525 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery 5. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 Sd4 240 ch Bva hse 126000km 2017 jantes en 20 : Petit turbo h.s ...Mais j'ai eu un turbo sur l'Audi a ma femme également
2LTD4 150CV 2015 145000KM : turbo et chaîne de distribution cassés à 145000KM
3.0 Td6 258 ch 68000km,dez 2017,21 zoll,farbe Namibia Orange (traduction automatique de l'Allemand) : Il y a un an l'afficheur affichait des problèmes de boite de vitesse, moteur éteint puis rallumé, plus jamais cet afficheur
3.0 Td6 258 ch 108.000km, 2017, 23’ , First Edition : Étanchéité pare brise impardonnable, écran devient noir…la musique non arrêtable sauf arrêt fermeture complet. Bouton volume radio placé à l’extrême droite, provient d’une conduite à droite ! Troisième feu stop HS (fils sectionnés). Stop and go ne fonctionnait plus à 105.000Km avec ´défaut moteur ´ reset=ok
2.0 Sd4 240 ch 2018 81000 km : Pare brise qui prend l eau. Ne tient pas le ralenti . Casse moteur a 81 000 km . Un fiasco !!!!
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TD4 150 ch Boite manu, 110.000 km, 2017, 18', TD4 SE : - Pompe AD blue (sous garantie)- Turbo cassé - Thermostat cassé - Distribution à surveiller
2.0 TD4 150 ch Manuel , 4x4,93000 kms,2017 : Moteur mort, problème chaîne de distribution, etc ,etc ....
2.0 TD4 150 ch Boîte auto 100 000 kms Année novembre 2017 : Casse moteur Turbo cassé Vanne EGR
2.2 TD4 150 ch Td4 sport bva 150 de 2017 avec 80000km : Cardan hs le lendemain de l achat auprès de l agence automobiliere de Nantes.... Qui avait fait faire un ct vierge pour la vente. Et ce we le turbo qui explose sur autoroute vers ancenis
2.0 TD4 180 ch Boîte manuelle, 140000km : turbocompresseur cassée se provoque le moteur abîme et avale 6 L d'huile donc le moteur est mort je suis très dégoute le reparation 16 900¤
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici
4.2 V8 395 ch : camera de recul,ecran autoradio gps, baguettes pare brise, corrosion...
17000km : Électronique, chauffage out l’hiver au Canada a moin20 c’ est froid et les vitres givrées, ouf. Ouf
3.6 tdv8 272 ch 240'000 km année 2009 vogue se : fuite de carburant suite à une pièce cassé goujon de colleteur d'échappement (pose du moteur + percage + goujon= 1200¤)1 turbo (refection à 290¤)durite intercooler (60¤ pièces)
5.0 V8 510 ch 150000km, année 2011, autobiography, jantes 22" : Suspension pneumatique à changer. Usure normale car pièce à durée de vie limitée.
4.2 V8 395 ch 183000km : Avaries électriques ou électroniques récurrentes la valise doit toujours être dans le coffre! Capteurs, caméra, Neiman bloqué, guirlande de Noël au tableau de bord, alternateur sous dimensionné,...Avaries mécanique l'engin n'est pas étanche, si vous le laissez dehors stocké le bac de roue de secours se remplit, les faisceaux électriques sous tapis av se retrouvent dans l'eau (drains de toit ouvrant bouchés),....Carrosserie les bas de caisses devant les roues ar se corrodent et partent en miettent avec les points de crics ar....il faut impérativement traiter cette zone avant que le pire n'arrive!La bête aime la corrosion...ne pas le laisser dehors !
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici
4.4 SDV8 339 ch 209000 km, Année 06/2013, Jantes 21, Vogues : Casse de la chaine de distribution (entrainant une casse moteur du coup…) moins de 4 mois après la révision.Jauges à carburant H.S. Perforation des coussins d’airs de suspension sur autorouteUsure rapide des disques, etc… du au poids
P400e hybride 404 ch 44000 : l'électronique autour de l'hybridation semble être le point faible ... actuellement j'ai une série de voyants (frein, contrôleur trajectoire, moteur, assistance freinage d'urgence) sur le tableau de bord qui ce sont allumés après une charge sur borne 7kw
5.0 V8 525 ch Véhicule de 2020 , autobiography : Freins MoteurSuspensionSièges massant …
5.0 V8 525 ch 25000 km par an véhicule acheté neuf 2020 : Boîte Moteur Suspension Disques de freins Achète neuf en 2020 j ai roulé la plus part du temps en véhicule de location … j ai du utiliser mon range v8 12 mois sur 36 mois J ai obtenu après plusieurs réclamations un rage sport p400e ( 4 cylindres de 2l avec 400 cv au total ) en véhicule de remplacement de mon range v8 8 cylindres de 5l et 525 cv !Bref Pas de service à la hauteur Pour ceux qui achètent des véhicules dans les 80 à 100 ke c est peut etre un bon choix Mais si vous êtes un client habitués acheter des véhicules à 200 ke et plus ne prennez surtout pas de range vous serez traité au même niveau de service que si vous aviez acheté un évoque ou velar !!!
5.0 V8 525 ch De 2020 autobiography v8 supercharged : 2 casses Moteur Une casse de Boîte Problèmes électroniques récurrents Sièges massants en panne .. deux mois pour avoir la pièce ! Etc etc Suspension ….
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 eD4 150 ch Manuelle, 900000 kms, 2015, 18 pouces, finition Pure pack Tech : Bruit silencieux lié grille pare chaleur défectueuseBatterieVanne EGRet je dois en oublier .. ; -)
2.2 SD4 190 ch 2.2 SD4 190 Finition dynamique -BVA 9 Vitesses 97000 kms Options: Régulateur vitesse/Radar adaptatif Toit panoramique Jante 20" 245/45 R20 Sièges cuir chauffants et ventilés Radio média : Start et stop ne fonctionne plusLes serrures AVG et AVD remplacées
2.0 TD4 150 ch Manuelle 70000 2016 alu : Serrure de portes portes bloquéesBruit sourd régulier à ba regime
2.0 TD4 180 ch : support de transmission central avec roulement claquement usure prématuré 80000 km et 130000 km rempl du support avec roulement risque de casse de la bv automatiquetrou à l'acceleration en reprise
2.2 SD4 190 ch Evoque sd4 2013 100000 kms jantes 20p dynamique : 98000 kms Performances restreintes = durite turbo percé 500 euros100000 kms Performances restreints = acuateur turbo hs 200 euros , alors qu'un garagiste me dit que le moteur est hs
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici
P300e Hybride 309 ch boite auto 4000km 2022 : défaillance du mode électrique Dommage de payer le prix d'une hybride pour payer de l'essence 2èm e évoque hybride défaillance système de freinage SAV nul
D240 48V 240 ch BVA, 20000 km, 2020, 20 pouces, : Alarme volumétrique déclenchements intempestifs
D180 48V 180 ch Boîte auto : Boîte automatique HS à 134000 Kms 1 semaine après révision annuelle dans le réseau !!
D180 48V 180 ch first edition : de temps en temps la radio affichage BUG sinon ras
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDV6 245 ch 103000 km - 2010 - Jantes 20 " - Finition HSE : Compresseur de suspensions défaillant
3.6 TDV8 272 ch 199000 boîte auto, de 2008 HSE : En départ arrêté la boîte donne un accoup a 3000 tr/min environ a la 3 vitesse comme mise en sécurité ... Petite fuite niveau boîte... Soit PB boîte où perte de puissance pour le passage en auto mais en manuel séquentielle elle passe les vitesses ....assez perplexe
2.7 TDV6 190 ch BVA, 192500 kms, 2006, HSE TDV6 : Je me repete "tout fonctionne mais pas en même temps"Petit plus bien qu illégal vannes EGR a supprimer c est une hérésie
3.0 TDV6 256 ch BVA6, 173 000, 2011, 20", HSE full option : Sonde de pression de turbo
2.7 TDV6 190 ch 183000 : Remplacement alternateur, compresseur de suspension, batterie les reste consommable classique pneus, freins etc
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDV6 258 ch 2016 , 130000 km : J'ai eu un problème de vanne egr à 125 000 km , peut-être parce que je fais beaucoup de ville. Une chose que je n'aime pas c'est le GPS. C'est un vieux modèle.
4.4 SDV8 339 ch RRS Autobiography Dynamic de 2014, jantes 22 pouces, 76 000 Km : Changement de pont arrière à 75000 Km (suite bruit anormal lors de man½uvre)Véhicule acheté d'occasion à 70000 Km (réparation pris en charge par le garage)
3.0 SDV6 292 ch : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.
P400e hybride 404 ch 40000 kms, HSE Dynamic, 2019, ultra personnalisé à 120k¤ : Tous l’électronique est défaillant sur ce modèle. ce modèle a été sorti beaucoup trop tôt et il est pourri de beugs electroniques.
3.0 SDV6 292 ch - : Boîte de vitesses bloquée (électronique)
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici
D300 300 ch 156000km, 2018, Dynamique : Boite de vitesse à 144000km sous garantie mais suspension à 153000km hors garantie.
D300 300 ch P300 SE CAISSE 156K : Alors la les defauts, jvais allez vite au point.69K km, CASSE moteur totale (explosion veritable) sur l'autoroute quand je tractais mon cheval.6 mois d'arret, recupere la voiture a 70k apres 1K de test routier.71K, fuite des turbos, (bam 6K euros), 73k, boite total a changer, 12K euros, 73k, perte totale des sieges electriques, massant & ventillés, y'a plus que chauffe qui marche.80K, sonde piton & toutes ses copines, 4k euros, 90k, default moteur compression cylindre, 105k, default de suspension pneumatiques, 11k euros, Jusqu'a la j'ai déja repayé la voiture en reparation.120k km, 2 pages, 2 pages , 2 PAGES de default moteur, 2 pages, que le mécano a meme pas reparé tlmt il disait que c'etait fou, 150K km, radiateur percé, surchauffe moteur & pompe a eau HS, encore 5 brique160k km, fuite d'huile.Entre 2022 et aout 23, mon velar aura passé environ 7 mois au garage.Un total de réparation depuis que j'ai la voiture, ( en ne prenant pas en compte les revisions, vidanges de boite, pneu, train avant) environ 35k euros.
P300 300 ch 2018 avec 51600kms : Moteur cassé et boite de vitesses hs à 51600km, Land Rover refuse une prise en charge pour défaut d'entretien, il me manque une vidange moteur et juste pour ça ils refusent toute participation.J'ai adressé un courrier en recommandé, la réponse fut brève.J'ai décidé de prendre les services d'un expert automobile qui dans son rapport confirme un défaut d'entretien, le garage m'ayant facturé une vidange moteur qui n'a pas été réalisée.Contre expertise qui va dans le sens du garage.Le procès est inévitable, Land Rover décline toute responsabilité. C'est inadmissible d'en arriver jusque là. Mon range je l'ai acheté neuf et je n'ai pas manqué une seule révision.
D300 300 ch RR Velar 300D Dynamic 12/2018 : Moteur cassé à 52.000 KM !!!!!A priori, Un grand classique pour ce moteur diesel …Range Rover Puger/Argens (MAPAUTO) n’assume rien, ne travaille pas avec la garantie « Veuillez reprendre votre véhicule » - circulez y a rien à voir…
D240 240 ch Boîte auto, 145000kms, 2018 : casse moteur et turbo, bugs gestion boîte vitesses, décollement de plastiques de décoration grilles aeration, décollement cuir volant, rotule direction, amortisseurs, collecteur d'échappement, multiples sondes changées prématurément, problèmes démarrage à froid... bugs module info traitement
Vous aimez plutôt :
© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales