2282 témoignages fiabilité pour la marque Dacia.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 110 ch boite manuelle 220000 kms 2017 blacktouch : moteur hs à 220000 kms
1.6 105 ch BM 110 753 KMS 11/2012 . JANTES ALU. : REVISIONS + CHANGEMENT DES PNEUS ET DE LA BATTERIE. SINON RAS
1.5 dCi 110 ch 56000 : Turbo cassé à 56000 km coût de la réparation 1800 ¤ heureusement que j'avais une assurance qui prenait en charge la panne mécanique Renault a pris en charge 365 ¤ le reste c'est mon assurance pourtant mon Duster toujours entretenu chez Renault de a à z ils nous prennent vraiment pour des des imbéciles je change de marque je vais prendre une marque étrangère Renault c'est du fouteur de gueule heureusement que j'avais mon assurance je n'ai rien payé mon assurance m'a même fait cadeau cadeau de la franchise 300 ¤ qui dit mieux vous me direz ça fait 35 ans que j'y suis Renault c'est fini comme on dit chez nous tant qu'il y aura Renault il y aura des mécano à à bon entendeur salut
1.2 TCE 125 ch Boîte 6 vitesses 71934 km : Bruit de vaisselle, mécanique moteur ? Et impossible de voir le niveau d'huile car la jauge ne remonte pas réellement ce qu'il y a. Car l'huile reste clair.
GPL 11000 KM embrayage complètement usé, impossibilité de passer les vitesses : Véhicule Duster 11000 km encore sous garantieBrutalement impossibilité de passer les vitesse Le véhicule n'avançant plus le garage signale un embrayage usé précocementDacia refuse la prise sous la garantie
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 Blue dCi 115 ch 58000 km : problème moteur -adblue (blocage moteur dans 700 km)- boite de vitesse et/ou embrayage (immobilisation véhicule).
1.3 TCE 150 ch Boîte auto , 20000km ,2023 phase 3 finition journée : Je dirais bruit fantôme dans le tableau de bord mais rien de gênant pour l'instant
1.5 dCi 110 ch BV6, 90000km, 2015, aluminium, prestige : Casse moteur a 90000kmLe moteur 1.5dci de mon Dacia Duster a cassé à 90000km suite panne pompe pression d'huile d'où un échange standard avec 0 participation du service client Renault malgré les preuves d'entretien et du étant client groupe Renault depuis 50 ans avec 2 véhicules.Je déconseille fortement cette marque qui n'assume pas ses problèmes produit et qui a un très mauvais service client.Réparation par contre bien effectuée à la succursale Renault de Rillieux La Pape.
1.6 SCE 115 ch 5 vitesses, 30000km, 2018, model Essentiel , jantes tôles : l'ordinateur de bord ne répond plus sous forte chaleur l'été.
1.3 TCE 130 ch 17000 : Neinam dévissé pris en garantie- défaut peinture pris en garantie
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Jogger. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 hybride E-tech 140 ch Boite auto, 6500km, 2023 : Un seul bruit inquiétant quelques jours après la livraison. On m'assure que tout est normal, je pars donc serein en weekend vacances. Au retour le même bruit inquiétant s'est fait entendre sur autoroute en plus continu pendant plusieurs dizaines de kilomètres.Le bruit ressemble à un moulinet de pêche qu'on tourne dans le vide.Un voyant orange est apparu plusieurs fois et s'est estompé en quelques secondes, un rectangle orange avec une ligne comme les fréquences cardiaques. Je me suis arrêté à une station service. J'ai appelé dacia et on m'a dit que ce voyant orange indiquait un dysfonctionnement aléatoire, je devais passer le plus tôt possible en garage.Je recherche un garage dacia le plus proche, j'appelle pour expliquer ma situation et je peux passer.Sur le trajet pour aller jusqu'au garage, le voyant orange est devenu rouge et fixe. La voiture a commencé à avoir un manque de puissance flagrant. Je me suis arrêté à une aire d'autoroute.Je téléphone à dacia et dépannage obligatoire.N'étant qu'à une centaine de kilomètres de mon domicile je demande un dépannage jusqu'au garage dacia de ma ville et après avour vu avec mon assurance, une différence est à régler (297¤ quand même).Deux semaines que le jogger est au garage et ils ne savent pas d'où ça pourrait venir, le voyant persiste, ils entendent bien le bruit. Ils vont changer la boite de vitesses. Tout est pris en charge (heureusement) mais on m'annonce un mois de travaux. La voiture est neuve bon sang ! Je suis obligé de louer une voiture en attendant car l'assurance ne prend en charge que deux semaines de prêt.Ce matin on me téléphone pour me dire que ça pourrait durer plus longtemps et qu'il faudrait que je laisse le jogger jusque début juillet.Il est de mars 2023, de MARS 2023 !C'est inadmissible et le service client dacia me répond avec une formule automatique.Je regrette d'avoir revendu notre monospace diesel plus vieux mais qui marchait bien, tout cela pour avoir une voiture neuve pour se faire plaisir. Je suis très énervé et mon assurance va faire une expertise prochainement pour suivre l'avancement.
1.0 Eco-G 100 ch Boite mécanique 6000 km finition extrême : Rien pour le moment
1.0 Eco-G 100 ch 26000km, 2022, essential : Jauge à carburant, rappel du réservoir gpl, pompe de lave glace, voyant injection, groupe moteur ventilateur
1.0 Eco-G 100 ch 7113 kms,10/2022, jantes alliages, finition confort : Ne jamais démarrer au GPL, le moteur préfère etr chaud donc 5 min suffit, puis passer de l'essence au GPL1 voyant au bout de 1500 Kms, depuis plus rien.Sous le capot pas le compartiment moteur non peint, je trouve ça dommage de faire si eut d'économie même si ça se voit pas.
1.0 Eco-G 100 ch 11380km, mai 2022, extreme + 7 places : Coffre de toit devant être offert, un mois de retard et nous avons dû le payer, dacia n'a offert que les barres de toit nul.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Lodgy. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 TCE 115 ch 216000 : Pas de consommation d huile, mais il est conseillé de surveiller une fois par mois
1.2 TCE 115 ch 104000 : Moteur avec surconsommation d'huile provoquant sa casse
1.6 MPI 85 ch manuelle /151000 kms /06.2015/ aluminium 185/65/15/ 1.6 MPI gpl : bruit dans le train av comme bruit de plaquette au freinage maigres des plaquettes et disque en bon état. Il y a 2hrs problème allumage témoin de chauffe moteur !!! malgré niveaux liquide refroidissement correct 2 options soit liquide refroidissement usée ,soit calorstat défaillant
1.2 TCE 115 ch Pompe réservoir cassé : En roulant elle s'est arrêtée et n'a pas voulu redémarrer la pompe réservoir HS à 60000 km véhicule 2017
1.2 TCE 115 ch 2018 - 51800km - finition Stepway : A 51800km panne de la pompe à carburant
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Logan. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 85 ch MCV 2011- 156000 kms- finition blackline : panne à 156 000kms culasse fêlée, plus de 200 euros de réparations
1.6 MPI 90 ch année 2006 156000 km BV manuelle : Reml.capteur PMH 120000 km ,capteur BV 140000 km , collecteur échappement félé a 145000 km .
1.6 16v 105 ch 190000 kms de 2010 lauréate : Commodos qui ne tiennent plusmais fonctionne.
1.5 dCi 85 ch MCV 7 places Laureate, 300000km, 2009 : - moteurs de fermeture centralisées conducteur et de coffre qui ont lâché à 300000km et 11ans (10¤ les 2)- revêtement du volant que se dégrade j'ai cousu un couvre-volant en cuir qui rend bien pour 20¤.
1.6 16v 105 ch Blackline eco 2 - 2011 - 204 000 km : Tentative de ramener les freins à quelque chose de plus fermes en garage, mais rien n'y fait
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Logan 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 90 ch Pas mal : Distribution décalé, prise en charge pas AD sous garantie.Boîtier ech dysfonctionnement. Sous garantie ADChangement amortisseurs, cela n'est pas un problème juste un entretien Les vidange...Les pneu..Un jeux de plaquette est disque de frein Une purge de liquide de frein Est c'est tout !
1.0 sce 75 ch 200000 : Elle fait partie d'une série qui a été rappelé concernant un problème d'amorce sur l'airbag conducteur ( pris en compte par la garantie constructeur )À 100000 km, j'ai eu une panne concernant un défaut de capteur sur l'arbre à came.Après une reprogrammation du calculateur ( pris en compte oar le constructeur) , le problème n'est plus revenu.À 160000 km, j'ai dû effectuer le remplacement du pot catalytique. Un tiers du prix de la pièce a été prise en charge par le constructeur.
1.0 SCE 75 ch 2020/10000km/version base MCV2 ess 1.0 L 75cv : embrayage (broute depuis son origine) butées de coffre réglables posées en remplacement aux butées caoutchouc à la première révision (j avais signalé des bruits de coffre)Concession Dacia à l écoute, compétente et attentive.
0.9 TCE 90 ch Logan mcv II 0.9 TCE 90cv ambiance de 2014 (achetée en Angleterre) 170000km : - commodo de klaxon inopérant - casse du boîtier d'eau et du radiateur à 165000 km (changement complet du circuit d'eau)- changement du Neiman à 170000km, casse à froid d'un coup sans signes avant coureur
1.0 SCE 75 ch De base, sans clime ni appuie-têtes arrières. : Embrayage compliqué à froid
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 70 ch 160000km : La courroie de distribution a lâché plus tôt dans le semaine entraînant la casse du moteur. Échange standard sans participation de dacia, valeur en l'état selon dacia 200¤ si je n'échange pas le moteur. C'est lamentable de prendre les petits gens pour des vaches à lait. Ma renault cinq a duré 16 ans sans broncher.
1.5 dCi 70 ch Ambiance 2008 220700km : Pompe lave-glace HS, Joints SPI boîte de vitesse, biellettes de barre stab, serrure avant gauche, divers consommables.
1.4 MPI GPL 75 ch 170.000kms/ 2010/ Ambiance/direction assistée/vitres avant électriques/ : MODULE D'OUVERTURE ELECTRIQUE DE PORTE ARRIERE GAUCHE EN PANNE,DONC BLOCAGE/DEBLOCAGE MANUELLEMENT.MAIS CA N'EST PAS VRAIMENT GÊNANT; C'EST REPARRABLE FACILEMENT, POUR PAS CHER.
1.4 MPI GPL 75 ch 152000 : Faux contacts sur la broche du calculateur GPL entrainant des ratés en GPL et en essence.Corrosion sur le réservoir GPL
1.4 MPI GPL 75 ch 2009 lauréate gpl kilomètretrage 325000 : Reservoir gpl rouille , voyant moteur sonde lamba , injecteur gpl vert origine colmate change injecteur orange
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 90 ch boite manuelle,91000 kms,2013 ,jantes toles, prestige. : parfois l'essui glace arriere ne marche pas......
1.0 SCE 75 ch Urban Stepway année 2018 : Après 4 ans et demi, le 09/03/2023 (alors que le véhicule a été mis en service fin août 2023) et 80.062 km sans même griller une ampoule (la voiture a même encore ses pneus et plaquettes d'origine, proches du remplacement), rupture des courroies accessoires!Elles ont été inspectées lors de la dernière révision septembre 2022 sans préconisations particulière que le remplacement au terme prévu (6 ans ou 120.000 km) si j'avais gardé le véhicule (LOA prenant fin août 2023).Au passage cette révision des 4 ans a mis en évidence un suintement d'huile (non corrigé car très minime et le concessionnaire ayant été incapable de me fournir un devis, même approximatif, m'a dissuadé de faire faire l'intervention qui aurait été à ma charge alors que le leasing prenait fin dans 1 an) Véhicule immobilisé depuis 11 jours à 100 km de chez moi pour un diagnostic facturé 120 euros, malgré 3 relances téléphoniques, alors que l'ordre d'intervention pour le diagnostic stipulait une restitution le jour même à 16h00 (pour le diagnostic s'entend).J'envisageai l'option d'achat finale avant la révision des 4 ans, mais entre le suintement sur un moteur de 72.000 kilomètres lors de cette révision, et les courroies accessoires qui ont lâché à 75% du premier terme prévu, sur un véhicule entretenu dans le réseau aux échéances prévues, je n'ai plus confiance (qu'en sera t-il pour la distribution par exemple, lâchera t-elle avant l'échéance de remplacement ?) Bref une idylle qui prend fin brutalement.J'hésite à reprendre une Sandero 65, et si je le fais ce ne sera pas pour plus de 4 ans, car après cette expérience je me demande si ce ne sont pas des véhicules "jetables"Ma
0.9 TCE 90 ch mise en circulation en 2017, 75000km, stepway finition explorer, couleur gris islande : RAS mis à part les petits soucis mentionnés dans les défaults.
1.5 dCi 90 ch Easy r : Sonde lambda changée à 110009 km
1.0 SCE 75 ch : Pas cher mais pas fiable, casse moteur à 95000 km et dacia refuse toute prise en charge. Nul nul nul
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 ECO-G GPL 100 ch b6 16000 2021 alu stepay eau de gamme : meme défauts pour le moment rien d autre
1.0 TCE 90 ch stpeway 3 90 tce ess confort 2022 .5000 km .bv 6 : bruit métallique important genre vibration tôle compartiment moteur defaut du fabrication de la wastegate de turbo ...
1.0 ECO-G GPL 100 ch GPL de 2022, BVM6 essentiel berline : La concession RENAULT/DACIA (groupe HESS) impose des frais de mise en circulation et autres frais divers qui sont pourtant déjà inclus dans le tarif constructeur. Une pratique qu'il serait intéressant de savoir si c'est bien légal... Ce qui a imposé de l'acheter auprès d'un collaborateur avec en plus une petite réduction.
1.0 TCE 90 ch 6 4000 km 2022 : Bruit vibration importante tige de commande wastergate turbo.
1.0 TCE 90 ch Boîte 6 . 4000km .confort : Vibration importante tige wastegate turbo..toujours pas de solution apporté par Dacia."une honte".
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Spring. Tous les autres sont disponibles ici
Electrique 45 44 ch 1200 kilomètres, 2023, finition expression : Sur la prise de mon garage je disjoncte après seulement une heure ou deux. Comment je fais pour recharger si cette voiture ne veut pas. Je suis tenu par la location longue durée sur quatre ans. C'est de l'escroquerie cette voiture.
Electrique 45 44 ch 7500km Dacia confort plus décembre 2021 : Décollement des enjoliveurs , batterie de traction HS après un an, problème de calculateur que Dacia ne sait pas resoudre, trappe de charge monté de travers, trappe de connectiques mal vissé en usine, Lock du câble de recharge défaillant, peinture qui fait des bulles au niveau des poignées de portières (sur les grises) …
Electrique 45 44 ch 26000kms, novembre 2021, confort plus : Des bruits partout.Direction mal calibrée (volant pas droit)Enrouleur des ceintures de sécurité à l'avant qui ont du jeu.Rotules, biellettes, roulements arrières et cardan.Défaillance du refroidissement des batteries.Des bugs de partout.
Electrique 45 44 ch 7000 kms : Électronique chauffage en panne depuis novembre que Dacia n est pas en mesure de réparer avant un patch dispo fin mars ?!!!!C est une voiture ou j ai quasi systématiquement mal à la tête Et je pense que le SOS alert qui émets de fortes ondes en permanence y est pour beaucoupJ ai un autre véhicule Nissan leaf où cela n’est pas du tout le cas
Electrique 45 44 ch : train avant, chauffage fonctionne une fois sur 2
Le radiateur se perce : problème de protection à l'avant
Presense d'huile dans le bocal d eau
Bonjour,
Un ralenti trop bas, des vibration trop fortes, pas de progression dans l'accélération qui passe de 700 à 1200 t, des a-coups à vitesse stabilisée, une puissance qui ne se délivre que vers 4000 tours, et un garagiste qui dit que tout est Ok. Que dois-je faire ? La vendre ?
Pièces de carrosserie INDISPONIBLES... Déjà qu'il faut 6 mois pour avoir la voiture! C'est la première Dacia que j'achète et la DERNIERE. Tenue de route aléatoire, moteur poussif et vorace, freinage très juste, limite dangereuse cette voiture!
remplacement 3fois des serrures de porte bloquées,de la vis sens fin de la roue de secours bloquée,joint d'entourage de porte arrière rouillée,rétroviseur gauche mécanisme intérieur cassé tout cela avant 50000kms bien sur le tout changée en garantie.et la a 60000kms rotules supérieur et inférieur de direction gauche hs en attente pour voir si prise en garantie .si vous avait des renseignement pour la prise en garantie des rotules merci de me conseiller .
livré le 17 juillet 2010 grosse vibrations dans le volant à paritr de 115 km/h jusqu'a 140 après rééquilibrage des roues avants le pb persiste et semble s'amplifier 4000km et toujours pas de solutions j'envisage de revendre le vehicule
Boite de vitesse à 87 000 kms sur un modèle d'octobre 2005 toujours entretenu au sein du réseau.
Modéle de SEPT 2010 5000 km.
Bruit cardan AV droit - Tangage et vibrations a 70 Km/h et 110 Km/h - trous a l'accélération rendant les démarrages et dépassements hasardeux. Broutage embrayage a la descente des vitesses. Bruits insupportables du moteur.
embrayage broute a froid renault ne prend pas en garantie
je suis propriétaire d' une dacia logan mcv dCi de décembre 2007.je viens de tomber en panne sur l'autoroute. boite de vitesse + embrayage :bloquée:devis du garagiste: 1720 euros!!!!!!! ce dernier doit en profiter pour gonfler la note!!. et dire que j'ai acheté cette voiture pour sa prétendue fiabilitée.me reste à batailler dur avec le service clientèle du constructeur!!
Réponse : pour une voiture qui a 3 ans environ, Dacia doit vous payer la quasi totalité de la boîte de vitesse mais aussi de l'embrayage. Ne vous laissez pas faire quitte à consulter un avocat et un expert indépendant qui attestera du vice caché. C'est souvent une question de persuasion ...
pare prise félé au dessus du retro à 10 000kms alors que pas d'impact, perte de puissance à 10 000 kms (temps de réponse du turbo), problème turbo à 17000kms (allumage des voyants pollution) vais chez renault la semaine prochaine
VOITURE RECU EN OCTOBRE 2010
8000 KM AU COMPTEUR PAS DE PROBLEME A PART JAUGE A CARBURANT PAS PRECISE ET VOITURE BRUYANTE
Radiateur percé a 28000 km -
Serrure coffre cassée a 29000 km -
Je suis très satisfait de mon DUSTER 4x2 dci 110 Laureate de 9 000 kms, conso 5 à 6l, confortable avec du punch et très pratique pour trois personnes... Juste la vitre coté conducteur qui tremble un petit peu quand elle est baissé.... J'en suis très content... Si ça continue comme ça je reste DUSTER...
Depuis l'achat, allumages frequents du témoin de contrôle système antipollution + à coups fréquents entre 90 et 100 à régime stabilisé. Il aura fallu 6 mois et 6 immobilisations en concession pour que Dacia reconnaisse que ce problème est rare mais pas inconnu. Vice caché puisque connu et non reconnu officiellement.
panne de ventilation habitacle ne marche qu a la position maxi probablement resistance ventilation grillee ou peut on trouver un eclate du systeme de ventilation et la procedure de reparation? MERCI
logan diesel 60000km,année 2008, problème de la pompe à injection prévoir + de 4000€ de réparation. Dacia ne veut rien prendre à sa charge, un diésel presque nase à 60000km!
témoin de FAP qui s'allume assez souvent(vu RENAULT qui nous conseille de rouler,rouler à vitesse constante pour éliminer le défaut)mais le défaut revient toujours
de plus volume réservoir + important (60litres)que sur fiche technique (50litres) pourquoi?
Le voyant du contrôle antipollution s'allumait à chaque démarrage. Diagnostic : 4 INJECTEURS essence à changer. Modèle novembre 2006. Elle a 89 000kms. Il semble que ce ne soit pas normal
4 injecteurs essence à changer à 89000kms, presque 300 €, après allumage du témoin de contrôle antipollution
injecteurs fichus à 101000 kms pour un diésel, ça la fout mal! Génèreuse participation du groupe Renault FRANCE:40% et puis quoi encore? Ils oublient les frais de location de véhicule(pas de prêt merci dacia/renault) et le préjudice moral. C'est amusanr de se ronger les sangs quant on n'a pas d'argent pour racheter une autre vouitue! Comment je fais en entendant?
Fuyez cette marque,je parle de Renault et de ses produits dérivés: Dacia.
Pour moi à part une procédure juridique, je n'ai pas d'autres solutions...
système anti pollution
01/2007 A 20 000km: Feu de recul out. Starter permanent corrigé par Renault à 45 000(Electronique) pour 20 euros
Diesel 4x4 Neuf 09/2011 100km. Jauge fantaisiste donc en panne. Conduite à l'ordinateur pour partir au Maroc. La m....quoi...
Pompe injection cassée "limaille de fer " la voiture 1ère main n'a que 110000 km et 4 ans depuis 15 jours pas de réponse pour une éventuelle prise en charge que faire et est-ce normal une casse à ce kilometrage.
Réponse : demandez 50% de participation.
Mon duster essence est de juin 2011 ,il a juste la pompe de direction qui fait un peu de bruit depuis que j'ai franchit 4000KMS le garage m'a dit que c'est le rodage et que le bruit ne variera plus j'en ai 10000KMS et c'est vrai.
Sinon très comptent de ce vehicule. Rien a voir avec ma mazda 5 diesel.
cable embrayage out a 22000kms 15 mois d'utilisation .pris en remorquage .garantie de faite
s'arrete au passage du gpl , patine a l'acceleration, commande d'essuie glace hs le tous a 31000km qui mieux que renault peut vous pomper votre argent
A 40 000km le starter automatique ne fonctioonne pas
La panne s'installe progressivement : A-coups à vitesse stabilisée, puis voyant pollution qui se met à clignoter, puis reste toujours allumé. Le réseau RENAULT ne trouve pas la provenance jusqu'à arrêt total du véhicule = problème d'injecteurs. Vis caché semble réccurent mais Renault doit chercher à le masquer.
Limaille dans injecteur GPL.(16735 km)
Pompe a eau défectueuse remplacée après plusieurs réclamations (24424 km)
Odeur de lave glace dans l'habitacle problème non résolu.
mise en circulation 7/11/2011 2000km (embrayage )
broute a froid dacia refuse de le prendre en compte en cours avec renault
probleme fermeture porte piéce changée
jauge carburant G-O défectueuse.consommation: mixte/fond de vallée-montagne :5.5 à 6.5 .très bonne tenu et traction sur routes enneigées même en position 2 roues motrices.domicile à 1500m(alt)
44000kms.très bon véhicule en montagne.RAS
Véhicule acheté neuf reçu en Mars de cette année (2012).
- A 9734km : Pompe de Direction assisté HS, Pris en charge par la garantie
- Roue avant gauche et arrière gauche qui se desserrent souvent (apparition d'un tic-tic audible fenêtre ouverte en dessous de 30Km/h, résolu en serrant a fond les boulons à chaque apparition du bruit. 4 fois depuis la réception du véhicule)
- Frein a main défaillant (obligation de mettre une vitesse pour bloquer le véhicule lors d'un stationnement en pente)
Durit de turbo fissuré e à 18000 km - remplacé e en garantie sans discussion
BONJOUR
je viens acheter a un particulier une auto dacia logan dci
qui a la vente a 79000 KM MAINTENANT 107000 KM, apres revision que le vendeur avait pas fait, distri, vidange , piece user prematurement, et frein disque etc, mais j'ai demander le suivi a la concession, il ma etait donner que en nov 2012, or que le papy ma rien dit ou noter sur le certificat de vente quelle a eu un accident arriere ; j'ai des elements sur le descrptif rien et indiquer aussi, et or que j'ai la tracabilite par mon garage de cette accident survenu avant mon achat et qui a etait reparer par le garage mais si j'avais etait au courant, je ne l'aurait pas acheter cette auto, puis demander reparation pour vice caché et le rembourseement partiel de mon auto que j'ai pris en plus a credit encore a ce jour,
merci de votre aide .
BONJOUR
j'ai acheter un logan dci en fev 2011 qui a 79000 KM apres revision et j'en passe j'ai su avec copie a ma concession qu'en novembre 2012 qui a eu un gros choc arriere qui a etait reparer en mai 2008, je l'ai acheter en fevrier 2011 , j'ai fait des reparation car le vendeur a pas fait la distri, frein, pneus que j'ai toute les factures entretien , suis je en droit apres cette elements et un piece qui a etait sujet de l'accident je pense me faire rembourser une partie de mon achat par le vendeur pour tromperie ou vice cache, j'ai la preuve des elements donner par la concession de cette accident et ce qui a etait changer dessus, et le descrptif aussi de vente sur leboncoin de la personne qui indique rien qu elle etait accidenter dessus, ne connaissant rien je pensez avoir affaire a une personne honete , suis je dans mon droit pour demander reparation ? ou remboursement des entretien fait dessus en compensation ? frais totale plus de 1000 euros de plus j'ai pris un credit dessus puis demander plus pour dommage et interet ?
aidez moi svp a bientot
APRES TROIS CHANGEMENTS VANNE EGR MOTEUR H S A25000 KM
logan 7 ans / 150 000 km pb : boite de vitesse bloquée info renault c'est la premiere fois que je vois le problème cout 1500€ de réparation
Problèmes étanchéités fenêtres portes arrières. Moisissure apparentes seulement au bout d'un an et demi.
Changement des joints par Renault dans le cadre de la garantie mais seulement un par un sinon non pris en garantie Oo
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