Avis Toyota Yaris 4 2019
4.1/5 8 avis

116h hybride HSD 116 ch Toyota yaris Hybride design octobre 2021 33km (2021-11-18 18:21:10)

Qualités : super voiture mais je l'ai que depuis 1 semaine

Défauts : 0 pour l'instant

Consommation moyenne : 3.6 litres

Problèmes rencontrés : aucun heureusement je l'ai que depuis 1 semaine

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J'ai vendu mon mazout pour une toyota yaris hybride conduite tres souple et agreable je roule environ 15000km par an . je vous dirais par la suite si j'en suis content.

8 avis TOYOTA Yaris 4 (2019)

Avis Yaris 4 filtrés par motorisations

Essence Hybride
0 avis sur la 1.0 VVT-i 70 ch
0 avis sur la 1.6 GR 261 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA Yaris 4

Critique sur la Toyota Yaris 4 116h hybride HSD 116 ch Finition Design, 9800 Km, Automatique

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota Yaris 4 (Poster mon avis)

Posté le : 2021-09-10 10:15:03

Qualités : Arrès une 208 de 2015 qui as eu des soucis à répétition. Achat d'une Yaris pour la réputation de fiabilité et la faible consommation.
Contrat remplis pour la consommation. Dans une région très vallonnée, consommation autour de 3,6L/100 km (3,2-3,4 en ville ou nationale) et autour 4L/100 Km sur autouroute avec fort déniveler.
Voiture très agréable à emmener sauf à haute vitesse ou lors des dépassements (~120 Km/h) (voir défauts).
Très bonne tenue de route

Défauts : Finitions moyenne à mon avis. Des plastiques dépasse du volant et peuvent tomber sous les doigts ce qui est assez génant.
Les caches en plastiques sont très souple mais peut-être lié au gain de poids.

Moins de place dans la coffre que ma 208 mais plus de place dans l'habitacle.

Le principale défaut pour moi reste la gestion de la batterie sur autoroute. J'ai une forte monter sur ma route habituelle sur autoroute,peut importe le mode de conduite j'ai toujours le même soucis. Le moteur s'obstine à vouloir recharger la batterie quand celle-ci passe sous les 50% pendant la monter donc je perds en puissance alors que j'ai besoin de tous le moteur termique sur cette phase de pleine charge.

L'application MyToyota est également régulièrement en défaut. Cette application à marcher pendant 2 mois puis depuis 5 mois, mon véhicule n'as toujours pas bouger alors que j'ai effectué 5000 Km depuis cette panne.

Problèmes rencontrés : Campagne de rappel sur le frein à main électrique

Prix assurance : 912 euros/an (Assureur : Toyota assurance) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 5%)

• Par ALE38100 - (2021-11-12 10:23:48) : Bonjour,
    problème rencontré sur la gestion de la batterie. Contrairement à une voiture classique il faut rouler souvent avec une hybride sinon c'est la panne assurée...
    déjà 2 pannes pour batterie déchargée et avec l'hiver qui arrive je suis moyennement confiant.
    Sur autoroute en côte mieux vaut rouler à 120 la voiture gère bcp mieux la recharge.
    mode brake impeccable pour la montagne, la voiture gère parfaitement le frein moteur.

0 avis 1.0 VVT-i 70 ch Essence

3 avis 1.5 VVT-i 120 ch Essence

5 avis 116h hybride HSD 116 ch Hybride

0 avis 1.6 GR 261 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 4

Les avis toyota Yaris 4 1.5 VVT-i 120 ch - Vos commentaires - avis toyota Yaris 4 - Avis fiabilité toyota Yaris 4 1.0 VVT-i 70 ch - toyota Yaris 4 vos impressions et commentaires - toyota Yaris 4 1.0 VVT-i 70 ch toutes vos remarques.

NEWS Toyota

Infos Toyota