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Fiabilité Audi

Sur 1302 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 9.75 % (127) 8.6 % (112) 81.65 % (1063)
Avis SAV 0.46 % (6) 5.45 % (71) 94.09 % (1225)

Statistiques fiabilité Audi appuyées sur les 1302 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1302 avis écrits sur ce site sur les Audi : A1 (2010), A3 (1996 - 2003), A3 (2003-2012), A3 (2012), A4 (2001 - 2007), A4 (2008), A5 (2007), A6 (1997 - 2004), A6 (2004-2010), A6 (2011), A7 (2010), A8 (1994-2002), A8 (2002-2010), Q3 (2011), Q5 (2008), Q7 (2006), TT (1998 - 2006), TT (2006))

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
62/130242/130238/130284/130295/1302
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
71/1302109/130292/130219/13028/1302
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
7/130239/13025/13020/130228/130212/1302
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
20/130217/130221/130226/13023/130274/1302
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
15/130214/130216/130295/130256/130217/1302
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
9/130223/130211/130217/130240/130225/1302

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Audi

Audi A1 (2010)

Synthèse de vos 77 avis :

Fiabilité : 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Boite S-tronic :

Des soucis de bruits parasites concernant cette transmission automatique a donné lieu au remplacement de certaines d'entre elles. Problème qui à été vu sur d'autres véhicules du groupe Audi Volkswagen.

Statistiques fiabilité A1 appuyées sur les 77 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 77 avis A1 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/771/770/772/770/77
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
5/772/777/770/770/77
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/774/770/770/770/770/77
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/770/771/770/770/770/77
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/771/771/772/770/772/77
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/770/774/770/771/771/77

Audi A3 (1996 - 2003)

Synthèse de vos 104 avis :

Fiabilité : 31 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 9 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Débitmètre :

Nombreux cas de pannes de débitmètres (ce dernier s'encrasse et n'envoie plus les bonnes informations au moteur). Principalement sur 1.9 TDI 110 et 130.

Casse Turbo :

Turbo à géométrie variable fragile sur les 1.9 TDI.

1.8 Turbo 150 ch :

Cas de casse de turbo précoce ... A 1500 euros l'unité il faut rester vigilant lors d'un achat en occasion. Si ce dernier siffle trop fort évitez de prendre le risque.

... Suite des problèmes connus sur A3

Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 104 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 104 avis A3 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/1048/1040/1045/1048/104
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
5/10413/1042/1040/1041/104
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/1041/1041/1040/1042/1046/104
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
6/1040/1042/1040/1041/10410/104
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
3/1043/1043/1044/10410/1040/104
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1042/1040/1040/1043/1042/104

Audi A3 (2003-2012)

Synthèse de vos 223 avis :

Fiabilité : 16 aiment 24 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 16 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

2.0 TDI 140 ch
:

Culasse poreuse : consommation d'eau et surchauffe du moteur qui peuvent provoquer la casse du moteur ! Rare mais existant. Privilégiez les moteurs sortis après 2005 qui ont été fiabilisés.

Volant moteur :

Attention, certains modèles équipés de 2.0 TDI 140 et 1.9 TDI 105 ont une défaillance du volant moteur bimasse. Ce problème a été suivi d'un rappel par le constructeur, vérifiez ... Suite des problèmes connus sur A3

Statistiques fiabilité A3 appuyées sur les 223 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 223 avis A3 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
20/2234/22319/22328/22324/223
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
14/22327/22318/2231/2231/223
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
2/2236/2231/2230/2237/2230/223
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
6/2233/2234/2235/2231/22315/223
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
5/2231/2234/22311/2235/2233/223
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/2232/2232/2234/2236/22313/223

Audi A4 (2001 - 2007)

Synthèse de vos 182 avis :

Fiabilité : 36 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 10 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 6 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Turbo sur TDI :

Quelques cas de casse du Turbo sur les moteurs TDI (tous peuvent être touchés). N'hésitez pas à laisser tourner le moteur 30 secondes au ralenti avant de le couper.

Boîte de vitesses :

Fragilité notoire de la boîte de vitesses. Un problème que l'on retrouve sur d'autres modèles du groupe Vw à savoir Golf et Polo.

Débitmètres sur TDI :

Une des pannes les plus connues dans le groupe ... Suite des problèmes connus sur A4

Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 182 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 182 avis A4 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
17/18214/1822/1827/18217/182
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
14/18218/18213/1820/1823/182
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
3/1822/1823/1820/18210/1822/182
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
2/1821/1821/1822/1820/18211/182
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
3/1822/1821/18214/18222/1822/182
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1826/1820/1820/18210/1823/182

Audi A4 (2008)

Synthèse de vos 112 avis :

Fiabilité : 3 aiment 19 n'aiment pas

Service après vente : 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Volant moteur :

Il s'agit semble-t-il d'une vraie petite épidémie si l'on regarde vos témoignages. Les 2.0 TDI d'une puissance inférieure ou égale à 143 sont les plus touchés. Le 2.0 TDI 170 semble s'en tirer correctement. Hélas ce problème, comme vous devez le savoir, provoque aussi des dégâts sur l'embrayage. 

Electronique :

Vous êtes nombreux à faire part de vos soucis électroniques sur ... Suite des problèmes connus sur A4

Statistiques fiabilité A4 appuyées sur les 112 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 112 avis A4 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
6/1122/1125/11234/11228/112
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
8/1126/1125/1123/1122/112
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/1125/1120/1120/1121/1121/112
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
2/1121/1123/1122/1120/1126/112
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/1120/1120/11211/1121/1121/112
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
3/1125/1122/1122/1125/1121/112

Audi A5 (2007)

Synthèse de vos 71 avis :

Fiabilité : 5 n'aiment pas

Service après vente : 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Cuir :

Certains utilisateurs signalent des petits problèmes concernant l'usure du cuir. En effet ce dernier se détendrait assez vite sur certains modèles provocant des plis disgracieux (avant 10 000 km !)

3.0 TDI :

Bruit parasite à l'accélération sur les premiers modèles qui a été corrigé par l'adoption d'un nouveau flexible.

Vibrations dans le volant :

Des utilisateurs ont signalé des problèmes de ... Suite des problèmes connus sur A5

Statistiques fiabilité A5 appuyées sur les 71 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 71 avis A5 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/710/713/712/713/71
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/712/714/712/710/71
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/712/710/710/710/710/71
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/710/711/719/710/711/71
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/711/710/713/711/710/71
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/714/710/710/713/711/71

Audi A6 (1997 - 2004)

Synthèse de vos 94 avis :

Fiabilité : 14 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Moteurs TDI :

Nombreux cas de turbos cassés ont été recensés ainsi que le fameux débitmètre qui s'encrasse. C'est encore l'époque des premiers TDI qui ne sont pas encore vraiment fiabilisés.

Pompe à injection :

Les TDI rencontrent parfois des problèmes concernant la pompe à injection.

Vanne EGR :

Grand classique des diesels des années 2000, la vanne EGR qui s'encrasse provocant des pertes de ... Suite des problèmes connus sur A6

Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 94 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 94 avis A6 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/946/940/942/943/94
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
13/9413/9410/941/940/94
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
1/941/940/940/942/942/94
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/945/943/940/941/945/94
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/943/941/947/946/941/94
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/940/941/941/945/941/94

Audi A6 (2004-2010)

Synthèse de vos 101 avis :

Fiabilité : 9 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité A6 appuyées sur les 101 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 101 avis A6 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
5/1011/1013/1010/1011/101
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
6/10112/1016/1013/1010/101
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/1010/1010/1010/1011/1010/101
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
3/1013/1012/1011/1010/1015/101
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/1010/1012/1018/1014/1010/101
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1012/1010/1010/1010/1010/101

Audi A8 (1994-2002)

Synthèse de vos 17 avis :

Fiabilité : 2 aiment

Service après vente : 1 n'aime pas

Catalyseur :

Le catalyseur de l'A8 se révèle fragile dans le temps (usure précoce).

Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 17 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 17 avis A8 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/170/170/170/170/17
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/170/173/170/170/17
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/170/170/170/170/170/17
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/172/170/170/170/174/17
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/170/170/171/170/171/17
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/170/170/170/171/170/17

Audi A8 (2002-2010)

Synthèse de vos 27 avis :

Fiabilité : 1 aime 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

4.2 TDI V8 :

Quelques usagers ont constatés des bruits de claquement moteur à froid qui viennent avec le temps.

De plus il faut préciser qu'il y a plus de problèmes (ex : tubulures d'admission) recensés sur le 4.2 TDI que sur les autres versions. Si ce V8 est exceptionnel soyez attentif lors d'un achat en occasion (bruits suspects)..

Boîte tiptronic :

Des cas de patinage accru de la boîte auto sont constatés par certains utilisateurs.

Statistiques fiabilité A8 appuyées sur les 27 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 27 avis A8 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/271/270/270/270/27
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/271/272/273/271/27
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/271/270/270/270/270/27
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/270/270/272/270/272/27
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/270/270/275/270/270/27
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/270/270/270/273/270/27

Audi Q5 (2008)

Synthèse de vos 108 avis :

Fiabilité : 3 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

2.0 TFSI 211 ch :

Un problème dans le carter provoquerait une pression d'huile importante qui la ferait venir dans le moteur. Conséquence : une consommation d'huile importante. De plus, un internaute a signalé un problème connu de tendeur de chaine de distribution qui peut en toute logique donner lieu à une casse moteur. Enfin, il a tendance à consommer pas mal d'huile ... Vous êtes plusieurs à vous en plaindre.

Boîte auto ... Suite des problèmes connus sur Q5

Statistiques fiabilité Q5 appuyées sur les 108 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 108 avis Q5 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
5/1080/1083/1082/1082/108
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
3/1088/10814/1083/1080/108
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
1/10810/1080/1080/1081/1080/108
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/1080/1082/1081/1080/1085/108
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/1080/1081/10812/1081/1081/108
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/1080/1080/1084/1080/1080/108

Audi Q7 (2006)

Synthèse de vos 46 avis :

Fiabilité : 6 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Turbo :

Le turbo se révèle être fagile. On recense de nombreux cas de casses prématurées.

Hayon arrière :

Le hayon a connu des soucis qui ont normalement été corrigés par un rappel.

Electronique :

Un nombre anormalement élevé de bugs électroniques sont constatés. Plutôt crispant surtout dans une auto de ce prix.

Usure des pneus précose :

De nombreux usagers prétentent que les ... Suite des problèmes connus sur Q7

Statistiques fiabilité Q7 appuyées sur les 46 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 46 avis Q7 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/460/463/460/460/46
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/463/463/462/460/46
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/460/460/460/460/460/46
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/460/460/461/460/460/46
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/460/460/464/460/461/46
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/462/461/461/461/462/46

Audi TT (1998 - 2006)

Synthèse de vos 67 avis :

Fiabilité : 10 aiment 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas

1.8 Essence Turbo :

La pompe à eau se révèle fragile. Il a été constaté dans certains cas des fuites à partir de 90 000 km.

On a relevé des casses de turbo principalement sur les modèles antérieurs à 2001.

Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis TT postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/675/670/670/676/67
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/673/672/671/670/67
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/670/670/670/672/671/67
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
1/670/671/673/670/678/67
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/673/673/679/673/673/67
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/670/670/670/671/670/67

Audi TT (2006)

Synthèse de vos 33 avis :

Fiabilité : 1 aime 2 n'aiment pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

2.0 TFSI :

Certains calculateurs d'injection perdent la tête provoquant un fonctionnement médiocre du moteur avec des à-coups.
De plus ce bloc semble touché par une consommation d'huile excessive si l'on se base sur vos commentaires ... Très bon moteur en terme de performances et d'agrément mais quelques faiblesses à priori. Le 1.8 TFSI peut lui aussi se mettre à consommer de l'huile.

Climatisation :

On remarque quelques pannes ... Suite des problèmes connus sur TT

Statistiques fiabilité TT appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis TT postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/330/330/331/333/33
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/331/330/330/330/33
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/336/330/330/330/330/33
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/330/331/330/330/331/33
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/330/330/331/333/331/33
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/330/331/330/330/330/33

Vos signalements fiabilité Audi

Q5 :

Surconsommation de liquide de refroidissement et importante fumée blanche au démarrage.(1 litre aux 200 kms) Changement du radiateur de recyclage des gaz (3 fois). Changement moteur, Changement culasse nouveau moteur . Probleme toujours existant. Véhicule de -6 mois et 10000 kms et déja 60 jours passé chez le concessionnaire.

A4 1996 :

direction assistée hydraulique

A6 2.0L TDI 140cv de 2006 :

huile moteur qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement.
cause : échangeur eau-huile défectueux
coût (non pris en charge par audi) : 550 euros
à part cela c'est un véhicule très fiable

A6 3.0 TDI Quattro :

Fuite de radiateur de Chauffage (80,000km 100% prise en charge Audi!).
Crémaillère de Direction Hs (98,000km refus de prise en charge).

a4 2l tdi 170 :

turbo par 3 fois, culasse poreuse , vanne egr ....

12/12/2003 :

consommation d'eau

A4 B5 - 1999-----2000 :

Débitmètre (se remplace facilement pour moins de 100 euros et ne nécessite pas de reprogrammation).
Bras inferieurs sur le train avant (rappel constructeur et prise en garantie Audi)

A4 2.0 tdi 143 (nveau modèle) :

Soupape cassée à 37 000 km...bilan : moteur complet à changer + turbo (sous garantie)

a3 1l9 tdi :

Turbo cassé

a3 dti 130 2001 :

jauge carburant qui fonctionne par intermittence très dérangeant. quel est d"apres vous le probleme.merci d'avance.
Réponse : sans doute le flotteur dans le réservoir qui doit rester bloqué de temps en temps.

A4 2005 :

Je possède une AUDI A4, 2005.
La peinture sur le contour des ailes s'écaillent.
Y a-t-il déjà eu problème semblable avec le même genre de voiture?

a3 2.0 tdi 140 ch :

j'ai acheté une audi a3 2L tdi 140 ch le 27/10/2008 a un particulier et quelque mois après elle commençait a boire beaucoup de liquide de refroidissement et depuis le mois de mars 2009 ma voiture ne roule plus. un mécanicien m'a confirmé que c'était un joint de culasse et qu'il y était deja sur la voiture avant que je l'achète. Dois-je me retourner contre le vendeur pour vice cachée ?

A3 II 1.9 TDI 105 :

Audi A3 II 1.9 TDI 105, 45000 Km, volant moteur Cassé, 1300€ (600 maind'oeuvre et 700 de pièce, audi prend 70% de la pièce), reste à payer 800€ !

et la voiture reste à 850 km de chez moi, rapatriement via l'assurance etc...

Belle galère !

A3 2.0 TDi 140 :

J ai acheté une A3 2L TDi 140 de septembre 2007 en fevrier 2009 par le biais du reseau Audi occasion plus, ma garantie et terminé depuis 3 semaines et j ai le turbo qui a laché. Ma voiture à 68715 km et 2 ans et demi. Sachant que ce probleme arrive souvent sur les TDi 140 du groupe VAG, et que les entretiens de mon vehicule ont toujours été faits avant leur échéance chez Audi, je pense qu Audi doit prendre en charge la totalité des frais ( 100% piece et main d oeuvre ).

A3 140 tdi année 2008 :

A 42000km culasse morte changé sous garantie a 43000 km fuite au joint spy vilebrequin (plus sous garanti) service après vente en mécanique audi a XXX 77240 et XXX 77 incompétent pas du tout la hauteur de la marque. prix du modele 30000€ .

A3 AMBITION 140 :

TURBO EN PANNE A 70 000 KM

A3 sporback 2L tdi 140cv de 2005 :

je roule normalement et la voiture a commencé a trembler. apres elle s'est arrêté et là c est fini elle ne demarre plus. L'ordinateur de bord me dit que c est le filtre a particules

a2 2005 :

turbo changé à 110000
kit embrayage changé 110000
volant moteur changé à 11000

A6 TDI 140CH -70000KM année 2006 :

Tableau bord qui vibre a faible vitesse
bruit dans direction + tremblement dans le volant
bruit au niveau de la boite par moment
voiture sous garantie 6 mois le garage audi XXXXX me dit que j'invente les problèmes car je me serais rendu compte que je n'avais pas les moyen de rouler en Audi A6 très désagréable je n'attends que de me faire faire une reprise dans un garage et changé cette merde car impossible de revendre ca a un particulier ! pour info
véhicule acheté en mars 2010 a 62000 km le 05/07/2010 elle est a 76450 km à part ca je n'ai pas les moyens lol plus jamais audi j'attends décembre je vais allé me cherché un cayenne V6 chez porsche lille c'est pas beaucoup plus chère mais au moins j aurais une vrai voiture.

Audi A3 AMBITION DSG 140CV modele 2004 :

Compresseur de climatisation changé à 95000 km

Module mécatronique à changer (115000 km)

Débimètre HS

Problème porosité culasse.



Ma prochain véhicule ne sera certainement pas une Audi

A2 1.4 TDI :

A 48000 km, (l'extension de garantie de 3 ans venant juste d'expirer, entretien toujours fait chez Audi), j'ai eu une fuite sur l'évaporateur de la clim.
Résultat : démontage du tableau de bord (10 h de M.O !!), changement de l'évaporateur (240 €)soit un total de près de 1500 €...
Refus total de prise en charge d'Audi (ce n'est pourtant pas une pièce d'usure?), et suite à mon insistance auprès d'Audi France, voici leur réponse :"..on ne vous a jamais obligé à acheter une Audi... quand on n'a pas les moyens d'entretenir une Audi, on achète une Renault!!!"
Depuis, je parcours régulièrement les forums et je vois que le SAV d'Audi est excécrable, tant qu'il n'y a pas de demande du client tout va bien, mais ils sont tellement arrogants que pour eux si votre Audi tombe en panne, c'est de votre faute!!

A4 1,8T :

Boite de vitesse auto HS à 59000 Km

a4 avant 2 l tfsi 200ch de 2007 :

ma voiture a aujourd hui 68000kms achete neuve a audi france en juillet 2007 depuis les tous premiers kms grosse consommation d huile 1 litre pour 5000kms signale a chaque visite de maintenance les differentes reponses du service technique audi sont rodage moteur pour la 1er revision. type d huile long life 5w40 trop fluide pour la 2eme .et pour la 3eme revision a 67000kms la seule solution est un echange standard du moteur

2.0 tdi 140ch ambition 2005 :

culasse poreuse volant moteur hs

A3 cabriolet 140 cv boite manuelle 05/2009 :

volant moteur et embrayage HS à 63000 kms pris en charge par audi sous garantie contractuelle

Q5 3.LTDI S LINE :

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVERTISSEMENT PAR TEMOIN DE TEMPERATURE .VEHICULE 6 MOIS ET 10900 KM ECOULEMENT DE LIQUIDE EN BAS A GAUCHE DU RADIATEUR SS VENTILATEUR.

A5 3L TDI :

Casse pompe à eau de refroidissement moteur à 37000 KM .Problème connu du concessionnaire chez lequel j'ai été orienté. Pompe de chez VW qui serait en train de la modifier pour la changer sur tous les moteurs TDI 3L car les cas de casse ^lus ou moins précoce seraient très nombreux.

A4 TDI 143 CV ambiente (modèle B8) :

Tâches qui apparaissent à l'intérieur du bloc optique des phares au xénon ( équipement en option). problème non résolu par Audi et difficultés à les faire prendre en garantie par le S.A.V.

A4 1,9 TDI 130 PACK PLUS MUTLITRONIC :

Boite de Vitesse H.S. à 183 000 Km

4 problèmes successifs sur la boite auto
Un puce, puis les disques d'embrayages de la boite à changer et 23 000 Km plus tard la boite H.S.
Véhicule toujours entretenu chez AUDI.

Prise en charge d'audi 1 000 € si j'achète un véhicule occasion ou non.

J'ai choisi une BMW 320 D Luxe

Par contre j'enverrai la photocopie de la carte grise au service Client AUDI.

Fiabilité et service audi pour garder un client ... moyen.

Pas grave AUDI c'est FINI

A4 tdi V6 150cv ba année 2000 160000km :

pompe injection (1400 euro en moyenne) éviter les autos avec les pompes vp 44 bosh toutes casse!!! ,turbo, débimètre, problémes electronique (capteur divers)mécanisme léve vitre, modéle a eviter et les marques du groupe vag!!! consommation importante 10 litres.

A3 2L TDI :

La voiture s'est mise a bruler sans raison apparante suite a explosion du volant moteur

A6 3.0 tdi quattro 240 Avus :

A moins de 10 000 km, déjà 3 fois la panne "surprise" et très désagréable :
Le matin, batterie vide sans raison comme si le folllow me ( ou autre consommateur de courant ...?) restait allumé toute la nuit ??? Hors, tout est sous contrôle électronique et se coupe à la fermeture du véhicule...
Plaisant quand il faut repartir rapidement !!!
Par ailleurs, qqfois le volant (électrique) ne prend pas sa place automatiquement et doit être commandé à la main ?
Bien sûr, dixit la concession, cela n'arrive qu'à moi ... comme la pompe à eau !

A6 2.5 TDI 180 CH DE 2001 :

je ne vois plus rien sur l'ordinateur de bord les cristaux liquide s'allume a moitié merci

A3 FACELIFT 2008 :

VANNE EGR

A6 2.4 1999 :

3 pompes a essence en moins de 30.000 km et je viens de retomber en panne pour le meme motif. Vehicule de 100.000 km seulement.

A3 TDI :

Volant moteur hs et embrayage sur mon a3 sportback de 2005 145000km cout 2400 euros!!!

a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv :

mon audi a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv common rail 2 ANS produit une resonnance desagreable dans le compartiment moteur autour des 1500/1700 tours/minutes surtout a la retombee de regime.AUDI consulté(concessionaire)declare forfait apres controle ??????.

Audi A4 Avant 2.5 TDI V6 Multitronic :

Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 avant de 2006 avec 130000 Kms au compteur.
A 135000 la boite multitronic s'est mise a dysfonctionner en mode "séquentiel". En effet dés que l'on pousse le levier de vitesse, la boite rétrograde les vitesses !
semblerait il que c'est un capteur dans la boite de vitesse qui pose probleme.
J'ai informé Audi France de ce dysfonctionnement ANORMAL sur ce type de voiture ( ce n'est pas un Logan) connu mais non reconnu d'Audi et je suis dans l'attente d'un RV pour un diagnostique complet.
Semblerait il d'après le mécanicien Audi de Montpellier qu'il peut être envisageable de changer la boite pour un cout entre 5000 et 6000 euros !!! INADMISSIBLE pour un véhicule récent, sur un problème non solutionné chez Audi. La négociation va être serrée...
En tout cas : méfiez vous des Multitronic !

AUDI A3 1.9 TDI 2006 110 000 Kms :

AUDI A3 1,9 TDI 2006 110 000 Kms .Je viens de casser le volant moteur

J 'ai écrit chez AUDI, qui ne prend pas en charge car j'ai fait faire les réparations chez VW. Mais AUDI ne pouvait la réparer que sous 3 semaines, alors que VW me l'a prise tout de suite ! J'ai réécrit , à suivre ...

a3 tdi 130cv an 2001 3 portes :

problème de débitmètre entre 2500 tr et 3000

A6 3.2 FSI :

problème de jauge à essence
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes avaient le même probleme. Est-ce pris en charge par Audi?

Réponse : n'étant pas une pièce d'usure, Audi doit la prendre en charge.

A5 3 litres automatique :

92000 Km Roulement de sortie de boite hs, audi doit changer la boite complète, le véhicule est immobilisé depuis le 8 avril 2011 et ne donne aucuns délais de réparation. Aucune information, pas d'appel du concessionnaire.
Pret d'un véhicule, Peugeot 5008 le plus bas de gamme possible (aucune options) Lorsque vous signalez au service d'assistance que le véhicule de prêt ne correspond pas à l'équivalent du véhicule en panne on vous répond que c'est un véhicule de catégorie E identique au votre.

a3 attraction :

Pas de phares avant, klaxon, clignotant, ventilo et essuie-glace

tt 3.2l v6 boite dsg annee 2003 :

probleme du calculateur electronique

audi a4 breack avant 2.5tdi de 2005 :

Phare gauche aux xenon qui s'eteind tout seul vous éteignez et rallumez et ça refonctionne 2 minutes et ça ce réteind panne indétectable sur le pont, des incapables et tremblement aux ralenti surement probleme d'injecteurs!

A3 2.0 TDI SLINE 2006 :

PROBLEME PORTE INSTRUMENT BEUGUE SALLUME ET SETEIN A 68000KM PRISE EN CHARGE PAR AUDI A 60% COUT TOTAL 845E PROBLEME COLECTEUR DADMISSION A 90000KM PIECE CHANGER COUT 325E PROBLEME VOLANT MOTEUR A 100000KM PRISE EN CHARGE A 60% PAR AUDI COT TOTALE 600E PROBLEME ROULEMENT ECLATER DANS BOITE DE VITESSE 103000KM DEFAUT CONSTRUCTEUR APRES EXPERTISE 30000E PRISE EN CHARGE 100% RESUMER CES AUDI SON BEL MAIS MECANIQUE 0

A6 V6 TDI 180 ch QUATTRO :

Bonjour, j'ai une audi A6 de 2000 le problème rencontré est le suivant :
1 du mal a démarrer
2 tremblement insupportable ressenti coté chauffeur et passagé et la voiture fait un drôle de bruit.
3 les tremblements s'arrêtent quelque jours et reviennent.
Je ne sais plus quoi faire, après avoir fait un diag chez audi, j'ai fait changer l'injecteur pilote, les symptômes persistent, de plus audi n'arrive pas a me donner d'explication sur ce phénomène. Après renseignement sur ce site, j'ai une petite idée sur les galets tendeurs qui pourraient provoquer les tremblements & des soucies de démarrage.
Merci de m'aider car je craque !

Q5 3.0 TDI :

pompe de gavage
décalage arbre à cames

A4 avant diesel 2,0 TDI 16V D :


pompe à huile cassée

turbo cassé

Audi Q7 :

Circuit échange des gaz en panne: voiture à faible kilometrage et de 2008...

le Q7 consomme 3 L de liquide de refroidissement au 100 km !
de la vapeur sort en quantité importante des échappements.

pris en charge par Audi à 50 % pour les pièce et 70 % la MO

2 semaines d'immobilisation

A2 TDI :

BAISSE DE PUISSANCE SUR AUTOROUTE

A3 SPORTBACK QUATTRO 170 :

2 INJECTEURS HS A 60 000KM MOINS DE 4 ANS

audi a3 :

je suis tombe en panne de batterie mon gps ne marche plus

1996 :

j ai mon abs allumer constament et sa fait 2 fois que mon servo frein casse est ce en rapport avec cela merci

A4 avant V6 tdi quattro :

fuite du joint de la cremaillère. remede: changer la cremaillère pour un cout de 1300€ pour un joint !

Audi a5 coupé :

Trappe a carburant moteur hs
Vitres electriques bruyantes
Xenon hs interlittent

A4 avant 2,5l tdi 6cyl multitronic :

1ere annee tout l'hydraulique de la direction
2eme annee toute la climatisation
3eme annee vanne electrostatique de la climatisation
Amortisseurs qui fuient
remplacement ordinateur de la boîte multitronic
plus de marche arriere 1200€
Boîte multitronic foutue 4500€.
J'en ai plus que marre je suis oblige de changer de voiture.service d'usine nul
service@audi.de (directement service apres vente del'usine)N'achetez jamais d'Audi

A6 Avant 2.7 tdi 180 :

Modele 2005.
Frein parking auto bloqué été 2011 à 127000km. Signalé en révision en juillet (775 euros) -> rien trouvé par Jean Lain, concession/garage Audi.
-> Panne dangereuse en Aout 2011 avec perte de frein puis incapacité à débloquer le frein auto. Rempalcement étrier, disques, plaquettes, cables, etc... pour 1380 euros.
0 euro pris en charge par garage JeanLain
0 euro pris en charge par Audi.

-> A ceux qui hésitent à acheter Audi... Sachez que de nombreux utilisateurs Audi préfèrent se taire de peur de voir la décôte de leur véhicule s'effondrer... A bon entendeur....

TT V2 :

Lève vitre cassé à 63 000 km

A4 2.0L 140ch juin 2005 :

la voiture démarrait mais le moteur tournait mal comme si il y avait de l'air dans le circuit d'essence puis c'est arrêter en roulant et depuis ne démarre plus voyant batterie reste allumé merci pour vos réponse

A3 2006 2.0TDI 170ch s-tronic :

Problème récurent de filtre à particule bouché! depuis 5000kms et continue aujourd'hui malgré le changement du filtre, cuir craqué à10.000kms, 2 injecteur exploser à110000kms 1200 euros, capteur de vilebrequin hs, remplacement de la pompe d'arrivé de diesel du réservoir hs, démarreur hs, éclaire plaque coté droit hs, problème régulateur de vitesse qui des fois ne s'allume pas, consommation d'eau et toujours une voiture de remplacement essence pour remplacer ma diesel!

audi a4 :

j'ai une Audi A4 2.0L 140 ch année 2005 elle a du mal a démarrer et lorsque elle démarre quand j’accélère elle fume pas mal et le moteur tourne pas ni quel sa me fait vibrer a l’intérieur par a cou Merci pour vos réponse

A4 :

MOTEUR A CHANGER ALORS QU'ELLE N'A QUE 100000 KMS SUITE A UN DEFAUT DE FABRICATION ET AUDI FRANCE NE VEUT RIEN SAVOIR ALORS QUE J'AI UN RAPPORT D'EXPERTISE QUI L'A MARQUE NOIR SUR BLANC 10KE DE MOTEUR

2.0 TDI :

TURBO. POMPE A HUILLE

audi A4 1.9 tdi 116ch 2007 :

Vanne EGR changée a 80.000
Rupture du Filtre a particules a 100.000 Km
Fuite de la pompe a eau a 110.000
Joint de culasse fissuré a 127.000
Enfin bref, super déçu pensant que audi était fiable.
De plus, le sav audi est NUL ! et la concession ou j'entretenait la voiture (evreux) sont totalement incompétants.

A5 sporback 3.0 TDI Stronic 07/2010 - 28000 kms :

Lors du rétrogradage 3ème en 2éme et 2é en 1ére par exemple lors de ralentissements, un léger claquement se produit de temps à autre, ce qui m'énerve bien sur.... Audi ne m'apporte aucune info à ce sujet ...si quelqu'un à ce souci merci de faire savoir...

Q 5 20TDI :

A 19000 KMS VOYANT AD BLUE
VOITURE bLOQUEE 3 JOURS

Allroad 2004 2.5l 163CV :

Pour résumer : Plus jamais audi, voiture peu fiable,prix largement surfaits, et garages aux prix des mécanos de formule 1 avec des compétences jsute pour bricoler sur la voiture à pédales de leur gamin.
JM

Q5 2.0 TDI :



Panne simultanée des 2 serrures des portes avant
En cours de remplacement
Véhicule de 4 ans- 50000 Km

Q5 2.0 TDI de 1999 :

Changement des rotules de direction à 40000 Km

Audi Q5 :

Véhicule de 4 ans
Nécessité de changer les serrures des 2 portes avant car plus d'ouverture possible avec la commande .Nécessité d'utiliser la clémanuelle

A4 Avant diesel :

Changement volant moteur bi-masse et embrayage à 169000 kms - problème connu chez Audi

A3 II :

stop and start ne fonctionne plus

a3 2004 :

perte de vitesse + voyant esp et diagnostique prnd clignote



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