Fiabilité Mini

598 témoignages fiabilité pour la marque Mini.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mini Clubman (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 23 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 23 avis Clubman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/23 3/23 0/23 0/23 0/23 0/23 1/23
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/23 0/23 1/23 2/23 0/23 1/23
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/23 0/23 0/23 0/23 0/23 0/23
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/23 1/23 0/23 0/23 0/23
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/23 3/23 2/23 0/23 0/23 1/23
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/23 0/23 1/23 4/23
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/23 0/23 0/23 0/23 0/23
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/23 0/23 0/23 0/23 0/23


2.0 Cooper D 150 ch Boite 8 auto 210000 km 2016 : Vanne egr. Papillons à ce jour


2.0 Cooper S 192 ch 2016, 41000 km, boite auto, toutes options : RAS, bonne fiabilité Note 18/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur ) (type de contrat Tout risques) (Bonus/Malus 50)


2.0 Cooper D 150 ch 2016 175000km : Feu stop arrière gauche. Oxydation contact.


1.5 One D 116 ch 110Km : Grincement pedale d'embrayage.


2.0 Cooper D 150 ch Boîte auto - 2015-65000 Km - version exquisite : Boîte de vitesse cassée a seulement 65000 kmAprès un voyant moteur qui s’est allumé plusieurs Fois et pas repéré par les techniciens de MiniFacture 7500¤


2.0 Cooper D 150 ch 2017 exquisite : Vanne ÉGR 29000 Km.Faisceaux et calculateur moteur suite défaut /fuite carburant.Moteur direction assistée 34000 km.Véhicule vendue et sous entretien concession MINI Poitiers


2.0 Cooper SD 190 ch 09/2016, boite auto, 35.000km, toutes options du catalogue : Changement de la vanne EGR à 30.000 km sous garantie.


1.5 Cooper 136 ch : Capteur niveau villebrequin HS au bout de 8jours 900km prise en charge garantie et sav BMW impeccable voiture de remplacement pour partir en vacances


2.0 Cooper S 192 ch BVA8 sport, 25'000KM, 12.2016, Jantes 18, Harman/Kardon, etc.. : Code TPRM en panne. Problèmes capteurs.Capteurs changé 3x et système interne 2x en 6 mois!! BMW étant lent et allant a la déduction (grrr..)


1.5 One D 116 ch BVM6, 32.000 km,2017, Hyde Park : 1 an, 32.000 km et pas de souci


2.0 Cooper D 150 ch BVM6 27000KMS RED HOT CHILI + options : Coupelles amortisseurs avant changées(pris en charge hors garantie)idem que sur L'Active Tourer


Fiabilité Mini Countryman (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 130 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 130 avis Countryman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/130 1/130 0/130 1/130 0/130 16/130 27/130
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/130 6/130 1/130 5/130 0/130 0/130
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/130 2/130 0/130 5/130 1/130 3/130
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/130 0/130 3/130 2/130 0/130
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/130 5/130 10/130 9/130 5/130 5/130
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/130 3/130 2/130 6/130
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/130 0/130 1/130 1/130 2/130
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/130 0/130 0/130 1/130 0/130


2.0 SD 143 ch Bvm, 155000, 2012, jantes 18, sd toutes options. : Vitres électriques, gâche de porte, clé déprogrammée, toit ouvrant qui ne s'ouvre plus (capteurs et joints), pare brise chauffant qui ne chauffe plus à changer, un bouton de vitre électrique que j'ai cassé, serrure coffre et verin, pare soleil du toit qui s'est bloqué et qui a cassé. Disques voilés, embrayage et volant moteur bi masse avec butée, récepteur et émetteur d'embrayage, tout séparément chez bmw, trois mois de salaire et un mois d'immobilisation.Pompe fragile, changer en prévention, silenbloque, roulement, barre stabilisatrice, triangle, phares, chaine de distribution qui peut se détendre entrainant la casse du moteur.Un total de 14700 euros arrondi de facture bmw et mini pour 10 ans en sa compagnie.Je ne trouve pas cela normal et la qualité allemande c'est du pipo.Je ne compte pas les forfaits vidange moteur, boite et révision.


1.6 turbo 190cv Cooper S ParkLane 02/2016 BVM6 : 60000km Embrayage HS62000km Boitier Thermostat HS


1.6 184 ch BA 62000 km, 10/2015 red hot chili all4 Cooper S : Boîte à eau changée, défaut dans le calculateur qui entrainait la mise en route du ventilateur pendant dix minutes... Très casse pied à changer... Maintenant le ventile ne se met en route que pendant 2 minutes. ça prouve qu'il fonctionne...


1.6 D 112 ch 124000km boîte manuelle model 2012 : Chaîne de distribution hs a 120000km


Cooper D 2.0L D DPF 16V 112 ch Boîte auto : 6 mois que je la possède et je n'ose même pas la revendre.Pour ne piéger personne!Ce n'est définitivement pas la beauté et la finition apparente qui font la qualité. Consommation d'huile dont les médias auto ne parlent pas mais qui est un défaut majeur. Supérieure à 1.5l d'huile moteur tous les 1000km. voir divers forumsJe trouve ceci catastrophique et rédhibitoire.Il est difficile et contraire aux exigences environnementales de devoir mettre 5l d'huile tous les 3500km dans une nouvelle voiture alors que son ancienne ne nécessitait pas de lever le capot entre 2 vidanges. Selon MINI Consommation dans les normes!!!-308 4.9 x 1.6 x 10 =78.4¤ / 1000km et sa proportion de gaz à effet de serres-mini 7.5 x 1.6 x 10 = 120¤ + 1.5l huile à 12¤ = 132¤ / 1000km et sa proportion de gaz à effet de serre.Une catastrophe environnementale; cette voiture est un piège pour les propriétaires. Hervé46


1.6 184 ch 92000 kms, boîte automatique, pack chili, All4, 2014 : Un entretien SCRUPULEUX est absolument indispensable, le carnet d’entretien doit être limpide…Notre Mini achetée d’occasion dans un garage n’avait visiblement pas eu cette chance….Donc la distribution a énormément souffert ( allongement), ainsi que des problèmes de cliquetis ( il semblerait que ce soit des combinés bougies - bobines d’allumage), mais en fait, vu que on ne peut absolument rien faire comme mécanique dessus sans passer par un pro( il y a des caches absolument partout)…J’ai dû changer la batterie ( un grand moment !!!) située sous le pare brise côté passager derrière un cache en plastique super fragile, la batterie se vidant très rapidement…Oubliez une vidange par vos propres moyens, impossible parce qu’il y a une grosse plaque en métal qui sert de sabot sous la voiture..


2.0 SD 143 ch : Moteur cassé suite à rupture chaîne de distribution ⚠


1.6 184 ch Boîte automatique finition chili BVA 57000km : Remplacement pompe à eau à 56000km Remplacement sonde lambda à 57000kmFuîtes d’huiles à répétition


1.6 122 ch Boite auto : Électrovannes et feu stop qui crame continuellement


1.6 D 90 ch 48000 : Ma mini countryman s emballe au démarrage elle a 48000 kms


1.6 D 112 ch : Embrayage et volant moteur hs a 107000km.


1.6 D 90 ch : 114000 km embrayage et volant moteur 2500¤153000 km chaîne de distribution cassée, moteur HS


1.6 D 112 ch 125000 année 2012 : Embrayage Débitmètre


1.6 D 112 ch boite manuelle - 149000kms -année 2010 : changé le turbo année 2016 facture 2200€ novembre 2019 problème avec le moteur 149000kms , devis 2500€à priori ces problèmes sont connus sur les countryman année 2010 Je déconseille vivement les mini


2.0 SD 143 ch Paceman 2014 SD redhotchili 120.000km : consommation d'huile hallucinante (environ 1L/1000km), grosses réparations à 120.000km alors que contrôle chez Mini à 115.000km RAS...


Fiabilité Mini Countryman 2 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 13 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 13 avis Countryman 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/13 1/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/13 0/13 0/13 1/13 0/13 0/13
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/13 2/13 1/13 0/13 0/13 0/13
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/13 0/13 0/13 0/13
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/13 0/13 0/13 0/13 0/13
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13


2.0 JCW 306 ch : Distances de freinage parfois un peu trop longues en mode sport, le poids de la bête se fait ressentir malgré les étriers 4 pistons brembo à l’avant


1.5 Cooper 136 ch Boite Auto 7 rapports , 2021 , 7000km , Série spéciale Northwood : - Nombreux bug et dysfonctionnement du régulateur adaptatif dangereux- Bug dans la gestion des feux adaptatifs ( surtout quand le régulateur a planté) - Bouton d'ouverture et fermeture du toit ouvrant capricieux


2.0 Cooper D 150 ch BVA 8 vitesses finition red hot Chili 2017 80000 km : Pas de soucis pour l’instant, panneaux de carrosseries et portes encore bien ajustée,1 seul changement de plaquettes pour l’instant, révision dans les temps sans surprises 😮,Contrôle technique 06/2021 vierge


2.0 Cooper D 150 ch Boîte auto, 84000km, 2018, finition chili : Boîte auto déjà changer à 50000km, problème du groupe moteur propulseur à 84000km non pris en charge par Bmw réunion garantie de 2 ans passé. La voiture ne démarre plus.


2.0 JCW 231 ch 49000 : Tour de phare chromé se décolle


2.0 Cooper S 192 ch Boîte dkg7 1394 km de 2018 jantes 19 pouces finition exquisite : Consommation anormalement élevée


1.5 Hybride 224 ch Mini John Cooper Works, 26000 km : Rappel mini pour un câble électrique mal positionné.


1.5 Hybride 224 ch boite auto 30000kms cooper : gestion de l hybridation très compliquée


2.0 Cooper SD 190 ch 30000 : le électronique fait un peu des siennes.fermeture du hayon intempestive et pas mal de fausses annonce du détecteur de collision (heureusement qu il freinent pas automatiquement).


Fiabilité Mini Mini (2001-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 132 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 132 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/132 0/132 1/132 0/132 0/132 1/132 29/132
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/132 3/132 25/132 20/132 2/132 0/132
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/132 4/132 0/132 4/132 6/132 2/132
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/132 25/132 4/132 2/132 1/132
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/132 3/132 7/132 14/132 3/132 4/132
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/132 8/132 5/132 5/132
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/132 0/132 8/132 9/132 2/132
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/132 2/132 2/132 2/132 1/132


1.6 90 ch 2003 , 112 000 km. Jantes ally avec pneus 175. : Embrayage a 109000km, consomme du liquide de refroidissement


1.6 170 ch Boite manuelle, 85000km, 2006, Jantes 17', Finition Checkmate : Attention à l'entretien, (surtout, qu'il ait été et qu'il soit toujours régulier). Direction fragile (¤¤). Quelques pièces assez récurrentes à changer systématiquement, vase d'exp. support de filtre , ...


1.6 115 ch Boîte manuelle, 190000 km,jantes alu en 16, mle 2004, ttes options, : Pompe DA changée à 110000 km. La climatisation guère efficace malgré les réparations effectuées.


1.6 115 ch Mini Cooper r50 2005 210 000 km 16 pouces Boîte 5 vitesses manuelle : Embrayage a 190 000 kmJoint cache culbuteur a 200 000Joint carter d'huile fuyardMoteur d'essuie glace AR qui est en train de lâcher Courroie d'accessoire qui couinait alors qu'elle était neuveCondenseur écrasé sur le dessus (clim qui ne marche pas) Pompe DA a 205 000 kmBatterie 200 000 km Plaquettes AR qui s'usent rapidementVoyant d'airbag qui ne s'allume pas Autoradio a 190 000 kmPneus qui s'usent en 30 000 kms et chers à remplacer (195 55 r16 91V) Sono AV d'origine BMW a 190 000 HSCardan fuyard malgré les changementsBoîte assez dure Marche arrière dure à passerRadiateur + durits a 195 000 kmTendeur de chaine de distrib qui fatigue a 200 000 kms Amortisseurs fragiles, comme les silentblocs du chassis. Silentbloc d'échappement à 200000kmsPneus AR qui s'usent à l'intérieurVolant fragile, tout comme la sellerie qui se tache très facilement.


1.6 115 ch : cab r52 crémaillère direction hs 115000 kmsystème vitre électrique AR droit et gauche hs 117000 kmsilent-bloc triangle av hs 115000 kmchangement moteur a 120000 km suite a la casse filetage des bougies sur culasse ...


1.6 115 ch : Voyant air bague et abs allumés cordialement 2500


1.6 90 ch Mini R50 de 2002. 240 000 km : - Roulement de roue arrière (160 000 km)- Triangle de suspension- Biellettes- Amortisseurs (190 000 km)- Consommation d'huile excessive- Démarreur (210 000 km)- Radiateur d'eau (220 000 km)- Circuit de refroidissement qui cafouille- Démarreur et commutateur d'allumage (230 000 km)


Mini cooper S r53 1.6 170 ch Park-Lane 2006 144 000 kms BVM6 : Rien sauf le PDC (radar de recul) en panne et une clé codée perdue hors de prix chez BMW...


1.6 115 ch : Fuite de direction, problème électrique, triangle, voyant eps allumé avec un faux contact


1.6 90 ch 2002 - Mini One Boite 5 - 155000km : Embrayage, bloc ABS, cloche de filtre à huile, filetage de bougie sur la culasse HS, pompe à huile, compresseur de climatisation, bouchon de remplissage LdR à remplacer...


1.6 115 ch Boite manuel, 118000 km, R50, toit ouvrant, interieur cuir : Radiateur Hs, Difficulté a passé la 5 éme, nickel depuis réajustement des pistons, problème de connexion du feu de routes avant gauche capricieux ... (Propriétaire depuis 1 an, et 11000 km parcouru. )


1.6 90 ch : embrayage, direction, boite de vitesse, toit ouvrant, silent bloque ...etc la voiture a 90000km !!!!!!!


1.6 170 ch 72.000 kms - 2007 : BVA Hors service - Echange standard.


1.4 D 75 ch 219000km : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gaucheAlternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km


1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,une consommation excessive d'huile,des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.


Fiabilité Mini Mini (2006-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 234 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 234 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
14/234 3/234 2/234 5/234 0/234 8/234 28/234
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
17/234 20/234 21/234 4/234 0/234 0/234
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/234 26/234 2/234 27/234 3/234 7/234
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/234 4/234 18/234 1/234 0/234
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
8/234 10/234 17/234 13/234 8/234 10/234
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/234 4/234 7/234 6/234
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/234 0/234 1/234 8/234 1/234
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/234 1/234 3/234 2/234 4/234


1.6 d 110 ch 2007, 200 000Km : Joint d'injecteur- Turbo- Voyant moteur, airbag- Fap- Sonde et capteur- Portiere bloqué...-etc..


1.6 175 ch R55 Clubman, BVA, 110000 kms, 04/2009 : Malgré le fait que le tendeur hydraulique ait été changé pour la version "sans problème", la chaîne s'est détendue et à cassé le guide. 1 an après suite à manque de puissance tout le haut moteur a été refait.6 mois après plus de pêche et bruit inquiétant. Bilan tout le bas moteur (pistons, bielles,...)En 30000kms 5 jeu de bougies (bosch ou NGK), 3 jeu de bobines, ...


1.6 122 ch boite auto, 29000km de 2012, type R 57 cabriolet essence : fiabilité des capteurs mauvaise, surchauffe > refroidissement moteur aléatoire ( sonde température moteur ) peu de KM


1.6 184 ch : Pompe injection 1600e


1.6 d 110 ch Mini Cooper boîte Manu , jantes 17 : Embrayage + volant moteur à 230000 km.


1.6 175 ch Boîte auto 130000km 2009 : Démarre très mal à froid elle s’allume puis broute et s’éteint il faut au moins 15 à 20 démarrage en accélérant pour quelle démarre et tourne normalement


1.6 175 ch Boîte auto 130000km 2009 : Démarre très mal à froid elle s’allume puis broute et s’éteint il faut au moins 15 à 20 démarrage en accélérant pour quelle démarre et tourne normalement


1.6 d 90 ch : BRUYANTE,CONSOMMATION SUPERIEURE D'AU MOINS 1 LITRE VERSUS UNE PEUGEOT AVEC LE MEME MOTEUR,DONC PB D'AERODYNAMISMEmais surtout BEAUCOUP DE PANNES D'ACCESSOIRES(tirette de capot avant 2 fois; toit ouvrant et cache dont réparations non probantes par le concessionnaire; pb de courroie d'accessoires dès fin de garantie et de climatisation dès les 3 ans du véhicule, poignée de coffre arrière...;par contre moteur excellent déjà réputé sur les Peugeot)voiture faite pour la route même si sa tenue de route est bien inférieure à une PeugeotConcessionnaire baulois habitué à ce que ses clients payent bêtement des tarifs excessifs sans sourciller; à éviter;prennent les gens pour des pigeons; surtout faire réparer chez garagiste ailleurs E


1.6 175 ch : Casse du moteur la semaine de l'achat et bmw qui refuse de participer


2.0 sd 143 ch Boite manuelle, 180.000, 2013 Bond Street Clubman Noir/Champagne : Se reporter à défaut.L'électronique est une catastrophe et les bruits à l'intérieur.L'embrayage avec le volant moteur à 95000 kilomètres donc dans pas longtemps encore une fois et c'est plus de 3000 chez bmw.


1.6 75 ch boite manuelle , 115000 kms, pack salt 2011 : Changement condenseur pour la clim à 80000kms


1.6 d 110 ch Bvm6, 145000kms, 2010, 17", pack chili : Silent bloc barre stabilisatriceJoint injecteurVolant moteur


1.6 175 ch : Serrures électroniques conducteur et porte arrière (pièces bmw )


1.6 175 ch 117 000 km boîte auto année 2010 : Changement cache-culbuteur (déformé à cause de la chaleur du turbo)Changement joint de cache-culbuteur + joint de support de filtre à huile.Suintement de la boîte automatique, résolu en la vidangeant et en changeant les joints.Au total, près de 2000 ¤ de réparations nécessaires pour éviter suintements et surconsommation d'huile.A présent, je surveille étroitement le moindre bruit métallique, car je crains un changement de tendeur de distribution.


1.6 175 ch 191 000 klms : Normaux usure tout s use normal même moi


Fiabilité Mini Mini (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/67 0/67 0/67 0/67 0/67 1/67 2/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/67 3/67 2/67 8/67 0/67 0/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/67 0/67 0/67 2/67 0/67 0/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/67 0/67 3/67 0/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/67 3/67 0/67 0/67 4/67 2/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/67 3/67 2/67 1/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/67 0/67 2/67 1/67 1/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/67 1/67 4/67 0/67 0/67


2.0 JCW 231 ch Agressivité du moteur : RAS pneus et plaquettes de freins (normal) en 3ans d’utilisation en y faisant au total 38000km


1.5 136 ch BVM 2017 52 000 km : Sifflement à partir 120 km/h -> Boite de vitesse à remplacer 6000¤. Support moteur, pompe à eau à remplacer.


1.2 102 ch : PB chaine distribution à 55 000sur Mini 1.2 105 5990 Euros toujours entretenue chez Bmw reponce de Bmw lille 2022 le vehicule à deja 55 000 km 🤣🤣


1.2 102 ch Mini cooper D de 2014 : 70 000 kms. 1 ere main la chaine de distribution vient de casserMini france ne veut rien savoirJe deconseille la mini cooper DPrendre toujours une garantie pour couvrir le temps où vous la gardez


2.0 192 ch 2016 - finition exquisite - 102000km : Message d’erreur groupe propulseur. Résultat arbres à cames d’admission et échappement à remplacer + vanos HS. Demande prise en charge au SAV


2.0 192 ch : Pb électrique frein arrière change à 2 ansSerrure électrique portière défectueuse à 3 ans Usure prématurée des freins et plaquettes Usure pneus avant malgré équilibrage et geom. Et la panne du turbo a 59 000 km ? Ça fait beaucoup sans compter la lumière au plafond qui se déboite toute seule et le plateau de plage arrière qui est fragile au possible . Déçue. Ma vieille 206 avait moins de pb malgré 120000 km


75000 km : Casse moteur avec devis de 11000 euros vehicule 6 ans 75000 km ; le sav mini me dit que c'est parce que les vidanges ont ete faites avec quelque mois de retard


2.0 JCW 231 ch Mini GP 306ch 35000km : Turbo à remplacer à 25.000kmBruit dans les trains roulants


2.0 JCW 231 ch Full option bvaS : Bouton toit ouvrantPeinture jante qui bulle (3 fois refaite par mini toujours même problème)Stickers s’usent


1.2 75 ch 52500km, mini one : Des problèmes avec le moteur mais je n'y connais rien.


2.0 192 ch cooper s 192 : H.S changés à 56000kms boite manuelle, embrayage, volant-moteur, supports moteur ...


1.5 d 116 ch Cooper D 2017 et 110 000km : Problème avec le moteur l'année dernière mais en ce moment j'entends surtout un bruit pas comme avant du côté passager.


2.0 192 ch Bva 6, pack chili, modèle 2014 : Support moteur à 60000kmBruit de choc sourd sur route bosselée


1.5 136 ch BVM 54000km 2017 : Boite manuelle HS ( Sifflement à 120 km/h)


1.5 136 ch année 2017 boite manuelle et 54000 kms : Sifflement à partir de 120 km/h. Boite de vitesse HS. Facture 5800¤ et en plus problème turbo, pompe à eau et liquide de refroidissement.




Vos signalements fiabilité Mini

mini one 2002

pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.

Mini One 1600 essence

48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse

cooper s

mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse

MINI 2004 1 6

La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!

MII ONE D 2003

PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-

Mini cooper essence 110cv 2008

Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..

Countryman Cooper D All4

moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)



Croyez-vous faire de grosses économies de carburant avec une Hybride ?

Oui obligatoirement Cela dépend vraiment du milieu ou l'on conduit (route ou ville) L'économie est limitée. Le marketing exagère cette idée.

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