Fiabilité Ford

4577 témoignages fiabilité pour la marque Ford.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Ford B-max (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ford B-max. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 Ecoboost 120 ch Boîte manuelle, 153000Kms,2012,Titanium jantes alu, marron clair métallisé. : Trop longs à énumérer!


1.0 Ecoboost 125 ch : Moteur cassé subitement sans prévenir sur autoroute, voiture entretenue à 85 000 Km !Plus jamais de petits moteurs fragiles !


1.0 Ecoboost 125 ch 5 vitesses 68000 kms 2015 alu titanium : climatisation ne se déclenche pas en température extrême (froid buée, chaud plus d'air)


1.0 Ecoboost 125 ch 50000 km 3ans et demi : J' ai roulé pendant 15 ans avec une focus sans la moindre panne revendue à 180 000 km et gardé 3 ans mon B-max ... Après plusieurs pannes (arrêt moteur sur autoroute ) j' ai eu une fuite de liquide de refroidissement ( le niveau était toujours en dessous du repère mais on me disait à chaque fois que c' était normal . Des vacances dans le midi et un bocal à sec ! m' on conduit chez un concessionnaire qui m' a indiqué un problème connu sur ce véhicule . Il fallait démonter le moteur !De retour chez moi, le chef d' atelier sous pression à effectué l' opération sauf que sorti de la concession la durite du turbo mal fixée a laché ( la voiture n' avait même pas été essayée !) Après à peine un millier de km , rebelote et cette fois le turbo rend l' âme . Echange moteur cette fois . S' en est trop , je fais reprendre l' auto, heureusement sous extension de garantie et change de marque ... définitivement !


1.0 Ecoboost 125 ch Boîte manuelle. 70000kms titanium X : Moteur cassé à 75000kms suivi du turbo. Aujourd'hui toujours au garage...le turbo ne fonctionne toujours pas..Et j'ai oublié le meilleur..trois mois après avoir changé le moteur...bruit persistant..de nouveau changer le moteur..pris en garantie. Oups je vais craquer. Trop petite cylindrée...plus jamais ça. Je vais revenir au diesel.


Fiabilité Ford C-Max (2003-2010) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDCI 115 ch 255000, 2007 finition trend : J'ai acheté mon véhicule 200000kms avec un embrayage et volant moteur HS mais bon avec ce kilométrage et le prix d'achat, pour une voiture qui a fait beaucoup de ville je m'y attendais. Sinon en dehors des révisions annuelles je n'ai eu que le calorstat et la pompe à vide qui m'ont laché et un décrassage de vanne EGR.


1.6 TDCI 90 ch manuelll, 310000, 2009, alu, titanium : problèmes de climatisation, alternateur hs à 250000kms, vanne EGR, perte de puissance, bougies de préchauffages très fragiles aux demontages


1.6 115 ch aucun problème majeur simplement la roue de secours ou galette????? : pas de roue de secours????


1.6 TDCI 90 ch Finition Trend, 220000KM : J'ai eux cette voiture entre 194000km et 220000km pendant un an. Les bougies à 197000km et les injecteurs à 210 000km,


1.8 TDCI 115 ch : Courroie de distribution a lâché a 70000 km


Fiabilité Ford C-Max (2010-2019) (Pannes et problèmes)




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1.5 TDCI 120 ch 1ère mise en circulation : 2017, kilométrage : 82760 : Bloc ABS HS, qui entraîne Changement de disques1/ Facture très élevée 2750 ¤ au garage FORD Agen2/ Sécurité de la voiture sérieusement remise en cause si la panne survient sur route fréquentée ou autoroute3/ A la vue des forums sur le sujet, occurrence importante de cette panne sur les FORD C-Max et B-Max notamment.


2.0 TDCI 163 ch Boite auto 90000 kms 2015 jante alu titanium : Capteur de température du rétroviseur 40000 kms, turbo 80000 kms


1.0 Ecoboost 125 ch Bvm6, 172200 km, de juillet 2015, acheté en 2ème main en concession Ford en avril 2018 à 32000km, 16 pouces, titanium toutes options : Plaquettes et disques qui s'usent trop vite à l'utilisation, surtout avec l'aide au démarrage en côte.Témoin moteur orange permanent depuis les 50000km (code P0420, une des sondes lambda HS).Turbo qui surchauffe, écran thermique du Turbo qui se fend et se casse. Pompe à vide HS à 140000km, moteur HS à 172200km, défaut de graissage suite à limailles dans le circuit d'huile, certainement issue de la casse de la pompe à vide, malgré une purge du circuit.


1.5 TDCI 120 ch 32000 : FAP - BLOC ABS - joints et garnitures de porte qui se décollent


1.0 Ecoboost 125 ch Titanium 2017 : ABS hors service à 69000 km


Fiabilité Ford Ecosport (2014) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 125 ch 34000 : moteur ventilateur HS après 2 ans 1/2. Coût pièce 57 euros. Coût M.O 1000 euros. Honteux ! Service client Ford refuse tout recours. Automobiliste = pigeon.


1.0 Ecoboost 125 ch : Start & Stop mais problème réglé.


1.0 Ecoboost 125 ch Titanium, BVM5, Clim auto : - moteur d'ouverture de coffre qui ne fonctionne plus, réparable pour 10¤ (achat du moteur électrique sur internet) ou remplacement de la gâche électrique complète (256¤ la pièce chez Ford, 50¤ sur internet pour la même référence).- ventilateur de la sonde de contrôle de température de chauffage/clim de l'habitacle bruyant. Remplacement de la sonde (40¤ prix de la pièce chez Ford).- claquement à l'avant droit à la montée et à la descente sur les gros dos d’âne (prochain diagnostic)


1.5 TDCI 95 ch Manuelle / 2016 / R16 / titanium / 84000kms : Bouton de commande vocale cassé, mais après remplacement (pièce achetée 15¤ sur Ali Express) plus de soucis


1.0 Ecoboost 125 ch 30.12.2015 , 86000kms BVM5 TITANIUM : casse moteur pression d'huile


Fiabilité Ford Edge (2016) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 210 ch : Volant capricieux mais avec le recul il faut le parametré dans le menu et éviter le réglage au milieu des bandes de roulement car il se durcit si vous devier un peu ça fait bizarre


2.0 TDCI 210 ch Ford Edge TITANIUM 210 CH BITURBO : J ai du remplacer mes deux amortisseurs arrière car lors d un contrôle technique l un d eux fuyaient ceci a 65000 kms, j ai contacte FORD FRANCE leur disant que ce n était pas très normal cette fuite a la vue du faible kilométrage du vehicule leur demandant une participation financiere, leur réponse a été négative prétextant que le véhicule avait été controle correcte l usine ect ect...Autre soucis que tous les Edge connaissent du millésime 2016 a 2019 la condensation en hiver et printemps dans le bandeaux lumineux arrière, certains préconisent de percer de petit trou afin d évacuer l humidité, perso je n ai jamais oser cette humidité disparait totalement en été et de plus n altère en rien l éclairage ni l usure prématuré des ampoules, sur la version restylee de 2019 Ford n a pas reconduit ce bandeau lumineux, dommage car cela lui apporte un look plutôt sympa.


2.0 TDCI 210 ch Véhicule de Juin 2016 : poulie embrayage clim désolidarise en roulant , perte liquide de frein ( radiateur fuyard à un endroit improbable pour que cela soit un objet type caillou ou autre)


2.0 TDCI 210 ch : beaucoup trop malheureusement36800km klaxon HS (pris en garanti)56500 km courroie d'accessoire avec galet tendeur (galet tendeur pris en garanti, pas la courroie). La courroie commencée à faire du bruit, dû au galet tendeur qui avait voilé. 57033 km alternateur, batterie et encore la courroie d'accessoire. A l'heure ou j'écris, il est chez Ford.


2.0 TDCI 210 ch TITANIUM 12/2016 48000KMS : VÉHICULE ACHETER ENTRETUE DANS LE RÉSEAU .48000KMS SURCHAUFFE MOTEUR FORD EST INCAPABLE DE NOUS DONNEZ L'ORIGINE DU PROBLÈME...SOLUTION REMPLACER LE MOTEUR AVEC UNE PARTICIPATION DE 45% VÉHICULE ÂGÉES AU MOMENT DE LA PANNE 3ANS ET DEMI 48000KMS.(ils nous assurent que se n'est pas un problème connu mais donne comme solution le remplacement du moteur sans investigation sur le véhicule) SERVICE CLIENT 0+0+0CONCESSIONNAIRE sa seule réponse "qui paye pour faire le diagnostique" sachant que c'est le concessionnaire vendeur et celui qui assure l'entretien du véhicule.Ford France ne se déplace pas au expertise leur réponse "sa ne nous concernent pas" .En attente que la justice statut...


Fiabilité Ford Fiesta (2002-2008) (Pannes et problèmes)




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1.4 TDCI 70 ch BVM 170000km : Quelques soucis électriques depuis un an. Ventilateur 1 2 3 qui grille déjà 2 changement de résistance.


1.6 TDCI 90 ch 240000 : bougie qui a fait croire a un problème de calculateur


1.6 TDCI 90 ch 223000kms de 2007 SENSO+ achetée neuve : Casse turbo à 93000kmsCasse moteur 199000 kms (pompe à huile a lâchée)Casse tringle commande de boite vitesses 223000kms


1.4 80 ch 101000 KM année 2007 : usure embrayage et changement a 90 000 kmfêlure vase d'expansion (défaut frequent)


1.2 75 ch 138000 KM // 2007 // GHIA : voyant airbag qui s'affiche , la boitier installer sous siège passager .sond échappement changé a 120.000 km 4 amortisseurs a 110.000 km joint de cache soupape a 130.000 km


Fiabilité Ford Fiesta (1995 - 2002) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDdi 75 ch 1.8 tddi 75cv 2001 148 500km : Fusible numéro 25 en 15 ampère dans la boîte à fusible située dans le compartimentmoteur qui a lâché et fait couper le moteur directement ceci entraîne l'impossibilité de démarrer et la disparition du voyant de préchauffageRobinet de chauffage qui a lâche ce qui a fait entrer de l'air chaud de manière contente dans l'habitacleRouille perforante


1.3 60 ch 100 000 kms : Pompe de liquide de direction assisté fragile (1 casse)Capteur vitesse (fil scindé en deux avec le temps)


1.8 TDdi 75 ch Juin 2001 380000 km : Pompe à eau à 90000km


1.2 16v 75 ch 198000 kms 1999 1er main : Bobines allumages grillés une fois à cause de l humidité.


1.3 60 ch Finition contact, clim, 135 000kms : capteur PMH - 25¤sonde niveau carburant - non réparé capteur de temperature (2 fois) - 20¤bougies changée, toujours des accoups tres desagrables - 25¤rouille superficielle(reparation faite seul)


Fiabilité Ford Fiesta (2008-2017) (Pannes et problèmes)




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1.0 EcoBoost 100 ch 140000 bva powershift 2015 titanium ecoboost 1.0 : Pompe huile défectueuse ayant conduit au remplacement du moteur


1.0 Ecoboost 140 ch Black Edition 140ch 2016 : Moteur HS à 60000kmCause "problème d'huile" ayant entraîné un mystérieux claquement moteur s’amplifiant avec le temps. Bilan moteur HS. À 60000km.


1.4 96 ch Année 2010, Titanium, BVM 5, 135000 km : RAS. Manque juste un cache moteur


1.4 TDCI 68 ch 190 000km, 2009, : Injecteur HS à 190 000 km Parallélisme à faire souventSuspension changé Pièce de direction


1.4 TDCI 68 ch : de temps en temps les feux s" allument tous seuls. faut il reprogrammer la carte electronique ,le module matrice.merci pour vos eclaircissements.1


Fiabilité Ford Fiesta (2017) (Pannes et problèmes)




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1.0 Ecoboost 100 ch Boite Auto , 87.975km , 2018 , jantes alu , Finition Vignale : Panne à 87.000km diagnostic moteur hs


1.0 Ecoboost 100 ch 37000 : Vibrations dans la voiture


1.0 Ecoboost 125 ch Boite manuelle 6 rapport, 50000km, finition Active X de 2017 : Info divertissement ne ce met pas à jour.Volant non centré. Boite de vitesse - changement a 26000km (pignon frottant contre arbre centrale de boîte)- changement a 48000km (idem)Moteur vivre au ralenti et jamais pus avoir gain de cause pour avoir les vérifications de son équilibrage ou son système d'injection pour corriger le problème.


ST 1.5 Ecoboost 200 ch BVM 6, 40.000km, 2021, finition Ultimate : Fuite de l'émetteur d'embrayageMoteur de rétroviseur passager


ST 1.5 Ecoboost 200 ch : C'est une voiture excellente sur bien des aspect et qui mettra le sourire à un grand nombre mais en revanche elle reste fragile si on ne l'entretien pas correctement.


Fiabilité Ford Focus 1 (1998 - 2004) (Pannes et problèmes)




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1.8 115 ch Focus 2000 1.8 16v finition ghia 205000 km taille de jantes 195/50r 15 : Phares ternis, vernis qui blanchit , corrosion sur les trains roulants, volant et pommeau cuir version ghia qui vieillissent très mal . Pas de problème particulier à part les pièces d’usures à changer forcément .


1.8 115 ch 205000 : Phares ternis, vernis qui blanchit , corrosion sur les trains roulants, volant et pommeau cuir version ghia qui vieillissent très mal . Pas de problème particulier à part les pièces d’usures à changer forcément .


1.8 115 ch Boite manuel 3 porte coupe : Embrayage, durite aire turbo , démarreur court-circuit donc + faisceaux et batterie.


1.8 TDCi 115 ch X Trend septembre 2004 224000KM : coupure aléatoire et récurrente du moteur lors des accélérations qui a conduit à changement de - plusieurs injecteurs, qui ont demandé en plus des reprogrammations. - capteurs vilebrequin, PMH, d'arbre à came, de pression de carburant. - Tuyau de retour de carburant colmaté - durite d'intercooler - durites d'alimentation des injecteursbalast xénon coté passagerphares opacifiés impliquant remplacement avant le CT


1.8 TDdi 90 ch 195000km : - Dysfonctionnement du bouton pour ouvrir le coffre et pour la climatisation bloquée à 4


Fiabilité Ford Focus 2 (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 136 ch 6v manuel, 252000kms, 2006, 17", TITANIUM, CUIR, SONY 6 HP : Alternateur changé 2x


1.6 115 ch SW 2007 Titanium 225000kms 16 pouces : Fuite du liquide de frein à 224000 kms, utilisé pour le système hydraulique de l'embrayage (d'origine) Embrayage changé pour 700¤.


1.8 Flexifuel 125 ch 5v 160000 kms 2007 jantes alu ghia 2007 : Compresseur Clim hs à 155000 kms..auto doc 250e...volet papillon a nettoyer si il ne ferme pas complètement vis de serrage en plastique si on la casse c rien le volet se remet en place bien fermée et le moteur respire de nouveau finit ralenti instable à coup calage....


1.6 115 ch boite mécanique, 216000km, 2005, Ghia : Bobine d'allumage, bougies, fils de bougieThermostat moteurBatterie


1.6 TDCI 90 ch trend 3p 206 000km : Les enjoliveurs d'origines s'abiment très vite, presque plus de peinture déjà. Pas de dysfonctionnement en 2 ans, entretien classique tous les 20 000 km, changement ampoule feu croisement et ampoule clignotant rétroviseur.


Fiabilité Ford Focus 3 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




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1.6 TDCI 95 ch Boite manuelle année 2014 trend : Filtre à particules


1.6 flexifuel 150 2013, 162 000km, bvm 6, jantes 16 pouces : les injecteurs à remplacer et je pense que c'est bien à cause de l'absence de filtre à carburant


2.0 TDCI 163 ch : boite qui gratte un peu poulie alternateur cassée 240000kminfiltration d'eau dans le coffre, source inconnue


1.0 EcoBoost 125 ch 136000km, 2015, manuelle 6 vitesses : Embrayage 93000kmTurbo + catalyseur 106000kmPompe à huile 113000kmDémarreur 128000kmPossible casse courroie distribution avec casse moteur 136397km


1.0 EcoBoost 125 ch 6 123000 2014 allu edition 3 : Casse de te de l'eau sortis vase déception heureusement dans le garage mais petite pièce très cher 150 euros


Fiabilité Ford Focus 4 (2018) (Pannes et problèmes)




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1.5 Diesel EcoBlue 120 ch 60000 KM : Courroie de distribution cassé :Casse moteur


1.5 Diesel EcoBlue 120 ch Bva8 120000km année fin 2019 : Perte de puissance voyant moteur tout le temps allumé malgré les réparations chez Ford fuite de l'huile au niveau moteur alerte collision il s'allume tout seul écran tactile pas fluides


1.0 Ecoboost 125 ch Finition titanium x, BVA 8, 2020. : A part les hésitations désagréables de la boite, rien à signaler pour le moment.


1.5 Ecoboost 150 ch BVA 8, ST Line : frein à main qui se déclenche en roulant (en ville à 30km/h), messages d'erreurs de la batterie (pourtant déjà changée au bout de 15j), messages d'erreur du bouton SOS, du système de parking automatique. Ecrans pouvant tomber HS subitement (en passant la marche avant par exemple). Multiples défaillances des radars de recul.


1.0 Ecoboost 125 ch Boîte manuelle 30000km 2019 : Problème boîte à vitesseSynchro de 2eme hs


Fiabilité Ford Fusion (2002-2008) (Pannes et problèmes)




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1.6 16v 100 ch Boite manu IB5, 90000km, année 2008, Jantes alu 16" finition Plus : Véhicule acheté en 2015 (35000 km). Gardé jusqu'en 2022 (90000 km)5000 km après l'achat problème sur la boite IB5 la 2ème vitesse saute quand le véhicule est en frein moteur (dangereux en montagne). Problème connu par Ford (sur certaines séries de boites IB5) mais refus de prise en charge (1200 euros de réparation).En 2020 (75000km) fuite d'huile au niveau du cache culbuteur. Joint remplacé, à nouveau fuite 5000 km après; Remplacement du cache culbuteur et du joint, remplacement de la valve PCV + tuyau (300 euros de pièces).En 2022 (90000km) fuite d'huile au niveau de l'arbre à came (étanchéité entre le chapeau d'arbre et la culasse).Amortisseurs AR HS (fuite huile).Silent bloc AR HS (complètement craquelés).Une voiture qui vieillit très mal au niveau des plastiques intérieurs et extérieurs (pare soleils, tableau de bord qui se désagrègent).Moteur compliqué à entretenir(distribution VVT avec poulie damper sans clavette).Cache culbuteur sujet aux fuites (merci l'odeur d'huile cramée dans l'habitacle), difficile à étancher.Pièces détachés Ford hors de prix (50 euros pour un joint de cache culbuteur).Je en conseille pas l'achat de ce véhicule


1.6 TDCI 90 ch 300 000 km boite mecanique an 2008 tdci plus : Freins arrière changement complet en 2 ans car refusé au CTje viens de changer mes amortisseurs avant a 295 000 kmJ'ai un problème de clim mais a 300 000km


1.4 TDCI 68 ch 2003, 245000Kms : Embrayage changé à 160000kms.Collecteur d'admission fendu à 245000kms.Divers fuites d'huile.


1.4 TDCI 68 ch Boîte robotisée : La boîte robotisée est un enferObligé de passer chez Ford pour l.embrayage et la boîte de vitesse


1.4 TDCI 68 ch 220000 / 2006 : Joint injecteurs / vanne egr / amortisseur AV et AR ( usure) / Disques et plaquettes ( usure ) / turbo / triangles / biellettes barre stabilisatrice.C'est tout depuis 2006


Fiabilité Ford Galaxy (2006-2015) (Pannes et problèmes)




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1.8 TDCI 125 ch version ghia wa6 boîte manuelle toit panoramique .. intérieur cuir...etc : Beaucoup trop de panne....C'est la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de panne de toute ma vie.... j'aurais dû écouter ma femme.... parfois elles ont raison...lol


2.0 TDCI 140 ch Bv6 127000 kms ghia 2010 : Régulateur de vitesse


2.0 TDCI 140 ch Boite 6, 114000kms de fin 2014, finition titanium en 2.0 tdci 140 : Régulateur de vitesse


1.8 TDCI 125 ch 6 vitesses, 173300km 2007 ghia : bocal de direction en 2015, durite de turbo en 2016 et volant moteur à 173300km en devis


1.8 TDCI 125 ch boîte manuelle 6 rapports / 450516 km / achat 05/09/2008 / Ghia : capteurs de stationnement à 58866 sous garantie ensuite à 129665, à 234194 - module de stationnement à 79620 sous garantie - câblage entre capteur et module de stationnement réparé à 89970 (75¤) ensuite à 131888 (75 ¤) - volant bi-masse, butée d'embrayage et embrayage à 136188 (1270¤) ensuite à 298324 (1430¤) - Flex air turbo à 136888 (59¤) - batterie à 270511 (191¤) - Durite alimentation turbo déchirée à 270976 (128¤) ensuite à 306017 (103¤), à 404220 (208¤) - Bras de suspension arrière gauche et droit à 280729 (380¤) - Pompe de direction assistée à 298345 (380¤) - Capteur ABS et ESP arrière gauche à 301728 (221¤) - boîte de vitesse à 305963 (2156¤) - Amortisseurs avant et arrière à 324986 (726¤) - Echappement à 333335 (396¤) - Bloc thermostat à 397042 (305¤) - carter d'huile à 401440 (431¤) - Bague d'étanchéité dans le cache courroie à 404220 (754¤) - fuite pompe direction assistée à 427972 (100¤) - courroie d'accessoires cassée à 444735 (galet en cause - 153¤), ensuite à 448908 (compresseur de climatisation qui se grippe?? - 95¤), 450516 (cette fois avec perte d'huile moteur - en attente de devis c'était hier soir - vu le garage aujourd'hui 17/07/17 jeu longitudinal au niveau du villebrequin --> la voiture a terminé sa vie -( )


Fiabilité Ford Galaxy (2016) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 150 ch 150 cv année2017 40000 km : batterie en 2 ans et6 mois, quand le"" start and stop"" du demmarage au stop ou feu rouge ne fonctionne plus , on saura qu il faut penser a la batterie, ca na pas affiché la faiblesse de la batterie sur l ordinateur de bord ,dommage


2.0 TDCI 150 ch : TURBO cassé à 180000 kms et radiateur à changer !!!


Smax 2.0 TDCI 180 ch Bonjour, vignale : RAS mais consommation anormal d’huile moteur 1l pour mille km voir un peu plus. Je me renseignerais chez Ford à la prochaine révision


2.0 TDCI 180 ch Bva : injection, attelage, cuir volant....


Fiabilité Ford Ka (1996-2008) (Pannes et problèmes)




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1.3 i 70 ch Ford KA 1.3 70Ch Senso, 67 000km, Année 2006 : Faux contact sur la lumière du compteur de vitesse.Amortisseur avant droite qui claque.Poignée pour ouvrir le capot qui fonctionne une fois sur cinq.Pistons du coffres fatigués Défaut d'embrayage Point de patinage qui s'abaisse de plus en plus durant les man½uvres jusqu'à ce que la boîte de vitesses se bloque et que la voiture cale.Carte électronique de la commande de chauffage grillée.Rouille corrosive sur un point précis sur chaque porte


1.3 i 60 ch 141000km : Embrayage à 135000kmSupports moteur à 140000kmCalorstat à 135000kmCorrosion assez avancée (sûrement parce qu'elle a été importé d'Angleterre)


1.3 i 60 ch Essence Manuelle année 2000 avec 300.000 km : -Amortisseurs (mais peut être qu'on a été un peu rude avec...)-carrosserie ailes avant qui se décroche-neiman de la serrure plus possible de fermer à clé à moins de risquer d'y casser ma clé -joint des phares qui se sont cassé -coffre qui s'ouvre aléatoirement avec l'âge (pb électrique ?)-rétroviseur central qui se décroche-les boutons de l'auto radio qui se décrochent


1.3 i 60 ch 205000kms, 2002, modèle de base : - 1 fuite de liquide sur crémaillère de direction assistée;- serrures qui grippent ou deviennent dures (facilement résorbable avec une bombe spéciale serrures (un mélange d'huile et de graphite je sais pas trop...);- corrosion (la mienne à bien été attaquée au bas de caisse, surtout vers l'avant, dû aux projection d'eau de la roue, refait en éliminant la rouille au destructeur de rouille brosse métallique et ponceuse, mousse polyuréthane, mastic carrosserie, apprêt anti-rouille peinture, etc...);- problème de perte de puissance, "broutement du moteur", en fait c'était la bobine d'allumage qui déconnait;- plastiques extérieurs deviennent clairs la crème de GS27 fait des miracles pour ça...


1.3 i 70 ch 2006 - manuelle - 120 000 KM - essence : vanne échangeur moteur - habitacle pour le chauffage (pièce bakélite cassée à l'arrêt)


Fiabilité Ford Ka (2008-2016) (Pannes et problèmes)




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1.2 69 ch 180 000km , pack titanium pneus 15" année 2010 : - 1 seule vrai panne = le contacteur de la pompe d'essence qui se situe entre le reservoir essence et le moteur c'est mis a dysfonctionné je me suis retrouvé en panne sèche alors que mon réservoir était plein ^^Point de rouille traversant sur pot échappement changé a 105 000kmConcernant les frais entretiens - Amortisseur av et ar et tête amortisseur fait vers les 140 000 - triangle changé pour la 1er fois a 175 000km


1.3 TDCI 75 ch Ford Ka Metalka. 2012. 117 000km. BVM : - Ventilation qui n'envoie plus d'air chaud.- Marche ARR qui coince parfois (mais c'est rare heureusement!). Défaut Ford sans gravité mais manque au confort (il faut soit repasser la première, soit désengager le rapport et reprendre, de façon à réaligner les dents du pignon).- Forte présence de condensation les premiers hivers mais on pense que c'est dû à un stationnement prolongé (achetée en concession donc forcément...)


1.2 69 ch ka titanium + 1.2 69 CV 2010 : annee 2010 roule pu 39000KM, probleme circuit refroidissement ? glouglou permanent au demarrage , a 38000KM , air dans circuit refroidissement , joint de culasse changé thermostat change , pb tjrs existant


1.2 69 ch 74000 : Je ne peux plus passer la marche arrière et les autres vitesses moteur allumer. Et avant ça la marche arrière craquée souvent et des difficultés à passer la 1ère. Apparemment c'est un problème récurrent pour le model Ka 2 Titanium. Pour une voiture acheter neuve il y a un peu plus de 3 ans je trouve cela inacceptable.


1.2 69 ch 1.2 trend de 2009 135 000 km : pot d échappement percé.. amortisseur avant mort.. claquement moteur.. boite de vitesse qui claque.. leve vitre qui commence a rendre l'ame.tableau de bord "éclairage qui ne marche plus" thermostat changé" odeur de brûlé a l extérieur de la voiture après utilisation.Pompe a essence HS et changé Toujours des ampoules qui grillent par ci par la..Et presque inaccessible a l avant pour celles de positionsuivi et entretenue chez ford.


Fiabilité Ford Ka Plus (2016) (Pannes et problèmes)




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1.2 Ti-VCT 85 ch 26000 kms, 2019. : Toujours pas trouvé le code peinture !


1.2 Ti-VCT 85 ch / Ultimate restylée 01/2019 14 000 km : Le signal sonore d'avertissement n'a aléatoirement pas toujours le son harmonieux de clochette, parfois c'est un bruit d'un vilain buzzer!(Son en cas d'ouverture des portes, de feux restés allumés, de dépassement de consigne du limiteur, radars de reculs etc.)Le problème (mineur) qui n'a pas été résolu en concession Ford lors de la révision et c'est de l'ordre d'une fois sur trois usages.


1.2 Ti-VCT 85 ch Ultimate, Février 2019, Bvm5 1363km : - Un capteur de recul avait été changé sous garantie par l'ancienne propriétaire. (Trace légère de coup sur pare choc arrière, avait elle bien écouté les bips ou c'est vraiment un défaut?)- une campagne de rappel à revu la fixation d'un câble électrique


1.2 Ti-VCT 85 ch Dernières Ka+ Active 3 cylindres produites pour la France Décembre 2019 : - Suite à une fermeture du coffre trop énergique (mon adolescente) , le joint de coffre avait bougé et pinçait le câble électrique qui va au bouton de coffre. Je l'ai remis moi même sans trop démonter en 5 minutes bien que j'ai l'option de garantie 7 ans 70 000km. j'ai évité de perdre du temps pour si peu au garage Ford.


1.5 TDCI 95 ch : FILTRE À PARTICULES


Fiabilité Ford Kuga (2008-2013) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 140 ch 164.500 km : je viens de rencontrer un problème sur les supports d'injecteurs, 2 sur 4 ont cassé le troisième était sur le point et le 4ème...c'est mon garagiste qui l'a cassé en le changeant; bilan de l'opération 556¤.hormis ce problème de supports d'injecteurs, rien à signaler.


2.0 TDCI 140 ch Boite automatique : Défaut pompe à eau, moteur Hs


2.0 TDCI 136 ch BVM année 2012 modèle Trend : Voyant ABS allumé entraînant un freinage de l'automobile avec perte de puissance en pleine route. Remarque se produit par temps humide.Problème persiste malgré un diagnostic qui ne révèle rien.


2.0 TDCI 140 ch : capteur de FAP ( changé trois fois)


2.0 TDCI 163 ch Boîte robotisée 4x4 : Témoin défaut moteur fréquent consommation d'huile


Fiabilité Ford Kuga 2 (2012-2019) (Pannes et problèmes)




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1.5 Flexifuel 150 ch BVM 60000km 2019 Titanuim : GPS a été reprogrammé car localisation farfelue Pas pris sous garantie dommage car j ai un contrat 7ans ou 140000km. Ce n'est pas très commercial.Pour le reste, RAS en 60000km.


2.0 TDCI 120 ch manuelle, 103000 kms, Année 2014, : Filtre à particules, témoin voyant moteur, perte de puissance atelier SAV incompétent.


1.5 Flexifuel 150 ch Véhicule neuf 300km : Moteur casser à 300km soit deux jours après la livraison


1.6 Ecoboost 150 ch Manuelle/63000/2013/titanium : Problème dû à auto hero lors de mon achat ( roulement + jante voilé)


2.0 TDCI 140 ch Boîte manuel, 71000km, jantes alliage 17 Pouces, Titanium 4x2 : reprogrammation du Toit ouvrant car ne fonctionnait plus , le moteur se mettait en sécurité à cause d'une sonde.


Fiabilité Ford Kuga 3 (2019) (Pannes et problèmes)




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2.5 FHEV Hybride 190 ch janvier 2022, 18000km finition st line business + options (hayon électrique, maintenance distance en circulation...) : Comme de nombreux autres propriétaires de flexifuel une échéance de revision initialement prévu à 20 000km (au lieu de 30 000km sur fhev sp95 ) avec une indication dès 12000km à effectuer (transformation flexifuel par reparametrage moteur provoquerait elle un scratchage de conversion miles /km 12000miles =19500km ??? Un rappel pour risque d'incendie à effectuer ....quand les concessionnaires auront la procédure !


2.5 PHEV Hybride 225 ch Kuga 3 2.5 PHEV Hybride Plugin St line X : Les fixations du cache bagage arrière.Certaines finitions un peu limites (caméra avant et arrière mal placé) Le ratio de la caméra arrière qui zoom un peu et donne parfois l'impression que cela ne passera pas, alors que si.


2.5 PHEV Hybride 225 ch St line PHEV : Bruit de claquement en thermique (boîte ecvt?) personne ne sait.Cache bagage tombe facilement.


1.5 Ecoblue diesel 120 ch BVA8, 7000km, 2021, Titanium : Pas de souci pour le moment à part un son de frottement des disques de frein au démarrage a froid qui dure pas longtemps


Fiabilité Ford Mondeo (2000 - 2007) (Pannes et problèmes)




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1.8 125 ch Manuelle, 300000km, 2002, Jantes Alu, GHIA : Relais de démarreurSerrure de capot, serrure conducteurMoteur de fermeture centralisé Climatisation


1.8 125 ch Boîte de vitesse 5, 2001 ,177000 kms : Perte de puissance, consommation d'huile, embrayage qui patine.


1.8 125 ch 150000 : Injecteurs et pompe a huile 150000 actuel annee 2009


2.0 TDCI 115 ch : Étriers de frein arrière /injecteurs


2.0 145 ch mondéo break de 2001, 250000kms : Problème étriers arrière grippé pour le frein de stationnement. Neiman changé à cause de la clé d'origine usée. Huile de boîte de vitesses noire comme de l'encre à la vidange suite au non-entretien du véhicule avant mon achat.


Fiabilité Ford Mondeo (1993 - 2001) (Pannes et problèmes)




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1.8 TD 90 ch Manuelle, 211000kms, 1999, berline : - Condenseur de clim corrodé (dû à sa non-utilisation du précédent propriétaire)


1.8 i 115 ch boite manuelle 5, année 2000, 45000 km, : cardanspompe a essence


1.8 TD 90 ch Boite manuelle, 325000, année 2000, jante aluminium, berline : Turbo hs à 196 000 km, Alternateur changé à 170 000 km, triangle avant droit à 235 000.


2.0 i 130 ch Break Clipper Ghia 02/1999 boite manuelle 150000 km : Verrou porte AR droite (105000 km)Pompe direction assistée (110000 km)Pompe à essence (140000 km)Manettes de commande de ventilation bloquée sur dégivrage (145000 km)


1.8 TD 90 ch Boite manuelle MTX75 5 rapport , 128 000km, 1999, version 4 portes : Embrayage, etrier de frein, pompe de direction assisté, crémaillère, commande de ralentit accélérer, ratrapage du jeux des tambours, supports moteur, silentbloc de train avant et arrière, ABS


Fiabilité Ford Mondeo 3 (2007-2014) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 140 ch : embrayage changé à 100 000 km, hayon coffre bloqué, régulateur de vitesse ne fonctionnant plus que par intermittence au bout de 7 à 8 ans, maintenant au bout de 15 ans ce sont les clignotants et le défilement des informations avec les boutons au volant, bouton autoradio cache et autre qui ne tiennent plus, au démarrage à froid obligé d'actionner le démarreur plusieurs fois sans que le garage Ford trouve d'où cela vient, un matin alors que les portes étaient fermés le tableau de bord était allumé avec comme message "direction bloqué" cependant j'ai fait 400 km sans problème (bug informatique certainement, j'ai débranché puis rebranché la batterie et plus de problème), le gps est une vraie saleté car il vous indique carrément un autre endroit autre que celui où vous vous trouvé et la reprogrammation n'y fait rien ...


2.2 TDCI 175 ch Manuelle .250000 ,2008 titanium sw : Grosse durite à changer .6o¤ remplacer par mes soinsSinon pas de problème autre que l'entretien courant.


2.0 TDCI 140 ch : Achat à 153000km et actuellement à 195000 pas de problème particulier malgré ma conduite assez "sportive".


1.8 TDCI 125 ch Boîte manuelle, 93000 kilomètres, 2009 : Joint d'injecteurAccessoires du circuit de refroidissement


2.0 TDCI 163 ch boîte manuelle 6, titanium, 268000 kms,2010, jantes alu de 17", toit ouvrant, GPS, écran tactile. : Amortisseurs pilotés à remplacer" pas donné", Mais nécessaire.Achetée avec 268000 kms, un joint d'injecteur qui lâche, remplacement des 4 joints, J'en profite pour faire refaire la distribution complète avec pompe à eau, ainsi que la courroie accessoire et les galets, plus la vidange, pour 1200 €, avec un gros problème d'extraction d'un injecteur, je trouve la facture très raisonnable.Normalement les amortisseurs auraient dû être remplacés par le vendeur, un garage, mais n'ayant pas disposé de disponibilité, j'espère qu'il tiendra parole.Joints injecteurs.Amortisseurs pilotés


Fiabilité Ford Mondeo 4 (2015-2022) (Pannes et problèmes)




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2.0 Hybride 187 ch bva 83000 km 2015 : Moteur remplacer à 83000 Km bielle HS


2.0 Hybride 187 ch Vignale mars 2018 : électronique ,sièges électrique chauffant, ventilant, massant


2.0 TDCI 150 ch : Mondeo 2 litre 150cv problème de vibration a 130kmh au pied et dans le volant cardans neuf volant moteur neuf et embrayage et toujours le même probléme voiture sous garantie constructeur ont a pas trouvé pas le problème 'autre problème le moteur a tendance a démarré sur trois cylindres a froid ,plage arrière ce déformé et ce déboite.


2.0 TDCI 150 ch Powershift, 90000 km, 2016, titanium : Fuite d'huile au niveau de la cassette qui relie l'arbre à came à la pompe à injection.


2.0 TDCI 150 ch Ford mondéo 2.0 tdci 150 powershift sw titanium : toit ouvrant avec vélum électrique très fragile, tombe en pannemême si on ne sent sert pas.hayon électrique très sensible, se bloque facilement.


Fiabilité Ford Mustang Mach-E (2020) (Pannes et problèmes)




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Standard Range Electrique 269 ch 25000 km 2021 19pouce : A part rappelle pour pare-brise pas de problème


Fiabilité Ford Puma (2019) (Pannes et problèmes)




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1.5 Diesel Ecoblue 120 ch Titanium, Septembre 2020, 30 000 Kms, : RAS sur 30 mille Kms


1.0 Ecoboost 125 ch St line vignale 2020 11500kms : Pb caméra anti collisionce qui entraine un défaut de régulateur adaptatif


ST 1.5 Ecoboost 200 ch 6000 km, modèle 2022, bleu island : Humidité dans feux ar


1.0 Ecoboost 125 ch 11720km : Remplacement alternateur⁰


1.0 Ecoboost 125 ch Flexfuel. 2021. 120000 kms. : Condensation optiquesProblèmes informatiques.


Fiabilité Ford S-Max (2006-2014) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 140 ch Boîte manuelle 6 / 225000 km / 2012 / finition titanium 7 places : - Extinction du moteur et de la console centrale en cours de roulage de nuit une fois et jamais cela ne s’est renouvelé. - Amortisseurs changés à 180000 km.- Pulseur d’air chaud changé à 220000.- Commande d’ouverture de coffre changée 2 fois suite à une étanchéité défectueuse.


1.8 TDCI 125 ch : volant moteur, alternateur, vannes egr, turbo, panne même ford ne savent pas réparé, prix des réparations !! Je n acheterai plus jamais Ford une poisse qui m a coûter cher


2.0 TDCI 140 ch 204000 : Alerte "Anomalie Moteur" à 204.000 Km... passage à la valise à suivre...


2.0 TDCI 140 ch trend . 2009 . 190 000 kms : Fumée noire a l accélération .


2.0 TDCI 130 ch : Capteurs de recule en temps de grosses pluie ou lors d'un lavage des passages de roues et soubassement, mais se nettoie très bien avec des bombes de WD40 ou Facom contact électrique...Le Soleil deforme le haut des garnitures de portes.Le son audio de base est médiocre.


Fiabilité Ford S-Max 2 (2015) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDCI 150 ch manuelle, 121000, 2017 : Pompe d'injectionFermeture du coffre


2.0 TDCI 180 ch Boîte manuelle 6 vitesses : Calculateur en panne à 130000 km ... 1500€ réparation ! Ford ne veut pas prendre en charge une partie


2.0 TDCI 150 ch boite auto 6 ,61500,2017,235/55/17,titanium,150 cv : injecteurs hs à 56000 kms pris en garantie grace à mon extension.ouverture et fermeture du hayon intempestive même après 2 passages en concession.défaut de frein de parking .


2.0 TDCI 150 ch : fuite d’huile au niveau de la pompe haute pression a 60000km/s


2.0 TDCI 150 ch BVM6 - TITANIUM - 120.000 kilomètres - 05/2016 - : - Patinage embrayage au bout de 2 ans / 40.000 kilomètres dû à une fuite de la butée d'embrayage remplacement butée + embrayage. Facture de plus de 1200 ¤, hors garantie et sans prise en charge de Ford, service client... sans commentaire (mais "la satisfaction de nos clients est notre priorité") - Embrayage qui patine de nouveau à 110.000 kilomètres ==> second remplacement à prévoir !- 1 capteur ABS / vitesse remplacé à 80.000 km diagnostic 199 euros HT + remplacement 200 ¤ de m.o HT + 50 ¤ HT- autre capteur à changer à 120.000 km = de nouveau 500 ¤ au total- 2 blocs de commandes au volant (autoradio, régulateur etc.) HS à 100.000 kilomètres 210 ¤- Rotule de suspension HS à 110.000 km- Fuite liquide refroisissement à 120.000 km




Vos signalements fiabilité Ford

Focus Trend 115 TDCI

Problème volant moteur et émetteur embrayage à 160 000 km seulement!!! Coût des réparations 1400 € !!

focus 1,8 tdci 115cv 2004

Je suis possesseur d’une ford focus 1,8 tdci 115cv 4 portes que j’ai acheté chez le concessionnaire ford Maroc en mai 2004. Au bout 20 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit métallique à l’arrêt du moteur. La voiture était sous garantie, le garage m’explique que c’est normal. Le problème est dû volant moteur double masse qui est très particulier sur ce modèle, évidemment j’ai gobé le mensonge. A 30 000km, le voyant batterie reste allumé, il fallait à chaque fois arrêter le moteur et redémarrer pour éteindre le voyant. Chez ford, c’est normal. A 45000 km, alors que nous étions en vacance à Benidorm en Espagne, le volant moteur a lâché. Merci les vacances en focus (1200 euros). 3 mois plus tard, j’ai commencé à entendre le bruit métallique à l’arrêt du moteur. Le meilleur c’est pour la fin. A partir de 60000km, c’est les roulements arrière, les amortisseurs. A 100000 km, les injecteurs (10000 Dhs). C’est le calvaire

fiesta 2005 1.4 TDCI

BOITIER ABS A 40 000 KM (700 EUROS)
INJECTEURS ET JOINTS A 60000 (700 EUROS)

INACCEPTABLE

fiesta 1.4tdci

ceci n'est pas une plaisanterie:
48000km:usure anormale pneus train avant
changement injecteurs,(fuite)
et surtout,3 boites a vitesses remplacées,sous garantie
à noter Ford Brignolles(83)à été tres commerçant,
prêt de véhicule,et réparation sans histoire

nouvelle fiesta

Problème cardan au bout de 10000km , cardan échangé sous garantie et après 12000km même problème???

VOLVO XC90

LE MOTEUR DU VEHICULE HS A 53000 KMS MANQUE D HUILE AUCUN VOYANT NE L A SIGNALE DE PLUS VIDANGES FAITES RÉGULIÈREMENT EN TANT VOULU CONSOMMATION DU MOTEUR 7 LITRES D HUILE POUR 30000 KILOMETRES RÉCLAMATION AUPRES DU CONSTRUCTEUR EN COURS

1.4 TDCI

pb connu de fuite sur les joints d'injecteurs
aux environs de 50000kms
Problème repérable par un bruit "tchic tchic" vennant du moteur. A réparer rapidement pour le pas "souder" un injecteur.
prix environ 400Eur pour le remplacement

TOURNEO CONNECT 110

Probleme usure pneus train avant: Ford dit c'est normal de faire 19000 km avec les pneus. Réglage parallélisme en disant que c'est ma faute (mais bine sur). Résultat: 20000 km avec les pneus: inadmissible !

fusion 1.6 tdci

sifflement de la boite de direction assiste

focus

tddi 1.8 turbo année 1999 à 2001 pompe d'injection défectueuse vers les 100.000km, arrêt moteur. coût remplacement +/- 1500euros. Panne très courante et connue du constructeur.

Fusion 1.4 tdci 68ch

Surconsommation d'huile: 1 plein d'huile/10000km!!
aprés avis Ford, consommation d'huile ds la norme constructeur...

mondeo 2l tdci 130cv

problème injecteur à 200 000 km usure normal d'après le dieseliste.
Symptome : manque de puissance, pas de grosse fumé, injecteur détecté à la valise ford

FUSION 01/2009

ATTENTION LE SYSTEME DE CEINTURE DE SECURITE CONDUCTEUR N EST PAS VISSE .FAITES LE VERIFIER.PAS DE REPONSE A CE JOUR DE FORD FRANCE QUI FAIT LA SOURDE OREILLE. PROBLEME PONCTUEL OU SUR LA SERIE ??

mondeo 2.0 di 1rend 115ch octobre 2002

premiere main achat neuf entretien suivi culasse hs à 123212 km perte de vitesse soudaine aiguille de la température d'eau monte d'un coup dans le rouge arret du véhicule constat fuite huile et melange huile eau dans le réservoir jamais vu sur cette mondeo suite expertise nous allons voir étendue des dégats et cout réparation par rapport cote argus tres decu

fusion 1.4 tdci

usure prématurée embrayage et butée hydraulique à 90 000 kms
probléme connu de ford à des kms bien inférieur: 25 000 kms !!!!!

fusion 1.4 tdci

turbo mort sur 1.4 TCDI 4 ans et 60000 km. Prise en charge Ford France: 0, alors que la presse spécialisée situe la durée de vie de cette pièce à 200000km mini. Tout ça pour soi disant 2 vidanges en dehors du réseau. C'est ma dernière Ford.

kuga titanium tdci

vehicule qui a 30000km, bruit suspect a l avant un clac, serait-ce le cardan? et 3 semaine apres la panne, cardan cassé, plus de direction, plutot rude pour une voiture a 35000.-voila je suis decu et enervé merci Ford ....

SPORT KA 2003


Problème du circuit de refroidissement dû à une défaillance du robinet de chauffage. Voiture vendue par Ideal Garage à Menton avec ce problème.
Le problème s'est révélé dès l'achat quand j'ai du mettre le chauffage, je me suis rendue compte qu'il fonctionnait de manière alléatoire. Pas de chauffage l'hiver, ou chauffage en fonctionnement même quand le bouton n'était pas enclenché.
Malheureusement, 4 ans après ce problème a provoqué (rapport expert)un mauvais fonctionnement du circuit de refrondissement.
Coût : 1300 € + 800 € frais d'expert car le garage FORD à XXXXX n'avait pas identifié l'origine et la vraie cause de la panne. XXXX GARAGE A XXXXX : SI VOUS ETES DANS LA REGION N'Y ALLEZ PAS. ILS SONT DE MAUVAISE FOI ET INCAPABLES !! Si je n'avais pas fait appel à un expert, aujourd'hui je me trimbalerais avec une voiture défectueuse tout en ayant déboursé 1000 €. C'est après intervention d'un expert que j'ai dû ramener le véhicule pour un complément de réparation

Focus 1800 TDdi de 1999

Bielle HS échange du moteur standard a 94 000 kms - 3900 euros
Pompe haute pression HS 210 000 - 1200 euros

Problèmes connus chez Ford

mondeo tdci 2 l 115cv

défaillance boitier électronique depuis l achat provoquant calage a repetition impossible a redémarrer pas de code défaut jamais pris en charge par ford et problème connu par leurs service.

focus cc 130 titanium

infiltration eau depuis l achat tous les joints changés 4 fois sous garantie sellerie cuire tres fragile vitre arriere ne remonte plus sifflement turbo important rampe injection changer a 10000km

KUGA 4x4, Année 2008. Finition TREND

Avec seulement 75000 km l'embrayage de mon ford s'est cassé, la pédale d'embrayage rstait en bas ne pouvant plus remonter d'elle même impossible de passer les vitesses, c'est arrivé hier sur une autoroute, céétait réellement dangereux car la voiture ne pouvait plus etre stoppée. Resultat je suis rentré en voiture de location.

mondeo TDCI 130cv (2002)

4 injecteurs défectueux plus défaut sur la pompe à injection à 96000 kms! après diagnostic chez ford ales (30)

focus c-max 1.6 tdci 110 cv boite auto

C-max acheté neuf en 2005:deux boite de vitesse cassées, une aprés 7500 KM (réparation prise sous garantie) et l'autre aprés 133000 Km (6440 € de réparations, dans l'attente d'une prise en charge par FORD FRANCE), donc mefiez vous de la boite auto FORD sur le C-max, pourtant agréable au quotidien avec un passage rapide et sans à-coup des vitesses et une consommation contenu 5,5l/100KM.

C-MAX

alternateur et boitier papillon sur une ford de 2003 avec seulement 51 000 km.

fiesta 1L8 TDDI

panne pompe a injection HS à 133 000 km : 1900€ de réparations

FIESTA 1.4TDCI de juin 2006

Casse de la courroie de distribution à 122 000 km, recommandation Ford = 200 000 km ou 10 ans.

Focus 1.6 TDI 110 GHIA année 2007

Pannes consécutives sur une année à compter de 100000 km :
- pompe à injection : fuite gazole, réparée 2 fois en vain, et finalement changée à neuf à la troisième panne
- turbo : changé à neuf après avoir tenté de le dégripper
- durite de turbo : changée à neuf (percée)
- boîtier électronique : à régler

focus 1.8 tdci année 2007

bonjour: mon alternateur vient de lacher à 52500kms cout facture 640€.
Des demain je me renseigne pour envoyer courrier rar à ford france pour demander prise en charge partielle(client ford depuis 1980)s'ils répondent que la voiture n'etait plus garantie je tenterais un recours juridique avec mon assurance.merci

FIESTA DE 98

LA REGULATION DU CHAUFFAGE NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.ELLE NE MARCHE QU'A PARTIR DE 4

c max

la boite a vitesse qui lâche un dysfonctionnement de la transmission année 2007 83000km boite automatique

Focus Trend 100ch

Volant moteur cassé à 73000 kms Pas de chance pour moi quand je vois les autres cas, en effet, coût des réparations 2650€ avec capteur d'arbre à came HS et démarreur. Un geste du garage où j'ai acheté la voiture (Ford à Arras) 2000€ de ma poche une réduction certes mais un véhicule non brutalisé et entretenu Que faire d'autre???
Prof51

Focus 1.6 / 100 cv / 2002 essence berline (ghia)

J'ai une panne d'essuie glace depuis vendredi passé. J'ai allumé et puis ça a coupé. J'ai été chez Midas Nancy, il m'on dit que c'est un court surcuit, il faut aller chez Ford. J'ai été chez Ford et ils m?ont facturé tout à 365 € (avec le montage), car il faut changer le moteur d'essuie glace du moment qu'à chaque fois qu'ils changent de fusible, ce dernier il pette ?

Alors, est ce que le prix est juste, est ce que le moteur pette facilement comme ça à 128000km ?

fusion 1.4 tdci de 2006 50000km

fuite au niveau du joint injecteur
prix réparation 650€ prise en charge ford 0€

kuga

elle bloc à 70 kmH maxi

kuga 4x2 titanium 136 cv

perte de controle de direction au demarage ( impossible de tournée les roues) donc arret du moteur redémarage et tout va bien. quelques jours plus tard meme problémes mais en roulant ( heureusement a faible allure ) + témoin qui s'allume " ESP ": bilan ,bloc electronique de direction a changer ( heuresement sous garantie voiture de 1 an et demie et seulement 16.200 KM )

CMAX 1.6 TDCI

JOINTS D'INJECTEURS FONDUS....

Focus 2 1.6 110 TDCi Ghia année 2005

A 80 000km panne de l'alternateur : 650 €
Depuis : bruit inquiétant du turbo, grincements (silent bloc ou direction?) et trous à l'accélération!
Rappel sur moteur d'essuie glace arrière mais jamais réparé en concession malgré mes nombreuses relances !

1.8L diesel 92

batterie et bougies de prechauffage neuves la voiture refuse de demarrer d ou peut venir la panne?

Fusion 1.6tdci 2005

ford fusion 1.6tdci 2005 = 80.000km /turbo hs (1000e en échange standard) , 81.000km échangeur du turbo fendue (350e) . Cela serait du au nouveau turbo qui soufflerait + fort et aurait fendue l'échangeur qui serait fragiliser par le kilométrage . Mouais ,mais il parait que renault l'inclus dans tous changement de turbo (à vérifier).Au passage,je déconseille l concessionnaire ford de XXX ,peu de respect du client = 15jrs pour effacer 1 erreur électronique env 10min (honteux) + explications vaseuse genre "quand on débranche le turbo,y a plus d bruit,donc faut changer le turbo"

ford focus 2L 136 ch tdci

les voyants de l'abs, de l'esp et de la batterie ce sont allumés, j'ai pu rouler 300m et quand j'ai fermé le contact, ma voiture n'a pas redémarer. Quelles sont les ou la pannes éventuelles ???? Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

S-MAX 140 TDCI TITANIUM 07/2019

Véhicule 1er main. Deux pannes moteur avec deux changements de turbo (grippage)en espace de 3 mois. Le moteur se met en securité au détecter trop de pression. Pour FORD on ne roule pas assez, trop de ville. Mon véhicule fait 24km/j sur voie rapide en plus de vacances en Espagne. KM actuel 35000. Pas normal sur un véhicule haute-gamme (32000€)élue voiture de l' annéé 2009

S-Max 140 TDCi 2009

Deux pannes moteur S-Max 140 TDCi 2009. Deux changements de turbo. Le dernier avec une nouvelle reference. Heuresement sous-garantie. Ford dit que est du à ne pas rouler assez, trop de ville. Toujour la meme cause: trop de pression dans le turbo el moteur se met en securité. Apparement je ne suis pas le seul à avoir cette panne. il y a dautres cas

ford fiesta 2005

J'ai une ford fiesta de 2005 première main qui a 19000 Kms le ressort de l'amortisseur avant gauche qui a cassé dans le garage est-ce fréquent sur ce modèle et surtout avec ce faible kilométrage.....

c-max

non évacuation des eaux de pluie du compartiment essuie glace avant

Ford KA

Bonsoir à tous...



Je possède une FORD ka depuis 1 mois et demi et j'ai un soucis et je souhaiterai en savoir plus cest pour cela que je suis ici afin de trouver une réponse...

Lorsque je roule, en particulier lorsque je rétrograde elle s'arrete net, cela m'arrive de plus en plus, aujourd'hui 10 fois!! Quelqu'un saurait la cause de cet arret? car cela m'ait deja arrivé en prenant une sortie à une autoroute et j'avais mon petit frere avec moi et ce qui fait peur cest que les gens qui roulent derriere moi peuvent me tamponner :s

S-max 2.0L Tdci de 2007

L embrayage de mon Smax 2.0L Tdci de 2007 est HS à 47000 Kms

Ford refuse toute participation

C-max Diesel Boite auto

70 000 km la boite automatique est HS il faut la changer

dodge caliber 2L 140 ch diesel

à 45000 kms le neuman a bloqué la clef, impossible de la retirer, donc aller simple au garage qui contact le SAV Chrysler, qui répond pas de délai...faut attendre...au bout de 3 semaines j'ai contacté le service clientèle Chrysler, j'ai poussé un cri de colère et 2 jours après ma pièce arrivait au garage !!!! n'hesitez donc pas à téléphoner aux services commerciaux des marques !

mondéo 2l di 115 trend 2002

Ma voiture a 180000kms. Démarreur et volant moteur changé l'an dernier ainsi que la vanne EGR. Depuis peu elle a un claquement au niveau du moteur. Parfois elle le fait au bout d'une trentaine de kilomètres, pas avant. J'ai l'impression que le bruit vient d'une courroie située entre la batterie et le cache moteur. Serais-ce la poulie de vilebrequin ?

fiesta 2005

j'ai une voiture ford fiesta m 2005
température de moteur toujours chaud mais le radiateur neuf et le ventilateur tourne et et la lampe de température s’allume par fois et dans ce situation la boite vitesse sera sera très difficile de changer la vitesse svp quel est ce problèmes

galaxy 1,8 tdci 125ch

Vanne EGR à 50000km 3ans
pompe à vide + turbo Hs + ligne complète d'echapement à 75000km 5 ans
merci ford total plus de 4000€

FOCUS 2 - Modèle 2006

Boitier papillon HS à seulement 45 000 km. Coût des réparations 650 Euros.

focus ghia 1.6 tdci

- 2010 bougie prechauffage fondue dans son lo-gement 06/2011 ,100000km casse turbo . 07/2011 102000km recasse turbo , limaille dans le moteur echange moteur.

Focus 90 cv de 2006

Vanne egr hs d après concessionnaire en avril 2010, cout 600€, avec devis payant inclus. Aujourd hui ce sont les verrins de mon coffre qui viennent de lâcher, ma Ford focus a 108000 km.

1.4 TDCI SENSO 5P

Turbo changé à 100 000 km et un injecteur défaillant à 108 000 km - Des plastiques cassants

fiesta turbo di endura 1.8 diesel année 2000

moteur claque et perte de puissance

c-max 115 diesel titanium 2008

injecteur n°1 hs au bout de 41000 km
cout de la facture:580 euros
est ce normal qu'un injecteur est une durée de vie si courte ou cela peut il etre considéré comme un vice caché

Réponse : ce n'est pas normal comme vous le dites. La marque doit TOUT payer dans le cadre de la garantie contre les vices cachés. Un injecteur doit tenir au grand minimum 150 000 km. J'espère pour vous que vous n'avez rien déboursé.

FOCUS TDCI

Problème de volant moteur (70 000 kms !!!)
+ démarreur

transit connect

le moteur s'arrête n'importe quand.
branchement de la valise chez ford.
capteur de l'arbre a came de couleur noire défaillant remplacé par le nouveau modèle de couleur grise.

kuga

Problème voyant moteur allumé:
1er diagnostic : Capteurs de pression différencielle 250 €
2 km plus loin apres la sortie du garage le voyant se rallume, je la redepose au garage....
2eme diagnostic Filtre à particule à changer ils changent le FAP et font un essai = le défaut demeure.
J'en avait marre, je change donc de garage ( les 250 € ne m'ont pas été remboursés)

3 ème diagnostic = C'est le turbo ... ils me disent que ca me coutera 1750 €. Turbo à remplacer après 22 000 km

Cela va faire deux mois que ma voiture est au garage ...... et ce n'est pas fini

Réponse : le garage a une obligation de résultat. Si une pièce a été changée inutilement vous n'avez rien à payer.

focus

incident dir assistée

focus 2 2006 110 ch

80 000 kms alternateur hs merci ford 630 euros youpi!!!

GHIA

La boite de vitesses accroche , et la pédale d'embrayage lâche à répétitions au bout de 95 000km même après 3 réparations

S-MAX 140 CH TDCI 2L TITANIUM ANNEE 2007

1/ Le ventilateur de refroidissement moteur a lâché à 74000 kms.
2/ la crémaillère de direction vient de lâcher à 75000 Kms

C-Max flexifuel 1.8

boite et embrayage casses à 70 000 km. problème survenu sur plusieurs véhicules Ford c max. défaut de fabriquation.

focus clipper TDCI année 2002

panne volant moteur (très chère !!!) à moins de 1000000 km.
Pompe à injection à 200000 km

ford fiesta sport TDCI


relais grillé ? de ventilateur moteur.
commandé pièce chez le concessionnaire Ford délai très long en ce qui me concerne !! demande de renseignements auprès de celui ci: nulle , merci Ford.
faut il passé la valise après cette panne ?..

mondeo 2001 td 115c

probleme chauffage thermostat deja change
merci pour toute

focus 2008 tdci

je suis au MAROC FORD FOCUS 2008 TDCI alternateur hs 80000km cervo frein hs à 82000km capteur de vitesse hs à 83000km -démareur 83100km -C une voiture ca ainsi un service insolant et emmerdant à Autohall Rabat Maroc on dirait que le client mendie plus jamais de ford

CMAX et GRAND CMAX TDCI

Fuite au joint de cardan intérieur.....

tdci 115cv

Bjr ma ford focus anné 2003 tdci 115cv manque de puisance et quand je la fai monté dan les tour le voyant de préchauffe clignote quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus. Merci

1.6 tdci 109

Alternateur hs a 90000 km

cmax

moteur hs a 2000 km!!!!!!!!!!!!!!!

MONDEO SW BA 2008

Après avoir roulé environ 45 min à 140km. Un message sur le tableau de bord indique :
surchauffe transmission". Je ralentis donc puis le message disparaît...je réaccélère puis affiche de nouveau : surchauffe transmission.
Pouvez-vous m'indiquer quel peut être le problème et comment le résoudre?
Merci

Admin : peut-être un manque d'huile dans la boîte auto qui accentue le phénomène de surchauffe. A faire vérifier.

ka diesel annee 2010

tuyau injection a 14OOOkm a changer me dire si cela est normal

courrier

panne alternateur

Mondeo 2 di 2l an 2002 115ch

Bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance.

mondeo 2 di 2l an 2002 115ch

bonjour,j'ai les vitesses qui ne passe pas,mais pas tout le temps,quand ça lui prend.j'ai aussi le frein à main qui monte haut malgré que les plaquettes sont bonnes,durite du turbo percée sur 5cm à 127000 kms et le systhème de centralisation fermeture- ouverture de la portière arrière droite ne fonctionne pas,la voiture a 140000 kms.s'il y a quelqu'un qui pourer me renseigner sur les panne en vous remerciant d'avance. de joe66

Mondéo 2000

La fermeture centralisé ce ferme en roulant.

Fieta 2000

fiesta 2010 1.6 tdci

Fuite sur le circuit de refroidissement au niveau du bloc thermostat.

Fiesta tdi 2010

Vanne egr hs à 34000 km
Pompe HP hs à 44 000 km après un changement de filtre go !
Marre de Ford ...

Focus 2

durite de sortie radiateur de clim casse

Focus 2

incident esp !!! FORD ne trouve pas le probleme .. broutement de la voiture, arret du vehicule (surement en securite) et perte de puissance..

Fiesta 2008

allumage voyant orange point d intérogation entouré. calculateur a reparametrer ainsi que probleme injecteurs

Fusion 1.4 diessel

Probleme joint injecteur odeur de gaz echappememt dans habitacle



Avec les radars pensez-vous que les autorités cherchent à :

Faire de l'argent facile Optimiser la sécurité routière

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