Chiffres fiabilité Skoda
Sur 1449 avis |
Avis Positifs |
Avis Négatifs |
Non précisé |
Avis Fiabilité |
17.53 % (254) |
7.11 % (103) |
75.36 % (1092) |
Avis SAV |
1.24 % (18) |
4.14 % (60) |
94.62 % (1371) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Skoda
Skoda Citigo (2012-2020)
Synthèse de vos 19 avis :
Fiabilité :
1 n'aime pas Service après vente :
1 aime 2 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité Citigo appuyées sur les 19 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Skoda Enyaq (2021)
Synthèse de vos 10 avis :
Fiabilité :
1 aime 4 n'aiment pas Service après vente :
3 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité Enyaq appuyées sur les 10 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
0 |
1 |
0 |
0 |
Skoda Fabia (2000 - 2007)
Synthèse de vos 139 avis :
Fiabilité :
50 aiment 6 n'aiment pas Service après vente :
4 n'aiment pas Entretien (coût) :
6 aiment 4 n'aiment pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas Coût assurance :
3 aiment Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité Fabia appuyées sur les 139 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
3 |
1 |
4 |
0 |
1 |
Skoda Fabia 2 (2007-2014)
Synthèse de vos 170 avis :
Fiabilité :
37 aiment 24 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 10 n'aiment pas Entretien (coût) :
13 aiment 8 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 4 n'aiment pas Coût assurance :
2 aiment
Statistiques fiabilité Fabia 2 appuyées sur les 170 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
4 |
7 |
3 |
Skoda Fabia 3 (2014-2021)
Synthèse de vos 109 avis :
Fiabilité :
16 aiment 5 n'aiment pas Service après vente :
6 aiment 4 n'aiment pas Entretien (coût) :
4 aiment 1 n'aime pas Prix pièces détach. :
1 aime 1 n'aime pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
3 aiment
Statistiques fiabilité Fabia 3 appuyées sur les 109 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
0 |
3 |
0 |
1 |
Skoda Fabia 4 (2021)
Synthèse de vos 8 avis :
Fiabilité :
1 n'aime pas Service après vente :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Fabia 4 appuyées sur les 8 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Skoda Kamiq (2019)
Synthèse de vos 6 avis :
Fiabilité :
1 aime 1 n'aime pas Service après vente :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Kamiq appuyées sur les 6 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Skoda Karoq (2017)
Synthèse de vos 39 avis :
Entretien (coût) :
1 aime 1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Karoq appuyées sur les 39 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
0 |
0 |
0 |
Skoda Kodiaq (2016-2024)
Synthèse de vos 31 avis :
Fiabilité :
3 aiment Entretien (coût) :
1 aime Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité Kodiaq appuyées sur les 31 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
3 |
0 |
1 |
Skoda Octavia (1997-2004)
Synthèse de vos 86 avis :
Fiabilité :
39 aiment 3 n'aiment pas Service après vente :
2 n'aiment pas Entretien (coût) :
12 aiment 4 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 2 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 86 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
2 |
2 |
2 |
0 |
Skoda Octavia (2004-2012)
Synthèse de vos 243 avis :
Fiabilité :
51 aiment 22 n'aiment pas Service après vente :
3 aiment 9 n'aiment pas Entretien (coût) :
7 aiment 3 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 2 n'aiment pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
3 aiment
Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 243 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
3 |
0 |
10 |
4 |
2 |
Skoda Octavia (2013-2019)
Synthèse de vos 161 avis :
Fiabilité :
11 aiment 9 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 10 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 7 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 162 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
2 |
1 |
3 |
2 |
Skoda Octavia (2019)
Synthèse de vos 9 avis :
Fiabilité :
2 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 9 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Skoda Rapid (2012-2019)
Synthèse de vos 31 avis :
Fiabilité :
2 aiment 1 n'aime pas Service après vente :
2 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 n'aime pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Rapid appuyées sur les 31 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
1 |
1 |
2 |
1 |
Skoda Roomster (2006-2015)
Synthèse de vos 88 avis :
Fiabilité :
18 aiment 8 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 8 n'aiment pas Entretien (coût) :
6 aiment 1 n'aime pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité Roomster appuyées sur les 88 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
2 |
2 |
0 |
Skoda Scala (2019)
Synthèse de vos 6 avis :
Fiabilité :
3 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime
Statistiques fiabilité Scala appuyées sur les 6 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
Skoda Superb (2002 - 2008)
Synthèse de vos 46 avis :
Fiabilité :
11 aiment 3 n'aiment pas Service après vente :
4 n'aiment pas Entretien (coût) :
1 aime 1 n'aime pas Prix pièces détach. :
3 n'aiment pas
Statistiques fiabilité Superb appuyées sur les 46 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
1 |
1 |
0 |
0 |
3 |
Skoda Superb (2008-2015)
Synthèse de vos 104 avis :
Fiabilité :
15 aiment 10 n'aiment pas Service après vente :
1 aime 8 n'aiment pas Entretien (coût) :
5 aiment 3 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 aime 3 n'aiment pas Accessibilité moteur :
1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Superb appuyées sur les 104 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
2 |
0 |
5 |
1 |
1 |
Skoda Superb (2015-2024)
Synthèse de vos 52 avis :
Fiabilité :
7 aiment 7 n'aiment pas Service après vente :
3 aiment 2 n'aiment pas Entretien (coût) :
3 n'aiment pas Prix pièces détach. :
1 n'aime pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
1 aime 1 n'aime pas
Statistiques fiabilité Superb appuyées sur les 53 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
0 |
1 |
0 |
1 |
Skoda Yeti (2009-2017)
Synthèse de vos 92 avis :
Fiabilité :
12 aiment 11 n'aiment pas Service après vente :
2 aiment 4 n'aiment pas Entretien (coût) :
2 aiment 2 n'aiment pas Coût assurance :
1 aime Accessibilité moteur :
1 aime
Statistiques fiabilité Yeti appuyées sur les 92 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
ABS |
ESP |
Peinture fragile |
Corrosion |
Fuite huile |
0 |
2 |
1 |
6 |
1 |
Vos signalements fiabilité Skoda
Fabia 1,9 TDI 100ch :
Changement des silent-blocs avant et un roulement arrière en 150000km. Bonne voiture fiable et economique
skoda octavia combi 4x4 105chv 1,9 de 2005 :
usure prématurée des 4 pneus à 15000kms; Skoda ne veut rien savoir.le sav est vraiment pourri. l6/07/2010, 2eme problème : casse du turbo et catalyseur, 3300euros de réparation. A 55000kms skoda france trouve cela normal.SSkoda france contacté par nos soins ainsi que par le garage,réponse de skoda : aucune participation. je suis très déçue par ce concessionnaire .résultat: je fais expertiser la panne puis la réparation mais je ne me laisserai pas faire, j'irai jusq'au bout de mes droit.Acheter c'est facile,vendre aussi. le sav de skoda france est plus que douteux.Il faudrait signaler que les voitures neuves sont des voitures jetables.
octavia 2 année 2005 :
85000 km
annee 2005 tdi 105 cv
volant moteur + embrayage
skoda octavia :
regulateur de vitesse
Octavia :
Problème de démarrage à froid ou à chaud, je réveille le voisinage, est ce que ce sont les bougies? on sent que la batterie à de l'énergie, mais il faut insister avec le démarreur.
skoda felicia break :
lorsque je retrograde en seconde mes voyants de batterie et huile s'allument ensemble et la voiture cale.
Octavia 140CV TDI Année 2004 :
Plastiques chromés intérieurs s'écaillent (boite vide poches, contacteurs lèves vitres avants conducteur et passager, pommeau de vitesse).
Défaut vanne EGR.
1.9 TDI Fabia combi confort 2005 98000kms :
Problème vitre électrique AV Gauche et Ar droit remplacé à 90000kms panne programmé par WAG sur pièce plastique, il faut remplacer toute la platine vitre. .Ainsi que le cylindre blocs train avant mort.
Sinon pour le reste RAS.
Yéti 1.2 TSI DSG 7 :
Calculateur moteur HS à 14.500 kms
Bruit de casserole de la boîte auto sur revêtement dégradé (normal selon le constructeur !)
OCTAVIA 1.9 TDI ELEGANCE AN 2006 :
TURBO CASSE, vitre AVD ne descend plus, radars AR HS à 78000 kms , vive mon audi 100 2.0 5 cylindres de 1986 (pas de turbo et pas d'electronique)
yeti :
SKODA YETI EXPERIANCE ,2011 29 AOUT 2011, SEULEMENT 1000KM,LES VOYANTES DEFAUTS MOTEUR S'ALLUMENT SUITE AUX DEFAUTS FILTRES DE PARTICULES , QUI ONT ETE TRAITES SELON LES RECOMMANDATIONS DES SPECIALISTES ,APRES DEJA 2 INTERVENTIONS AU GARAGE SKODA.TRES DECU DE LEUR SERVICES APRES VENTES ET DE LA VOITURE .
Yeti :
Chaîne de distribution fichue à 39 000 km : changement du moteur heureusement juste sous garantie et problème embrayage au point de friction : butée. Plateau embrayage à changer aussi après moins de 2 ans.
OCTAVIA TDI 1.9 105cv :
Une bielle a cassé à 113 000 kms (voiture d'octobre 2007) sur un TDI 1.9 105cv type BKC sans aucune alerte préalable (niveau d'huile OK).
Le bloc moteur est fendu et le moteur est bien sûr HS.
Un garage Volkswagen me demandait plus de 11 000 euros pour un échange standard !!! Cher pour une voiture coté 8400 euros...
OCTAVIA COMBI RS 2000 DTI :
DEMARAGE PAS
superb 2.0 TDI Praha 2006 :
Pompe à huile HS donc :
Moteur HS
Turbo HS
Tout ça a 130000km 9000 euros de frais et aucune prise en charge de Skoda inadmissible voiture toujours entretenu chez skoda SAV pitoyable
Octavia 1,9 TDI 105 CV ANNEE 2010 :
éCLATEMENT DU RADIATEUR D'EAU SIGNALEMENT AU TABLEAU DE BORD DU NIVEAU D'EAU
APRES OUVERTURE DU CAPOT AVONS CONSTATE QUE LE MOTEUR éTAIT COMPLEMENT MOUILLE
AVONS RAJOUTE DE L'EAU DANS LA NOURRICE ET AVONS RENTRE LA VOITURE CHEZ UN MéCANICIEN QUI APRES AVOIR PROCéDé AUX RECHERCHES A INSTALLE UN NOUVEAU RADIATEUR,CHANGER UN NOUVEAU THERMOSTAT AINSI QUE LE BOUCHON DE LA NOURRICE. CES ARTICLES ONT éTé ACHETéS NEUF DE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE SKODA. ON A REFAIT LE PLEIN DU CIRCUIT ET MIS LE MOTEUR EN MARCHE POUR CONTROLE.TOUT ALLAIS BIEN,SAUF QU'APRES AVOIR ROULE ENVIRON 200 km LE RADIATEUR A DE NOUVEAU éCLATé. REVéRIFICATION DE TOUT LE CIRCUIT ET ACHAT D'UN AUTRE RADIATEUR DE CHEZ SKODA;
a nouveau éclatement de celui ci
pas de mélange d'eau et d'huile constaté dans le carter d'huile. IDEM 0 LA SORTIE DU TUYAU D'ECHAPEMENT.
QUELQU'UN PEUT IL NOUS CONSEILLER POUR RéGLER DéFINITIVEMENT CE PROBLEME
MERCI POUR VOS CONSEILS MR. SAMI
FABIA TDI 2009 :
J'ai roulé 2 an avec ce model (vé hicule acheter neuf), et quand j'ai fait mon premier changement de plaquettes (qui je pré cise n'é taient pas usé es) j'ai eu que des problè mes de voilages de disques, je suis a mon deuxiè me jeu de disque.
ils ont pré texte un dé sé quilibre dans le freinage, mais cela est bizarre puisque que ce dé sé quilibre serait arriver d'un coup ?
Ou un autre problè me, qui serait ma conduite j'en rie encore, n'importe quoi, alors si cela venait de ma conduite, je l'ai aurais voiler quand j'aurais acheter la voiture neuve, donc no coment
Octavia 1900 tdi :
Comment peut-on dé conseiller cette voiture et plé bicité la vw golf alors que ce sont les mê mes voitures.Si vous roulé comme un coin,vous aurez des problè mes.J ai 210000 km avec mon octavia et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai possé dé .JE consomme moins de 5 l:100km
Octavia 2005 :
à 68000km, pompe à injection qui casse + libération limaille. bilan : de la pompe jusqu'aux injecteurs à changer. Facture 6000€.