Fiabilité Ford

4874 témoignages fiabilité pour la marque Ford.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Ford B-max (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford B-max. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 105 ch Boite automatique 22000 km 2016 jantes aluminium finition powersfift titanium : Bruit anormal de la ferraille de la boîte broute dans les montées et ne répond pas à l’accélération ,prix de réparations exorbitants


1.4 90 ch 98000 BM jantes alu 2016 : problème d'ABSrégulation de la ventilation au bout de 3 ans


1.0 Ecoboost 125 ch 45000jusqu : Rien d'autres a ce jour


1.0 Ecoboost 125 ch 87560 : Le frein la centrale de l'ABS 11oo euros a


1.0 Ecoboost 125 ch année 2017 : BMAX essence Ecoboost 125cv de 05 /2017, moins de 35000km, cylindre émetteur ( en plastique je crois? ) HS, à changer, garantie Ford Protect ne marche pas, facture 480¤. Merci Ford pour une pièce qui est sensée durer la durée de vie du véhicule, probablement un défaut du choix des matériaux, mais faut pas le reconnaitreAchetons Chinois, c'est peut être pas mieux mais c'est moins cher


Fiabilité Ford C-Max (2003-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford C-Max. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDCI 136 ch Boite mécanique 6 rapports, 200 000km, 2009, 205/55/R16, Ghia : Suspensions, amortisseurs, optiques, pollution


1.6 TDCI 90 ch 130000 : Alternateur à 110000 kmsAmpoules grillent plus souvent que sur d'autres vehicules


1.8 TDCI 115 ch 255000, 2007 finition trend : J'ai acheté mon véhicule 200000kms avec un embrayage et volant moteur HS mais bon avec ce kilométrage et le prix d'achat, pour une voiture qui a fait beaucoup de ville je m'y attendais. Sinon en dehors des révisions annuelles je n'ai eu que le calorstat et la pompe à vide qui m'ont laché et un décrassage de vanne EGR.


1.6 TDCI 90 ch manuelll, 310000, 2009, alu, titanium : problèmes de climatisation, alternateur hs à 250000kms, vanne EGR, perte de puissance, bougies de préchauffages très fragiles aux demontages


1.6 115 ch aucun problème majeur simplement la roue de secours ou galette????? : pas de roue de secours????


Fiabilité Ford C-Max (2010-2019) (Pannes et problèmes)




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1.6 TDCI 95 ch Version Titanium, avril 2012, jantes aluminium, 260 000 km : Poignée de réglage hauteur de siège conducteur qui lâche à 220 000km.Injecteurs à 242 000 km.


1.0 Ecoboost 100 ch BVM , 122500 kms , 2014 , trend : VL entretenu chez agent Ford tous les ans ,Je viens de changer la batterie et la distribution a 122000 kms à 4mois de son dixième anniversaire.


1.5 TDCI 120 ch 110000 : boite de vitesse défaillante


1.0 Ecoboost 125 ch Année 2013 : Moteur h.s la première fois. Perte de puissance dû au turbo h.s. et deuxième moteur h.s à cause de la pompe à huile qui a pas envoyé suffisamment d'huile.


1.0 Ecoboost 125 ch 2017 123000km : Servo frein et casse moteur


Fiabilité Ford Ecosport (2014-2023) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 125 ch Bvm, 104000km, 2014 : Casse du moteur, casse de boite 10900 pour tout changer.Valeur argus de mon ecosport 7200.Valeur en l'état 1100.Un mot existe dans ce genre de situation et je le suis profondément !


1.0 Ecoboost 125 ch 50 000km : Voyant moteur allumé à 38 000 km. Boîtier papillon hs à 48 000km sonde lambda hs à aussi 48 000km8


1.0 Ecoboost 125 ch MANUELLE 6 RAPPORTS / 52000 km /2019/ r 16 : EMBRAYAGE EN PANNE A 50 000 KM


1.0 Ecoboost 125 ch 2018,58000 km, : comme je l'ai expliqué plus haut....la boite de vitesse foutue après seulement!!!! 58000 km!!! c'est pas normal du tout.


1.0 Ecoboost 125 ch 115 000 Kilomètre 2016 finition hs : -Démareur hs remplacement pour piece neuve en 2022-boite de transmission hssyncro hs pas de bouchon de vidange de boite sur les versions de 2016 - Feux arrière hs courcircuit dans la cosse electrique feux arrière


Fiabilité Ford Edge (2016-2020) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 210 ch 2018 boite auto titanium 50000kms : rien a signaler après 6 ans mais pas beaucoup de kms.


2.0 TDCI 210 ch 80000km, 01/2019, sport : Coffre qui est capricieux pour se fermer parfois, je pense que l'un des verins doit être fatigué ou déréglé.


2.0 TDCI 210 ch : Volant capricieux mais avec le recul il faut le parametré dans le menu et éviter le réglage au milieu des bandes de roulement car il se durcit si vous devier un peu ça fait bizarre


2.0 TDCI 210 ch Ford Edge TITANIUM 210 CH BITURBO : J ai du remplacer mes deux amortisseurs arrière car lors d un contrôle technique l un d eux fuyaient ceci a 65000 kms, j ai contacte FORD FRANCE leur disant que ce n était pas très normal cette fuite a la vue du faible kilométrage du vehicule leur demandant une participation financiere, leur réponse a été négative prétextant que le véhicule avait été controle correcte l usine ect ect...Autre soucis que tous les Edge connaissent du millésime 2016 a 2019 la condensation en hiver et printemps dans le bandeaux lumineux arrière, certains préconisent de percer de petit trou afin d évacuer l humidité, perso je n ai jamais oser cette humidité disparait totalement en été et de plus n altère en rien l éclairage ni l usure prématuré des ampoules, sur la version restylee de 2019 Ford n a pas reconduit ce bandeau lumineux, dommage car cela lui apporte un look plutôt sympa.


2.0 TDCI 210 ch Véhicule de Juin 2016 : poulie embrayage clim désolidarise en roulant , perte liquide de frein ( radiateur fuyard à un endroit improbable pour que cela soit un objet type caillou ou autre)


Fiabilité Ford Fiesta (2002-2008) (Pannes et problèmes)




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1.2 75 ch Boîte manuelle, 197.000km, 2008, FUN : - Embrayage fait vers 175.000km en prévision car usure- Fuite durite de refroidissement - Claquement au niveau des coupelles d’amortisseur arrivé aux 197.000km- Voyant Airbag intermittent - Parfois un problème de contacteur d’ouverture qui reste ouvert surtout quand il fait chaud donc obligé d’enlever le fusible de centralisation et de fermer à la clé sinon la voiture ne se verrouille pas


1.4 80 ch Année 2003, 125000km, finition ghia, Boite séquentielle durashift : Allumage complet bobine + câbles+ bougies refait à 65000 km. En revanche je n ai jamais refait la distribution.


1.4 80 ch Boite mécanique , 197600 kms, 2004, jantes aluminium pneus 185 55r 15 : joint de cache culbuteur bobine d'allumage roulement arrière


1.4 TDCI 70 ch Boîte manuelle, 243 000kms, 2007, jantes tôle, affaire : Joints d’injecteurs, capteur P M


1.4 TDCI 70 ch Boîte manuelle, 243 000kms, 2007, jantes tôle, affaire : Joints d’injecteurs, capteur P M


Fiabilité Ford Fiesta (1995 - 2002) (Pannes et problèmes)




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1.4 90 ch Finition Elance BVM 150000 km : Panne de démarreur à 120k kmFuite d'eau dans l'habitacle (résolu par la pose d'un joint sous la baie d'essuie glaces)Panne des lèves-vitre gauche et droite à 2 ans d'intervalle.Tuyau d'évacuation clim qui se boucheCardans HS à 148k km


1.8 TDdi 75 ch 1.8 tddi 75cv 2001 148 500km : Fusible numéro 25 en 15 ampère dans la boîte à fusible située dans le compartimentmoteur qui a lâché et fait couper le moteur directement ceci entraîne l'impossibilité de démarrer et la disparition du voyant de préchauffageRobinet de chauffage qui a lâche ce qui a fait entrer de l'air chaud de manière contente dans l'habitacleRouille perforante


1.3 60 ch 100 000 kms : Pompe de liquide de direction assisté fragile (1 casse)Capteur vitesse (fil scindé en deux avec le temps)


1.8 TDdi 75 ch Juin 2001 380000 km : Pompe à eau à 90000km


1.2 16v 75 ch 198000 kms 1999 1er main : Bobines allumages grillés une fois à cause de l humidité.


Fiabilité Ford Fiesta (2008-2017) (Pannes et problèmes)




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1.6 EcoBoost ST 182 ch ST 2014 , 123 000 KM , reprog flexfuel : - Coulisseaux d'étrier de frein grippés à l'arrière - Frein a main qui a tendance a se désérrer


1.5 TDCI 75 ch 142000 km, 2015, fap édition : Problème de ventilateur qui s'allume et souffle du frais pendant 2-3 min après coupure du moteur.


1.0 EcoBoost 100 ch 121000 : Pompe à eau qui fuit. Même changé ça fuit encore


1.4 TDCI 70 ch : Ralenti instable des fois (jsp pourquoi) Bruit métallique dans la portière avec les basses Niveau Cetere d’huile et de boîte c’est un peut gras quand même


1.5 TDCI 95 ch 2016 Trend Boite 5 manuelle - 102.000km / 7 ans et 8 mois : - Problème au socket d'un clig


Fiabilité Ford Fiesta (2017) (Pannes et problèmes)




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1.5 TDCI 85 ch 80 000km : Injecteurs hs à 80 000km


1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch BVM6, 49000 Km, 02/2021, jante 17", finitions ST line X, : boite de vitesse tout récemment à 49000km (plus de seconde, pb de synchro apparemment)


1.5 TDCI 85 ch Boîte mécanique 6 rapports 2019 87000km titanium : Sonde de température du FAP (200¤ le capteur chez un distributeur de pièces automobiles)


1.0 Ecoboost 100 ch Boite manuelle, 78000km, 2018, jantes alu, Fiesta Active Plus : Courroie de distribution humide, la préconisation Ford prévoit 240000km ou 10 ans, c'est vraiment optimiste, comptez plutôt 130000km ou 8 ans


1.0 Ecoboost 140 ch 83000km, 2019, 17’, ST-Line : Boîte de vitesse remplacée à 75.000km Batterie faiblarde


Fiabilité Ford Focus 1 (1998 - 2004) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDdi 90 ch Boîte manuelle, 420 000 kms, 2004, millésime 2005 : Pas de dysfonctionnements majeurs. Entretien régulier à réaliser. J'ai effectué plus de 100 000kms sur une très courte période passant de 277 000 kms à environ 370 000 kms et n'ai eu à remplacer que des pièces d'usure courroie, pneus, une durite pour légère fuite d'huile (usure normale de la durite)...


1.8 TDdi 90 ch Jante aluminium 172000km finition trend : Frein arrière changer après 170000km .sinon billette de barre stabilisatrice changer après contrôle chez mécano avant CT


1.8 TDdi 90 ch Tddi 90 cv année 2000 vendu à 280 000 km : Défauts de moteurs vitres électriques.


1.8 TDCi 100 ch 584000km finition Xtrend : volant moteur bi-masse remplacé par un modèle classique à 160000km et toujours en état de fonctionnement


1.8 115 ch Focus 2000 1.8 16v finition ghia 205000 km taille de jantes 195/50r 15 : Phares ternis, vernis qui blanchit , corrosion sur les trains roulants, volant et pommeau cuir version ghia qui vieillissent très mal . Pas de problème particulier à part les pièces d’usures à changer forcément .


Fiabilité Ford Focus 2 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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1.6 115 ch 185000km 2004 ghia : Chauffage qui ne marche pasProblème connu fermeture centralisée qui ne marche plus a cause d'une fiche orange qui se débranche sous la boîte a gantLors de conduite dans la montagne par temps froid avec un ami derrière, j'ai freiné dans un virage épingle soucis abs la voiture a filé tout droit dans un énorme tronc et s'est retournée. Je m'en sort avec quelques séquelles définitives.


1.8 TDCI 115 ch Boîte manuelle, 167500 km, 12/2007, jantes alu, Finition Ghia : radar de recul et autoradio de série


1.8 TDCI 115 ch 208900 : Que des durites si non rien d’autre


1.6 115 ch boîte 5 manuelle, 120.000kms, 2009, jtes alu (finition Ghia), autoradio Ford : pompe à carburant H.S. (dixit Ford) à 119.500 kms (coût de remplacement 1.500¤, merci Ford...)


1.6 100 ch Boite 5, 238000, 2006, Jantes tôle 15", Finition Trend : Soudures du compteur = Anti-démarrage sans cesse en fonctionConso d'huileClimatisation, embrayage et alternateur hs à 230000 km


Fiabilité Ford Focus 3 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




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2.0 Ecoboost 250 ch Ford Focus ST250 2012 Panther Black - 170 000 km : Humidité dans l'habitacle si elle dort dehors par fortes pluiesJoints de portière (arrières surtout) qui se décollent (à recoller simplement)Petite consommation de LDR (durites autour du radiateur qui finissent par suinter avec le temps ou bocal de LDR qui fuit, sur certains exemplaires Pompe à eau défaillante après 150 000km) Peinture sensible à l'usure du temps Pare-chocs avant qui s'affaissent un peu


1.6 TDCI 115 ch 170000km : Problèmes d'injecteurs, de vanne egr , de régulations de chauffage et pleins de défauts à la valise


1.0 EcoBoost 125 ch Automatique-50.000 kilomètres-2020 : Témoin d'huile Diagnostique de ford crépine bouché. Distribution complète effectuer a 50.000 km. 1500 euro avec intervention ridicule de ford (250 euro)


1.0 EcoBoost 125 ch Noir, Boite 6, 110000, 2015, jante alu 16 " : Voyant moteur a 110000km Fuite sur la clim


1.6 TDCI 115 ch Boite 6 Manuelle, 2015 : Joint de culasse et injecteur 3 en défault a 151 000 km. Un ami ayant la meme a eu un remplacement de turbo pris en garantie par Ford a 90 000 km.


Fiabilité Ford Focus 4 (2018) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 125 ch St lines 70000 kms : Injecteur HS à 70000 kms, Elle a juste 50 mois


1.5 Diesel EcoBlue 120 ch 95000 km ETA 8 - 2018 - ST Line : module de phares à remplacer à 80000 Kmboite capricieuse lors des man½uvresusure des plaquettes trop rapidele S&S vide la batterie à 50000 Km


1.5 Ecoboost 182 ch Boite manuelle, 75000 km (2023), 2019, 19", ST line break, Phares Full LED directionnel : Film aluminium (oui ce n'est qu'un film apparemment) de la poignée interne de porte qui plisse suite à la chaleur estivale.1 phare full LED directionnel qui se retrouve collé vers le bas au bout de 3 ans / 75000 km. Empêche le mode plein phare et dégrade le 2ième phare en l'immobilisant également vers le bas. Changement complet obligatoire du phare défectueux (mécanisme + calculo intégré + calibration). ~2000¤Défaut d'assistant pré-collision + mode de conduite indisponible (normal/eco/sport) + perte de puissance (plus de turbo) dans la seconde qui suit. 4 ans / 100000 km. Investigation en cours.


1.0 Ecoboost MHEV 155 ch 36000 km année 2020 st lineX break : vitre électrique cote passager qui dysfonctionne parfois start and stop inopérant répare par la suite synchro de 2° cassé en attente de réparation et surtout de prise en charge de Ford dont j espère sera a la hauteur...


1.5 Diesel EcoBlue 120 ch Boite auto Powershift 8 vitesses, 135 000km, 10/2018, TITANIUM Phase 1 (avant restylage 2022/23) : Boite de vitesse automatique HS 135 000kmDégivrage lunette arrière HS, filament de dégivrage beaucoup trop fragileFeutre sous moteur qui pend


Fiabilité Ford Fusion (2002-2008) (Pannes et problèmes)




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1.4 TDCI 68 ch Manuelle, 218000, 2003 : Alternateur, bilette barre stabilisatrice, durite liquide refroidissement


1.6 TDCI 90 ch BM, 245 000 km, 2007, Ford fusion plus : Compresseur clim (usure après 16 ans, 60¤ d occas)Moteur essuie glace (usure, 20¤ occas)Neiman (usure, 50¤ d occas)Contacteur coffre (20¤ neuf)


1.4 TDCI 68 ch Manuel , 1450000km, 2004, : Étanchéité joint phare arrière qui mange les connectiques ampoule.Joints injecteur 130000km.Alternateur 140000km.Joint turbo à 140000km.


1.6 16v 100 ch Boite manu IB5, 90000km, année 2008, Jantes alu 16" finition Plus : Véhicule acheté en 2015 (35000 km). Gardé jusqu'en 2022 (90000 km)5000 km après l'achat problème sur la boite IB5 la 2ème vitesse saute quand le véhicule est en frein moteur (dangereux en montagne). Problème connu par Ford (sur certaines séries de boites IB5) mais refus de prise en charge (1200 euros de réparation).En 2020 (75000km) fuite d'huile au niveau du cache culbuteur. Joint remplacé, à nouveau fuite 5000 km après; Remplacement du cache culbuteur et du joint, remplacement de la valve PCV + tuyau (300 euros de pièces).En 2022 (90000km) fuite d'huile au niveau de l'arbre à came (étanchéité entre le chapeau d'arbre et la culasse).Amortisseurs AR HS (fuite huile).Silent bloc AR HS (complètement craquelés).Une voiture qui vieillit très mal au niveau des plastiques intérieurs et extérieurs (pare soleils, tableau de bord qui se désagrègent).Moteur compliqué à entretenir(distribution VVT avec poulie damper sans clavette).Cache culbuteur sujet aux fuites (merci l'odeur d'huile cramée dans l'habitacle), difficile à étancher.Pièces détachés Ford hors de prix (50 euros pour un joint de cache culbuteur).Je en conseille pas l'achat de ce véhicule


1.6 TDCI 90 ch 300 000 km boite mecanique an 2008 tdci plus : Freins arrière changement complet en 2 ans car refusé au CTje viens de changer mes amortisseurs avant a 295 000 kmJ'ai un problème de clim mais a 300 000km


Fiabilité Ford Galaxy (2006-2015) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDCI 125 ch Manuel 6V 346.000km 2006 GHIA : Volant moteur embrayage 160.000km1700¤Alternateur démarreur 180.000km 1200¤Durites admissions air + turbo + suppression sonde admission air reprogrammation moteur 270.000km 1200¤Ligne pot échappement 320.000km 380¤Durites retour GO 342.000km 90¤Alternateur 343.000km 480¤


2.0 TDCI 163 ch 2014 /128000km/jantes alu/titanium/BVA : Fuite d'huile moteur vers 90 000 km au niveau du joint carter haut.Problème de parallélisme permanent toujours non résolu après au moins 5 réglages et changement de pneus.Boite auto morte à 118000 km Ford France a refusé de participer, le concessionnaire Ford Fournis Bernay 27, excellent comme toujours, a fait un geste et je les remercie encore.


1.8 TDCI 125 ch version ghia wa6 boîte manuelle toit panoramique .. intérieur cuir...etc : Beaucoup trop de panne....C'est la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de panne de toute ma vie.... j'aurais dû écouter ma femme.... parfois elles ont raison...lol


2.0 TDCI 140 ch Bv6 127000 kms ghia 2010 : Régulateur de vitesse


2.0 TDCI 140 ch Boite 6, 114000kms de fin 2014, finition titanium en 2.0 tdci 140 : Régulateur de vitesse


Fiabilité Ford Galaxy (2016) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 150 ch BVM6, 150 TDCI : J ai ce véhicule depuis 4 mois, je n aurai rien à redire si je n avais pas un courant de fuite qui me vide la batterie en quelques jours. Je l ai faite remplacer par Ford et c est pire... Elle se décharge en 2 jours. J espère trouver une solution bientôt...


2.0 TDCI 150 ch Diesel 2 L Boite automatique. 145000 année 2021 jantes aluminium. Finition titanum : Quelques soubresauts en côte de la boîte de vitesses automatiques .


2.0 TDCI 150 ch 150 cv année2017 40000 km : batterie en 2 ans et6 mois, quand le"" start and stop"" du demmarage au stop ou feu rouge ne fonctionne plus , on saura qu il faut penser a la batterie, ca na pas affiché la faiblesse de la batterie sur l ordinateur de bord ,dommage


2.0 TDCI 150 ch : TURBO cassé à 180000 kms et radiateur à changer !!!


Smax 2.0 TDCI 180 ch Bonjour, vignale : RAS mais consommation anormal d’huile moteur 1l pour mille km voir un peu plus. Je me renseignerais chez Ford à la prochaine révision


Fiabilité Ford Ka (1996-2008) (Pannes et problèmes)




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1.3 i 70 ch Boîte 5 manuelle, 150000km, 2001 : Embrayage à 135000kmAcuateur de ralenti à 140000kmCalorstat à 145000km (restait ouvert, ainsi, plus de chauffage habitacle, pas très agréable en décembre dans le Nord-pas-de-Calais....)Corrosion perforante à 150000km (L'auto avait été importée d'Angleterre, les voitures y rouillent beaucoup plus vite dit-on)


1.3 i 70 ch Ford KA 1.3 70Ch Senso, 67 000km, Année 2006 : Faux contact sur la lumière du compteur de vitesse.Amortisseur avant droite qui claque.Poignée pour ouvrir le capot qui fonctionne une fois sur cinq.Pistons du coffres fatigués Défaut d'embrayage Point de patinage qui s'abaisse de plus en plus durant les man½uvres jusqu'à ce que la boîte de vitesses se bloque et que la voiture cale.Carte électronique de la commande de chauffage grillée.Rouille corrosive sur un point précis sur chaque porte


1.3 i 60 ch 141000km : Embrayage à 135000kmSupports moteur à 140000kmCalorstat à 135000kmCorrosion assez avancée (sûrement parce qu'elle a été importé d'Angleterre)


1.3 i 60 ch Essence Manuelle année 2000 avec 300.000 km : -Amortisseurs (mais peut être qu'on a été un peu rude avec...)-carrosserie ailes avant qui se décroche-neiman de la serrure plus possible de fermer à clé à moins de risquer d'y casser ma clé -joint des phares qui se sont cassé -coffre qui s'ouvre aléatoirement avec l'âge (pb électrique ?)-rétroviseur central qui se décroche-les boutons de l'auto radio qui se décrochent


1.3 i 60 ch 205000kms, 2002, modèle de base : - 1 fuite de liquide sur crémaillère de direction assistée;- serrures qui grippent ou deviennent dures (facilement résorbable avec une bombe spéciale serrures (un mélange d'huile et de graphite je sais pas trop...);- corrosion (la mienne à bien été attaquée au bas de caisse, surtout vers l'avant, dû aux projection d'eau de la roue, refait en éliminant la rouille au destructeur de rouille brosse métallique et ponceuse, mousse polyuréthane, mastic carrosserie, apprêt anti-rouille peinture, etc...);- problème de perte de puissance, "broutement du moteur", en fait c'était la bobine d'allumage qui déconnait;- plastiques extérieurs deviennent clairs la crème de GS27 fait des miracles pour ça...


Fiabilité Ford Ka (2008-2016) (Pannes et problèmes)




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1.2 69 ch 2012 - Finition Titanium - 106 000KM : Réglage électrique du rétroviseur conducteur défectueux, pièce déjà changer Ford.Start & Stop dysfonctionnelle.Mécanisme ceinture de sécurité conducteur qui à cassé.


1.2 69 ch Boîte manuelle 5 vitesses, 124 500km, 03/2011, Ambiente, 3eme main : Hors entretien normal Problème actuel consommation de liquide de refroidissement (joint de culasse en début de défaut ?) Et start and stop inopérant malgré batterie Varta bien chargée.Problème propriétaires précédents Remplacement boîtier de thermostat à 84 000 km.Remplacement boîte de vitesse à 115 000 km


1.2 69 ch Boite manuelle. De 2011. Neuve. Ka trend 2 + S&S : Embrayage + arbre moteur + boîte vitesses en carton


1.2 69 ch 105000km, boite manuel 2010 : La voiture vieilli mal en termes des bruits de suspension, biellettes, silentblocs disque de freinage.


1.2 69 ch 122000 : silentblocs vieillissent mal ainsi que les biellettes de la barre stabilisatrice avant


Fiabilité Ford Ka Plus (2016) (Pannes et problèmes)




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1.2 Ti-VCT 85 ch boite manuelle , 83000KMS : EMBRAYAGE A 50000KMSVENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT HS à 70000KMS


1.2 Ti-VCT 85 ch Janvier 2019 et 41000 km : Obligé de renforcer les fixations de la plage ar. J'ai aussi defait le système sur la batterie qui actionne le Start & stop car il deconnait souvent !


1.2 Ti-VCT 85 ch Ford K+active année 2019 : Repose capot plastique cassé à 10 000km même pas ouvert 20 fois


1.2 Ti-VCT 85 ch Ultimate 3 cylindres essence 85cv 4 ans 21 500km : Toujours ce signal d'alerte de feux restés allumés, de ceinture non bouclée, ou de dépassement de consigne du limiteur désagréable car aléatoirement on a un vilain bip de buzzer au lieu du son de clochettes agréable. Je pense qu'il il s'agit d'un défaut de connexion. 1 fois sur 3. Le garage Ford n'a pas règlé ce souci lors de la dernière révision constructeur ( garantie 7 ans)Contrôle technique ok seul signalement feux de brouillard avant trop bas (bien que non réglables et sans avoir eu de collision avant). Il fallait peut être un peu moins sur gonfler les pneus arrières pour charge 3 personnes ? (0,2 bars)


1.2 Ti-VCT 85 ch Moteur Bike 3 cyl. Fev.2019 29000 kms : Je coupe toujours le star & go , (petite batterie et le démarreur n'aime pas trop !)


Fiabilité Ford Kuga (2008-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford Kuga. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDCI 140 ch 205000km année 2012 : pompe à huile menant à une casse moteur


2.0 TDCI 136 ch 99500km (moteur) / Année 2010 : Alternateur changé à 90 000kmPb Vanne EGRPb Boitier papillon,Pb sortie filtre à carburant (connecteur rapide)Nettoyage FAP et Catalyseur à 99000 km


2.0 TDCI 136 ch 2008 240000kms : Un silenbloc moteur supérieur. Amortisseur avant.


2.0 TDCI 140 ch manuelle 142000 KM Octobre 2010 jantes alliage couleur beige Ténéré : Entretenu chez Peugeot depuis son acquisition


2.0 TDCI 136 ch Boite mécanique, 198000 km, année 2009, jantes alu, finition titanium, dort toujours en garage. : Le FAP changé la première année (2009)Capteur de FAP changés 4 fois ces 4 dernières années.Vanne EGR changée il y a 9 mois à 189000 km.Le moteur est encore en mode dégradé au moment de la rédaction de ce commentaire.


Fiabilité Ford Kuga 2 (2012-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford Kuga 2. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDCI 150 ch : Filtre à particules


2.0 TDCI 180 ch ST-Line Powershift S&S 4x4 AWD boite auto, 2017, 82000km : Nombreuse pièce défectueuses Fuite pompe injection.Fuite boitier EGR.Un tuyau du circuit de refroidissement complètement rouillé (perso j'ai jamais mis d'eau dedans).Capteurs radar hyper sensible, j'en ai 2 à l'avant qui déclenchent l'alerte quand il pleut et que je roule à moin de 10 km/h.Fuite d'eau quand il pleut sur le hayon, de l'eau coule sur le cache coffre.Ai dernier contrôle technique on m'a annoncé que je devrais changer les disque de freins et les amortisseurs avant.Cerise sur le gâteau fuite à la pompe à eau censée tenir 200 000 km qui a endommagée la courroie de distribution qui m'a lâché sur l'autoroute en plein déplacement, résultat casse moteur !!7400¤ de réparation, j'attends le retour du service client Ford.


2.0 TDCI 150 ch Mars 2016, 166070 km, boite manuelle, : 1er problème cette année (2023) ouverture de coffre électrique en panne !!


2.0 TDCI 180 ch 56000km : Problème moteur ( chaîne de distribution) moteur à remplacer.Ford ne veut rien entendre pour la prise en charge total !!!!!Extraordinaire . Casse moteur à 56000 km et 5ans et 6 mois Position de Ford incompréhensible il se moque de leur client


2.0 TDCI 120 ch Vignale Powershift 2x4 : Boite de vitesse - bloc de transmission changé a 115000km)3 injecteurs a changés a 119.000kmEmbrayage et volant moteur a 115.000km


Fiabilité Ford Kuga 3 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford Kuga 3. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 Ecoboost 150 ch BVA, 2020, titanium. : Eau dans le calculateur moteur qui a été changer 2 fois le temps de découvrir que l’eau entrait par une sonde pas étanche.


2.0 Ecoblue diesel MHEV 48v 150 ch Mai2021, 27000km, titanium, boîte manuelle : Joint feu arrière défectueux en 2 ans changer 3 fois pour cause de condensation.Capteur anti collision av défectueux changer aussi.Système de frein à main électrique qui fonctionne quand il veut.Systeme alerte (sos) défectueux aussi.après expertise du véhicule, conclusion problème de conception électrique de la part de Ford.


1.5 Ecoblue diesel 120 ch boite manuelle 20000kms annee2021 titanium : pour l instant rien mais elle est récente


2.5 FHEV Hybride 190 ch janvier 2022, 18000km finition st line business + options (hayon électrique, maintenance distance en circulation...) : Comme de nombreux autres propriétaires de flexifuel une échéance de revision initialement prévu à 20 000km (au lieu de 30 000km sur fhev sp95 ) avec une indication dès 12000km à effectuer (transformation flexifuel par reparametrage moteur provoquerait elle un scratchage de conversion miles /km 12000miles =19500km ??? Un rappel pour risque d'incendie à effectuer ....quand les concessionnaires auront la procédure !


2.5 PHEV Hybride 225 ch Kuga 3 2.5 PHEV Hybride Plugin St line X : Les fixations du cache bagage arrière.Certaines finitions un peu limites (caméra avant et arrière mal placé) Le ratio de la caméra arrière qui zoom un peu et donne parfois l'impression que cela ne passera pas, alors que si.


Fiabilité Ford Mondeo (2000 - 2007) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 115 ch break 340 000km , ghia , boite manuel : J'ai eu des problèmes mineur mais j'ai acheté la voiture à 310 000km . Je considère qu'après autant de kilomètre parcouru de la voiture et en ayant fait 30 000 avec et pour une voiture de son âge il faut être indulgent. Je n'ai eu qu'un joint de boitier de liquide de refroidissement et un étrier à changer.


1.8 125 ch BM 5,76000km,2005,trend : Pompe de direction assistée.


2.0 TDCI 115 ch Elance année 2003 190000km : Le panne la plus chère à été la batterie après 15ans d'utilisation je pense que ça reste correct! Contacteur de marche arriere et radar de recul 15euros. Vérins de coffre 30 euros sinon Ras.


2.2 TDCI 155 ch Boîte manuelle 223000 kilomètres finition Titanium reprogrammée à 193 chevaux ! : Usure rapide des pneus avants malgré des réglages de trains roulants successifs . Silentblocs de triangles trop mous et vieillissant vite ( problème rencontré sur toutes les Mondéo)


1.8 125 ch Manuelle, 300000km, 2002, Jantes Alu, GHIA : Relais de démarreurSerrure de capot, serrure conducteurMoteur de fermeture centralisé Climatisation


Fiabilité Ford Mondeo (1993 - 2001) (Pannes et problèmes)




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1.8 TD 90 ch Manuelle, 211000kms, 1999, berline : - Condenseur de clim corrodé (dû à sa non-utilisation du précédent propriétaire)


1.8 i 115 ch boite manuelle 5, année 2000, 45000 km, : cardanspompe a essence


1.8 TD 90 ch Boite manuelle, 325000, année 2000, jante aluminium, berline : Turbo hs à 196 000 km, Alternateur changé à 170 000 km, triangle avant droit à 235 000.


2.0 i 130 ch Break Clipper Ghia 02/1999 boite manuelle 150000 km : Verrou porte AR droite (105000 km)Pompe direction assistée (110000 km)Pompe à essence (140000 km)Manettes de commande de ventilation bloquée sur dégivrage (145000 km)


1.8 TD 90 ch Boite manuelle MTX75 5 rapport , 128 000km, 1999, version 4 portes : Embrayage, etrier de frein, pompe de direction assisté, crémaillère, commande de ralentit accélérer, ratrapage du jeux des tambours, supports moteur, silentbloc de train avant et arrière, ABS


Fiabilité Ford Mondeo 3 (2007-2014) (Pannes et problèmes)




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2.0 ecoboost 203 ch 150000 : casse chaine de distribution


2.2 TDCI 200 ch 2012 avec 212 000 kms : Le 5 ème injecteur ( sur la ligne d'échappement) a 190 000 kms et un durite de suralimentation éventré a 170 000 kms mais au kilométrage et année là, ça devient des pièces d'usure, donc rien d'anormal... Voiture relativement fiable.J'ai fait 95 000 kilomètres en 2 ans .


2.0 TDCI 140 ch Boite automatique : Boite de vitesse automatique entretenu par des vidange tout les 50 000 a 60 000 km. probleme à 145 000 km transmission limité dû à un défaut de capteur d'entréen de vitesse malheureusement cette pièce se vend 50 euros mais ford remplace la boite entiere pour un total en 2023 de 9000 euros MO comprise c'est une honte surtout que le problème est connu de FORD et des techniciens risque de ne plus avoir la marche arriere de fonctionnel sur ce type de boite automatique powershift fabriqué par AISIN


1.8 TDCI 125 ch boite manuelle , 241000kms 2007 17 pouces ghia x : Embrayage à changer à 200 000 kms


2.0 TDCI 140 ch Titanium suspension sport 2006 240 000 kms : Poste Sony et problème veilleuse côté arrière gauche


Fiabilité Ford Mondeo 4 (2015-2022) (Pannes et problèmes)




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2.0 Hybride 187 ch Mondeo hybride. Vignale50000 kms : 1 bug électronique une seule fois


2.0 TDCI 150 ch Mondeo v sw 2 litres 150 cv power shift de 2014 146000 km : Vanne EGR et toit ouvrant


1.5 Ecoboost 160 ch BVA,177'000km, année 2018,st line toute option, essence ecoboost : J'ai eu des craquements de plastique vers le toit ouvrant, j'ai mis un caoutchouc souple intercalé. Plus rien.


2.0 Hybride 187 ch bva 83000 km 2015 : Moteur remplacer à 83000 Km bielle HS


2.0 Hybride 187 ch Vignale mars 2018 : électronique ,sièges électrique chauffant, ventilant, massant


Fiabilité Ford Mustang Mach-E (2020) (Pannes et problèmes)




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GT AWD Electrique 487 ch 6000km - 2022 : Ma voiture est immobilisée depuis septembre 2022 pour une grave défaillance de fonctionnement qui a causé un accident.Ford ne reconnaissant pas son implication et refusant une prise en charge totale, mon assurance a envoyé deux experts mais les deux se renvoient la responsabilité (assurance et garage ford)J'ai été voir un avocat et le montant des réparations ne dépasse pas la valeur de la voiture pour que l'assurance me rembourse la valeur à neuf (c'est une option de mon contrat) et les deux experts de l'assurance ont remis des rapports affirmant une grave défaillance des batteries ayant eu pour conséquence l'accident.La contre expertise de ford ne révèle qu'une défaillance mineure (ford ne prend à sa charge que le remplacement des batteries). Je paye une assurance qui ne me sert à rien et j'ai dépensé près de 90kE pour une voiture avec des garanties qui ne servent à rien.L'avocat que j'ai dû payer m'annonce que ça peut durer encore plusieurs mois et années cette affaire. Personne ne veut payer.Je fais quoi ? Je paye un groupe pour mettre le feu au garage ford pour régler définitivement toute cette histoire ou j'attends sagement le suppo de satan me faire devenir fou.


Standard Range Electrique 269 ch 25000 km 2021 19pouce : A part rappelle pour pare-brise pas de problème


Fiabilité Ford Puma (2019) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost MHEV 48V 125 ch 60 000 : Turbo HS au bout de 60 000 km (le voiture a été achetée neuve en juillet 2021!)


1.0 Ecoboost MHEV 48V 125 ch ST-Line, 2021, 17p, 32000km : - Filtre à particules, capteurs électroniques défectueux à 18000km pendant nos vacances. Voyant moteur en jaune et voiture qui peut se brider et se mettre en sécurité ! La pièce de remplacement à mis 3 semaines à arriver et le service Ford n'a pas été à la hauteur !- Problème de direction déjà évoqué dans les défauts. Pas de solutions miracle, seulement resserrement des pièces car pas de problèmes électroniques à première vue.- Commande de boite de vitesse très dure au niveau du point mort ce qui pose des problèmes pour engager les vitesses. Amené au garage vers 32000km, résultat changement complet de la commande de boite car le graissage n'y a rien fait ! Heureusement voiture sous extension de garantie car la pièce coute presque 1000 euros ! Service Ford réactif cette fois-ci avec réparation en 3 jours ouvrés et prêt de véhicule. Ce genre de problème est apparemment rare mais très surprenant pour une voiture à 30000km !! Surtout que ma conduite n'a jamais défaut sur les autres voiture à boite manuelle conduites.


1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch Bvm, finition vignale : Bruit parasite hayon


1.5 Diesel Ecoblue 120 ch 65300 KMS ST LINE 2020 : PROBLEME ADBLUE VOYANT SUR TABLEAU DE BORD ET DEMARRAGE IMPOSSIBLE DANS 700 KMS


1.0 Ecoboost MHEV 48V 125 ch BA 27000km 2021 St line : Claquement inquiétant colonne de direction dès 25000km.


Fiabilité Ford S-Max (2006-2014) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 140 ch BV6 - 250000km - 2009 - Titanium : Cable de frein a main cassé (necessite le changement de tout le levier + poignée) 1 Embrayage et volant moteur


2.0 TDCI 163 ch BM6 142000km 2014 TITANIUM 5 PLACES + options : 2 injecteurs sur 4 hs


2.0 TDCI 140 ch Boite auto HS 100 000km ! : Boite auto HS, très fragileProblème électrique sur les rétroviseur rabattable


2.2 TDCI 175 ch BM, 240.000km, 2010, Titanium : Durite de turbo à remplacer à 150.000 kmBougies de préchauffage à remplacer à 200.000 kmBatterie qui ne permet plus de démarrer sans avertissementESP se déconnecte parfoisLogo de calandre est décollé Antenne GPS parfois défaillante


2.0 TDCI 140 ch Boite 6 manuelle. 160000km. 05/2008. : Je l'ai eut a 128000km. J'ai fait quasi 30 000km. Il y a rotules de direction et bielette axial (300 euros de pièces). Pompe lave glace (15 euros la pièce).Et entretien courant vidanges, plaquettes etc..


Fiabilité Ford S-Max 2 (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford S-Max 2. Tous les autres sont disponibles ici


2.0L TDCI 140 CV 160000 KM : SUR LE TABLEAU ON ME SIGNAL QUE LE CAPOT ARIERE EST OUVERT ALORS QU IL EST BIEN FERME


2.0 TDCI 150 ch manuelle, 121000, 2017 : Pompe d'injectionFermeture du coffre


2.0 TDCI 180 ch Boîte manuelle 6 vitesses : Calculateur en panne à 130000 km ... 1500€ réparation ! Ford ne veut pas prendre en charge une partie


2.0 TDCI 150 ch boite auto 6 ,61500,2017,235/55/17,titanium,150 cv : injecteurs hs à 56000 kms pris en garantie grace à mon extension.ouverture et fermeture du hayon intempestive même après 2 passages en concession.défaut de frein de parking .


2.0 TDCI 150 ch : fuite d’huile au niveau de la pompe haute pression a 60000km/s




Vos signalements fiabilité Ford

Focus Trend 115 TDCI

Problème volant moteur et émetteur embrayage à 160 000 km seulement!!! Coût des réparations 1400 € !!

focus 1,8 tdci 115cv 2004

Je suis possesseur d’une ford focus 1,8 tdci 115cv 4 portes que j’ai acheté chez le concessionnaire ford Maroc en mai 2004. Au bout 20 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit métallique à l’arrêt du moteur. La voiture était sous garantie, le garage m’explique que c’est normal. Le problème est dû volant moteur double masse qui est très particulier sur ce modèle, évidemment j’ai gobé le mensonge. A 30 000km, le voyant batterie reste allumé, il fallait à chaque fois arrêter le moteur et redémarrer pour éteindre le voyant. Chez ford, c’est normal. A 45000 km, alors que nous étions en vacance à Benidorm en Espagne, le volant moteur a lâché. Merci les vacances en focus (1200 euros). 3 mois plus tard, j’ai commencé à entendre le bruit métallique à l’arrêt du moteur. Le meilleur c’est pour la fin. A partir de 60000km, c’est les roulements arrière, les amortisseurs. A 100000 km, les injecteurs (10000 Dhs). C’est le calvaire

fiesta 2005 1.4 TDCI

BOITIER ABS A 40 000 KM (700 EUROS)
INJECTEURS ET JOINTS A 60000 (700 EUROS)

INACCEPTABLE

fiesta 1.4tdci

ceci n'est pas une plaisanterie:
48000km:usure anormale pneus train avant
changement injecteurs,(fuite)
et surtout,3 boites a vitesses remplacées,sous garantie
à noter Ford Brignolles(83)à été tres commerçant,
prêt de véhicule,et réparation sans histoire

nouvelle fiesta

Problème cardan au bout de 10000km , cardan échangé sous garantie et après 12000km même problème???

VOLVO XC90

LE MOTEUR DU VEHICULE HS A 53000 KMS MANQUE D HUILE AUCUN VOYANT NE L A SIGNALE DE PLUS VIDANGES FAITES RÉGULIÈREMENT EN TANT VOULU CONSOMMATION DU MOTEUR 7 LITRES D HUILE POUR 30000 KILOMETRES RÉCLAMATION AUPRES DU CONSTRUCTEUR EN COURS

1.4 TDCI

pb connu de fuite sur les joints d'injecteurs
aux environs de 50000kms
Problème repérable par un bruit "tchic tchic" vennant du moteur. A réparer rapidement pour le pas "souder" un injecteur.
prix environ 400Eur pour le remplacement

TOURNEO CONNECT 110

Probleme usure pneus train avant: Ford dit c'est normal de faire 19000 km avec les pneus. Réglage parallélisme en disant que c'est ma faute (mais bine sur). Résultat: 20000 km avec les pneus: inadmissible !

fusion 1.6 tdci

sifflement de la boite de direction assiste

focus

tddi 1.8 turbo année 1999 à 2001 pompe d'injection défectueuse vers les 100.000km, arrêt moteur. coût remplacement +/- 1500euros. Panne très courante et connue du constructeur.

Fusion 1.4 tdci 68ch

Surconsommation d'huile: 1 plein d'huile/10000km!!
aprés avis Ford, consommation d'huile ds la norme constructeur...

mondeo 2l tdci 130cv

problème injecteur à 200 000 km usure normal d'après le dieseliste.
Symptome : manque de puissance, pas de grosse fumé, injecteur détecté à la valise ford

FUSION 01/2009

ATTENTION LE SYSTEME DE CEINTURE DE SECURITE CONDUCTEUR N EST PAS VISSE .FAITES LE VERIFIER.PAS DE REPONSE A CE JOUR DE FORD FRANCE QUI FAIT LA SOURDE OREILLE. PROBLEME PONCTUEL OU SUR LA SERIE ??

mondeo 2.0 di 1rend 115ch octobre 2002

premiere main achat neuf entretien suivi culasse hs à 123212 km perte de vitesse soudaine aiguille de la température d'eau monte d'un coup dans le rouge arret du véhicule constat fuite huile et melange huile eau dans le réservoir jamais vu sur cette mondeo suite expertise nous allons voir étendue des dégats et cout réparation par rapport cote argus tres decu

fusion 1.4 tdci

usure prématurée embrayage et butée hydraulique à 90 000 kms
probléme connu de ford à des kms bien inférieur: 25 000 kms !!!!!

fusion 1.4 tdci

turbo mort sur 1.4 TCDI 4 ans et 60000 km. Prise en charge Ford France: 0, alors que la presse spécialisée situe la durée de vie de cette pièce à 200000km mini. Tout ça pour soi disant 2 vidanges en dehors du réseau. C'est ma dernière Ford.

kuga titanium tdci

vehicule qui a 30000km, bruit suspect a l avant un clac, serait-ce le cardan? et 3 semaine apres la panne, cardan cassé, plus de direction, plutot rude pour une voiture a 35000.-voila je suis decu et enervé merci Ford ....

SPORT KA 2003


Problème du circuit de refroidissement dû à une défaillance du robinet de chauffage. Voiture vendue par Ideal Garage à Menton avec ce problème.
Le problème s'est révélé dès l'achat quand j'ai du mettre le chauffage, je me suis rendue compte qu'il fonctionnait de manière alléatoire. Pas de chauffage l'hiver, ou chauffage en fonctionnement même quand le bouton n'était pas enclenché.
Malheureusement, 4 ans après ce problème a provoqué (rapport expert)un mauvais fonctionnement du circuit de refrondissement.
Coût : 1300 € + 800 € frais d'expert car le garage FORD à XXXXX n'avait pas identifié l'origine et la vraie cause de la panne. XXXX GARAGE A XXXXX : SI VOUS ETES DANS LA REGION N'Y ALLEZ PAS. ILS SONT DE MAUVAISE FOI ET INCAPABLES !! Si je n'avais pas fait appel à un expert, aujourd'hui je me trimbalerais avec une voiture défectueuse tout en ayant déboursé 1000 €. C'est après intervention d'un expert que j'ai dû ramener le véhicule pour un complément de réparation

Focus 1800 TDdi de 1999

Bielle HS échange du moteur standard a 94 000 kms - 3900 euros
Pompe haute pression HS 210 000 - 1200 euros

Problèmes connus chez Ford

mondeo tdci 2 l 115cv

défaillance boitier électronique depuis l achat provoquant calage a repetition impossible a redémarrer pas de code défaut jamais pris en charge par ford et problème connu par leurs service.

focus cc 130 titanium

infiltration eau depuis l achat tous les joints changés 4 fois sous garantie sellerie cuire tres fragile vitre arriere ne remonte plus sifflement turbo important rampe injection changer a 10000km

KUGA 4x4, Année 2008. Finition TREND

Avec seulement 75000 km l'embrayage de mon ford s'est cassé, la pédale d'embrayage rstait en bas ne pouvant plus remonter d'elle même impossible de passer les vitesses, c'est arrivé hier sur une autoroute, céétait réellement dangereux car la voiture ne pouvait plus etre stoppée. Resultat je suis rentré en voiture de location.

mondeo TDCI 130cv (2002)

4 injecteurs défectueux plus défaut sur la pompe à injection à 96000 kms! après diagnostic chez ford ales (30)

focus c-max 1.6 tdci 110 cv boite auto

C-max acheté neuf en 2005:deux boite de vitesse cassées, une aprés 7500 KM (réparation prise sous garantie) et l'autre aprés 133000 Km (6440 € de réparations, dans l'attente d'une prise en charge par FORD FRANCE), donc mefiez vous de la boite auto FORD sur le C-max, pourtant agréable au quotidien avec un passage rapide et sans à-coup des vitesses et une consommation contenu 5,5l/100KM.

C-MAX

alternateur et boitier papillon sur une ford de 2003 avec seulement 51 000 km.

fiesta 1L8 TDDI

panne pompe a injection HS à 133 000 km : 1900€ de réparations

FIESTA 1.4TDCI de juin 2006

Casse de la courroie de distribution à 122 000 km, recommandation Ford = 200 000 km ou 10 ans.

Focus 1.6 TDI 110 GHIA année 2007

Pannes consécutives sur une année à compter de 100000 km :
- pompe à injection : fuite gazole, réparée 2 fois en vain, et finalement changée à neuf à la troisième panne
- turbo : changé à neuf après avoir tenté de le dégripper
- durite de turbo : changée à neuf (percée)
- boîtier électronique : à régler

focus 1.8 tdci année 2007

bonjour: mon alternateur vient de lacher à 52500kms cout facture 640€.
Des demain je me renseigne pour envoyer courrier rar à ford france pour demander prise en charge partielle(client ford depuis 1980)s'ils répondent que la voiture n'etait plus garantie je tenterais un recours juridique avec mon assurance.merci

FIESTA DE 98

LA REGULATION DU CHAUFFAGE NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.ELLE NE MARCHE QU'A PARTIR DE 4

c max

la boite a vitesse qui lâche un dysfonctionnement de la transmission année 2007 83000km boite automatique

Focus Trend 100ch

Volant moteur cassé à 73000 kms Pas de chance pour moi quand je vois les autres cas, en effet, coût des réparations 2650€ avec capteur d'arbre à came HS et démarreur. Un geste du garage où j'ai acheté la voiture (Ford à Arras) 2000€ de ma poche une réduction certes mais un véhicule non brutalisé et entretenu Que faire d'autre???
Prof51

Focus 1.6 / 100 cv / 2002 essence berline (ghia)

J'ai une panne d'essuie glace depuis vendredi passé. J'ai allumé et puis ça a coupé. J'ai été chez Midas Nancy, il m'on dit que c'est un court surcuit, il faut aller chez Ford. J'ai été chez Ford et ils m?ont facturé tout à 365 € (avec le montage), car il faut changer le moteur d'essuie glace du moment qu'à chaque fois qu'ils changent de fusible, ce dernier il pette ?

Alors, est ce que le prix est juste, est ce que le moteur pette facilement comme ça à 128000km ?

fusion 1.4 tdci de 2006 50000km

fuite au niveau du joint injecteur
prix réparation 650€ prise en charge ford 0€

kuga

elle bloc à 70 kmH maxi

kuga 4x2 titanium 136 cv

perte de controle de direction au demarage ( impossible de tournée les roues) donc arret du moteur redémarage et tout va bien. quelques jours plus tard meme problémes mais en roulant ( heureusement a faible allure ) + témoin qui s'allume " ESP ": bilan ,bloc electronique de direction a changer ( heuresement sous garantie voiture de 1 an et demie et seulement 16.200 KM )

CMAX 1.6 TDCI

JOINTS D'INJECTEURS FONDUS....

Focus 2 1.6 110 TDCi Ghia année 2005

A 80 000km panne de l'alternateur : 650 €
Depuis : bruit inquiétant du turbo, grincements (silent bloc ou direction?) et trous à l'accélération!
Rappel sur moteur d'essuie glace arrière mais jamais réparé en concession malgré mes nombreuses relances !

1.8L diesel 92

batterie et bougies de prechauffage neuves la voiture refuse de demarrer d ou peut venir la panne?

Fusion 1.6tdci 2005

ford fusion 1.6tdci 2005 = 80.000km /turbo hs (1000e en échange standard) , 81.000km échangeur du turbo fendue (350e) . Cela serait du au nouveau turbo qui soufflerait + fort et aurait fendue l'échangeur qui serait fragiliser par le kilométrage . Mouais ,mais il parait que renault l'inclus dans tous changement de turbo (à vérifier).Au passage,je déconseille l concessionnaire ford de XXX ,peu de respect du client = 15jrs pour effacer 1 erreur électronique env 10min (honteux) + explications vaseuse genre "quand on débranche le turbo,y a plus d bruit,donc faut changer le turbo"

ford focus 2L 136 ch tdci

les voyants de l'abs, de l'esp et de la batterie ce sont allumés, j'ai pu rouler 300m et quand j'ai fermé le contact, ma voiture n'a pas redémarer. Quelles sont les ou la pannes éventuelles ???? Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

S-MAX 140 TDCI TITANIUM 07/2019

Véhicule 1er main. Deux pannes moteur avec deux changements de turbo (grippage)en espace de 3 mois. Le moteur se met en securité au détecter trop de pression. Pour FORD on ne roule pas assez, trop de ville. Mon véhicule fait 24km/j sur voie rapide en plus de vacances en Espagne. KM actuel 35000. Pas normal sur un véhicule haute-gamme (32000€)élue voiture de l' annéé 2009

S-Max 140 TDCi 2009

Deux pannes moteur S-Max 140 TDCi 2009. Deux changements de turbo. Le dernier avec une nouvelle reference. Heuresement sous-garantie. Ford dit que est du à ne pas rouler assez, trop de ville. Toujour la meme cause: trop de pression dans le turbo el moteur se met en securité. Apparement je ne suis pas le seul à avoir cette panne. il y a dautres cas

ford fiesta 2005

J'ai une ford fiesta de 2005 première main qui a 19000 Kms le ressort de l'amortisseur avant gauche qui a cassé dans le garage est-ce fréquent sur ce modèle et surtout avec ce faible kilométrage.....

c-max

non évacuation des eaux de pluie du compartiment essuie glace avant

Ford KA

Bonsoir à tous...



Je possède une FORD ka depuis 1 mois et demi et j'ai un soucis et je souhaiterai en savoir plus cest pour cela que je suis ici afin de trouver une réponse...

Lorsque je roule, en particulier lorsque je rétrograde elle s'arrete net, cela m'arrive de plus en plus, aujourd'hui 10 fois!! Quelqu'un saurait la cause de cet arret? car cela m'ait deja arrivé en prenant une sortie à une autoroute et j'avais mon petit frere avec moi et ce qui fait peur cest que les gens qui roulent derriere moi peuvent me tamponner :s

S-max 2.0L Tdci de 2007

L embrayage de mon Smax 2.0L Tdci de 2007 est HS à 47000 Kms

Ford refuse toute participation

C-max Diesel Boite auto

70 000 km la boite automatique est HS il faut la changer

dodge caliber 2L 140 ch diesel

à 45000 kms le neuman a bloqué la clef, impossible de la retirer, donc aller simple au garage qui contact le SAV Chrysler, qui répond pas de délai...faut attendre...au bout de 3 semaines j'ai contacté le service clientèle Chrysler, j'ai poussé un cri de colère et 2 jours après ma pièce arrivait au garage !!!! n'hesitez donc pas à téléphoner aux services commerciaux des marques !

mondéo 2l di 115 trend 2002

Ma voiture a 180000kms. Démarreur et volant moteur changé l'an dernier ainsi que la vanne EGR. Depuis peu elle a un claquement au niveau du moteur. Parfois elle le fait au bout d'une trentaine de kilomètres, pas avant. J'ai l'impression que le bruit vient d'une courroie située entre la batterie et le cache moteur. Serais-ce la poulie de vilebrequin ?

fiesta 2005

j'ai une voiture ford fiesta m 2005
température de moteur toujours chaud mais le radiateur neuf et le ventilateur tourne et et la lampe de température s’allume par fois et dans ce situation la boite vitesse sera sera très difficile de changer la vitesse svp quel est ce problèmes

galaxy 1,8 tdci 125ch

Vanne EGR à 50000km 3ans
pompe à vide + turbo Hs + ligne complète d'echapement à 75000km 5 ans
merci ford total plus de 4000€

FOCUS 2 - Modèle 2006

Boitier papillon HS à seulement 45 000 km. Coût des réparations 650 Euros.

focus ghia 1.6 tdci

- 2010 bougie prechauffage fondue dans son lo-gement 06/2011 ,100000km casse turbo . 07/2011 102000km recasse turbo , limaille dans le moteur echange moteur.

Focus 90 cv de 2006

Vanne egr hs d après concessionnaire en avril 2010, cout 600€, avec devis payant inclus. Aujourd hui ce sont les verrins de mon coffre qui viennent de lâcher, ma Ford focus a 108000 km.

1.4 TDCI SENSO 5P

Turbo changé à 100 000 km et un injecteur défaillant à 108 000 km - Des plastiques cassants

fiesta turbo di endura 1.8 diesel année 2000

moteur claque et perte de puissance

c-max 115 diesel titanium 2008

injecteur n°1 hs au bout de 41000 km
cout de la facture:580 euros
est ce normal qu'un injecteur est une durée de vie si courte ou cela peut il etre considéré comme un vice caché

Réponse : ce n'est pas normal comme vous le dites. La marque doit TOUT payer dans le cadre de la garantie contre les vices cachés. Un injecteur doit tenir au grand minimum 150 000 km. J'espère pour vous que vous n'avez rien déboursé.

FOCUS TDCI

Problème de volant moteur (70 000 kms !!!)
+ démarreur

transit connect

le moteur s'arrête n'importe quand.
branchement de la valise chez ford.
capteur de l'arbre a came de couleur noire défaillant remplacé par le nouveau modèle de couleur grise.

kuga

Problème voyant moteur allumé:
1er diagnostic : Capteurs de pression différencielle 250 €
2 km plus loin apres la sortie du garage le voyant se rallume, je la redepose au garage....
2eme diagnostic Filtre à particule à changer ils changent le FAP et font un essai = le défaut demeure.
J'en avait marre, je change donc de garage ( les 250 € ne m'ont pas été remboursés)

3 ème diagnostic = C'est le turbo ... ils me disent que ca me coutera 1750 €. Turbo à remplacer après 22 000 km

Cela va faire deux mois que ma voiture est au garage ...... et ce n'est pas fini

Réponse : le garage a une obligation de résultat. Si une pièce a été changée inutilement vous n'avez rien à payer.

focus

incident dir assistée

focus 2 2006 110 ch

80 000 kms alternateur hs merci ford 630 euros youpi!!!

GHIA

La boite de vitesses accroche , et la pédale d'embrayage lâche à répétitions au bout de 95 000km même après 3 réparations

S-MAX 140 CH TDCI 2L TITANIUM ANNEE 2007

1/ Le ventilateur de refroidissement moteur a lâché à 74000 kms.
2/ la crémaillère de direction vient de lâcher à 75000 Kms

C-Max flexifuel 1.8

boite et embrayage casses à 70 000 km. problème survenu sur plusieurs véhicules Ford c max. défaut de fabriquation.

focus clipper TDCI année 2002

panne volant moteur (très chère !!!) à moins de 1000000 km.
Pompe à injection à 200000 km

ford fiesta sport TDCI


relais grillé ? de ventilateur moteur.
commandé pièce chez le concessionnaire Ford délai très long en ce qui me concerne !! demande de renseignements auprès de celui ci: nulle , merci Ford.
faut il passé la valise après cette panne ?..

mondeo 2001 td 115c

probleme chauffage thermostat deja change
merci pour toute

focus 2008 tdci

je suis au MAROC FORD FOCUS 2008 TDCI alternateur hs 80000km cervo frein hs à 82000km capteur de vitesse hs à 83000km -démareur 83100km -C une voiture ca ainsi un service insolant et emmerdant à Autohall Rabat Maroc on dirait que le client mendie plus jamais de ford

CMAX et GRAND CMAX TDCI

Fuite au joint de cardan intérieur.....

tdci 115cv

Bjr ma ford focus anné 2003 tdci 115cv manque de puisance et quand je la fai monté dan les tour le voyant de préchauffe clignote quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus. Merci

1.6 tdci 109

Alternateur hs a 90000 km

cmax

moteur hs a 2000 km!!!!!!!!!!!!!!!

MONDEO SW BA 2008

Après avoir roulé environ 45 min à 140km. Un message sur le tableau de bord indique :
surchauffe transmission". Je ralentis donc puis le message disparaît...je réaccélère puis affiche de nouveau : surchauffe transmission.
Pouvez-vous m'indiquer quel peut être le problème et comment le résoudre?
Merci

Admin : peut-être un manque d'huile dans la boîte auto qui accentue le phénomène de surchauffe. A faire vérifier.

ka diesel annee 2010

tuyau injection a 14OOOkm a changer me dire si cela est normal

courrier

panne alternateur

Mondeo 2 di 2l an 2002 115ch

Bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance.

mondeo 2 di 2l an 2002 115ch

bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes,durite du turbo percée sur 5cm à 127000 kms et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance. de joe66

Mondéo 2000

La fermeture centralisé ce ferme en roulant.

Fieta 2000

fiesta 2010 1.6 tdci

Fuite sur le circuit de refroidissement au niveau du bloc thermostat.

Fiesta tdi 2010

Vanne egr hs à 34000 km
Pompe HP hs à 44 000 km après un changement de filtre go !
Marre de Ford ...

Focus 2

durite de sortie radiateur de clim casse

Focus 2

incident esp !!! FORD ne trouve pas le probleme .. broutement de la voiture, arret du vehicule (surement en securite) et perte de puissance..

Fiesta 2008

allumage voyant orange point d intérogation entouré. calculateur a reparametrer ainsi que probleme injecteurs

Fusion 1.4 diessel

Probleme joint injecteur odeur de gaz echappememt dans habitacle



Pensez-vous que les parisiens conduisent mieux que les provinciaux ?

Oui, il n'y a pas à en douter les parisiens conduisent mieux Non, il n'y a pas de différence Non, les parisiens conduisent moins bien car ils ne connaissent que les bouchons

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