Toutes les fiches EQC :

1 avis MERCEDES EQC (2019-2023)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR MERCEDES EQC

Critique sur la Mercedes EQC 400 Electrique 408 ch 2021 30000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Mercedes EQC (Poster mon avis)

Posté le : 2024-02-06 17:25:05

Qualités : Véhicule magnifique
Intérieur superbe
Excellent système audio

Défauts : Autonomie ridicule 280km réels l'été et 250km l'hiver pour une charge à 100%

Autonomie moyenne : 250km d'autonomie

Problèmes rencontrés : Moteur foutu. Bruit assourdissant dès 110km/h dans le moteur électrique avant après 30'000km et même pas 2 ans résultat changement du moteur avant. Quelques kilomètres après la sortie du garage avec le moteur neuf, apparition du bruit à nouveau...

• Par - (2024-02-07 10:34:50) : Comme dit l'admin, les VE c'est zéro entretien et 100 % d'efficacité
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-02-15 12:03:36) : Merci à vous pour ce retour, qui est le premier pour l'EQC. J'espère en avoir d'autres pour qu'on puisse se faire une meilleure idée de la fiabilité.

@Internaute sans pseudo : ce commentaire ne va pas dans mon sens ça c'est certain !

(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)

LES 2 DERNIERS AVIS

1 avis EQC 400 Electrique 408 ch Electrique

Avis de concurrentes ?

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES EQC

Mots clés relatifs à cette page

Les avis mercedes EQC 400 Electrique 408 ch - Vos commentaires - avis mercedes EQC - Avis fiabilité mercedes EQC 400 Electrique 408 ch - mercedes EQC 400 Electrique 408 ch vos impressions et commentaires - mercedes EQC toutes vos remarques.

Articles Mercedes

Infos Mercedes