Avis Audi A8 2010-2017
4.7/5 3 avis

3.0 TDI 258 ch (2020-06-01 23:56:50)

Qualités : Véhicule que je possède depuis trois ans, 3 l TDI de 2011 120 000 km, que du bonheur trois ans après zéro problème un confort vraiment au top.
Le moteur est hyper couple est très vif quand on a besoin et contre toute attente j’ai une consommation mesurer de 7,3 l au 100 pour
Il est vrai que je fais entretenir 100 % dans ma voiture chez Audi Cela me permet de bénéficier de la garantie longue Life tous les 30 000 km ou deux ans

Défauts : La qualité de ce défaut ou les défauts de ses qualités trouver une place de stationnement n’est pas aussi facile qu’avec une Clio, elle fait plus de 5 m de long.
L’autre défaut qui ne vient pas de cette voiture spécifiquement, c’est la réflexion que l’on peut prendre de la part de certains ...

Prix assurance : 875 euros/an (Assureur : Aliance ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Le confort est tout simplement ahurissant, j’ai plus de 50 ans, je suis un passionné automobile, je réalisais plus 100 000 km par an et je changeais de véhicule tous les ans.
C’est le seul véhicule que j’ai gardé trois ans, la sécurité du quattro Audi est un vrai plus aussi bien pour l’agrément que pour la sécurité. Quand on a possédé cette voiture la plus grosse difficulté c’est de trouver une remplaçante à la hauteur !!!

3 avis AUDI A8 (2010-2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR AUDI A8

Critique sur l'Audi A8 3.0 TDI 258 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Audi A8 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-06-01 23:56:50

Avis BMW Serie 6 Gran Coupe 2011-2017 2
Avis MERCEDES Classe S 2013 0
Avis PORSCHE Panamera 2009-2016 10

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A8

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI A8. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre A8 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis audi A8 - Vos commentaires - avis audi A8 2.0 TFSI Hybrid 245 ch - Avis fiabilité audi A8 2.0 TFSI Hybrid 245 ch - audi A8 2.0 TFSI Hybrid 245 ch vos impressions et commentaires - audi A8 4.0 TFSI 420 ch toutes vos remarques.

NEWS Audi

Infos Audi