Fiabilité Toyota

3534 témoignages fiabilité pour la marque Toyota.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Toyota Auris (2007-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Auris. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch e-cvt 190000km 2011 17" Executive : - Autoradio qui bug lors de fortes chaleurs- Vérins de coffre faiblards à 175000km mais facilement remplaçables- Jeu dans la direction mais ok après resserrage du croisillon de direction


1.4 D4D 90 ch 126 600 KLM 2013 : Consommation huile 1l pour 3000kmr


2.0 D4D 126 ch : Electrique, injecteurs, plastique grincebt se fissurent tombentProduit nettoyage injecteur à acheter régulièrement en entretien


2.0 D4D 126 ch : Probleme moteur, culasse deformée, irreparable à bas cout, a fuirdeformée


2.0 D4D 126 ch 180000 : Pomme a eau a 175000 kms


Fiabilité Toyota Auris (2012-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Auris. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 116 ch Boîte manuelle 6 rapports, 107000 kms année 2016 finition dynamique, toit panoramique : Broute lors des accélérationsBruits de ligne d'échappement entre 2000 et 2400 trs/min


1.8 HSD hybride 136 ch finition standard 2014 : Système hybride, usure prématurée des plaquettes de frein et des disques de freins, le véhicule refuse de rouler, différents accessoires intérieurs qui se déboîte, le moteur s’arrête subitement au milieu de la circulation , pour finir à 90)m/h et sur autoroute avec quatre passagers à bord le véhicule a refusé de s’arrêter obligé de faire appel au frein à main. ( véhicules hybride de Toyota = cauchemar ) Toyota refuse toute écoutes et tout geste commerciale. Devis des réparations 6000¤ , qui dit mieux.


1.8 HSD hybride 136 ch boite CVT,20000Km/an, 2017, 17" : batterie de service déchargé au bout de 10 jours sans tourner;


1.8 HSD hybride 136 ch auris design 136 hsd de 2018 90000KMS : depuis que je l'ai je sais plus ce que c'est des problèmes


1.8 HSD hybride 136 ch 2016 : changement d'injecteur en cours... pour commencer à moins de 30 000 km !!!! Sur Auris Hybrid 2016.


Fiabilité Toyota Avensis (1998-2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Avensis. Tous les autres sont disponibles ici


1.8 VVTI 129 ch Année 2002, Jantes alu, kilométrage 121041, Boîte manuelle, Batterie 75, : Décharge trop rapide des batteries, même celles qui sont de meilleure qualité En ville, quand on doit aller à une vitesse moyenne et surtout avec les (stop - go) aux feux tricolores, à un moment donné ce n'est très confortable au niveau des pédales


1.8 VVTI 129 ch Année 2002, Jantes alu, kilométrage 121041, Boîte manuelle, Batterie 75, : Décharge trop rapide des batteries, même celles qui sont de meilleure qualité En ville, quand on doit aller à une vitesse moyenne et surtout avec les (stop - go) aux feux tricolores, à un moment donné ce n'est très confortable au niveau des pédales


1.8 110 ch : Consommation d'huile moteur, volant dur, fumée noire.


2.0 D4D 110 ch Bvm. Linea lunaire 2002 break. 262000km. : 140000km volant moteur. Panne et échange des electrovannes de pompe injection à 130000 puis à 190000 et à 230000!!Pignonnerie 5eme vitesse de BVM à 210000. Réparation relativement simple par le carter de 5ème vitesse sans déposer de la boite.Voile disques avant récurrent (caravane).


2.0 D4D 110 ch 250.000kms année 2003 : Volant moteur, démarreur, alternateur, neiman, vanne EGR, débitmètre.


Fiabilité Toyota Avensis (2003 - 2009) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Avensis. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 D4D 126 ch Boite manuelle, 225000km, année2008, jantes allu, break avec galeries : Joint de culasse avant les 200 000kmBoitier ABS changé à 210 000km (qui a entrainé une fuite du maitre cylindre de freins, changé également...)Silent-bloc de barre stab AR à 220 000km récemment (à priori usure normale)Consomme un peu d'huile


2.0 D4D 126 ch : Ralentie instable digne d'une tds foireuseCreux en 1er tendance au calageGps hsRadar hs Bruit de roulement mais pas eux...


2.2 D4D 177 ch 3220000 km / boite manuelle, 04/2006 jante alu origine : vanne egr changée 2 fois!!!filtres a particules changé +/- 4000 ¤ feux xénon avant (lentilles brulée)


2.0 D4D 126 ch boite 6 134700 km 2008. Avensis D4D linea sol. : Rétroviseurs et condamnation porte bof il y a mieux à faire.


2.2 D4D 177 ch 240000 : Vanne EGR, INJECTION,TURBO


Fiabilité Toyota Avensis (2008-2018) (Pannes et problèmes)




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2.0 D4D 126 ch Version wagon 2008, del-sol : Voyants multiple du au gelSur consommationFume noir au grosse acceleration.


2.0 D4D 143 ch BVM 6 36000KM modèle 2018 exécutive jantes diamentee 18. : Rappel Toyota remplacement du refroidisseur vanne EGR.


2.0 D4D 143 ch 6.vitesse 126600 année 2015 : consomme de l huile (1litre rajoutée apres 12000 kilometres de la vidange) avensis 143 cv année 2015


1.8 VVTI 147 ch 102 000 km; BM 6; 2011; dynamic : Seul problème rencontré :une goupille de la tringlerie du changement de vitesse a sauté, bloquant l'accès à la 1ere. Ayant démarré en 2nde pendant une semaine avant réparation, j'ai abîmé l'embrayage. Surprise avec un embrayage neuf, la consommation a baissé de 0,3 L/100 km (par rapport à la situation avant le problème de goupille) !


2.0 D4D 126 ch : Problèmes réguliers pour démarrer, un peu capricieuse mais elle est tellement fiable que je lui pardonne.Controle technique encore passé haut la main et 1 mois après,SUBITEMENT,l'alternateur a fait des siennes et la batterie (7 ans) qui a dûe être sucée jusqu'à la moëlle par celui-ci. Mon beau-frère m'a remplacé la pièce et depuis ..c'est comme si il n'y avait plus de Turbo, plus de pêche !! Ne tiens pas la moindre pente!! Je vais aller voir le concessionnaire pour qu'il trouve.. Après 8 ans et 160 000kms de bons et loyaux services. Jamais vu un véhicule aussi fiable !! (Juste l'usure normale.)


Fiabilité Toyota Aygo (2005-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Aygo. Tous les autres sont disponibles ici


1.4 D 55 ch Boîte manuelle, 215 000 kilomètres, 2007, jantes alu : - 1 Débitmètre c'est tout


1.0 vvti 68 ch Aygo 1.0 2006 140000km : -kit de frein ar 135000km-embrayage 60000 km-reniflard 121000-conslmmation huile importante 1l pour 2200km


1.0 vvti 68 ch BV manuelle, 103500km, 2007, 14 pouces, série blue : -Problèmes mécaniques connus et récurrents .embrayage usure rapide (faible diamètre du disque) .Butée et mécanisme d'embrayage. .Pompe à eau qui fuit à 40000km .consommation d'huile élevé entre chaque vidange. .BP commande climatisation à changer à 40000km


1.0 vvti 68 ch 180000 km : Embrayage cassé à 40 000kmDémarreur cassé à 130 000kmPompe à eau qui fuit à 150 000km


1.0 vvti 68 ch série Dynamic 77400 kms 2013 : grosse infiltration d'eau au niveau de la portière avant passager campagne de rappel toyota pour défaut lors de la fabrication sur l'accroche de la vitre arrière (la mienne était conforme)


Fiabilité Toyota Aygo 2 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Aygo 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 VVTi 69 ch : Pas de roue de secours fournie par la maison Toyota.Soucis de disque d’embrayage.Batterie HS au bout de 2 ans


1.0 VVTi 69 ch 300 km boîte manuelle : A l accélération elle s engorge et perd de la puissance


1.0 VVTi 69 ch manuelle; 27000 km: année 2013 : suintement très infime d huile a 27000 km


1.0 VVTi 69 ch Août 2014, Xplay Pack White, 39000 km : première panne serrure de coffre bloquée en mai 2015, changée sous garantie (panne connue chez Toyota), deuxième panne GPS bloqué impossible à faire redémarrer il n'était même plus du tout reconnu! Pièce changée sous garantie. Troisième panne sonde lambda/oxygène HS à 37000 km, changée sous garantie contre la dernière génération de sonde. Problèmes de sondes connu sur les premiers modèles d'aygo 2 sorties.


1.0 VVTi 69 ch manuelle,2017 : sur-consommation sur une voiture neuve ....


Fiabilité Toyota C-HR (2016) (Pannes et problèmes)




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122h Hybride 122 ch 75000 km, 2018, 18", modeèle Chic : -Décollement de la peinture sur les 'jupes' décorative sur les cotés non pris en compte sur la garantie (option à 1000¤ environ).-Sur ma premiere CHR, j'ai eu la batterie de démarrage qui n'a plus fonctionné après 50.000 km, remplacement au garage après tests avec l'appareil de toyota


122h Hybride 122 ch modèle Dynamic, février 2022 : perte d'adhérence sur route, direction imprécise


184h Hybride 184 ch GR Sport de 12/2021;jantes 19 pouces, pack sound, 2000kms : Jauge de carburant fausse; écart vitesse affichée/vitesse réelle trop important pour un véhicule moderne(8km/h en permanence).


122h Hybride 122 ch : GPS qui était mal monté


122h Hybride 122 ch 20000 : fermeture a la poigner qui marche une fois sur deux


Fiabilité Toyota Corolla (2002 - 2007) (Pannes et problèmes)




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1.6 VVTI 110 ch 120000 km BM 2004 : Après 70 000 km rien à part l'entretien classique.


1.6 VVTI 110 ch 190000 km Linea Sol 2003 5 portes : Remplacement roulement de boîte de vitesse à 140000 km, remplacement roulement de roue avant à 160000 km, fatigue de suspensions arrière 165000 km


1.4 D4D 90 ch : Problème boite de vitesse hs j'ai entendu un gros bruit a la boite de vitesse et après je pouvais pu passer mes vitesse plein de limaya de fer dans huile + des morceaux de dans que j'ai récupéré 261000 km donque la voiture partie a la caisse


1.8 190 ch : Non si elle roule normalement sur de bonne route


1.6 VVTI 110 ch boite 6 , 185000km ,2005 ,linea sol ,peinture gris metal , : metal vieillit mal sur les éléments plastique vernis qui se décoleévaporateur clim à 3 ans fuite gazdémarreur à 120000kmembrayage à 110000kmroulement roue avant droite à90000kmsoufflet cardan à 120000km


Fiabilité Toyota Corolla (2019) (Pannes et problèmes)




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184h Hybride 184 ch 12000 kms, 2022, finition Collection : Légères vibrations dans la caisse entre 110 et 130 km/h. Pour le moment, j'en ai pas parlé au concessionnaire.


184h Hybride 184 ch eCVT 18000 km, toit ouvrant : Capot et "chromes" de porte en aluminium très fragile, ne résistent pas à des grêlons de la taille de petites cerises


122h Hybride 122 ch Voiture à recommander : Rien à dire pour l'instant


184h Hybride 184 ch : bruit couinement au passage dos d'ane sous la voiture à 2500 KM non resolu par toyota ce jour. TRES TRES DERANGEANT. Toyota a enfin trouvé le problème apres avoir gardé la voiture 5 jours. Il s'agissait des silenblocs de barre stabilisatrice qui sont défectueux. Il ont aussi changé les 2 biellettes de la barre par précaution. La panne était difficile à trouver du fait que la voiture est neuve... Mais ils ont mis les moyens pour trouver.


184h Hybride 184 ch : sortie garage tout et ok sauf carplay ne fonctionne pas déçu !!!!! toujours pas de réaction de toyota corolla trek sans gps impeccable pour les vacances déçus du peu de réactivité du groupe toyota (vice caché)


Fiabilité Toyota Corolla verso (2004-2009) (Pannes et problèmes)




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2.2 D4D 136 ch boite manuelle;185000km;2008;jante aluminium;clim digital : pompe d'injection mano de haut pression


2.2 D4D 136 ch Boite manuelle,297000km,2008,jantes alu d'origine : Début de Joint de culasse.


2.0 D4D 116 ch,LINEA SOL, 218000 KM, 2005 : Boitier esp, alternateur, démarreur et ressort embrayage


2.2 D4D 136 ch : Butée d'embrayage et synchro de boite HS à 330.000km


2.2 D4D 136 ch 180 000km : roulements avant droit et gauche, problème d'ABS en cours lors des freinages à faible vitesse


Fiabilité Toyota IQ (2008-2014) (Pannes et problèmes)




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1.3 VVTi 98 ch : abs allume et etien


1.4 D-4D 90 ch 12000 km, 2010, 6 vitesses, 3 portes, : Gros problème d embrayage, pas de detail dans la revue technique sur le moteur diesel , très dessus car au garage c est trop cher, très bonne petite voiture quand il n'y a pas de souci


1.3 VVTi 98 ch Aston Martin Cygnet : 2011, CVT, 85000km : Toyota brille par sa fiabilité, tout fonctionne bien même si tout n'est pas dernier cri.Seule problème rencontré :compatibilité bluetooth avec l'un de mes anciens smartphones.


1.4 D-4D 90 ch : Un rappel constructeur pour le turboSinon RAS


1.0 VVTi 68 ch 118000 kms année 2009 boite mecanique : de temps à autre voyant airbag du au faux contacts du connecteur de siège passager


Fiabilité Toyota Prius 2 (2004 - 2009) (Pannes et problèmes)




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1.5 Hybride 110 ch : voir boite de vitesse et système de freinage


1.5 Hybride 110 ch 2009, 265000km : roulement roue avant droit changé à 150000km


1.5 Hybride 110 ch : remplacement de la batterie hybride au bout de 150 000kmfuite de la pompe à eau à 90 000kmRemplacement du par brise 3 fois. Je pense que le par brise est fragile. Au niveau des optiques avant, présence d'humidité. J'ai acheté ce véhicule neuf en 2008 et au bout de 13 ans d'utilisation, mon opinion sur ce véhicule hybride est que la réputation est très exagéré.Manque de fiabilité relative par rapport à la durée des batterie hybride sachant que le véhicule est stocké dans un garage isolé et entretenu tous les ans (vidange, remplacement des filtres, vidange de boite automatique ainsi que des remplacement des fluides, bougie).


1.5 Hybride 110 ch : Batterie hybride à 250.000 km


1.5 Hybride 110 ch 288000 km prius Sol Mc 2008 : Casse de turbo à 1km ( n'a jamais fonctionné ), non remplacé Panne boite manuelle, absence de pédale d'embrayage, non réparé Ne fonctionne pas au diesel / kérozène / fuel lourd / pétrole bitumineux


Fiabilité Toyota Prius 3 (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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1.8 hybride 136 ch Prius+ Dynamic 2014, 102000km, jantes 16 pouces : Moteur levé vitre conducteur nécessitant en nouvelle programmation à 61000km, Amortisseurs arrières changés à 89000km


1.8 hybride 136 ch : abs, vanne egr, jeu dans la colonne de direction


1.8 hybride 136 ch 2009 dynamic : Rien que du bonheur


1.8 hybride 136 ch : Panne totale système hybride avec batterie hs pendant l'immobilisation chez toyota 4 mois


1.8 hybride 136 ch : Panne inverseur batterie hybride


Fiabilité Toyota Prius 4 (2016) (Pannes et problèmes)




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122h Hybride 122 ch 2017 Lounge 50000km : RASToyota fait des rappels réguliers pris en charge à 100%


122h Hybride 122 ch 33000 euros : Problème de bloqué ABS, le volant fumé, problème de direction (volant penché) une résistance dans la direction, armature de siège conducteur baisse tout seul.


122h Hybride 122 ch octobre 2016 : bruits hp et garnitures porte avant gauche


122h Hybride 122 ch 2016 finition lounge avec toit ouvrant : électronique (un reparamétrage de l'IPA sous garantie)


122h Hybride 122 ch PRIUS 4 / 18000 km / Achat en 12/2016 / finition lounge 17" / : bruit constant de broutement des 2 essuies-vitres


Fiabilité Toyota Rav4 (2001-2006) (Pannes et problèmes)




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2.0 D-4D 115 ch : chute de puissance en 2ème et 3ème durant 30 secondes environ et reprend, mais dès que vous lâchez l'accélérateur et à la reprise, cela ne suit pas durant encore 30 secondes environs. le compte tours indiques en 3ème à fond 3500 à 4000 t/mn. A un moment , elle me faisait la même chose et depuis que j'ai changé l'alternateur ça allait, et là ça revient. Contrôle de l'alternateur sortie courant 14,18volts. D'où peut provenir ce problème?


2.0 D-4D 115 ch : remplacement volant moteur a 100000 kms et turbo a 120000 kms + electrovanne de turbo.bonjour la facture.problemes sur ce type de véhicule fréquents.


2.0 D-4D 115 ch Boite manuelle, 300 000 kms, annee 2003 : Probleme recurant, ne demarre pas a chaud. A froid demarre de plus en plus difficilement.J ai change la vanne egr, les 2 electrovannes, le turbo a 20 000 kms et j ai change les bouhies de prechauffage.Vous avez une solution pour resoudre ce probleme.Merci de m en donner la solution.


2.0 D-4D 115 ch Rav4 3 portes 2002, 272.000kms : Volant moteur + embrayage


2.0 D-4D 115 ch boite manuelle 122000 kms 2004 jantes alu : catalyseur bouché, sonde de pompe injection, monte glace, embrayage, turbo.


Fiabilité Toyota Rav4 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Rav4. Tous les autres sont disponibles ici


2.2 D4D 136 ch 240000,2008,alu : rouille importante malgré un véhicule qui est stationné dans un garage


2.2 D4D 136 ch 180000km, juin 2008, boite manuelle, limited édition : Vanne EGRJoint de culasse (pris en garantie)


2.2 D4D 136 ch 300000 ANNEE 2010 OCTOBRE : BOUGIES DE PRECHAUFFAGE CHANGEES 295000 KMS UN ROULEMENT ARRIERE COTE DROIT AUTREMENT ENTRETIEN NORMAL FREINS PNEUS BATTERIE


2.2 D4D 136 ch Boite 6 , 259000 km année 2007 : Jauge niveau de gasoil


2.2 D4D 150 ch BVM6, 115000 km, 4x4 LeCap Roue de secours 2012 jantes toles : changement batterie 3 ans et 5 ansun amortisseur arrière crevé, changé sous garantiePompe a eau fuyarde, remplacé sous garantieVanne EGR liée à une longue période de petits trajets 2x5 km /jour


Fiabilité Toyota Rav4 (2013-2019) (Pannes et problèmes)




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Hybride 197 ch RAV 4 HYBRIDE 2W Lougne, boite automatique, 02/02 2017, 31000 kms, : problème de caméra avant et pas de techniciens formés pour réparer...


Hybride 197 ch 38000 km awd : Tout le temps à la pompe


2.0 D4D 143 ch : Vibrations levier de vitesse


Boite manuelle 10,000 km par an voiture de 7 ans en parfait état : volant se pele en attente d'un geste commercial de toyota france


2.0 D4D 124 ch Rav 4 d4d125 Life 12/2013 : Injecteurs HS à 90000km et six ans


Fiabilité Toyota Rav4 (2019) (Pannes et problèmes)




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2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 2019, lounge + options, 4 roues motrices, 22 000 km : -1 petit bruit parasite-le logo AWD qui se decolle


2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch : Anti-patinage s'active pour rien. Défauts pare-brise même avec des essuie-glace neuves ça balaye pas bien du tout l eau (côté conducteur).


2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Lounge juillet 2020 : Clocs au passage des dos d'ânes et suivant les déformations de la route qui ont tendance à s'estomper lorsque la température descend au dessous des 10 °C.


2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch : Bug de la tablette en permanence


2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 9200km 2019 -collection : - bruit cloc train avant- feux trop bas


Fiabilité Toyota Verso (2009-2017) (Pannes et problèmes)




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2.0 D4D 124 ch Skyview, BVM 6, 2013, 200m km, 7pl : Ma consommation augmentait depuis quelques temps jusqu'à 6.5L/100km et à 185000 km, j'avais des vibrations dans toute la caisse en roulant sur autoroute. Puis le défaut apparaissaient de plus en plus facilement. Dès lors que le moteur forçait trop, il vibrait. Le diagnostique a révélé les 4 injecteurs HS.En passant par un diéséliste, j'en ai eu pour 2000¤. Les injecteurs Toyota sont moins chers (échange standard). Ma consommation a bien baissé depuis.


1.6 VVTI 132 ch 180000 : BUTEE EMBRAYAGE CASSEE APRES 5 ANSCREMAILLERE A CHANGER APRES 7 ANS (ROUILLEE)FERMETURE 0 DISTANCE DES PORTES AVANT NE FONCTIONNE PLUSDEFAUT DU tPMSCONSO HUILE


1.6 D4D 112 ch Boite manuelle skyview 2015 150943km : Casse chaine distribution


1.6 D4D 112 ch verso skyblue euro5 2015 7places avec déjà 200 000 km : poulie damperet courroie d'accessoireet c'est tou


2.0 D4D 126 ch 150 000km, bv6 skyview nov 2012 : tuyau d'évacuation de l'eau de l'évaporateur de clim s'est bouché 1 fois. Grosse marre d'eau sous les moquettes du sol coté conducteur (30/40cl d'eau et quelques heures de séchage)


Fiabilité Toyota Yaris (1999 - 2005) (Pannes et problèmes)




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1.0 69 ch 123000 kms, 1999 (Année) : Le voyant moteur orange était allumé pendant plus de 4 mois, puis il s'est éteint tout seul sans raisons apparente.


1.4 D4D 75 ch : Capteurs pression de carburant


1.3 86 ch Boîte manuelle, année 2000, 160000km. : Changement d une durite d essence poreuse et une bobine d allumage.. en 21 ans.Nb pb général sur ce modèle, les phares qui se ternissent


1.0 69 ch boite manuelle, année 2000 , 181 000 km : Centralisation qui ne fonctionne plus, boite qui accroche souvent.


1.3 86 ch Yaris Verso 2001 : débimetre encrassé (un coup de nettoyant frein) et elle repart


Fiabilité Toyota Yaris 2 (2005-2011) (Pannes et problèmes)




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1.0 VVTI 69 ch Manuelle,54000 KM, 2011 : à 20000 KM forte odeur d'essence.durite changé par concessionnaire Toyotatoujours même problème.Maintenant 54000 KM ; fuite d'essence coté goulotte .d'après concessionnaire Toyota il faut changer tout jauge, pompe, réservoir.


1.4 D4D 90 ch 245000km, 2008, : 85000km remplacement roulement de roues ARD115000km remplacement roulement de roue ARG 250000km Remplacement de l'embrayage (le disque aurait pu aller plus loin, mais la butée commençait à passer au travers du mécanisme... (pédale très dure)Actuellement et depuis peu, coupures de l'accélération sans allumage de voyant moteur... je soupçonne un problème de filtration ou alimentation GO....


1.3 VVTI 87 ch année 2010, boite manuelle à 5 rapports, 252000 kms, jantes par 15. : fuite de glaciol du radiateur du chauffage.remplacement du contacteur du deémarreur à 240000km( usure normale à ce kilométrage).


1.3 VVTI 100 ch 5 portes, 80kkm : compresseur de clim HS (gros coup de malchance)


1.4 D4D 90 ch TOYOTA YARIS 2 1.4 D4D 90ch Automatique/Séquentielle Luna 2007 160000km : Alternateur HS 92000km. (1000€ / Très compliqué à trouver)Batterie HS 92000km.Blocage boîte automatique si levier de vitesse n'est pas remis en position Neutre lorsque l'on éteint la voiture.Circuit climatisation HS 140000km.Carrosserie (Pare-choc)Si je l'avais garder plus longtemps j'aurai sûrement eu les roulements arrière à faire vers 180000KM.


Fiabilité Toyota Yaris 3 (2011-2019) (Pannes et problèmes)




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1.5 Hybride 100 ch année 2015, 38500KMS, : je rencontre un problème d'usure anormale des pneus avant changés à 25000KMS, je dois à nouveau les changer à 38500KMS. On ne peut pas me donner d'explications et je voudrais savoir si d'autre personnes rencontrent le même problème?


1.5 VVTI 110 ch : Panne moteur en attente de diagnosticRoulement arrière hs a 45000 km


1.5 Hybride 100 ch 48000 : 2 roulements arriere changé à 48000km hors garantie vue le prix inadmissible


1.5 Hybride 100 ch boîte auto 99000 km année 2014 : batterie de traction HS à 99000 km


1.4 D4D 90 ch 2011 - Yaris 3 - Boîte manuelle 6 vitesses 169000km : Voyant moteur allumé pendant 10000km devis toyota changement du FAP 3500€ plus cher que la voiture.Boîte de vitesse difficulté à passer la première et blocage parfois total de la boîte


Fiabilité Toyota Yaris 4 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Toyota Yaris 4. Tous les autres sont disponibles ici


116h hybride HSD 116 ch 6500KM année 2021 : GPS perfectible avec des services (zones à risques, circulation, trafic) qui fonctionnent aléatoirement.


116h hybride HSD 116 ch 11000 : Accident a cause du déclenchement système anti collision


116h hybride HSD 116 ch Finition Design, 9800 Km, Automatique : Campagne de rappel sur le frein à main électrique




Vos signalements fiabilité Toyota

avensis D4D 126 cv

usure des disques de frein avec rayures profondes et apres remplacement voilage apres 15 000 km

AURIS D4D 115 CV 2008 SOL

Changement des injecteurs après 10 000 KM , à 27 000 KM changement des plaquettes, disques et étriers (fissurés) arrières, à 30 000 KM le frein à main lâche après une demi-heure de service et les plaquettes arrières sont bruyantes. Toyota a pris à sa charge toutes les réparations. Moi j'ai changé de véhicule.

Avensis D4D 150 CV SOL PACK

Injecteurs changés au bout de 120 000 KM. Problème connu et entièrement pris en charge par le constructeur.

AVENSIS D4D 2001

casse volant moteur après 110000km et 5 ans, NON pris en charge,

conclusion, j'ai revendu, et acheté une kia Ceed garantie 7 ans ou 150000km. VOILA !!!

RAV 4 137CV de 2007

Disques freins av voilés à 50.000km perte puissance turbo à 52000, cardan de direction à 70.000; et joint de culasse à 75000 . conso huile , 1 litre tous les 15000. Véhicule acheté neuf.

corrolla essence 110cv année 2005

Témoin moteur et anti patinage restent allumés
L'année dernière le problème avait été résolu et maintenant ça recommence.

Rav4 D4D 115 02/2004

Changement des valves à 100 000 Kms (suite à un gazoil de mauvaise qualité selon toyota) = 600 €
Remplacement du volant moteur et donc embrayage à 124 000 Kms = 2400 €

Corolla verso 2.2D4D 136cv

Resegmentation à 24000 km à cause d'une importante consommation en huile (rien n'a changé)
Fuites d'huile par un injecteur à 37000 Km
Actuellement 51000Km et la voiture ne démarre plus (toyota ne trouve pas de solution)
Jamais plus de Toyota , je n'ai jamais possédé une aussi mauvaise voiture.

YARIS 2006 Boite automatique

Embrayage HS A 66000 kms ; refus inadmissible de prise en charge par toyota qui ne peut logiquement invoquer une question de conduite ; conséquence probable d'incidents sur l'asservissement de l'embrayage ( patinages intempestifs et aléatoires ) signalés pendant la période de garantie ; la fiabilité du dispositif d'asservissement est douteuse . Cout réparation 1000 EUROS prohibitif

RAV4 D4D DE 2003

fiabilité selon TOYOTA
MALHEUREUX propriétaire d'un RAV 4 D4D DE 2003 140000KM
PANNE DE TURBO (et je ne suis pas le seul vu les différents forums) piece dont la durée de vie est de 200/250000km REFUS DE TOUTE PARTICIPATION DE LA PART DE TOYOTA BRAVO LA ROBUSTESSE LEGENDAIRE DE TOY ET LE SERVICE RELATION CLIENT ET A QUAND LE PROBLÈME RÉCURRENT DU VOLANT MOTEUR ??????

Avensis D4D

j'ai acheté une toyota avensis, un reve je ne voulais plus d'embrouille avec une voiture. Moteur D4D 2 litres, ect,ect. occase 78000km,garantie 1 an. pas d'embrouille vous avez dis,12000kms embrayage explosé (3000 euros, 10 fois plus cher qu'une voiture commune) pas garantie, démarreur rideau(750 euros, 4 à 5 fois plus cher qu'un autre),manque de puissance(40km/h sur autoroute) j'en oublie tellement j'ai des pannes. 150000km j'ai peur et elle est invendable en tout cas il ne me reverrons plus chez toy, moi et ma famille

corolla verso 126 D4D

Problèmes de vibrations dans le véhicule neuf de suite à la livraison. En 7 jours, le garage a changé les 4 pneus et jantes, les amortisseurs arrières. Toujours le même problème. J'ai la voiture depuis 10 jours, avez vous une solution. Est-il possible de casser une vente?

Avensis D4D 2004

Phares Xenon défectueux, suis obligé de rouler avec les anti-brouillards la nuit! C.T. avec contre-visite dans les 2 mois (le technicien n'a même pas pu mesurer la luminosité.."j'ai jamais vu ça!" SIC). Aucune prise en charge Toyota (voiture trop ancienne).Devis Toyota 1600 euros (remplacement des 2 optiques + MO).
C'est ma dernière Toyota! autant je ne tarissais pas d'éloges sur l'Avensis TD 2.0 de 1998 autant je déconseille vivement ce modèle catastrophique.

aygo 3 portes 2009

problème d'infiltration d'eau portière

AVENSIS 110 D4D

casse volant moteur sur mon véhicule de 2002, toujours entretenu chez toyota. apparemment problème connu sur cette sèrie!! mais toyota france ne veut faire aucun geste ! comme ils m'ont répondu" vu l'age et le km de votre voiture aucun geste ne sera consenti!! vous pouvez faire toujours appel à une association de consommateur!! c'est votre problème" fin de la discussion. merci toyota

land cruiser automatique

la boite de vitesse chauffe dés qu'on tracte un VAN avec des chevaux sur un modéle neuf.TOYOTA est au courant du probléme et va trouver la solution. en attendant, débrouillez vous pour votre saison de courses. Un vrai service aprés vente

rav4

volant moteur perte de puissance

Yaris

Arrêt subit.
Rentrant de Bayonne vers Bordeaux par la N 10 (4 voies) le lundi 24 mai dernier (lundi de Pentecôte), à la hauteur du radar de Labouheyre (90 kmh), après avoir rétrogradé de 6° en 5°, puis accéléré pour aborder le pont, notre voiture s’arrête brusquement, sans bruit anormal. Après une courte seconde, le véhicule qui suit nous heurte. Le choc est assez violent : dégâts corporels et matériels importants (2 voitures HS) .
Les deux véhicules ont le même assureur ; il nous a fallu insister pour que l’assureur se pose la question des causes de l’accident et décide d’une expertise de la Toyota Yaris pour expliquer cet arrêt subit. L’arrêt brusque du moteur me semble être le plus probable (capteur défaillant, stop-and-start, ressort de soupape,….. ?); ce véhicule avait 6 mois ; les seuls incidents étaient une panne sèche (qui a nécessité une réinitialisation logicielle de l’électronique en garage), et une défaillance passagère de l’assistance de la direction (rétablie après redémarrage).
Depuis plus de deux mois, pas de nouvelles ; nous cherchons la cause de cet accident, de ce comportement anormal. Cela éviterait peut-être d’autres accidents.

auris 90 d4d décembre 2008

casse turbo

avensis (2004 - 100 000 km)

Suspension AR : Tirants de roue (D et G) défectueux. Fort jeu vertical visible voiture levée. Aucun jeu AV. Aucun jeu longitudinal AR.
Donc il s'agit visiblement d'un défaut d'origine de ces bras tirants. Devis 550 euros. Demande de prise en charge Toyota

Land cruiser 2004 D4D

Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau venu sur votre site,car j'etais l'heureux proprietaire d'un LC ,année 2004 D4D kdj120 de 118000km.
J'ai acheté mon LC d'occasion en 2009 a 89000km,revision toujours effectué chez toy.
Depuis j'ai entretenu mon LC revision 105000km.
Le 11 aout 2010 alors que je revenais du sud sur l'autoroute A7,a hauteur de Valence,voyant pression d'huile puis coupure moteur.
J'etais avec mes trois enfants et mon epouse sur la troisieme file,grosse frayeur.Je me demande encore comment je n'ai pu me faire couper en deux par des poids lourds pour me rabattre sur la bande d'arret d'urgence.
Appel service autoroute,depannage puis la on me dis votre moteur est mort.
Mon LC est transporté au seul garage Toy ouvert au mois d'aout sur Valence.Apres l'avoir passé a la valise on me dit panne B2799/P0234/P0335 et valeur injecteur :
1er :-0.5
2eme:-2.5
3eme:-2.7
4eme:5
Le chef d'attelier me dis moteur foutu et en plus c'est au moins d'aout pas de personnel.
Je contact Lyon ou je travaille et fais remorqué mon LC a Venissieux 15 jours apres, et la meme diagnostique,Moteur HS.
j'ecris a Paris chez toy entre temps et la appel d'un responsable TOY qui me dis qu'il va prendre contact avec leur delegué regionale.Apres avoir pu constaté sur le internet plusieurs pannes similaires je lui demande de faire un geste commerciale et le pret d'un VL dans l'attente ds reparations.
depuis le 11 aout 2010 ,toujours rien,pas de pret de VL ,pas de reponse
Que faire? je demeure a 60km de mon lieu de travail a la campagne .
On m'a juste dis expertise TOY il y en a pour un AN.

Je n'ai pas les moyens de me racheté un autre vehicule,je vais perdre mon JOB,mes enfants son encore traumatisés de notre panne sur autoroute et TOY qui s'en fou de tout ca.

Dans l'attente de vous lire ,je peux deja vous dire que je ne souhaite a presonne mes deboires (surtout au moins d'aout) .

J'avais acheté ce VL pour des raisons de fiabilité et voila ou j'en suis.

Yaris D4D

Usure prématurée des pneumatiques avant

Aygo diesel 2007

Un peu après les ralentisseurs d'un péage passés à vitesse normale la voiture s'arrête brusquement en quelques mètres, sans aucune action de ma part. Personne derrière, un miracle! Elle redémarre normalement et repart. Le SAV Toyota n'a rien décelé d'anormal. Inquiétant...

Corolla verso D4D 136 2008

Injecteurs encrassé aprés 39000 Km Heureusement encore sous garantie constructeur le service après vente est assez réactif mais je suis deçu apre avoir roulé sans probleme pendant 16 ans avec une CARINA E diesel. La fiabilité TOYOTA est en baisse !!!

Yaris

Yaris d4d de 2006, démarreur hs à 47'000 km (4ans) coût 520 euros.
Defaut de Siège conducteur, retro intérieur qui vibre à 80, clignotant qui ne revient pas tout seul, joint de portière défaillant, essuie-glace inefficace à l'achat du véhicule, Service exécrables en concession.
Au revoir Toy...

RAV4 - D4D 136 VX

bruit direction: remplacement colonne 54000kms

corolla 2003

Ses tik tak au moteur apres vidange

COROLLA D4D ANNEE 2005

PROBLEMES DE MAITRE CYLINDRE EN VINGT ET UN MOIS A LA MEME ROUE,

rav4 de 2007

problème de colonne de direction à changer non pris en charge par Toyota car le véhicule à 3 ans et 8 mois et 70 000km ! (dépassement de la garantie de 8 mois). Toujours révisé chez mon concessionnaire sans dépassement de kilmètrage. Pour un véhicule qui ne fait que de la route, c'est un 4x4 peut fiable et de mauvaise qualité. Je déconseille cette marque qui ne respecte pas le client.

COROLLA VERSO 136 D4D

- injecteurs remplacés sous garantie a 40000 km
- forte consommation d'huile (apres 10000 km le reservoire est vide, je rajoute 2.5L pour tenir jusqu'a la prochaine revision.
- fuite sur pompe à eau a 120000km (pris sous garantie) injecteurs a nouveaux poussifs
la fiabilitée legendaire nest plus la, heureusement que le SAV suit....

Avensis D4D 116 cv

Changement des bougies de chauffe à 30000 km, Injecteurs à 110000 km (2500 €!!!!!pas moyen de négocier), support ampoule phare,je ne savais pas que c'était possible à 120000 km (660€), en moyenne 2 jeux d'ampoules de phare par an, embrayage 180000 km (2000€, je fais principalement de l'autoroute), devis pour distribution + pompe à eau (1200€). No more comment sur la fiabilité et les TARIFS Toyota

Avensis Verso D4D VX 2003

Tout commence par des problèmes de puissance vers 3000tr/mn, puis la toy s'étouffe à l'accélération, vitesse max 60km/h. Le voyant orange moteur s'allume, on s'arrête, on enlève a clé de contacte et ça repart pour pas longtemps. Un danger sur route. Constat: la pompe à injection qui s'use et produit de la limaille de fer qui bouche les sondes haute pression. Un premier changement des sondes pour 550 euros et rebelote 30000km plus tard. Changement de la pompe à injection 2000 euros. Problème apparement connu chez TOY sur tous les D4D mais aucune compassion de leur part. Elle est loin leur réputation de première marque fiable.

AVENSIS D4D 150CH

67900 KM
BRUIT ANORMAL A PARTIR DE 40 KM/H COTE DROIT MOTEUR JE SUIS ALLE CHEZ TOYOTA ILS N'ENTENDENT RIEN

COROLLA VERSO de 2004

Je confirme - possesseur d'une TOYOTA COROLLA VERSO de 2004, j'ai également le problème des injecteurs - TOY a attendu la fin de la garantie pour me dire qu'il fallait les changer ! + la batterie, même tarif 2500 euros - geste commercial demandé - réponse de TOY FRANCE aprés un mois : C'est non et pas d'explications ! Geste de la concession (TOYOTA XXX (XX) RIEN DU TOUT, j'attends toujours qu'ils m'appellent - Bilan pour eux, ils ont économisés 2500 euros, j'ai conseillé à mes amis d'acheter autre chose qu'une TOY (j'ai failli les parrainer ! à quelques jours prés - ouf - je garde mes amis mais pas la voiture !) Je vais certainement acheter un ASX de chez MITSU - Il n'y a pas à dire TOY ce n'est plus ce que c'était. En plus ma deuxième voiture qui est une YARIS sera renouvelée par une autre marque également et ne va plus en entretien chez eux - Car malgré l'entretien fidèle à la concession de mes deux TOYOTA pas de geste de leur part !! Rien à faire du client !!! BRAVO TOYOTA continuez comme cela !

et descendez bientôt d'une marche ..............

Corolla 2007 D4D

Butée d'embrayage changée à 19 000 kms sous garantie, re-casse au bout de deux semaines. Le service AP vente de Toyota ne me croit pas et ne veut pas la re-changer. Résultat au bout de 5 jours vitesses impossibles à passer : Toyota me garde la voiture 2 semaines pour changer la fameuse butée et les cables qui ont laché à cause de la butée qui était bien re-cassée!!!!!

Ma voiture va avoir 38 000 kmns (4 ans) et un bruit suspect me fait craindre le même souci!

Soit-disant que je conduis trop le pied sur l'embrayage! Le pb c'est que c'est ma 4ième voiture et que je n'ai jamais eu ce pb avec les autres qui avaient plus de kms en plus!

Bravo la fiabilité de Toyota..........

aygo

Calle trop souvent.

avensis T25 ADT250

VSC , TRC et check allumés depuis 3 jours

rav4 année 2005

Achat voiture occasion - Après appel chez un concessionnaire toyota , on me dit qu'il n'y a pas de témoin de mini-carburant sur ce modèle. surpris.

auris 126 d4d

bloc moteur changé à 50000kms, problèmes de courroie, de galets, et demain je vais encore au garage pour un problème de bruit anormal au démarrage

corolla verso 177ch

1 seul problème mécanique en 126mkm, vanne EGR changer a 92mkm

Avensis D4D 126 CV (Avril 2008)

Rayures profondes sur disque de frein AV gauche et Arrière Gauche (à 20000 km)

rav4

probleme turbo cassé

Aygo esence

La voiture a 4 ans et demi : j'ai déjà changé la pompe a eau (sous garantie), la voiture a été immobilisée plusieurs fois pour des infiltrations d'eau (cela semble enfin résolu), le pot d'échappement à dû être changé avant le contrôle technique, il était mort ! Un soir, la voiture s'est arrêtée au milieu de tout, panne électrique... puis est repartie. Et cette semaine il m'a fallu faire changer le mécanisme d'embrayage. A quand la suite ? Je n'ai plus aucune confiance en ma voiture.

aygo 1.0 vvti sport

direction assistée le voyant s allume plus assisté le volant est dur

Avensis 150 D4D de juin 2005

Casse d'injecteurs.

Avensis D4D 115 ch

Remplacement du demarreur a 98,000 kms et de la bague d'embrayage, cout des reparations plus de 1000 Euros

rav 4 année 1996

mon problème est que ce véhicule démarre bien est très puissant mais quand on a roulé un certain temps et dans les bouchons elle câle!! nous l'avons montré au garagiste qui ne voit pas ce que c'est... à l'aide!!!
Dany

Réponse : les raisons peuvent être très nombreuses hélas ... Une prise d'air dans le circuit, problème de réglage des soupapes etc ...

corolla D4D 115 ch

moteur s'est coupé en pleine ligne droite.
Résultats : fuite d'un injecteur, qui a encrassé filtre, qui lui a non lubrifié arbre à came, etc.... bilan : injecteur,culasse,arbre à came cassé en 2 etc...etc... un beau bordel.As t'on un recours pour ce cas ?

aygo essence juin 2007

grippage de la pompe à eau à 60000 km entrainant la casse de la courroie

Land Cruiser D4D de 2005

Voyant moteur qui s"allume donc sécurité faible vitesse et plus de couple.

yaris 2007 diesel serie les bleus

apres le controle technique( voiture à 49000km)les ennuis on commencé. feux du haillon arriere grillé.135 e. feux de stop . ensuite panne intermittente de la centralisation des portes + allumage plafonnier+ avertisseur des feux allumés quand vous sortez du vehicule.visite chez toyota .ecu grillé (bloc relais)par ma faute naturellement j'ai appris que j'avais fait un court circuit en rechargeant ma batterie.ce que je ne savais pas étant donné que je n'ai jamais rechargé celle ci.prix de la réparation 1048,71e à oui et l'on m'a affirmé que je n'avais pas pu avoir de panne intermittente. trop fort chez toyota.les clients ne sont rien que des menteurs.par contre qu'il y ai une fragilité au niveau de leur systéme éléctronique celà est une insulte.et maintenant j'ai un problème avec la direction assistée elle devient de plus en plus dure. je ne peux pas entreprendre des travaux aussi onéneux et de plus je ne connais toujours pas la cause de la panne tout ne reste que supposition. tous les avis seront les bienvenus.merci

VERSO 126D4

consommation de 7.5/100km pour 5.5 prévu

Corolla Verso II, 136 D4D, 7 places

A 80 000 changement pot catalytique
A 100 000 joint de culasse ou culasse!

Rav4

Le moteur s'éteind lorsqu'on met le climatiseur en marche .

rav 4d4d 2004

injecteurs changes a 80000kms idem volant moteur embrayage vanne egr debitmetre toyota fait le gros dos marque a eviter a tous prix

yaris sol de 2006

klaxon
panne connecteur débimétre
panne sonde lambda
roulement de boite

Yaris diesel 90 D4D aout 2010

Moteur ayant 13000km.Consommation d'huile moteur depuis le début.Remplacement du turbo, sans effet.Remplacement du bloc moteur prévu pour fin janvier !
A lire le peu de fiabilité mécanique de Toyota, on va changer de marque.

urban cruiser

disques de freins avant voilés a 16 000 km

Avensis D4D Attica

je constate que ma voiture Avensis D4D Attica consomme l`huile sans que je sache ou il passe (pas de traces de fuites ni de fumee noire) en plus j`ai constate que les injecteurs ne sont pas bon

rave 4 d4d

Problème volant moteur et turbo

RAV4 D-4D

VANNE EGR A 70000 kMS

rav4 136 2.0 d-4d vx

démarre comme une vieille 2cv un matin sur deux.La concession ne peut rien faire,alors qu'il reste un an de garantie.Ca m'agace.

Land Cruiser 165 D4D VX 2003

Casse d'une pièce du neiman à 140000 Km,impossible de démarer et direction bloquée.
Non pris en charge par Toyota alors que j'étais un client fidèle de la marque !!!!

RAV4 136ch et surtout le 177

Vanne EGR encrasse tout les 20000km, problemes electronique en pagaille, probleme de direction, et Toyota qui prend les clients pour des moutons. La 136ch vendu en Afrique et la 177 va suivre très bientot. Je déconseille a qui veut l'entendre le RAV4 et vu la non coulance de Toyota ,je deconseille la marque.
2 toyota, plus jamais Toyota!!

RAV4

Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!

RAV4

Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!

TOYOTA RAV4 2.0 D4D

Volant moteur
Turbo
130 000Km

rav4

ma rav4 model 2002 dont la boite de vitesse est automatique vibre lorsque j'aborde une montée. la position L1 et 2 ne fonctionnent correctement.
Merci
assem_anoh@yahoo.fr

Corolla Verso D4D 136

problèmes moteur récurrents: Fumée grise importnate à l'accélération qui provoque allumage témoins au tableau de bord, mise en mode dégradé. Changement vanne EGR, puis injecteurs sous garantie qui n'ont résolu le problème que temporairement. Maintenant véhicule hors garantie (2006) et le concessionnaire ne veut même pas refaire la segmentation alors qu'il pense que ca pourrait venir de là (aucune mesure sérieuse faite pour vérifier, même pas les compressions...)

rav 4

perte de puissance

AYGO

Ma voiture acheté neuve en décembre 2007.
- Problème d'infiltration eau(sous garantie) et non réparé par le garage toyota car pour eux pas d'infiltration eau.
- Problème joint portière. Dès que je nettoie ma voiture au Karcher, l'eau rentre par les joints.
- Dès la fin de la garantie, ma pompe à eau a lâchée (4 ans et 50 000 km) ce qui est tout à fait anormal.
Après courrier , Toyota France refuse de prendre en charge le défaut constructeur sous prétexte que nous n'avons pas effectue les contrôles chez eux. Très décu par le SAV de Toyota ainsi que le service client qui ne sert à rien.
La pompe a eau a été réparé chez eux (TOYOTA COLIN TEAM TOY) La voiture m'a été rendu avec des câbles qui pendaient sous le volant.
- A ce jour, j'ai un problème d'embrayage (ce qui va me couter 800 à 1000€) alors que j'ai acheté une voiture pour justement ne pas avoir de problème.
Je n'ai plus confiance en ma voiture et ne rachèterai plus toyota

avensis D4D 115ch

en 8 ans voici mes pb rencontrés
manchette d'air admission déboitée voiture sous garantie,
non pris en charge par toyota ci dessous
2 blocs optique des phares carbonisés suite à surchauffe défaut reconnu et rectifié par fabricant, bougies de préchauffage changées, capteur sur roue avant, et maintenant vanne EGR, Turbo,

avensis

fume noir

yaris 1,3 wi 2006

pompe à eau à changer 25000 kms

4RUNNER

présence de vapeur chaude dans l'habitacle et d'eau qui coule pendant que la climatisation,le chauffage et la ventilation sont éteints

AVENSIS 2.0 D4D

FUME NOIR A L'echappement

auris clean power

je suis déçu ma toyota achetée neuve en 2008 a aujourd'hui
44 700 kms ttes revisions faites chez toyota. Il y a 4 mois l'ampoule xénon droite a lachée cout 180 Euros. Aujourd'hui je la mène pour la révision des 45000 kms on m'annonce une fuite de la pompe à eau qu'il faut changer. Je m'en sort avec une facture de 850 euros !!! En plus pas de vehicule de courtoisie ! ttes sorties !
Je remet en cause la fiabilité japonnaise !

RAV 4 DE 2005

POMPE A INJECTION A 130000KMS

IQ D4D 2009

Sur-conssomation 5,5 ville, monte a 8 litres au 100klms parcourue en cycle mixte...

Auris 126 D4D sol

Bloc moteur changé à 22300 km surconsommation d' huile problème de démarrage a froid

Auris 2008

Ma toyota auris de 2008 a du mal a démarrer par temps froid on m'a dit que c'est les injecteurs et en plus mes freins sifflent mais je n'ai pas reçu de courrier de rappel de TOYOTA. Que dois-je faire?

Yaris 2

118000 km turbo défectueux

Yaris 2

Fragilite des roulements arrieres au environ de 50000kms. Devrez l'objet d'un rappel pour les Yaris 2.Type les bleus.

Corolla Verso

bonjour, nous avons acheté en 2011 une verso corolla ( de 2007) nous avons un soucis de culasse nous mettons 5 litre de liquide de refroidissement tout les 2 mois?? se serai du a une série constructeur de 2007, aujourd hui nous attendons toujours une réponse DE toyota A NOTRE GARAGISTE pour éventuellement un échange moteur??? nous attendons toujours une réponse??? QUE DOIT ON FAIRE,,

Rav4 2009

Est-ce normal que mon véhicule RAV4 (136 ch) acheté neuve en février 2009 n'ait pas bénéficié d'un rappel ? Merci de votre réponse.



Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

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