Avis Toyota Aygo 2 2014
3.8/5 18 avis

1.0 VVTi 72 ch 4.6l/100. Boite manuelle. Finition x play. Janvier 2019 24000km (2021-03-04 15:16:12)

Qualités : Petite et pratique
Nerveuse quand on la pousse
Silencieuse au ralenti
Tres économique

Défauts : Pas précise sur autoroutes
Manque de puissance dans les montées

Consommation moyenne : 4.6l/100

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Toyota assurances ) (type de contrat : Tous risques jeunes conducteurs) (Bonus/Malus : /)

18 avis TOYOTA Aygo 2 (2014)

Avis Aygo 2 filtrés par motorisations

Essence

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR TOYOTA Aygo 2

Critique sur la Toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch boîte 5 , 100km, sept 2016, x play touch , 3 portes

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Toyota Aygo 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2016-09-18 00:18:34

Qualités : look, silencieuse,bien equipee,bon éclairage ,bonne tenue de route et bon freinage ,confortable ,6 airbag , ecran 7p sympa,camera de recul, limiteur de vitesse , assez nerveuse en ville .Pour finir bon rapport équipement /prix .

Défauts : Le moteur trop mou pour s'integrer sur voie rapide, depasser et en cote (faut dire aussi que je rode ce 3 cyl de 100km ) . Levier de vitesse trop positionne en arriere . Visisibilite 3/4 arriere mediocre ( angle mort) .Compte tour mal place. Coffre ridicule mais bon... c'est normal pour cette gamme de véhicule .
Consommation moyenne : 6 litres/100km. Je decouvre ce véhicule depuis quelques heures et je manque de repere pour comprendre ce foutu 3 cyl .

Problèmes rencontrés : aucun apres quelques heures d'acquisition. Ah si, mon mobile Samsung ne s'est pas connecte via usb . Blue tooth ok connexion facile et rapide .

Note : 14/20 j'aurais note 17 mais ce moteur est trop mou sûrement aussi a cause d'une boite qui tire trop trop longue

Je vais comparer cette Aygo 3 cylindres avec une polo 3 cylindres . Ben c'est pareil en terme de perf moteur . L'agrement de conduite est identique ( sonorite , tenue de route , freinage . La qualite globale fait plus sérieuse chez la polo (en apparence , faut se mefier quand meme des apparences trompeuses). Je vais comparer maintenant ce 3 cylindres toyota 69 ch essence avec un diesel renault peugeot de puissance équivalente . Pour l'agrement de conduite , le dci et le hdi l'emportent haut la main grace a leurs turbos . Mais je ne veux pas de diesel en véhicule perso . Mes choix de voitures perso s'orienteront toujours vers les Japonaises . Pourquoi ? la fiabilité incroyable et leurs performances cote petits et moteurs . Jamais ou rarement ennuye par les Japonaises . C'est du costaud et c'est foutrement bien pense a tous niveaux . J'ai roule pendant 15ans en honda civic vti 1992 sans aucune inquiétude . Et la fille qui l'a achetee roule tous les jours avec sans soucis . Ca vous enmenera 200 a 300 000 km et tout fonctionne normalement .

15 avis 1.0 VVTi 69 ch Essence

Avis SMART Forfour 2014 12
Avis SUZUKI Celerio 2014-2020 36
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 97

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo 2

Les avis toyota Aygo 2 - Vos commentaires - avis toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch - Avis fiabilité toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch - toyota Aygo 2 1.0 VVTi 69 ch vos impressions et commentaires - toyota Aygo 2 1.0 VVTi 72 ch toutes vos remarques.

NEWS Toyota

Infos Toyota