Essais et avis S_diesel 4.2 tdi 385 ch

Choisir un autre moteur


(8 cylindres)
Puissance : 385 ch à 3750 t/min
Cylindrée : 4134 cm3 (93 ch/Litre)
Couple : 850 NM à 2000 t/min

A quel type de véhicule correspond le mieux ce moteur ?

Mini-citadine
Citadine
Compacte
Berline
Monospace Compact / Petit SUV
Monospace / Gros SUV

Moteurs relatifs au s_diesel 4.2 tdi 385

Statistiques fiabilité Cayenne 2 s diesel 4.2 tdi 385 appuyées sur les 8 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 8 avis dont la description du modéle contient le(s) terme(s) suivant(s) : s diesel 4.2 tdi 385.)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/8 0/8 0/8 1/8 0/8 3/8
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8 0/8
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/8 0/8 0/8 0/8
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/8 0/8 1/8 0/8 0/8
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/8 0/8 0/8 0/8 0/8

Avis S_diesel 4.2 tdi 385

Avis postés des 5 derniers mois dans la section "essais auto" du site à propos du S_diesel 4.2 tdi 385.

Pas de résultat.

Performances s_diesel 4.2 tdi

Modèle Cylindrée Couple 0 à 100 Vitesse Maxi Boîte
A8 4.2 TDI 385 ch 2010-2017 8 cyl. 4134 cc 850 Nm 4.7 s 250 km/h Auto 8
Cayenne S Diesel 4.2 TDI 385 ch 2010-2017 8 cyl. 4134 cc 850 Nm 5.4 s 252 km/h Auto 8

Pour mon entretien et révisions je vais :

Chez le constructeur (la marque de l'auto) Je vais dans des centres indépendants Je le fais moi-même, le mécanicien ne sert que lorsqu'il y a une panne

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Sujets pris au hasard

Intérêts des boîtes de vitesses automatiques
---------------------
Connecter une prise OBD à une voiture
---------------------
Vrais chiffres compteur de vitesse
---------------------
Conseils pour acheter une hybride
---------------------
Comment marche une boîte DSG
---------------------
Ma boite siffle
---------------------
Les 1.9 TDI sont-ils fiables ?
---------------------
Choisir une couleur
---------------------
Arnaque voiture d'occasion : annuler la vente
---------------------
Swift 3
Avis Kia Soul 2
---------------------
Essai kia soul crdi
---------------------
Prius 4
---------------------
Consommation DS DS7 Crossback
---------------------
BMW M235i fiabilité
---------------------
Bmw serie 3 gt essai 335d
---------------------
Peugeot 3008 2 GT-Line
---------------------
Fiabilite du moteur de mercedes classe a essence en 156 chaveaux

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

TOUS LES MOTEURS DIESELS
Essai TDI (VW - Audi ...)
Essai dCi (Renault - Dacia)
Essai Blue dCi (Renault - Dacia)
Essai HDI (PSA)
Essai CRDI (Hyundai - Kia)
Essai DTi (Opel - Renault)
Essai CDTi (Opel)
Essai JTD (Alfa Romeo)
Essai VCDI (Chevrolet)
Essai TDCI (Ford)
Essai CTDI (Honda)
Essai iDTEC (Honda)
Essai CDI (Mercedes)
Essai D4D (Toyota)
TOUS LES MOTEURS ESSENCES
Essai FSI (VW - Audi ...)
Essai TFSI (Audi)
Essai THP (Peugeot - Citroën)
Essai Puretech (Peugeot - Citroën)
Essai VTi (Peugeot - Citroën)
Essai TCE (Renault)
Essai SCTI (Ford)
Essai CGI (Mercedes)
Essai VVTI (Toyota)
 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)