Fiabilité Land Rover

553 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Land Rover Discovery 5 (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery 5. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 Sd4 240 ch Bva hse 126000km 2017 jantes en 20 : Petit turbo h.s ...Mais j'ai eu un turbo sur l'Audi a ma femme également


2LTD4 150CV 2015 145000KM : turbo et chaîne de distribution cassés à 145000KM


3.0 Td6 258 ch 68000km,dez 2017,21 zoll,farbe Namibia Orange (traduction automatique de l'Allemand) : Il y a un an l'afficheur affichait des problèmes de boite de vitesse, moteur éteint puis rallumé, plus jamais cet afficheur


3.0 Td6 258 ch 108.000km, 2017, 23’ , First Edition : Étanchéité pare brise impardonnable, écran devient noir…la musique non arrêtable sauf arrêt fermeture complet. Bouton volume radio placé à l’extrême droite, provient d’une conduite à droite ! Troisième feu stop HS (fils sectionnés). Stop and go ne fonctionnait plus à 105.000Km avec ´défaut moteur ´ reset=ok


2.0 Sd4 240 ch 2018 81000 km : Pare brise qui prend l eau. Ne tient pas le ralenti . Casse moteur a 81 000 km . Un fiasco !!!!


Fiabilité Land Rover Discovery Sport (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TD4 180 ch 149000 : Le moteur n'est pas fiable, 7 ans et 149000km, il faut déjà envisager de changer les arbres d'équilibrage dans le moteur!!!C'est un défaut connu, mais la firme ne semble pas en prendre la responsabilité.


2.0 Si4 240 ch : Moteur cassé 74000 / 28000¤ de réparation


2.0 TD4 150 ch HSE, annee 2015, 30000km/an en moyenne : Casse moteur à 4 ans / 120000km, tous les entretiens fait chez LR.Par chance, avec un contrat d’entretien et une extension de garantie je n’ai rien eu à payer mais cela a pris 2 mois de discussions entre LR et la société de contrat d’entretien pour se mettre d’accord sur la prise en charge.Par ailleurs le garage s’y est repris à trois fois avant d’arriver à faire le changement de moteur (et surtout pour arriver à ne pas asphyxier l’habitacle 😤)


2.0 TD4 150 ch Boite manu, 110.000 km, 2017, 18', TD4 SE : - Pompe AD blue (sous garantie)- Turbo cassé - Thermostat cassé - Distribution à surveiller


2.0 TD4 150 ch Manuel , 4x4,93000 kms,2017 : Moteur mort, problème chaîne de distribution, etc ,etc ....


Fiabilité Land Rover Range Rover (2002-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


3.6 tdv8 272 ch 2009 250'000km Vogue : Casse goujon tubulures d'échappementréfection turbofuite d'eau entre les 2 culasses (150¤)


5.0 V8 510 ch Boite Auto - 101000km - 2010 - Jante Alu - Supercharged : suspensions pneumatiques changées à 101 000kmviande de boite (et échange de crépines) faite à 90 000 Kmtraitement anti corrosion sous la voitureCasse moteur vilebrequin qui casse sans raison à 101000km


3.6 tdv8 272 ch 2450000 : bras suspension - niveau jauge essence - vanne egr - batterie qui se decharge


4.2 V8 395 ch : camera de recul,ecran autoradio gps, baguettes pare brise, corrosion...


17000km : Électronique, chauffage out l’hiver au Canada a moin20 c’ est froid et les vitres givrées, ouf. Ouf


Fiabilité Land Rover Range Rover (2012-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Préciser le moteur ici RANGE SPORT 2015, HYBRIDE, 110000KM : PANNE DE BATTERIE LITHIUM À 32500¤, SOIT LA VALEUR DE LA VOITURE, DONC EXCELLENT CALCUL. DE PLUS, LA VOITURE NE FONCTIONNE PAR SUR LE MOTEUR THERMIQUE SEUL, CE QUE SE FAIT CHEZ LA CONCURRENCE, LE PRIX EST EFFECTIVEMENT SANS CONCURRENCE.JE PRECISE EGALEMENT QUE JE N'AI QU'UNE SEULE VOITURE, ET PAS TOUTE LA CONCESSION RÉGIONALE. CE SERAIT UN DEFAUT DE CONNEXION C'EST SANS DOUTE LE MOT DE LA FIN


5.0 V8 525 ch Achète neuve en 2020 … : 3 casses moteur et une casse boîte en trois ans Le véhicule est resté presque tout le temps en réparation et le véhicule de remplacement n est pas de la même catégorie ! C est lamentable


4.4 SDV8 339 ch 209000 km, Année 06/2013, Jantes 21, Vogues : Casse de la chaine de distribution (entrainant une casse moteur du coup…) moins de 4 mois après la révision.Jauges à carburant H.S. Perforation des coussins d’airs de suspension sur autorouteUsure rapide des disques, etc… du au poids


P400e hybride 404 ch 44000 : l'électronique autour de l'hybridation semble être le point faible ... actuellement j'ai une série de voyants (frein, contrôleur trajectoire, moteur, assistance freinage d'urgence) sur le tableau de bord qui ce sont allumés après une charge sur borne 7kw


5.0 V8 525 ch Véhicule de 2020 , autobiography : Freins MoteurSuspensionSièges massant …


Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


2.2 SD4 190 ch 200000 : Pb ouverture et fermeture keyless


2.2 TD4 150 ch 125000 : Casse moteur à 125000 kmFuite durite suite à frottement Vibrations tôles protection échappement Jauge lave vitre 2 fois en pannePerte élargisseur aile et partie centrale de pare choc en roulant!!!Panne serrure porte


2.2 TD4 150 ch 270000 : joint volant moteur hs a 100.000 kms , pris en charge par land bien alors que garantie expiré depuis 1 mois , puis plus de probleme


2.0 TD4 180 ch Annee 2016. 110.000kms : Turbo HS à 110.000kms


2.2 SD4 190 ch Boîte qui passe difficilement 165000km année 2012 : Electronique, embrayage, boîte vitesse, ouverture des porte , barre accouplements


Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


D150 150 ch Boite mecanique ,année 2016,jantes 19', cuir : Disque de frein bruyant.Boîtier de clé "élastique"Ventilation , climatisation chauffage inopérant.Joints de pare brise amovible.Pluie à l'intérieur du véhicule.


P300e Hybride 309 ch boite auto 4000km 2022 : défaillance du mode électrique Dommage de payer le prix d'une hybride pour payer de l'essence 2èm e évoque hybride défaillance système de freinage SAV nul


D240 48V 240 ch BVA, 20000 km, 2020, 20 pouces, : Alarme volumétrique déclenchements intempestifs


D180 48V 180 ch Boîte auto : Boîte automatique HS à 134000 Kms 1 semaine après révision annuelle dans le réseau !!


D180 48V 180 ch first edition : de temps en temps la radio affichage BUG sinon ras


Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2005-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


3.6 TDV8 272 ch Boite auto, 246000kms, 2010, hse : -Électronique divers.-Toit ouvrant qui fonctionne lentement.-Compresseur de suspension.-Barre stabilisatrice.-Triangles.-Tête de cardan.-Collecteur et goujons.-Sifflement du turbo.-Pompe à huile.


4.4 300 ch Finition SE 2007 V8 4.4 atmosphérique 299ch, 140 00 km, 19 pouces : Soucis de fermeture des portes à l'extérieur, l'alarme fait son job tout de même.D'autres soucis mais liés à un mauvais entretient précédent (pas de vidanges) sur l'arbre de transmission + différentiel arrière


3.0 TDV6 245 ch 103000 km - 2010 - Jantes 20 " - Finition HSE : Compresseur de suspensions défaillant


3.6 TDV8 272 ch 199000 boîte auto, de 2008 HSE : En départ arrêté la boîte donne un accoup a 3000 tr/min environ a la 3 vitesse comme mise en sécurité ... Petite fuite niveau boîte... Soit PB boîte où perte de puissance pour le passage en auto mais en manuel séquentielle elle passe les vitesses ....assez perplexe


2.7 TDV6 190 ch BVA, 192500 kms, 2006, HSE TDV6 : Je me repete "tout fonctionne mais pas en même temps"Petit plus bien qu illégal vannes EGR a supprimer c est une hérésie


Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2013-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


P400e hybride 404 ch 65000 kms 2021 hse dynamic sthealth edition : Batterie auxiliaire changée


3.0 TDV6 258 ch 2016 , 130000 km : J'ai eu un problème de vanne egr à 125 000 km , peut-être parce que je fais beaucoup de ville. Une chose que je n'aime pas c'est le GPS. C'est un vieux modèle.


4.4 SDV8 339 ch RRS Autobiography Dynamic de 2014, jantes 22 pouces, 76 000 Km : Changement de pont arrière à 75000 Km (suite bruit anormal lors de man½uvre)Véhicule acheté d'occasion à 70000 Km (réparation pris en charge par le garage)


3.0 SDV6 292 ch : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.


P400e hybride 404 ch 40000 kms, HSE Dynamic, 2019, ultra personnalisé à 120k¤ : Tous l’électronique est défaillant sur ce modèle. ce modèle a été sorti beaucoup trop tôt et il est pourri de beugs electroniques.


Fiabilité Land Rover Range Rover Velar (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici


D300 MHEV 48V ch HSE R dynamic : modele 2019 55000 kms .quelques petits bugs electroniques corrigés automatiquement et ne nécessitant pas de passages en atelier.


P400 MHEV 48V 400 ch BVA,13000Km,2022 : électronique aléatoire


D200 MHEV 48V 204 ch 90 000 km 2018 : Casse du moteur malgré entretiens scrupuleux réguliers chez Range Rover( 1600¤ l'entretien)


D300 300 ch 156000km, 2018, Dynamique : Boite de vitesse à 144000km sous garantie mais suspension à 153000km hors garantie.


D300 300 ch P300 SE CAISSE 156K : Alors la les defauts, jvais allez vite au point.69K km, CASSE moteur totale (explosion veritable) sur l'autoroute quand je tractais mon cheval.6 mois d'arret, recupere la voiture a 70k apres 1K de test routier.71K, fuite des turbos, (bam 6K euros), 73k, boite total a changer, 12K euros, 73k, perte totale des sieges electriques, massant & ventillés, y'a plus que chauffe qui marche.80K, sonde piton & toutes ses copines, 4k euros, 90k, default moteur compression cylindre, 105k, default de suspension pneumatiques, 11k euros, Jusqu'a la j'ai déja repayé la voiture en reparation.120k km, 2 pages, 2 pages , 2 PAGES de default moteur, 2 pages, que le mécano a meme pas reparé tlmt il disait que c'etait fou, 150K km, radiateur percé, surchauffe moteur & pompe a eau HS, encore 5 brique160k km, fuite d'huile.Entre 2022 et aout 23, mon velar aura passé environ 7 mois au garage.Un total de réparation depuis que j'ai la voiture, ( en ne prenant pas en compte les revisions, vidanges de boite, pneu, train avant) environ 35k euros.



Infos - Services pratiques

Assurance : comparer les tarifs pour Land-rover.

Plus d'infos Land-rover

Prix du neuf Land-rover.


Etes-vous satisfait que les avertisseurs de radar (appelés avertisseurs de zone dangereuse) aient été conservés ?

Oui Non

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Land Rover :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales