Avis Land-rover Range Rover Sport 2013
3.3/5 8 avis

8 avis LAND-ROVER Range Rover Sport (2013)

Avis Range Rover Sport filtrés par motorisations

0 avis sur la 3.0 SDV6 Hybride 340 ch
0 avis sur la 3.0 SDV6 Hybride 354 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR LAND-ROVER Range Rover Sport

Critique sur la Land rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 292 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Land rover Range Rover Sport (Poster mon avis)

Posté le : 2020-07-03 18:07:09

Problèmes rencontrés : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.

Croyant avoir possédé l'une des meilleures SUV après une mauvaise expérience avec une pajero, j'ai eu le choc de ma vie en évitant de justesse la mort sur une autoroute suite à la casse du moteur au bout de 80000 km. Pourtant tous les contrôles et entretiens ont été faits régulièrement chez la maison RR même. Une mort subite m'a t on dit(due à un défaut de fabrication du moteur m'a t on caché de dire). Le bloc moteur à été carrément cassé . J'attends depuis 2 ans la réaction de la maison mère en Angleterre pour me faire rembourser à l'amiable avant de passer en justice et de médiatiser mon dossier.
Apparemment d'autres cas similaires se sont fait sentir sur la même série.

• Par range 1 - (2021-03-26 09:13:45) : même problème casse moteur à 125000 km entretien toujours réalisé , pour des véhicules à plus de 100 000 euros ?
    LE CONSTRUCTEUR PEUT IL INTERVENIR ?
  • Par seb 28 - (2021-04-06 17:58:46) : bonjour, même problème range rover sdv6 casse moteur subite sur autoroute 65000km entretenue exclusivement chez range rover aucune prise en charge de la maison mère 19000euro de réparation selon mon concèssionaire cette casse moteur est récurante sur ce model la faute a un défaut de lubrification du a une pompe a huile qui ne dèbite pas assez en mode stabiliser les coussinets de bielles ne possédant pas d ergot d arrêt le coussinets tourne sur le vilbrequin plus de lubrification puis rupture de celui ci je compte l 'es mettre en justice pour moi c est fini range rover !!!!!!!
  • Par fares - (2021-11-20 14:47:18) : Bonjour , exactement le meme probleme , sur autoroute à 160 km/hr , accident évité de justesse . Moteur remplacé et LR a participé à hauteur de 30 % , une honte !! plus jamais de range rover !!
  • Par Yves - (2022-01-21 18:18:22) : Pour ma part le moteur a cassé après 250000 km
    Sans prévenir et toujours entretenu par le concessionnaire

Critique sur la Land rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 258 ch

Posté le : 2022-01-03 20:02:23

Consommation moyenne : Autour de 10l

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Mapfre ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

J’ai acheté mon RRS 2015 HE fin 2018 avec 25 000km, fin 2021 j’en ai 87 000. Je fais de la ville, un peu d’autoroute et 1 jour par semaine du tout terrain … pas extrême mais du chemin bien caillouteux (obligé de mettre en super haute). Pneus tt sur jantes 19 origines. Pour l’instant aucun problème . On pourra baver dessus, les jaloux en diront du mal mais c’est quand même une super voiture classe et agreable. Ah oui, sur une route privée je fais aussi ma pointe 200km/h par semaine …histoire de me sentir libre (sic vieux con).

Avis sur la Land rover Range Rover Sport 2.0 SD4 240 ch

0 avis Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 340 ch Hybride

0 avis Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 354 ch Hybride

1 avis Range Rover Sport P400e hybride 404 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Sport

Les avis land-rover Range Rover Sport 3.0 SCV6 340 ch - Vos commentaires - avis land-rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 340 ch - Avis fiabilité land-rover Range Rover Sport 5.0 V8 550 ch - land-rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 340 ch vos impressions et commentaires - land-rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 354 ch toutes vos remarques.

Infos Land-rover - Services pratiques

Comparez en 5 MIN les tarifs pour votre Land-rover