Avis Toyota Aygo 2 2014
3.9/5 20 avis

20 avis TOYOTA Aygo 2 (2014)

Avis Aygo 2 filtrés par motorisations

Essence

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA Aygo 2

Critique sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch Boîte manuelle, 43400Km, 2018

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota Aygo 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-06-06 21:50:00

Qualités : - Consommation réduites lorsque l'on maîtrise la boite de vitesse
- confort nettement améliorer par rapport à la version 1
- Facilité d'entretien et coûts réduits
- facilité pour se garer
- très bonne maniabilité en ville et pour stationner
- pratique au quotidien
- moteur assez nerveux en ville sur les 3 premiers rapports
- look très sympa (je l'ai choisi pour ça et pour son tarif et vu mon expérience avec la première génération)
- équipement de base revu à la hausse
- direction souple et rayon de braquage très appréciable

Défauts : - coffre un peu trop petit
- nécessité de relancer la troisième sur l'autoroute lorsque le relief s'en mêle ou lors de dépassement/insertion
- un peu plus de puissance ou un bloc moteur équipé d'un turbo pour les relance aurait été un plus
- une puissance de 90 voir 100cv pourrait apporter plus de sportivité et de confort une fois sorti de la ville
- étagement de la boite de vitesse trop important (trop long entre le passage des rapports)

Consommation moyenne : Entre 4,3L et 4,7 selon les trajets et le carburant utilisé. J'ai réalisé mes consommations les plus basses au SP98, le moteur a un fonctionnement plus rond et lisse, l'autonomie est nettement améliorée (680 Km avec un plein). La consommation est relativement contenue même en rétrogradant en 3ème sur autoroute pour monter une côte ou pour dépasser. Le SP95E10 donne des creux dans les accélérations et une consommation légèrement plus importante (en moyenne + 3% sur cette motorisation)

Problèmes rencontrés : Remplacement du roulement avant droit lors de l'achat sinon aucun problème à part la batterie remplacée après 4ans.
Aucun problème de conduite même pour un gaillard de 1,91m
Pas de problèmes mécaniques ou électriques majeurs sur cette voiture

Note : -

Prix assurance : 567 euros/an

une très bonne petite voiture qui me comble au quotidien. J'ai eu la première version (voiture de mon paternel) et j'ai acheté la seconde en connaissance de cause et c'est une voiture exceptionnelle lorsque l'on maîtrise la boite de vitesse manuelle. Elle consomme peu et fera ce qu'on lui demande et même sur autoroute elle peut s'y aventurer sans soucis (et je parle en connaissance de cause parce que la mienne fait souvent de l'autoroute).
C'est ma première voiture et je l'adore parce qu'elle ne m'a jamais déçue et je connais ses capacités, j'ai appris à l'exploiter et depuis elle ne m'a jamais fais défaut.
Seul petit bémol j'aurais aimé une version un peu plus sportive avec un moteur 1.0VVTi turbo avec une puissance de 100 voir 105 cv

Critique sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch Boîte manuelle, 45000, 2017, 15"

Posté le : 2021-11-07 14:46:25

Qualités : Très pratique en ville.

Format rentrant sur toutes les places de parking.

Confortable.

Économique.

As de la puissance dans le haut des tours.

Sonorité du moteur plaisante.

Bon comportement en virage.

Amusante à conduire.

Son multimédia assez bon pour profiter des basses sans grésillement des enceintes.

Défauts : Manque de puissance dans les montées sur le rapport correspondant à la vitesse.

Bluetooth capricieux.

Petit coffre vite remplis.

Plus de lecteur CD sur ma finition

Consommation moyenne : 6,8l/100 km

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 42)

Avis sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch 4.6l/100. Boite manuelle. Finition x play. Janvier 2019 24000km

Posté le : 2021-03-04 15:16:12

Qualités : Petite et pratique
Nerveuse quand on la pousse
Silencieuse au ralenti
Tres économique

Défauts : Pas précise sur autoroutes
Manque de puissance dans les montées

Consommation moyenne : 4.6l/100

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Toyota assurances ) (type de contrat : Tous risques jeunes conducteurs) (Bonus/Malus : /)

17 avis Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch Essence : les plus complets

Avis SMART Forfour 2014 12
Avis SUZUKI Celerio 2014-2020 37
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 97

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo 2

Les avis toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch - Vos commentaires - avis toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch - Avis fiabilité toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch - toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch vos impressions et commentaires - toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch toutes vos remarques.

NEWS Toyota

Infos Toyota