Fiabilité Skoda

1319 témoignages fiabilité pour la marque Skoda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Skoda Citigo (2012-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Citigo. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 75 ch Boîte manuelle ; 15 000 km ; 1 an et demi (2018) : Suite à des sons très inquiétants au niveau de l'avant du véhicule et après avoir déposé la voiture au garage, il se trouve que l'embrayage et le volant moteur sont à changer car complètement usés. Hors, la voiture ne me servait globalement qu'à faire des trajets de route, donc très peu de ville. De plus, l'utilisation que j'en faisais n'était pas excessive, étant donné qu'elle n'a que 15000 km pour 1 an et demi de mise en circulation. Je me suis rapproché de la marque Skoda afin d'obtenir une prise en charge de la réparation, sans résultat. Ils se bornent à me dire qu'il s'agit d'une mauvaise conduite de ma part (amusant avec 20 ans de conduite sur 5 voitures différentes). Très déçu. Voiture à éviter.


1.0 60 ch : Voyant moteur allumé et vibrations, pertes de puissance obligé de rouler en warning pour gagner le garage


1.0 60 ch finition clever de juin 2018 : marche arrière qui craque mais pas tout le temps pour éviter cela i faut penser à passer d'abord la 5 éme puis la marche arrière et plus de problème


1.0 75 ch finition sport 23000km de 11/2013 : enrouleur ceinture conducteur, fermeture centralisée


1.0 60 ch 45000 : Boîtes de vitesse qui craque, embrayage faible et vilain bruit moteur le matin à froid qui montre sa grosse fragilité


Fiabilité Skoda Fabia (2000 - 2007) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia. Tous les autres sont disponibles ici


1.9 TDI 100 ch Skoda fabia 1,9 tdi 100 combi avec 165000 km : Les 2 mécanismes de vitre av sont bruyants ,la serrure de porte avg es défectueuse, gros pb antidemarage qui es intégrer au compteurs ,impossible de redémarrer le véhicule ,1er diag de skoda changement neiman car bague antidemarage intégrer pb identique sur mes conseils je leurs dis de me changer le compteurs ,gros soucis il a fallu 1 mois pour avoir la pièces ensuite comme il y arrivait pas a le programmer ont me dis que le compteurs neuf es défectueux, ils me le recommande seconds soucis même avec le 2 eme compteurs ils arrivent toujours pas à le programmer, je les appelais tres régulièrement pour avoir des nouvelles ,ils semblait perdue ,jusqu'au jour ou je les menacer de récupérer mon véhicule pour l amener ailleurs ,la ont fini par me dire que l ordinateurs du garage es trop récents pour ma voiture et qu ils doivent en faire revenir 1 plus anciens directement de l usine , je leurs laisse 1 délais de quelques jours et la miracle ont m apel 3 jours plus tard pour me dire que mon véhicule es prêts, 2 mois d imobisation en tout ,autre soucis j ai changer 4 durite de gazoil qui alimente le filtres heureusement de moi-même, 225 euros chez skoda c 1 scandales sachant que j avais déjà payer le compteurs presque 800 euros


1.2 55 ch 135000KM / finition cap ouest / 2003 : lève vitre conducteur, sonde température d'eau dans le radiateur, amortisseur arrière.


1.9 TDI 130 ch 398000km : Suppression vanne egr après 3 changement


1.4 65 ch SKODA FABIA 1.4 mpi 68cv confort 157 000km : Direction assistée, fermeture centralisée, voyant moteur


1.9 TDI 100 ch 175000 : RAS hormis des consommables de base


Fiabilité Skoda Fabia 2 (2007-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 TSI 85 ch 134000km Monte Carlo 2014 : cités dans les défauts.Attention les garagistes skoda ne sont pas tous les meilleurs.Ils peuvent vous laisser repartir sur 3 cylindres et une batterie à plat (expérimenté sur Chambourcy ;))


1.9 TDI 105 ch Tdi 105 sport : Ventilateur d habitacle


1.4 TDI 80 ch BVM5, 223000kms, 2010, jante tôle, combi confort. : 3ème feu stop, Frein à main à retendre trop souvent, malgrès changement de celui-ci...


1.4 TDI 80 ch Boîte mécanique 5 vitesses/ 172 300km /2007 / jante alu/ finition Comfort. : -Fuite d'un tuyau hydraulique de direction assistée environ 100 ¤ le tuyau sur Mister Auto-Rouille sur le train arrière environ 35¤ le produit anti rouilleJe possède le véhicule depuis février 2021 j'ai rencontré que ces 2 problèmes depuis février


1.2 60 ch 200000 : Vitre electrique , amortisseur avant , silent bloc de suspensions


Fiabilité Skoda Fabia 3 (2014-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 3. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 TSI 95 ch Édition drive, 40K km : Un voyant orange s'allume fréquemment quand il fait chaud et disparaît (problème connu de skoda qui nécessite une mise à jour de la fameuse carto... Vu que je suis en fin de série3, j'attend toujours...). Dernièrement la plaque bouclier thermique au dessus du pot a décidée de se décrocher. Rdv prévu pour le faire passer en garantie. Bruit de cliquetis dans la portière depuis l'achat, pris en charge mais indetectable a l'½il.


1.0 TSI 95 ch 65 000 km : Problème d'embrayage. Les vitesses ne passent plus, le disque d'embrayage usé. Facture de 1200 e non pris en charge par le concessionnaire, panne survenant à 65 000 km.


1.4 TDI 90 ch diesel 102500 kms : lorsque je roule il apparaît message "surchauffe - arrêt véhicule casse moteur"Pouvez-vous me dire si la skoda fabia 3 (2016) a fait l'objet d'un rappel sur ce problème


1.0 MPI 60 ch 89000 : fusible essuis glace et anpoule veilleuse


1.0 TSI 110 ch DSG7 , 60000km, 2020, 16', MonteCarlo Break : En 2 ans de garantie heureusement changement d'écran 3 fois, puis changement de référence de la pièce, depuis plus de pb en été ( les cristaux liquide de l'écran éclataient à la chaleur faisant apparaitre des lignes verticales multicoloresNON pris en charge par la garantie durite de retour liquide de refroidissement rongé (amidon de maïs, fichue normes écologiste), changé par du 100% siliconeStop/Start, apparition de la desactivation du Front Assist et toutes assistances type regulateur, abs, esp.S'enleve apres un redemarrage manuellement


Fiabilité Skoda Kamiq (2019) (Pannes et problèmes)




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1.0 TSI 116 ch 46000 kms série AMBITION : Arrêt incontrôlé du moteur en cas d'un ralentissement à l'approche d'un rond point, reprise délicate en effet, il faut redémarrer le moteur, étonnant!!!( 3 cas en 3 ans).Cela peut causer un accident.


1.5 TSI 150 ch Boîte automatique, 47000km décembre 2019 : Bruit de frottement irrégulier détecté au centre de la voiture roulement ???


Fiabilité Skoda Karoq (2017) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDI 150 ch Scout DSG DCC 2019 65000km jantes 16/18 : le keyless se bloque parfois.Les pleins phares auto marchent quand bon leur semblent, ainsi que les essuie-glaces auto, par ailleurs très bruyants.


1.5 TSI 150 ch boite auto - 67000kms - 2018 - pneus 19"- style : pas de problemes rencontrés


1.5 TSI 150 ch : DSG7 - Embrayage HS à 47000km pris en charge sous garantie.La voiture venait d'un loueur et la DSG7 n'est pas fan des changements de conducteurs.Si vous pouvez prendre une boîte qui n'est pas un embrayage à sec n'hésitez pas (pas de DQ200)


1.6 TDI 116 ch model 2018 boite dsg7 115.000km : vibrations de la ligne d échappement a certain regime moteur, parfois met 4 secondes ou lieu de 2 a démarrer (moteur à chaud) , le démarrage du gps a parfois du mal, il reste plusieurs seconde noir


1.5 TSI 150 ch 12500 - année 2019 - DSG7 - finition Style : bruit métallique avant gauche au passage de dos d'âne (vitesse inférieure à 30km/h)ralenti légèrement instable à froid, un peu plus chahuté quand le démarrage est effectué climatisation allumée


Fiabilité Skoda Kodiaq (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Kodiaq. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TDI 150 ch 150chdsg7 4x4 7 places Diesel de 2017 100 000 km : Boîte de vitesse bruiante elle a été changée et la pompe a eau a 100 000km


2.0 TDI 150 ch version business année 2019 : - consommation d'huile , niveau à refaire entre deux révisions


2.0 TDI 190 ch : Disque arrière changé en garantie à 10000km


1.5 TSI 150 ch 2018 boite meca 4x4 : rampes injection desserrées à 55000km honteux.protection de porte escamotable qui ne tien pas sur 1 des portes 35000km.peinture qui s'écaille sur le toit. 45000 kmtrès décu


2.0 TDI 150 ch 95.000 KMS - BOITE MANUELLE - 12/2016 - 98.000 KMS : MODELE ACTIV DE BASE PAS DE PHARES ANTIBROUILLARD - LEGERE CONSOMMATION D'HUILE 1L / 10.000 KMLS - CONSOMMATION LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MOTEUR 1 L / 95.000 KMS ( EN 4 FOIS )


Fiabilité Skoda Octavia (1997-2004) (Pannes et problèmes)




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1.9 TDI 110 ch Skoda octavia break de 2004 avec 355000 km, boîte manuelle 5 rapports. : Radiateur de chauffage tableau de bord.Joint de culasse 340000 km


1.9 TDI 110 ch Boîte manuelle 5 rapports, année 2001 289 000 km. : Seul problème rencontré, un moteur d'essui glace arrière.


1.9 TDI 90 ch : Remplacement du bloc clig


1.9 TDI 110 ch 2000 455000km : Tableau de bord , vitre électrique conducteur , Centralisation capricieuse .


1.9 TDI 90 ch Boîte 5 manuelle, 134 000kms, 2003, finition cap ouest, combi : Voyant moteur toujour affiché alors qu'à la valise rien n'est détecté. Même en concession rien n'a été trouvé.


Fiabilité Skoda Octavia (2004-2012) (Pannes et problèmes)




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1.9 TDI 105 ch 314000 : Bielle qui a percé le bas moteur


1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle, 140 000km, Année 2009, Break 4x4 : Casse moteurGalet tendeur détenduVoyants de tous types intempestifs


1.6 TDI 105 ch Boîte manuelle, 2010, finition elegance : Capteurs préchauffage, capteurs d'échappement, capteurs radar de recul


1.8 TFSI 160 ch Dsg, 212900, 2010 , laurent & clement : Soupape bruleeConsommation d huile >1.5L/700kmBruit distributionDsg qui "perd" La vitesse en demarant


1.9 TDI 105 ch 198000 : Turbo embrayage fuite dhuile moteur bruillant probleme electronique (plusieurs voyant allumer)


Fiabilité Skoda Octavia (2013-2019) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDI 184 ch DSG6, 95000km, 07/2016 : -Pompe à eau HS 80000 km,-La commande du volant (la molette) fonctionne quand elle a envie,-Consommation d'huile environ 1,5l/30000km,


1.4 TSI 140 ch DSG7, 2015 , 110000km : Pompe a eau HS a 33000 km


1.6 TDI 110 ch octavia (mise en circulation 10-2017) : fuite du liquide de refroidissement à 100.000 km. C'était la pompe à eau. Du coup, j'ai dû remplacer le kit distribution (courroie de distribution et pompe à eau). En principe, cette réparation se fait à 200.000 Km (et non à 100.000km). J'ai été chez un garagiste indépendant, ça a couté 650 euros.Problème pour ouvrir le coffre à 85.000 km. La "poignée" du coffre ne fonctionnait plus (interrupteur de coffre à remplacer)


2.0 TDI 150 ch BVM 75.000 km année 2018 finition "clever" 20000 km/an : pas de probleme à ce jour 4 ans.Les entretiens sont faits à temps.


2.0 TDI 184 ch RS 4x4 pack challenge III facelift 2020 18 pouces : . Commande poignée avant droite (impossibilité d’ouvrir à 5 000 kms). Ecran central bugs, redémarrages intempestifs, … au bout de 2 semaines.. À coup à chaque premier démarrage comme si on passait sur un caillou depuis ses 13 000 kms.. Quelques démarrage moteur un peu plus longs à partir de 13 000 kms.


Fiabilité Skoda Octavia (2019) (Pannes et problèmes)




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1.0 TSI 110 ch Skoda combi 110 mhev DSG7 finition Style bleu titan : Pas de dysfonctionnements à ce jour (encore heureux, je l'ai depuis une semaine)


Fiabilité Skoda Rapid (2012-2019) (Pannes et problèmes)




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1.2 TSI 105 ch Boite méca 6, 62000 Km, finition ambition : Corrosion sur les coin du pavillon extérieur.3 eme feu stop.


1.6 TDI 90 ch spaceback ambition greentec 03/2014 74000 km : stop n start peu présent


1.2 TSI 105 ch 2013 / 175'000 km / Style Plus Greentec / BVM 6 / Jantes 17 pouces : 100'000 km Panne d'un haut-parleur arrière et de l'alarme de recul.170'000 km fuite d'huile et changement reniflard et tuyau. Changement amortisseurs avant qui grinçaient.175'000 km casse de la boîte de vitesse manuelle.Le lecteur CD montre des signes de fatigue et peine à les faire ressortir.


1.6 TDI 105 ch : Joint spi et boîtier filtre à huile Avec fuite de liquide de refroidissement


1.2 TSI 110 ch dsg 7 6000 km 2018 17 clever spaceback : bruit dans le plafond résolut. cal de transport oublier dans les amortisseurs résolut.éclairage d angle depuis 5 mois problème de régulateur de vitesse depuis peux suite a visite chez le concessionnaire plus starstop ! nouveau rendez vous pour la semaine prochaine


Fiabilité Skoda Roomster (2006-2015) (Pannes et problèmes)




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1.4 16v 85 ch 75000 km , 2008 ,confort. : Réparation fuite pot catalytique.Casse moteur à 76000km .


1.9 TDI 105 ch Scout - 2008 - 232 000 Km : Ventilation habitacle HS par deux fois


1.6 16v 105 ch : Véhicule bourré de défauts en 2 ans, il a fallu changer la pompe à injection (800¤), le filtre et la vanne EGR (1600¤) pour une fuite du liquide de refroidissement, le turbo (3000¤) ... et il y a toujours la fuite du liquide de refroidissement ! Malgré que la réparation soit sous garantie, il faut quand même payer une recherche de panne (160¤) !


1.6 TDI 105 ch 136 000 km : Silent blocs changés à répétition. Serrure de coffre changée deux fois en 4 ans.


1.2 TSI 105 ch Année 2012, 97000 kms acheté à 93000kms : Rien pour l instant, et heureusement


Fiabilité Skoda Superb (2002 - 2008) (Pannes et problèmes)




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1.9 TDI 130 ch Note 347000km : Éclairage intérieur.


1.9 TDI 115 ch 220000km élégance : Débitmètre d’air et problème capteur de liquide de refroidissement remplacement souvent


2.5 TDI V6 165 ch Bva Tiptronic, 135000KM, 2006, Finition Praha avec jante alu d'origine en 17, 2eme main avec un historique d'entretient complet en concession : 77214 KM Levier de vitesse hs remplacer en concession.93658 KM Soufflet de cardan hs.123538 KM Infiltration d'eau baie de pare-brise entrainant la détérioration du boitier confort ; maladie connue du modèle et pris en charge par Skoda sauf pour la mienne car trop âgé lors de la panne.132194 KM Compresseur de clim hs.


1.9 TDI 130 ch BVM 5; 190 000km; 2005 PRAHA : radar arrière ne fonctionne pas lors de journées humides


2.5 TDI V6 165 ch V TDI 163 cv .boites 6 mécanique. 2006 .16000km : Petite fuite d'huile à 165000 km sans gravité et à part ça ....je cherche .....pneus avant à 85000 km , AR à 100000 km freins , disques à 120000 km batterie; vidanges trucs normaux ..rien de méchant.Ce qui compte , c'est "de faire corps avec son véhicule" et là, tout va bien Un bon rodage sur 2 à 3000 km progressif et tout se met en place , gage de longévité ,des vidanges faites sans tarder avec une bonne huile , et puis voilà .Penser à respecter le temps de chauffe et aussi de refroidissement notamment pour le turbo après un long trajet ,bref que du bon sens !


Fiabilité Skoda Superb (2008-2015) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDI 170 ch Manuelle , 180000kms : Volant moteur et embrayage à 150000 kmFaisceau électrique du coffre twin


2.0 TDI 170 ch Combi DSG 6 Elegance - septembre 2013 - 181 000 km : Tremblement/sous-régime de la DSG lorsque s'enchaînent les petits trajets (présent quelques semaines après achat. Pas revenu à ce jour)Attention au Fap qui doit être régulièrement décrassé (problème connu mais que je n'ai pas constaté sur notre véhicule)Bouton du GPS qui s'est détaché (attache plastique défectueuse)


2.0 TDI 140 ch : Faisceau de portière conducteur


2.0 TDI 170 ch DSG6, 160000km, décembre 2013, jante 16’’ hiver 17’’ été, 4x4 : Pompe Haldex à 160000km


2.0 TDI 140 ch BM,01/2011 CONFORT et 180000 kms : Donc depuis que je l ai souci 1 défaillance de la sonde du FAP (extension de garantie)2 fuite d'eau au niveau de la pompe à eau (sous garantie mais bataille car Skoda ne voulait pas prendre en compte le changement de la courroie de distri mais je pense que si cela avait été après garantie le son de cloche aurait été différent3 vérins hayon HS (sous garantie en mode forcing)4 câbles twin door HS (pas de prise en compte, vu le nombre de panne cela s apparente a du vice caché!)5 perte d' éclairage du cadran d instrument de vitesseet enfin 6 le POMPON panne du calculateur ABS et un devis (asseyez vous) de 2500 euros dont 1800 que pour le bloc ABS.C est bien dommage tout ceci car j aime beaucoup cette voiture.


Fiabilité Skoda Superb (2015) (Pannes et problèmes)




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2.0 TDI 150 ch boite DSG6, 2016, combi, 139000 km : aventure electrique vitre passager avant se rouvre après commande de fermeture automatique, porte arrière passager ne s'ouvre pas de l'extérieur, commande de coffre defectueuse.


2.0 TDI 190 ch Skoda superb combi 2.0tdi 4x4 dsg6 2017 style 95 000 km : Pompe à eau + bouton start and stop


2.0 TDI 150 ch Combi , 2017 , 47.000km , dsg7 , finition style : Surchauffe moteur du a la pompe a eau ( probleme connu sur les tdi 150 )Accoup dsg7 ( surtout sur les petit rapport )


1.4 TSI 125 ch boite manuelle 6, 96000km, 2015, jante en 16 : -un voyant moteur rouge s'allume au tableau de bord, prise en charge très efficace de la concession,l'explication donnée ils ont changé le cable électrique. Pas de problème ensuite.-j'ai toujours remarqué des bruit de craquements métallique dans les suspensions


1.6 TDI 120 ch 140000klm : Boîte pas fiable en automatique


Fiabilité Skoda Yeti (2009-2017) (Pannes et problèmes)




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1.4 TSI 122 ch Skoda Yeti 1.4L TSI 122ch - Edition Tour de France - 2016 - 107 000 km : Centre multimédia/GPS/Telephonie Amundsen dalle tactile qui n'a pas supporté les fortes chaleurs (zone qui reste en contact permanent et occasionne des fonctionnements compliqués)Ampoule de phare avant compliqué d'accès et difficile à positionner correctement.


2.0 TDI 140 ch : Consommation l'huile


2.0 TDI 110 ch boite meca 220000km 2013 adventure jantes 17 : Pannes turbo , volant moteur, perte de liquide de refroidissement, clim


2.0 TDI 110 ch boite meca 5 vitesses / 92000 kms / SCR GREEN TEC STYLE : - Boîte à gants qui s'ouvre toute seule, réparé grâce a des forums.- commandes au volant (bouton rotatif de droite)capricieux, obligé de pulvériser un produit contact mais résultat moyen, opérationnel quand ça veut....- allume cigare en panne


2.0 TDI 110 ch Boîte manuel 5 / 2013 / 83 000 km : Beaucoup de corrosion pour mon Yéti en soubassement et bas de portières.Casse d'un ressort hélicoïdal avant gauche à 40 km/h dans un village, ce qui implique changement des 2 ressorts hélicoïdal et amortisseurs avant 1 700 ¤ de réparation pour 83 000 km .




Vos signalements fiabilité Skoda

Fabia 1,9 TDI 100ch

Changement des silent-blocs avant et un roulement arrière en 150000km. Bonne voiture fiable et economique

skoda octavia combi 4x4 105chv 1,9 de 2005

usure prématurée des 4 pneus à 15000kms; Skoda ne veut rien savoir.le sav est vraiment pourri. l6/07/2010, 2eme problème : casse du turbo et catalyseur, 3300euros de réparation. A 55000kms skoda france trouve cela normal.SSkoda france contacté par nos soins ainsi que par le garage,réponse de skoda : aucune participation. je suis très déçue par ce concessionnaire .résultat: je fais expertiser la panne puis la réparation mais je ne me laisserai pas faire, j'irai jusq'au bout de mes droit.Acheter c'est facile,vendre aussi. le sav de skoda france est plus que douteux.Il faudrait signaler que les voitures neuves sont des voitures jetables.

octavia 2 année 2005

85000 km
annee 2005 tdi 105 cv
volant moteur + embrayage

skoda octavia

regulateur de vitesse

Octavia

Problème de démarrage à froid ou à chaud, je réveille le voisinage, est ce que ce sont les bougies? on sent que la batterie à de l'énergie, mais il faut insister avec le démarreur.

skoda felicia break

lorsque je retrograde en seconde mes voyants de batterie et huile s'allument ensemble et la voiture cale.

Octavia 140CV TDI Année 2004

Plastiques chromés intérieurs s'écaillent (boite vide poches, contacteurs lèves vitres avants conducteur et passager, pommeau de vitesse).
Défaut vanne EGR.

1.9 TDI Fabia combi confort 2005 98000kms

Problème vitre électrique AV Gauche et Ar droit remplacé à 90000kms panne programmé par WAG sur pièce plastique, il faut remplacer toute la platine vitre. .Ainsi que le cylindre blocs train avant mort.
Sinon pour le reste RAS.

Yéti 1.2 TSI DSG 7

Calculateur moteur HS à 14.500 kms
Bruit de casserole de la boîte auto sur revêtement dégradé (normal selon le constructeur !)

OCTAVIA 1.9 TDI ELEGANCE AN 2006

TURBO CASSE, vitre AVD ne descend plus, radars AR HS à 78000 kms , vive mon audi 100 2.0 5 cylindres de 1986 (pas de turbo et pas d'electronique)

yeti

SKODA YETI EXPERIANCE ,2011 29 AOUT 2011, SEULEMENT 1000KM,LES VOYANTES DEFAUTS MOTEUR S'ALLUMENT SUITE AUX DEFAUTS FILTRES DE PARTICULES , QUI ONT ETE TRAITES SELON LES RECOMMANDATIONS DES SPECIALISTES ,APRES DEJA 2 INTERVENTIONS AU GARAGE SKODA.TRES DECU DE LEUR SERVICES APRES VENTES ET DE LA VOITURE .

Yeti

Chaîne de distribution fichue à 39 000 km : changement du moteur heureusement juste sous garantie et problème embrayage au point de friction : butée. Plateau embrayage à changer aussi après moins de 2 ans.

OCTAVIA TDI 1.9 105cv

Une bielle a cassé à 113 000 kms (voiture d'octobre 2007) sur un TDI 1.9 105cv type BKC sans aucune alerte préalable (niveau d'huile OK).
Le bloc moteur est fendu et le moteur est bien sûr HS.
Un garage Volkswagen me demandait plus de 11 000 euros pour un échange standard !!! Cher pour une voiture coté 8400 euros...

OCTAVIA COMBI RS 2000 DTI

DEMARAGE PAS

superb 2.0 TDI Praha 2006

Pompe à huile HS donc :
Moteur HS
Turbo HS
Tout ça a 130000km 9000 euros de frais et aucune prise en charge de Skoda inadmissible voiture toujours entretenu chez skoda SAV pitoyable

Octavia 1,9 TDI 105 CV ANNEE 2010

éCLATEMENT DU RADIATEUR D'EAU SIGNALEMENT AU TABLEAU DE BORD DU NIVEAU D'EAU
APRES OUVERTURE DU CAPOT AVONS CONSTATE QUE LE MOTEUR éTAIT COMPLEMENT MOUILLE
AVONS RAJOUTE DE L'EAU DANS LA NOURRICE ET AVONS RENTRE LA VOITURE CHEZ UN MéCANICIEN QUI APRES AVOIR PROCéDé AUX RECHERCHES A INSTALLE UN NOUVEAU RADIATEUR,CHANGER UN NOUVEAU THERMOSTAT AINSI QUE LE BOUCHON DE LA NOURRICE. CES ARTICLES ONT éTé ACHETéS NEUF DE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE SKODA. ON A REFAIT LE PLEIN DU CIRCUIT ET MIS LE MOTEUR EN MARCHE POUR CONTROLE.TOUT ALLAIS BIEN,SAUF QU'APRES AVOIR ROULE ENVIRON 200 km LE RADIATEUR A DE NOUVEAU éCLATé. REVéRIFICATION DE TOUT LE CIRCUIT ET ACHAT D'UN AUTRE RADIATEUR DE CHEZ SKODA;
a nouveau éclatement de celui ci
pas de mélange d'eau et d'huile constaté dans le carter d'huile. IDEM 0 LA SORTIE DU TUYAU D'ECHAPEMENT.
QUELQU'UN PEUT IL NOUS CONSEILLER POUR RéGLER DéFINITIVEMENT CE PROBLEME
MERCI POUR VOS CONSEILS MR. SAMI

FABIA TDI 2009

J'ai roulé 2 an avec ce model (véhicule acheter neuf), et quand j'ai fait mon premier changement de plaquettes (qui je précise n'étaient pas usées) j'ai eu que des problèmes de voilages de disques, je suis a mon deuxième jeu de disque.

ils ont prétexte un déséquilibre dans le freinage, mais cela est bizarre puisque que ce déséquilibre serait arriver d'un coup ?

Ou un autre problème, qui serait ma conduite j'en rie encore, n'importe quoi, alors si cela venait de ma conduite, je l'ai aurais voiler quand j'aurais acheter la voiture neuve, donc no coment

Octavia 1900 tdi

Comment peut-on déconseiller cette voiture et plébicité la vw golf alors que ce sont les mêmes voitures.Si vous roulé comme un coin,vous aurez des problèmes.J ai 210000 km avec mon octavia et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai possédé.JE consomme moins de 5 l:100km

Octavia 2005

à 68000km, pompe à injection qui casse + libération limaille. bilan : de la pompe jusqu'aux injecteurs à changer. Facture 6000€.



Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?

Oui c'est l'avenir et on a pas le choix Difficile à dire … Je ne pense pas, impossible techniquement d'avoir des centaines de millions de voitures électriques Je ne pense pas, trop chère, trop peu d'autonomie. C'est gadget

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