Sur 679 avis | Avis Positifs | Avis Négatifs | Non précisé |
Avis Fiabilité | 6.48 % (44) | 15.02 % (102) | 78.5 % (533) |
Avis SAV | 0.15 % (1) | 4.57 % (31) | 95.28 % (647) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Mini
Synthèse de vos 30 avis :
Fiabilité : 3 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 30 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 1 | 3 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 2 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 3 | 2 | 0 | 0 | 1 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 0 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
Synthèse de vos 147 avis :
Fiabilité : 9 aiment 21 n'aiment pasStatistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 147 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
8 | 2 | 0 | 1 | 0 | 18 | 30 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 7 | 1 | 5 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 9 | 0 | 7 | 1 | 1 | 4 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 3 | 2 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 6 | 12 | 9 | 5 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 3 | 2 | 4 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 1 | 2 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Synthèse de vos 19 avis :
Fiabilité : 2 aiment 2 n'aiment pasStatistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 19 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Statistiques fiabilité Countryman 3 appuyées sur les 0 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 142 avis :
Fiabilité : 15 aiment 19 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mini appuyées sur les 142 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
6 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 32 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
3 | 3 | 28 | 22 | 2 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
4 | 18 | 1 | 4 | 5 | 6 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 26 | 4 | 3 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
5 | 3 | 7 | 15 | 3 | 4 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 8 | 6 | 5 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 9 | 9 | 2 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
5 | 2 | 2 | 4 | 6 |
Synthèse de vos 255 avis :
Fiabilité : 15 aiment 53 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mini appuyées sur les 255 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
17 | 4 | 3 | 6 | 0 | 8 | 32 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
19 | 23 | 25 | 9 | 1 | 2 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
7 | 56 | 2 | 29 | 7 | 3 | 8 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 5 | 18 | 1 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
8 | 12 | 20 | 14 | 8 | 10 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
7 | 4 | 7 | 3 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 1 | 8 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3 | 1 | 3 | 4 | 18 |
Synthèse de vos 86 avis :
Fiabilité : 7 aiment 12 n'aiment pasStatistiques fiabilité Mini appuyées sur les 87 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 3 | 3 | 10 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 0 | 3 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 3 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 4 | 0 | 0 | 4 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 3 | 2 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 3 | 1 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 1 | 5 | 1 | 1 |
mini one 2002 :
pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.
Mini One 1600 essence :
48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse
cooper s :
mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse
MINI 2004 1 6 :
La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!
MII ONE D 2003 :
PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-
Mini cooper essence 110cv 2008 :
Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..
Countryman Cooper D All4 :
moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)
TOUS LES ESSAIS Mini
VOS AVIS SUR Mini
Tarifs assurance Mini (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Mini.
Consommation de toutes les Mini à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Mini.
Performances Mini.
Fiabilité Mini. (pannes connues)
Fiabilité Mini (vos témoignages)
Annonces occasion Mini
Prix du neuf Mini.
Pour vous un contrôle technique validé c'est :
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales