Avis Toyota C-HR 2016
3.9/5 26 avis

122h Hybride 122 ch Collection 32800 euros (2019-04-19 05:04:14)

Qualités : confort, les sièges avant sont biens pour se reposer. À l'arrière, c'est un peu sombre mais c'est parfait pour faire dormir un enfant. Le coffre est assez grand pour un coupé. Conduire est très agréable grâce à la boite automatique et à la bonne direction assistée.

Défauts : autonomie de seulement 780 kilomètres, consommation très rarement à 3,8 litres au 100, même à 80 kilomètres heure. Le GPS : pour taper les lettres des adresses, c'est trop lent. Le freinage pas assez souple lorsque l'on doit sortir de son emplacement de stationnement, le bruit et la consommation lors d'un démarrage en côte.

Consommation moyenne : 4,7 l au 100
Problèmes rencontrés : Voyants au tableau de bord peuvent s'allumer et s'éteindre.

• Par kratos57185 - (2019-04-17 11:13:37) : personellement je trouve cette autonomie exellente,ce n'est pas un diesel!!il faut comparer ce qui est comparable.

26 avis TOYOTA C-HR (2016)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA C-HR

Avis sur la Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch Graphic, année 2018, 5000km

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Toyota C-HR (Poster mon avis)

Posté le : 2019-01-12 22:06:13

-Consommation contenue

Défauts : -Visibilité arrière
-Un peu étriquée pour transporter 4 grands adultes
-Système multimédia
-Quelques chevaux en plus n'auraient pas été de refus

Consommation moyenne : 5,5 L/100

Problèmes rencontrés : RAS pour le moment ( heureusement)

Ce véhicule est celui de ma compagne qui l'utilise pour son travail d'infirmière libérale depuis 4 mois.
Pour le moment il nous satisfait quasi pleinement.

Parmi les défauts énumérés, le manque de visibilité arrière ( je parle des angles morts) impose d'anticiper les changements de file et croisement de pistes cyclables, même si les détecteurs au niveaux des retros extérieurs aident bien.
Le manque de puissance est relatif. Le véhicule est polyvalent, suffisant pour la plupart des situations rencontrées, venant d'une berline compacte essence de 150ch, je me rends compte que quand on appuie à fond sur la pédale du CHR, il réagit bien et permet de dégager relativement rapidement pour peu que le véhicule derrière de soit pas à 150km/h, simplement, on a plus souvent besoin de mettre pied au plancher avec 122ch hybride qu'avec 150ch essence, mais je roule à peu près pareil avec les deux véhicules.

Sinon, le CHR est sympa, j'adore l'avant et suis un peu moins fan de l'arrière, mais la plupart des avis sur le design sont positifs.
Je trouve le confort, et la position de conduite très bons, même si avec mon 1m88, le siège conducteur est au plus bas et presque au plus éloigné du volant.
Le CHR est à la bonne hauteur pour ne pas avoir besoin de se casser le dos pour y entrer/sortir, tout en évitant les mouvements de caisse intempestifs.
Le châssis est d'ailleurs très agréable et plutôt dynamique ( d'où l'envie de chevaux supplémentaires)
Je trouve même que l'association de ce châssis et de l'hybride peut rendre la conduite ludique sur les routes secondaires, tout en étant doux et sécurisant en ville. Sur autoroute, ça fait le travail pour rouler aux allures légales voir plus, en sécurité ( ne pas hésiter à appuyer sur l'accélérateur même si le moteur se fera entendre pendant quelques secondes)

Côté consommation, ma femme qui ne fait que de la ville et plusieurs arrêts et redémarrages avec le moteur froid ( ce qui n'est avantageux avec aucune motorisation) tourne autour des 6L/100 (comparatif: avec son précédent véhicule essence 130ch, elle consommait 11L/100)
Pour ma part, quand je prend ce véhicule, c'est pour mixer ville/ routes à 80 /autoroutes à 110 , en roulant à 10km/h de plus au compteur (hors agglomération), et je suis autour de 4,5 L/100. (Comparatif: Trajets similaires avec mon véhicule essence 150ch = 7,5L/100)

Pour ma part, souhaitant également changer de véhicule, je me suis tellement pris au jeu de la glisse en hybride, que je cherche également du côté de chez Toyota / Lexus pour mon futur carrosse.

• Par jf - (2019-01-30 09:42:17) : nombreux soucis électronique pneu dégonflé camera qui ne fonctionne pas toujours le lecteur de panneaux qui dit autoroute quant on est sur un parking ext et une consommation énorme sur de petit trajet entre 10 et 12 l/100km et s'il y a une cote c'set plutot 12 a 15l/100 km très très déçu j’hésitai avec la 3008 je regrette
  • Par gilles - (2019-02-14 21:05:10) : comment tu calcules ta consommation je n'ai jamais dépasser les 8l et j'avais une remorque sinon c'est 5 a 6 l max....commentaires complètement hors de propos
  • Par Nana06 - (2019-03-01 20:06:05) : Bonjour, 12 à 15 litres? C'est énorme pour ce type de voiture. Ce n'est pas un vrai 4x4.

Avis 1.2 116 ch Essence

1.2 116 ch Manuel 14000 km 2017 (1189 caract. / 7 réaction(s))
1.2 116 ch Boîte 6 manuelle 1.2t essence (514 caract. / 1 réaction(s))
1.2 116 ch boite auto (504 caract. / 1 réaction(s))
1.2 116 ch 110000kms - 2017 -cult (363 caract. / 0 réaction(s))

Avis 122h Hybride 122 ch Hybride

122h Hybride 122 ch Graphic, année 2018, (3132 caract. / 3 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 6000 (2265 caract. / 2 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 20000km Modèle 2017 (1981 caract. / 4 réaction(s))
122h Hybride 122 ch Modèle « Distinctive (1567 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch BV CVT ; 2000km ; 20 (1384 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch A/T 2018 distinctive (1323 caract. / 1 réaction(s))
122h Hybride 122 ch BV CVT - Distinctive (1227 caract. / 2 réaction(s))
10.5/20
122h Hybride 122 ch 07/2017 12599 km CH (1225 caract. / 2 réaction(s))
122h Hybride 122 ch Mise en service 15/1 (1006 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch (974 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 2019-Collection (831 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch Collection 32800 eur (782 caract. / 1 réaction(s))
122h Hybride 122 ch (738 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch Distinctive Techno 2 (733 caract. / 2 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 37000 km année janvi (615 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch année 2016 hybride (565 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch (529 caract. / 1 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 2018 (438 caract. / 2 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 25000 km, (429 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch 5000 kms (370 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch Mars 2017 14000km 18 (297 caract. / 0 réaction(s))
122h Hybride 122 ch (187 caract. / 0 réaction(s))

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA C-HR

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA C-HR. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C-HR avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis toyota C-HR 1.2 116 ch - Vos commentaires - avis toyota C-HR 122h Hybride 122 ch - Avis fiabilité toyota C-HR - toyota C-HR 122h Hybride 122 ch vos impressions et commentaires - toyota C-HR 122h Hybride 122 ch toutes vos remarques.

NEWS Toyota

Infos Toyota