Avis Mercedes GLC Coupe 2016
3.7/5 14 avis

250d 204 ch 28000km (2020-10-13 21:43:55)

Qualités : Beau suv modestement motorisé.

Défauts : Prix et options.

Prix assurance : 1269 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Ts risques) (Bonus/Malus : 0,55)

14 avis MERCEDES GLC Coupe (2016)

Avis GLC Coupe filtrés par motorisations

0 avis sur la 400d 330 ch
Hybride
0 avis sur la 300de Hybride 306 ch
0 avis sur la 300e Hybride 320 ch

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR MERCEDES GLC Coupe

Critique sur la Mercedes GLC Coupe 250 211 ch Coupe GLC Fascination Nov 2016 29000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Mercedes GLC Coupe (Poster mon avis)

Posté le : 2019-10-06 12:32:14

Qualités : voiture silencieuse et confortable avec la suspension air body. Tenue de route trés bonne et efficace sur route enneigée et glissante.
Reprises correctes en mode confort et davantage en mode sport ou sport +.
Le coffre est tres logeable avec le sous coffre.
Siéges confortables et la finition est excellente avec toutes les assistances necessaires ( beaucoup en option quand même) et tout fonctionne parfaitement sans aucun ennui jusqu'a présent.
Commande voccale tres pratique pour le GPS ou le telephone

Défauts : Le tableau de bord est un peu daté et on doit choisir les informations que l'on souhaite en affichage car ce n'est pas simultané (ex autonomie et km partiel)mais c'est un detail.
Le pavé tactile n'est guère utile car redondant avec les autres commandes.
Le toit ouvrant est trop petit par rapport aux toits panoramiques actuels.

Consommation moyenne : De 9 à 10 litres en conduite "normale"

Problèmes rencontrés : Aucun ennui jusqu'a présent, pourvu que ca dure...

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Je change de voiture tous les ans et mes trois dernières voitures ayant été sucessivement un X3 puis un Q 5 et enfin un RR evoque, je préfère la ligne du GLC coupé qui sort du SUV classique mais c'est surtout sa finition et son homogénéité qui sont un cran au dessus à tel point que je pense la conserver plus longtemps car je l'ai depuis bientôt un an et je ne m'en lasse pas.

1 avis 250 211 ch Essence

0 avis 300de Hybride 306 ch Hybride

3 avis 350e hybride 320 ch Hybride

0 avis 300e Hybride 320 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC Coupe

Les avis mercedes GLC Coupe 220d 194 ch - Vos commentaires - avis mercedes GLC Coupe 300 EQ Boost 48V 258 ch - Avis fiabilité mercedes GLC Coupe 220d 194 ch - mercedes GLC Coupe 43 AMG 390 ch vos impressions et commentaires - mercedes GLC Coupe 43 AMG 367 ch toutes vos remarques.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes