Avis Mercedes Classe B 2019
4.5/5 4 avis

200d 150 ch BVA 8 progressive line (2021-08-30 21:24:28)

Qualités : Consommation entre 3,6 l a 5 l suivant type de route et saison.
Confort ( pneus pas taille basse ). Stationnement automatique génial.
Première voiture avec éclairage led : super efficace.

Défauts : Trop d’assistances à la conduite ( obligé de désactiver a chaque mise en route)

Consommation moyenne : 3,6 l a 5 l . Autoroute 4,5 l a 130 km/h

Problèmes rencontrés : Ventilation ( feuille 🍃 dans le ventilateur, bruit très désagréable.

Un ans que je l’ai, suis très comptent jusqu’à maintenant. La qualité est incomparable avec les voitures d’un certain pays commencent par F et pas besoin d’aller tout les mois au garage pour des babioles qui décones .
Je précise que c’est ma première Mercedes.

4 avis MERCEDES Classe B (2019)

Avis Classe B filtrés par motorisations

0 avis sur la 160 109 ch
0 avis sur la 200 163 ch
0 avis sur la 250 224 ch
0 avis sur la 220d 190 ch
Hybride
0 avis sur la 250e Hybride 218 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR MERCEDES Classe B

Critique sur la Mercedes Classe B 180 136 ch Modèle progressive Line 08/06/2019, boîte automatique, 10500 km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Mercedes Classe B (Poster mon avis)

Posté le : 2021-04-10 09:30:53

Qualités : Voiture confortable avec une bonne assise et une très belle finition , j’aime beaucoup l’intérieur et son système Mercedes ME, la consommation est très raisonnable pour une essence

Défauts : Par rapport à ma peugeot 3008 1.2, le véhicule est plus bruyant avec des bruits d’airs de plus il y a déjà des bruits de mobilier, ce qui n’ai pas normal pour un véhicule à 40000 euros, lors de la présentation du véhicule le premier jour le GPS ne fonctionnait pas, je suis venu rechercher le véhicule deux jours plus tard, le garage m’a prêté un véhicule gratuit et il mon offert des accessoires gratuit pour le désagrément. L’accord moteur boîte, les suspensions inconfortables

Consommation moyenne : Entre 6,0 et 7,0 L

Problèmes rencontrés : bug GPS premier jour

La question est de savoir si le véhicule vaut vraiment 40.000 euros ? Pour moi c’est un peu chère, le mieux c’est d’acheter une Mercedes d’un an et là le prix baisse. Personnellement j’en suis très content, c’est m’a première Mercedes l’avenir dira si ce véhicule est fiable, jusqu’à maintenant j’ai toujours eu des véhicules françaises, 6 peugeot, 2 Citroën et 2 Renault et JAMAIS eu de panne

0 avis 160 109 ch Essence

Avis NISSAN Leaf 2 2019 3
Avis TOYOTA Prius 4 2016 15
Avis VOLKSWAGEN Touran 2015-2021 44

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B

Les avis mercedes Classe B - Vos commentaires - avis mercedes Classe B 180 136 ch - Avis fiabilité mercedes Classe B 160 109 ch - mercedes Classe B vos impressions et commentaires - mercedes Classe B 250e Hybride 218 ch toutes vos remarques.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes