Synthèse de vos 509 avis :
Fiabilité : 55 aiment 22 n'aiment pasStatistiques fiabilité Fiesta appuyées sur les 510 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
8 | 7 | 2 | 6 | 0 | 1 | 8 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
38 | 6 | 28 | 12 | 7 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
3 | 23 | 0 | 13 | 9 | 1 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
6 | 16 | 12 | 4 | 4 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
8 | 17 | 18 | 10 | 16 | 13 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
18 | 18 | 13 | 9 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
3 | 0 | 5 | 1 | 3 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
15 | 9 | 41 | 3 | 8 |
Synthèse de vos 83 avis :
Fiabilité : 5 aiment 11 n'aiment pasStatistiques fiabilité Fiesta appuyées sur les 83 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 0 | 0 | 3 | 0 | 2 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 2 | 2 | 8 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 3 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 4 | 0 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 13 | 4 | 0 | 0 | 16 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
8 | 0 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 3 | 7 | 1 | 2 |
Synthèse de vos 273 avis :
Fiabilité : 77 aiment 31 n'aiment pasStatistiques fiabilité Focus 1 appuyées sur les 273 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 9 | 3 | 0 | 0 | 49 | 46 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
42 | 13 | 10 | 11 | 2 | 2 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
2 | 10 | 0 | 8 | 9 | 16 | 11 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
18 | 9 | 9 | 8 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 17 | 40 | 26 | 3 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 12 | 6 | 14 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 2 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 6 | 25 | 6 |
Synthèse de vos 403 avis :
Fiabilité : 83 aiment 40 n'aiment pasStatistiques fiabilité Focus 2 appuyées sur les 403 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
7 | 45 | 2 | 8 | 0 | 34 | 32 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
41 | 31 | 17 | 11 | 2 | 2 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 16 | 1 | 9 | 11 | 78 | 9 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
6 | 7 | 7 | 2 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
6 | 25 | 23 | 6 | 18 | 14 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
7 | 21 | 12 | 35 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 9 | 5 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3 | 6 | 36 | 6 | 4 |
Synthèse de vos 425 avis :
Fiabilité : 31 aiment 36 n'aiment pasStatistiques fiabilité Focus 3 appuyées sur les 425 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
33 | 6 | 7 | 3 | 0 | 12 | 60 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
25 | 4 | 35 | 10 | 9 | 4 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
6 | 9 | 0 | 10 | 13 | 1 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
2 | 10 | 7 | 2 | 4 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 25 | 13 | 16 | 8 | 20 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
24 | 3 | 5 | 12 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 2 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3 | 5 | 28 | 3 | 6 |
Synthèse de vos 78 avis :
Fiabilité : 3 aiment 14 n'aiment pasStatistiques fiabilité Focus 4 appuyées sur les 78 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 3 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 1 | 6 | 12 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 4 | 0 | 2 | 9 | 0 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 14 | 8 | 4 | 2 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
3 | 0 | 0 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 2 | 2 | 1 |
Synthèse de vos 201 avis :
Fiabilité : 41 aiment 16 n'aiment pasStatistiques fiabilité Fusion appuyées sur les 201 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
5 | 4 | 2 | 0 | 0 | 2 | 27 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
31 | 9 | 7 | 7 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 15 | 2 | 9 | 6 | 17 | 11 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
2 | 1 | 6 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 8 | 7 | 6 | 12 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 9 | 18 | 13 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 2 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 2 | 3 | 8 |
Synthèse de vos 73 avis :
Fiabilité : 12 aiment 12 n'aiment pasStatistiques fiabilité Galaxy appuyées sur les 74 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 3 | 0 | 1 | 0 | 17 | 7 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 2 | 1 | 4 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 2 | 0 | 2 | 5 | 7 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
2 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 11 | 3 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 |
Synthèse de vos 10 avis :
Service après vente : 2 n'aiment pasStatistiques fiabilité Galaxy appuyées sur les 11 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 45 avis :
Fiabilité : 5 aiment 5 n'aiment pasStatistiques fiabilité Ka appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 6 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 0 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 0 | 1 | 4 | 4 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 3 | 1 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 3 | 4 | 3 | 4 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 7 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 4 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 2 | 18 | 1 |
Synthèse de vos 100 avis :
Fiabilité : 11 aiment 7 n'aiment pasStatistiques fiabilité Ka appuyées sur les 101 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 12 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
1 | 1 | 4 | 11 | 0 | 2 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
4 | 0 | 0 | 2 | 2 | 1 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 0 | 1 | 5 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 4 | 0 | 6 | 5 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 3 | 10 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 2 | 2 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 1 | 1 | 4 | 0 |
Synthèse de vos 20 avis :
Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pasStatistiques fiabilité Ka Plus appuyées sur les 20 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 1 | 3 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 258 avis :
Fiabilité : 10 aiment 18 n'aiment pasStatistiques fiabilité Kuga appuyées sur les 258 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 7 | 1 | 45 | 0 | 5 | 10 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
25 | 8 | 4 | 7 | 3 | 10 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 10 | 0 | 1 | 17 | 34 | 3 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 7 | 1 | 0 | 3 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 16 | 36 | 1 | 12 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 13 | 7 | 26 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
4 | 3 | 2 | 4 | 3 |
Synthèse de vos 80 avis :
Fiabilité : 11 aiment 10 n'aiment pasStatistiques fiabilité Kuga 2 appuyées sur les 81 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
7 | 1 | 1 | 5 | 0 | 4 | 6 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 2 | 2 | 3 | 1 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
2 | 2 | 0 | 4 | 1 | 1 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 1 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 5 | 5 | 1 | 1 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
3 | 2 | 3 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 0 | 2 | 0 |
Synthèse de vos 19 avis :
Fiabilité : 2 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité Kuga 3 appuyées sur les 19 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 1 | 3 | 1 | 0 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 344 avis :
Fiabilité : 87 aiment 30 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mondeo appuyées sur les 344 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 32 | 1 | 1 | 0 | 54 | 42 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
54 | 12 | 11 | 10 | 8 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 8 | 22 | 8 | 16 | 24 | 8 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
23 | 17 | 18 | 10 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
7 | 14 | 21 | 3 | 11 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
7 | 14 | 16 | 25 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
26 | 0 | 8 | 8 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 2 | 9 | 7 | 1 |
Synthèse de vos 131 avis :
Fiabilité : 55 aiment 10 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mondeo appuyées sur les 131 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 12 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
5 | 5 | 5 | 2 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 7 | 2 | 20 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 3 | 2 | 2 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 3 | 1 | 3 | 1 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 10 | 12 | 2 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 13 | 3 | 2 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3 | 0 | 3 | 9 | 0 |
Synthèse de vos 279 avis :
Fiabilité : 44 aiment 15 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mondeo 3 appuyées sur les 279 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 8 | 0 | 2 | 0 | 31 | 28 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
30 | 6 | 10 | 5 | 2 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 8 | 1 | 9 | 10 | 10 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
5 | 7 | 2 | 2 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
6 | 16 | 5 | 5 | 13 | 7 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 16 | 5 | 5 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 2 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 4 | 11 | 2 | 2 |
Synthèse de vos 73 avis :
Fiabilité : 9 aiment 11 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mondeo 4 appuyées sur les 73 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 8 | 1 | 0 | 3 | 4 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
3 | 3 | 0 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 4 | 1 | 1 |
Statistiques fiabilité Mustang Mach-E appuyées sur les 5 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Moteur électrique | Chargeur | prise | Batterie | Cardan |
0 | 0 | 1 | 1 | 0 |
Direction Ass. | Pompe à chaleur | Transmis. / réduc. | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion |
0 | 1 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 44 avis :
Fiabilité : 1 aime 8 n'aiment pasStatistiques fiabilité Puma appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 0 | 3 | 1 | 0 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
1 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 1 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 3 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 5 | 5 | 0 | 0 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
4 | 1 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 2 | 3 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 197 avis :
Fiabilité : 26 aiment 15 n'aiment pasStatistiques fiabilité S-Max appuyées sur les 198 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
4 | 18 | 1 | 6 | 0 | 28 | 20 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
10 | 9 | 3 | 9 | 2 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 4 | 0 | 8 | 14 | 18 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 9 | 2 | 1 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
6 | 23 | 23 | 5 | 7 | 3 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 39 | 4 | 4 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 1 | 4 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
4 | 1 | 6 | 1 | 2 |
Synthèse de vos 20 avis :
Fiabilité : 1 aime 3 n'aiment pasStatistiques fiabilité S-Max 2 appuyées sur les 20 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 3 | 2 | 0 | 1 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 2 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 2 | 1 | 0 |
Focus Trend 115 TDCI :
Problème volant moteur et émetteur embrayage à 160 000 km seulement!!! Coût des réparations 1400 € !!
focus 1,8 tdci 115cv 2004 :
Je suis possesseur d’une ford focus 1,8 tdci 115cv 4 portes que j’ai acheté chez le concessionnaire ford Maroc en mai 2004. Au bout 20 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit métallique à l’arrêt du moteur. La voiture était sous garantie, le garage m’explique que c’est normal. Le problème est dû volant moteur double masse qui est très particulier sur ce modèle, évidemment j’ai gobé le mensonge. A 30 000km, le voyant batterie reste allumé, il fallait à chaque fois arrêter le moteur et redémarrer pour éteindre le voyant. Chez ford, c’est normal. A 45000 km, alors que nous étions en vacance à Benidorm en Espagne, le volant moteur a lâché. Merci les vacances en focus (1200 euros). 3 mois plus tard, j’ai commencé à entendre le bruit métallique à l’arrêt du moteur. Le meilleur c’est pour la fin. A partir de 60000km, c’est les roulements arrière, les amortisseurs. A 100000 km, les injecteurs (10000 Dhs). C’est le calvaire
fiesta 2005 1.4 TDCI :
BOITIER ABS A 40 000 KM (700 EUROS)
INJECTEURS ET JOINTS A 60000 (700 EUROS)
INACCEPTABLE
fiesta 1.4tdci :
ceci n'est pas une plaisanterie:
48000km:usure anormale pneus train avant
changement injecteurs,(fuite)
et surtout,3 boites a vitesses remplacées,sous garantie
à noter Ford Brignolles(83)à été tres commerçant,
prêt de véhicule,et réparation sans histoire
nouvelle fiesta :
Problème cardan au bout de 10000km , cardan échangé sous garantie et après 12000km même problème???
VOLVO XC90 :
LE MOTEUR DU VEHICULE HS A 53000 KMS MANQUE D HUILE AUCUN VOYANT NE L A SIGNALE DE PLUS VIDANGES FAITES RÉGULIÈREMENT EN TANT VOULU CONSOMMATION DU MOTEUR 7 LITRES D HUILE POUR 30000 KILOMETRES RÉCLAMATION AUPRES DU CONSTRUCTEUR EN COURS
1.4 TDCI :
pb connu de fuite sur les joints d'injecteurs
aux environs de 50000kms
Problème repérable par un bruit "tchic tchic" vennant du moteur. A réparer rapidement pour le pas "souder" un injecteur.
prix environ 400Eur pour le remplacement
TOURNEO CONNECT 110 :
Probleme usure pneus train avant: Ford dit c'est normal de faire 19000 km avec les pneus. Réglage parallélisme en disant que c'est ma faute (mais bine sur). Résultat: 20000 km avec les pneus: inadmissible !
fusion 1.6 tdci :
sifflement de la boite de direction assiste
focus :
tddi 1.8 turbo année 1999 à 2001 pompe d'injection défectueuse vers les 100.000km, arrêt moteur. coût remplacement +/- 1500euros. Panne très courante et connue du constructeur.
Fusion 1.4 tdci 68ch :
Surconsommation d'huile: 1 plein d'huile/10000km!!
aprés avis Ford, consommation d'huile ds la norme constructeur...
mondeo 2l tdci 130cv :
problème injecteur à 200 000 km usure normal d'après le dieseliste.
Symptome : manque de puissance, pas de grosse fumé, injecteur détecté à la valise ford
FUSION 01/2009 :
ATTENTION LE SYSTEME DE CEINTURE DE SECURITE CONDUCTEUR N EST PAS VISSE .FAITES LE VERIFIER.PAS DE REPONSE A CE JOUR DE FORD FRANCE QUI FAIT LA SOURDE OREILLE. PROBLEME PONCTUEL OU SUR LA SERIE ??
mondeo 2.0 di 1rend 115ch octobre 2002 :
premiere main achat neuf entretien suivi culasse hs à 123212 km perte de vitesse soudaine aiguille de la température d'eau monte d'un coup dans le rouge arret du véhicule constat fuite huile et melange huile eau dans le réservoir jamais vu sur cette mondeo suite expertise nous allons voir étendue des dégats et cout réparation par rapport cote argus tres decu
fusion 1.4 tdci :
usure prématurée embrayage et butée hydraulique à 90 000 kms
probléme connu de ford à des kms bien inférieur: 25 000 kms !!!!!
fusion 1.4 tdci :
turbo mort sur 1.4 TCDI 4 ans et 60000 km. Prise en charge Ford France: 0, alors que la presse spécialisée situe la durée de vie de cette pièce à 200000km mini. Tout ça pour soi disant 2 vidanges en dehors du réseau. C'est ma dernière Ford.
kuga titanium tdci :
vehicule qui a 30000km, bruit suspect a l avant un clac, serait-ce le cardan? et 3 semaine apres la panne, cardan cassé, plus de direction, plutot rude pour une voiture a 35000.-voila je suis decu et enervé merci Ford ....
SPORT KA 2003 :
Problème du circuit de refroidissement dû à une défaillance du robinet de chauffage. Voiture vendue par Ideal Garage à Menton avec ce problème.
Le problème s'est révélé dès l'achat quand j'ai du mettre le chauffage, je me suis rendue compte qu'il fonctionnait de manière alléatoire. Pas de chauffage l'hiver, ou chauffage en fonctionnement même quand le bouton n'était pas enclenché.
Malheureusement, 4 ans après ce problème a provoqué (rapport expert)un mauvais fonctionnement du circuit de refrondissement.
Coût : 1300 € + 800 € frais d'expert car le garage FORD à XXXXX n'avait pas identifié l'origine et la vraie cause de la panne. XXXX GARAGE A XXXXX : SI VOUS ETES DANS LA REGION N'Y ALLEZ PAS. ILS SONT DE MAUVAISE FOI ET INCAPABLES !! Si je n'avais pas fait appel à un expert, aujourd'hui je me trimbalerais avec une voiture défectueuse tout en ayant déboursé 1000 €. C'est après intervention d'un expert que j'ai dû ramener le véhicule pour un complément de réparation
Focus 1800 TDdi de 1999 :
Bielle HS échange du moteur standard a 94 000 kms - 3900 euros
Pompe haute pression HS 210 000 - 1200 euros
Problèmes connus chez Ford
mondeo tdci 2 l 115cv :
défaillance boitier électronique depuis l achat provoquant calage a repetition impossible a redémarrer pas de code défaut jamais pris en charge par ford et problème connu par leurs service.
focus cc 130 titanium :
infiltration eau depuis l achat tous les joints changés 4 fois sous garantie sellerie cuire tres fragile vitre arriere ne remonte plus sifflement turbo important rampe injection changer a 10000km
KUGA 4x4, Année 2008. Finition TREND :
Avec seulement 75000 km l'embrayage de mon ford s'est cassé, la pédale d'embrayage rstait en bas ne pouvant plus remonter d'elle même impossible de passer les vitesses, c'est arrivé hier sur une autoroute, céétait réellement dangereux car la voiture ne pouvait plus etre stoppée. Resultat je suis rentré en voiture de location.
mondeo TDCI 130cv (2002) :
4 injecteurs défectueux plus défaut sur la pompe à injection à 96000 kms! après diagnostic chez ford ales (30)
focus c-max 1.6 tdci 110 cv boite auto :
C-max acheté neuf en 2005:deux boite de vitesse cassées, une aprés 7500 KM (réparation prise sous garantie) et l'autre aprés 133000 Km (6440 € de réparations, dans l'attente d'une prise en charge par FORD FRANCE), donc mefiez vous de la boite auto FORD sur le C-max, pourtant agréable au quotidien avec un passage rapide et sans à-coup des vitesses et une consommation contenu 5,5l/100KM.
C-MAX :
alternateur et boitier papillon sur une ford de 2003 avec seulement 51 000 km.
fiesta 1L8 TDDI :
panne pompe a injection HS à 133 000 km : 1900€ de réparations
FIESTA 1.4TDCI de juin 2006 :
Casse de la courroie de distribution à 122 000 km, recommandation Ford = 200 000 km ou 10 ans.
Focus 1.6 TDI 110 GHIA année 2007 :
Pannes consécutives sur une année à compter de 100000 km :
- pompe à injection : fuite gazole, réparée 2 fois en vain, et finalement changée à neuf à la troisième panne
- turbo : changé à neuf après avoir tenté de le dégripper
- durite de turbo : changée à neuf (percée)
- boîtier électronique : à régler
focus 1.8 tdci année 2007 :
bonjour: mon alternateur vient de lacher à 52500kms cout facture 640€.
Des demain je me renseigne pour envoyer courrier rar à ford france pour demander prise en charge partielle(client ford depuis 1980)s'ils répondent que la voiture n'etait plus garantie je tenterais un recours juridique avec mon assurance.merci
FIESTA DE 98 :
LA REGULATION DU CHAUFFAGE NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.ELLE NE MARCHE QU'A PARTIR DE 4
c max :
la boite a vitesse qui lâche un dysfonctionnement de la transmission année 2007 83000km boite automatique
Focus Trend 100ch :
Volant moteur cassé à 73000 kms Pas de chance pour moi quand je vois les autres cas, en effet, coût des réparations 2650€ avec capteur d'arbre à came HS et démarreur. Un geste du garage où j'ai acheté la voiture (Ford à Arras) 2000€ de ma poche une réduction certes mais un véhicule non brutalisé et entretenu Que faire d'autre???
Prof51
Focus 1.6 / 100 cv / 2002 essence berline (ghia) :
J'ai une panne d'essuie glace depuis vendredi passé. J'ai allumé et puis ça a coupé. J'ai été chez Midas Nancy, il m'on dit que c'est un court surcuit, il faut aller chez Ford. J'ai été chez Ford et ils m?ont facturé tout à 365 € (avec le montage), car il faut changer le moteur d'essuie glace du moment qu'à chaque fois qu'ils changent de fusible, ce dernier il pette ?
Alors, est ce que le prix est juste, est ce que le moteur pette facilement comme ça à 128000km ?
fusion 1.4 tdci de 2006 50000km :
fuite au niveau du joint injecteur
prix réparation 650€ prise en charge ford 0€
kuga :
elle bloc à 70 kmH maxi
kuga 4x2 titanium 136 cv :
perte de controle de direction au demarage ( impossible de tournée les roues) donc arret du moteur redémarage et tout va bien. quelques jours plus tard meme problémes mais en roulant ( heureusement a faible allure ) + témoin qui s'allume " ESP ": bilan ,bloc electronique de direction a changer ( heuresement sous garantie voiture de 1 an et demie et seulement 16.200 KM )
CMAX 1.6 TDCI :
JOINTS D'INJECTEURS FONDUS....
Focus 2 1.6 110 TDCi Ghia année 2005 :
A 80 000km panne de l'alternateur : 650 €
Depuis : bruit inquiétant du turbo, grincements (silent bloc ou direction?) et trous à l'accélération!
Rappel sur moteur d'essuie glace arrière mais jamais réparé en concession malgré mes nombreuses relances !
1.8L diesel 92 :
batterie et bougies de prechauffage neuves la voiture refuse de demarrer d ou peut venir la panne?
Fusion 1.6tdci 2005 :
ford fusion 1.6tdci 2005 = 80.000km /turbo hs (1000e en échange standard) , 81.000km échangeur du turbo fendue (350e) . Cela serait du au nouveau turbo qui soufflerait + fort et aurait fendue l'échangeur qui serait fragiliser par le kilométrage . Mouais ,mais il parait que renault l'inclus dans tous changement de turbo (à vérifier).Au passage,je déconseille l concessionnaire ford de XXX ,peu de respect du client = 15jrs pour effacer 1 erreur électronique env 10min (honteux) + explications vaseuse genre "quand on débranche le turbo,y a plus d bruit,donc faut changer le turbo"
ford focus 2L 136 ch tdci :
les voyants de l'abs, de l'esp et de la batterie ce sont allumés, j'ai pu rouler 300m et quand j'ai fermé le contact, ma voiture n'a pas redémarer. Quelles sont les ou la pannes éventuelles ???? Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
S-MAX 140 TDCI TITANIUM 07/2019 :
Véhicule 1er main. Deux pannes moteur avec deux changements de turbo (grippage)en espace de 3 mois. Le moteur se met en securité au détecter trop de pression. Pour FORD on ne roule pas assez, trop de ville. Mon véhicule fait 24km/j sur voie rapide en plus de vacances en Espagne. KM actuel 35000. Pas normal sur un véhicule haute-gamme (32000€)élue voiture de l' annéé 2009
S-Max 140 TDCi 2009 :
Deux pannes moteur S-Max 140 TDCi 2009. Deux changements de turbo. Le dernier avec une nouvelle reference. Heuresement sous-garantie. Ford dit que est du à ne pas rouler assez, trop de ville. Toujour la meme cause: trop de pression dans le turbo el moteur se met en securité. Apparement je ne suis pas le seul à avoir cette panne. il y a dautres cas
ford fiesta 2005 :
J'ai une ford fiesta de 2005 première main qui a 19000 Kms le ressort de l'amortisseur avant gauche qui a cassé dans le garage est-ce fréquent sur ce modèle et surtout avec ce faible kilométrage.....
c-max :
non évacuation des eaux de pluie du compartiment essuie glace avant
Ford KA :
Bonsoir à tous...
Je possède une FORD ka depuis 1 mois et demi et j'ai un soucis et je souhaiterai en savoir plus cest pour cela que je suis ici afin de trouver une réponse...
Lorsque je roule, en particulier lorsque je rétrograde elle s'arrete net, cela m'arrive de plus en plus, aujourd'hui 10 fois!! Quelqu'un saurait la cause de cet arret? car cela m'ait deja arrivé en prenant une sortie à une autoroute et j'avais mon petit frere avec moi et ce qui fait peur cest que les gens qui roulent derriere moi peuvent me tamponner :s
S-max 2.0L Tdci de 2007 :
L embrayage de mon Smax 2.0L Tdci de 2007 est HS à 47000 Kms
Ford refuse toute participation
C-max Diesel Boite auto :
70 000 km la boite automatique est HS il faut la changer
dodge caliber 2L 140 ch diesel :
à 45000 kms le neuman a bloqué la clef, impossible de la retirer, donc aller simple au garage qui contact le SAV Chrysler, qui répond pas de délai...faut attendre...au bout de 3 semaines j'ai contacté le service clientèle Chrysler, j'ai poussé un cri de colère et 2 jours après ma pièce arrivait au garage !!!! n'hesitez donc pas à téléphoner aux services commerciaux des marques !
mondéo 2l di 115 trend 2002 :
Ma voiture a 180000kms. Démarreur et volant moteur changé l'an dernier ainsi que la vanne EGR. Depuis peu elle a un claquement au niveau du moteur. Parfois elle le fait au bout d'une trentaine de kilomètres, pas avant. J'ai l'impression que le bruit vient d'une courroie située entre la batterie et le cache moteur. Serais-ce la poulie de vilebrequin ?
fiesta 2005 :
j'ai une voiture ford fiesta m 2005
température de moteur toujours chaud mais le radiateur neuf et le ventilateur tourne et et la lampe de température s’allume par fois et dans ce situation la boite vitesse sera sera très difficile de changer la vitesse svp quel est ce problèmes
galaxy 1,8 tdci 125ch :
Vanne EGR à 50000km 3ans
pompe à vide + turbo Hs + ligne complète d'echapement à 75000km 5 ans
merci ford total plus de 4000€
FOCUS 2 - Modèle 2006 :
Boitier papillon HS à seulement 45 000 km. Coût des réparations 650 Euros.
focus ghia 1.6 tdci :
- 2010 bougie prechauffage fondue dans son lo-gement 06/2011 ,100000km casse turbo . 07/2011 102000km recasse turbo , limaille dans le moteur echange moteur.
Focus 90 cv de 2006 :
Vanne egr hs d après concessionnaire en avril 2010, cout 600€, avec devis payant inclus. Aujourd hui ce sont les verrins de mon coffre qui viennent de lâcher, ma Ford focus a 108000 km.
1.4 TDCI SENSO 5P :
Turbo changé à 100 000 km et un injecteur défaillant à 108 000 km - Des plastiques cassants
fiesta turbo di endura 1.8 diesel année 2000 :
moteur claque et perte de puissance
c-max 115 diesel titanium 2008 :
injecteur n°1 hs au bout de 41000 km
cout de la facture:580 euros
est ce normal qu'un injecteur est une durée de vie si courte ou cela peut il etre considéré comme un vice caché
Réponse : ce n'est pas normal comme vous le dites. La marque doit TOUT payer dans le cadre de la garantie contre les vices cachés. Un injecteur doit tenir au grand minimum 150 000 km. J'espère pour vous que vous n'avez rien déboursé.
FOCUS TDCI :
Problème de volant moteur (70 000 kms !!!)
+ démarreur
transit connect :
le moteur s'arrête n'importe quand.
branchement de la valise chez ford.
capteur de l'arbre a came de couleur noire défaillant remplacé par le nouveau modèle de couleur grise.
kuga :
Problème voyant moteur allumé:
1er diagnostic : Capteurs de pression différencielle 250 €
2 km plus loin apres la sortie du garage le voyant se rallume, je la redepose au garage....
2eme diagnostic Filtre à particule à changer ils changent le FAP et font un essai = le défaut demeure.
J'en avait marre, je change donc de garage ( les 250 € ne m'ont pas été remboursés)
3 ème diagnostic = C'est le turbo ... ils me disent que ca me coutera 1750 €. Turbo à remplacer après 22 000 km
Cela va faire deux mois que ma voiture est au garage ...... et ce n'est pas fini
Réponse : le garage a une obligation de résultat. Si une pièce a été changée inutilement vous
n'avez rien à payer.
focus :
incident dir assistée
focus 2 2006 110 ch :
80 000 kms alternateur hs merci ford 630 euros youpi!!!
GHIA :
La boite de vitesses accroche , et la pédale d'embrayage lâche à répétitions au bout de 95 000km même après 3 réparations
S-MAX 140 CH TDCI 2L TITANIUM ANNEE 2007 :
1/ Le ventilateur de refroidissement moteur a lâché à 74000 kms.
2/ la crémaillère de direction vient de lâcher à 75000 Kms
C-Max flexifuel 1.8 :
boite et embrayage casses à 70 000 km. problème survenu sur plusieurs véhicules Ford c max. défaut de fabriquation.
focus clipper TDCI année 2002 :
panne volant moteur (très chère !!!) à moins de 1000000 km.
Pompe à injection à 200000 km
ford fiesta sport TDCI :
relais grillé ? de ventilateur moteur.
commandé pièce chez le concessionnaire Ford délai très long en ce qui me concerne !! demande de renseignements auprès de celui ci: nulle , merci Ford.
faut il passé la valise après cette panne ?..
mondeo 2001 td 115c :
probleme chauffage thermostat deja change
merci pour toute
focus 2008 tdci :
je suis au MAROC FORD FOCUS 2008 TDCI alternateur hs 80000km cervo frein hs à 82000km capteur de vitesse hs à 83000km -démareur 83100km -C une voiture ca ainsi un service insolant et emmerdant à Autohall Rabat Maroc on dirait que le client mendie plus jamais de ford
CMAX et GRAND CMAX TDCI :
Fuite au joint de cardan intérieur.....
tdci 115cv :
Bjr ma ford focus anné 2003 tdci 115cv manque de puisance et quand je la fai monté dan les tour le voyant de préchauffe clignote quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus. Merci
1.6 tdci 109 :
Alternateur hs a 90000 km
cmax :
moteur hs a 2000 km!!!!!!!!!!!!!!!
MONDEO SW BA 2008 :
Après avoir roulé environ 45 min à 140km. Un message sur le tableau de bord indique :
surchauffe transmission". Je ralentis donc puis le message disparaît...je réaccélère puis affiche de nouveau : surchauffe transmission.
Pouvez-vous m'indiquer quel peut être le problème et comment le résoudre?
Merci
Admin : peut-être un manque d'huile dans la boîte auto qui accentue le phénomène de surchauffe. A faire vérifier.
ka diesel annee 2010 :
tuyau injection a 14OOOkm a changer me dire si cela est normal
courrier :
panne alternateur
Mondeo 2 di 2l an 2002 115ch :
Bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance.
mondeo 2 di 2l an 2002 115ch :
bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes,durite du turbo percée sur 5cm à 127000 kms et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance. de joe66
Mondéo 2000 :
La fermeture centralisé ce ferme en roulant.
Fieta 2000 :
fiesta 2010 1.6 tdci :
Fuite sur le circuit de refroidissement au niveau du bloc thermostat.
Fiesta tdi 2010 :
Vanne egr hs à 34000 km
Pompe HP hs à 44 000 km aprè s un changement de filtre go !
Marre de Ford ...
Focus 2 :
durite de sortie radiateur de clim casse
Focus 2 :
incident esp !!! FORD ne trouve pas le probleme .. broutement de la voiture, arret du vehicule (surement en securite) et perte de puissance..
Fiesta 2008 :
allumage voyant orange point d intérogation entouré. calculateur a reparametrer ainsi que probleme injecteurs
Fusion 1.4 diessel :
Probleme joint injecteur odeur de gaz echappememt dans habitacle
TOUS LES ESSAIS Ford
VOS AVIS SUR Ford
Tarifs assurance Ford (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Ford.
Consommation de toutes les Ford à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Ford.
Performances Ford.
Fiabilité Ford. (pannes connues)
Fiabilité Ford (vos témoignages)
Annonces occasion Ford
Prix du neuf Ford.
Avec les radars pensez-vous que les autorités cherchent à :
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales