Avis Audi Q7 II 2015
4.5/5 5 avis

3.0 TDI 272 ch atomatic, 102000km, 18 pouces, 2025 modèle 2016. (2020-08-23 00:08:45)

Qualités : très confortable, on s'ennuie presque au volant car absence de bruit, vibration, régulateur de vitesse adaptatif génial. Pour l'instant que du bonheur.

Défauts : Manque de rangement pour des lunettes
siège non ventilé pas de recyclage d'air automatique.

Consommation moyenne : 6,8 l/100

Problèmes rencontrés : rien a signaler pour le moment.

Prix assurance : 1700 euros/an

Dans les défaut , je possédais ceci dans ma voiture avant.

5 avis AUDI Q7 II (2015)

Avis Q7 II filtrés par motorisations

0 avis sur la 3.0 TFSI 333 ch
Hybride
0 avis sur la e-tron hybride 373 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR AUDI Q7 II

Critique sur l'Audi Q7 II 3.0 TDI 218 ch tiptronic 8 23000 km octobre 2015 ambition luxe

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Audi Q7 II (Poster mon avis)

Posté le : 2016-01-07 21:43:35

Qualités : très silencieux et agréable à conduire, pris en option suspension pneumatique et train arrière directionnel

Défauts : un peu grand pour stationner facilement en ville

Problèmes rencontrés : ventilation défectueuse au bout de quinze jours

Prix assurance : 1800 euros/an (Assureur : ACM ) (type de contrat : tous-risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai changé rapidement pour le Q7 des que le nouveau modèle est sorti,ayant eu pendant une année un Q5 avus 258 avec une boîte S-Tronic7 capricieuse, changée sous garantie à 50000 km, mais dont la fiabilité était incertaine. Je trouve le Q7 vraiment plus spacieux, autant à l'avant que pour les passagers à l'arrière,avec un vrai grand coffre. Il faut avouer aussi que le petit malus de 900€ à fait pencher mon choix vers le Q7, mon autre véhicule sélectionné étant le Touareg qui a prix quasiment égal, était taxé de 2600€

• Par Jo - (2018-04-11 17:04:32) : Il est étonnant que vous ayez hésité avec le Touareg pourtant bien plus vieux, il était vraiment sur la fin au moment ou vous avez pris ce Q7.

0 avis 3.0 TFSI 333 ch Essence

Avis MERCEDES GLE Coupe 2015-2019 1
Avis TESLA Model X 2016-2021 2
Avis VOLVO XC90 2 2015 27

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q7 II

Les avis audi Q7 II 3.0 TFSI 333 ch - Vos commentaires - avis audi Q7 II 4.0 TDI SQ7 435 ch - Avis fiabilité audi Q7 II 3.0 TDI 272 ch - audi Q7 II 3.0 TFSI 333 ch vos impressions et commentaires - audi Q7 II toutes vos remarques.

NEWS Audi

Infos Audi