Fiabilité Toyota

Sur 3127 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 21.87 % (684) 6.08 % (190) 72.05 % (2253)
Avis SAV 0.99 % (31) 2.91 % (91) 96.1 % (3005)

Statistiques fiabilité Toyota appuyées sur les 3132 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3132 avis écrits sur ce site sur les Toyota : Auris (2007-2012), Auris (2012-2018), Avensis (1998-2003), Avensis (2003 - 2009), Avensis (2008-2018), Aygo (2005-2014), Aygo 2 (2014), C-HR (2016), Corolla (2002 - 2007), Corolla verso (2004-2009), IQ (2008-2014), Prius 2 (2004 - 2009), Prius 3 (2009-2015), Prius 4 (2016), Rav4 (2001-2006), Rav4 (2006-2012), Rav4 (2013-2019), Rav4 (2019), Verso (2009-2017), Yaris (1999 - 2005), Yaris 2 (2005-2011), Yaris 3 (2011))

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
52/3132 204/3132 14/3132 63/3132 119/3132 298/3132
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
250/3132 115/3132 5/3132 148/3132 19/3132 8/3132
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
115/3132 125/3132 1/3132 29/3132 109/3132 15/3132
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
82/3132 80/3132 127/3132 4/3132 1/3132
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
27/3132 53/3132 102/3132 32/3132 87/3132 87/3132
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
87/3132 158/3132 69/3132 164/3132
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
26/3132 0/3132 23/3132 10/3132 5/3132
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
29/3132 9/3132 118/3132 32/3132 12/3132

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Toyota

Toyota Auris (2007-2012)

Synthèse de vos 237 avis :

Fiabilité : 31 aiment 18 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 3 n'aiment pas

Batterie :

Un nombre anormal de batteries défectueuses avant l'échéance normale.

Direction assistée :

Quelques soucis de direction assistée ont été recensés sur quelques premiers modèles.

Boîte de vitesse :

Quelques uns d'entre vous ont connu des soucis précoces de boîte de vitesses. Cette dernière semble présenter une certaine fragilité.

Usure des pneus :

Les pneus avant de ... Suite des problèmes connus sur Auris

Statistiques fiabilité Auris appuyées sur les 237 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 237 avis Auris postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/237 10/237 1/237 5/237 0/237 12/237
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
16/237 15/237 1/237 26/237 2/237 0/237
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/237 14/237 0/237 0/237 6/237 1/237
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/237 11/237 7/237 0/237 0/237
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/237 6/237 3/237 2/237 6/237 21/237
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
9/237 26/237 4/237 4/237
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/237 0/237 4/237 0/237 1/237
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/237 0/237 12/237 1/237 1/237

Toyota Avensis (2003 - 2009)

Synthèse de vos 346 avis :

Fiabilité : 82 aiment 37 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 11 n'aiment pas

Vérin de coffre :

Les vérins de coffres se révèlent fragiles. Il n'est pas rare que ces derniers rendent l'âme de manière précoce.

Volant moteur :

Celui-ci se révèle fragile sur les versions D4D 115 ch. A savoir : il entraine aussi l'usure de l'embrayage lorsqu'il ne fonctionne plus correctement.

Injecteurs :

Sur le D4D 150 ch il n'est pas rare de devoir remplacer les injecteurs avant l'heure.

Statistiques fiabilité Avensis appuyées sur les 348 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 348 avis Avensis postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
11/348 51/348 2/348 7/348 10/348 55/348
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
44/348 21/348 1/348 5/348 0/348 0/348
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
28/348 15/348 0/348 5/348 13/348 3/348
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
26/348 3/348 11/348 0/348 0/348
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/348 8/348 8/348 2/348 12/348 15/348
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/348 22/348 3/348 27/348
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/348 0/348 2/348 3/348 0/348
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/348 1/348 10/348 1/348 3/348

Toyota Aygo (2005-2014)

Synthèse de vos 149 avis :

Fiabilité : 9 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 aime

Direction assistée :

Quelques cas de rupture de la pompe de direction assistée.

Embrayage :

C'est le problème numéro un que vous mentionnez sur le site. Certes la voiture est une citadine et donc son embrayage est bien plus sollicité mais le nombre de pannées déploré est trop important pour faire un lien. Il semble bel et bien y avoir une fragilité au niveau de l'embrayage. Et cela concerne les diesels comme les essence.

Statistiques fiabilité Aygo appuyées sur les 149 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 149 avis Aygo postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/149 0/149 1/149 0/149 0/149 62/149
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/149 1/149 0/149 11/149 2/149 0/149
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/149 1/149 0/149 1/149 7/149 0/149
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
8/149 9/149 37/149 1/149 0/149
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/149 0/149 3/149 3/149 4/149 2/149
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/149 4/149 1/149 6/149
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/149 0/149 0/149 0/149 0/149
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/149 0/149 1/149 5/149 0/149

Toyota Corolla (2002 - 2007)

Synthèse de vos 239 avis :

Fiabilité : 109 aiment 12 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 18 aiment 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 6 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 3 aiment

Usure des pneus :

Les pneus de cette Toyota Corolla ont tendance à s'user plus vite que la moyenne.

Démarreur :

Quelques cas de démarreurs défectueux.

Turbo :

Quelques cas de casse turbo ont été signalés sur les modèles diesel.

Embrayage :

Usure précoce de certains embrayges sur les modèles sortis en milieu de carrière.

Statistiques fiabilité Corolla appuyées sur les 239 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 239 avis Corolla postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/239 6/239 0/239 0/239 2/239 20/239
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
23/239 7/239 1/239 25/239 0/239 0/239
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/239 2/239 0/239 7/239 21/239 3/239
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
9/239 1/239 6/239 0/239 0/239
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/239 2/239 8/239 3/239 9/239 3/239
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
12/239 18/239 2/239 18/239
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
10/239 0/239 2/239 1/239 1/239
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/239 2/239 13/239 2/239 1/239

Toyota Corolla verso (2004-2009)

Synthèse de vos 337 avis :

Fiabilité : 78 aiment 25 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 9 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 7 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas

Injection :

Nombreux cas d'injecteurs grippés

Disques de frein :

Ils se révèlent fragiles avec des cas de rayures profondes ou même de voilage.

Statistiques fiabilité Corolla verso appuyées sur les 337 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 337 avis Corolla verso postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/337 49/337 1/337 16/337 6/337 19/337
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
61/337 9/337 0/337 12/337 1/337 0/337
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
45/337 16/337 0/337 5/337 4/337 0/337
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
14/337 3/337 11/337 0/337 0/337
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/337 4/337 10/337 5/337 8/337 1/337
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/337 44/337 10/337 9/337
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/337 0/337 1/337 0/337 0/337
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/337 0/337 31/337 2/337 2/337

Toyota IQ (2008-2014)

Synthèse de vos 46 avis :

Fiabilité : 8 aiment

Service après vente : 1 aime

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité IQ appuyées sur les 46 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 46 avis IQ postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/46 0/46 0/46 0/46 0/46 3/46
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/46 1/46 0/46 2/46 0/46 0/46
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/46 1/46 0/46 0/46 0/46 0/46
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/46 1/46 2/46 0/46 0/46
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/46 2/46 0/46 0/46 4/46 0/46
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/46 1/46 0/46 0/46
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/46 0/46 1/46 0/46 0/46
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/46 0/46 1/46 0/46 0/46

Toyota Prius 2 (2004 - 2009)

Synthèse de vos 85 avis :

Fiabilité : 43 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 12 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 aime

 

Statistiques fiabilité Prius 2 appuyées sur les 85 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 85 avis Prius 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/85 0/85 0/85 0/85 0/85 0/85
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/85 0/85 0/85 0/85 0/85 0/85
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/85 2/85 0/85 0/85 0/85 0/85
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/85 2/85 4/85 0/85 0/85
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/85 2/85 1/85 0/85 3/85 1/85
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/85 2/85 0/85 3/85
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/85 0/85 0/85 0/85 1/85
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/85 0/85 4/85 0/85 0/85

Toyota Prius 3 (2009-2015)

Synthèse de vos 96 avis :

Fiabilité : 29 aiment

Service après vente : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 14 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime

ABS :

Des petits soucis de gestion électronique du freinage peuvent conduire à un manque de mordant. Une reprogrammation du boitier ABS doit être effectuée.

Statistiques fiabilité Prius 3 appuyées sur les 96 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 96 avis Prius 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/96 1/96 0/96 0/96 0/96 1/96
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/96 0/96 0/96 0/96 0/96 0/96
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/96 0/96 0/96 0/96 0/96 1/96
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/96 1/96 1/96 0/96 0/96
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/96 0/96 2/96 0/96 0/96 9/96
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/96 0/96 1/96 8/96
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/96 0/96 1/96 0/96 0/96
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/96 0/96 1/96 1/96 0/96

Toyota Rav4 (2001-2006)

Synthèse de vos 281 avis :

Fiabilité : 32 aiment 38 n'aiment pas

Service après vente : 17 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 10 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 1 n'aime pas

D4-D :

Problème de volant moteur (symptômes : passages de vitesses difficiles et vibrations anormales) jusqu'en 2006. Fragilité qui peut mener à une casse moteur et une usure accélérée de l'embrayage.

Injection :

Problème de grippage des injecteurs sur les diesels D4-D

2.0 D-4D 115 :

Nombreux cas de grippage des injecteurs.

Statistiques fiabilité Rav4 appuyées sur les 281 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 281 avis Rav4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/281 18/281 3/281 3/281 81/281 47/281
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
33/281 27/281 0/281 15/281 1/281 8/281
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/281 21/281 0/281 4/281 12/281 0/281
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/281 3/281 9/281 1/281 0/281
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/281 2/281 31/281 3/281 2/281 2/281
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/281 3/281 4/281 11/281
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/281 0/281 3/281 0/281 0/281
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/281 1/281 2/281 0/281 1/281

Toyota Rav4 (2006-2012)

Synthèse de vos 249 avis :

Fiabilité : 26 aiment 19 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 11 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Vanne EGR :

La vanne EGR des motorisations D-4D ont tendance à s'encrasser assez vite et provoquer des pertes de puissance et fumées noires.

Injecteur :

De nombreux soucis d'injecteur ont touché les motorisations D-4D quelque soit la puissance (136, 177)

Pompe à eau :

Cette dernière est fragile. Surveillez qu'il n'y ait pas de fuite.

Colonne de direction :

Pour un 4X4 on est très déçu de la faible résistance de la colonne ... Suite des problèmes connus sur Rav4

Statistiques fiabilité Rav4 appuyées sur les 249 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 249 avis Rav4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
8/249 47/249 2/249 16/249 4/249 12/249
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
38/249 6/249 0/249 8/249 6/249 0/249
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
17/249 13/249 0/249 0/249 2/249 0/249
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/249 31/249 15/249 0/249 0/249
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/249 6/249 3/249 0/249 6/249 6/249
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/249 2/249 22/249 2/249
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/249 0/249 0/249 0/249 1/249
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/249 0/249 6/249 3/249 2/249

Toyota Verso (2009-2017)

Synthèse de vos 97 avis :

Fiabilité : 24 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

D4D :

Si il semble peu probable d'avoir un soucis sur les versions essence, les D4D pourront poser les problèmes classiques de tout diesel moderne. A savoir des ruptures de turbo ou alors l'encrassement de certains éléments comme la vanne EGR ou la filtre à particules. Le volant moteur peut lui aussi être en défaut.

Statistiques fiabilité Verso appuyées sur les 97 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 97 avis Verso postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/97 5/97 0/97 1/97 1/97 4/97
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/97 1/97 0/97 2/97 2/97 0/97
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/97 2/97 0/97 0/97 8/97 1/97
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/97 2/97 2/97 0/97 0/97
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/97 3/97 4/97 1/97 8/97 1/97
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/97 5/97 3/97 1/97
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/97 0/97 1/97 0/97 0/97
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/97 1/97 9/97 2/97 1/97

Toyota Yaris (1999 - 2005)

Synthèse de vos 196 avis :

Fiabilité : 79 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 18 aiment 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 4 n'aiment pas

Coût assurance : 2 aiment

Accessibilité moteur : 1 aime

D4-D :

Sur les moteurs produits avant 2000, on constate des problèmes de turbo et de volant moteur.
De plus, de nombreux utilisateurs ont connu un problème sérieux de culasse menant à des frais importants ... A faire attention lors d'un achat en occasion. Personnelement je conseille plutôt les versions essences.

1.0 Essence :

Les moteurs concernés sont ceux produits en 1999 et 2000. On remarque des problèmes de disques d'embrayage qui s'usent ... Suite des problèmes connus sur Yaris

Statistiques fiabilité Yaris appuyées sur les 196 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 196 avis Yaris postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/196 5/196 1/196 0/196 0/196 25/196
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/196 1/196 0/196 5/196 1/196 0/196
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
6/196 1/196 0/196 3/196 18/196 1/196
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/196 0/196 7/196 2/196 0/196
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/196 5/196 8/196 7/196 7/196 1/196
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/196 5/196 7/196 24/196
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/196 0/196 4/196 3/196 0/196
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/196 0/196 1/196 2/196 0/196

Toyota Yaris 2 (2005-2011)

Synthèse de vos 236 avis :

Fiabilité : 61 aiment 15 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 10 n'aiment pas

Usure des pneus :

Les pneus de cette Toyota Yaris 2 s'usent un peu plus vite que la moyenne.

Batterie :

De nombreux cas de batteries qui n'atteignent pas 3 ans ont été constatés.

Démarreur :

Des soucis de démarreur HS avant l'heure ont été recensés.

Statistiques fiabilité Yaris 2 appuyées sur les 237 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 237 avis Yaris 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/237 2/237 1/237 4/237 2/237 21/237
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/237 12/237 1/237 13/237 3/237 0/237
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/237 16/237 1/237 1/237 7/237 0/237
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/237 5/237 13/237 0/237 0/237
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/237 1/237 9/237 1/237 8/237 3/237
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
9/237 22/237 2/237 41/237
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/237 0/237 2/237 2/237 0/237
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
9/237 1/237 6/237 2/237 0/237

Toyota Yaris 3 (2011)

Synthèse de vos 192 avis :

Fiabilité : 33 aiment 9 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 7 n'aiment pas

Entretien (coût) : 6 aiment 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 2 aiment

Boîte de vitesses

Les soucis de boîte mécanique sont trop courants et ils mettent en avant une faiblesse chronique des engrenages internes qui permettent la connexion des arbres primaire et secondaire.

1.0 VVTi 99 ch
:

ce moteur ets glouton en huile, il faut donc rester vigilant car cela peut logiquement mener à des casses moteur.

Statistiques fiabilité Yaris 3 appuyées sur les 192 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 192 avis Yaris 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/192 2/192 2/192 8/192 0/192 10/192
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/192 5/192 0/192 22/192 0/192 0/192
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/192 12/192 0/192 1/192 2/192 5/192
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/192 4/192 0/192 0/192 0/192
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/192 2/192 2/192 1/192 4/192 7/192
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
15/192 2/192 2/192 5/192
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/192 0/192 1/192 0/192 0/192
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/192 0/192 8/192 9/192 0/192

Vos signalements fiabilité Toyota

avensis D4D 126 cv :

usure des disques de frein avec rayures profondes et apres remplacement voilage apres 15 000 km

AURIS D4D 115 CV 2008 SOL :

Changement des injecteurs après 10 000 KM , à 27 000 KM changement des plaquettes, disques et étriers (fissurés) arrières, à 30 000 KM le frein à main lâche après une demi-heure de service et les plaquettes arrières sont bruyantes. Toyota a pris à sa charge toutes les réparations. Moi j'ai changé de véhicule.

Avensis D4D 150 CV SOL PACK :

Injecteurs changés au bout de 120 000 KM. Problème connu et entièrement pris en charge par le constructeur.

AVENSIS D4D 2001 :

casse volant moteur après 110000km et 5 ans, NON pris en charge,

conclusion, j'ai revendu, et acheté une kia Ceed garantie 7 ans ou 150000km. VOILA !!!

RAV 4 137CV de 2007 :

Disques freins av voilés à 50.000km perte puissance turbo à 52000, cardan de direction à 70.000; et joint de culasse à 75000 . conso huile , 1 litre tous les 15000. Véhicule acheté neuf.

corrolla essence 110cv année 2005 :

Témoin moteur et anti patinage restent allumés
L'année dernière le problème avait été résolu et maintenant ça recommence.

Rav4 D4D 115 02/2004 :

Changement des valves à 100 000 Kms (suite à un gazoil de mauvaise qualité selon toyota) = 600 €
Remplacement du volant moteur et donc embrayage à 124 000 Kms = 2400 €

Corolla verso 2.2D4D 136cv :

Resegmentation à 24000 km à cause d'une importante consommation en huile (rien n'a changé)
Fuites d'huile par un injecteur à 37000 Km
Actuellement 51000Km et la voiture ne démarre plus (toyota ne trouve pas de solution)
Jamais plus de Toyota , je n'ai jamais possédé une aussi mauvaise voiture.

YARIS 2006 Boite automatique :

Embrayage HS A 66000 kms ; refus inadmissible de prise en charge par toyota qui ne peut logiquement invoquer une question de conduite ; conséquence probable d'incidents sur l'asservissement de l'embrayage ( patinages intempestifs et aléatoires ) signalés pendant la période de garantie ; la fiabilité du dispositif d'asservissement est douteuse . Cout réparation 1000 EUROS prohibitif

RAV4 D4D DE 2003 :

fiabilité selon TOYOTA
MALHEUREUX propriétaire d'un RAV 4 D4D DE 2003 140000KM
PANNE DE TURBO (et je ne suis pas le seul vu les différents forums) piece dont la durée de vie est de 200/250000km REFUS DE TOUTE PARTICIPATION DE LA PART DE TOYOTA BRAVO LA ROBUSTESSE LEGENDAIRE DE TOY ET LE SERVICE RELATION CLIENT ET A QUAND LE PROBLÈME RÉCURRENT DU VOLANT MOTEUR ??????

Avensis D4D :

j'ai acheté une toyota avensis, un reve je ne voulais plus d'embrouille avec une voiture. Moteur D4D 2 litres, ect,ect. occase 78000km,garantie 1 an. pas d'embrouille vous avez dis,12000kms embrayage explosé (3000 euros, 10 fois plus cher qu'une voiture commune) pas garantie, démarreur rideau(750 euros, 4 à 5 fois plus cher qu'un autre),manque de puissance(40km/h sur autoroute) j'en oublie tellement j'ai des pannes. 150000km j'ai peur et elle est invendable en tout cas il ne me reverrons plus chez toy, moi et ma famille

corolla verso 126 D4D :

Problèmes de vibrations dans le véhicule neuf de suite à la livraison. En 7 jours, le garage a changé les 4 pneus et jantes, les amortisseurs arrières. Toujours le même problème. J'ai la voiture depuis 10 jours, avez vous une solution. Est-il possible de casser une vente?

Avensis D4D 2004 :

Phares Xenon défectueux, suis obligé de rouler avec les anti-brouillards la nuit! C.T. avec contre-visite dans les 2 mois (le technicien n'a même pas pu mesurer la luminosité.."j'ai jamais vu ça!" SIC). Aucune prise en charge Toyota (voiture trop ancienne).Devis Toyota 1600 euros (remplacement des 2 optiques + MO).
C'est ma dernière Toyota! autant je ne tarissais pas d'éloges sur l'Avensis TD 2.0 de 1998 autant je déconseille vivement ce modèle catastrophique.

aygo 3 portes 2009 :

problème d'infiltration d'eau portière

AVENSIS 110 D4D :

casse volant moteur sur mon véhicule de 2002, toujours entretenu chez toyota. apparemment problème connu sur cette sèrie!! mais toyota france ne veut faire aucun geste ! comme ils m'ont répondu" vu l'age et le km de votre voiture aucun geste ne sera consenti!! vous pouvez faire toujours appel à une association de consommateur!! c'est votre problème" fin de la discussion. merci toyota

land cruiser automatique :

la boite de vitesse chauffe dés qu'on tracte un VAN avec des chevaux sur un modéle neuf.TOYOTA est au courant du probléme et va trouver la solution. en attendant, débrouillez vous pour votre saison de courses. Un vrai service aprés vente

rav4 :

volant moteur perte de puissance

Yaris :

Arrêt subit.
Rentrant de Bayonne vers Bordeaux par la N 10 (4 voies) le lundi 24 mai dernier (lundi de Pentecôte), à la hauteur du radar de Labouheyre (90 kmh), après avoir rétrogradé de 6° en 5°, puis accéléré pour aborder le pont, notre voiture s’arrête brusquement, sans bruit anormal. Après une courte seconde, le véhicule qui suit nous heurte. Le choc est assez violent : dégâts corporels et matériels importants (2 voitures HS) .
Les deux véhicules ont le même assureur ; il nous a fallu insister pour que l’assureur se pose la question des causes de l’accident et décide d’une expertise de la Toyota Yaris pour expliquer cet arrêt subit. L’arrêt brusque du moteur me semble être le plus probable (capteur défaillant, stop-and-start, ressort de soupape,….. ?); ce véhicule avait 6 mois ; les seuls incidents étaient une panne sèche (qui a nécessité une réinitialisation logicielle de l’électronique en garage), et une défaillance passagère de l’assistance de la direction (rétablie après redémarrage).
Depuis plus de deux mois, pas de nouvelles ; nous cherchons la cause de cet accident, de ce comportement anormal. Cela éviterait peut-être d’autres accidents.

auris 90 d4d décembre 2008 :

casse turbo

avensis (2004 - 100 000 km) :

Suspension AR : Tirants de roue (D et G) défectueux. Fort jeu vertical visible voiture levée. Aucun jeu AV. Aucun jeu longitudinal AR.
Donc il s'agit visiblement d'un défaut d'origine de ces bras tirants. Devis 550 euros. Demande de prise en charge Toyota

Land cruiser 2004 D4D :

Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau venu sur votre site,car j'etais l'heureux proprietaire d'un LC ,année 2004 D4D kdj120 de 118000km.
J'ai acheté mon LC d'occasion en 2009 a 89000km,revision toujours effectué chez toy.
Depuis j'ai entretenu mon LC revision 105000km.
Le 11 aout 2010 alors que je revenais du sud sur l'autoroute A7,a hauteur de Valence,voyant pression d'huile puis coupure moteur.
J'etais avec mes trois enfants et mon epouse sur la troisieme file,grosse frayeur.Je me demande encore comment je n'ai pu me faire couper en deux par des poids lourds pour me rabattre sur la bande d'arret d'urgence.
Appel service autoroute,depannage puis la on me dis votre moteur est mort.
Mon LC est transporté au seul garage Toy ouvert au mois d'aout sur Valence.Apres l'avoir passé a la valise on me dit panne B2799/P0234/P0335 et valeur injecteur :
1er :-0.5
2eme:-2.5
3eme:-2.7
4eme:5
Le chef d'attelier me dis moteur foutu et en plus c'est au moins d'aout pas de personnel.
Je contact Lyon ou je travaille et fais remorqué mon LC a Venissieux 15 jours apres, et la meme diagnostique,Moteur HS.
j'ecris a Paris chez toy entre temps et la appel d'un responsable TOY qui me dis qu'il va prendre contact avec leur delegué regionale.Apres avoir pu constaté sur le internet plusieurs pannes similaires je lui demande de faire un geste commerciale et le pret d'un VL dans l'attente ds reparations.
depuis le 11 aout 2010 ,toujours rien,pas de pret de VL ,pas de reponse
Que faire? je demeure a 60km de mon lieu de travail a la campagne .
On m'a juste dis expertise TOY il y en a pour un AN.

Je n'ai pas les moyens de me racheté un autre vehicule,je vais perdre mon JOB,mes enfants son encore traumatisés de notre panne sur autoroute et TOY qui s'en fou de tout ca.

Dans l'attente de vous lire ,je peux deja vous dire que je ne souhaite a presonne mes deboires (surtout au moins d'aout) .

J'avais acheté ce VL pour des raisons de fiabilité et voila ou j'en suis.

Yaris D4D :

Usure prématurée des pneumatiques avant

Aygo diesel 2007 :

Un peu après les ralentisseurs d'un péage passés à vitesse normale la voiture s'arrête brusquement en quelques mètres, sans aucune action de ma part. Personne derrière, un miracle! Elle redémarre normalement et repart. Le SAV Toyota n'a rien décelé d'anormal. Inquiétant...

Corolla verso D4D 136 2008 :

Injecteurs encrassé aprés 39000 Km Heureusement encore sous garantie constructeur le service après vente est assez réactif mais je suis deçu apre avoir roulé sans probleme pendant 16 ans avec une CARINA E diesel. La fiabilité TOYOTA est en baisse !!!

Yaris :

Yaris d4d de 2006, démarreur hs à 47'000 km (4ans) coût 520 euros.
Defaut de Siège conducteur, retro intérieur qui vibre à 80, clignotant qui ne revient pas tout seul, joint de portière défaillant, essuie-glace inefficace à l'achat du véhicule, Service exécrables en concession.
Au revoir Toy...

RAV4 - D4D 136 VX :

bruit direction: remplacement colonne 54000kms

corolla 2003 :

Ses tik tak au moteur apres vidange

COROLLA D4D ANNEE 2005 :

PROBLEMES DE MAITRE CYLINDRE EN VINGT ET UN MOIS A LA MEME ROUE,

rav4 de 2007 :

problème de colonne de direction à changer non pris en charge par Toyota car le véhicule à 3 ans et 8 mois et 70 000km ! (dépassement de la garantie de 8 mois). Toujours révisé chez mon concessionnaire sans dépassement de kilmètrage. Pour un véhicule qui ne fait que de la route, c'est un 4x4 peut fiable et de mauvaise qualité. Je déconseille cette marque qui ne respecte pas le client.

COROLLA VERSO 136 D4D :

- injecteurs remplacés sous garantie a 40000 km
- forte consommation d'huile (apres 10000 km le reservoire est vide, je rajoute 2.5L pour tenir jusqu'a la prochaine revision.
- fuite sur pompe à eau a 120000km (pris sous garantie) injecteurs a nouveaux poussifs
la fiabilitée legendaire nest plus la, heureusement que le SAV suit....

Avensis D4D 116 cv :

Changement des bougies de chauffe à 30000 km, Injecteurs à 110000 km (2500 €!!!!!pas moyen de négocier), support ampoule phare,je ne savais pas que c'était possible à 120000 km (660€), en moyenne 2 jeux d'ampoules de phare par an, embrayage 180000 km (2000€, je fais principalement de l'autoroute), devis pour distribution + pompe à eau (1200€). No more comment sur la fiabilité et les TARIFS Toyota

Avensis Verso D4D VX 2003 :

Tout commence par des problèmes de puissance vers 3000tr/mn, puis la toy s'étouffe à l'accélération, vitesse max 60km/h. Le voyant orange moteur s'allume, on s'arrête, on enlève a clé de contacte et ça repart pour pas longtemps. Un danger sur route. Constat: la pompe à injection qui s'use et produit de la limaille de fer qui bouche les sondes haute pression. Un premier changement des sondes pour 550 euros et rebelote 30000km plus tard. Changement de la pompe à injection 2000 euros. Problème apparement connu chez TOY sur tous les D4D mais aucune compassion de leur part. Elle est loin leur réputation de première marque fiable.

AVENSIS D4D 150CH :

67900 KM
BRUIT ANORMAL A PARTIR DE 40 KM/H COTE DROIT MOTEUR JE SUIS ALLE CHEZ TOYOTA ILS N'ENTENDENT RIEN

COROLLA VERSO de 2004 :

Je confirme - possesseur d'une TOYOTA COROLLA VERSO de 2004, j'ai également le problème des injecteurs - TOY a attendu la fin de la garantie pour me dire qu'il fallait les changer ! + la batterie, même tarif 2500 euros - geste commercial demandé - réponse de TOY FRANCE aprés un mois : C'est non et pas d'explications ! Geste de la concession (TOYOTA XXX (XX) RIEN DU TOUT, j'attends toujours qu'ils m'appellent - Bilan pour eux, ils ont économisés 2500 euros, j'ai conseillé à mes amis d'acheter autre chose qu'une TOY (j'ai failli les parrainer ! à quelques jours prés - ouf - je garde mes amis mais pas la voiture !) Je vais certainement acheter un ASX de chez MITSU - Il n'y a pas à dire TOY ce n'est plus ce que c'était. En plus ma deuxième voiture qui est une YARIS sera renouvelée par une autre marque également et ne va plus en entretien chez eux - Car malgré l'entretien fidèle à la concession de mes deux TOYOTA pas de geste de leur part !! Rien à faire du client !!! BRAVO TOYOTA continuez comme cela !

et descendez bientôt d'une marche ..............

Corolla 2007 D4D :

Butée d'embrayage changée à 19 000 kms sous garantie, re-casse au bout de deux semaines. Le service AP vente de Toyota ne me croit pas et ne veut pas la re-changer. Résultat au bout de 5 jours vitesses impossibles à passer : Toyota me garde la voiture 2 semaines pour changer la fameuse butée et les cables qui ont laché à cause de la butée qui était bien re-cassée!!!!!

Ma voiture va avoir 38 000 kmns (4 ans) et un bruit suspect me fait craindre le même souci!

Soit-disant que je conduis trop le pied sur l'embrayage! Le pb c'est que c'est ma 4ième voiture et que je n'ai jamais eu ce pb avec les autres qui avaient plus de kms en plus!

Bravo la fiabilité de Toyota..........

aygo :

Calle trop souvent.

avensis T25 ADT250 :

VSC , TRC et check allumés depuis 3 jours

rav4 année 2005 :

Achat voiture occasion - Après appel chez un concessionnaire toyota , on me dit qu'il n'y a pas de témoin de mini-carburant sur ce modèle. surpris.

auris 126 d4d :

bloc moteur changé à 50000kms, problèmes de courroie, de galets, et demain je vais encore au garage pour un problème de bruit anormal au démarrage

corolla verso 177ch :

1 seul problème mécanique en 126mkm, vanne EGR changer a 92mkm

Avensis D4D 126 CV (Avril 2008) :

Rayures profondes sur disque de frein AV gauche et Arrière Gauche (à 20000 km)

rav4 :

probleme turbo cassé

Aygo esence :

La voiture a 4 ans et demi : j'ai déjà changé la pompe a eau (sous garantie), la voiture a été immobilisée plusieurs fois pour des infiltrations d'eau (cela semble enfin résolu), le pot d'échappement à dû être changé avant le contrôle technique, il était mort ! Un soir, la voiture s'est arrêtée au milieu de tout, panne électrique... puis est repartie. Et cette semaine il m'a fallu faire changer le mécanisme d'embrayage. A quand la suite ? Je n'ai plus aucune confiance en ma voiture.

aygo 1.0 vvti sport :

direction assistée le voyant s allume plus assisté le volant est dur

Avensis 150 D4D de juin 2005 :

Casse d'injecteurs.

Avensis D4D 115 ch :

Remplacement du demarreur a 98,000 kms et de la bague d'embrayage, cout des reparations plus de 1000 Euros

rav 4 année 1996 :

mon problème est que ce véhicule démarre bien est très puissant mais quand on a roulé un certain temps et dans les bouchons elle câle!! nous l'avons montré au garagiste qui ne voit pas ce que c'est... à l'aide!!!
Dany

Réponse : les raisons peuvent être très nombreuses hélas ... Une prise d'air dans le circuit, problème de réglage des soupapes etc ...

corolla D4D 115 ch :

moteur s'est coupé en pleine ligne droite.
Résultats : fuite d'un injecteur, qui a encrassé filtre, qui lui a non lubrifié arbre à came, etc.... bilan : injecteur,culasse,arbre à came cassé en 2 etc...etc... un beau bordel.As t'on un recours pour ce cas ?

aygo essence juin 2007 :

grippage de la pompe à eau à 60000 km entrainant la casse de la courroie

Land Cruiser D4D de 2005 :

Voyant moteur qui s"allume donc sécurité faible vitesse et plus de couple.

yaris 2007 diesel serie les bleus :

apres le controle technique( voiture à 49000km)les ennuis on commencé. feux du haillon arriere grillé.135 e. feux de stop . ensuite panne intermittente de la centralisation des portes + allumage plafonnier+ avertisseur des feux allumés quand vous sortez du vehicule.visite chez toyota .ecu grillé (bloc relais)par ma faute naturellement j'ai appris que j'avais fait un court circuit en rechargeant ma batterie.ce que je ne savais pas étant donné que je n'ai jamais rechargé celle ci.prix de la réparation 1048,71e à oui et l'on m'a affirmé que je n'avais pas pu avoir de panne intermittente. trop fort chez toyota.les clients ne sont rien que des menteurs.par contre qu'il y ai une fragilité au niveau de leur systéme éléctronique celà est une insulte.et maintenant j'ai un problème avec la direction assistée elle devient de plus en plus dure. je ne peux pas entreprendre des travaux aussi onéneux et de plus je ne connais toujours pas la cause de la panne tout ne reste que supposition. tous les avis seront les bienvenus.merci

VERSO 126D4 :

consommation de 7.5/100km pour 5.5 prévu

Corolla Verso II, 136 D4D, 7 places :

A 80 000 changement pot catalytique
A 100 000 joint de culasse ou culasse!

Rav4 :

Le moteur s'éteind lorsqu'on met le climatiseur en marche .

rav 4d4d 2004 :

injecteurs changes a 80000kms idem volant moteur embrayage vanne egr debitmetre toyota fait le gros dos marque a eviter a tous prix

yaris sol de 2006 :

klaxon
panne connecteur débimétre
panne sonde lambda
roulement de boite

Yaris diesel 90 D4D aout 2010 :

Moteur ayant 13000km.Consommation d'huile moteur depuis le début.Remplacement du turbo, sans effet.Remplacement du bloc moteur prévu pour fin janvier !
A lire le peu de fiabilité mécanique de Toyota, on va changer de marque.

urban cruiser :

disques de freins avant voilés a 16 000 km

Avensis D4D Attica :

je constate que ma voiture Avensis D4D Attica consomme l`huile sans que je sache ou il passe (pas de traces de fuites ni de fumee noire) en plus j`ai constate que les injecteurs ne sont pas bon

rave 4 d4d :

Problème volant moteur et turbo

RAV4 D-4D :

VANNE EGR A 70000 kMS

rav4 136 2.0 d-4d vx :

démarre comme une vieille 2cv un matin sur deux.La concession ne peut rien faire,alors qu'il reste un an de garantie.Ca m'agace.

Land Cruiser 165 D4D VX 2003 :

Casse d'une pièce du neiman à 140000 Km,impossible de démarer et direction bloquée.
Non pris en charge par Toyota alors que j'étais un client fidèle de la marque !!!!

RAV4 136ch et surtout le 177 :

Vanne EGR encrasse tout les 20000km, problemes electronique en pagaille, probleme de direction, et Toyota qui prend les clients pour des moutons. La 136ch vendu en Afrique et la 177 va suivre très bientot. Je déconseille a qui veut l'entendre le RAV4 et vu la non coulance de Toyota ,je deconseille la marque.
2 toyota, plus jamais Toyota!!

RAV4 :

Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!

RAV4 :

Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!

TOYOTA RAV4 2.0 D4D :

Volant moteur
Turbo
130 000Km

rav4 :

ma rav4 model 2002 dont la boite de vitesse est automatique vibre lorsque j'aborde une montée. la position L1 et 2 ne fonctionnent correctement.
Merci
assem_anoh@yahoo.fr

Corolla Verso D4D 136 :

problèmes moteur récurrents: Fumée grise importnate à l'accélération qui provoque allumage témoins au tableau de bord, mise en mode dégradé. Changement vanne EGR, puis injecteurs sous garantie qui n'ont résolu le problème que temporairement. Maintenant véhicule hors garantie (2006) et le concessionnaire ne veut même pas refaire la segmentation alors qu'il pense que ca pourrait venir de là (aucune mesure sérieuse faite pour vérifier, même pas les compressions...)

rav 4 :

perte de puissance

AYGO :

Ma voiture acheté neuve en décembre 2007.
- Problème d'infiltration eau(sous garantie) et non réparé par le garage toyota car pour eux pas d'infiltration eau.
- Problème joint portière. Dès que je nettoie ma voiture au Karcher, l'eau rentre par les joints.
- Dès la fin de la garantie, ma pompe à eau a lâchée (4 ans et 50 000 km) ce qui est tout à fait anormal.
Après courrier , Toyota France refuse de prendre en charge le défaut constructeur sous prétexte que nous n'avons pas effectue les contrôles chez eux. Très décu par le SAV de Toyota ainsi que le service client qui ne sert à rien.
La pompe a eau a été réparé chez eux (TOYOTA COLIN TEAM TOY) La voiture m'a été rendu avec des câbles qui pendaient sous le volant.
- A ce jour, j'ai un problème d'embrayage (ce qui va me couter 800 à 1000€) alors que j'ai acheté une voiture pour justement ne pas avoir de problème.
Je n'ai plus confiance en ma voiture et ne rachèterai plus toyota

avensis D4D 115ch :

en 8 ans voici mes pb rencontrés
manchette d'air admission déboitée voiture sous garantie,
non pris en charge par toyota ci dessous
2 blocs optique des phares carbonisés suite à surchauffe défaut reconnu et rectifié par fabricant, bougies de préchauffage changées, capteur sur roue avant, et maintenant vanne EGR, Turbo,

avensis :

fume noir

yaris 1,3 wi 2006 :

pompe à eau à changer 25000 kms

4RUNNER :

présence de vapeur chaude dans l'habitacle et d'eau qui coule pendant que la climatisation,le chauffage et la ventilation sont éteints

AVENSIS 2.0 D4D :

FUME NOIR A L'echappement

auris clean power :

je suis déçu ma toyota achetée neuve en 2008 a aujourd'hui
44 700 kms ttes revisions faites chez toyota. Il y a 4 mois l'ampoule xénon droite a lachée cout 180 Euros. Aujourd'hui je la mène pour la révision des 45000 kms on m'annonce une fuite de la pompe à eau qu'il faut changer. Je m'en sort avec une facture de 850 euros !!! En plus pas de vehicule de courtoisie ! ttes sorties !
Je remet en cause la fiabilité japonnaise !

RAV 4 DE 2005 :

POMPE A INJECTION A 130000KMS

IQ D4D 2009 :

Sur-conssomation 5,5 ville, monte a 8 litres au 100klms parcourue en cycle mixte...

Auris 126 D4D sol :

Bloc moteur changé à 22300 km surconsommation d' huile problème de démarrage a froid

Auris 2008 :

Ma toyota auris de 2008 a du mal a démarrer par temps froid on m'a dit que c'est les injecteurs et en plus mes freins sifflent mais je n'ai pas reçu de courrier de rappel de TOYOTA. Que dois-je faire?

Yaris 2 :

118000 km turbo défectueux

Yaris 2 :

Fragilite des roulements arrieres au environ de 50000kms. Devrez l'objet d'un rappel pour les Yaris 2.Type les bleus.

Corolla Verso :

bonjour, nous avons acheté en 2011 une verso corolla ( de 2007) nous avons un soucis de culasse nous mettons 5 litre de liquide de refroidissement tout les 2 mois?? se serai du a une série constructeur de 2007, aujourd hui nous attendons toujours une réponse DE toyota A NOTRE GARAGISTE pour éventuellement un échange moteur??? nous attendons toujours une réponse??? QUE DOIT ON FAIRE,,

Rav4 2009 :

Est-ce normal que mon véhicule RAV4 (136 ch) acheté neuve en février 2009 n'ait pas bénéficié d'un rappel ? Merci de votre réponse.



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