Sur 2477 avis | Avis Positifs | Avis Négatifs | Non précisé |
Avis Fiabilité | 12.8 % (317) | 6.62 % (164) | 80.58 % (1996) |
Avis SAV | 0.57 % (14) | 2.62 % (65) | 96.81 % (2398) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Dacia
Synthèse de vos 820 avis :
Fiabilité : 74 aiment 46 n'aiment pasStatistiques fiabilité Duster appuyées sur les 821 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
42 | 10 | 1 | 10 | 0 | 2 | 61 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
76 | 20 | 18 | 25 | 19 | 5 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
2 | 41 | 0 | 19 | 14 | 7 | 12 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 23 | 2 | 2 | 10 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
13 | 25 | 22 | 6 | 26 | 30 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
54 | 7 | 7 | 8 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 6 | 1 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
24 | 19 | 50 | 11 | 16 |
Synthèse de vos 125 avis :
Fiabilité : 21 aiment 26 n'aiment pasStatistiques fiabilité Duster 2 appuyées sur les 125 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
5 | 0 | 0 | 1 | 11 | 0 | 7 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
7 | 3 | 4 | 8 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 7 | 0 | 3 | 4 | 1 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
2 | 0 | 1 | 4 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 8 | 3 | 0 | 3 | 7 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
3 | 3 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
2 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
4 | 1 | 10 | 0 | 3 |
Statistiques fiabilité Duster 3 appuyées sur les 1 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 49 avis :
Fiabilité : 1 aime 5 n'aiment pasStatistiques fiabilité Jogger appuyées sur les 49 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
2 | 0 | 4 | 8 | 1 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 2 | 0 | 1 | 2 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 2 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 1 | 2 | 0 |
Synthèse de vos 240 avis :
Fiabilité : 20 aiment 33 n'aiment pasStatistiques fiabilité Lodgy appuyées sur les 241 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
31 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 6 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
13 | 3 | 9 | 12 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 35 | 0 | 4 | 3 | 0 | 5 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 7 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 16 | 7 | 4 | 12 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
8 | 6 | 5 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 5 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 10 | 3 | 10 |
Synthèse de vos 338 avis :
Fiabilité : 102 aiment 14 n'aiment pasStatistiques fiabilité Logan appuyées sur les 339 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
4 | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 17 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
21 | 10 | 4 | 6 | 5 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 7 | 0 | 7 | 7 | 9 | 4 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
5 | 11 | 4 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 2 | 23 | 12 | 14 | 9 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
9 | 12 | 15 | 9 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 5 | 1 | 13 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3 | 0 | 24 | 33 | 6 |
Synthèse de vos 111 avis :
Fiabilité : 21 aiment 3 n'aiment pasStatistiques fiabilité Logan 2 appuyées sur les 111 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 4 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
2 | 0 | 3 | 1 | 1 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 5 | 1 | 0 | 6 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 1 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 12 | 3 | 0 |
Synthèse de vos 411 avis :
Fiabilité : 63 aiment 31 n'aiment pasStatistiques fiabilité Sandero appuyées sur les 411 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
8 | 2 | 1 | 3 | 0 | 1 | 32 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
35 | 4 | 11 | 14 | 5 | 2 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
4 | 9 | 0 | 10 | 4 | 4 | 6 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
10 | 5 | 6 | 2 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 13 | 12 | 5 | 11 | 11 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
10 | 15 | 6 | 4 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 4 | 1 | 3 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
7 | 3 | 24 | 39 | 4 |
Synthèse de vos 203 avis :
Fiabilité : 26 aiment 15 n'aiment pasStatistiques fiabilité Sandero 2 appuyées sur les 203 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 0 | 3 | 0 | 3 | 11 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
5 | 6 | 6 | 3 | 2 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 11 | 1 | 4 | 3 | 0 | 3 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 3 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
4 | 6 | 6 | 7 | 6 | 14 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
16 | 2 | 3 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
4 | 0 | 30 | 3 | 2 |
Synthèse de vos 114 avis :
Fiabilité : 6 aiment 14 n'aiment pasStatistiques fiabilité Sandero 3 appuyées sur les 115 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 6 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 11 | 1 | 7 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 1 | 0 | 1 | 19 | 1 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 22 | 6 | 20 | 6 | 15 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
13 | 2 | 3 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 9 | 3 | 1 |
Synthèse de vos 65 avis :
Fiabilité : 1 aime 15 n'aiment pasStatistiques fiabilité Spring appuyées sur les 65 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Moteur électrique | Chargeur | prise | Batterie | Cardan |
1 | 2 | 4 | 7 | 1 |
Direction Ass. | Pompe à chaleur | Transmis. / réduc. | 0 | 0 | 3 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 9 | 0 | 2 | 2 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 1 | 0 | 1 |
Etrier | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 2 | 1 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion |
1 | 1 | 6 | 3 |
sandero 1l4mpi :
Le radiateur se perce : problème de protection à l'avant
dacia 1.5 dci mcv :
Presense d'huile dans le bocal d eau
logan mpi 1.4l essence 5 portes de 2007 avec 30000km :
Bonjour,
Un ralenti trop bas, des vibration trop fortes, pas de progression dans l'accélération qui passe de 700 à 1200 t, des a-coups à vitesse stabilisée, une puissance qui ne se délivre que vers 4000 tours, et un garagiste qui dit que tout est Ok. Que dois-je faire ? La vendre ?
SANDERO STEPWAY DCI 70 :
Pièces de carrosserie INDISPONIBLES... Déjà qu'il faut 6 mois pour avoir la voiture! C'est la première Dacia que j'achète et la DERNIERE. Tenue de route aléatoire, moteur poussif et vorace, freinage très juste, limite dangereuse cette voiture!
logan break ambiance1.5dci70 annee 02.2008 :
remplacement 3fois des serrures de porte bloquées,de la vis sens fin de la roue de secours bloquée,joint d'entourage de porte arrière rouillée,rétroviseur gauche mécanisme intérieur cassé tout cela avant 50000kms bien sur le tout changée en garantie.et la a 60000kms rotules supérieur et inférieur de direction gauche hs en attente pour voir si prise en garantie .si vous avait des renseignement pour la prise en garantie des rotules merci de me conseiller .
duster dci 110 4x2 laureate :
livré le 17 juillet 2010 grosse vibrations dans le volant à paritr de 115 km/h jusqu'a 140 après rééquilibrage des roues avants le pb persiste et semble s'amplifier 4000km et toujours pas de solutions j'envisage de revendre le vehicule
logan :
Boite de vitesse à 87 000 kms sur un modèle d'octobre 2005 toujours entretenu au sein du réseau.
DUSTER PRESTIGE 4X2 110 CV :
Modéle de SEPT 2010 5000 km.
Bruit cardan AV droit - Tangage et vibrations a 70 Km/h et 110 Km/h - trous a l'accélération rendant les démarrages et dépassements hasardeux. Broutage embrayage a la descente des vitesses. Bruits insupportables du moteur.
duster 85dci juin2010 9200kms :
embrayage broute a froid renault ne prend pas en garantie
dacia logan mcv dCi :
je suis propriétaire d' une dacia logan mcv dCi de décembre 2007.je viens de tomber en panne sur l'autoroute. boite de vitesse + embrayage :bloquée:devis du garagiste: 1720 euros!!!!!!! ce dernier doit en profiter pour gonfler la note!!. et dire que j'ai acheté cette voiture pour sa prétendue fiabilitée.me reste à batailler dur avec le service clientèle du constructeur!!
Réponse : pour une voiture qui a 3 ans environ, Dacia doit vous payer la quasi totalité de la boîte de vitesse mais aussi de l'embrayage. Ne vous laissez pas faire quitte à consulter un avocat et un expert indépendant qui attestera du vice caché. C'est souvent une question de persuasion ...
dacia duster diesel 105cv prestige :
pare prise félé au dessus du retro à 10 000kms alors que pas d'impact, perte de puissance à 10 000 kms (temps de réponse du turbo), problème turbo à 17000kms (allumage des voyants pollution) vais chez renault la semaine prochaine
duster 1.5 dci 4x4 laureate :
VOITURE RECU EN OCTOBRE 2010
8000 KM AU COMPTEUR PAS DE PROBLEME A PART JAUGE A CARBURANT PAS PRECISE ET VOITURE BRUYANTE
Sandero 1.4 Mpi GPL :
Radiateur percé a 28000 km -
Serrure coffre cassée a 29000 km -
DUSTER 4x2 dci 110 :
Je suis très satisfait de mon DUSTER 4x2 dci 110 Laureate de 9 000 kms, conso 5 à 6l, confortable avec du punch et très pratique pour trois personnes... Juste la vitre coté conducteur qui tremble un petit peu quand elle est baissé.... J'en suis très content... Si ça continue comme ça je reste DUSTER...
sandero 1,4 mpi GPL :
Depuis l'achat, allumages frequents du témoin de contrôle système antipollution + à coups fréquents entre 90 et 100 à régime stabilisé. Il aura fallu 6 mois et 6 immobilisations en concession pour que Dacia reconnaisse que ce problème est rare mais pas inconnu. Vice caché puisque connu et non reconnu officiellement.
mcv laureate :
panne de ventilation habitacle ne marche qu a la position maxi probablement resistance ventilation grillee ou peut on trouver un eclate du systeme de ventilation et la procedure de reparation? MERCI
logan diésel dci :
logan diesel 60000km,année 2008, problème de la pompe à injection prévoir + de 4000€ de réparation. Dacia ne veut rien prendre à sa charge, un diésel presque nase à 60000km!
duster 1.5 DCI 110 2011 :
témoin de FAP qui s'allume assez souvent(vu RENAULT qui nous conseille de rouler,rouler à vitesse constante pour éliminer le défaut)mais le défaut revient toujours
de plus volume réservoir + important (60litres)que sur fiche technique (50litres) pourquoi?
LOGAN 1.4 l MPI :
Le voyant du contrôle antipollution s'allumait à chaque démarrage. Diagnostic : 4 INJECTEURS essence à changer. Modèle novembre 2006. Elle a 89 000kms. Il semble que ce ne soit pas normal
logan 1.4l :
4 injecteurs essence à changer à 89000kms, presque 300 €, après allumage du témoin de contrôle antipollution
Logan Lauréate dci 1.5 :
injecteurs fichus à 101000 kms pour un diésel, ça la fout mal! Génèreuse participation du groupe Renault FRANCE:40% et puis quoi encore? Ils oublient les frais de location de véhicule(pas de prêt merci dacia/renault) et le préjudice moral. C'est amusanr de se ronger les sangs quant on n'a pas d'argent pour racheter une autre vouitue! Comment je fais en entendant?
Fuyez cette marque,je parle de Renault et de ses produits dérivés: Dacia.
Pour moi à part une procédure juridique, je n'ai pas d'autres solutions...
Duter 4x4 :
système anti pollution
Logan Prestige 16V 1600 :
01/2007 A 20 000km: Feu de recul out. Starter permanent corrigé par Renault à 45 000(Electronique) pour 20 euros
Duster 1A5 DCI 110 Prestige :
Diesel 4x4 Neuf 09/2011 100km. Jauge fantaisiste donc en panne. Conduite à l'ordinateur pour partir au Maroc. La m....quoi...
logan mcv :
Pompe injection cassée "limaille de fer " la voiture 1ère main n'a que 110000 km et 4 ans depuis 15 jours pas de réponse pour une éventuelle prise en charge que faire et est-ce normal une casse à ce kilometrage.
Réponse : demandez 50% de participation.
DUSTER 1.6 SP95 :
Mon duster essence est de juin 2011 ,il a juste la pompe de direction qui fait un peu de bruit depuis que j'ai franchit 4000KMS le garage m'a dit que c'est le rodage et que le bruit ne variera plus j'en ai 10000KMS et c'est vrai.
Sinon très comptent de ce vehicule. Rien a voir avec ma mazda 5 diesel.
duster 110 ch :
cable embrayage out a 22000kms 15 mois d'utilisation .pris en remorquage .garantie de faite
sandero gpl mpi 28 04 2010 :
s'arrete au passage du gpl , patine a l'acceleration, commande d'essuie glace hs le tous a 31000km qui mieux que renault peut vous pomper votre argent
logan 1.4 mpi :
A 40 000km le starter automatique ne fonctioonne pas
SANDERO 1.4 MPI :
La panne s'installe progressivement : A-coups à vitesse stabilisée, puis voyant pollution qui se met à clignoter, puis reste toujours allumé. Le réseau RENAULT ne trouve pas la provenance jusqu'à arrêt total du véhicule = problème d'injecteurs. Vis caché semble réccurent mais Renault doit chercher à le masquer.
sandero lauréate1.4MPI 75 GPL année 2010 :
Limaille dans injecteur GPL.(16735 km)
Pompe a eau défectueuse remplacée après plusieurs réclamations (24424 km)
Odeur de lave glace dans l'habitacle problème non résolu.
duster 1.5 dci 90cv :
mise en circulation 7/11/2011 2000km (embrayage )
broute a froid dacia refuse de le prendre en compte en cours avec renault
probleme fermeture porte piéce changée
duster 110 4x4 ambiance 2010 :
jauge carburant G-O défectueuse.consommation: mixte/fond de vallée-montagne :5.5 à 6.5 .très bonne tenu et traction sur routes enneigées même en position 2 roues motrices.domicile à 1500m(alt)
44000kms.très bon véhicule en montagne.RAS
Sandero 1.2 16V GPL 2012 :
Véhicule acheté neuf reçu en Mars de cette année (2012).
- A 9734km : Pompe de Direction assisté HS, Pris en charge par la garantie
- Roue avant gauche et arrière gauche qui se desserrent souvent (apparition d'un tic-tic audible fenêtre ouverte en dessous de 30Km/h, résolu en serrant a fond les boulons à chaque apparition du bruit. 4 fois depuis la réception du véhicule)
- Frein a main défaillant (obligation de mettre une vitesse pour bloquer le véhicule lors d'un stationnement en pente)
Sandero 1,5 DCI 75 FAP :
Durit de turbo fissuré e à 18000 km - remplacé e en garantie sans discussion
Dacia l logan dci :
BONJOUR
je viens acheter a un particulier une auto dacia logan dci
qui a la vente a 79000 KM MAINTENANT 107000 KM, apres revision que le vendeur avait pas fait, distri, vidange , piece user prematurement, et frein disque etc, mais j'ai demander le suivi a la concession, il ma etait donner que en nov 2012, or que le papy ma rien dit ou noter sur le certificat de vente quelle a eu un accident arriere ; j'ai des elements sur le descrptif rien et indiquer aussi, et or que j'ai la tracabilite par mon garage de cette accident survenu avant mon achat et qui a etait reparer par le garage mais si j'avais etait au courant, je ne l'aurait pas acheter cette auto, puis demander reparation pour vice caché et le rembourseement partiel de mon auto que j'ai pris en plus a credit encore a ce jour,
merci de votre aide .
LOGAN DCI 2006 :
BONJOUR
j'ai acheter un logan dci en fev 2011 qui a 79000 KM apres revision et j'en passe j'ai su avec copie a ma concession qu'en novembre 2012 qui a eu un gros choc arriere qui a etait reparer en mai 2008, je l'ai acheter en fevrier 2011 , j'ai fait des reparation car le vendeur a pas fait la distri, frein, pneus que j'ai toute les factures entretien , suis je en droit apres cette elements et un piece qui a etait sujet de l'accident je pense me faire rembourser une partie de mon achat par le vendeur pour tromperie ou vice cache, j'ai la preuve des elements donner par la concession de cette accident et ce qui a etait changer dessus, et le descrptif aussi de vente sur leboncoin de la personne qui indique rien qu elle etait accidenter dessus, ne connaissant rien je pensez avoir affaire a une personne honete , suis je dans mon droit pour demander reparation ? ou remboursement des entretien fait dessus en compensation ? frais totale plus de 1000 euros de plus j'ai pris un credit dessus puis demander plus pour dommage et interet ?
aidez moi svp a bientot
DUSTER :
APRES TROIS CHANGEMENTS VANNE EGR MOTEUR H S A25000 KM
Logan 1 :
logan 7 ans / 150 000 km pb : boite de vitesse bloquée info renault c'est la premiere fois que je vois le problème cout 1500€ de réparation
Sandero DCI 70ch :
Problèmes étanchéités fenêtres portes arrières. Moisissure apparentes seulement au bout d'un an et demi.
Changement des joints par Renault dans le cadre de la garantie mais seulement un par un sinon non pris en garantie Oo
TOUS LES ESSAIS Dacia
VOS AVIS SUR Dacia
Tarifs assurance Dacia (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Dacia.
Consommation de toutes les Dacia à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Dacia.
Performances Dacia.
Fiabilité Dacia. (pannes connues)
Fiabilité Dacia (vos témoignages)
Annonces occasion Dacia
Prix du neuf Dacia.
Pour vous le plus important pour choisir une voiture c'est :
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales