Toutes les fiches Yaris Cross :
Avis Toyota Yaris Cross 2021
2.9/5 12 avis

12 avis TOYOTA Yaris Cross (2021)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA Yaris Cross

Critique sur la Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 3200 km, décembre 2022,

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota Yaris Cross (Poster mon avis)

Posté le : 2023-02-13 17:09:38

Qualités : Hauteur d'assise idéale, on ne descend ni ne monte dans cette voiture, on s'assoit , ça évite de forcer sur les lombaires. Équipement complet au volant. Bonne accélération linéaire et aucun a-coups, si on veut la pousser elle fait un peu de bruit mais avance très fort. Pas déçu par la puissance, ce n'est pas une Testa Rossa mais jappe très bien quand même . Belle esthétique agressive. Application smartphone MyT bien pensée.
On a le niveau de carburant, le kilométrage total, position de la voiture en première page ainsi que commande chauffage et contrôle fermeture des portes. Elle nous prévient 2mn après l'avoir quittée qu'on a oublié de fermer les portes ! Nous fermons donc les portes à distance avec l'appli et quel plaisir de trouver l'habitacle chaud avant de sortir de chez soi le matin ! Plus besoin de gratter son pare brise avec la mise en route du chauffage/ climatisation à distance 10 ou 20 mn avant ! Contrôle des temps de déplacements, scores de consommation, de vitesse etc pour chaque déplacement.
Liaison automatique et très rapide de mon smartphone Mi11 sur l'écran de la voiture.
Très bonne tenue de route à plat malgré la hauteur. Bon coffre suffisant pour 5 personnes, plage arrière se plie facilement en cas de besoin.

Défauts : Le GPS n'est pas au top, des trajectoires pas claires surtout les voies à suivre sur autoroute, pas toujours très rationnel dans les choix de routes, ça ne vaut pas mon Waze qui heureusement s'ouvre automatiquement par mon téléphone en quelques secondes sur l'écran. Bruit ambiant intérieur un peu pénible au début en cas de grand vent extérieur. Un peu trop de boutons sur le volant,on réfléchit toujours mais je n'ai pas encore l'habitude de les utiliser sans regarder.

Consommation moyenne : Mode "tranquille" : 4l. Mode "sportif" 5.5l Pas arrivé encore à 6l même en la poussant fort.

Problèmes rencontrés : Aucun souci pour l'instant

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

Je me méfiais de ce genre de boîte de vitesses mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Une bonne et franche accélération si nécessaire et une conduite économique pour les autres jours. Bref très satisfait jusqu'à aujourd'hui, je regrette pas mon achat.

• Par Vincent - (2023-06-01 21:16:43) : Je ne veux pas faire mon vieux grincheux mais mettre 19 sur 20 à une bagnole de 3000 bornes n'est il pas un peu foutage de g...? Heureusement que vous en êtes content vu que vous l'avez acquise il y a 2 semaines lol
  • Par Tu es bien arrivée - (2023-06-17 16:09:41) : Tu gttttg
  • Par joroch - (2023-09-08 06:38:15) : Salut
    Le fait qu'il l'ait acheté récemment lui permet de dire ce qu'il pense mieux que n'importe quel autre utilisateur qui n'ait fait qu'un essai d'une heure ou même d'un week-end.
    Il n'a pas parlé de fiabilité sur le long terme évidemment, il a partagé ses impressions sur des qualités qui resteront même au bout de 10 ans. Par exemple la hauteur d'assise, l'équipement, l'accélération, la consommation, l'utilisation de l'application, la taille du coffre resteront toujours les mêmes sauf peut-être le gps qui pourrait se bonifier avec une bonne mise à jour.
    On n'a pas besoin de faire 100 000 km pour tester une voiture , je pense que 3000 km suffisent pour déceler ses éventuels défauts et trouver ses qualités.

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 12000 km . modèle collection. 05/2022

Posté le : 2024-02-24 16:52:05

Qualités : Look sympa mais je déconseille dans les régions montagneuse ou prévoir les bouchons d'oreilles car on entend le 3 cylindres et la boîte cvt en accélération beaucoup trop fort idem après le péage sur autoroute pour retrouver la bonne vitesse à 130 km

Défauts : Déjà deux problème de démarrage obligé d'appeler le Sav Toyota pour dépannage le dépanneur étais pas surpris problème de batterie courant et pourtant ma voiture est au garage et roule tout les deux jours 40 km
Dernièrement plus de feux de positions arrières prise de rendez-vous chez Toyota déjà 6 jours que ma voiture est au garage toyota viry 91 problème toujours pas résolu ils ne me rappel même plus pour me mettre au courant de la panne
Problème sur les capteurs de pression pneus car leurs indication et pas du tout la bonne

Consommation moyenne : 5litres de moyenne ville route et environ 5.6 litres sur autoroute à 135 km consommation top

Prix assurance : 600 € euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50% debonus)

Pour celui qui fait de la ville et un peu de route c'est OK si c'est souvent pour prendre l'autoroute à bien réfléchir puissance faible et moteur bruyant
Très déçu de ma première toyota et du SAV je pensais que c'était top et en faite pas du tout je pense que je vais pas la garder longtemps
Toyota premier constructeur mondial mais pas sur le SAV

(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)

Avis sur la Toyota Yaris Cross 116h Awd-i hybride 116 ch batterie en défaut apres 1 an 1/2 (voiture achetée neuve chez toyota Annemasse)

Posté le : 2024-01-15 13:27:23

Qualités : version 4/4
voiture équilibrée mais n'est pas une 205 GTI donc ne pas la brusquer

Défauts : batterie peu endurante. En panne après 1 an 1/2.
Voiture stationnée dehors et panne sans raisons apparentes

Consommation moyenne : 5 litres au 100

Problèmes rencontrés : Problèmes électriques (batterie)

Ne pas acheter, car indigne de la marque Toyota.
(Nous avons une Prius qui a remplacé la première Prius que nous avions.

Cette Yaris cross avait été acheté comme seconde voiture. MAUVAIS CHOIX.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-16 19:57:05) : Votre expérience semble atypique d'autant plus que vous êtes couvert par la garantie biennale.
  • Par taurus - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-17 09:50:57) : Une panne et toujours indigne d'un constructeur, mais impossible même venant d'une marque soi-disant sans problème, mais cela n'existe pas, tout le monde cherche à faire des économies et le résultat et là.
  • Par Totoche - (2024-01-30 22:45:17) : Bizarre votre problème là. La garantie est de 3 ans minimum, alors pourquoi cette aigreur ? Ils vous ont fait des problèmes à la concession ? Quelle batterie? la batterie de traction ou la petite batterie de démarrage ? Si le concessionnaire ne fait pas son boulot de réparation il faut en changer. Il y a d'autres concessions dans votre département !

11 avis Yaris Cross 116h hybride 116 ch Hybride

Consommation : 3 aiment

Bruit moteur : 1 aime 3 n'aiment pas

3 avis Yaris Cross 116h Awd-i hybride 116 ch Hybride

0 avis Yaris Cross 130h hybride 130 ch Hybride

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

0 avis Yaris Cross 130h Awd-i hybride 130 ch Hybride

Avis de concurrentes ?

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris Cross

Mots clés relatifs à cette page

Les avis toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch - Vos commentaires - avis toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch - Avis fiabilité toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch - toyota Yaris Cross 116h Awd-i hybride 116 ch vos impressions et commentaires - toyota Yaris Cross 130h Awd-i hybride 130
ch toutes vos remarques.

Articles Toyota