Avis Mercedes GLC Coupe 2016
3.8/5 11 avis

250 211 ch Coupe GLC Fascination Nov 2016 29000km (2019-10-06 12:32:14)

Qualités : voiture silencieuse et confortable avec la suspension air body. Tenue de route trés bonne et efficace sur route enneigée et glissante.
Reprises correctes en mode confort et davantage en mode sport ou sport +.
Le coffre est tres logeable avec le sous coffre.
Siéges confortables et la finition est excellente avec toutes les assistances necessaires ( beaucoup en option quand même) et tout fonctionne parfaitement sans aucun ennui jusqu'a présent.
Commande voccale tres pratique pour le GPS ou le telephone

Défauts : Le tableau de bord est un peu daté et on doit choisir les informations que l'on souhaite en affichage car ce n'est pas simultané (ex autonomie et km partiel)mais c'est un detail.
Le pavé tactile n'est guère utile car redondant avec les autres commandes.
Le toit ouvrant est trop petit par rapport aux toits panoramiques actuels.

Consommation moyenne : De 9 à 10 litres en conduite "normale"

Problèmes rencontrés : Aucun ennui jusqu'a présent, pourvu que ca dure...

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Je change de voiture tous les ans et mes trois dernières voitures ayant été sucessivement un X3 puis un Q 5 et enfin un RR evoque, je préfère la ligne du GLC coupé qui sort du SUV classique mais c'est surtout sa finition et son homogénéité qui sont un cran au dessus à tel point que je pense la conserver plus longtemps car je l'ai depuis bientôt un an et je ne m'en lasse pas.

11 avis MERCEDES GLC Coupe (2016)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR MERCEDES GLC Coupe

Critique sur la Mercedes GLC Coupe 250 211 ch Coupe GLC Fascination Nov 2016 29000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Mercedes GLC Coupe (Poster mon avis)

Posté le : 2019-10-06 12:32:14

Reprises correctes en mode confort et davantage en mode sport ou sport +.
Le coffre est tres logeable avec le sous coffre.
Commande voccale tres pratique pour le GPS ou le telephone

Le pavé tactile n'est guère utile car redondant avec les autres commandes.
Le toit ouvrant est trop petit par rapport aux toits panoramiques actuels.

Consommation moyenne : De 9 à 10 litres en conduite "normale"

Problèmes rencontrés : Aucun ennui jusqu'a présent, pourvu que ca dure...

1 avis 250 211 ch Essence

1 avis 350d 258 ch Diesel

350d 258 ch (198/1)

3 avis 350e hybride 320 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC Coupe

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES GLC Coupe. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre GLC Coupe avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis mercedes GLC Coupe 63AMG 476 ch - Vos commentaires - avis mercedes GLC Coupe 350e hybride 320 ch - Avis fiabilité mercedes GLC Coupe 350e hybride 320 ch - mercedes GLC Coupe 350d 258 ch vos impressions et commentaires - mercedes GLC Coupe 63AMG S 510 ch toutes vos remarques.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes