Fiabilité Ford

4776 témoignages fiabilité pour la marque Ford.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Ford B-max (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford B-max. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 Ecoboost 125 ch 87560 : Le frein la centrale de l'ABS 11oo euros a


1.0 Ecoboost 125 ch année 2017 : BMAX essence Ecoboost 125cv de 05 /2017, moins de 35000km, cylindre émetteur ( en plastique je crois? ) HS, à changer, garantie Ford Protect ne marche pas, facture 480¤. Merci Ford pour une pièce qui est sensée durer la durée de vie du véhicule, probablement un défaut du choix des matériaux, mais faut pas le reconnaitreAchetons Chinois, c'est peut être pas mieux mais c'est moins cher


1.4 90 ch Trend 114 000km année 2013 : Problème boîte de vitesse qui ne répond plus par moment ( panne aléatoire et pas de solution trouvée par le mécanicien) .


1.6 TDCI 95 ch 160 000 km : Panne embrayage a du être remplacé. Usure rapide des pneus.Panne ABS, qui a bloqué les freins des roues (facture + 4000¤).Pas d'alarme au tableau bord en cas de panne ABS.Garage Ford peu aimable. Ne prête pas de véhicule lors de grosse réparation! Refuse les paiements par chèques !


1.0 Ecoboost 100 ch 85000km 5ans : Changement des disques et maintenant la courroie alors que la voiture a 5ans et 85000 km 😡


Fiabilité Ford C-Max (2003-2010) (Pannes et problèmes)




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1.6 TDCI 90 ch 130000 : Alternateur à 110000 kmsAmpoules grillent plus souvent que sur d'autres vehicules


1.8 TDCI 115 ch 255000, 2007 finition trend : J'ai acheté mon véhicule 200000kms avec un embrayage et volant moteur HS mais bon avec ce kilométrage et le prix d'achat, pour une voiture qui a fait beaucoup de ville je m'y attendais. Sinon en dehors des révisions annuelles je n'ai eu que le calorstat et la pompe à vide qui m'ont laché et un décrassage de vanne EGR.


1.6 TDCI 90 ch manuelll, 310000, 2009, alu, titanium : problèmes de climatisation, alternateur hs à 250000kms, vanne EGR, perte de puissance, bougies de préchauffages très fragiles aux demontages


1.6 115 ch aucun problème majeur simplement la roue de secours ou galette????? : pas de roue de secours????


1.6 TDCI 90 ch Finition Trend, 220000KM : J'ai eux cette voiture entre 194000km et 220000km pendant un an. Les bougies à 197000km et les injecteurs à 210 000km,


Fiabilité Ford C-Max (2010-2019) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 125 ch 2017 123000km : Servo frein et casse moteur


1.0 Ecoboost 125 ch 151000 km titanium : arnaque totale, panne sur panne non résolue, changement pompe haute pression, injecteurs, catalyseur, turbo et toujours problème de compression, moteur hs, reprise du vehicule 1000 euros, une honte


1.0 Ecoboost 125 ch 99000km 2017 boite manuelle Titanium : Crémaillère à moitié morte à 60000km.Frein défaillant depuis 2mois il ne revienne pas comme il faut donc perte d'accélération.


1.0 Ecoboost 125 ch : je pense en avoir assé dit a la lige DEFAUT


1.5 TDCI 120 ch Ford Cmax 2017, 88000KM : Attention au bloc ABS, risque sécurité important la voiture freine toute seule !A l'allumage, en roulant ou bien à un stop votre voiture freine, 1 mois d'attente chez Ford Blanquefort pour me prendre la voiture, je décide donc de poser au garage à côté de mon travail qui lui était un agent Ford. Résultat bloc ABS HS ! Ce bloc gère la répartition du freinage sur les véhicules et par conséquent c'est un organe sécurité, on parle d'un CMAX de juillet 2017 donc 5 ans d'utilisation et 88000 KM.Neuf c'est 2500¤, mais le garagiste a tellement l'habitude d'avoir ce type de réparation sur la marque qu'il m'a proposé un plan B, démonté le bloc et l'envoyer en réparation pour 700 ¤. avec tout de même 15 jours de délai.Ford m'a bien baladé pour le remboursement (oui, non, peut-être) pour finalement ne rien remboursé. Je sais pas ou j'achèterai ma prochaine voiture mais je sais ou je ne l'achètera pas !


Fiabilité Ford Ecosport (2014) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 125 ch Bvm, 104000km, 2014 : Casse du moteur, casse de boite 10900 pour tout changer.Valeur argus de mon ecosport 7200.Valeur en l'état 1100.Un mot existe dans ce genre de situation et je le suis profondément !


1.0 Ecoboost 125 ch 50 000km : Voyant moteur allumé à 38 000 km. Boîtier papillon hs à 48 000km sonde lambda hs à aussi 48 000km8


1.0 Ecoboost 125 ch MANUELLE 6 RAPPORTS / 52000 km /2019/ r 16 : EMBRAYAGE EN PANNE A 50 000 KM


1.0 Ecoboost 125 ch 2018,58000 km, : comme je l'ai expliqué plus haut....la boite de vitesse foutue après seulement!!!! 58000 km!!! c'est pas normal du tout.


1.0 Ecoboost 125 ch 115 000 Kilomètre 2016 finition hs : -Démareur hs remplacement pour piece neuve en 2022-boite de transmission hssyncro hs pas de bouchon de vidange de boite sur les versions de 2016 - Feux arrière hs courcircuit dans la cosse electrique feux arrière


Fiabilité Ford Edge (2016-2020) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 210 ch 80000km, 01/2019, sport : Coffre qui est capricieux pour se fermer parfois, je pense que l'un des verins doit être fatigué ou déréglé.


2.0 TDCI 210 ch : Volant capricieux mais avec le recul il faut le parametré dans le menu et éviter le réglage au milieu des bandes de roulement car il se durcit si vous devier un peu ça fait bizarre


2.0 TDCI 210 ch Ford Edge TITANIUM 210 CH BITURBO : J ai du remplacer mes deux amortisseurs arrière car lors d un contrôle technique l un d eux fuyaient ceci a 65000 kms, j ai contacte FORD FRANCE leur disant que ce n était pas très normal cette fuite a la vue du faible kilométrage du vehicule leur demandant une participation financiere, leur réponse a été négative prétextant que le véhicule avait été controle correcte l usine ect ect...Autre soucis que tous les Edge connaissent du millésime 2016 a 2019 la condensation en hiver et printemps dans le bandeaux lumineux arrière, certains préconisent de percer de petit trou afin d évacuer l humidité, perso je n ai jamais oser cette humidité disparait totalement en été et de plus n altère en rien l éclairage ni l usure prématuré des ampoules, sur la version restylee de 2019 Ford n a pas reconduit ce bandeau lumineux, dommage car cela lui apporte un look plutôt sympa.


2.0 TDCI 210 ch Véhicule de Juin 2016 : poulie embrayage clim désolidarise en roulant , perte liquide de frein ( radiateur fuyard à un endroit improbable pour que cela soit un objet type caillou ou autre)


2.0 TDCI 210 ch : beaucoup trop malheureusement36800km klaxon HS (pris en garanti)56500 km courroie d'accessoire avec galet tendeur (galet tendeur pris en garanti, pas la courroie). La courroie commencée à faire du bruit, dû au galet tendeur qui avait voilé. 57033 km alternateur, batterie et encore la courroie d'accessoire. A l'heure ou j'écris, il est chez Ford.


Fiabilité Ford Fiesta (2002-2008) (Pannes et problèmes)




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1.3 70 ch 100 000km de 2004 : Injecteur , allumage , joint culasse, essieux arrière


2.0 150 ch Boîte 5, 153000 km, 2007 : Problème étanchéité moteur (huile) à l'achat du véhicule à 135000km (vice caché de l'ancien propriétaire). Consommation d'huile aux alentours des 1L/1000km. Faites attention en achetant l'un de ces modèles à bien vérifier la consommation d'huile.Je connais une autre personne avec le même modèle qui à eu exactement le même problème que moi.


1.6 TDCI 90 ch Année 2007 senso+ 5 portes 240000 kilomètres : Moteur lève vitre HS, coffre qui ne se déverrouille plus à distanceFuite des 4 joints d'injecteurs 1 injecteur Hs (qui mettait la voiture en mode sécurité/dégradé impossible de dépasser 3000 tours ) , Joint cache culbuteur , platine des feux de recul h.s , Pertes de puissances de temps à autresFuite du liquide de frein et d'embrayage qui rend la pédale d'embrayage HsDémarreur h.s ,voyant d'eau dans le carburant


1.3 70 ch Boîte Méca, 130000km, de 2005, jante tôle. : Bruit au niveau de la courroie d'accessoire peut-être la poulie de pompe a eau qui fait un léger bruit


1.6 TDCI 90 ch 230000 : InjecteursBoite de vitesse


Fiabilité Ford Fiesta (1995 - 2002) (Pannes et problèmes)




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1.4 90 ch Finition Elance BVM 150000 km : Panne de démarreur à 120k kmFuite d'eau dans l'habitacle (résolu par la pose d'un joint sous la baie d'essuie glaces)Panne des lèves-vitre gauche et droite à 2 ans d'intervalle.Tuyau d'évacuation clim qui se boucheCardans HS à 148k km


1.8 TDdi 75 ch 1.8 tddi 75cv 2001 148 500km : Fusible numéro 25 en 15 ampère dans la boîte à fusible située dans le compartimentmoteur qui a lâché et fait couper le moteur directement ceci entraîne l'impossibilité de démarrer et la disparition du voyant de préchauffageRobinet de chauffage qui a lâche ce qui a fait entrer de l'air chaud de manière contente dans l'habitacleRouille perforante


1.3 60 ch 100 000 kms : Pompe de liquide de direction assisté fragile (1 casse)Capteur vitesse (fil scindé en deux avec le temps)


1.8 TDdi 75 ch Juin 2001 380000 km : Pompe à eau à 90000km


1.2 16v 75 ch 198000 kms 1999 1er main : Bobines allumages grillés une fois à cause de l humidité.


Fiabilité Ford Fiesta (2008-2017) (Pannes et problèmes)




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1.0 EcoBoost 125 ch BA 20881 2021 : démarreur qui a lâché a 20881 kilomètre. Attention à cause du start and stop usure prématurée du démarreur


1.0 EcoBoost 100 ch : Bloc ABS hs à 70000 kms (2000¤) de facture et voiture immobilisée 6 mois par manque de pièces ( maladie récurrente chez Ford qui préconise depuis un remplacement du liquide de frein tout les 2 ans car le système de freinage ne supporte pas la moindre goutte d’humidité) Courroie de distribution à faire prématurément (90000 kms) et là facture de 2200¤Car courroie humide donc vidange, changement pompe à huile car débris de courroie passe dedans et la bouche ,pompe à eau galet etc..) bref 2jours d immobilisation .Conclusion ,fini les moteurs à courroie humide et autre 3 cylindres.


1.0 EcoBoost 100 ch : Bloc ABS hs à 70000 kms (2000¤) de facture et voiture immobilisée 6 mois par manque de pièces ( maladie récurrente chez Ford qui préconise depuis un remplacement du liquide de frein tout les 2 ans car le système de freinage ne supporte pas la moindre goutte d’humidité) Courroie de distribution à faire prématurément (90000 kms) et là facture de 2200¤Car courroie humide donc vidange, changement pompe à huile car débris de courroie passe dedans et la bouche ,pompe à eau galet etc..) bref 2jours d immobilisation .Conclusion ,fini les moteurs à courroie humide et autre 3 cylindres.


1.0 EcoBoost 100 ch 140000 km immatriculé début 2018 : La courroie de distribution s'est décalée et à bouché la crépine à 140000km et 5 ans d'utilisation. A priori une usure prématurée et reconnue pour autant la prise en charge constructeur n'est que de 25% du montant des réparations. Il reste à ma charge 2100¤. Je suis très en colère car j'ai acheté cette voiture neuve et mettre cette somme au bout de 5 ans est inadmissible.


1.5 TDCI 95 ch Titanium 135000km, 2016 boite manuelle : Calorstat a 133000km


Fiabilité Ford Fiesta (2017) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 140 ch 83000km, 2019, 17’, ST-Line : Boîte de vitesse remplacée à 75.000km Batterie faiblarde


1.0 Ecoboost 95 ch 5000 Km TITANIUM BISSINESS 2023 : -- 1 reset tablette tactile fait par moi même suite à une déconnexion de Android auto. Je possède un pixel 6 de Google. Mentionné ci dessus. La voiture date de début février 2023, 1ere main et n'a que 5000km le 24/04/23. Sera compléter prochainement (pas trop je l'espère ...)


1.0 Ecoboost 95 ch Boîte 6, 30000 kilomètre, 2020 : Gros problèmes de fiabilité: - bataille pour changer direction assistée défectueuse voir dangereuse - Système haut-parleur entièrement mort bien que soit disant réparé - défaut système de chauffage sonde lambda (voiture toujours à l’arrêt car le problème repose sur une défaillance électronique plus sévère)


1.0 Ecoboost 100 ch Titanium 2018, 71000 kms : 55 000 kms direction de plus en plus dure70000 kms colonne de direction à changer suite à des accoups et des bruits de craquement comme si l'on marchait sur du vieux parquet.


ST 1.5 Ecoboost 200 ch 56000 KMS , 2019 , ST PLUS : Turbo changés a 50000 KMS


Fiabilité Ford Focus 1 (1998 - 2004) (Pannes et problèmes)




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1.8 115 ch Focus 2000 1.8 16v finition ghia 205000 km taille de jantes 195/50r 15 : Phares ternis, vernis qui blanchit , corrosion sur les trains roulants, volant et pommeau cuir version ghia qui vieillissent très mal . Pas de problème particulier à part les pièces d’usures à changer forcément .


1.8 115 ch 205000 : Phares ternis, vernis qui blanchit , corrosion sur les trains roulants, volant et pommeau cuir version ghia qui vieillissent très mal . Pas de problème particulier à part les pièces d’usures à changer forcément .


1.8 115 ch Boite manuel 3 porte coupe : Embrayage, durite aire turbo , démarreur court-circuit donc + faisceaux et batterie.


1.8 TDCi 115 ch X Trend septembre 2004 224000KM : coupure aléatoire et récurrente du moteur lors des accélérations qui a conduit à changement de - plusieurs injecteurs, qui ont demandé en plus des reprogrammations. - capteurs vilebrequin, PMH, d'arbre à came, de pression de carburant. - Tuyau de retour de carburant colmaté - durite d'intercooler - durites d'alimentation des injecteursbalast xénon coté passagerphares opacifiés impliquant remplacement avant le CT


1.8 TDdi 90 ch 195000km : - Dysfonctionnement du bouton pour ouvrir le coffre et pour la climatisation bloquée à 4


Fiabilité Ford Focus 2 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDCI 115 ch 208900 : Que des durites si non rien d’autre


1.6 115 ch boîte 5 manuelle, 120.000kms, 2009, jtes alu (finition Ghia), autoradio Ford : pompe à carburant H.S. (dixit Ford) à 119.500 kms (coût de remplacement 1.500¤, merci Ford...)


1.6 100 ch Boite 5, 238000, 2006, Jantes tôle 15", Finition Trend : Soudures du compteur = Anti-démarrage sans cesse en fonctionConso d'huileClimatisation, embrayage et alternateur hs à 230000 km


1.8 TDCI 115 ch 1.8 TDCI 115 phase 1 375000 kms : quelques changement d'injecteurs


1.6 115 ch Manuel 174000km 2004 finition gheia : Problèmes électroniques voyant clignotant/ phares ect qui fonctionne aléatoirement


Fiabilité Ford Focus 3 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




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1.6 TDCI 95 ch 1.6 TDCI 95cv, 225000km, 2012, titanium : Embrayge changé une fois,


1.6 TDCI 115 ch Finition titanium, boîte manuelle, pas mal d'options sélectionnées par l'ancien propriétaire : _Vanne egr défectueuse (pas tellement encrassée...sûrement le petit circuit électronique dessus qui est mort..) à 134000 km- climatisation HS l'année dernière (changement du radiateur de clim ) - Détecteur de pluie qui ne fonctionne pas depuis l'achat (problème réglé avec le changement du pare brise hé oui ! Les bricoleurs de Norauto qui ont changé le premier pare-brise avaient oublié de mettre une sorte de gel pour faire contact entre le pare brise et le détecteur de pluie... fonctionne parfaitement depuis le changement.) - lorsque je met le chauffage en hiver il y'a à chaque fois un bruit parasite au niveau de l'enceinte sur le haut du tableau de bord...assez énervant


1.6 SCTI 182 ch 130000km : Capteur abs arrière Durite de retour liquide de refroidissement fissuré


1.6 TDCI 115 ch 142000kms,année 2011,diesel TDCI 115cv titanium BM : allumage voyants abs/esp aleatoires.


1.0 EcoBoost 125 ch SW titanium : Casse moteur, catalyseur à 107000


Fiabilité Ford Focus 4 (2018) (Pannes et problèmes)




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1.5 Diesel EcoBlue 120 ch Boite auto Powershift 8 vitesses, 135 000km, 10/2018, TITANIUM Phase 1 (avant restylage 2022/23) : Boite de vitesse automatique HS 135 000kmDégivrage lunette arrière HS, filament de dégivrage beaucoup trop fragileFeutre sous moteur qui pend


1.5 Diesel EcoBlue 120 ch boite manuelle, 82350km, année 2018, jantes alu, Titanium SW : gros problème électronique . 3 mois au garage, et problèmes en chaine... la clé n'est plus reconnue, verrouillage impossible, problème éclairage plafonnier et coffre,Toujours au garage, réinitialisation ou annulation des pannes impossible.


1.5 Ecoboost 150 ch BVA8, 50000 kms, 2019, jantes 17, St Line, pack hiver : Bloc roulement/capteur ABS arrière gauche HS à 49000kms.


1.5 Diesel EcoBlue 120 ch Boîte 6 2018 titanium 52000 : Frein électrique bruit avant problème reconnaissance panneaux GPS avec une salle voix


1.0 Ecoboost 125 ch : boîte de vitesses (Pb de synchro sur la 2° vitesse)


Fiabilité Ford Fusion (2002-2008) (Pannes et problèmes)




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1.6 TDCI 90 ch BM, 245 000 km, 2007, Ford fusion plus : Compresseur clim (usure après 16 ans, 60¤ d occas)Moteur essuie glace (usure, 20¤ occas)Neiman (usure, 50¤ d occas)Contacteur coffre (20¤ neuf)


1.4 TDCI 68 ch Manuel , 1450000km, 2004, : Étanchéité joint phare arrière qui mange les connectiques ampoule.Joints injecteur 130000km.Alternateur 140000km.Joint turbo à 140000km.


1.6 16v 100 ch Boite manu IB5, 90000km, année 2008, Jantes alu 16" finition Plus : Véhicule acheté en 2015 (35000 km). Gardé jusqu'en 2022 (90000 km)5000 km après l'achat problème sur la boite IB5 la 2ème vitesse saute quand le véhicule est en frein moteur (dangereux en montagne). Problème connu par Ford (sur certaines séries de boites IB5) mais refus de prise en charge (1200 euros de réparation).En 2020 (75000km) fuite d'huile au niveau du cache culbuteur. Joint remplacé, à nouveau fuite 5000 km après; Remplacement du cache culbuteur et du joint, remplacement de la valve PCV + tuyau (300 euros de pièces).En 2022 (90000km) fuite d'huile au niveau de l'arbre à came (étanchéité entre le chapeau d'arbre et la culasse).Amortisseurs AR HS (fuite huile).Silent bloc AR HS (complètement craquelés).Une voiture qui vieillit très mal au niveau des plastiques intérieurs et extérieurs (pare soleils, tableau de bord qui se désagrègent).Moteur compliqué à entretenir(distribution VVT avec poulie damper sans clavette).Cache culbuteur sujet aux fuites (merci l'odeur d'huile cramée dans l'habitacle), difficile à étancher.Pièces détachés Ford hors de prix (50 euros pour un joint de cache culbuteur).Je en conseille pas l'achat de ce véhicule


1.6 TDCI 90 ch 300 000 km boite mecanique an 2008 tdci plus : Freins arrière changement complet en 2 ans car refusé au CTje viens de changer mes amortisseurs avant a 295 000 kmJ'ai un problème de clim mais a 300 000km


1.4 TDCI 68 ch 2003, 245000Kms : Embrayage changé à 160000kms.Collecteur d'admission fendu à 245000kms.Divers fuites d'huile.


Fiabilité Ford Galaxy (2006-2015) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDCI 125 ch Manuel 6V 346.000km 2006 GHIA : Volant moteur embrayage 160.000km1700¤Alternateur démarreur 180.000km 1200¤Durites admissions air + turbo + suppression sonde admission air reprogrammation moteur 270.000km 1200¤Ligne pot échappement 320.000km 380¤Durites retour GO 342.000km 90¤Alternateur 343.000km 480¤


2.0 TDCI 163 ch 2014 /128000km/jantes alu/titanium/BVA : Fuite d'huile moteur vers 90 000 km au niveau du joint carter haut.Problème de parallélisme permanent toujours non résolu après au moins 5 réglages et changement de pneus.Boite auto morte à 118000 km Ford France a refusé de participer, le concessionnaire Ford Fournis Bernay 27, excellent comme toujours, a fait un geste et je les remercie encore.


1.8 TDCI 125 ch version ghia wa6 boîte manuelle toit panoramique .. intérieur cuir...etc : Beaucoup trop de panne....C'est la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de panne de toute ma vie.... j'aurais dû écouter ma femme.... parfois elles ont raison...lol


2.0 TDCI 140 ch Bv6 127000 kms ghia 2010 : Régulateur de vitesse


2.0 TDCI 140 ch Boite 6, 114000kms de fin 2014, finition titanium en 2.0 tdci 140 : Régulateur de vitesse


Fiabilité Ford Galaxy (2016) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 150 ch BVM6, 150 TDCI : J ai ce véhicule depuis 4 mois, je n aurai rien à redire si je n avais pas un courant de fuite qui me vide la batterie en quelques jours. Je l ai faite remplacer par Ford et c est pire... Elle se décharge en 2 jours. J espère trouver une solution bientôt...


2.0 TDCI 150 ch Diesel 2 L Boite automatique. 145000 année 2021 jantes aluminium. Finition titanum : Quelques soubresauts en côte de la boîte de vitesses automatiques .


2.0 TDCI 150 ch 150 cv année2017 40000 km : batterie en 2 ans et6 mois, quand le"" start and stop"" du demmarage au stop ou feu rouge ne fonctionne plus , on saura qu il faut penser a la batterie, ca na pas affiché la faiblesse de la batterie sur l ordinateur de bord ,dommage


2.0 TDCI 150 ch : TURBO cassé à 180000 kms et radiateur à changer !!!


Smax 2.0 TDCI 180 ch Bonjour, vignale : RAS mais consommation anormal d’huile moteur 1l pour mille km voir un peu plus. Je me renseignerais chez Ford à la prochaine révision


Fiabilité Ford Ka (1996-2008) (Pannes et problèmes)




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1.3 i 70 ch Boîte 5 manuelle, 150000km, 2001 : Embrayage à 135000kmAcuateur de ralenti à 140000kmCalorstat à 145000km (restait ouvert, ainsi, plus de chauffage habitacle, pas très agréable en décembre dans le Nord-pas-de-Calais....)Corrosion perforante à 150000km (L'auto avait été importée d'Angleterre, les voitures y rouillent beaucoup plus vite dit-on)


1.3 i 70 ch Ford KA 1.3 70Ch Senso, 67 000km, Année 2006 : Faux contact sur la lumière du compteur de vitesse.Amortisseur avant droite qui claque.Poignée pour ouvrir le capot qui fonctionne une fois sur cinq.Pistons du coffres fatigués Défaut d'embrayage Point de patinage qui s'abaisse de plus en plus durant les man½uvres jusqu'à ce que la boîte de vitesses se bloque et que la voiture cale.Carte électronique de la commande de chauffage grillée.Rouille corrosive sur un point précis sur chaque porte


1.3 i 60 ch 141000km : Embrayage à 135000kmSupports moteur à 140000kmCalorstat à 135000kmCorrosion assez avancée (sûrement parce qu'elle a été importé d'Angleterre)


1.3 i 60 ch Essence Manuelle année 2000 avec 300.000 km : -Amortisseurs (mais peut être qu'on a été un peu rude avec...)-carrosserie ailes avant qui se décroche-neiman de la serrure plus possible de fermer à clé à moins de risquer d'y casser ma clé -joint des phares qui se sont cassé -coffre qui s'ouvre aléatoirement avec l'âge (pb électrique ?)-rétroviseur central qui se décroche-les boutons de l'auto radio qui se décrochent


1.3 i 60 ch 205000kms, 2002, modèle de base : - 1 fuite de liquide sur crémaillère de direction assistée;- serrures qui grippent ou deviennent dures (facilement résorbable avec une bombe spéciale serrures (un mélange d'huile et de graphite je sais pas trop...);- corrosion (la mienne à bien été attaquée au bas de caisse, surtout vers l'avant, dû aux projection d'eau de la roue, refait en éliminant la rouille au destructeur de rouille brosse métallique et ponceuse, mousse polyuréthane, mastic carrosserie, apprêt anti-rouille peinture, etc...);- problème de perte de puissance, "broutement du moteur", en fait c'était la bobine d'allumage qui déconnait;- plastiques extérieurs deviennent clairs la crème de GS27 fait des miracles pour ça...


Fiabilité Ford Ka (2008-2016) (Pannes et problèmes)




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1.2 69 ch Boite manuelle. De 2011. Neuve. Ka trend 2 + S&S : Embrayage + arbre moteur + boîte vitesses en carton


1.2 69 ch 105000km, boite manuel 2010 : La voiture vieilli mal en termes des bruits de suspension, biellettes, silentblocs disque de freinage.


1.2 69 ch 122000 : silentblocs vieillissent mal ainsi que les biellettes de la barre stabilisatrice avant


1.2 69 ch 180 000km , pack titanium pneus 15" année 2010 : - 1 seule vrai panne = le contacteur de la pompe d'essence qui se situe entre le reservoir essence et le moteur c'est mis a dysfonctionné je me suis retrouvé en panne sèche alors que mon réservoir était plein ^^Point de rouille traversant sur pot échappement changé a 105 000kmConcernant les frais entretiens - Amortisseur av et ar et tête amortisseur fait vers les 140 000 - triangle changé pour la 1er fois a 175 000km


1.3 TDCI 75 ch Ford Ka Metalka. 2012. 117 000km. BVM : - Ventilation qui n'envoie plus d'air chaud.- Marche ARR qui coince parfois (mais c'est rare heureusement!). Défaut Ford sans gravité mais manque au confort (il faut soit repasser la première, soit désengager le rapport et reprendre, de façon à réaligner les dents du pignon).- Forte présence de condensation les premiers hivers mais on pense que c'est dû à un stationnement prolongé (achetée en concession donc forcément...)


Fiabilité Ford Ka Plus (2016) (Pannes et problèmes)




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1.2 Ti-VCT 85 ch Ford K+active année 2019 : Repose capot plastique cassé à 10 000km même pas ouvert 20 fois


1.2 Ti-VCT 85 ch Ultimate 3 cylindres essence 85cv 4 ans 21 500km : Toujours ce signal d'alerte de feux restés allumés, de ceinture non bouclée, ou de dépassement de consigne du limiteur désagréable car aléatoirement on a un vilain bip de buzzer au lieu du son de clochettes agréable. Je pense qu'il il s'agit d'un défaut de connexion. 1 fois sur 3. Le garage Ford n'a pas règlé ce souci lors de la dernière révision constructeur ( garantie 7 ans)Contrôle technique ok seul signalement feux de brouillard avant trop bas (bien que non réglables et sans avoir eu de collision avant). Il fallait peut être un peu moins sur gonfler les pneus arrières pour charge 3 personnes ? (0,2 bars)


1.2 Ti-VCT 85 ch Moteur Bike 3 cyl. Fev.2019 29000 kms : Je coupe toujours le star & go , (petite batterie et le démarreur n'aime pas trop !)


1.2 Ti-VCT 85 ch 26000 kms, 2019. : Toujours pas trouvé le code peinture !


1.2 Ti-VCT 85 ch / Ultimate restylée 01/2019 14 000 km : Le signal sonore d'avertissement n'a aléatoirement pas toujours le son harmonieux de clochette, parfois c'est un bruit d'un vilain buzzer!(Son en cas d'ouverture des portes, de feux restés allumés, de dépassement de consigne du limiteur, radars de reculs etc.)Le problème (mineur) qui n'a pas été résolu en concession Ford lors de la révision et c'est de l'ordre d'une fois sur trois usages.


Fiabilité Ford Kuga (2008-2013) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 140 ch 205000km année 2012 : pompe à huile menant à une casse moteur


2.0 TDCI 136 ch 99500km (moteur) / Année 2010 : Alternateur changé à 90 000kmPb Vanne EGRPb Boitier papillon,Pb sortie filtre à carburant (connecteur rapide)Nettoyage FAP et Catalyseur à 99000 km


2.0 TDCI 136 ch 2008 240000kms : Un silenbloc moteur supérieur. Amortisseur avant.


2.0 TDCI 140 ch manuelle 142000 KM Octobre 2010 jantes alliage couleur beige Ténéré : Entretenu chez Peugeot depuis son acquisition


2.0 TDCI 136 ch Boite mécanique, 198000 km, année 2009, jantes alu, finition titanium, dort toujours en garage. : Le FAP changé la première année (2009)Capteur de FAP changés 4 fois ces 4 dernières années.Vanne EGR changée il y a 9 mois à 189000 km.Le moteur est encore en mode dégradé au moment de la rédaction de ce commentaire.


Fiabilité Ford Kuga 2 (2012-2019) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 120 ch Vignale Powershift 2x4 : Boite de vitesse - bloc de transmission changé a 115000km)3 injecteurs a changés a 119.000kmEmbrayage et volant moteur a 115.000km


2.0 TDCI 150 ch boite manuelle 2015 titanium 130000km : ne reconnait plus la cléf tous les mois changement de pile.cotés droit qui claque pas foutu de trouver la panne chez ford.


2.0 TDCI 180 ch auto-65000-2017-19"-ST-Line-4X4 AWD-tout option-cuir/alcantara : quelques bugs d'ouverture des portes à la télécommande.


2.0 TDCI 150 ch LOA. Titanium, Boite manuelle 12/2019 : 70 000kms le 24/10Pb rencontré :pédale d'embrayage bloquée au plancher;Rpl butée d'émbrayage.Après 15kms Nouveau pb, pédale d'embrayage reste au plancher.Rpl Cylindre d'embrayage.Après 10 kms de nouveau pédale au plancher3° retour au garage; Recupération véhicule réparé définitivement le 23/12.


1.5 Flexifuel 150 ch BVM 60000km 2019 Titanuim : GPS a été reprogrammé car localisation farfelue Pas pris sous garantie dommage car j ai un contrat 7ans ou 140000km. Ce n'est pas très commercial.Pour le reste, RAS en 60000km.


Fiabilité Ford Kuga 3 (2019) (Pannes et problèmes)




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1.5 Ecoboost 150 ch BVA, 2020, titanium. : Eau dans le calculateur moteur qui a été changer 2 fois le temps de découvrir que l’eau entrait par une sonde pas étanche.


2.0 Ecoblue diesel MHEV 48v 150 ch Mai2021, 27000km, titanium, boîte manuelle : Joint feu arrière défectueux en 2 ans changer 3 fois pour cause de condensation.Capteur anti collision av défectueux changer aussi.Système de frein à main électrique qui fonctionne quand il veut.Systeme alerte (sos) défectueux aussi.après expertise du véhicule, conclusion problème de conception électrique de la part de Ford.


1.5 Ecoblue diesel 120 ch boite manuelle 20000kms annee2021 titanium : pour l instant rien mais elle est récente


2.5 FHEV Hybride 190 ch janvier 2022, 18000km finition st line business + options (hayon électrique, maintenance distance en circulation...) : Comme de nombreux autres propriétaires de flexifuel une échéance de revision initialement prévu à 20 000km (au lieu de 30 000km sur fhev sp95 ) avec une indication dès 12000km à effectuer (transformation flexifuel par reparametrage moteur provoquerait elle un scratchage de conversion miles /km 12000miles =19500km ??? Un rappel pour risque d'incendie à effectuer ....quand les concessionnaires auront la procédure !


2.5 PHEV Hybride 225 ch Kuga 3 2.5 PHEV Hybride Plugin St line X : Les fixations du cache bagage arrière.Certaines finitions un peu limites (caméra avant et arrière mal placé) Le ratio de la caméra arrière qui zoom un peu et donne parfois l'impression que cela ne passera pas, alors que si.


Fiabilité Ford Mondeo (2000 - 2007) (Pannes et problèmes)




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1.8 125 ch BM 5,76000km,2005,trend : Pompe de direction assistée.


2.0 TDCI 115 ch Elance année 2003 190000km : Le panne la plus chère à été la batterie après 15ans d'utilisation je pense que ça reste correct! Contacteur de marche arriere et radar de recul 15euros. Vérins de coffre 30 euros sinon Ras.


2.2 TDCI 155 ch Boîte manuelle 223000 kilomètres finition Titanium reprogrammée à 193 chevaux ! : Usure rapide des pneus avants malgré des réglages de trains roulants successifs . Silentblocs de triangles trop mous et vieillissant vite ( problème rencontré sur toutes les Mondéo)


1.8 125 ch Manuelle, 300000km, 2002, Jantes Alu, GHIA : Relais de démarreurSerrure de capot, serrure conducteurMoteur de fermeture centralisé Climatisation


1.8 125 ch Boîte de vitesse 5, 2001 ,177000 kms : Perte de puissance, consommation d'huile, embrayage qui patine.


Fiabilité Ford Mondeo (1993 - 2001) (Pannes et problèmes)




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1.8 TD 90 ch Manuelle, 211000kms, 1999, berline : - Condenseur de clim corrodé (dû à sa non-utilisation du précédent propriétaire)


1.8 i 115 ch boite manuelle 5, année 2000, 45000 km, : cardanspompe a essence


1.8 TD 90 ch Boite manuelle, 325000, année 2000, jante aluminium, berline : Turbo hs à 196 000 km, Alternateur changé à 170 000 km, triangle avant droit à 235 000.


2.0 i 130 ch Break Clipper Ghia 02/1999 boite manuelle 150000 km : Verrou porte AR droite (105000 km)Pompe direction assistée (110000 km)Pompe à essence (140000 km)Manettes de commande de ventilation bloquée sur dégivrage (145000 km)


1.8 TD 90 ch Boite manuelle MTX75 5 rapport , 128 000km, 1999, version 4 portes : Embrayage, etrier de frein, pompe de direction assisté, crémaillère, commande de ralentit accélérer, ratrapage du jeux des tambours, supports moteur, silentbloc de train avant et arrière, ABS


Fiabilité Ford Mondeo 3 (2007-2014) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 140 ch Boite automatique : Boite de vitesse automatique entretenu par des vidange tout les 50 000 a 60 000 km. probleme à 145 000 km transmission limité dû à un défaut de capteur d'entréen de vitesse malheureusement cette pièce se vend 50 euros mais ford remplace la boite entiere pour un total en 2023 de 9000 euros MO comprise c'est une honte surtout que le problème est connu de FORD et des techniciens risque de ne plus avoir la marche arriere de fonctionnel sur ce type de boite automatique powershift fabriqué par AISIN


1.8 TDCI 125 ch boite manuelle , 241000kms 2007 17 pouces ghia x : Embrayage à changer à 200 000 kms


2.0 TDCI 140 ch Titanium suspension sport 2006 240 000 kms : Poste Sony et problème veilleuse côté arrière gauche


1.6 TDCI 115 ch 145000 : Injection freins roulements …


1.8 TDCI 125 ch : Courroie de distribution qui trempe dans l'huile au lieu des chaînes comme avant 2006 (Courroie cassée elle avait que 54000 mk) j'ai eu fiesta , escort , orion , galaxie et aujourd'hui mondeo premier problème rencontré, c'est la merde pour moi


Fiabilité Ford Mondeo 4 (2015-2022) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 150 ch Mondeo v sw 2 litres 150 cv power shift de 2014 146000 km : Vanne EGR et toit ouvrant


1.5 Ecoboost 160 ch BVA,177'000km, année 2018,st line toute option, essence ecoboost : J'ai eu des craquements de plastique vers le toit ouvrant, j'ai mis un caoutchouc souple intercalé. Plus rien.


2.0 Hybride 187 ch bva 83000 km 2015 : Moteur remplacer à 83000 Km bielle HS


2.0 Hybride 187 ch Vignale mars 2018 : électronique ,sièges électrique chauffant, ventilant, massant


2.0 TDCI 150 ch : Mondeo 2 litre 150cv problème de vibration a 130kmh au pied et dans le volant cardans neuf volant moteur neuf et embrayage et toujours le même probléme voiture sous garantie constructeur ont a pas trouvé pas le problème 'autre problème le moteur a tendance a démarré sur trois cylindres a froid ,plage arrière ce déformé et ce déboite.


Fiabilité Ford Mustang Mach-E (2020) (Pannes et problèmes)




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GT AWD Electrique 487 ch 6000km - 2022 : Ma voiture est immobilisée depuis septembre 2022 pour une grave défaillance de fonctionnement qui a causé un accident.Ford ne reconnaissant pas son implication et refusant une prise en charge totale, mon assurance a envoyé deux experts mais les deux se renvoient la responsabilité (assurance et garage ford)J'ai été voir un avocat et le montant des réparations ne dépasse pas la valeur de la voiture pour que l'assurance me rembourse la valeur à neuf (c'est une option de mon contrat) et les deux experts de l'assurance ont remis des rapports affirmant une grave défaillance des batteries ayant eu pour conséquence l'accident.La contre expertise de ford ne révèle qu'une défaillance mineure (ford ne prend à sa charge que le remplacement des batteries). Je paye une assurance qui ne me sert à rien et j'ai dépensé près de 90kE pour une voiture avec des garanties qui ne servent à rien.L'avocat que j'ai dû payer m'annonce que ça peut durer encore plusieurs mois et années cette affaire. Personne ne veut payer.Je fais quoi ? Je paye un groupe pour mettre le feu au garage ford pour régler définitivement toute cette histoire ou j'attends sagement le suppo de satan me faire devenir fou.


Standard Range Electrique 269 ch 25000 km 2021 19pouce : A part rappelle pour pare-brise pas de problème


Fiabilité Ford Puma (2019) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch Bvm, finition vignale : Bruit parasite hayon


1.5 Diesel Ecoblue 120 ch 65300 KMS ST LINE 2020 : PROBLEME ADBLUE VOYANT SUR TABLEAU DE BORD ET DEMARRAGE IMPOSSIBLE DANS 700 KMS


1.0 Ecoboost MHEV 48V 125 ch BA 27000km 2021 St line : Claquement inquiétant colonne de direction dès 25000km.


1.0 Ecoboost MHEV 48V 125 ch 25000 km, jantes 18P, Titanium X avec pack hiver et toit ouvrant : Direction assistée bloquée plage arrière qui se décroche seule


1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch 37000 KMS : l'embrayage patine et fume plus odeur dans l'habitacle , mais ce n'est rien pour FORD !!!!


Fiabilité Ford S-Max (2006-2014) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 163 ch Boite automatique, 195.000 km, 2014, 17 pouces, finition titanium, sièges cuir. : Joint de la pompe à injection changé à 180.000kmBouton du limitateur/régulateur ne fonctionnait plus, piece plus main-d'½uvre 400euros...Protection solaire du toit panoramique qui commence a mal de déplier, appartement c'est assez fréquent.


1.6 Ecoboost 160 ch boite auto 137000 Km Juin 2013 : Mars 2023 à 137000 Km boite de vitesse HS , les vitesses ne passent plus malgré entretien boite (Vidange 60000 et 110000 kms) la concession FORD NANCY MAXEVILLE ne trouve pas la panne et propose changement de boite à 6 716, 08¤ TTCTROP CHEREt que dire de Ford France Relations Clientèle qui trouve que tout est normal et que j’aille ailleurs……..


2.2 TDCI 175 ch Boite manuelle 175000 km 2007 : Voyant qui s'allumer quand il avait envie


2.0 TDCI 140 ch Boîte manuelle 6 / 225000 km / 2012 / finition titanium 7 places : - Extinction du moteur et de la console centrale en cours de roulage de nuit une fois et jamais cela ne s’est renouvelé. - Amortisseurs changés à 180000 km.- Pulseur d’air chaud changé à 220000.- Commande d’ouverture de coffre changée 2 fois suite à une étanchéité défectueuse.


1.8 TDCI 125 ch : volant moteur, alternateur, vannes egr, turbo, panne même ford ne savent pas réparé, prix des réparations !! Je n acheterai plus jamais Ford une poisse qui m a coûter cher


Fiabilité Ford S-Max 2 (2015) (Pannes et problèmes)




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2.0L TDCI 140 CV 160000 KM : SUR LE TABLEAU ON ME SIGNAL QUE LE CAPOT ARIERE EST OUVERT ALORS QU IL EST BIEN FERME


2.0 TDCI 150 ch manuelle, 121000, 2017 : Pompe d'injectionFermeture du coffre


2.0 TDCI 180 ch Boîte manuelle 6 vitesses : Calculateur en panne à 130000 km ... 1500€ réparation ! Ford ne veut pas prendre en charge une partie


2.0 TDCI 150 ch boite auto 6 ,61500,2017,235/55/17,titanium,150 cv : injecteurs hs à 56000 kms pris en garantie grace à mon extension.ouverture et fermeture du hayon intempestive même après 2 passages en concession.défaut de frein de parking .


2.0 TDCI 150 ch : fuite d’huile au niveau de la pompe haute pression a 60000km/s




Vos signalements fiabilité Ford

Focus Trend 115 TDCI

Problème volant moteur et émetteur embrayage à 160 000 km seulement!!! Coût des réparations 1400 € !!

focus 1,8 tdci 115cv 2004

Je suis possesseur d’une ford focus 1,8 tdci 115cv 4 portes que j’ai acheté chez le concessionnaire ford Maroc en mai 2004. Au bout 20 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit métallique à l’arrêt du moteur. La voiture était sous garantie, le garage m’explique que c’est normal. Le problème est dû volant moteur double masse qui est très particulier sur ce modèle, évidemment j’ai gobé le mensonge. A 30 000km, le voyant batterie reste allumé, il fallait à chaque fois arrêter le moteur et redémarrer pour éteindre le voyant. Chez ford, c’est normal. A 45000 km, alors que nous étions en vacance à Benidorm en Espagne, le volant moteur a lâché. Merci les vacances en focus (1200 euros). 3 mois plus tard, j’ai commencé à entendre le bruit métallique à l’arrêt du moteur. Le meilleur c’est pour la fin. A partir de 60000km, c’est les roulements arrière, les amortisseurs. A 100000 km, les injecteurs (10000 Dhs). C’est le calvaire

fiesta 2005 1.4 TDCI

BOITIER ABS A 40 000 KM (700 EUROS)
INJECTEURS ET JOINTS A 60000 (700 EUROS)

INACCEPTABLE

fiesta 1.4tdci

ceci n'est pas une plaisanterie:
48000km:usure anormale pneus train avant
changement injecteurs,(fuite)
et surtout,3 boites a vitesses remplacées,sous garantie
à noter Ford Brignolles(83)à été tres commerçant,
prêt de véhicule,et réparation sans histoire

nouvelle fiesta

Problème cardan au bout de 10000km , cardan échangé sous garantie et après 12000km même problème???

VOLVO XC90

LE MOTEUR DU VEHICULE HS A 53000 KMS MANQUE D HUILE AUCUN VOYANT NE L A SIGNALE DE PLUS VIDANGES FAITES RÉGULIÈREMENT EN TANT VOULU CONSOMMATION DU MOTEUR 7 LITRES D HUILE POUR 30000 KILOMETRES RÉCLAMATION AUPRES DU CONSTRUCTEUR EN COURS

1.4 TDCI

pb connu de fuite sur les joints d'injecteurs
aux environs de 50000kms
Problème repérable par un bruit "tchic tchic" vennant du moteur. A réparer rapidement pour le pas "souder" un injecteur.
prix environ 400Eur pour le remplacement

TOURNEO CONNECT 110

Probleme usure pneus train avant: Ford dit c'est normal de faire 19000 km avec les pneus. Réglage parallélisme en disant que c'est ma faute (mais bine sur). Résultat: 20000 km avec les pneus: inadmissible !

fusion 1.6 tdci

sifflement de la boite de direction assiste

focus

tddi 1.8 turbo année 1999 à 2001 pompe d'injection défectueuse vers les 100.000km, arrêt moteur. coût remplacement +/- 1500euros. Panne très courante et connue du constructeur.

Fusion 1.4 tdci 68ch

Surconsommation d'huile: 1 plein d'huile/10000km!!
aprés avis Ford, consommation d'huile ds la norme constructeur...

mondeo 2l tdci 130cv

problème injecteur à 200 000 km usure normal d'après le dieseliste.
Symptome : manque de puissance, pas de grosse fumé, injecteur détecté à la valise ford

FUSION 01/2009

ATTENTION LE SYSTEME DE CEINTURE DE SECURITE CONDUCTEUR N EST PAS VISSE .FAITES LE VERIFIER.PAS DE REPONSE A CE JOUR DE FORD FRANCE QUI FAIT LA SOURDE OREILLE. PROBLEME PONCTUEL OU SUR LA SERIE ??

mondeo 2.0 di 1rend 115ch octobre 2002

premiere main achat neuf entretien suivi culasse hs à 123212 km perte de vitesse soudaine aiguille de la température d'eau monte d'un coup dans le rouge arret du véhicule constat fuite huile et melange huile eau dans le réservoir jamais vu sur cette mondeo suite expertise nous allons voir étendue des dégats et cout réparation par rapport cote argus tres decu

fusion 1.4 tdci

usure prématurée embrayage et butée hydraulique à 90 000 kms
probléme connu de ford à des kms bien inférieur: 25 000 kms !!!!!

fusion 1.4 tdci

turbo mort sur 1.4 TCDI 4 ans et 60000 km. Prise en charge Ford France: 0, alors que la presse spécialisée situe la durée de vie de cette pièce à 200000km mini. Tout ça pour soi disant 2 vidanges en dehors du réseau. C'est ma dernière Ford.

kuga titanium tdci

vehicule qui a 30000km, bruit suspect a l avant un clac, serait-ce le cardan? et 3 semaine apres la panne, cardan cassé, plus de direction, plutot rude pour une voiture a 35000.-voila je suis decu et enervé merci Ford ....

SPORT KA 2003


Problème du circuit de refroidissement dû à une défaillance du robinet de chauffage. Voiture vendue par Ideal Garage à Menton avec ce problème.
Le problème s'est révélé dès l'achat quand j'ai du mettre le chauffage, je me suis rendue compte qu'il fonctionnait de manière alléatoire. Pas de chauffage l'hiver, ou chauffage en fonctionnement même quand le bouton n'était pas enclenché.
Malheureusement, 4 ans après ce problème a provoqué (rapport expert)un mauvais fonctionnement du circuit de refrondissement.
Coût : 1300 € + 800 € frais d'expert car le garage FORD à XXXXX n'avait pas identifié l'origine et la vraie cause de la panne. XXXX GARAGE A XXXXX : SI VOUS ETES DANS LA REGION N'Y ALLEZ PAS. ILS SONT DE MAUVAISE FOI ET INCAPABLES !! Si je n'avais pas fait appel à un expert, aujourd'hui je me trimbalerais avec une voiture défectueuse tout en ayant déboursé 1000 €. C'est après intervention d'un expert que j'ai dû ramener le véhicule pour un complément de réparation

Focus 1800 TDdi de 1999

Bielle HS échange du moteur standard a 94 000 kms - 3900 euros
Pompe haute pression HS 210 000 - 1200 euros

Problèmes connus chez Ford

mondeo tdci 2 l 115cv

défaillance boitier électronique depuis l achat provoquant calage a repetition impossible a redémarrer pas de code défaut jamais pris en charge par ford et problème connu par leurs service.

focus cc 130 titanium

infiltration eau depuis l achat tous les joints changés 4 fois sous garantie sellerie cuire tres fragile vitre arriere ne remonte plus sifflement turbo important rampe injection changer a 10000km

KUGA 4x4, Année 2008. Finition TREND

Avec seulement 75000 km l'embrayage de mon ford s'est cassé, la pédale d'embrayage rstait en bas ne pouvant plus remonter d'elle même impossible de passer les vitesses, c'est arrivé hier sur une autoroute, céétait réellement dangereux car la voiture ne pouvait plus etre stoppée. Resultat je suis rentré en voiture de location.

mondeo TDCI 130cv (2002)

4 injecteurs défectueux plus défaut sur la pompe à injection à 96000 kms! après diagnostic chez ford ales (30)

focus c-max 1.6 tdci 110 cv boite auto

C-max acheté neuf en 2005:deux boite de vitesse cassées, une aprés 7500 KM (réparation prise sous garantie) et l'autre aprés 133000 Km (6440 € de réparations, dans l'attente d'une prise en charge par FORD FRANCE), donc mefiez vous de la boite auto FORD sur le C-max, pourtant agréable au quotidien avec un passage rapide et sans à-coup des vitesses et une consommation contenu 5,5l/100KM.

C-MAX

alternateur et boitier papillon sur une ford de 2003 avec seulement 51 000 km.

fiesta 1L8 TDDI

panne pompe a injection HS à 133 000 km : 1900€ de réparations

FIESTA 1.4TDCI de juin 2006

Casse de la courroie de distribution à 122 000 km, recommandation Ford = 200 000 km ou 10 ans.

Focus 1.6 TDI 110 GHIA année 2007

Pannes consécutives sur une année à compter de 100000 km :
- pompe à injection : fuite gazole, réparée 2 fois en vain, et finalement changée à neuf à la troisième panne
- turbo : changé à neuf après avoir tenté de le dégripper
- durite de turbo : changée à neuf (percée)
- boîtier électronique : à régler

focus 1.8 tdci année 2007

bonjour: mon alternateur vient de lacher à 52500kms cout facture 640€.
Des demain je me renseigne pour envoyer courrier rar à ford france pour demander prise en charge partielle(client ford depuis 1980)s'ils répondent que la voiture n'etait plus garantie je tenterais un recours juridique avec mon assurance.merci

FIESTA DE 98

LA REGULATION DU CHAUFFAGE NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.ELLE NE MARCHE QU'A PARTIR DE 4

c max

la boite a vitesse qui lâche un dysfonctionnement de la transmission année 2007 83000km boite automatique

Focus Trend 100ch

Volant moteur cassé à 73000 kms Pas de chance pour moi quand je vois les autres cas, en effet, coût des réparations 2650€ avec capteur d'arbre à came HS et démarreur. Un geste du garage où j'ai acheté la voiture (Ford à Arras) 2000€ de ma poche une réduction certes mais un véhicule non brutalisé et entretenu Que faire d'autre???
Prof51

Focus 1.6 / 100 cv / 2002 essence berline (ghia)

J'ai une panne d'essuie glace depuis vendredi passé. J'ai allumé et puis ça a coupé. J'ai été chez Midas Nancy, il m'on dit que c'est un court surcuit, il faut aller chez Ford. J'ai été chez Ford et ils m?ont facturé tout à 365 € (avec le montage), car il faut changer le moteur d'essuie glace du moment qu'à chaque fois qu'ils changent de fusible, ce dernier il pette ?

Alors, est ce que le prix est juste, est ce que le moteur pette facilement comme ça à 128000km ?

fusion 1.4 tdci de 2006 50000km

fuite au niveau du joint injecteur
prix réparation 650€ prise en charge ford 0€

kuga

elle bloc à 70 kmH maxi

kuga 4x2 titanium 136 cv

perte de controle de direction au demarage ( impossible de tournée les roues) donc arret du moteur redémarage et tout va bien. quelques jours plus tard meme problémes mais en roulant ( heureusement a faible allure ) + témoin qui s'allume " ESP ": bilan ,bloc electronique de direction a changer ( heuresement sous garantie voiture de 1 an et demie et seulement 16.200 KM )

CMAX 1.6 TDCI

JOINTS D'INJECTEURS FONDUS....

Focus 2 1.6 110 TDCi Ghia année 2005

A 80 000km panne de l'alternateur : 650 €
Depuis : bruit inquiétant du turbo, grincements (silent bloc ou direction?) et trous à l'accélération!
Rappel sur moteur d'essuie glace arrière mais jamais réparé en concession malgré mes nombreuses relances !

1.8L diesel 92

batterie et bougies de prechauffage neuves la voiture refuse de demarrer d ou peut venir la panne?

Fusion 1.6tdci 2005

ford fusion 1.6tdci 2005 = 80.000km /turbo hs (1000e en échange standard) , 81.000km échangeur du turbo fendue (350e) . Cela serait du au nouveau turbo qui soufflerait + fort et aurait fendue l'échangeur qui serait fragiliser par le kilométrage . Mouais ,mais il parait que renault l'inclus dans tous changement de turbo (à vérifier).Au passage,je déconseille l concessionnaire ford de XXX ,peu de respect du client = 15jrs pour effacer 1 erreur électronique env 10min (honteux) + explications vaseuse genre "quand on débranche le turbo,y a plus d bruit,donc faut changer le turbo"

ford focus 2L 136 ch tdci

les voyants de l'abs, de l'esp et de la batterie ce sont allumés, j'ai pu rouler 300m et quand j'ai fermé le contact, ma voiture n'a pas redémarer. Quelles sont les ou la pannes éventuelles ???? Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

S-MAX 140 TDCI TITANIUM 07/2019

Véhicule 1er main. Deux pannes moteur avec deux changements de turbo (grippage)en espace de 3 mois. Le moteur se met en securité au détecter trop de pression. Pour FORD on ne roule pas assez, trop de ville. Mon véhicule fait 24km/j sur voie rapide en plus de vacances en Espagne. KM actuel 35000. Pas normal sur un véhicule haute-gamme (32000€)élue voiture de l' annéé 2009

S-Max 140 TDCi 2009

Deux pannes moteur S-Max 140 TDCi 2009. Deux changements de turbo. Le dernier avec une nouvelle reference. Heuresement sous-garantie. Ford dit que est du à ne pas rouler assez, trop de ville. Toujour la meme cause: trop de pression dans le turbo el moteur se met en securité. Apparement je ne suis pas le seul à avoir cette panne. il y a dautres cas

ford fiesta 2005

J'ai une ford fiesta de 2005 première main qui a 19000 Kms le ressort de l'amortisseur avant gauche qui a cassé dans le garage est-ce fréquent sur ce modèle et surtout avec ce faible kilométrage.....

c-max

non évacuation des eaux de pluie du compartiment essuie glace avant

Ford KA

Bonsoir à tous...



Je possède une FORD ka depuis 1 mois et demi et j'ai un soucis et je souhaiterai en savoir plus cest pour cela que je suis ici afin de trouver une réponse...

Lorsque je roule, en particulier lorsque je rétrograde elle s'arrete net, cela m'arrive de plus en plus, aujourd'hui 10 fois!! Quelqu'un saurait la cause de cet arret? car cela m'ait deja arrivé en prenant une sortie à une autoroute et j'avais mon petit frere avec moi et ce qui fait peur cest que les gens qui roulent derriere moi peuvent me tamponner :s

S-max 2.0L Tdci de 2007

L embrayage de mon Smax 2.0L Tdci de 2007 est HS à 47000 Kms

Ford refuse toute participation

C-max Diesel Boite auto

70 000 km la boite automatique est HS il faut la changer

dodge caliber 2L 140 ch diesel

à 45000 kms le neuman a bloqué la clef, impossible de la retirer, donc aller simple au garage qui contact le SAV Chrysler, qui répond pas de délai...faut attendre...au bout de 3 semaines j'ai contacté le service clientèle Chrysler, j'ai poussé un cri de colère et 2 jours après ma pièce arrivait au garage !!!! n'hesitez donc pas à téléphoner aux services commerciaux des marques !

mondéo 2l di 115 trend 2002

Ma voiture a 180000kms. Démarreur et volant moteur changé l'an dernier ainsi que la vanne EGR. Depuis peu elle a un claquement au niveau du moteur. Parfois elle le fait au bout d'une trentaine de kilomètres, pas avant. J'ai l'impression que le bruit vient d'une courroie située entre la batterie et le cache moteur. Serais-ce la poulie de vilebrequin ?

fiesta 2005

j'ai une voiture ford fiesta m 2005
température de moteur toujours chaud mais le radiateur neuf et le ventilateur tourne et et la lampe de température s’allume par fois et dans ce situation la boite vitesse sera sera très difficile de changer la vitesse svp quel est ce problèmes

galaxy 1,8 tdci 125ch

Vanne EGR à 50000km 3ans
pompe à vide + turbo Hs + ligne complète d'echapement à 75000km 5 ans
merci ford total plus de 4000€

FOCUS 2 - Modèle 2006

Boitier papillon HS à seulement 45 000 km. Coût des réparations 650 Euros.

focus ghia 1.6 tdci

- 2010 bougie prechauffage fondue dans son lo-gement 06/2011 ,100000km casse turbo . 07/2011 102000km recasse turbo , limaille dans le moteur echange moteur.

Focus 90 cv de 2006

Vanne egr hs d après concessionnaire en avril 2010, cout 600€, avec devis payant inclus. Aujourd hui ce sont les verrins de mon coffre qui viennent de lâcher, ma Ford focus a 108000 km.

1.4 TDCI SENSO 5P

Turbo changé à 100 000 km et un injecteur défaillant à 108 000 km - Des plastiques cassants

fiesta turbo di endura 1.8 diesel année 2000

moteur claque et perte de puissance

c-max 115 diesel titanium 2008

injecteur n°1 hs au bout de 41000 km
cout de la facture:580 euros
est ce normal qu'un injecteur est une durée de vie si courte ou cela peut il etre considéré comme un vice caché

Réponse : ce n'est pas normal comme vous le dites. La marque doit TOUT payer dans le cadre de la garantie contre les vices cachés. Un injecteur doit tenir au grand minimum 150 000 km. J'espère pour vous que vous n'avez rien déboursé.

FOCUS TDCI

Problème de volant moteur (70 000 kms !!!)
+ démarreur

transit connect

le moteur s'arrête n'importe quand.
branchement de la valise chez ford.
capteur de l'arbre a came de couleur noire défaillant remplacé par le nouveau modèle de couleur grise.

kuga

Problème voyant moteur allumé:
1er diagnostic : Capteurs de pression différencielle 250 €
2 km plus loin apres la sortie du garage le voyant se rallume, je la redepose au garage....
2eme diagnostic Filtre à particule à changer ils changent le FAP et font un essai = le défaut demeure.
J'en avait marre, je change donc de garage ( les 250 € ne m'ont pas été remboursés)

3 ème diagnostic = C'est le turbo ... ils me disent que ca me coutera 1750 €. Turbo à remplacer après 22 000 km

Cela va faire deux mois que ma voiture est au garage ...... et ce n'est pas fini

Réponse : le garage a une obligation de résultat. Si une pièce a été changée inutilement vous n'avez rien à payer.

focus

incident dir assistée

focus 2 2006 110 ch

80 000 kms alternateur hs merci ford 630 euros youpi!!!

GHIA

La boite de vitesses accroche , et la pédale d'embrayage lâche à répétitions au bout de 95 000km même après 3 réparations

S-MAX 140 CH TDCI 2L TITANIUM ANNEE 2007

1/ Le ventilateur de refroidissement moteur a lâché à 74000 kms.
2/ la crémaillère de direction vient de lâcher à 75000 Kms

C-Max flexifuel 1.8

boite et embrayage casses à 70 000 km. problème survenu sur plusieurs véhicules Ford c max. défaut de fabriquation.

focus clipper TDCI année 2002

panne volant moteur (très chère !!!) à moins de 1000000 km.
Pompe à injection à 200000 km

ford fiesta sport TDCI


relais grillé ? de ventilateur moteur.
commandé pièce chez le concessionnaire Ford délai très long en ce qui me concerne !! demande de renseignements auprès de celui ci: nulle , merci Ford.
faut il passé la valise après cette panne ?..

mondeo 2001 td 115c

probleme chauffage thermostat deja change
merci pour toute

focus 2008 tdci

je suis au MAROC FORD FOCUS 2008 TDCI alternateur hs 80000km cervo frein hs à 82000km capteur de vitesse hs à 83000km -démareur 83100km -C une voiture ca ainsi un service insolant et emmerdant à Autohall Rabat Maroc on dirait que le client mendie plus jamais de ford

CMAX et GRAND CMAX TDCI

Fuite au joint de cardan intérieur.....

tdci 115cv

Bjr ma ford focus anné 2003 tdci 115cv manque de puisance et quand je la fai monté dan les tour le voyant de préchauffe clignote quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus. Merci

1.6 tdci 109

Alternateur hs a 90000 km

cmax

moteur hs a 2000 km!!!!!!!!!!!!!!!

MONDEO SW BA 2008

Après avoir roulé environ 45 min à 140km. Un message sur le tableau de bord indique :
surchauffe transmission". Je ralentis donc puis le message disparaît...je réaccélère puis affiche de nouveau : surchauffe transmission.
Pouvez-vous m'indiquer quel peut être le problème et comment le résoudre?
Merci

Admin : peut-être un manque d'huile dans la boîte auto qui accentue le phénomène de surchauffe. A faire vérifier.

ka diesel annee 2010

tuyau injection a 14OOOkm a changer me dire si cela est normal

courrier

panne alternateur

Mondeo 2 di 2l an 2002 115ch

Bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance.

mondeo 2 di 2l an 2002 115ch

bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes,durite du turbo percée sur 5cm à 127000 kms et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance. de joe66

Mondéo 2000

La fermeture centralisé ce ferme en roulant.

Fieta 2000

fiesta 2010 1.6 tdci

Fuite sur le circuit de refroidissement au niveau du bloc thermostat.

Fiesta tdi 2010

Vanne egr hs à 34000 km
Pompe HP hs à 44 000 km après un changement de filtre go !
Marre de Ford ...

Focus 2

durite de sortie radiateur de clim casse

Focus 2

incident esp !!! FORD ne trouve pas le probleme .. broutement de la voiture, arret du vehicule (surement en securite) et perte de puissance..

Fiesta 2008

allumage voyant orange point d intérogation entouré. calculateur a reparametrer ainsi que probleme injecteurs

Fusion 1.4 diessel

Probleme joint injecteur odeur de gaz echappememt dans habitacle



Pensez-vous que les limitations de vitesses instaurées il y a des dizaines d'années sont encore adaptées aux voitures modernes ?

Oui, il ne faut pas les majorer Non, les limitations sont bonnes pour des 4L mais pas pour des voitures modernes.

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