Fiabilité Mercedes

Sur 3239 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 10.47 % (339) 8.4 % (272) 81.13 % (2628)
Avis SAV 0.65 % (21) 3.24 % (105) 96.11 % (3113)

Statistiques fiabilité Mercedes appuyées sur les 3247 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3247 avis écrits sur ce site sur les Mercedes : CLA (2013-2019), Classe A (2012-2017), Classe A (2018), Classe A (1998 - 2004), Classe A (2004-2012), Classe B (2005-2012), Classe B (2012-2018), Classe B (2019), Classe C (2000 - 2007), Classe C (2007-2013), Classe C (2014), Classe C coupe (2015), Classe E (2002-2008), Classe E (2009-2015), Classe E (2016), Classe E coupe (2009-2016), Classe S (1998-2005), Classe S (2005-2013), Classe S (2013), CLK (2002-2009), CLS (2004-2010), CLS (2010-2017), GLA (2013-2019), GLC (2015), GLC Coupe (2016), GLE (2015-2019), GLE Coupe (2015-2019), GLK (2009-2015), ML (1998 - 2005), ML 2 (2005-2011), ML 3 (2011-2015), SLK (1996-2004), SLK (2004-2010))

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
29/3247 116/3247 23/3247 32/3247 50/3247 102/3247
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
221/3247 138/3247 114/3247 301/3247 93/3247 37/3247
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
8/3247 9/3247 9/3247 29/3247 107/3247 17/3247
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
38/3247 74/3247 87/3247 17/3247 3/3247
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
55/3247 377/3247 273/3247 75/3247 54/3247 70/3247
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
59/3247 95/3247 219/3247 72/3247
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
8/3247 2/3247 60/3247 44/3247 41/3247
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
23/3247 52/3247 61/3247 72/3247 27/3247

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Mercedes

Mercedes Classe A (2012-2017)

Synthèse de vos 95 avis :

Fiabilité : 5 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 2 n'aiment pas

1.5 dCi 109 ch :

Rien à signaler pour le moment puisque l'auto est toute jeune. Cependant, espérons que les déboires connus par d'autres clients sur ce moteur ne fasse parler d'eux ... Il faut cependant attendre que l'auto est au moins deux à trois ans d'existence avant de se faire un avis.

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 95 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 95 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/95 1/95 0/95 0/95 0/95 6/95
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/95 3/95 5/95 3/95 0/95 0/95
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/95 0/95 0/95 0/95 0/95 0/95
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/95 1/95 1/95 0/95 0/95
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/95 4/95 6/95 1/95 2/95 8/95
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/95 6/95 0/95 2/95
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/95 0/95 1/95 2/95 0/95
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/95 1/95 2/95 0/95 0/95

Mercedes Classe A (1998 - 2004)

Synthèse de vos 109 avis :

Fiabilité : 12 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 8 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 7 n'aiment pas

Boîte de vitesses automatique :

La boîte de vitesse automatique de cette Mercedes classe A n'est pas très fiable.

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 109 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 109 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/109 6/109 1/109 0/109 2/109 5/109
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/109 7/109 4/109 21/109 1/109 0/109
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/109 0/109 1/109 1/109 9/109 1/109
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/109 4/109 0/109 1/109 0/109
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/109 1/109 8/109 6/109 0/109 4/109
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/109 7/109 9/109 6/109
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/109 0/109 2/109 1/109 0/109
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/109 6/109 0/109 7/109 1/109

Mercedes Classe A (2004-2012)

Synthèse de vos 195 avis :

Fiabilité : 15 aiment 28 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 2 aiment

Accessibilité moteur : 3 n'aiment pas

Moteurs CDI :

Des soucis sont relevés du côtés des diesels. Ils ne sont pas catastrophiques mais ils méritent d'être exposés : encrassement de la vanne EGR, gestion de l'injection médiocre. De plus des cas d'embrayages usés rapidement ont été signalés.

Bugs électroniques :

La Classe A est victime de quelques soucis électroniques.

Cardan :

La résistance dans le temps des cardan semble ... Suite des problèmes connus sur Classe A

Statistiques fiabilité Classe A appuyées sur les 195 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 195 avis Classe A postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/195 19/195 0/195 2/195 6/195 21/195
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/195 6/195 2/195 22/195 22/195 1/195
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/195 1/195 0/195 0/195 11/195 1/195
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/195 4/195 1/195 2/195 0/195
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/195 9/195 7/195 3/195 3/195 3/195
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/195 4/195 9/195 1/195
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/195 0/195 4/195 0/195 1/195
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/195 4/195 5/195 7/195 0/195

Mercedes Classe B (2005-2012)

Synthèse de vos 325 avis :

Fiabilité : 36 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 11 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 28 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 9 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 4 n'aiment pas

Cardan :

C'est simple le cardan de la Classe B est une catastrophe ... Il suffit de lire vos témoignages pour s'en rendre compte. A noter que grimper sur les trottoirs aggrave les choses. En effet, une fois le soufflet troué vous perdez l'huile. C'est à partir de ce moment que le cardan entame sa fin de vis ...

Embrayage :

Quelques cas d'usure prématurée de l'embrayage sur les motorisations CDI principalement.

Boîte de vitesse manuelle :

Des ... Suite des problèmes connus sur Classe B

Statistiques fiabilité Classe B appuyées sur les 325 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 325 avis Classe B postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/325 29/325 2/325 1/325 18/325 22/325
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/325 9/325 5/325 45/325 65/325 1/325
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/325 0/325 2/325 0/325 13/325 0/325
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/325 14/325 3/325 3/325 0/325
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
22/325 21/325 9/325 8/325 2/325 4/325
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/325 20/325 26/325 13/325
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/325 0/325 5/325 1/325 8/325
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/325 3/325 6/325 7/325 2/325

Mercedes Classe C (2000 - 2007)

Synthèse de vos 333 avis :

Fiabilité : 52 aiment 32 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 13 aiment 13 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 7 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Classe C 270 CDI :

Le régime moteur au ralenti peut parfois être irrégulier lorsque la voiture est froide.

Classe C 200 CDI et 220 CDI :

Quelques cas de panne de turbo ainsi que des avaries de joint de culasse.

Lecteur audio :

De nombreux cas de panne ont été constatés.

Vitres électriques :

Il arrive que le moteur de vitres électriques tombe en panne.

Blocs optiques :

Sur les premiers modèles on recense des ... Suite des problèmes connus sur Classe C

Statistiques fiabilité Classe C appuyées sur les 334 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 334 avis Classe C postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/334 22/334 7/334 3/334 0/334 7/334
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
33/334 17/334 13/334 25/334 0/334 3/334
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/334 0/334 0/334 3/334 22/334 1/334
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
8/334 9/334 6/334 3/334 0/334
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/334 52/334 44/334 5/334 14/334 7/334
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/334 7/334 32/334 13/334
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/334 0/334 12/334 20/334 5/334
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/334 9/334 17/334 34/334 0/334

Mercedes Classe C (2007-2013)

Synthèse de vos 326 avis :

Fiabilité : 38 aiment 25 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 13 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment 1 n'aime pas

Injecteurs :

Ce n'est pas la première Mercedes à connaître des problèmes avec l'injection. Disons que c'est le point faible de la marque en ce qui concerne la fiabilité. La Classe C n'est pas la seule à connaître ce genre de soucis.

Pompe à eau

Il semblerait que cette dernière ne soit pas vraiment très résistante à lire vos commentaires. En effet, quelques uns ont connu une avarie de cette dernière avant ... Suite des problèmes connus sur Classe C

Statistiques fiabilité Classe C appuyées sur les 326 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 326 avis Classe C postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/326 1/326 1/326 6/326 11/326 13/326
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
31/326 7/326 26/326 17/326 0/326 2/326
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/326 0/326 0/326 3/326 3/326 2/326
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/326 5/326 40/326 0/326 2/326
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/326 36/326 24/326 3/326 5/326 5/326
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/326 7/326 14/326 12/326
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/326 0/326 2/326 1/326 0/326
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/326 6/326 7/326 1/326 3/326

Mercedes Classe E (2002-2008)

Synthèse de vos 276 avis :

Fiabilité : 32 aiment 25 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 21 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 9 n'aiment pas

Electronique :

Les première Mercedes Classe E sorties ont connus trop de problèmes électroniques. A tel point que la marque a décidé  de retirer un grand nombre d'options pour fiabiliser la belle Allemande.

Freins :

Sont concernées les Mercedes Classe E produites entre novembre 2003 et janvier 2004. Un problème de pompe hydraulique a été constaté (un rappel a eu lieu)

Statistiques fiabilité Classe E appuyées sur les 278 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 278 avis Classe E postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/278 13/278 1/278 1/278 2/278 6/278
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
35/278 21/278 8/278 32/278 0/278 4/278
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/278 1/278 1/278 2/278 20/278 1/278
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/278 2/278 7/278 2/278 1/278
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/278 39/278 12/278 0/278 4/278 3/278
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/278 6/278 21/278 4/278
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/278 0/278 12/278 9/278 12/278
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/278 4/278 1/278 7/278 2/278

Mercedes Classe E (2009-2015)

Synthèse de vos 135 avis :

Fiabilité : 15 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Injecteurs :

C'est la maladie des Mercedes des années 2000 et 2010. Les injecteurs ont la fâcheuse tendance à se gripper. Bien sûr cela ne concerne que les motorisations CDI.

Statistiques fiabilité Classe E appuyées sur les 135 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 135 avis Classe E postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/135 1/135 1/135 9/135 2/135 3/135
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/135 2/135 14/135 11/135 0/135 1/135
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/135 3/135 0/135 2/135 3/135 0/135
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/135 1/135 7/135 0/135 0/135
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/135 7/135 12/135 4/135 1/135 2/135
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/135 3/135 3/135 4/135
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/135 0/135 1/135 0/135 1/135
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/135 0/135 1/135 2/135 2/135

Mercedes Classe S (1998-2005)

Synthèse de vos 83 avis :

Fiabilité : 8 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Electronique :

Sur les version avant restylage (2002) de nombreux soucis électroniques ont été recensés.

Injection :

Les problèmes d'injection sont communs à beaucoup de Mercedes et ceci depuis un bon bout de temps ... La Classe S n'échappe pas vraiment à la règle si l'on s'appuie sur vos quelques témoignages.

Statistiques fiabilité Classe S appuyées sur les 83 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 83 avis Classe S postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/83 2/83 3/83 0/83 0/83 0/83
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/83 5/83 4/83 11/83 1/83 1/83
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/83 0/83 1/83 2/83 3/83 0/83
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/83 0/83 1/83 0/83 0/83
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/83 26/83 5/83 0/83 1/83 0/83
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/83 0/83 14/83 0/83
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/83 0/83 0/83 2/83 0/83
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/83 0/83 0/83 2/83 1/83

Mercedes Classe S (2005-2013)

Synthèse de vos 41 avis :

Fiabilité : 1 n'aime pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Classe S appuyées sur les 41 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 41 avis Classe S postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/41 1/41 0/41 0/41 0/41 0/41
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/41 5/41 1/41 4/41 0/41 1/41
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/41 0/41 0/41 0/41 1/41 1/41
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/41 0/41 1/41 0/41 0/41
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/41 2/41 5/41 2/41 2/41 0/41
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/41 2/41 8/41 1/41
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/41 0/41 2/41 0/41 0/41
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/41 1/41 0/41 0/41 1/41

Mercedes CLK (2002-2009)

Synthèse de vos 171 avis :

Fiabilité : 32 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 10 aiment 15 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

270 CDI :

Ce moteur est fiable mais de nombreux utilisateurs rapportent des irrégularité du ralenti lorsque la voiture est froide. Pas grave mais désagréable.

Statistiques fiabilité CLK appuyées sur les 172 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 172 avis CLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/172 3/172 2/172 0/172 1/172 2/172
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/172 4/172 4/172 14/172 0/172 1/172
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/172 0/172 0/172 1/172 3/172 1/172
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/172 3/172 3/172 0/172 0/172
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/172 14/172 19/172 3/172 4/172 2/172
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/172 7/172 7/172 0/172
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/172 0/172 5/172 1/172 2/172
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/172 1/172 3/172 1/172 0/172

Mercedes CLS (2004-2010)

Synthèse de vos 106 avis :

Fiabilité : 5 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 1 aime 21 n'aiment pas

Coût assurance : 3 n'aiment pas

 

Statistiques fiabilité CLS appuyées sur les 106 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 106 avis CLS postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/106 1/106 0/106 1/106 0/106 0/106
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/106 11/106 1/106 6/106 0/106 0/106
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/106 0/106 0/106 2/106 3/106 1/106
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/106 1/106 2/106 0/106 0/106
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/106 19/106 6/106 20/106 0/106 3/106
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/106 2/106 20/106 1/106
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/106 0/106 1/106 2/106 3/106
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/106 2/106 0/106 0/106 0/106

Mercedes CLS (2010-2017)

Synthèse de vos 28 avis :

Fiabilité : 4 aiment

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Injection :

Il faut rester méfiant concernant l'injection puisque c'est un des rares problèmes récurrents qui a été visibles sur les Mercedes de ces dernières années.

Statistiques fiabilité CLS appuyées sur les 28 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 28 avis CLS postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/28 0/28 0/28 2/28 0/28 0/28
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/28 0/28 0/28 1/28 0/28 2/28
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/28 0/28 0/28 1/28 0/28 0/28
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/28 0/28 0/28 0/28 0/28
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/28 2/28 2/28 1/28 0/28 1/28
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/28 4/28 0/28 0/28
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/28 0/28 1/28 0/28 0/28
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/28 0/28 1/28 0/28 0/28

Mercedes GLK (2009-2015)

Synthèse de vos 67 avis :

Fiabilité : 17 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime

Injection :

Comme souvent chez Mercedes, c'est du côté de l'injection qu'il faut porter son attention. Toutefois, notez que la marque propose parmi les diesels les plus fiables du marché, les risques sont donc très limités ...

Statistiques fiabilité GLK appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis GLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/67 0/67 0/67 2/67 0/67 1/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
13/67 1/67 7/67 3/67 1/67 2/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/67 0/67 0/67 2/67 1/67 1/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/67 0/67 6/67 0/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/67 3/67 3/67 1/67 3/67 0/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/67 2/67 3/67 0/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/67 0/67 1/67 0/67 0/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/67 0/67 0/67 0/67 1/67

Mercedes ML (1998 - 2005)

Synthèse de vos 180 avis :

Fiabilité : 26 aiment 23 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

270 CDI :

Fragilité des injecteurs sur les premiers modèles

400 CDI :

On recense trop de casses du turbo sur ce gros diesel. Ce moteur est considéré comme le diesel le moins fiable chez Mercedes et en particulier sur cette première version du ML. Si ses performances sont attirantes il est tout de même à éviter.

Direction assistée :

Il arrive souvent de rencontrer des faiblesses au niveau de la pompe de direction ... Suite des problèmes connus sur ML

Statistiques fiabilité ML appuyées sur les 180 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 180 avis ML postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/180 12/180 3/180 0/180 2/180 7/180
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
35/180 6/180 8/180 29/180 1/180 6/180
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/180 1/180 1/180 1/180 5/180 3/180
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/180 15/180 2/180 3/180 0/180
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
7/180 32/180 31/180 6/180 2/180 6/180
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/180 2/180 7/180 2/180
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/180 0/180 0/180 2/180 6/180
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
8/180 7/180 3/180 2/180 4/180

Mercedes ML 2 (2005-2011)

Synthèse de vos 130 avis :

Fiabilité : 4 aiment 32 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 18 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Electronique :

C'est le prblème que vous rencontrez le plus souvent sur ce Mercedes ML de deuxième génération. Le problème n'est pas grace tant que le concessionnaire ne cherche pas à vous faire "surpayer" la reprogrammation ... Eléments en cause : calculateur moteur/boîte, problèmes sur capteurs etc ...

Turbo :

C'est donc bien évidemment sur les moteurs diesel CDI que ce problème arrive le plus souvent ... Suite des problèmes connus sur ML 2

Statistiques fiabilité ML 2 appuyées sur les 130 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 130 avis ML 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/130 2/130 0/130 0/130 1/130 1/130
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/130 23/130 3/130 17/130 1/130 5/130
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/130 1/130 0/130 0/130 6/130 0/130
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/130 5/130 1/130 0/130 0/130
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/130 31/130 16/130 3/130 2/130 0/130
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/130 3/130 17/130 3/130
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/130 0/130 1/130 2/130 2/130
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/130 1/130 1/130 1/130 7/130

Mercedes ML 3 (2011-2015)

Synthèse de vos 50 avis :

Fiabilité : 3 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Injection, toujours et encore ... :

On le sait, le problème sur les diesels Mercedes vient souvent des injecteurs ... Il faudra donc être prudent sur les CDI car semble-t-il que les injecteurs Piezo sont peu résistants aux assauts du temps.

Statistiques fiabilité ML 3 appuyées sur les 50 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 50 avis ML 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/50 0/50 0/50 1/50 0/50 0/50
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/50 3/50 1/50 4/50 0/50 0/50
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/50 0/50 0/50 1/50 1/50 0/50
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/50 0/50 0/50 1/50 0/50
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/50 5/50 15/50 1/50 0/50 1/50
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/50 1/50 4/50 0/50
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/50 0/50 1/50 0/50 0/50
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/50 0/50 0/50 0/50 0/50

Mercedes SLK (1996-2004)

Synthèse de vos 100 avis :

Fiabilité : 29 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Toit ouvrant :

Ce dernier peut être capricieux sur les modèles avant 2001. Une simple lubrification permet généralement de résoudre le problème. Pensez aussi à vérifier le niveau d'huile du système hydraulique.

Statistiques fiabilité SLK appuyées sur les 101 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 101 avis SLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/101 0/101 1/101 0/101 0/101 3/101
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/101 0/101 3/101 7/101 0/101 2/101
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/101 1/101 2/101 0/101 1/101 1/101
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/101 1/101 0/101 2/101 0/101
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/101 6/101 19/101 3/101 2/101 3/101
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/101 0/101 1/101 1/101
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/101 0/101 0/101 0/101 0/101
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/101 2/101 11/101 0/101 1/101

Mercedes SLK (2004-2010)

Synthèse de vos 70 avis :

Fiabilité : 11 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 8 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Bruits parasites :

Malgré la bonne qualité de fabrication, certains plastiques peuvent émettre des bruits parasites.

Statistiques fiabilité SLK appuyées sur les 71 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 71 avis SLK postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/71 0/71 0/71 0/71 0/71 0/71
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/71 0/71 0/71 2/71 0/71 0/71
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/71 0/71 0/71 3/71 2/71 2/71
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/71 1/71 0/71 0/71 0/71
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/71 8/71 5/71 0/71 1/71 1/71
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/71 2/71 2/71 1/71
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/71 0/71 1/71 1/71 0/71
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/71 4/71 0/71 0/71 1/71

Vos signalements fiabilité Mercedes

Classe A 170 CDI elegance family automatique de 2002 (92000 km) :

La boite auto est a changer j ai entendu dire qu il y avait un défaut de fabrication sur cette version

classe c 180 elegence :

Une panne sur autoroute après 200 km a 130 et une pointe de vitesse a 150 le moteur cale elle s'étouffe a l'accélération impossible de redémarrer après 2 heures de pause elle remarche ?? Bizarre !!!

C32 AMG :

Gros probleme de bva (boîte de vitesses automatique)
126000 Km changement bloc hydraulique
128500 km changement pompe à huile et convertisseur de couple
128560 km bva hs, aucune prise en charge par mercedes

Classe B 180 CDI :

Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a Mercedes France et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurai pas donné mon accord pour les réparations,bien entendu facturé. Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise. J'ai voulu arrêter cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et contrôle !!! Alors merci Mercedes !!!

CLK 270 CDI 2003 :


Je viens d'acheter une CLK 270 CDI de 2003 et 173000km. 2000km aprés l'achat me voila a changer mes 5 injecteurs donc ceci remonte a il y a 2 mois.

Hier matin j'ai eu la grande chance de me lever avec ma direction assisté HS.

5 INJECTEURS = 2763 EURO POSE

1 POMPE DE D.A = 359.30 EURO POSE

PRIX D'ACHAT DE LA VOITURE = 13800 EURO

COUT TOTAL = 16922.30 EURO

FINI MERCEDES

classe c 220 cdi 170 ch :

19 000km vibrations et résonances dans la direction, passage garage mercedes remplacement silent block
boite /échappement/moteur/vidange BV/problèmes toujours présents .

Classe E 320 2003 :

Convertisseur HS entre 100 000 et 120 000 kms, c'est fréquent d'après le chef d'atelier

slk 200 :

entretien regulier, mais a 38000 ,joint de culasse a changer + probleme du ESP
pour moi aussi FINI MERCEDES, je regrette ma hyundai coupé, au moin elle c est 0 problemes durant 4 ans

mercedes E 250 BVA AVANTGARDE :

je viens d'acheter ma premiere mercedes E 250 BVA AVANTGARDE valeur 58000 euros et au bout de 12000 km quel ne fut pas ma surprise d'etre en panne en pleine nuit et d'etre dépanner 4 h après mon appel sur le site mercedes, voiture transporté dans un garage à 100 km et la on m'apprend que j'ai 2 injecteurs qui sont morts. on me change les 2 sachant très bien que les 2 autres vont subir le meme défaut. je me retrouve avec un véhicule de location après seulement 2 mois à profiter de ma voiture. y a t-il des cas similaires.

Classe B :

MERCEDES CLASSE B: 43000 km 03/2008 UN CLIC RÉGULIER AU RALENTI A CHAUD QUI DISPARAIT SI J EMBRAYE DIAGNOSTIC MERCEDES: VOLANT MOTEUR DÉFECTUEUX REMPLACE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE ENCORE VALIDE (COUT ENVIRON 2 500 € SI HORS GARANTIE!!!)

GLK 220 CDI :

je viens d'acheter un GLK 220 et à 15000km panne en pleine nuit, après appel à l'assistance, arrivée du dépanneur 2h après et diagnostic : injecteurs morts ! Après 15000km c'est un peu raide !
De plus, pas de voiture de remplacement comme stipulé dans le contrat d'assistance mais l'assistance mercedes me procure une voiture de location que je vais payer moi-même et qui me sera remboursée sous un mois. L'immobilisation de mon GLK sera d'une semaine donc environ 2500€ à avancer pendant un mois.
De plus, le dépanneur, le loueur et même le mécanicien Mercedes m'informent que ces moteurs ont un problème d'injecteurs et que même changés ils tombent en panne à nouveau, c'est pour cette raison qu'ils ne changent que ceux qui sont morts !

CLASSE A CDI 106 000 KM :

MERCEDES CLASSE A CDI 106 000 KM CASSE BOITE DE VITESSE, BI MASSE, VOLANT MOTEUR. RESULTAT DEPOSE DEMI TRAIN AVANT, MOTEUR.
REMPLACEMENT PAR LA MEME OCCASION DE L'EMBRAYAGE SINON REDEPOSE DU MOTEUR
COUT = 4500 EUROS

Mercedes 250 classe E 2009 :

Je suis proprietaire d une nouvelle Mercedes 250 classe E 2009 et cela fait la 3° fois quelle repart au garage : remplacement ordinateur , remplacement injecteur , et demain elle repart pour a mon avis encore un probleme d injecteur.

Classe B CDI :

Moi Classe B 30000 km et vlan, un volant moteur à changer

classe b 180 CDI :

VOITURE DE 2005 AVEC 76000KMS JOINT A LEVRES DU VILBREQUIN AVANT COTE COURROIE LE PROBLEMES C'EST LA DEPOSE DU MOTEUR POUR ACCEDER A LA COURROIE TARIF 1300 EUROS MERCI MERCEDES

a 180 diesel :

le tableau odinateur est devenu si pâle qu'on ne peut plus rien lire, parfois il est noir complétement.J'ai fait faire une diagnostic et une reprogramation. cout:35€ 88 et c'est pareil.aucun changement.Ils ne savent pas d'où çà vient.

Classe E 220 :

3ème panne d'injecteur en 1 an, voiture immobilisée 1 mois suite à la la 2ème panne, problème soit-disant réglé, et re-belotte à 80.000 Km...le jour de notre départ en vacance !

Classe C 250Td automatique :

Presence d'huile dans le bocal d'eau

E 220 CDI 2001 séries WDB210 143chevaux :

Bonjour,

Je possède une E 220CDI de 2001 totalisant 176500Kms et acquise à 104000Kms en 1ère main.

Merci de bien vouloir référencer les 2 catégories de problèmes suivants à priori récurrents sur ce modèle.

Problèmes couteux et très décevants pour un véhicule Mercedes :

- Collecteur d'admission à clapets et son servo moteur M55 (176 000Kms) : 700E de pièces au total sans la MO (5 à 7h00). Cela se traduit par une gestion moteur en mode sécurité (3000t/mn pas plus). Les conséquences peuvent aboutir à la casse du clapet qui part dans le cylindre et s'ensuit une casse moteur (cas rares mais il y en a eu)

- Pompe de centralisation valéo (cassée à 160 000kms sur la mienne = pièce à plus de 600E neuve)

- Vanne EGR encrassée (176000Kms). Il n'est mentionné nule part de la nettoyer. Je préconise un nettoyage tous les 10000 Kms pour limiter le risque de casse de collecteur d'admission et de turbo

- encrassement du catalyseur (je n'ai pas encore eu le problème)

Problèmes moins graves

- Fuite mineure récurrente sur pont arrière

- Quelques problèmes électriques mineurs : Faux contact dans le feu arrière gauche (120 000) +
interrupteur de réglage électrique de siège conducteur (170 000)

- anomalie que je considérerai comme de l'usure : Poulie et galet de courroie d'accessoire (170 000)

- anomalie mineure : Bouchons de réservoir de carburant qui ne tiennent pas (1 à 130 000 + 1 à 170 000 pour moi) => certains propriétaires forcent et cela aboutit à un remplacement du réservoir => plus de 1000E de facture

e 400 cdi :

chaine de transmission

Classe A180 CDI :

Vanne EGR à 90000km

c 270 année 2002 :

Collecteurs admission + moteur syncro 115000km
deux pots catalytiques 120000Km
pont 195000km
Ne parlons pas de prix!!..

C200 CDI :

A L ARRET LA VOITURE TREMBLE DE PARTOUT.

E 230 Avantgarde, modèle 1996, Boîte automatique :

Fuite d'huile de direction assistée: apparemment problème de moteur.
mais simultanément, fuite d'eau de refroidissement. Quel lien entre les deux pannes qui dans ce cas sont intervenues en même temps?

180 compressor :

1 mois après la révision des 120 000 km, panne sur la route, le dépanneur diagnostique un remorquage chez MERCEDES
L'assurance de MERCEDES refuse de me prêter un véhicule de remplacement prétextant " NE PAS CONNAITRE L'ORIGINE DE LA PANNE" 4 jours plus tard je retrouve mon véhicule contre une facture de 280 € (injecteur défectueux)après un scandale la facture est passée à 84€ Heureusement que la panne n'est pas survenue sur une autoroute étrangère avec femme enfant et bagages

MERCEDES C'EST TERMINE (comme 3 autres membre de ma famille)

BERLINE CDI 200 :

A L ARRET LA VOITURE TREMBLE OU PLUTOT ON DIRAIT QUE LE MOTEUR SAUTE.

c 220 d :

c 220 d de 1997 , Attention gros probleme avec les supports de ressorts d amortisseurs les miens etaient ronge par la rouille heureusement quand ils ont casses je roulais a 45 KMh sinon je vous laissent imaginer ,
j ai des photos si cela vous interesse, mais le pire dans l histoire une personne de MB m a dit que le probleme ete connu sur les classe C et E de 95 a 01 , il ma rajoute toi tu as eu de la chance tu ne roulais pas vite !

190 2.5 d année 1989 :

Aucun problème 350 000 km merci MERCEDES

Classe E moins d'un an 220 cdi élégance :

6 fois en panne sans jamais comprendre "possible probleme sur injecteur?"
la 6 fois panne à 130km/h sur autoroute, pour éviter l'accident "info croustillante à communiquer"

Classe E 350 CDI annee 2010 :

Qui dit mieux ?
7100km , 1ere mise en circulation il y a 5 mois et POMPE HYDRAULIQUE CASSEE !!!!!

Classe c 180 cdi 2011 :

viens d'acheter une c 180 cdi neuve. 6 mois et 10000 kms, panne d'injecteurs. voiture immobilisé depuis 3 semaines.

Classe c 180 cdi :

c180 cdi neuve et je me retrouve aussi en panne d"injecteurs à 10000 kms avec une voiture de remplacement.j'y crois pas,je croyais que jamais il m'arriverai un coup comme ça avec mercedes.

200 cdi avantgarde année 2009 16000km :

je rencontre un vrai problème de ventilation sur ma mercedes 200 cdi et ce depuis son achat, neuf, en juin 2009. en effet, il se produit régulièrement, et surtout en période de froid, un phénomène inexplicable, meme chez Mercedes, à ce jour ! lorsque je mets la voiture en marche, quelques fois, les voyants de ventilation ne s'allument pas et de ce fait, pas de chauffage, pas de ventilation plus rien!
il m'est donc impossible de rouler, la buée s'installant très vite partout! ma voiture a fait plusieurs stages chez Mercédès, sans succès encore aujourd'hui. Une personne a-telle à ce jour rencontré le meme problème? et si oui quelle a été la solution? je craque !!!!!!

classe C 320 cdi 2007 :

problème de feu arrière gauche qui perd de son intensité lumineuse.
problème de feu de plaque qui parfois s’éteint.
problème de plein phare qui clignote tout seule.
problème de vitre électrique qui se rouvrent de quelques centimètres toutes seules.
je dois dire que tout ces problèmes arrivent et partent en fonction des semaines rien de grave mais désagréable.

mercedes vito 112 cdi :

sur le tableau de bord il est signale start error et le moteur ne veut plus prendre

classe r 320 cdi 4 matic air :

Déçu 61000 kms. Premier CT 1er anomalie.fuite au
soufflet de cardan .tremblement entre 110 k/h et 130 k/h (pneus neuf et équilibré)les sièges bouge des bruits de plastique comme un espace de chez renault a72000euros la voiture . Pour ma premier merco super déçu.j ai une zx qui a 17 ans 0 problème j ai aussi une bmw de15 ans pas de problème.j ai fait une sacré erreurs d acheter une classe r ou mercedes

E 280 CDI :

PROBLEMES COUPURES DE TURBO RECURANT

Classe E 270 dec 2002 175000km :

Problèmes de coupures electrique que Mercedes ne sait pas solutionner. La voiture démarre mais le réseau clignotant glace électrique tableau clim ne fonctionne pas.

MERCEDES Classe B :

PRESSION D'HUILE DE LA BOITE DE VITESSE

CLK 240 de 2002 :

Manque de puissance à la demande en charge , le moteur s'étouffe et tombe de régime et la vitesse qui suit brutalement sur l'autoroute en 200 m passer de 160 Km/h à 50 km/h sur la voie de gauche !
j'en suis à 4000 euros de réparations
changé les bobines
changer les bougies
vidangé et rinçage du réservoir de carburant
autre pièce débimètre vient d'être changé et le problème persiste sur le véhicule qui a 131 000 Kms que faire? Mercédes France débrouillez vous avec le concessionnaire ( Clermont-Ferrand 63 !) et avant c'était Bellerive dans le 03 qui faisait le suivi ...... de quoi se poser des questions!! où sont les compétences de certains ? la valise ne fait pas tout la preuve alors que le véhicule a toujours été suivi et très bien entretenu merci MERCEDES j'en suis qu'à ma 5 ème mercos mais STOP un petit client.

classe r :

vehicule acheté a 40000 km 8 jours après manque d huile ensuite flotteur reservoir hs ensuite boucle ceinture deffectueuse , ensuite patte de fixation silencieux cassé , ensuite manque d'huile ,puis turbo cassé a 100000 km ensuite alternateur et batterie hs ensuite remanque d'huile il y a 15 jours et la dernierement sur autoroute en rentrant de vacances suspension dans le sac ,puis on m'annonce demareur a changer ,bielette de direction usé et écrou de fixation moteur cassé,pour un vehicule toujours entretenu chez mercedes avec au compteur seulement 122000 km la goutte d'eau a fait debordé le vase je crois que je suis capable du pire

s 320 cdi année 2000 :

moteur chaud la voiture s'arréte 1 heure apret elle redémare je voudré savoir la panne q'elle l'a

GLK 220 CDI 4 Matic 10/2010 :

GLK 220 CDI 4 Matic Blue Efficiency 10/2010
Probléme de sonde de pression de gaz d'échappement le 09/09/2011 (perte de puissance du moteur voyant diagnostic moteur allumé) immobilisation trois jours.
De nouveau pb de puissance trois jours aprés l'intervention (voyant diagnostic moteur allumé) plus de puissance moteur en attente d'intervention.

c230 kopressor 95 :

Bonjour je possède une c230 kompresor année 95
Qui roule parfaitement
Mai J’ai un souci des que je mets en marche la clim après quelques minutes si je freine mon moteur s'arrète immédiatement je redémarre elle fonctionne mai si je suis sur une longue ligne Sans touche l’embrayage ou le frein elle fonctionne Qu'est ce que peut causer ce défaut

E 220 Diesel classic :

pompe a injection 30000kms

190 d 2 litre 4 cylindres :

pot d echappement cassé pour la troisiemme fois en 1 mois

Classe B 200 CDI Sport 2007 69000 km :

Panne de crémaillère à 69.000km (véhicule de fin 2007). Crémaillère changée par Mercedes mais prise en charge uniquement à hauteur de 50%.

e 320 :

direction dure a l arret

C 220 CDI W204 :

ESP indisponible, le véhicule se met en sécurité ( mode dégradé ) perte de puissance,
et problèmes d'injecteurs

GLK 320 CDI :

1 an, 51000Km. vibration bloc moteur au point mort, perte puissance, voyant moteur allumé, son plus sourd de l'échappement: changement sous garantie de l'injecteur 4: peu d'amélioration: en attente d'une nouvelle prise en charge.

190D 2.5l :

le voyant pré-chauffage ne s'allume pas en tournant la clé la voiture démarre difficilement
le même voyant s'allume après et reste un moment
avant de s'teindre

Classe S 320 cdi :

Bonjour j'ai un probleme de airmatic sur ma mercedes S320 il ne leve pas puis que compresseur de moteur elle meme marche mais quand je branche sur ma voiture elle ne marche pas si quelqu’un peut me dire svp merci

ML 2 320 cdi année 2006 :

unité hydraulique hs ( vitesses ne changent plus ) 67.000 kms .1800.00 euros 50% pris en charge
bougies de chauffe à changer à 50.000 kms .. c'est de l'entretien normal chez "zeux" crémaillère direction hs à 70.000 kms(fuites)3800.00 euros 50% pris en charge
deux miroirs de courtoisie cassés ( pas en même temps )alors qu'ils ne servent pas et dont l'un deux était scotché à la livraison du véhicule .
raccord durite admission d'air du turbo cassé . 45.00 euros .. pas de garantie !!
service clients garage et maison mère déplorables " à la tête du client " . bien sur plus client de cette "marque" qui fait son gras avec des vieux qui claquent leur fric sans savoir si celà est justifié depuis trop longtemps .ils ont voulu changer mes plaquettes à 50.000 kms !! j'ai dis non ! et depuis je suis à 70.000 et le témoin ne s'allume toujours pas !! drôle de marque ........bon véhicule en terme de conduite , mais pas suffisamment fiable .

Classe E220 CDI :

Véhicule millésime 2004
Alternateur et batterie HS à 60.000 KM
Pièces et M/O prise en charge à 100% par MERECDES Allemagne.

Classe E 320CDI BVA :

SERRURES DE PORTES PASSAGER

GL 420 :

DECLENCHEMENT INTEMPESTIF KLAXON. Mon vehicule a été sujet à un déclencement intempestif du klaxon d'une durée de 1 munite environ toutes les 5 minutes. j'ai dû faire le trajet bordeaux Sarlat avec le fameux "youcouncoun" dans le volant, je vous dis pas la galère!! Mercedes brive a diagnostiqué un défaut électrique dans le volant; le remède un volant neuf à 1100 euros sans aucune participations financiere. Merci et...Adieu à Mercedes



Que pensez-vous de la très originale DS5 ?

Très réussie, elle me plait vraiment, Elle ne ressemble à aucune autre Il y a du bien et du moins bien ,,, Citroën semble s'être trop lâché sur ce coup là, je n'aime pas

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