NEWS Toyota

Infos Toyota

Avis auto > Toyota > Avis Auris (2007-2012)
Evaluation toyota Auris par les internautes :
3.3/5 (basée sur 179 avis notés)

Toyota Auris (2007-2012)

2.0 D4D 126 ch 65000 Kms boite 6 vitesses, finition Millenium Pack 2 le 2017-11-23 10:33:19

Qualités : Excellente routière

Défauts : éclairage du GPS trop pâle lors de l'allumage des feux durant le crépuscule

Consommation moyenne : souvent 5,4litres/100km 6 litre en côtes, ou par vent de face .

Attention: ne prendre que du carburant diesel désoufré !(un peu plus cher) sinon ne vous plaignez pas si problème avec le FAP ! de plus je fais une vidange intermédiaire par aspiration avec une pompe électrique à 7500 Kms (coût environ 35 euros pour 6 litres d'huile 5W30 C2 ) - Ce véhicule est très plaisant à conduire, notamment pour les longs trajets, le moteur est souple et puissant, il tourne aux alentours de 2000 tours / minutes à la vitesse de 130 Kms /heure ( peu ou pas de fatigue au bout de 700 Kms ) trés fiable, on se sent en sécurité .

Appréciations de la TOYOTA Auris 2007-2012

avis TOYOTA Auris 2007-2012

Avis Auris classés par motorisation

(37 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts Auris signalés par les internautes via les 219 avis postés :

Parmi les essais de la Toyota Auris effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Auris.

Roulis : 1 n'aime pas

Visibilité avant : 5 n'aiment pas

Volume du réservoir : 1 n'aime pas

Nombre de rangements : 1 aime 2 n'aiment pas

Roue de secours : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 6 aiment (Sont concernées : Toyota Auris pack 2.0 D4D 126 cv diesel decembre 2008, 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 28000 Km, 2008, GPS, Préciser le moteur ici 125000, 2009, dynamic pack GPS mmt, 2.2 D4D 177 ch 3portes- BVM6- 215400km- année 11/2007- finition Clean Power 3ème main, 1.4 D4D 90 ch, 2.2 D4D 177 ch Manuelle, 150000 Km, 2008, Clean Power Sport ) 17 n'aiment pas (Concerne : Diesel 2.0 D4D 126 CV 2010, Auris 2008 1.4 d4d 90 ch 65000km, auris hsd 138 ch excecutive 09/2010 15800, 100 CH ESSENCE 16000 KM ESSENCE 2011, 1.4 D4D 90 ch 75000 de 2010, 1.4 D4D 90 ch 75000km _2008_edge, 2.0 D4D 126 ch 78000 km 2007 sol, 2.0 D4D 126 ch 110000 km de 2009 finition luna, 1.6 VVTi 125 ch Année 12/07 / 53000 KM / BOITE AUTO MMT, 1.6 VVTi 125 ch 80000, 1.4 D4D 90 ch 131532km 2007, 2.0 D4D 126 ch 118000kms 2008 linea luna, 2.2 D4D 177 ch Année 2007 pack tekno 5 portes, 1.4 VVTi 95 ch année 2012/ 98000 km / Boite manuelle, 2.2 D4D 177 ch BM6V 165000km année 2007, 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch Tendance 2017 4cv, HYbride 136cv 9500)

Couple moteur : 10 aiment (Sont concernées : 2.2 D4D 177ch 2008, d4d 126 sol 2007 (40000 kms), 2.0 D-4D 126 ch 55 000 km (achetée à 48000 km), 07/2008, Les Bleus, 2.0 D4D 126 ch 110000 km de 2009 finition luna, 1.6 VVTi 125 ch 88000, 2.2 D4D 177 ch 2007, 2.2 D4D 177 ch boite manuelle-102000kms-année 2007-5portes, 2.2 D4D 177 ch 3portes- BVM6- 215400km- année 11/2007- finition Clean Power 3ème main, 2.2 D4D 177 ch Manuelle, 150000 Km, 2008, Clean Power Sport , 2.2 D4D 177 ch Année 2007 pack tekno 5 portes) 10 n'aiment pas (Concerne : 1.4 D-4D 90 ch 22500 km, 2009, Edge: bluetooth, 5 vitesses., 2.0 D4D 126 ch, 2.0 D4D 126 ch 110000 km de 2009 finition luna, 1.4 D4D 90 ch 150.000 km, 2007, 1.4 D4D 90 ch Kilométrage : 62000km/ Année : 2010 / Finition: Active., 1.4 D4D 90 ch 80000/2010/active, 2.0 D4D 126 ch 119000 km, 2007 , luna sol, 1.4 D4D 90 ch 35000, 1.4 D4D 90 ch boite 5 135000KM, 1.4 D4D 90 ch)

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 8 n'aiment pas

Rapport qualité/prix : 1 aime 1 n'aime pas

Style : 16 aiment 3 n'aiment pas

Résistance peinture : 1 aime 3 n'aiment pas

Equipement : 14 aiment

Poids : 1 aime 3 n'aiment pas

Eclairage : 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Critique sur la Toyota Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch Dynamic 17", 105000km, année 2010

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota Auris (Poster mon avis)

Posté le : 2017-08-16 00:48:11

Qualités : economique, fiabilité, douceur de conduite, habitabilité correcte(sauf coffre), tenue de route excellente (si vous lachez les Michelin d'origine...)

Défauts : confort suspension (jantes 17"), insonorisation moyenne (roulement et moteur en charge), finition très moyenne, pas de possibilité d'attelage

Problèmes rencontrés : serrure de coffre...c'est tout

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Sogessur ) (type de contrat : Tout Risques étendu ) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule acheté en decembre 2013 avec 22000km chez Toyota Cambrai.

L'hybride Toyota, c'est la voiture totalement adaptée à l'époque et aux conditions de circulation d'aujourd'hui.
Réputée fiable, nous en sommes très content. Seule panne et prise en charge, une serrure de coffre.

Présentation du véhicule:
C'est une compacte 5 portes, même gabarit qu'une 307, le parallèle peut-être vite fait entre ces deux là tant on voit que Toyota a été inspiré par la compacte Sochalienne. Voiture assez haute, pare brise plongeant rappelant un peu les monospaces compacts, planche de bord profonde...et finition aussi moyenne.
On s'installe à bord correctement, l'ergonomie des commandes n'est pas mauvaise, le confort des sièges correct, le tissu n'est pas bien épais et avec 105 000 kms, le bourrelet côté gauche du siège conducteur semble deja fatigué. La planche de bord et sa prolongation descendante jusqu'au levier de frein à main fait toc. La console descendante surtout...ce plastique gris essayant d'imiter l'aluminium fait peur.
Idem pour le reste de l'habitacle avec des matériaux légers et à l'assemblage moyen. Idem pour le coffre et son revêtement léger aussi. Les pattes d'ancrage de la plage arrière se cassent facilement.
Pour le reste, l'habitabilité est correcte à l'avant comme à l'arrière. La aussi ça ressemble à une 307...Pour le volume de coffre, là c'est LE défaut. Nous le savions mais ceci est du à la conception de la voiture. Non prévu au départ pour recevoir le système Hybride de la Prius. Une partie des batteries se situe sur une partie du volume de coffre. Avec un volume à peine superieur d'une quinzaine de litres qu'une Yaris, partir en vacances relève à trouver des astuces et à recourir au coffre de toit...

Moteur et transmission:
Là on aborde la partie la plus singulière du vehicule. Toyota a ni plus ni moins qu'implanté le système complet de la Prius 3. On y retrouve un moteur thermique 1,8l vvt à cycle Atkinson. C'est bien cela permet de gagner de la consommation mais il développe que 98ch et 142Nm de couple. C'est peu, mais c'est sans compter sur la partie électrique avec un moteur de 81ch et 207 Nm de couple. Malheureusement tout cela ne s'additionne pas, un moteur thermique et un moteur électrique fonctionnent d'une façon totalement différente dans la transmission de leur puissance. C'est pour ça que la puissance combinée du système est équivalent à 136ch.
Contrairement à ce qu'on voit écrit 95% du temps, il n'y a pas de boite de vitesses au sens stricte qu'on l'entend. Certes l'effet ressenti fait penser qu'on a affaire une cvt mais non...il n'en est rien. On trouve un systeme de transmission complexe épicycloïdal ou tout est imbriqué l'un avec l'autre permettant de faire fonctionner selon le besoin soit le moteur thermique seul, soit le moteur electrique seul ou les 2 avec un apport de l'un ou l'autre qui peut varier. C'est le secret du système HSD Toyota. Le passage de l'un à l'autre est presque totalement imperceptible. Pas d'alternateur non plus, un boitier électronique se chargeant de convertir une partie de la transmission en courant pour alimenter les instruments de bord.
Toute cette technologie peut faire peur mais pourtant tout est ultra fiable. On accède à une autonomie en tout électrique d'environ 2km +/- cela dépendant du besoin demandé à la pedale d'accélérateur. Les batteries sont de type NI-MH et se chargent au plus à 70% et au moins à 30%, cela permet d'eviter de les endommager en le chargeant plus et/ou les déchargeant moins.

Performances et consommation:
Ce n'est pas un veau. Y a du répondant quand on a besoin. Le moteur électrique donnant du couple la ou le thermique n'en a pas. Cela compense. En ville, on est jamais à court de puissance. Sur routes secondaires non plus. Tout juste peut-on remarquer parfois un leger temps de réponse lors de reprises à effectuer. Sur autoroute, c'est correct mais on arrive quelque peu à la limite. Sans être chargé, c'est du tout bon. Lorsque nous partons en vacances avec 2 adultes et 2 enfants, le coffre plein et un coffre de toit de 560L sur le toit, les performances sont plus timides sur autoroute. On a plus l'impression d'avoir 110ch que 136ch.
En terme de consommation, en ville et petites routes secondaires, en respectant les limitations on est en dessous des 5l. Avec de l'autoroute sans être chargé et à 130 on monte à 5,5-5,7l. Chargé à fond avec coffre de toit, nous montons à 6,8l.
Cela peut paraître beaucoup mais il faut comparer. Et dans ce cas il faudrait comparer avec une autre compacte essence à boite automatique et on serait plus proche des 8l en moyenne.

Chassis et confort:
Exit les pneus Michelin d'origine mauvais sur le mouillé(sous virage assuré...) et avec des Goodyear Efficient Grip, c'est parfait, plus directionnel, plus agréable en toutes circonstances. Revers, on fait 10000 de moins avec.
Le confort est correct pour les sièges sans plus, la suspension sur bons revêtements est parfaite, de plus c'est bien maintenu...et forcément sur chaussée dégradée c'est raide et même bruyant en roulement. Souvent le cas avec les Jap's...

Equipement:
Correct, on a le minimum, 4 vitres électriques, retros électriques, dégivrants et rabattables électriquement(mais via un bouton pas via la fermeture des portes...dommage), régulateur de vitesse, clim regulée monozone, autoradio cd avec prise usb et auxiliaire,
C'est une finition Dynamic avec jantes alu en 17". Nous avons fait rajouter un radar de recul en accessoires chez Toyota.

Entretien et SAV:
Tout d'abord un bravo pour la concession Toyota de Cambrai, parfait, ils sont sympa, et à l'entretien ils ne prennent pas les clients pour des pigeons...suffisamment rare pour le souligner.
L'entretien de la voiture, tous les 15000 km, c'est peu oui mais c'est pas cher. Les forfaits d'entretien sont consultables via Toyota.fr. J'ai payé ma révision des 105000 179¤. Les plus grosses révisions sont à un peu plus de 300¤. En plus le bonheur, les pieces d'usure? J'ai encore mes plaquettes d'origine aux 4 roues...elles ne sont qu'à mi-usure...j'ai du changer les pneus arrière parce qu'ils étaient vieux et commençaient à se craqueler, ils avaient 105 000 et n'étaient usés qu'à un peu plus de 50%...ça laisse rêveur! Et pas d'alternateur, pas de courroie de distribution, pas d'embrayage, pas de volant moteur qui se brise, pas de vanne egr qui s'encrasse...quand je vous disais que c'est la meilleure voiture adaptée à un usage quotidien...

Conclusion:
Aucun regret, les petits défauts étant largement compensés par toutes les autres qualités...je recommande à 300% cette voiture.
Je regrette que Toyota n'ait pas sorti une avensis ou un verso avec le même systeme.

Avis sur la Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch Version 2008, haut de gamme et "full option" à l'exception de l'intérieur "cuir" ; boite manuelle 6 raopports, revendue à 68 000 Km,

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Toyota Auris (Poster mon avis)

Posté le : 2012-10-29 19:14:57

Qualités : moteur souple et agréable à vitesse stabilisée (entre 100 et 130 Km/h), reprise correcte (sans plus), intérieur confortable et sièges (tissus) résistants, sensation de solidité (poids des portière etc ...), bonne implantation des cadrans et boutons, lisibilité confortable des différents éléments, ordinateur de bord (avec radio, téléphone, GPS, blutooth, etc...) complet et simple d'utilisation, commande vocale amusante mais finalement peu utile, peinture résistante aux abrasions de poussières et frottements.

Défauts : moteur bruyant à froid, peu de souffle et n'ayant de réelles reprises qu'avec maximum deux personnes à bord (à partir de trois personnes : moteur anémique et lent à monter dans les tours). Intérieur très "plastique japonais des années 1990" (par exemple le chrome du volant qui est en fait du plastique gris ... mais situé juste sous les yeux et sous les mains, cela fait très "jouet") ; beaucoup de gadgets mais finition très mauvaise. Impossibilité de mettre le GPS embarqué à jour sans acheter le DVD Toyota (trop cher) ; pare-choc avant très bas (frotte sur les bordures de trottoir lors de parking "en avant" et pare-choc arrière trop proche de la carrosserie (presque pas de "jeu"); usure rapide des pneus AV (malgré le réglage pinçage et carrossage des roues, 1 seul CD de musique possible (type mange-disque) dans le lecteur (caché derrière l'écran GPS), très mauvaise vision 3/4 arrière ( à cause des montants ).

Consommation moyenne : impossibilité complète de descendre sous 6,5 litres au 100 Km en conso moyenne (1/3 petite ville et 2/3 autoroute) et pourtant sans avoir le pied lourd, seul dans la voiture et en restant dans la "zone verte" du compte-tour : o( Sans climatisation, route en bitume plus ou moins plane et vitesse stabilisée à 98 Km (le plus économique) : je ne suis JAMAIS descendu sous 6,3 l/100 !!!

Problèmes rencontrés : Pneus avant "bouffés" en 10 000 Km ... reconnu anormal par Toy et 20 % de ristourne sur un jeu de nouveau pneus AV (+ réglage du pinçage, carrossage et parallélisme des roues offert par Toy), rebouffés en 13 500 Km ; vanne EGR à 20 000 KM, nettoyage sous garantie ; vanne EGR à 36 000 Km, changement sous garantie ; vanne EGR à 67 000 KM (3,5 ans et toujours sous garantie de 5 ans) refus de prise en charge par Toyota (car véhicule acheté en Belgique et que j'habite maintenant en France ... Toy France refuse le suivit de Toy Belgique !!!!) et coût de 386,00 ? ... que je n'ai pas payé ! Factures d'entretiens très lourdes (jamais moins de 350,00 ?, même pour les "petits" entretiens) ... véhicule de courtoisie non inclu !
Après un "bisou" avec un poteau (au ralenti moteur) sur le coin du pare-choc arrière gauche, obligation de remplacer ce dernier + l'aile + la contre-aile + l'évent de ventilation de caisse + le feux AR G + les ampoules + le redressement du hayon AR + la peinture + la MO : merci la "tout risques" ... voilà ce que c'est que de ne plus avoir les bons vieux pare-chocs proéminants des années 80 !

La voiture (en général) : 14/20
Le moteur (en général) : 12/20
Le plaisir de rouler avec ce véhicule : 15/20
Le SAV Toyota : 06/20 (05/20 pour la Belgique et 01/20 pour la France)

Prix assurance : 38 euros/mois (Assureur : AXA ) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0,50 %)

(Toyota AURIS 2.0 D4D 126 Chevaux, plus haut de gamme, finition métalisée, toutes options sauf "intérieur cuir") Convaincu par la qualité et la fiabilité "Toyota", j'ai revendu mon Auris de 3,5 ans et 68 000 Km (trop de problèmes et trop de frais) pour acheter une ... Toyota Avensis de 11 ans et 163 000 Km ... avec le même moteur (2.0 D4D) sans vanne EGR et (presque) sans électronique ... le pied :oP
Juste une usure du Neiman (problème récurent chez Toy) que j'ai pallié par la pose d'un interrupteur pour remplacer la position "démarreur" ... GOOD CAR :o)

Opinion sur la Toyota Auris 1.4 D4D 90 ch 109000km 2010 sportline

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Toyota Auris (Poster mon avis)

Posté le : 2016-04-19 06:00:20

Problèmes rencontrés : Acheté d'occasion il y a 1an et demi à 84000km

- le jour meme de l'achat, en sortant du garage après avoir rentré mon adresse sur le gps intégré et avoir parcouru 500m je me rends compte que le gps (seul chose que je n'ai pas vérifié) reste bloqué à Paris -> retour au garage (au moins j'étais pas loin) , essai avec une autre antenne gps: toujours à Paris...
Comme la garantie ne prend pas en charge l'autoradio gps le garage me propose soit d'annuler la vente soit de m'installer une caméra de recul, j'ai donc fais l'erreur de choisis la caméra

- peut de temps après l'achat, humidité dans le coffre: 1 optique arrière changé, pris en charge par la garantie d'un an dans le garage où je l'ai achetée

- le même optique arrière (gauche ou droit je ne me rappelle plus) rechangé pour le même problème un mois après

- toujours de l'humidité dans le coffre, cette fois les 2 optiques arrières sont changé, et depuis plus de problème

- quelque mois passent sans soucis quand je me rend compte qu'après avoir fais quelques heure d'autoroute elle consomme beaucoup d'huile -> retour au garage, après vérification aucun problèmes on m'a simplement refais le niveau d'huile et très peut de temps après Toyota me contacte pour une campagne de rappel: turbo, intercooler, et pompe à vide changé au frais de Toyota. Depuis plus de consommation anormale d'huile

- depuis à peut près 2-3 mois (ma garantie est terminée) un petit bruit de roulement qui se fait entendre au point mort, au début tout léger à peine audible mais qui c'est amplifié petit à petit. Après l'avoir ramené au garage, ils me disent que le bruit vient de la butée d'embrayage qui est à changer, (à mes frais bien sûr) et le disque aussi temps qu'on y est. Mais que je peut encore rouler un peut sans trop attendre non plus.
Je prend donc le temps de faire des devis chez Toy et autre... Juste avant de faire un allé retour à Paris (250km de chez moi)
Sur le retour le bruit devient très fort mais à pars çà pas de problèmes l'embrayage fonctionne normalement
Mais sans attendre je décide de faire changer l'embrayage chez midas qui ont des pièces LuK de meilleure qualité que chez Toyota qui me propose un remplacement par les pièces d'origines (les mêmes qui on eu du mal à tenir 109000km) et légèrement moins chère que chez Toyota avec les -10% de remise qu'ils ont daigné m'accorder.
Après une journée au garage, midas m'informe d'un problème beaucoup plus grave, après avoir remplacé le disque + la butée qui était bien HS le bruit est toujours présent mais proviens de la boîte. Un roulement à cassé et les autres montrent des signes de fatigue, résultat une boîte à refaire et aucune prise en charge par Toyota qui me propose juste une nouvelle boîte à 4800?
total du devis 6300? pour une voiture acheté 9500? il y a 1an et demi........

Je suis pas prêt de reprendre une Toyota !!

• Par Toyota Auris m'enchante. - (2016-10-17 16:48:18) : Franchement en toute vérité je n'est pas eu d'administration qu'aucune voiture comme je le récent au version auris !

2.0 D4D 126 ch 118000kms 2008 linea luna

Qualités : Agréable à la conduite quand tout va bien!!!

Défauts : pare choc avant trop bas
trou d'air à l'accélération
consommation importante
déformation pneu arrière
frottement au freinage

Problèmes rencontrés : Achetée d'occasion à 86 700 kms auprès d'un concessionnaire TOYOTA lors d'un salon de l'automobile, en avril 2014, avec une garantie d'un an.
En juin 2014: vis de turbo cassée(immobilisation du véhicule 3 mois). Réparation passée en garantie (ouf!!).
Octobre 2014: voyant rouge d'huile s'éclaire: arrêt immédiat chez une enseigne sans RDV. Verdict : huile très encrassée, plaquettes et pneus HS (pourtant le contrôle technique est archi-vierge) kilométrage effectué : 16 000 kms.
Retour à la concession : Changement des 4 plaquettes, 4 disques, 4 pneus et batterie (en plus!!)
Novembre 2015 : plus de chauffage. Verdict : Joint de culasse

A ce jour, le véhicule a fait l'objet d'une expertise.
TOYOTA FRANCE, veut bien prendre pour 50% le changement du moteur PARTIEL.
Or plusieurs professionnels nous ont confirmé que la fiabilité du moteur ne pouvait être garantie, après une telle intervention, d'autres organes pouvant être contaminés par l'huile.
Client de la marque de génération en génération, notre ancienne COROLLA 90ch Diesel de 1998 roule toujours avec 320 000 kms au compteur, et de l'entretien courant.
Dire que nous l'avons laissé entre les mains d'un proche, pour avoir un véhicule plus récent, pour nos longs trajets!!!!!!
Notre AURIS a été achetée 8 500? comptant.
Les interventions intempestives sur ce véhicule PORTERONT la note finale à plus de 14 000 ?(turbo, joint de culasse, etc...).

Nous ne sommes pas procéduriers, mais pour un premier achat d'occasion (la priorité étant de pouvoir financer les études de notre fille et ses trajets réguliers à la FAC), nous pensions mettre toutes les chances de notre côté en passant par un concessionnaire!!!
A ce jour, nous ne savons pas si nous récupérerons cette AURIS, si nous pourrons financer une nouvelle voiture, et enfin, si nous retournerons dans la marque?
Nos TERCEL, STARLET, CORONA, COROLLA, CARINA Diesel et essence, sont loin d'être égalées...
Se laissera t'on tenter, un jour, malgré cette mésaventure, par une PRIUS ?
Certes les professionnels de l'automobile ne peuvent garantir leur véhicule à vie (la conduite de chacun ayant un impact sur l'usure, l'électronique demandant des réglages), mais lorsque les problèmes à la sortie de chaîne sont flagrants, récurrents, comment peut-on continuer à mettre sur le marché ces modèles d'occasion défectueux de base??

TOYOTA France et ses concessions ont connaissance de la fragilité de ce modèle, et malgré tout, la revente de celui-ci EN CONCESSION continue...

Posté le : 2016-01-29 02:19:47

2.0 D4D 126 ch année 2007 serie SOL 89700 kms

Défauts : Nombreuses pièces mécanique défectueuses (fiabilité)

Problèmes rencontrés : Il y a quelques temps,à l'occasion des 56 000 kms de mon véhicule je vous faisait part de l'usure anormale des pneus, des croisillons de direction, du bas de colonne à remplacer et des injecteurs défectueux, cette fois je reviens encore trés agacée , cette fois c'est la pompe a eau qui est à remplacer la voiture n'a même pas 90 000 kms aucun voyant ne signale que le vase d'expansion est vide suite à une fuite que j'ai constaté par hasard,rien n'indique que la voiture chauffe peut-être qu'un truc va clignoter quelques secondes avant de couler le moteur!!!!A 300 bornes de la vidange oh surprise,pour la deuxième fois,la jauge d'huile indique le minima (normal d'après les mécanos Toyota, c'est toutes pareil...permettez moi d'en douter!)et là encore rien n'indique que la voiture à besoin d'huile par contre les 50 derniers kilomètres restants de gasoil elle signale qu'elle à soif ça sonne et c'est écrit tant qu'on passe pas à la pompe ! Je peux pas en changer malheureusement...ça restera ma première et dernière Toyota, déçue par la mécanique et le coût des réparations qui ne font l'objet d'aucune considération par la marque même après plusieurs mail à Toyota France qui ne se contente que de me renvoyer à mon atelier concessionnaire pour arranger le problème...cela reste avec mon chéquier !!

Posté le : 2013-07-03 22:48:47

• Par l'Aude 103 - (2015-09-15 23:05:14) : Problèmes identiques,résultats moteur dans le sac,cela va couter4700€,j'attends les qualités commerciales de Toyota?
  • Par Claude 103 - (2015-10-05 20:47:00) : Problémes identiques,j'attends la suite,avec inquiétude.
  • Par nardevil1733 - (2016-01-15 21:53:09) : bonjour, vu les problèmes se cet internaute, je suis entièrement d'accord avec lui car Toyota France nous prend facilement pour des con. Ils vendent, circuler il y a rien à voir après, voila leurs politiques de constructeurs les clients on s'en fou.
    Moi je viens d'en acheté une Toyota auris 126 D4D luna park diesel 2008 et je viens de m'apercevoir que le moteur est fissuré et ils ne veulent rien savoir, pourtant je leurs ai juste demander une petite participation pour faire changer le moteur et là encore il ne veulent rien savoir, et je ne me rachèterais certainement plus de Toyota croyez moi

Avis sur la Toyota Auris 2.2 D4D 177 ch 3portes- BVM6- 215400km- année 11/2007- finition Clean Power 3ème main

Qualités : tenue de route, couple, fiabilité globale, solidité, insonorisation, puissance, bon vieillissement, confort

Défauts : un peu lourde parfois, consommation abondante quand on a le pied lourd et en ville, phares avant ternis, peinture du montant de porte AVD+montant aile arrière droit abimée(soleil), lecteur CD commence à beuguer, injecteurs commence aussi à fatiguer en 215000km.

Consommation moyenne : 6.5 a 9.3 litres/100km

Problèmes rencontrés : joint de culasse(que ça sans le moteur)+courroie accessoire à 104000km(ancien propriétaire), marche arrière parfois difficile à passer et craque à froid(depuis que je l'ai=peut-être pignon? Synchro? Embrayage?), moteur broute au démarrage à froid+petite fumée noire= injecteurs qui sont fatigués: à voir.

Prix assurance Auris : 560 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

J'ai acheté ce véhicule en novembre 2015 chez un marchand après avoir eu un accident avec mon ex Ford fiesta tdci de 2002 qui m'a fait voir des vertes et des pas mures. À l'achat ma Auris avait 198000km et sortait tout juste d'une reprise, je désirais un véhicule spacieux, confortable, fiable, pas trop vieux/pas trop neuf et pas trop cher et donc je me suis tourné vers la légende de la fiabilité :TOYOTA. En effet, au début le fort kilométrage me faisait peur(mais c'est une Toyota!!nom stress) et en plus ayant eu toute les factures de la voiture depuis sa mise en circulation j'ai vu que c'était déjà une 2eme main de 8 ans et 200000km avec joint de culasse refait à 104000km et je voulais fuir. Le vendeur m'a dit que le plus gros travail coûteux a déjà été effectué (joint de culasse)et par conséquant la voiture sera plus fiable pour environ 100000km et que si en 200000km elle n'a pas eu de soucis plus grave cela durera et que c'est une bonne occasion... Il a réservé la voiture pour moi le temps que je réfléchisse et j'ai pris la décision de l'acheter (a 5500¤+garantie 6 mois)... Ravie, aucun problème après plus de 6 mois et elle a maintenant 215000km: juste un voyant moteur allumé de temps en temps, injecteur qui déconne par grand froid (je laisse comme ça et ne mise pas de problème à chaud), et vidange de boite effectuée en garantie car marche arrière craquait a froid mais normal et peinture de 9/10 ans abimée par soleil mais pardonnable. Bref... Satisfaite de cette voiture que je compte la garder jusque ses 300000km, et aussi moi et le vendeur sommes tombés amoureux... Voilà

Posté le : 2016-06-11 22:34:23

1.4 D4D 90 ch 120.000 kms, 2007, luna pack MMT

Qualités : fiabilité

Défauts : visibilité latérale avant mauvaise.
Les freins à l'arrière sifflent lors des freinages lorsqu'il gèle.

Consommation moyenne : à 90 km/h : 4,5 litres/100kms; à 140 km/h : 6,5 litres/100kms

Problèmes rencontrés : défauts de fabrication : pédale d'accélérateur, reprogrammation moteur, ... . Toyota envoie des rappels aux propriétaires. C'est parfait. Par contre, d'autres marques ont les mêmes problèmes mais ne rappellent pas les voitures. Les corrections se font dès lors, lors des entretiens périodiques à l'insu de la population. Tant pis pour ceux qui vont chez un garagiste.

Prix assurance Auris : 1100 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : en Belgique : OMNIUM) (Bonus/Malus : NC)

Toyota envoie des rappels aux propriétaires. C'est parfait, mais cela leur fait de la mauvaise publicité. Moi, je considère que c'est une preuve de qualité et de sérieux car ils réparent ce qui est défectueux. En plus, cela leur coûte de l'argent. Par contre, d'autres marques ont les mêmes problèmes (à notre époque, pour réduire les coûts, une usine fabrique la même pièce pour la grande majorité des voitures) mais ne rappellent pas les voitures. Les corrections se font dès lors, lors des entretiens périodiques à l'insu de la population. Tant pis pour ceux qui vont chez un garagiste indépendant.

J'ai eu une dizaine de voiture d'une marque française : bruits de tableau de bord dans le courant de la 1ère année. Ma Toyota Auris a plus de 6 ans : pas encore de bruit (j'en aurai bien un jour). Je n'en reviens pas !!! Et les tests concluent qu'on peut mieux faire lors de la fabrication ? Mon auris a 6 ans et 120.000 kms et ne montre pas encore de faiblesse. Par contre, mes précédentes : à 3-4 ans : petits trucs qui commencent à casser; vers 5 - 6 ans, trop chiant => j'en rachetais une nouvelle.

Je n'ai pas voulu acheter des voitures d'un grand groupe allemand et d'une autre marque allemande car elles consomment de l'huile. Bonjour les problèmes de vanne EGR... . Ma soeur a dû remplacer 3 x le turbo qui était grippé. Vous avez déjà remarqué que parfois, vous êtes obligés de mettre votre ventilation en mode recyclé ? Regardez la marque de la voiture que vous suivez ! Sur certaines voitures, tous les 7.500 kms, une lumière au compteur s'allume pour rajouter de l'huile moteur. L'huile qui n'est plus là se trouve dans l'air que vous respirez. Merveilleux.

Posté le : 2013-12-14 22:49:20

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 28000 Km, 2008, GPS

Moteur et performances: le système hybride est vraiment fabuleux, apportant un silence de fonctionnement très appréciable en ville et en descente, une consommation plus que raisonnable et un niveau de performance tout à fait intéressant. On se prend vite au jeu de l'écoconduite pour tenter d'obtenir la mention "excellent" en fin de parcours Ls bouchons et les man?uvres sont abordés en toute quiétude en mode électrique et grâce à la boite auto. De plus, les performances permettent d'effacer les campings cars dans les routes de montagne et même de griller les diesel au péage.

Tenue de route: le chassis est rigoureux sans être joueur, il s'apprécie bien mieux en conduite coulée. Le freinage est tout à fait convenable, je n'ai pas senti la gène liée au freinage récupératif mentionné dans plusieurs essais.

Confort: silence et beaucoup de place dans l'habitacle. Bonne qualité audio, avec Bluetooth et entrées aux et USB sur ma version. le moteur est certes bruyant en charge, mais pas plus que dans un diesel. De plus, on est rarement pied au plancher avec.

Direction: rayon de braquage un peu limité. Ce n'est pas dramatique mais ça peut être un peu gênant dans des endroits exigus.

Coffre: il y a les batteries dedans. Reste quand même logeable à condition d'être un peu astucieux. On peut voyager à 4 adultes sans soucis si tout le monde se montre un peu raisonnable sur les tailles de valises.

GPS: fonctionnement assez complexe mais on finit par s'y faire, notamment grâce aux nombreux boutons physiques qui limitent le nombre de menus.

Problèmes rencontrés : aucun.

Le modèle 2013 que j'ai pu tester est clairement plus abouti, avec un coffre bien spacieux et une version break.Le tableau de bord est aussi plus classique.

Une Lexus CT200h sera bien mieux insonorisée, tout en partageant ses performances et son coffre. En revanche le prix est significativement plus élevé.

La Xsara 2.0 16V 137 que j'avais avant possédait un chassis sans comparaison mais consommait beaucoup plus et obligeait à jouer du levier d'une fait d'une puissance centrée sur le haut régime. Le coffre était beaucoup plus grand.

J'ai aussi testé une 308 1.2 THP 130: le coffre est grand mais le bruit du trois cylindre est bien plus désagréable que sur l'Auris.

Posté le : 2015-05-10 14:45:53

• Par POLLUX560 - (2015-08-06 18:58:45) : Commentaire très détaillé. J'ai essayé personnellement l'Auris hybride 2013 et la PEUGEOT 308 1,2 TPH 130 et pour ma part je dirais le contraire : bruit lancinant et stressant lorsque l'on accèlère sur l'Auris et rugissement plutôt sympathique et non enhavissant pour la PEUGEOT.
  • Par NUANCE37 - (2016-06-01 17:49:14) : Vous avez une conduite qui manque de souplesse car j ai la version 2014 avec les roues de 17pouces et ma conso et de 4.3 litres
  • Par nuance37 - (2016-06-01 17:59:46) : j ai le meme véhicule bien sur vous devais avoir le pied lourd car l aurice hybride est fait pour les personnes calme donc pied léger jamais je changerais conso 4.3 litres avec roues de 17 une des meilleurs en fiabilité CORDIALEMENT

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch Tendance 2017 4cv

Qualités : La tenue de route est agréable et précise, l'ensemble est confortable et elle est silencieuse.

Défauts : Si l'accélération est convenable à l'arrêt, par contre pour les dépassements et sur les côtes le moteur manque de puissance.

Consommation moyenne : 4.1/100km

Prix assurance Auris : 625 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 0.45%)

C'est une voiture qui demande une conduite souple et calme, elle pousse à une éco-conduite qui est importante si on veut qu'elle tienne ses promesses de consommation. Si on aime une conduite tranquille, que l'on évite des dépassements de vitesse, c'est la bonne voiture ; les sportifs ne peuvent qu'être déçu et peuvent vite se retrouver avec une consommation "désybridé". Bien étudier aussi son trajet quotidien, trop de route elle ne tiendra pas ses promesses. Sur mon trajet de 25 km aller, il y a 4 fois 3 km ville intercalé de route, ce qui donne un bon mixte pour chargé et utilisé la batterie : j'arrive parfois à 3.8L/100 (min obtenu 3.2L/100, max obtenu 4.3L/100 pour l'instant). 1 ou 2 km en plus ou en moins de ville change considérablement la moyenne (mesure par définition sensible aux extrêmes). De même quelques montées en moins, les température hivers/été et des charges (personnes en plus ou bagages) font rapidement gagner ou perdre 0.1/0.4 points par L/100. Par contre, je n'ai pas vu d'incidence avec l'utilisation de la clim ou des fenêtres ouvertes.
Dans la mesure ou cette comparaison peut avoir un sens (c'est à dire peu de sens sur la motorisation), avec ma précédente une Toyota Corrola D-4D. Sur le moteur, l'Auris est bien moins puissante, mais bien plus silencieuse. J'obtenais du 4.8L/100 sur le même trajet. Sur le confort, l'Auris Hybride est très nettement supérieur : bruit moteur bien évidement, mais aussi insonorisation, souplesse, confort siège, agencement et espace de l'habitacle. J'apprécie plus l'ambiance aussi. Enfin, l'Auris hybride (donc automatique) est bien plus souple en conduite que la corrola (manuel). Avec 250000Km, j'aurai noté ma Corrola 19/20. J'ai noté l'Auris que 18/20 à cause de la faiblesse moteur sur les fortes montées.
(Je reviendrai modifier s'il y a une correction significative -panne par exemple).

Posté le : 2017-07-21 11:04:26

1.4 D-4D 90 ch 100000 km 2007

Qualités : Pas de courroie de distribution, belle planche de bord bien agencée

Défauts : Les plastiques dignent d'une Lada de l'ère communiste. Une honte! Les sous bassement de l'auto très peux résistants et qui coûtent une fortune à changer. Les pare chocs trop exposés. Coffre trop petit. Voiture chère car mauvais rapport qualité prix

Problèmes rencontrés : Sous bassement de l'auto non visibles mais très sensibles à tout et n'importe quoi. A changer une fois par ans chez Toyota...
Allumage d'erreur problème moteur fréquents, les plastiques vieillissent mal et sont incompatibles avec la présence d'enfants...

Prix assurance Auris : 500 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Incontestablement ma première et dernière Toyota.
Pourquoi l'avoir achetée? Après avoir eu la courroie de ditribution de mon dernier véhicule ayant laché et fait exploser mon moteur alors que la date du changement n'était pas encore arrivée (merci Peugeot!), je m'étais juré de ne plus prendre de véhicule à courroie de distribution.
Je trouvais la Kia Ceed assez Jolie mais comme Kia fait des planches de bois à la place de sièges, impossible de ne pas avoir mal au dos au bout de 10 km.
Je me suis donc fait inffluencer par la formidable image de marque Toyota.
Eh bien pour la Auris, c'est fini. Finition indigente et sous bassement trop sensibles à la vie de tous les jours... Vous finirez par tutoyer votre concessionnaire à force d'y aller pour ce défaut. Un conseil, si vous êtes bricolo, installez vous même des plaques en acier galvanisé faites maison en dessous... Je plaisante mais ça commence vraiment à me plaire. Du coup, je la revends. Apparemment, ça se sait car la cote dégringole vite pour ce véhicule.
Le coffre est petit. Familles de 2 enfants, passez votre chemin.
Quitte à avoir un véhicule de cette taille, préférez une Golf et en +, c'est quasiment le même prix. Mon épouse en a une... c'est le jour et la nuit. Pourtant, la qualité Volkswagen, je n'y croyais pas...
J'achèterai désormais des véhicules à courroie de distribution mais je les changerai avant la préconisation constructeur...
Bonne route.

Posté le : 2011-09-25 12:57:58

2.0 D4D 126 ch 43500

Qualités : super quand ça fonctionne .tenue de route .freinage .moteur .boite . confortable .climatisation.performance .

Défauts : voiture a pbs !! (fiabilité)

Consommation moyenne : 7l en ville moins de 6 l sur la route

Problèmes rencontrés : pneus av.disques av. plaquettes av.batterie . vanne EGR 2 fois

Prix assurance Auris : 450/an (AXA) (tous risque) (45%)

je l'ai depuis mars 2008 .en premier je trouve que les pneus avant de marque continental s' uses mal sur les cotes je le signal à toyota qui me contrôle le train avant que je paye a priori rien d'anormal !! mais a 19500 kms je change les pneus je fais tout un dossier avec des photos rien a faire depuis continental c'est fini et j'ai 3 voitures !!! a 20000kms les disques avant + plaquettes j’étais presque sur la ferraille .juste après le voyant moteur qui s'allume vanne EGR nettoyage pris en charge par toyota toulon après je change la batterie a 4ans .en juillet 2013 a 42500 kms la voiture ne tire plus mais pas de voyant moteur allumé !!!! toyota toulon me fais un devis pour le changement de la vanne EGR 750 euros !!! comme j'ai une garantie de 3 ans supplémentaire que j'ai pris a l'achat chez toyota et bien sur la voiture a 4 ans je le signal mais la vanne EGR n'es pas pris en charge je fais remarquer le faible kilométrage de la voiture et je demande si l'on pouvais pas pour commencer par la nettoyer ce que toyota fait et me demande 200 euros pour le nettoyage mais comme je suis un bon client depuis le début ils me font cadeau de 100 euros ouf !!!et hier rebelote le fameux voyant moteur qui ce rallume et qui me dit de vérifier moteur ce que je fait a part les niveaux !!! mais comme la voiture sort de révision et de nettoyage de la vanne et que je n'ai fait que 1100kms depuis je retourne chez toyota qui me prenne de suite et me rende la voiture une demie plus tard en me disant que le défaut a été enlever et que ça venais de la vanne EGR !!!! voila ou j'en suis et la voiture a 5ans et demie et 43.000kms je me tâte pour la vendre car je me pose des questions pour la suite car toyota toulon pour le moment ont été très ( commerçant ) mais ça ne va pas durer éternellement..

Posté le : 2013-10-22 11:35:25

1.4 D4D 90 ch 51 000 km, octobre 2012, active

Qualités : Bon comportement routier dans l'ensemble

Défauts : plastiques fragiles

Problèmes rencontrés : Entre 41000 km et 49 000 km : plusieurs remontées d'huile - instabilité du ralenti moteur. Signalement fait au concessionnaire: résultat, 7 visites et tension extrême à CMM reunion avant changement du FAP, mise a jour programme et nettoyage de la vanne EGR. Pour le moment plus aucun souci à ce niveau. Défaut du parallélisme (train avant): usure des pneus (Bridgestone, turanza)sur la ligne exterieure, témoin d'usure à peine à la moitié sur le reste du pneu. (Je ne monte jamais sur les trottoirs...). Changement des pneus à 50 000 km (Bridgestone potenza). Conseil des mécanos : rouler plus nerveusement pour éviter de boucher le FAP et faire la régénération sur route assez souvent (3000 trs pendant 10-15 min)

Les freins avants et arrières sont actuellement en très bonne état (Usure à peine à la moitié) et pneu arrière à peine usé.

Prix assurance Auris : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tt risque ) (Bonus/Malus : NC)

En comparaison avec mon ancienne voiture (Xsara 1.4 hdi 70).
La auris est sans conteste plus dynamique. Elle m'offre la possibilité de bricoler (Transport de planche par exemple, mais avec d'infinis precaution.
Avec la xsara, je faisais entre 750 et 800 km pour 50 euros. Avec 50 euros je ne peux dépasser les 680 km...(Conduite souple mais toujours à 110 sur grande route). Avec la xsara, j'ai fait 81 000 km pour mes pneus et freins avant (Michelin primaci)et 120 000 km pour mes pneus arrieres. Autre comparaison avec la yaris de madame (même moteur mais sans FAP): la yaris à 130 000km, aucun souci mécanique et consommation équivalente à la auris. Je pense que le FAP est pas au point sur les auris...dommage

Au final je suis un peu déçu par le cout d'entretien plus élevé...mais si la voiture présente des défaut elle reste quand même agréable à conduire...

Posté le : 2015-06-13 14:42:42

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 2013 / 18000 kms

Qualités : Silence, zenitude, tenue de route, confort.

Défauts : Se ré habituer a une conduite différente. coffre trop petit.

Prix assurance Auris : 400 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est ma 24eme voiture, grosse, petite, sportive, et diesel, j'ai eu de tout, et beaucoup, mais beaucoup de panne et de galère avec toutes.
Marre des garages et des factures astronomique.

Ce qui m'a décidé c'est mes très, très nombreuses discussion avec des taxi qui roule en Prius avec de très fort kilométrage et qui TOUS ne tarissent d’éloge sur la fiabilité de cette voiture. (même motorisation dans l'Auris)

En plus,c'est sincèrement celle avec laquelle je prend le plus de plaisir.
Silence exceptionnel, aucun a coup car le système hybride et CVT est totalement transparent, (rien a voir avec mon ex avec son stop et start, quelle galère dans les bouchons le moteur qui re démarre tout les 15 mètres pfffff. La, quelle que soit la vitesse, route ou ville je lève le pied et me laisse glisser en silence tout en régénérant la batterie. plus aucun bruit, plus aucune vibration, pas de pollution. le zen, le pied quoi ! un vrai tapis volant comme disent mes enfants, ma femme, et tout mes potes sceptiques jusqu’à ce qu'il ai voyagé avec moi et ou conduit ma voiture.

Coté performance, l'impression de linéarité du cvt enlève l'impression d’accélération et il faut regarder le compteur pour voir que ça monte vite.
Je ne compte plus les possesseur de diesel et autres, me toiser au feux rouge, ou appel de phares genre dégage avec ta caisse a pile, et se faire déposer sévère au démarrage ou en reprise sur route et autoroute.
Alors oui il faut dé s'habituer a une conduite de 30 ans en boite manuel, mais ensuite c'est du bonheur en barre.

Posté le : 2015-03-08 23:08:15

2.2 D4D 177 ch Année 2007 pack tekno 5 portes

Qualités : moteur coupleux , tenue de route excellente , habitabilité

Défauts : vanne egr a nettoyer tous les 10 000 km, vernis des phares qui jaunit ( à poncer et polir ) consommation élevée bien que directement liée à l'accélération , bruits dans l'habitacle ( air bag dans les montants pare brise ) commande ordi pas pratique , GPS améliorable , malgré coût exorbitant de l'update ( 160 euros )

Consommation moyenne : 7,2 sur ordi sur 40 000 km

Problèmes rencontré : sifflement récurrent des plaquettes de frein au début , disparu après 1er changement

Prix assurance Auris : 258 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

cette voiture a qq petits défauts , mais est vraiment agréable à conduire . La consommation est un peu élevée dès qu'on appuie un peu , Très raisonnable en mode promenade 90 km/h. L'agrément sur autoroute allemande est remarquable , notamment en grandes courbes ( là où les autres Audi & co ralentissent , le moteur permet une vitesse très soutenue dans un silence étonnant . La peinture ne paraît pas très solide , le toit pas très bien insonorisé . L'accoudoir de série , trop bas , remplacé par un vrai accoudoir améliore grandement le confort , le levier de vitesse tombant juste sous la main . Le système anti-patinage se déclenche un peu trop souvent sur la mienne ( pneus ? ) lors d ´accélérations franches ... Par contre la correction de trajectoire m'a sauvé du fossé plusieurs fois en hiver ! La boîte est spéciale sur les 1ers rapports , faut s'habituer ... ( 1ère longue en regard du couple dispo )

Posté le : 2016-12-06 13:33:29

2.0 D4D 126 ch 99000

Qualités : fiable, faible consommation, bonne tenue de route à haute vitesse, reprises correctes.
faible niveau sonore, 2000 tr/min à 110 km/h.
chaine de distribution, pas de fap.
véhicule acheté en concession toyota à 47.000 kms, modèle 2008.
Utilisation autoroute 110 kms par jours.

Défauts : suspension sèche sur route dégradée, finition plastique intérieur, conso d'huile en 100 % synthèse trop élévée, nickel en semi - synthèse,
freinage moyen.
Prix entretien toyota trop élevé, du simple au double selon la concession !

Consommation moyenne : 5.5 litres/100km à 130 km/h sur autoroute

Problèmes rencontrés : vanne egr, sous garantie

Prix assurance Auris : 550euros/an (Assureur : toyota) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonne voiture, qui mériterai à être connue, très bonnes reprises et consommation basse.
très vive à haute vitesse, avec une bonne tenue de route.
C'est ma première Toyota et sûrement pas la dernière.
40.000 kms par an d'autoroute et pas de soucis pour le moment si ce n'est la vanne egr encrassée, resolu en concession sous garantie.

Confort correct mais suspension sèche sur route dégradée, très stable, maniable.

Couple moteur assez important, permet de ne pas tirer à froid sur le véhicule.
2300 tr/min à 130 km:h, 5.2 litres de conso.

très satisfait pas de soucis moteur
la prochaine sera la même, mais je verrai après 400.000 kms.

Bonne route !

Posté le : 2012-11-25 23:28:02

Avis sur la Toyota Auris 1.4 D-4D 90 ch 2008; 70000kms; Terra

Qualités : esthétique, consommation acceptable, espace intérieur

Défauts : Plastiques bas de gamme, service Toyota déplorable (SAV), 15000kms entre chaque révision : quelle blague!

Consommation moyenne : 5.5 litres/100km (à l'ODB)

Problèmes rencontrés : pneus avant max 15000kms, problème de carrossage en sortie d'usine réglé après 60000kms, phares prenant l'eau, cardan à 68000kms, boîte de vitesse qui commence à donner des signes de faiblesse à 70000kms, joints de fenêtre prenant l'eau, vibrations importantes au niveau du tableau de bord, jeu dans la direction et surtout, surtout : une incompétence notoire des deux concessions dans lesquelles nous sommes passés.

Nous avons profité de la prime à la casse pour nous acheter une voiture neuve. Nous avons choisi Toyota pour la réputation de fiabilité de la marque. Quelle blague!
Nous en sommes à notre deuxième concessionnaire :
- le premier nous a fait passer très près de ne pas obtenir la prime à la casse (nous avions la possibilité d'avoir le même véhicule à -21%, nous sommes allés voir le concessionnaire avec cette offre, il nous a dit oui, mais nous l'a fait payer cher...)
- le second est d'une incompétence notoire et d'une mauvaise foi sans nom.

Aujourd'hui, après 2 ans et demi, notre voiture a décoté de plus de la moitié, les problèmes commencent à arriver et nous ne savons plus comment faire.

Heureusement, quand on se plaint, Toyota France nous offre un chèque cadeau de 30 euros...

Posté le : 2011-10-31 09:41:54

2.0 D4D 126 ch 64300km 04/2009 D4D 126 "Luna Pack"

Qualités : Je mesure 1.90m, choisie car je cherchais une compacte diesel et que c'était la plus haute de sa catégorie. Sinon look sympa, mais avant banal.

Défauts : Habitacle bruyant, bruits parasites des plastiques... démarrage par températures négatives ardus.
Véhicule assez lourd, il faut pousser les tours vers 2000t/mn en 1ère, sinon bruit de casserole dans le compartiment moteur désagréable au possible.(ralenti trop bas, 800t/mn ?) Garde au sol trop basse, attention les bavettes avant sur les parkings!

Consommation moyenne : 5.3L/100km (conduite hyper-souple)
Problèmes rencontrés : Boîte de vitesse rugueuse, le deuxième rapport "gratte" toujours malgré la vidange de cette dernière.(c'est tout ce que la concession a consenti effectuer) Pousser le régime vers 2000t/mn, sinon dur à passer.

Prix assurance Auris : 602.30 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus : 55%)

J'étais un habitué de la marque allemande à l'étoile, mes 3 véhicules précédents. (200, 330D, 220CDI)
Cette dernière me convenait parfaitement, jusqu'au jour ou démarrages aléatoires, trois mois en concession, problème jamais résolu! (électronique, cause de mon changement)
Toyota, par sa légende de fiabilité m'a attiré, mais bien que ce soit un autre monde, ou plutôt une autre philosophie.
Bilan, à prendre et à laisser mais sentiment d'inachevé et que le client potentiel est un laissé pour compte...

Posté le : 2012-10-14 14:47:29

1.4 D4D 90 ch 2009, Dynamic pack GPS, 73000km

Qualités : Design, Options/Prix, entretien peu couteux, conso, boite 6, volume, coffre

Défauts : Infiltrations feux arrière, Suspensions inexistantes, finitions des plastiques et omniprésence de ceux ci, vibrations

Problèmes rencontrés : Infiltrations, vibrations, tire a droite après réglages, consommation d'huile, sonde conso moyenne/instantanée n'a jamais fonctionnée correctement

Prix assurance Auris : 630 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Après quelques années de bons et loyaux services je vais me séparer de cette Auris qui ne m'inspire pas confiance pour les années a venir.
Après avoir minimiser les vibrations, la consommation d'huile inexplicable et le reste.....cela fait 4 fois en 2 ans que je fais changer le joint du feu arrière gauche (changé le bloc feu complet cette fois ci) pour stopper les infiltrations d'eau dans mon coffre.
Cela a engendré la coupure électrique sur ce feu, un jaccuzzi de 1mm d'eau dans le coffre tout l'hiver, de la buée omniprésente, et meme de gratter le pare brise a l'intérieur le matin....Bref, ce n'est, pour moi, pas un véhicule fiable. Je ne reconnais plus Toyota et donc je le quitte après ce 5e véhicule chez eux.

Il y a quand même eu des point positifs comme la consommation de Gasoil (5l/100), le GPS, le SAV, l'absence de bruit...

Posté le : 2015-03-21 14:28:33

2.0 D4D 126 ch sol 170000 kms 2007

Qualités : compacte, moderne, tableau de bord agréable, agréable à conduire, tenue de route, places arrières

Défauts : finition moyenne, fragilité joint de culasse,

Problèmes rencontrés : craquement tableau de bord

Prix assurance Auris : 330 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50%)

Voiture agréable à conduire, amortissement un peu dure comparé aux françaises. Ligne banale mais passe partout, elle est compacte et se gare facilement.
Première Toyota de ma vie, impressions plutôt bonnes, la qualité toy ne vaut pas VW ou Audi mais reste de bonne facture.
Niveau sonore a froid très present sinon à chaud c est plutôt correct.
Le tableau de bord est sympa et encore dans le coup malgré ses 7 années sauf qu il manque un peu de rangement pour le téléphone par exemple. Un peu plastique il manque des revêtements moussés mais bon....
Consommation normale environ 6,5/7 litres, on fait moins maintenant mais c'est raisonnable. Seul hic de la voiture c'est que sans chauffage dans l'habitacle, Toyota ma dit que le joint de culasse est à refaire voir le moteur complet !!! c'est apparamment une maladie sur les d4d. 1ére voiture achetée pour ma fille, j'ai choisi Toyota pour sa fiabilité, me suis je trompé ? Une demande auprès de Toyota est en cours, je vous tiens au courant...

Posté le : 2014-12-23 17:51:20

• Par Claude 103 - (2015-10-05 20:59:06) : Prenez vôtre mal en patience,ouvrez le porte monnaie,quant à essayer de la revendre !!!!

Auris hsd 138 ch excecutive 09/2010 15800

Qualités : tres tres satisfait dans l'ensemble. La consommation est top revient moins cher qu un diesel et en plus l'entretien coute beaucoup moins cher egalement

Défauts : moyenne si on regarde les plastiques (finition), le moteur qui mouline un peu a l'acceleration en cote mais on s'habitue tres vites, coffre petit

Consommation moyenne : 4.4 a 5.6 litres/100km

Problèmes rencontrés : zero

Prix assurance Auris : 600 euros/an (Assureur : toyota) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 20 %)

toyota auris hsd (hybride) soit 136ch donc largement sufisant,la conso est de moins de 6litres sur autoroute,et de 4.4 litres sur route normal a 100 km/h,donc tres satisfait,il faut quand meme faire quelque km pour s'habituer a la conduite de la voiture car pas de vitesse(ni auto,ni manuel)c'est un variateur continue donc aucun ressentie lors d'acceleration,un peu grisan au debut,pour l'entretien c'est 120e tous les 15000km et pour les grosse revisions moins de 250e,donc peu de concurence car revient quasi moins cher qu'une citadine,l'assurance est aussi moins cher car vehicule propre.Sur le mode electrique j'arrive a faire environ 3 a 5km en 100% elec et a une vitesse de 50 voire 60 si petit fau pla
c'est ma 34 voiture et je la conseil pour un couple avec 2 enfants sans prendre trop de bagage pour les vacances ou sinon la prius a un coffre plus grand

Posté le : 2012-01-10 12:48:52

• Par papwiwi - (2012-07-19 15:22:07) : suite de la vie de ma voiture
    je viens d'arriver a mes 30000km et toujours zero defaut,la conso c'est stabilise pour ma part a 4.6 litres donc le diesel meme pour un gros rouleur ne sert a rien,quand a mes revision c'est 126 euros cher toyota biensur,avec super acceuil et tous ce qui va avec,tres tres satisfait.

1.6 VVTi 125 ch Année 12/07 / 53000 KM / BOITE AUTO MMT

Qualités : Insonorisation correcte / belle esthétique / plutôt confortable / de la place aux sièges arrières (même si grand conducteur) / fiable et sécuritaire / Pas mal de rangements

Défauts : Boite robotisée très moyenne, mauvais étagement et passage intempestif des rapports à faible allure, besoin de passer en mode ES (sport) pour relancer la voiture et notamment dans les côtes -> mais la conso grimpe ! / rétrovision moyenne à l?arrière et à l?avant avec les montants latéraux épais / Pour cette cylindrée je pense qu?il manque une 6ème vitesse. / SAV Toyota tout juste sympathique et révisions onéreuses (ex visite complète à 320? pour 185? chez Speedy avec les mêmes prestations !) / Plastiques intérieurs fragiles / régulateur de vitesse pas très pratique car pas de possibilité de programmer directement la vitesse souhaitée.

Consommation moyenne : 7,5 litres/100km (à 90/110 km/h) plus élevée sur autoroute !

Problèmes rencontrés : aucun (mais faible kilométrage)

Prix assurance Auris : 650 euros/an (Assureur : NEXX) (type de contrat : TR avec assistance conducteur) (Bonus/Malus : 0 ,85 %).

J'ai à ce jour vendu ma voiture, dommage car cela aurait pu être une très bonne voiture, mais les quelques défauts, notamment ceux de la boite robotisée avec la consommation qui en pâtit, ainsi que la SAV moyen de Toyota m'ont contraint à revendre celle-ci.

Posté le : 2013-03-31 15:50:44

1.4 D4D 90 ch 103 000 km

Défauts : 2 rappels en 4 ans

Problèmes rencontrés : climatisation et boite de vitesse HS à 103 000 km

véhicule acheté neuf à la concession Toyota de Rivery en décembre 2008 avec extension de garantie de 2 ans soit au total 5 ans de garantie
entretien toyota dans la concession
au bout de 5 ans et demi, à 103 000km en 2 semaines de temps:
* problème de climatisation (devis de 700 ? environ)
* boite de vitesse HS (devis de 4300 ?)

Ces 2 pannes sont anormales et la garantie légale devrait s'appliquer mais ni la concession ni Toyota France ne veulent le reconnaitre et encore moins prendre en charge une partie de ces réparations. Ne voulant pas me ruiner la santé ni le porte-feuille en me lançant dans des procédures administratives j'abandonne le combat ?? La qualité de Toyota n'est plus ce qu'elle a été et il n'y a aucune considération du client hors garantie contractuelle
PS : mon concessionnaire a osé me proposer une reprise de mon véhicule à 1500? à condition d'un nouvel achat chez eux alors que les repreneurs professionnels de ce genre de véhicule étaient sur une fourchette entre 2000 et 3000?. Ce véhicule m'a finalement été repris 3200 ? dans une une concession d'une autre marque lors de l'achat d'un véhicule d'occasion

Posté le : 2014-08-22 23:49:16

2.2 D4D 177 ch 2007 140000km finition cp gps cuir xenon auto etc..

Qualités : bonne tennue de route. Espace intérieur. Originalité. Utilisationpratique. Bonne insonorisation

Défauts : plastique dur bruyant. Bruit reservoir plein. Usure irreguliere des pneu apres géométrie. Feux et phares perperméable. Penetration d'eau autour des phares et fixation de pare choc arrière.

Consommation moyenne : 11 litres/100km .a 130kmh 12,7l/100

Problèmes rencontrés : moteur deréglage de hauteur du phare(700? le phare complet. Le petit moteur ne se detail pas. Ps : je l'ai débranché) joint de cullasse a 136000km
devis 6500?. Prise en charge toy france après combat. 780? de consomable et fluide payé.
Fumée grise enorme a chaque depolution du fap ( jai hoonte) bruit defaut aérodynamique. Usure pneu av irreguliere et exessive.
Aucun couple au dessous de 1800tr/min !!! Sa peut etre dangereux pour une personne qui ne connaît pas la voiture. Apres plusieur demande de reprogammation de l'ecu moteur toy n'a pas voulu le faire ou na pas pu car les 177 son équipé par denso et non bosch.
VEHICULE ANNONCÉ 177CH MAI REELEMENT NE FAIT PAS PLUS DE 150CH !!!!! SA CEST DU VOL !!!

Prix assurance Auris : 680 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tier maxi) (Bonus/Malus : 15%)

Vehicule a éviter

la suite sera honda et bmw

Posté le : 2015-01-12 22:48:32

1.4 VVTi 95 ch 95000, 2010, Sportline

Qualités : silencieuse

Défauts : le turbo, boite de vitesse

Consommation moyenne : 6,6l/100

Problèmes rencontrés : Turbo, boite de vitesse

Depuis mon achat en Mars 2015 le voyant clef a molette est presque toujours resté allumé, a chaque controle chez toyota il l'enlevait puis réapparaissais deux ou trois jours après. Quelque fois il disparait, c'est a son bon vouloirs.
J'ai eu de gros soucis concernant le turbo. Voyant moteur plus Perte de puissance On m'annonce qu'il faut juste nettoyer le filtre à particule, ce qu'ils font et me facture 120 euros. J'étais heureux c'est moins que de devoir changer un turbo à 1200 euros..
je n'allais pas assez dans les tours à priori ( j'ai une conduite assez dynamique cela m'étonne mais bon) je fais attention à bien la décrasser en montant dans les tours régulièrement.
Le soucis est revenu Trois mois plus tard sur l'autoroute. je choisi donc de faire une demi heure à 3500 tours minutes.
Le voyant s'est éteint jusqu'a hier.
Perte de vitesse et mise en défaut. Je ne sais plus quoi faire.. elle est en vente depuis un mois et pas un seul acheteur.
Je ne recommande pas toyota qui m'avait été vendu comme la marque la plus fiable a ce jour. La prochaine voiture sera allemande !

Posté le : 2017-02-20 20:12:24

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-21 09:21:27) : Vous vous êtes trompé de motorisation dans le titre de votre avis, d'après vos commentaires il s'agit d'un diesel. Cdt
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-21 17:33:59) : C'est ce que je me suis dit aussi, on n'a pas besoin de décrasser une essence comme un diesel fapé.
  • Par Psyk - (2017-02-22 16:44:22) : Et le 1.4 vvti est un moteur atmo donc pas de turbo ;)

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 25000 KM - Année 2012 - Connect

Qualités : Très faible consommation; Silence du véhicule; Agrément de conduite; Boite auto agréable,

Défauts : Coffre moyen; Plastique fragile et finition passable; Moulinage bruyant en montagne; Poste radio digital pas très simple à l'usage

Problèmes rencontrés : Un bruit parasite par intermittence au niveau du tableau de bord coté conducteur

Prix assurance Auris : 460 euros/an (Assureur Avenir Assurance: ) (type de contrat tout risque : ) (Bonus/Malus : 50%)

Agréablement surpris par cette voiture que je ne connaissais pas.
Je souhaitais éviter le diésel et trouver une voiture qui ne me revienne pas trop cher et j'ai trouvé cette voiture par hasard. Elle est vraiment super en agrément de conduite, elle est très silencieuse et en plus elle est très économe. je consomme moins que la petite 207 HDI de ma femme(4.2L pour 5.2L)et les révisions tous les 20000 km sont moins chères que sur la version diésel.

C'est à se demander pourquoi cette technologie n'est pas plus développée chez les autres constructeurs...
Cette voiture pousse à optimiser sa conduite, on se prend vite au jeu, mais elle est à déconseiller à tous les excités du volant et de l'accélérateur.

Posté le : 2015-09-24 16:58:21

• Par nuance37 - (2016-06-01 17:42:13) : Bonjour je confirme votre lecture bravo pour la conso je pense que vous avez des roues de 15pouces .je conso sur le meme véhicule 4.3 L de moyennes avec des roues de 17pouces pour le bruit avant gauche orientez vous plutot sur la portière de gauche (joint de porte)qui fait du bruit par temps froid avec un produit siliconé sur le joint le bruit disparais. je lais depuis 2ans 35 000 kms je suis ravie MAIS POUR la montagne trop de bruit moteur. Sinon silence surprenant j ai adoptais pour toujours BONNE ROUTE CORDIALEMENT

Avis sur la Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 110000 km de 2009 finition luna
15.5/20

Qualités : très bonne routière, moteur bien coupleux,on grimpe facilement à 100 km/h, bonne utilisation des passages de vitesse à 2800-3200 tours le moteur répond très bien. Très bonne insonorisation, belle espace, bonne habitacle avec la position du levier qui tombe parfaitement sous la main. Coté conso: en roulant à 90 km/h et en me limitant à 50 en ville je suis à 5.5 l de conso

Défauts : creux sous 2000 tours désagréable pour les relances rapides, il faut que le moteur soit au minimum à 2000 tours. Moteur de 130 ch qui consomme quand même par rapport à la concurrence. Autonomie en faisant attention 830 km et en utilisation plus intensive 780 km

Consommation moyenne : 5.5 litres/100 km

Problèmes rencontrés : pour l'instant rien si ce n'est quelques bruits parasites au niveau du tableau de bord qui ne sont perceptible que de temps en temps

Note : 15.5/20

C'est une très bonne voiture, j'avais une corolla 1.4 d4d 90 terra 3 portes et je cherchais une 5 portes plus puissante et spacieuse. La auris prend bien son rôle de ce coté la. On n'est pas fatiguer sur les longs trajets. Le moteur est très polyvalent avec 300 Nm. Il est légèrement creux sous 2000 tours. Je suis très content de mon achat.

Posté le : 2013-01-23 11:42:23

2.0 D4D 126 ch 119000 km, 2007 , luna sol

Qualités : souplesse, direction précise, peu bruyante pour une diesel, confortable avant et arrière, esthétique agréable, bonne tenue de route

Défauts : qualité des plastiques, moteur creux à bas régime, temps de réponse du turbo, paramétrage ordinateur de bord peu aisé

Consommation moyenne : env. 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun sauf rappel constructeur

Prix assurance Auris : 320 euros/an (Assureur : la banque postale ) (type de contrat: tous risques étendus : ) (Bonus/Malus : 50%)

ce véhicule a été acheté en novembre 2013 chez un professionnel à 105000km,depuis, j'ai fait 15000 km sans aucun problème à part le dernier rappel constructeur qui a immobilisé ma voiture une journée. J'en suis à ma 31ème voiture en 49 ans de conduite, j'ai utilisé beaucoup de marques (citroën,renault,triumph,sunbeam,alfa roméo,lotus,austin mini,austin healey,chevrolet,toyota,...) tant en sportives que familiales et je classe cette auris diesel globalement avec une note de 15/20. Actuellement, mon autre voiture est une toyota MR2 que j'ai acheté neuve en 1990 avec aujourd'hui 220000 km au compteur et toujours un contrôle technique sans défaut.

Posté le : 2014-11-03 12:40:14

1.4 D4D 90 ch 75000 de 2010

Qualités : Relativement silencieuse, espace intérieur et confort corrects

Défauts : moteur (très) poussif, consommation d'huile élevée, visibilité arrière mauvaise, boîte très dure, usure prématurée des plaquettes et des disques, bavette avant trop basse qui frotte tout le temps, plastiques moches et finitions pauvres....

Problèmes rencontrés : conso huile, disques arrière à 70000km, message VERIFIER MOTEUR qui apparait à 75000 km et diagnostique Toyota flou... changement moteur en perspective

Après avoir possédé uniquement des voitures japonaises depuis 15 ans j'ai choisi cette Toyota Auris 90cv mais mal m'en a pris, c'est une mauvaise voiture, mal finie et dont la qualité est très mauvaise au niveau des plastiques et surtout de la mécanique. Cette voiture n'est pas saine, je pense que le moteur et la chassis on des défauts de conception graves. Je regrette vraiment mon achat. Ma prochaine voiture sera une Française, la qualité ne sera pas moins bonne mais je trouverai facilement des concessionnaires et je ne paierai pas des fortunres comme chez Toyota.

Posté le : 2012-08-22 16:26:40

Diesel achat 02/2008

Qualités : maniable car carrosserie en carbone.

Défauts : usure pneus arr gauche excessive. climatisation peu fiable.

Problèmes rencontrés : Cliquetis démarrage à froid (joints injecteurs encrassés car boite vitesse diesel non dimensionnée pour diesel) ? panne non id malgré ctrl boitier par toyota noisy le grand après panne 08/2015. Même panne récurrente se manifeste 01/2017 ? garantie constructeur toyota ou vice caché ?

je regrette sincèrement cet achat NEUF qui m'a couté un crédit de 3 ans de 12.000¤ hors taxes.. D'autant que le concessionnaire qui me l'a vendu m'a facturé tapis de sol qu'il disait "OFFERT". Il a revendu mon ancienne peugeot 303 essence alors qu'il me la rachetée à 300¤ pour la mettre soi-disant à la casse. cergy le 13/01/17. Fiabilité et sécurité conducteur et passagers remises en cause qui m'inquiète d'autant que je l'ai donnée à ma fille (jeune conductrice) étudiante qui réside en seine-maritime !! l'assureur s'en fiche toyota ia aussi toyota 93 n'a jamais décelé ce défaut (panne) donc statu quo. on roule la boule au ventre

Posté le : 2017-01-13 12:48:56

1.4 D4D 90 ch 75000km _2008_edge

Qualités : La qualité principale de cette voiture est sa fiabilité. 5 ans 750000km et pas un passage au garage mis à part les entretiens

Défauts : Un moteur 90ch trop poussif (puissance), presque amorphe ce qui ne donne pas beaucoup de plaisir de conduite

Consommation moyenne : 6.1l/100km

Note : 15 /20

J’ai eu l’occasion de tester l’Auris en 2.0 d4d et un petit sourire est apparu sur mes lèvres car le plaisir de conduite n’est pas comparable.
J’ai également put tester le 1.4 essence et la mon sourire a très vite disparu. En effet, pour moi un moteur essence doit être joueur et apporter ce plaisir de réactivité propre à l’essence, mais la tout a disparu pour laisser place à une bonne petite citadine avec laquelle on a deux position de pédale d’accélérateur « Au planché/pas appuyée » bref à mon avis d’un ennui peux commun.

Je dirais que pour quelqu’un qui ne recherche pas spécialement de plaisir dans une voiture mais qui souhaite aller d’un point A à un point B sans se poser de question et en ayant une bonne fiabilité, le 1.4 D4D est parfait.

Posté le : 2012-10-19 16:15:53

1.4 D-4D 90 ch 22500 km, 2009, Edge: bluetooth, 5 vitesses.

Qualités : Confort, isolation phonique, habitabilité.

Défauts : Craquements en passant 2° vers 3°. Visibilité 3/4 avant. Moteur creux sous 1500 t/min. Freins "spongieux"

Problèmes rencontrés : Rappel pour pièce à changer (accélérateur ? )

Prix assurance Auris : 1296 euros/an (Assureur : Ethias ) (type de contrat : Omnium complète sans franchise ) (Bonus/Malus : 0 %)

Bonne voiture dans l'ensemble, mais performances du diesel 90 cv décevantes à bas régime. Même en conduisant très soft, difficile d'obtenir une conso remarquable : le poids du véhicule pourrait être une explication, comme les 205/55/16 dont l'utilité m'échappe et aussi une boîte 5 désormais déclinée en 6 rapports). La visibilité 3/4 avant est médiocre en raison de l'épais montant du pare brise, doublé d'un autre, tout aussi épais pour le coulissement de l'avant de la vitre des portières avant). Le freinage manque cruellement de mordant par rapport à ma Mazda 626 qui pilait net ! Plastiques intérieurs dignes d'une voiture des pays de l'est !

Posté le : 2011-09-28 11:11:01

2.0 D4D 126 ch

Qualités : structure solide ; tres puissante au dessus 2000 trs minute

Défauts : moteur nul , sav nul

Problèmes rencontrés : embrayage sur consommation huile malgres moteur changé

Prix assurance Auris : 450 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

bonjour je viens enfin de me debarrasser de mon auris de 2009 . après un embrayage changé à cause d'une fuite d'huile en Sortie villebrequin , la consommation d'huile n a pas baissé. je me suis retourné vers toyota qui m'a appris que j'avais acheté une voiture dont le moteur avait déja été changé à 57000 km pour cause de surconsommation d'huile. ma voiture ayant 156000 km (donc moteur 99000 km) toyota me propose une evaluation de la conso huile. resultat :
CONSO HUILE : 0.47L POUR 1000 KM. avis de toyota (CONFORME A LA NORME QUE TOYOTA S4EST FIXE). COMMENT PEUT IL ETRE NORMAL DE RAJOUTER 6 A 7 LITRES D HUILE ENTRE DEUX VIANGES DE 15000 KM.
à cela il faut rajouter des reprises à bas regimes absentes

Posté le : 2017-08-15 07:52:52

2.0 D4D 126 ch 250000 km, sol, 2007

Qualités : super tenue de route

Défauts : pare choc nul

Consommation moyenne : 6,2/100km

Prix assurance Auris : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : au 1/3) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai cette Toyota depuis 2007, je l'ai acheté elle avait 50 000 KM et 1 an.
Je n'ai jamais rien fais dessus, mis à part les vidanges (tous les 20 000 km) bien sûr. C'est une voiture hyper costaud qui ne consomme presque rien pour sa cylindrée(j'ai changé la puce pour avoir 150 ch). Les seuls inconvénients sont les pares chocs qui tiennent mal.
J'avais auparavant une 205 diesel (que j'ai gardé 16 ans, elle avait 450 000 km: sa faiblesse c'était l'essieu arrière) voiture super, puis une Scénic diesel DTi (important car le Dci vaux rien) que j'ai mené à bout aussi elle avait 350 000 km mais avait beaucoup travaillée !
Ceux qui disent que la Toyota auris ne vaux rien ça me parait plutôt bizarre.
Voilà, je l'ai depuis 8 ans je fais à peu près 30 000 km/an et ce serait à refaire je prendrais la même.

Posté le : 2015-04-16 12:29:10

• Par Mickalixe - (2015-05-14 12:52:16) : tout a fait d accord, j ai acheté cette voiture en occasion bien sur il y a un peux plus d un an à 119000 km et je l ai emmener juste une fois au garage le 31 déc 2014 pour la durite de turbo qui s était desserré, plus de peur car sa sifflai des que j accélérais, a part ça rien d tout, je l emmène courant juin pour la vidange et faire un contrôle visuel de précaution avant de partir en vacance, sinon super voiture, je retournerais certainement sur un modèle Toyota le jour venu.

1.6 VVTi 125 ch 55000km 2008 linea sol, boite MMT

Qualités : Confort, équipement, insonorisation, finition, tenue de route

Défauts : boite MMT

Consommation moyenne : 6.9 /100km

Problèmes rencontrés : boite MMT, course d'embrayage décalée. Le passage de vitesse génère des accoups violents et un fort bruit dans l'habitacle. Le passage est aussi tres long. Presque 2 secondes avant de reprendre la motricité dans un rond point.

Prix assurance Auris : 500 euros/an (Assureur : XXX) (type de contrat : vol & incendie) (Bonus/Malus : +50%)

Le boite MMT est peu agréable. Beaucoup trop longue a passer les rapports, et le mode ECO vous fait passer la 5e a 50km/h. Entre 0 et 50, on perd presque 5 secondes de non-acceleration. Le moteur de 124cv en parait très mou.

Pour les problèmes de course d'embrayage, le SAV propose bien sur de changer actuateur+embrage+boitier électronique, pour la modique somme de 2500€. Alors qu'une reprogrammation suffit (dans mon cas).

Sinon, le voiture est confortable, sécurisante, très peu bruyante.

Posté le : 2015-01-05 12:32:26

Auris 126 2.0 D4D de 2007 ( achetée d'occasion 26000 kms )

Qualités : Bon poste de conduite, agréable

Défauts : Craquement du tableau de bord selon les différences de température

Problèmes rencontrés : Usure anormale des pneus avant( Yokohama ) , parallélisme légèrement corrigé par mon agent Toyota en garantie (après avoir fait appel à Toyota France), 4 injecteurs à changer ( pièces et main d'oeuvre prise en charge par Toyota dans le cadre d'une garantie constructeur après les 3 ans de base ) croisillon du bas de la colonne de direction a changer ma voiture n'a que 56000 kms ( en négociation avec mon agent pour une prise en charge de 50% des réparations sur la colonne de direction ) J'avoue être déçue d'avoir acheté cette voiture presque neuve pour au final me retrouver avec un véhicule qui ne m'inspire plus confiance au niveau mécanique d'autant que les factures chiffrent vite !!

Note : 12 /20

Prix assurance Auris : 900euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tout risques plus ) (Bonus/Malus : NC)

Posté le : 2011-06-17 12:55:59

Avis sur la Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch finition SOL 2007 170000 kms

Qualités : conduite souple, silencieuse et agréable. très spacieuse à l'arrière

Défauts : plastique dans l'habitat

J'ai acheté ce véhicule récemment, la voiture est très agréable à conduire, souple, spacieuse et reste malgré son âge encore dans le coup ! Le tableau de bord est moderne mais peu de rangement proche du conducteur.
Le comportement routier est bon mais un peu tape cul, c'est pas une Renault à ce niveau là. Le coffre est correct en taille, la visibilité est bonne. L'affichage de l'autoradio est peu lisible il y a des reflets avec le soleil et en rds l'affichage n'est pas complet, dommage, certaines marques font mieux.
La finition est un peu cheap et des bruits plastiques émanent du tableau de bord ça fait moyen pour une japonaise.
Le moteur un peu bruyant au démarrage à froid mais une fois chaud il sait être discret. La motorisation 126cv est agréable, relance bien et la conso est correct.
Bref je ne regrette pas cet achat...

Posté le : 2015-04-09 19:15:35

1.4 D4D 90 ch 42000kms année 2012 millénium

Qualités : consommation modeste assise confortable

Problèmes rencontrés : consommation huile excessive, à 28000kms alarme niveau d'huile minimum donc vidange faite à 28000kms au lieu de 30000kms.Depuis nous vérifions le niveau d'huile et il faut en rajouter régulièrement(NORMAL d'après TOYOTA).5 MOIS plus tard à environ 40000kms alarme probleme moteur avec perte de puissance.Diagnostic TOYOTA: IL FAUT CHANGER LE TURBO.TOYOTA a pris en charge toutes les réparations(le véhicule n'avait que 2 ans et était encore sous garantie).Aprés réparation nous sommes toujours obligés de rajouter de l'huile régulièrement.Nous avons donc changer de véhicule(nous avons pris une marque francaise)et nous avons fait reprendre la TOYOTA AURISpar le garage.
C'était notre première TOYOTA et ce sera la dernière: vraiment décus!!!

Note : -/20

Prix assurance Auris : 420 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 65 %)

Posté le : 2014-11-15 21:47:49

Toyota Auris 1.4 D4 D 90 ch luna pack

Qualités : voiture agréable bonne position de conduite

Défauts : usure pneus

Problèmes rencontrés : étrier de freins A R Gauche changé a 55000km + disque + plaquettes de frein.

Prix assurance Auris : 750 euros/an (Assureur : Pacifica ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus: 25%)

Véhicule acheté d'occasion chez Toyota à 22000KM
problème de bruit au freinage: Plaquettes avant et arrière chanfreiné;
bruit toujours présent.
J'ai été la ou je change mes pneus habituellement il m'a dit que c'était l'étrier de frein. Toyota à bien voulu regarder à nouveau et a bien constater que c'était ca.
Résultat changement étrier ARG + disques AR + Plaquette AR.
ma Toyota avait 4 ans donc plus de garantie.
Il voulait me faire payer les disques et plaquettes + main d'oeuvre. Je n'ai pas voulu. Résultat j'ai juste payer les plaquettes.
A part ce problème en 2 ans pas d'autre souci.

Posté le : 2011-08-13 09:10:48

1,4L D4D Luna Pack 10/2007 46.000 kms

Qualités : confortable (ma 1ère toy après 8 citroën), qualité de fabrication (pas de bruit dans l'habitacle (je n'ai jamais connu cela !!)), consommation (si conduite pépère à 90 km/h : 4,5 l/100), prix d'achat (par rapport à VW Golf, Citroën C4 et Opel Astra (boîte robotisée et bien équipée)), tenue de route, sécurité passive, performance moteur (1.4 L, 90 cv din, seulement 8 CV fiscaux pour un diesel (en Belgique) (Pour 90 cv : Golf 10 ou 11 CV, Citroën 9CV) merci Toy), conseils du constructeur (nécessité de roder le moteur : ne pas monter en régime les premiers milliers de kms, ...).

Défauts : rétroviseurs dépassent trop, pare-chocs AV trop bas (ça frotte).

Problèmes rencontrés : arrêts de porte défectueux, rappels (pédale de frein, direction, unité de contrôle de la boîte MMT)

Prix assurance Auris : 1.100 euros/an (Assureur : Ethias Belgique) (type de contrat : TOUT (omnium)) (Bonus/Malus : 85%)

1.4 D4D 90 ch 80 000 KM

Qualités : confort/SILENCE/ORIGINALE/CHAINE DE DISTRIBUTION (pas d'entretien)

Défauts : materiaux mauvaise qualite/assemblage exécrable/qualité perçue/consommation/

Consommation moyenne : 6.5_8.0 litres/100km

Problèmes rencontrés : TRAIN AVANT.CONSTRUCTION GENERALE.(pas le moteur,pour le moment)

J'ai une toyota auris d4d 90cv de 2008.80 000KM.POINT FORT:VOITURE CONFORTABLE/SILENCIEUSE.DESIGN (originale).CHAINE DE DISTRIBUTION PAS D'E
NTRETIEN. POINT FAIBLE:CONSOMMATION QUE JE TROUVE PERSONNELLEMENT FORTE.TRES MAUVAISE CONSTRUCTION DE L'ENSEMBLE.(voiture qui craque lorsqu'on descent doucement un petit trotoir;le tableau de bord craque et les garnitures des portieres;etc;etc;etc.PROBLEMES AVEC LE TRAIN AVANT ROTULE; CARDANT; ROULEMENT;carrossage A SURVEILLER.mauvais reglage a la sorti des chaines.... CETTE VOITURE AURAIT MERITE BEAUCOUP PLUS D ATTENTION LORS DE SON ASSEMBLAGE,CAR IL Y AVAIT UNE BONNE BASE.

Posté le : 2012-07-27 12:09:24

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch AURIS 2 HSD 30 000km Dynamic 2014

- Comportement routier très sein (jante 17)
- Consommation une fois que l'on a compris comment fonctionne le principe de l'hybride, il y a plein de forum dédié à la conduite de l'hybride les conseils mis en pratique vous permette d'optimiser la conso
- Equipements
-La boite auto (CVT variateur) un peu déroutant au début mais prise en main rapide. ce système lui confère une certaine nervosité.

je suis passé d'une BMW 323i à l'auris hybride j'ai complètement changé ma manière de conduire sans négliger le plaisir de conduite. Ce véhicule vous rend tous simplement ZEN!!!!! l'hybride je peux plus m'en passer!!!

Défauts : Bruit parasite dans l'habitacle

Consommation moyenne : 4.5 litres/100km (1/4 ville, 1/4 autoroute, 2/4 route).

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Prix assurance Auris : 450 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Posté le : 2016-06-01 12:42:59

2.0 D4D 126 ch Sol de 2009 - 138 000km

Qualités : Confort, Agrément moteur, fiabilité générale

Défauts : Finition intérieure, coût de l'entretien et des pièces détachées, comportement un peu pataud, insonorisation.

Problèmes rencontrés : batterie, infiltration d'eau par les feux arrière (maladie des Auris)

Prix assurance Auris : 450 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 55%)

Voiture très confortable, idéale pour les longs parcours, places arrière dignes d'une limousine ^^, moteur très volontaire (surtout en 4ème à 80km/h, un vrai coup de fouet !)
En revanche, les plastiques intérieurs sont pourris, la voiture prend du roulis dans les virages car elle est relativement haute et typée confort (bon et il faudrait peut-être que je change mes amortisseurs aussi...). Consommation un peu élevée mais finalement pas si horrible vu à quel point je sollicite la pédale de droite !...

Posté le : 2015-05-24 12:51:51

• Par nono1402 - (2015-05-31 18:16:52) : Auris essence, toutes options, achetée neuve en 2008. Aucun problème. Elle roule tous les jours sans rechigner et j'ai toujours le même plaisir à m'installer au volant.Je n'ai jamais gardé une auto plus de 2 ans, mais là, je suis très satisfait.
  • Par blacky - (2015-06-04 21:05:39) : Bonjour, je suis possesseur d'une auris 126 D4D de 2009 en finition linea luna. Acheté à 110000 km et actuellement, elle en a 221000 km. Je n'ai eu jusqu'à présent comme défaut... ah oui, rien. J'ai juste changé les amortisseurs à l'avant pour la première fois juste avant les 220000 km. Fiabilité exemplaire comme toutes Toyota qui se respecte. Ça fait 2 ans que je l'a possède et je suis un très gros rouleur. J'espère qu'elle tiendra encore 2 voire 3 ans.

1.4 D4D 90 ch 59000 km 2011

Qualités : spacieuse ,belle coupe.

Défauts : pas trop bonne suspension ,c'est une sport line ,trop basse elle touche facilement le bas de caisse. Feu arrière quand il pleut l'eau pénètre dans le coffre ,j'ai fait changé les joints sous garantie ,2 ans après idem hors garantie 140euros de joints un peu cher. astuce d'un garagiste siliconé par dessus ,la banquette arrière 1 tiers 2 tiers ,le 2 tiers coincé .

Problèmes rencontrés : arbre de direction ,ou biellettes à 59000km pas normal

mon véhicule n'a que 5 ans ,bien entretenu ,a 59000km déjà un problème de direction ; alors que j'ai eu des véhicules de plus de 20 ans ,et pas un problème de direction. avis aux futur acquéreurs ,j'ai entendu dire que Toyota c'était robuste ,et bien je suis déçu .A 1 an de la retraite j'ai voulu me faire plaisir ,mon véhicule n'est pas fini de payer. J'espère que mon information remontera jusqu'en haut. Et la note est salée.

Posté le : 2017-01-27 14:41:28

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-27 13:23:41) : Toyota ne serait-il plus ce que c'était?

2.0 D4D 126 ch 75000 kms année 2007 linéa sol

Consommation moyenne : 6/7 litres/100km

Problèmes rencontrés : direction assistée

Prix assurance Auris : 433 euros/an (Assureur : EUROFIL ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Pensant être tranquille en ayant acheté une TOYOTA en fait je suis très déçu! A peine la révision des 75000 kms effectuée, 2 mois après on m'annonce que le système de direction assistée est HS (ECU de direction sur la facture)la voiture n'est plus garantie depuis avril (avec extension 3 ans) et le concessionnaire me dit qu'il ne sait pas si TOYOTA FRANCE prendra en charge tout ou partie de la réparation (672 euros). Je me demande de plus en plus si cette marque est réellement fiable car j'ai déjà possédé plusieurs marques et c'est bien la première fois qu'une direction lâche à ce kilométrage là! J'espère de tout coeur que TOYOTA FRANCE reconnaitra qu'il y a bien défaut et j'attends de voir la suite donnée

Posté le : 2013-11-09 11:16:14

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch

Qualités : bonne voiture

Défauts : reprise avec un léger temps de retard

Problèmes rencontrés : impossibilité de démarrer avec contact Star, aucun voyant allumé

Après un arrêt d'une heure, impossibilité de démarrer:
Klaxon qui marche, ouvertures fermetures des portes normales, stops qui fonctionnent,warning aussi, voyant portes ouvertes qui s'affiche
l'appui sur le bouton STAR n'affiche rien, aucune ampoule allumée
après visite du dépanneur sur place rapatriement de la voiture Toyota Auris hybride de novembre 2014, sous garantie, chez le concessionnaire pour pronostic et réparation, temps d'immobilisation au moins cinq jours.
Précédemment avec une Toyota Yaris hybride, seule panne constatée, batterie de services 12volts déchargée, appel à l'assistance et dépannage sur place.
quelqu'un a-t'il connu ces désagréments ?

Posté le : 2015-07-30 08:48:33

Avis sur la Toyota Auris 1.6 VVTi 125 ch 2008 - 105000kms

Qualités : confortable

Défauts : conso - bruyante

Consommation moyenne : 7-8 litres/100km

Problèmes rencontrés : 35000kms rappel toyota pour le régulateur
50000kms leve vitre avant gauche
65000kms vibration dans la direction , un disque de frein hs suite maitre cylindre de frein grippé
80000kms joint hayon arrière , l'eau rentre et s'accumule dans le compartiment de la roue de secours
95000kms embrayage commence a patiner
105000kms roulements de pompe à eau gripper , courroie accessoire hs
démontage pour remplacement embrayage , roulement d'arbre primaire de boite usure anormale donc joints hs donc embrayage hs alors qu 'il est moitié usure suite à la fuite du joint

Note : 6/20 conso exessive , la fiabilité n'est pas là

Prix assurance Auris : 450 euros/an (Assureur : credit mutuel) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : NC)

Posté le : 2015-08-29 19:12:59

2.0 D4D 126 ch 72000 Km Année 2010 Finition "sport"

Qualités : consommation, reprise, gueule du véhicule, espace intérieur, visibilité

Défauts : tenue de route sur route mouillée (monte pneu en 225), pas de galette (pas la place dans coffre) et seulement un kit de réparation, usure des pneus

en ville 6,8l/100km
route jusqu'à 110 km/h 5,8l/100 km
autoroutes 6,4l/100 km
mixte 6,4

Déformation pneus arrières, usure rapide pneus avant sur les bandes extérieures, manque de souplesse de la boîte dans les petits rapports, boîte mal agencée au niveau des changements de rapport, défaut d'étanchéité au niveau de l'antenne de toit ("inondation coffre")

Prix assurance Auris : 310,37 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tiers étendu au bris de glace, vols, incendies et assistance zéro kilomètre ) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2014-09-05 16:45:27

Toyota Auris 1.4 D4D "Edge" 90Cv 2009 BV5

Qualités : Relativement confortable (pourquoi des jantes de 16 pouces ? ) Bluetooth pratique mais compliqué à implémenter. Silencieuse.

Défauts : Montant 'A' rend la visibilité latérale mauvaise. Accoudoir trop bas, pas d'accoudoir central avant (ni arrière d'ailleurs), il faut se pencher pour voir dans quelle direction orienter la soufflerie de la clim.(système élaboré pour le volant à droite). Feux de croisement faibles : danger !. Moteur pataud si l'on ne monte pas dans les tours mais alors la consommation décolle ! Peut-être que la boîte 6 apporte un mieux.

Consommation moyenne : 5,8 litres/100km (sans forcer la cadence)

Problèmes rencontrés : Remplacement pièce pédalier (rappel importateur) mais seulement 21.500 km !

Prix assurance Auris : 1320 euros/an (Assureur : Ethias) (type de contrat : grande omnium sans franchise ) (Bonus/Malus : 0 %)

Posté le : 2011-06-22 23:59:26

2.2 D4D 177 ch Manuelle, 150000 Km, 2008, Clean Power Sport

Qualités : Solidités, Puissance, Fiabilité globale, design, couple moteur, son look sport,consommation.

Défauts : Pièces parfois trop chères

Problèmes rencontrés : Vanne Egr, à cause des des bouchon de Paris

Prix assurance Auris : 700 euros/an (Assureur : PACIFICA ) (type de contrat : TIERS + BRIS DE GLACE ) (Bonus/Malus : 0,94 %)

Très bonne routière, très puissante des accélération franche et un sacré couple moteur, vitesse de pointe réussi 235km, par rapport à la vitesse de 210 km annoncé sur différent site, elle impressionne certaines propriétaire d'une allemande quand on accélère et on les distance en 3 à 5 seconde, car plusieurs personne la compare à une voiture de papi, des que sa envoie sa calme tout de suite les voiture de sa catégorie, je la préfère mieux que la Audi a3 140cv que je posséder avant.

Posté le : 2016-08-04 00:53:04

2.0 D4D 126 ch 85000

Qualités : debut d'année cherchant a racheté plus petit pour remplacé mon corolla verso voulant resté chez toyota pour sa fiabilité, je suis tombé sur cette auris sportline ,acheté a 60000 parcouru deja 20000 km de pur bonheur ,habitacle spacieux grand confort pour une berline compact ,coffre correct , moteur tourne bien que sa soit en ville ou sur route ou autoroute, faudrait pas prendre moins que 126 ch. les support gobelets sur les cotés des portes qui son intégrer dans le tableau deau bord

Défauts : bip arrière pas assez fort , jante 225/45/17 beau mais si route dégradé ce fait plus ressentir dans l habitacle, mais meilleur tenue de route, plastique dur pas très esthétique, petit bruit de plastique quand il fait très froid tableau de bord.

Consommation moyenne : 6.8 / 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : pour le moment rien

Posté le : 2013-08-16 15:14:58

1.4 D4D 90 ch Luna DPF 2010

Qualités : ergonomie soignée, véhicule sécurisant au quotidien, fiable, moteur jamais pris en défaut.

Défauts : observé depuis que je l'ai (env. 6 mois, véhicule de direction acheté chez Toyota à 18.000 kms) : comportement de l'ODB énigmatique, omniprésence de bruits et craquements en tous genres dans l'habitacle, usure prématurée des pneus, qualités des plastiques indigne et très sensible au rayures.

Problèmes rencontrés : ODB affichant des valeurs farfelues de conso. instantanée passant de 0 à 60 L/100 kms même à l'arrêt, craquements et vibrations toujours présents dans l'habitacle, ce qui rend certains trajets insupportables...

Je possède ce véhicule depuis 6 mois. Même s'il ne m'a pas fait perdre ma confiance en Toyota (avec une concession au top), je m'oriente maintenant chez VW.

Posté le : 2012-07-26 20:30:53

1.4 D4D 90 ch 50000KM 2008 90D4D

Qualités : NEUTRE

Défauts : PLASTIQUES INTERIEURS , DIRECTION, ESSUIE-GLACE

Problèmes rencontrés : accélérateur(rappel constructeur)
sifflement plaquettes freins (pris en charge par TOYOTA)
pb direction (REPARATION PRISE EN CHARGE PAR TOYOTA)
finition qualité des plastiques intérieurs (se rayent trop facilement)
essuie glace avant côté conducteur inefficace
usure prématurée pneumatiques avant
huile péconisée constructeur 5W30 mais un agent TOYOTA qui fait la première vidange avec de la 10W40 et TOYOTA FRANCE n'y peut rien!!!!!on se débrouille avec le garagiste qui a toujours fait comme ça!!!!!!!
une tenue de route qui laisse à désirer(rond point)
un choc pleine face sur barrière de sécurité,voiture pliée mais aucun airbag déclenché??????

Posté le : 2012-09-18 22:03:20

• Par Romain - (2013-01-05 07:46:13) : Tenue de route rond point.Pression des pneus avant préconisée est inadaptée.Augmenter à 2.3 kg!Devient hypermaniable..'

1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 80000km année 2011 jante en 15 finition horizon

Qualités : confortable, silencieuse en mode électrique

Défauts : consommation, je suis à 6,3l/100. Très loin des 3,8l/100 annoncé

Possédant une auris hsd acheter neuve 2011 , elle a aujourd'hui 80000 km le voyant defaut est allumer avec comme indications sur l'ordinateur de bord "vérifier le système hybride" je depose la voiture chez toyota et le verdict tombe. La batterie hybride est à changer , coût de réparations 3000¤ . Le jours ou je depose ma voiture y avais déjà une auris hsd en panne de batterie et quand je recupere ma voiture 2 jours après une prius 3 rentre au garage pour problème de batterie. Et d'après les mécano, toyota change 8 a 10 batterie hybride par mois et ça depuis au moins 1 ans que cela dure. Donc ou est passer la fiabilité des hybrides ? Je précise que je suis de la Réunion.

Posté le : 2017-11-22 17:47:09

• Par kratos57185 - (2017-11-23 18:30:39) : pourtant les hybrides toyota sont reputes tres fiables,surtout les prius,la preuve,de nombreux taxis roulent avec.

Tous les autres avis Auris >>

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Auris. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Auris avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis toyota Auris - Vos commentaires - avis toyota Auris 2.2 D4D 177 ch - Avis fiabilité toyota Auris 2.0 D4D 126 ch - toyota Auris vos impressions et commentaires - toyota Auris 2.0 D4D 126 ch toutes vos remarques.

• Avis sur Auris sportline
  • Avis Auris 2007 linea sol 7cv essence
  • Avis fiabilité Toyota Auris D4D 177
  • Avis sur auris hybride
  • Toyota auris 177 ch avis
  • Avis blocs essence de Toyota Auris
  • Conso reel temoignage toyota auris 177
  • Test et avis toyota auris
  • Avis fiabilité toyota auris 177
  • Toyota auris avis consomateur VVTI 1.4