Avis Toyota C-HR 2016
3.7/5 56 avis

122h Hybride 122 ch (2021-02-10 21:47:42)

Défauts : énorme déception TOYOTA CHR modèle collection.

très déçu par l'achat de cette voiture achetée neuve en janvier 2019 qui à maintenant 14000km.
Anomalie déja signalé depuis 2 ans mais resté sans réponse!
Très forte condensation à l'intérieur, mais que du pare brise, qu'il faut essuyer avec une éponge ou serviette éponge et mieux quand il gèle il faut gratter le givre à l'intérieur autant qu'à l'extérieur.
un petit lien vidéo qui explique bien mieux qu'un long discours: https: //youtu.be/5_tMXuu5OfM
Pour TOYOTA c'est normal, il faudrait laisser les volets d'aération dans une certaine position.
FAUX! cela ne change rien.
il parait que je ne serais pas le seul concerné par ce défaut. (message laissé sur ma messagerie téléphonique par le concessionnaire, le courrier envoyé au siège de TOYOTA à Vaucresson ne semble pas les avoirs plus étonné par ces faits)
Ce serait un vice caché?
Alors puisqu'ils le savent, pourquoi ne pas informer les clients et indiquer ceci dans la notice, que la voiture ne devrait pas coucher dehors mais seulement dans un garage chauffé.
Et pourquoi ne pas fournir la raclette à l'achat du véhicule?
Je pense que cette information importante est à communiquer aux nouveaux acheteurs et à ceux qui ont déja ce modèle.
Je pense pas que je garderai cette voiture encore longtemps, comment l'expliquer lors de la vente au nouveau propriétaire?
Ou alors détruire la voiture achetée 36000€?

éléments de carrosserie mal ajustés entre l'aile ARD et le hayon. (pas de remède, pas de réglage)
lèche glace des vitres qui ne lèche pas grand chose. (humidité ext)

Problèmes rencontrés : enorme déception TOYOTA CHR modèle collection.

lèche glace des vitres qui ne lèche pas grand chose. (humidité ext)

jamais rencontré un tel problème avec tous les véhicules que j'ai pu avoir. j'ai 75 ans et j'ai eu pas mal de marques différentes

56 avis TOYOTA C-HR (2016)

Qualités et défauts C-HR signalés par les internautes via les 56 avis postés :

Parmi les essais de la Toyota C-HR effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la C-HR.

Comportement routier : 8 aiment 1 n'aime pas

Volume de coffre : 1 aime 6 n'aiment pas

Volume du réservoir : 5 n'aiment pas

Nombre de rangements : 2 n'aiment pas

Roue de secours : 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 2 aiment (Sont concernées : 122h Hybride 122 ch 5000 kms, 122h Hybride 122 ch A/T 2018 distinctive 18 pouces 25000km) 9 n'aiment pas (Concerne : 122h Hybride 122 ch 6000, 122h Hybride 122 ch année 2016 hybride graphit, 122h Hybride 122 ch Mise en service 15/11/2018, 122h Hybride 122 ch auto, 40000 km, 2017 jantes graphique finition distinctive option chrome sport et nav &go, 122h Hybride 122 ch, 122h Hybride 122 ch pneus 18p, 122h Hybride 122 ch Finition distinctive option pack techno blanc nacré., 1.2 116 ch Kilométrage : 17000 km, 18 pouces, finition édition, millésime 2018 boite mécanique., 122h Hybride 122 ch année 2017 et 47 000 kms)

Couple moteur : 2 aiment (Sont concernées : 122h Hybride 122 ch Modèle « Distinctive » - Juin 2017 - 14000 km , 1.2 116 ch Kilométrage : 17000 km, 18 pouces, finition édition, millésime 2018 boite mécanique.)

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 2 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA C-HR

Critique sur la Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota C-HR (Poster mon avis)

Posté le : 2021-02-10 21:47:42

Défauts : énorme déception TOYOTA CHR modèle collection.

lèche glace des vitres qui ne lèche pas grand chose. (humidité ext)

Problèmes rencontrés : enorme déception TOYOTA CHR modèle collection.

7 avis 1.2 116 ch Essence

Avis VOLKSWAGEN Tiguan 2 2016 62
Avis VOLKSWAGEN T-Roc 2017 84
Avis VOLVO XC40 2017 19

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA C-HR

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA C-HR. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C-HR avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis toyota C-HR 122h Hybride 122 ch - Vos commentaires - avis toyota C-HR 184h Hybride 184 ch - Avis fiabilité toyota C-HR 122h Hybride 122 ch - toyota C-HR 184h Hybride 184 ch vos impressions et commentaires - toyota C-HR 1.2 116 ch toutes vos remarques.

NEWS Toyota

Infos Toyota