Voici récapitulé ici les voitures électriques du marché qui ont les plus grosses batteries de traction. Et si Tesla était la seule marque à tutoyer les 100 kWh, les Allemands ont depuis dépassé cette valeur afin de compenser en partie une efficience mécanique un peu moins bonne.
Modèles | Batterie kWh (brut) |
Autonomie | Norme |
---|---|---|---|
Cybertruck Transmission intégrale | 123 kWh | 547 Km | EPA |
Cybertruck Cyberbeast | 123 kWh | 515 Km | EPA |
EQS 580 4Matic | 120 kWh | 651 Km | WLTP |
EQS 450 | 120 kWh | 729 Km | WLTP |
EQS 53 4Matic+ | 120 kWh | 577 Km | WLTP |
EQS 53 AMG Dynamic+ | 120 kWh | 577 Km | WLTP |
Q8 E-tron Sportback 55 Quatro | 114 kWh | 552 Km | WLTP |
Q8 E-tron 55 Quatro | 114 kWh | 532 Km | WLTP |
IX xDrive50 | 111.5 kWh | 720 Km | WLTP |
IX M60 | 111.5 kWh | 720 Km | WLTP |
I7 xDrive60 | 105.7 kWh | 625 Km | WLTP |
Taycan Sport Turismo Turbo S | 105 kWh | 607 Km | WLTP |
Taycan Sport Turismo Turbo | 105 kWh | 610 Km | WLTP |
Taycan Turbo | 104.9 kWh | 634 Km | WLTP |
Taycan Turbo S | 104.9 kWh | 634 Km | WLTP |
E-3008 Long Range 230 | 103 kWh | 700 Km | WLTP |
EQS 350 | 100 kWh | 624 Km | WLTP |
EQE 300 | 100 kWh | 639 Km | WLTP |
EQV 300 Extra long | 100 kWh | 351 Km | WLTP |
Macan II 4 Electric | 100 kWh | 613 Km | WLTP |
EQE 53 4Matic+ AMG Dynamic+ | 100 kWh | 526 Km | WLTP |
EQE 53 4Matic+ | 100 kWh | 526 Km | WLTP |
EQV 300 | 100 kWh | 353 Km | WLTP |
EQE 350 | 100 kWh | 639 Km | WLTP |
Macan II Turbo | 100 kWh | 592 Km | WLTP |
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
(Tri par ordre chronologique)
Tous les commentaires et réactions
Ecrire un commentaire
Quel est votre premier critère lors d'un achat ?
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales