Fiabilité Land Rover

476 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Land Rover Discovery 5 (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery 5. Tous les autres sont disponibles ici


2LTD4 150CV 2015 145000KM : turbo et chaîne de distribution cassés à 145000KM


3.0 Td6 258 ch 68000km,dez 2017,21 zoll,farbe Namibia Orange (traduction automatique de l'Allemand) : Il y a un an l'afficheur affichait des problèmes de boite de vitesse, moteur éteint puis rallumé, plus jamais cet afficheur


3.0 Td6 258 ch 108.000km, 2017, 23’ , First Edition : Étanchéité pare brise impardonnable, écran devient noir…la musique non arrêtable sauf arrêt fermeture complet. Bouton volume radio placé à l’extrême droite, provient d’une conduite à droite ! Troisième feu stop HS (fils sectionnés). Stop and go ne fonctionnait plus à 105.000Km avec ´défaut moteur ´ reset=ok


2.0 Sd4 240 ch 2018 81000 km : Pare brise qui prend l eau. Ne tient pas le ralenti . Casse moteur a 81 000 km . Un fiasco !!!!


2.0 Sd4 240 ch 2018 81000 km : Pare brise qui prend l eau. Ne tient pas le ralenti . Casse moteur a 81 000 km . Un fiasco !!!!


Fiabilité Land Rover Discovery Sport (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici


2.2 TD4 150 ch Td4 sport bva 150 de 2017 avec 80000km : Cardan hs le lendemain de l achat auprès de l agence automobiliere de Nantes.... Qui avait fait faire un ct vierge pour la vente. Et ce we le turbo qui explose sur autoroute vers ancenis


2.0 TD4 180 ch Boîte manuelle, 140000km : turbocompresseur cassée se provoque le moteur abîme et avale 6 L d'huile donc le moteur est mort je suis très dégoute le reparation 16 900¤


2.0 TD4 150 ch : Vanne EGR changée à 75 000refroidisseur EGR changé à 80 000Turbo changé à 130 000Boite auto changée à 149 000


2.0 TD4 150 ch Boite auto, 94 000km, de 2015 : Turbo, le premier changé en 2019 suite casse, le second en 2022 (pris en charge par garage).


2.0 TD4 180 ch automatique, 96700 km, 2017, HSE SPORT : Turbo HS sur l'auto-route. Diagnostic Turbo a changé, chaine de distribution décalée, multiples filtres à changer etc. Zéro prise en charge Land rover .... UN SCANDALE au vue du nombre de propriétaire touchés par ce même défaut.


Fiabilité Land Rover Range Rover (2002-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


4.2 V8 395 ch 183000km : Avaries électriques ou électroniques récurrentes la valise doit toujours être dans le coffre! Capteurs, caméra, Neiman bloqué, guirlande de Noël au tableau de bord, alternateur sous dimensionné,...Avaries mécanique l'engin n'est pas étanche, si vous le laissez dehors stocké le bac de roue de secours se remplit, les faisceaux électriques sous tapis av se retrouvent dans l'eau (drains de toit ouvrant bouchés),....Carrosserie les bas de caisses devant les roues ar se corrodent et partent en miettent avec les points de crics ar....il faut impérativement traiter cette zone avant que le pire n'arrive!La bête aime la corrosion...ne pas le laisser dehors !


3.0 td6 177 ch BVA, 306000KM, 2004, intérieur cuir, tout électrique : Quelques soucis électroniques sans gravité Vernis toit s'écaillait (repeint)


2.7 tdv6 190 ch 2007 176000km hse : Alternateur, a ne pas acheter chez range à 745¤ mais sur auto 7 à 110¤ ! !


3.6 tdv8 272 ch 175000km : ELECTRONIC BOITE AUTO


3.6 tdv8 272 ch 188000km vogue 2008 : Franchement, tout ou presque est tombé en panne.Je ne peux pas le revendre à un particulier (il m'attaquerait pour vice caché) et les pros savent ce que qu'ils les attendent donc niet.


Fiabilité Land Rover Range Rover (2012-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


4.4 SDV8 339 ch : Mon RR est de 2013Acheté d'occasion 1ère main à 119000 KmsC'est mon 3ème RR J'ai eu un RR Sport TDV6 neuf en 2005un RR Sport 2009 TDV8 que j'ai toujours aujourd'hui 150000ks Les 2 turbo changés à 110000 Par contre mon Vogue est toujours chez le concessionnaire !déjà 4 fois pour le même problème Il Semble que la valise de diagnostic ne soit pas vraiment apte à détecter précisément l'origine des pannes !


4.4 SDV8 339 ch : usure prématurée des pneus et du système de suspension, bras, cardans vers 65 000 kms


4.4 SDV8 339 ch Véhicule de 2013 autobiographie 107000km : Remplacement de la batterie


4.4 SDV8 339 ch Sdv8 autobiography 2015 100 000 km jantes 21 pouces : Usure des bras de suspension avant prématurée à 65 000 km


4.4 SDV8 339 ch 40000kms 2017 : largué par toutes les berlines allemandes malgré un prix de plus de 120000 Euros


Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 TD4 180 ch 127000km.2016.version Dynamic : Perte de puissance,change de filtre Haldex,3 mois après révision turbo cassé et casse moteur.


2.0 TD4 180 ch 98000 : moteur usé selon land rover simplement par prise de compression, sans démontage ni vérification chaîne distribution....


2.2 TD4 150 ch 146000 kms année 2012 pure 4wd : Ceinture arrière, enrouleur coincé, serrure avant droit, capteur arrière, cosse débranchée Sinon ras


2.2 TD4 150 ch Manuelle, 455000(quatre cent cinquante cinq mille ),2012 , modele pure, boite embrayage moteur d’origine cero problèmes, révision chez range Rover tout le 25000 : Parfois des odeurs de gasoil qui disparaissent ensuite


2.0 Si4 240 ch Boite auto, coupé dynamic, 2012, occasion : Acheter en 2016 et rien jusque 2019.A ce moment j'ai changé à 120 000kms les amortisseurs, les freins avant, les silentblocs et peu de temps après pompe à essence, convertisseur de boite.


Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


D240 48V 240 ch BVA, 20000 km, 2020, 20 pouces, : Alarme volumétrique déclenchements intempestifs


D180 48V 180 ch Boîte auto : Boîte automatique HS à 134000 Kms 1 semaine après révision annuelle dans le réseau !!


D180 48V 180 ch first edition : de temps en temps la radio affichage BUG sinon ras


Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2005-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


2.7 TDV6 190 ch 183000 : Remplacement alternateur, compresseur de suspension, batterie les reste consommable classique pneus, freins etc


2.7 TDV6 190 ch 378000 km : Vannes EGR Pompe à gaz oil


2.7 TDV6 190 ch 240000KM, 2006, jantes 18'', HSE : Frein de stationnement électrique, pas l'actuateur mais les câbles et les garnitures.Vannes EGR comme beaucoup. Seront supprimées...Glissement du convertisseur (apparu à 220000Km) avec à coups au démarrage, secousses à 2000trs et variations régime moteur en descente. Résolu avec une bonne vidange de la boite avec Yacco ATF XFE plus traitement de l'ATF avec Lubeguard 60902 + Instant Schudder Fixx 19610. Fonctionne à nouveau comme sorti de concession.Ballast des feux Xénon, fixés sous les blocs optiques ; remplacement facile, pièce hors de prix chez Land Rover achetée 20X moins cher sur un célèbre site...Compresseur d'air à 180000Km, mais c'est de l'usure.Etriers de freins arrière, pistons corrodés, remplacement par des neufs à 230000KmProchains travaux, remplacement des 4 amortisseurs, pas mal au bout de 240000Km...


3.0 TDV6 245 ch 2010 phase 2 HSE 185000km : Fuite radiateur à 175 000kmSinon les entretiens habituels


3.0 TDV6 211 ch boite auto 8 vitesses; 140 000kms , 1992, cuir : fuite huile sur support filtre a huile!


Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2013-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


4.4 SDV8 339 ch RRS Autobiography Dynamic de 2014, jantes 22 pouces, 76 000 Km : Changement de pont arrière à 75000 Km (suite bruit anormal lors de man½uvre)Véhicule acheté d'occasion à 70000 Km (réparation pris en charge par le garage)


3.0 SDV6 292 ch : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.


P400e hybride 404 ch 40000 kms, HSE Dynamic, 2019, ultra personnalisé à 120k¤ : Tous l’électronique est défaillant sur ce modèle. ce modèle a été sorti beaucoup trop tôt et il est pourri de beugs electroniques.


3.0 SDV6 292 ch - : Boîte de vitesses bloquée (électronique)


Fiabilité Land Rover Range Rover Velar (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici


D240 240 ch Boîte auto, 145000kms, 2018 : casse moteur et turbo, bugs gestion boîte vitesses, décollement de plastiques de décoration grilles aeration, décollement cuir volant, rotule direction, amortisseurs, collecteur d'échappement, multiples sondes changées prématurément, problèmes démarrage à froid... bugs module info traitement


D300 300 ch Boite auto, 120 000 km, année 2017, finition HSE : Non fonctionnement des systèmes électroniques (commandes vocales non opérationnelles, écran figé, ...)


P250 250 ch 32000 km boîte automatique : Moteur en panne à peine 3ans. Deuxième écran bloqué


D180 180 ch 85000 : voyant moteur arbracam hs


D240 240 ch 93000km 2018 20 pouces : Moteur remplacé à 80000km suite à un manque de compression sur un cylindre. Un seul injecteur changé sur les quatre. Double turbo va être remplacé prochainement suite à une fuite d’huile (93000km).Contre visite au contrôle technique, déséquilibre suspensions avant à 97% . La concession doit me remplacer un amortisseurs suite à ce problème. Trou à l’accélération, sensation de manque de puissance, à voir après remplacement du turbo prochainement.



Infos - Services pratiques

Assurance : comparer les tarifs pour Land-rover.

Plus d'infos Land-rover

Prix du neuf Land-rover.


Pensez-vous que les parisiens conduisent mieux que les provinciaux ?

Oui, il n'y a pas à en douter les parisiens conduisent mieux Non, il n'y a pas de différence Non, les parisiens conduisent moins bien car ils ne connaissent que les bouchons

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Land Rover :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales