Sur 3869 avis | Avis Positifs | Avis Négatifs | Non précisé |
Avis Fiabilité | 24.06 % (931) | 6.36 % (246) | 69.58 % (2692) |
Avis SAV | 1.14 % (44) | 3.26 % (126) | 95.6 % (3699) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Toyota
Synthèse de vos 254 avis :
Fiabilité : 36 aiment 20 n'aiment pasStatistiques fiabilité Auris appuyées sur les 254 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
9 | 10 | 1 | 7 | 0 | 0 | 12 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
18 | 14 | 5 | 28 | 2 | 3 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
5 | 27 | 0 | 0 | 7 | 8 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 11 | 8 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 7 | 3 | 2 | 8 | 21 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
9 | 26 | 4 | 2 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
4 | 0 | 4 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 13 | 1 | 4 |
Synthèse de vos 141 avis :
Fiabilité : 39 aiment 10 n'aiment pasStatistiques fiabilité Auris appuyées sur les 141 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
4 | 4 | 2 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 0 | 6 | 2 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 1 | 2 | 0 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 4 | 4 | 2 | 6 | 7 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 1 | 3 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 1 | 8 | 1 | 1 |
Synthèse de vos 50 avis :
Fiabilité : 14 aiment 9 n'aiment pasStatistiques fiabilité Avensis appuyées sur les 50 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 14 | 6 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
8 | 3 | 2 | 0 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 8 | 0 | 3 | 3 | 4 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
8 | 3 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 2 | 5 | 4 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 0 | 2 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 3 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 364 avis :
Fiabilité : 88 aiment 38 n'aiment pasStatistiques fiabilité Avensis appuyées sur les 366 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
12 | 54 | 2 | 8 | 0 | 12 | 57 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
46 | 20 | 9 | 7 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
31 | 28 | 0 | 5 | 28 | 16 | 3 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
29 | 3 | 11 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
5 | 8 | 9 | 3 | 12 | 15 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
13 | 23 | 3 | 20 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 2 | 4 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
5 | 1 | 11 | 1 | 8 |
Synthèse de vos 107 avis :
Fiabilité : 23 aiment 7 n'aiment pasStatistiques fiabilité Avensis appuyées sur les 108 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 8 | 0 | 2 | 0 | 1 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 4 | 2 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
4 | 5 | 1 | 0 | 2 | 8 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 2 | 4 | 0 | 4 | 4 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
4 | 3 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Synthèse de vos 163 avis :
Fiabilité : 15 aiment 13 n'aiment pasStatistiques fiabilité Aygo appuyées sur les 163 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 68 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
5 | 1 | 1 | 11 | 2 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 4 | 0 | 2 | 6 | 7 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
9 | 9 | 40 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 0 | 6 | 14 | 4 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 4 | 1 | 7 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 1 | 1 | 5 | 0 |
Synthèse de vos 24 avis :
Fiabilité : 3 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité Aygo 2 appuyées sur les 24 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Statistiques fiabilité Aygo X appuyées sur les 5 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Statistiques fiabilité BZ4X appuyées sur les 1 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Moteur électrique | Chargeur | prise | Batterie | Cardan |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Direction Ass. | Pompe à chaleur | Transmis. / réduc. | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion |
0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 106 avis :
Fiabilité : 20 aiment 8 n'aiment pasStatistiques fiabilité C-HR appuyées sur les 106 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 15 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 6 | 1 | 1 | 1 | 4 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 3 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 2 | 7 | 0 | 0 |
Statistiques fiabilité C-HR II appuyées sur les 0 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 263 avis :
Fiabilité : 124 aiment 12 n'aiment pasStatistiques fiabilité Corolla appuyées sur les 263 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 7 | 0 | 0 | 0 | 2 | 24 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
24 | 5 | 4 | 32 | 1 | 3 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
3 | 7 | 0 | 7 | 6 | 23 | 4 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
12 | 2 | 6 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
6 | 2 | 10 | 5 | 10 | 4 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
13 | 18 | 3 | 20 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
11 | 0 | 2 | 1 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 2 | 15 | 3 | 2 |
Synthèse de vos 56 avis :
Fiabilité : 12 aiment 7 n'aiment pasStatistiques fiabilité Corolla appuyées sur les 56 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
3 | 3 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 2 | 1 | 1 | 0 |
Synthèse de vos 369 avis :
Fiabilité : 89 aiment 28 n'aiment pasStatistiques fiabilité Corolla verso appuyées sur les 369 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
10 | 53 | 1 | 17 | 0 | 6 | 24 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
66 | 9 | 15 | 15 | 2 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
53 | 25 | 0 | 5 | 15 | 5 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
18 | 3 | 11 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 6 | 11 | 5 | 9 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
8 | 44 | 10 | 10 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 1 | 33 | 2 | 7 |
Synthèse de vos 57 avis :
Fiabilité : 11 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité IQ appuyées sur les 57 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 2 | 0 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 3 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 1 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 2 | 0 | 0 | 4 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 1 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 4 | 0 | 2 |
Synthèse de vos 103 avis :
Fiabilité : 49 aiment 5 n'aiment pasStatistiques fiabilité Prius 2 appuyées sur les 103 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 1 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 0 | 14 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 2 | 7 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 3 | 1 | 1 | 4 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 2 | 0 | 5 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 1 | 4 | 1 | 1 |
Synthèse de vos 111 avis :
Fiabilité : 38 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité Prius 3 appuyées sur les 111 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 0 | 0 | 0 | 11 | 0 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 2 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 1 | 2 | 3 | 0 | 10 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 0 | 2 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 2 | 1 | 0 |
Synthèse de vos 23 avis :
Fiabilité : 6 aiment 2 n'aiment pasStatistiques fiabilité Prius 4 appuyées sur les 24 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Statistiques fiabilité Prius 5 appuyées sur les 1 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 300 avis :
Fiabilité : 40 aiment 42 n'aiment pasStatistiques fiabilité Rav4 appuyées sur les 301 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 20 | 5 | 3 | 0 | 84 | 51 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
34 | 31 | 5 | 18 | 2 | 9 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
4 | 29 | 0 | 5 | 8 | 13 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 3 | 10 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 2 | 34 | 3 | 2 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
6 | 3 | 4 | 11 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 3 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 2 | 2 | 2 |
Synthèse de vos 281 avis :
Fiabilité : 37 aiment 21 n'aiment pasStatistiques fiabilité Rav4 appuyées sur les 281 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
12 | 50 | 2 | 17 | 0 | 5 | 13 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
41 | 7 | 8 | 8 | 7 | 5 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
24 | 26 | 0 | 0 | 15 | 2 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 34 | 17 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 6 | 3 | 0 | 6 | 8 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
3 | 2 | 24 | 2 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
4 | 0 | 6 | 5 | 5 |
Synthèse de vos 102 avis :
Fiabilité : 22 aiment 6 n'aiment pasStatistiques fiabilité Rav4 appuyées sur les 102 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 1 | 0 | 4 | 0 | 1 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
7 | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 4 | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 9 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
9 | 0 | 2 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 1 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Synthèse de vos 34 avis :
Fiabilité : 4 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité Rav4 appuyées sur les 34 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 4 | 0 | 0 | 0 | 6 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 2 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 1 | 1 | 0 |
Synthèse de vos 161 avis :
Fiabilité : 53 aiment 14 n'aiment pasStatistiques fiabilité Verso appuyées sur les 161 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 11 | 1 | 2 | 0 | 2 | 5 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
15 | 1 | 2 | 4 | 6 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
5 | 6 | 4 | 5 | 8 | 12 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 3 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 5 | 7 | 2 | 10 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 8 | 3 | 2 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 14 | 4 | 4 |
Synthèse de vos 222 avis :
Fiabilité : 92 aiment 8 n'aiment pasStatistiques fiabilité Yaris appuyées sur les 222 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 25 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
8 | 1 | 2 | 7 | 1 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
7 | 5 | 0 | 3 | 10 | 18 | 3 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 0 | 8 | 3 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 5 | 13 | 9 | 7 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 5 | 8 | 18 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 5 | 3 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 2 | 3 | 0 |
Synthèse de vos 268 avis :
Fiabilité : 77 aiment 19 n'aiment pasStatistiques fiabilité Yaris 2 appuyées sur les 268 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 3 | 1 | 4 | 0 | 2 | 24 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
2 | 12 | 3 | 16 | 4 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 25 | 1 | 2 | 12 | 9 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
8 | 6 | 15 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
6 | 1 | 9 | 2 | 9 | 3 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
10 | 22 | 2 | 40 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 2 | 2 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
10 | 1 | 10 | 7 | 2 |
Synthèse de vos 249 avis :
Fiabilité : 59 aiment 14 n'aiment pasStatistiques fiabilité Yaris 3 appuyées sur les 249 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
5 | 2 | 2 | 12 | 0 | 1 | 16 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
2 | 2 | 5 | 28 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 16 | 0 | 1 | 5 | 2 | 5 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 4 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 3 | 4 | 1 | 5 | 10 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
15 | 6 | 2 | 6 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
4 | 0 | 14 | 10 | 4 |
Synthèse de vos 41 avis :
Fiabilité : 9 aiment 4 n'aiment pasStatistiques fiabilité Yaris 4 appuyées sur les 41 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 2 | 2 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 3 | 0 | 1 | 1 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 13 avis :
Fiabilité : 1 aime 4 n'aiment pasStatistiques fiabilité Yaris Cross appuyées sur les 13 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
avensis D4D 126 cv :
usure des disques de frein avec rayures profondes et apres remplacement voilage apres 15 000 km
AURIS D4D 115 CV 2008 SOL :
Changement des injecteurs après 10 000 KM , à 27 000 KM changement des plaquettes, disques et étriers (fissurés) arrières, à 30 000 KM le frein à main lâche après une demi-heure de service et les plaquettes arrières sont bruyantes. Toyota a pris à sa charge toutes les réparations. Moi j'ai changé de véhicule.
Avensis D4D 150 CV SOL PACK :
Injecteurs changés au bout de 120 000 KM. Problème connu et entièrement pris en charge par le constructeur.
AVENSIS D4D 2001 :
casse volant moteur après 110000km et 5 ans, NON pris en charge,
conclusion, j'ai revendu, et acheté une kia Ceed garantie 7 ans ou 150000km. VOILA !!!
RAV 4 137CV de 2007 :
Disques freins av voilés à 50.000km perte puissance turbo à 52000, cardan de direction à 70.000; et joint de culasse à 75000 . conso huile , 1 litre tous les 15000. Véhicule acheté neuf.
corrolla essence 110cv année 2005 :
Témoin moteur et anti patinage restent allumés
L'année dernière le problème avait été résolu et maintenant ça recommence.
Rav4 D4D 115 02/2004 :
Changement des valves à 100 000 Kms (suite à un gazoil de mauvaise qualité selon toyota) = 600 €
Remplacement du volant moteur et donc embrayage à 124 000 Kms = 2400 €
Corolla verso 2.2D4D 136cv :
Resegmentation à 24000 km à cause d'une importante consommation en huile (rien n'a changé)
Fuites d'huile par un injecteur à 37000 Km
Actuellement 51000Km et la voiture ne démarre plus (toyota ne trouve pas de solution)
Jamais plus de Toyota , je n'ai jamais possédé une aussi mauvaise voiture.
YARIS 2006 Boite automatique :
Embrayage HS A 66000 kms ; refus inadmissible de prise en charge par toyota qui ne peut logiquement invoquer une question de conduite ; conséquence probable d'incidents sur l'asservissement de l'embrayage ( patinages intempestifs et aléatoires ) signalés pendant la période de garantie ; la fiabilité du dispositif d'asservissement est douteuse . Cout réparation 1000 EUROS prohibitif
RAV4 D4D DE 2003 :
fiabilité selon TOYOTA
MALHEUREUX propriétaire d'un RAV 4 D4D DE 2003 140000KM
PANNE DE TURBO (et je ne suis pas le seul vu les différents forums) piece dont la durée de vie est de 200/250000km REFUS DE TOUTE PARTICIPATION DE LA PART DE TOYOTA BRAVO LA ROBUSTESSE LEGENDAIRE DE TOY ET LE SERVICE RELATION CLIENT ET A QUAND LE PROBLÈME RÉCURRENT DU VOLANT MOTEUR ??????
Avensis D4D :
j'ai acheté une toyota avensis, un reve je ne voulais plus d'embrouille avec une voiture. Moteur D4D 2 litres, ect,ect. occase 78000km,garantie 1 an. pas d'embrouille vous avez dis,12000kms embrayage explosé (3000 euros, 10 fois plus cher qu'une voiture commune) pas garantie, démarreur rideau(750 euros, 4 à 5 fois plus cher qu'un autre),manque de puissance(40km/h sur autoroute) j'en oublie tellement j'ai des pannes. 150000km j'ai peur et elle est invendable en tout cas il ne me reverrons plus chez toy, moi et ma famille
corolla verso 126 D4D :
Problèmes de vibrations dans le véhicule neuf de suite à la livraison. En 7 jours, le garage a changé les 4 pneus et jantes, les amortisseurs arrières. Toujours le même problème. J'ai la voiture depuis 10 jours, avez vous une solution. Est-il possible de casser une vente?
Avensis D4D 2004 :
Phares Xenon défectueux, suis obligé de rouler avec les anti-brouillards la nuit! C.T. avec contre-visite dans les 2 mois (le technicien n'a même pas pu mesurer la luminosité.."j'ai jamais vu ça!" SIC). Aucune prise en charge Toyota (voiture trop ancienne).Devis Toyota 1600 euros (remplacement des 2 optiques + MO).
C'est ma dernière Toyota! autant je ne tarissais pas d'éloges sur l'Avensis TD 2.0 de 1998 autant je déconseille vivement ce modèle catastrophique.
aygo 3 portes 2009 :
problème d'infiltration d'eau portière
AVENSIS 110 D4D :
casse volant moteur sur mon véhicule de 2002, toujours entretenu chez toyota. apparemment problème connu sur cette sèrie!! mais toyota france ne veut faire aucun geste ! comme ils m'ont répondu" vu l'age et le km de votre voiture aucun geste ne sera consenti!! vous pouvez faire toujours appel à une association de consommateur!! c'est votre problème" fin de la discussion. merci toyota
land cruiser automatique :
la boite de vitesse chauffe dés qu'on tracte un VAN avec des chevaux sur un modéle neuf.TOYOTA est au courant du probléme et va trouver la solution. en attendant, débrouillez vous pour votre saison de courses. Un vrai service aprés vente
rav4 :
volant moteur perte de puissance
Yaris :
Arrêt subit.
Rentrant de Bayonne vers Bordeaux par la N 10 (4 voies) le lundi 24 mai dernier (lundi de Pentecôte), à la hauteur du radar de Labouheyre (90 kmh), après avoir rétrogradé de 6° en 5°, puis accéléré pour aborder le pont, notre voiture s’arrête brusquement, sans bruit anormal. Après une courte seconde, le véhicule qui suit nous heurte. Le choc est assez violent : dégâts corporels et matériels importants (2 voitures HS) .
Les deux véhicules ont le même assureur ; il nous a fallu insister pour que l’assureur se pose la question des causes de l’accident et décide d’une expertise de la Toyota Yaris pour expliquer cet arrêt subit. L’arrêt brusque du moteur me semble être le plus probable (capteur défaillant, stop-and-start, ressort de soupape,….. ?); ce véhicule avait 6 mois ; les seuls incidents étaient une panne sèche (qui a nécessité une réinitialisation logicielle de l’électronique en garage), et une défaillance passagère de l’assistance de la direction (rétablie après redémarrage).
Depuis plus de deux mois, pas de nouvelles ; nous cherchons la cause de cet accident, de ce comportement anormal. Cela éviterait peut-être d’autres accidents.
auris 90 d4d décembre 2008 :
casse turbo
avensis (2004 - 100 000 km) :
Suspension AR : Tirants de roue (D et G) défectueux. Fort jeu vertical visible voiture levée. Aucun jeu AV. Aucun jeu longitudinal AR.
Donc il s'agit visiblement d'un défaut d'origine de ces bras tirants. Devis 550 euros. Demande de prise en charge Toyota
Land cruiser 2004 D4D :
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau venu sur votre site,car j'etais l'heureux proprietaire d'un LC ,année 2004 D4D kdj120 de 118000km.
J'ai acheté mon LC d'occasion en 2009 a 89000km,revision toujours effectué chez toy.
Depuis j'ai entretenu mon LC revision 105000km.
Le 11 aout 2010 alors que je revenais du sud sur l'autoroute A7,a hauteur de Valence,voyant pression d'huile puis coupure moteur.
J'etais avec mes trois enfants et mon epouse sur la troisieme file,grosse frayeur.Je me demande encore comment je n'ai pu me faire couper en deux par des poids lourds pour me rabattre sur la bande d'arret d'urgence.
Appel service autoroute,depannage puis la on me dis votre moteur est mort.
Mon LC est transporté au seul garage Toy ouvert au mois d'aout sur Valence.Apres l'avoir passé a la valise on me dit panne B2799/P0234/P0335 et valeur injecteur :
1er :-0.5
2eme:-2.5
3eme:-2.7
4eme:5
Le chef d'attelier me dis moteur foutu et en plus c'est au moins d'aout pas de personnel.
Je contact Lyon ou je travaille et fais remorqué mon LC a Venissieux 15 jours apres, et la meme diagnostique,Moteur HS.
j'ecris a Paris chez toy entre temps et la appel d'un responsable TOY qui me dis qu'il va prendre contact avec leur delegué regionale.Apres avoir pu constaté sur le internet plusieurs pannes similaires je lui demande de faire un geste commerciale et le pret d'un VL dans l'attente ds reparations.
depuis le 11 aout 2010 ,toujours rien,pas de pret de VL ,pas de reponse
Que faire? je demeure a 60km de mon lieu de travail a la campagne .
On m'a juste dis expertise TOY il y en a pour un AN.
Je n'ai pas les moyens de me racheté un autre vehicule,je vais perdre mon JOB,mes enfants son encore traumatisés de notre panne sur autoroute et TOY qui s'en fou de tout ca.
Dans l'attente de vous lire ,je peux deja vous dire que je ne souhaite a presonne mes deboires (surtout au moins d'aout) .
J'avais acheté ce VL pour des raisons de fiabilité et voila ou j'en suis.
Yaris D4D :
Usure prématurée des pneumatiques avant
Aygo diesel 2007 :
Un peu après les ralentisseurs d'un péage passés à vitesse normale la voiture s'arrête brusquement en quelques mètres, sans aucune action de ma part. Personne derrière, un miracle! Elle redémarre normalement et repart. Le SAV Toyota n'a rien décelé d'anormal. Inquiétant...
Corolla verso D4D 136 2008 :
Injecteurs encrassé aprés 39000 Km Heureusement encore sous garantie constructeur le service après vente est assez réactif mais je suis deçu apre avoir roulé sans probleme pendant 16 ans avec une CARINA E diesel. La fiabilité TOYOTA est en baisse !!!
Yaris :
Yaris d4d de 2006, démarreur hs à 47'000 km (4ans) coût 520 euros.
Defaut de Siège conducteur, retro intérieur qui vibre à 80, clignotant qui ne revient pas tout seul, joint de portière défaillant, essuie-glace inefficace à l'achat du véhicule, Service exécrables en concession.
Au revoir Toy...
RAV4 - D4D 136 VX :
bruit direction: remplacement colonne 54000kms
corolla 2003 :
Ses tik tak au moteur apres vidange
COROLLA D4D ANNEE 2005 :
PROBLEMES DE MAITRE CYLINDRE EN VINGT ET UN MOIS A LA MEME ROUE,
rav4 de 2007 :
problème de colonne de direction à changer non pris en charge par Toyota car le véhicule à 3 ans et 8 mois et 70 000km ! (dépassement de la garantie de 8 mois). Toujours révisé chez mon concessionnaire sans dépassement de kilmètrage. Pour un véhicule qui ne fait que de la route, c'est un 4x4 peut fiable et de mauvaise qualité. Je déconseille cette marque qui ne respecte pas le client.
COROLLA VERSO 136 D4D :
- injecteurs remplacés sous garantie a 40000 km
- forte consommation d'huile (apres 10000 km le reservoire est vide, je rajoute 2.5L pour tenir jusqu'a la prochaine revision.
- fuite sur pompe à eau a 120000km (pris sous garantie) injecteurs a nouveaux poussifs
la fiabilitée legendaire nest plus la, heureusement que le SAV suit....
Avensis D4D 116 cv :
Changement des bougies de chauffe à 30000 km, Injecteurs à 110000 km (2500 €!!!!!pas moyen de négocier), support ampoule phare,je ne savais pas que c'était possible à 120000 km (660€), en moyenne 2 jeux d'ampoules de phare par an, embrayage 180000 km (2000€, je fais principalement de l'autoroute), devis pour distribution + pompe à eau (1200€). No more comment sur la fiabilité et les TARIFS Toyota
Avensis Verso D4D VX 2003 :
Tout commence par des problèmes de puissance vers 3000tr/mn, puis la toy s'étouffe à l'accélération, vitesse max 60km/h. Le voyant orange moteur s'allume, on s'arrête, on enlève a clé de contacte et ça repart pour pas longtemps. Un danger sur route. Constat: la pompe à injection qui s'use et produit de la limaille de fer qui bouche les sondes haute pression. Un premier changement des sondes pour 550 euros et rebelote 30000km plus tard. Changement de la pompe à injection 2000 euros. Problème apparement connu chez TOY sur tous les D4D mais aucune compassion de leur part. Elle est loin leur réputation de première marque fiable.
AVENSIS D4D 150CH :
67900 KM
BRUIT ANORMAL A PARTIR DE 40 KM/H COTE DROIT MOTEUR JE SUIS ALLE CHEZ TOYOTA ILS N'ENTENDENT RIEN
COROLLA VERSO de 2004 :
Je confirme - possesseur d'une TOYOTA COROLLA VERSO de 2004, j'ai également le problème des injecteurs - TOY a attendu la fin de la garantie pour me dire qu'il fallait les changer ! + la batterie, même tarif 2500 euros - geste commercial demandé - réponse de TOY FRANCE aprés un mois : C'est non et pas d'explications ! Geste de la concession (TOYOTA XXX (XX) RIEN DU TOUT, j'attends toujours qu'ils m'appellent - Bilan pour eux, ils ont économisés 2500 euros, j'ai conseillé à mes amis d'acheter autre chose qu'une TOY (j'ai failli les parrainer ! à quelques jours prés - ouf - je garde mes amis mais pas la voiture !) Je vais certainement acheter un ASX de chez MITSU - Il n'y a pas à dire TOY ce n'est plus ce que c'était. En plus ma deuxième voiture qui est une YARIS sera renouvelée par une autre marque également et ne va plus en entretien chez eux - Car malgré l'entretien fidèle à la concession de mes deux TOYOTA pas de geste de leur part !! Rien à faire du client !!! BRAVO TOYOTA continuez comme cela !
et descendez bientôt d'une marche ..............
Corolla 2007 D4D :
Butée d'embrayage changée à 19 000 kms sous garantie, re-casse au bout de deux semaines. Le service AP vente de Toyota ne me croit pas et ne veut pas la re-changer. Résultat au bout de 5 jours vitesses impossibles à passer : Toyota me garde la voiture 2 semaines pour changer la fameuse butée et les cables qui ont laché à cause de la butée qui était bien re-cassée!!!!!
Ma voiture va avoir 38 000 kmns (4 ans) et un bruit suspect me fait craindre le même souci!
Soit-disant que je conduis trop le pied sur l'embrayage! Le pb c'est que c'est ma 4ième voiture et que je n'ai jamais eu ce pb avec les autres qui avaient plus de kms en plus!
Bravo la fiabilité de Toyota..........
aygo :
Calle trop souvent.
avensis T25 ADT250 :
VSC , TRC et check allumés depuis 3 jours
rav4 année 2005 :
Achat voiture occasion - Après appel chez un concessionnaire toyota , on me dit qu'il n'y a pas de témoin de mini-carburant sur ce modèle. surpris.
auris 126 d4d :
bloc moteur changé à 50000kms, problèmes de courroie, de galets, et demain je vais encore au garage pour un problème de bruit anormal au démarrage
corolla verso 177ch :
1 seul problème mécanique en 126mkm, vanne EGR changer a 92mkm
Avensis D4D 126 CV (Avril 2008) :
Rayures profondes sur disque de frein AV gauche et Arrière Gauche (à 20000 km)
rav4 :
probleme turbo cassé
Aygo esence :
La voiture a 4 ans et demi : j'ai déjà changé la pompe a eau (sous garantie), la voiture a été immobilisée plusieurs fois pour des infiltrations d'eau (cela semble enfin résolu), le pot d'échappement à dû être changé avant le contrôle technique, il était mort ! Un soir, la voiture s'est arrêtée au milieu de tout, panne électrique... puis est repartie. Et cette semaine il m'a fallu faire changer le mécanisme d'embrayage. A quand la suite ? Je n'ai plus aucune confiance en ma voiture.
aygo 1.0 vvti sport :
direction assistée le voyant s allume plus assisté le volant est dur
Avensis 150 D4D de juin 2005 :
Casse d'injecteurs.
Avensis D4D 115 ch :
Remplacement du demarreur a 98,000 kms et de la bague d'embrayage, cout des reparations plus de 1000 Euros
rav 4 année 1996 :
mon problème est que ce véhicule démarre bien est très puissant mais quand on a roulé un certain temps et dans les bouchons elle câle!! nous l'avons montré au garagiste qui ne voit pas ce que c'est... à l'aide!!!
Dany
Réponse : les raisons peuvent être très nombreuses hélas ... Une prise d'air dans le circuit, problème de réglage des soupapes etc ...
corolla D4D 115 ch :
moteur s'est coupé en pleine ligne droite.
Résultats : fuite d'un injecteur, qui a encrassé filtre, qui lui a non lubrifié arbre à came, etc.... bilan : injecteur,culasse,arbre à came cassé en 2 etc...etc... un beau bordel.As t'on un recours pour ce cas ?
aygo essence juin 2007 :
grippage de la pompe à eau à 60000 km entrainant la casse de la courroie
Land Cruiser D4D de 2005 :
Voyant moteur qui s"allume donc sécurité faible vitesse et plus de couple.
yaris 2007 diesel serie les bleus :
apres le controle technique( voiture à 49000km)les ennuis on commencé. feux du haillon arriere grillé.135 e. feux de stop . ensuite panne intermittente de la centralisation des portes + allumage plafonnier+ avertisseur des feux allumés quand vous sortez du vehicule.visite chez toyota .ecu grillé (bloc relais)par ma faute naturellement j'ai appris que j'avais fait un court circuit en rechargeant ma batterie.ce que je ne savais pas étant donné que je n'ai jamais rechargé celle ci.prix de la réparation 1048,71e à oui et l'on m'a affirmé que je n'avais pas pu avoir de panne intermittente. trop fort chez toyota.les clients ne sont rien que des menteurs.par contre qu'il y ai une fragilité au niveau de leur systéme éléctronique celà est une insulte.et maintenant j'ai un problème avec la direction assistée elle devient de plus en plus dure. je ne peux pas entreprendre des travaux aussi onéneux et de plus je ne connais toujours pas la cause de la panne tout ne reste que supposition. tous les avis seront les bienvenus.merci
VERSO 126D4 :
consommation de 7.5/100km pour 5.5 prévu
Corolla Verso II, 136 D4D, 7 places :
A 80 000 changement pot catalytique
A 100 000 joint de culasse ou culasse!
Rav4 :
Le moteur s'éteind lorsqu'on met le climatiseur en marche .
rav 4d4d 2004 :
injecteurs changes a 80000kms idem volant moteur embrayage vanne egr debitmetre toyota fait le gros dos marque a eviter a tous prix
yaris sol de 2006 :
klaxon
panne connecteur débimétre
panne sonde lambda
roulement de boite
Yaris diesel 90 D4D aout 2010 :
Moteur ayant 13000km.Consommation d'huile moteur depuis le début.Remplacement du turbo, sans effet.Remplacement du bloc moteur prévu pour fin janvier !
A lire le peu de fiabilité mécanique de Toyota, on va changer de marque.
urban cruiser :
disques de freins avant voilés a 16 000 km
Avensis D4D Attica :
je constate que ma voiture Avensis D4D Attica consomme l`huile sans que je sache ou il passe (pas de traces de fuites ni de fumee noire) en plus j`ai constate que les injecteurs ne sont pas bon
rave 4 d4d :
Problème volant moteur et turbo
RAV4 D-4D :
VANNE EGR A 70000 kMS
rav4 136 2.0 d-4d vx :
démarre comme une vieille 2cv un matin sur deux.La concession ne peut rien faire,alors qu'il reste un an de garantie.Ca m'agace.
Land Cruiser 165 D4D VX 2003 :
Casse d'une pièce du neiman à 140000 Km,impossible de démarer et direction bloquée.
Non pris en charge par Toyota alors que j'étais un client fidèle de la marque !!!!
RAV4 136ch et surtout le 177 :
Vanne EGR encrasse tout les 20000km, problemes electronique en pagaille, probleme de direction, et Toyota qui prend les clients pour des moutons. La 136ch vendu en Afrique et la 177 va suivre très bientot. Je déconseille a qui veut l'entendre le RAV4 et vu la non coulance de Toyota ,je deconseille la marque.
2 toyota, plus jamais Toyota!!
RAV4 :
Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!
RAV4 :
Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!
TOYOTA RAV4 2.0 D4D :
Volant moteur
Turbo
130 000Km
rav4 :
ma rav4 model 2002 dont la boite de vitesse est automatique vibre lorsque j'aborde une montée. la position L1 et 2 ne fonctionnent correctement.
Merci
assem_anoh@yahoo.fr
Corolla Verso D4D 136 :
problèmes moteur récurrents: Fumée grise importnate à l'accélération qui provoque allumage témoins au tableau de bord, mise en mode dégradé. Changement vanne EGR, puis injecteurs sous garantie qui n'ont résolu le problème que temporairement. Maintenant véhicule hors garantie (2006) et le concessionnaire ne veut même pas refaire la segmentation alors qu'il pense que ca pourrait venir de là (aucune mesure sérieuse faite pour vérifier, même pas les compressions...)
rav 4 :
perte de puissance
AYGO :
Ma voiture acheté neuve en décembre 2007.
- Problème d'infiltration eau(sous garantie) et non réparé par le garage toyota car pour eux pas d'infiltration eau.
- Problème joint portière. Dès que je nettoie ma voiture au Karcher, l'eau rentre par les joints.
- Dès la fin de la garantie, ma pompe à eau a lâchée (4 ans et 50 000 km) ce qui est tout à fait anormal.
Après courrier , Toyota France refuse de prendre en charge le défaut constructeur sous prétexte que nous n'avons pas effectue les contrôles chez eux. Très décu par le SAV de Toyota ainsi que le service client qui ne sert à rien.
La pompe a eau a été réparé chez eux (TOYOTA COLIN TEAM TOY) La voiture m'a été rendu avec des câbles qui pendaient sous le volant.
- A ce jour, j'ai un problème d'embrayage (ce qui va me couter 800 à 1000€) alors que j'ai acheté une voiture pour justement ne pas avoir de problème.
Je n'ai plus confiance en ma voiture et ne rachèterai plus toyota
avensis D4D 115ch :
en 8 ans voici mes pb rencontrés
manchette d'air admission déboitée voiture sous garantie,
non pris en charge par toyota ci dessous
2 blocs optique des phares carbonisés suite à surchauffe défaut reconnu et rectifié par fabricant, bougies de préchauffage changées, capteur sur roue avant, et maintenant vanne EGR, Turbo,
avensis :
fume noir
yaris 1,3 wi 2006 :
pompe à eau à changer 25000 kms
4RUNNER :
présence de vapeur chaude dans l'habitacle et d'eau qui coule pendant que la climatisation,le chauffage et la ventilation sont éteints
AVENSIS 2.0 D4D :
FUME NOIR A L'echappement
auris clean power :
je suis déçu ma toyota achetée neuve en 2008 a aujourd'hui
44 700 kms ttes revisions faites chez toyota. Il y a 4 mois l'ampoule xénon droite a lachée cout 180 Euros. Aujourd'hui je la mène pour la révision des 45000 kms on m'annonce une fuite de la pompe à eau qu'il faut changer. Je m'en sort avec une facture de 850 euros !!! En plus pas de vehicule de courtoisie ! ttes sorties !
Je remet en cause la fiabilité japonnaise !
RAV 4 DE 2005 :
POMPE A INJECTION A 130000KMS
IQ D4D 2009 :
Sur-conssomation 5,5 ville, monte a 8 litres au 100klms parcourue en cycle mixte...
Auris 126 D4D sol :
Bloc moteur changé à 22300 km surconsommation d' huile problè me de dé marrage a froid
Auris 2008 :
Ma toyota auris de 2008 a du mal a démarrer par temps froid on m'a dit que c'est les injecteurs et en plus mes freins sifflent mais je n'ai pas reçu de courrier de rappel de TOYOTA. Que dois-je faire?
Yaris 2 :
118000 km turbo défectueux
Yaris 2 :
Fragilite des roulements arrieres au environ de 50000kms. Devrez l'objet d'un rappel pour les Yaris 2.Type les bleus.
Corolla Verso :
bonjour, nous avons acheté en 2011 une verso corolla ( de 2007) nous avons un soucis de culasse nous mettons 5 litre de liquide de refroidissement tout les 2 mois?? se serai du a une série constructeur de 2007, aujourd hui nous attendons toujours une réponse DE toyota A NOTRE GARAGISTE pour éventuellement un échange moteur??? nous attendons toujours une réponse??? QUE DOIT ON FAIRE,,
Rav4 2009 :
Est-ce normal que mon véhicule RAV4 (136 ch) acheté neuve en février 2009 n'ait pas bénéficié d'un rappel ? Merci de votre réponse.
TOUS LES ESSAIS Toyota
VOS AVIS SUR Toyota
Tarifs assurance Toyota (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Toyota.
Consommation de toutes les Toyota à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Toyota.
Performances Toyota.
Fiabilité Toyota. (pannes connues)
Fiabilité Toyota (vos témoignages)
Annonces occasion Toyota
Prix du neuf Toyota.
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales