494 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery 5. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 Sd4 240 ch Bva hse 126000km 2017 jantes en 20 : Petit turbo h.s ...Mais j'ai eu un turbo sur l'Audi a ma femme également
2LTD4 150CV 2015 145000KM : turbo et chaîne de distribution cassés à 145000KM
3.0 Td6 258 ch 68000km,dez 2017,21 zoll,farbe Namibia Orange (traduction automatique de l'Allemand) : Il y a un an l'afficheur affichait des problèmes de boite de vitesse, moteur éteint puis rallumé, plus jamais cet afficheur
3.0 Td6 258 ch 108.000km, 2017, 23’ , First Edition : Étanchéité pare brise impardonnable, écran devient noir…la musique non arrêtable sauf arrêt fermeture complet. Bouton volume radio placé à l’extrême droite, provient d’une conduite à droite ! Troisième feu stop HS (fils sectionnés). Stop and go ne fonctionnait plus à 105.000Km avec ´défaut moteur ´ reset=ok
2.0 Sd4 240 ch 2018 81000 km : Pare brise qui prend l eau. Ne tient pas le ralenti . Casse moteur a 81 000 km . Un fiasco !!!!
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TD4 150 ch Boite manu, 110.000 km, 2017, 18', TD4 SE : - Pompe AD blue (sous garantie)- Turbo cassé - Thermostat cassé - Distribution à surveiller
2.0 TD4 150 ch Manuel , 4x4,93000 kms,2017 : Moteur mort, problème chaîne de distribution, etc ,etc ....
2.0 TD4 150 ch Boîte auto 100 000 kms Année novembre 2017 : Casse moteur Turbo cassé Vanne EGR
2.2 TD4 150 ch Td4 sport bva 150 de 2017 avec 80000km : Cardan hs le lendemain de l achat auprès de l agence automobiliere de Nantes.... Qui avait fait faire un ct vierge pour la vente. Et ce we le turbo qui explose sur autoroute vers ancenis
2.0 TD4 180 ch Boîte manuelle, 140000km : turbocompresseur cassée se provoque le moteur abîme et avale 6 L d'huile donc le moteur est mort je suis très dégoute le reparation 16 900¤
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici
3.6 tdv8 272 ch 240'000 km année 2009 vogue se : fuite de carburant suite à une pièce cassé goujon de colleteur d'échappement (pose du moteur + percage + goujon= 1200¤)1 turbo (refection à 290¤)durite intercooler (60¤ pièces)
5.0 V8 510 ch 150000km, année 2011, autobiography, jantes 22" : Suspension pneumatique à changer. Usure normale car pièce à durée de vie limitée.
4.2 V8 395 ch 183000km : Avaries électriques ou électroniques récurrentes la valise doit toujours être dans le coffre! Capteurs, caméra, Neiman bloqué, guirlande de Noël au tableau de bord, alternateur sous dimensionné,...Avaries mécanique l'engin n'est pas étanche, si vous le laissez dehors stocké le bac de roue de secours se remplit, les faisceaux électriques sous tapis av se retrouvent dans l'eau (drains de toit ouvrant bouchés),....Carrosserie les bas de caisses devant les roues ar se corrodent et partent en miettent avec les points de crics ar....il faut impérativement traiter cette zone avant que le pire n'arrive!La bête aime la corrosion...ne pas le laisser dehors !
3.0 td6 177 ch BVA, 306000KM, 2004, intérieur cuir, tout électrique : Quelques soucis électroniques sans gravité Vernis toit s'écaillait (repeint)
2.7 tdv6 190 ch 2007 176000km hse : Alternateur, a ne pas acheter chez range à 745¤ mais sur auto 7 à 110¤ ! !
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici
5.0 V8 525 ch Véhicule de 2020 , autobiography : Freins MoteurSuspensionSièges massant …
5.0 V8 525 ch 25000 km par an véhicule acheté neuf 2020 : Boîte Moteur Suspension Disques de freins Achète neuf en 2020 j ai roulé la plus part du temps en véhicule de location … j ai du utiliser mon range v8 12 mois sur 36 mois J ai obtenu après plusieurs réclamations un rage sport p400e ( 4 cylindres de 2l avec 400 cv au total ) en véhicule de remplacement de mon range v8 8 cylindres de 5l et 525 cv !Bref Pas de service à la hauteur Pour ceux qui achètent des véhicules dans les 80 à 100 ke c est peut etre un bon choix Mais si vous êtes un client habitués acheter des véhicules à 200 ke et plus ne prennez surtout pas de range vous serez traité au même niveau de service que si vous aviez acheté un évoque ou velar !!!
5.0 V8 525 ch De 2020 autobiography v8 supercharged : 2 casses Moteur Une casse de Boîte Problèmes électroniques récurrents Sièges massants en panne .. deux mois pour avoir la pièce ! Etc etc Suspension ….
4.4 SDV8 339 ch : Mon RR est de 2013Acheté d'occasion 1ère main à 119000 KmsC'est mon 3ème RR J'ai eu un RR Sport TDV6 neuf en 2005un RR Sport 2009 TDV8 que j'ai toujours aujourd'hui 150000ks Les 2 turbo changés à 110000 Par contre mon Vogue est toujours chez le concessionnaire !déjà 4 fois pour le même problème Il Semble que la valise de diagnostic ne soit pas vraiment apte à détecter précisément l'origine des pannes !
4.4 SDV8 339 ch : usure prématurée des pneus et du système de suspension, bras, cardans vers 65 000 kms
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TD4 150 ch bm6, 80000km, 2015 : néant mais on désespère pas
2.0 eD4 150 ch boite manuel 84500km2016 jante alu fnition pure : fuite d eau pare brise arrière lors des lavages
2.0 TD4 180 ch 127000km.2016.version Dynamic : Perte de puissance,change de filtre Haldex,3 mois après révision turbo cassé et casse moteur.
2.0 TD4 180 ch 98000 : moteur usé selon land rover simplement par prise de compression, sans démontage ni vérification chaîne distribution....
2.2 TD4 150 ch 146000 kms année 2012 pure 4wd : Ceinture arrière, enrouleur coincé, serrure avant droit, capteur arrière, cosse débranchée Sinon ras
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici
D240 48V 240 ch BVA, 20000 km, 2020, 20 pouces, : Alarme volumétrique déclenchements intempestifs
D180 48V 180 ch Boîte auto : Boîte automatique HS à 134000 Kms 1 semaine après révision annuelle dans le réseau !!
D180 48V 180 ch first edition : de temps en temps la radio affichage BUG sinon ras
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici
2.7 TDV6 190 ch BVA, 192500 kms, 2006, HSE TDV6 : Je me repete "tout fonctionne mais pas en même temps"Petit plus bien qu illégal vannes EGR a supprimer c est une hérésie
3.0 TDV6 256 ch BVA6, 173 000, 2011, 20", HSE full option : Sonde de pression de turbo
2.7 TDV6 190 ch 183000 : Remplacement alternateur, compresseur de suspension, batterie les reste consommable classique pneus, freins etc
2.7 TDV6 190 ch 378000 km : Vannes EGR Pompe à gaz oil
2.7 TDV6 190 ch 240000KM, 2006, jantes 18'', HSE : Frein de stationnement électrique, pas l'actuateur mais les câbles et les garnitures.Vannes EGR comme beaucoup. Seront supprimées...Glissement du convertisseur (apparu à 220000Km) avec à coups au démarrage, secousses à 2000trs et variations régime moteur en descente. Résolu avec une bonne vidange de la boite avec Yacco ATF XFE plus traitement de l'ATF avec Lubeguard 60902 + Instant Schudder Fixx 19610. Fonctionne à nouveau comme sorti de concession.Ballast des feux Xénon, fixés sous les blocs optiques ; remplacement facile, pièce hors de prix chez Land Rover achetée 20X moins cher sur un célèbre site...Compresseur d'air à 180000Km, mais c'est de l'usure.Etriers de freins arrière, pistons corrodés, remplacement par des neufs à 230000KmProchains travaux, remplacement des 4 amortisseurs, pas mal au bout de 240000Km...
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici
4.4 SDV8 339 ch RRS Autobiography Dynamic de 2014, jantes 22 pouces, 76 000 Km : Changement de pont arrière à 75000 Km (suite bruit anormal lors de man½uvre)Véhicule acheté d'occasion à 70000 Km (réparation pris en charge par le garage)
3.0 SDV6 292 ch : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.
P400e hybride 404 ch 40000 kms, HSE Dynamic, 2019, ultra personnalisé à 120k¤ : Tous l’électronique est défaillant sur ce modèle. ce modèle a été sorti beaucoup trop tôt et il est pourri de beugs electroniques.
3.0 SDV6 292 ch - : Boîte de vitesses bloquée (électronique)
Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici
D240 240 ch Boîte auto, 145000kms, 2018 : casse moteur et turbo, bugs gestion boîte vitesses, décollement de plastiques de décoration grilles aeration, décollement cuir volant, rotule direction, amortisseurs, collecteur d'échappement, multiples sondes changées prématurément, problèmes démarrage à froid... bugs module info traitement
D300 300 ch Boite auto, 120 000 km, année 2017, finition HSE : Non fonctionnement des systèmes électroniques (commandes vocales non opérationnelles, écran figé, ...)
P250 250 ch 32000 km boîte automatique : Moteur en panne à peine 3ans. Deuxième écran bloqué
D180 180 ch 85000 : voyant moteur arbracam hs
D240 240 ch 93000km 2018 20 pouces : Moteur remplacé à 80000km suite à un manque de compression sur un cylindre. Un seul injecteur changé sur les quatre. Double turbo va être remplacé prochainement suite à une fuite d’huile (93000km).Contre visite au contrôle technique, déséquilibre suspensions avant à 97% . La concession doit me remplacer un amortisseurs suite à ce problème. Trou à l’accélération, sensation de manque de puissance, à voir après remplacement du turbo prochainement.
Quelle marque française préférez-vous ?
© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales