Avis Toyota Aygo 2 2014
3.9/5 19 avis

19 avis TOYOTA Aygo 2 (2014)

Avis Aygo 2 filtrés par motorisations

Essence

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA Aygo 2

Critique sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch boîte 5 , 100km, sept 2016, x play touch , 3 portes

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota Aygo 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2016-09-18 00:18:34

Qualités : look, silencieuse,bien equipee,bon éclairage ,bonne tenue de route et bon freinage ,confortable ,6 airbag , ecran 7p sympa,camera de recul, limiteur de vitesse , assez nerveuse en ville .Pour finir bon rapport équipement /prix .

Défauts : Le moteur trop mou pour s'integrer sur voie rapide, depasser et en cote (faut dire aussi que je rode ce 3 cyl de 100km ) . Levier de vitesse trop positionne en arriere . Visisibilite 3/4 arriere mediocre ( angle mort) .Compte tour mal place. Coffre ridicule mais bon... c'est normal pour cette gamme de véhicule .
Consommation moyenne : 6 litres/100km. Je decouvre ce véhicule depuis quelques heures et je manque de repere pour comprendre ce foutu 3 cyl .

Problèmes rencontrés : aucun apres quelques heures d'acquisition. Ah si, mon mobile Samsung ne s'est pas connecte via usb . Blue tooth ok connexion facile et rapide .

Note : 14/20 j'aurais note 17 mais ce moteur est trop mou sûrement aussi a cause d'une boite qui tire trop trop longue

Je vais comparer cette Aygo 3 cylindres avec une polo 3 cylindres . Ben c'est pareil en terme de perf moteur . L'agrement de conduite est identique ( sonorite , tenue de route , freinage . La qualite globale fait plus sérieuse chez la polo (en apparence , faut se mefier quand meme des apparences trompeuses). Je vais comparer maintenant ce 3 cylindres toyota 69 ch essence avec un diesel renault peugeot de puissance équivalente . Pour l'agrement de conduite , le dci et le hdi l'emportent haut la main grace a leurs turbos . Mais je ne veux pas de diesel en véhicule perso . Mes choix de voitures perso s'orienteront toujours vers les Japonaises . Pourquoi ? la fiabilité incroyable et leurs performances cote petits et moteurs . Jamais ou rarement ennuye par les Japonaises . C'est du costaud et c'est foutrement bien pense a tous niveaux . J'ai roule pendant 15ans en honda civic vti 1992 sans aucune inquiétude . Et la fille qui l'a achetee roule tous les jours avec sans soucis . Ca vous enmenera 200 a 300 000 km et tout fonctionne normalement .

Critique sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch Boîte manuelle, 45000, 2017, 15"

Posté le : 2021-11-07 14:46:25

Qualités : Très pratique en ville.

Format rentrant sur toutes les places de parking.

Confortable.

Économique.

As de la puissance dans le haut des tours.

Sonorité du moteur plaisante.

Bon comportement en virage.

Amusante à conduire.

Son multimédia assez bon pour profiter des basses sans grésillement des enceintes.

Défauts : Manque de puissance dans les montées sur le rapport correspondant à la vitesse.

Bluetooth capricieux.

Petit coffre vite remplis.

Plus de lecteur CD sur ma finition

Consommation moyenne : 6,8l/100 km

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 42)

Avis sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch 4.6l/100. Boite manuelle. Finition x play. Janvier 2019 24000km

Posté le : 2021-03-04 15:16:12

Qualités : Petite et pratique
Nerveuse quand on la pousse
Silencieuse au ralenti
Tres économique

Défauts : Pas précise sur autoroutes
Manque de puissance dans les montées

Consommation moyenne : 4.6l/100

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Toyota assurances ) (type de contrat : Tous risques jeunes conducteurs) (Bonus/Malus : /)

16 avis Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch Essence : les plus complets

Avis SMART Forfour 2014 12
Avis SUZUKI Celerio 2014-2020 37
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 97

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo 2

Les avis toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch - Vos commentaires - avis toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch - Avis fiabilité toyota Aygo 2 - toyota Aygo 2 vos impressions et commentaires - toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch toutes vos remarques.

NEWS Toyota

Infos Toyota