Fiabilité Land Rover

Sur 446 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 4.93 % (22) 16.14 % (72) 78.93 % (352)
Avis SAV 0.9 % (4) 6.95 % (31) 92.15 % (411)

Statistiques fiabilité Land rover appuyées sur les 450 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 450 avis écrits sur ce site sur les Land rover )

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
29/450 33/450 0/450 9/450 6/450 3/450 5/450
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
18/450 40/450 11/450 44/450 6/450 15/450
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/450 2/450 0/450 7/450 15/450 2/450
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/450 6/450 2/450 3/450 2/450
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
10/450 58/450 25/450 6/450 24/450 12/450
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/450 17/450 65/450 5/450
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/450 0/450 12/450 4/450 3/450
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/450 2/450 10/450 5/450 7/450

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Land-rover

Land Rover Discovery Sport (2014)

Synthèse de vos 64 avis :

Fiabilité : 3 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 4 n'aiment pas

2.0 eD4 et TD4 :

Le 4 cylindres diesel du groupe Jaguar Land Rover a des soucis récurrents de turbo et de décalage de distribution qui mène souvent à une casse moteur ... N'oublions pas non plus les soucis liés à l'injection dAdblue (injecteur ou encore fuite du réservoir).

Boîte automatique :

La boîte automatique transversale à 9 rapports, pourtant d'origine ZF, se révèle fragile ...

Statistiques fiabilité Discovery Sport appuyées sur les 64 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 64 avis Discovery Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/64 0/64 0/64 1/64 3/64 0/64 2/64
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/64 7/64 1/64 3/64 1/64 0/64
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/64 0/64 0/64 5/64 0/64 0/64
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/64 0/64 0/64 0/64 1/64
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/64 2/64 1/64 0/64 1/64 7/64
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/64 1/64 0/64 0/64
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/64 0/64 1/64 1/64 0/64
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/64 0/64 0/64 0/64 0/64

Land Rover Range Rover (2002-2012)

Synthèse de vos 121 avis :

Fiabilité : 9 aiment 24 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 13 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Electronique :

Des usagers se sont retrouvés dans l'impossibilité de démarrer leur Range Rover pour un problème électronique qui a conduit au blocage de l'anti démarrage.

Boîte de vitesse :

Sans avoir vraiment de soucis récurrents la boîte de vitesses a rendu l'âme assez tôt chez certains propriétaires. Lors d'un achat en occasion soyez très attentif lors des passages des rapports. Hélas une casse ... Suite des problèmes connus sur Range Rover

Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 122 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 122 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
8/122 14/122 0/122 3/122 0/122 0/122 0/122
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/122 16/122 4/122 15/122 1/122 8/122
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/122 0/122 0/122 0/122 8/122 0/122
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/122 4/122 2/122 1/122 1/122
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/122 19/122 9/122 4/122 8/122 3/122
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/122 6/122 45/122 2/122
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/122 0/122 4/122 2/122 0/122
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/122 1/122 3/122 2/122 0/122

Land Rover Range Rover Evoque (2011-2018)

Synthèse de vos 146 avis :

Fiabilité : 3 aiment 20 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Boîte automatique :

Que ce soit en 6 ou en 9, la boîte automatique a tendance à être régulièrement soumise à des problèmes de gestion électronique. Le problème est que cela semble parfois porter atteinte à son intégrité, allant jusqu'à la casse pure et simple.

2.2 diesel :

Les versions un peu plus anciennes, cubées à 2200 cm3, ont parfois quelques soucis de turbo et de vanne EGR sans ... Suite des problèmes connus sur Range Rover Evoque

Statistiques fiabilité Range Rover Evoque appuyées sur les 146 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 146 avis Range Rover Evoque postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/146 12/146 0/146 4/146 2/146 3/146 3/146
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/146 14/146 5/146 20/146 3/146 5/146
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/146 1/146 0/146 1/146 0/146 2/146
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/146 2/146 0/146 2/146 0/146
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/146 11/146 7/146 1/146 3/146 2/146
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/146 2/146 2/146 1/146
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/146 0/146 3/146 1/146 1/146
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/146 1/146 5/146 3/146 6/146

Land Rover Range Rover Evoque (2018)

2.0 eD4 et TD4 :

Le 4 cylindres diesel a des problèmes récurrents de turbo et de de distribution (se décale à cause du tendeur) qui mène souvent à une casse moteur ... N'oublions pas non plus de mentionner les problèmes dAdblue (injecteur ou encore fuite du réservoir).

Boîte automatique :

La boîte automatique à 9 rapports, pourtant d'origine ZF, se révèle fragile et non pérenne dans le temps ... Suite des problèmes connus sur Range Rover Evoque

Statistiques fiabilité Range Rover Evoque appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Range Rover Evoque postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/2 0/2 0/2 1/2 0/2 0/2
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/2 1/2 0/2 0/2 1/2 0/2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/2 0/2 0/2 0/2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2

Land Rover Range Rover Velar (2017)

Synthèse de vos 34 avis :

Fiabilité : 13 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 n'aiment pas

Electronique :

Un mal assez courant sur cette génération de voitures, l'électronique n'est ici pas vraiment décidé à être fiable ... En effet, il arrive souvent que le système se mette en défaut, mais heureusement cela n'est généralement pas immobilisant (en revanche il faut parfois oublier l'infodivertissement pendant quelques heures le temps que les choses reviennent d'elles-même).

2.0 diesel :

Quelque soit ... Suite des problèmes connus sur Range Rover Velar

Statistiques fiabilité Range Rover Velar appuyées sur les 34 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 34 avis Range Rover Velar postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/34 0/34 0/34 1/34 0/34 0/34 0/34
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/34 0/34 1/34 0/34 0/34 0/34
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/34 1/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/34 12/34 2/34 0/34 7/34 0/34
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/34 0/34 3/34 1/34
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/34 0/34 0/34 0/34 2/34
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/34 0/34 1/34 0/34 0/34

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