Fiabilité Hyundai

1455 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Hyundai Getz (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici


1.1 65 ch 130000 : - embrayage autour de 110 000- compression moteur qui était devenu insuffisante et qui rendait la voiture difficile à démarré. Problème résolu en mettant un additif à 115 000- fuite de l'huile moteur à 130 000


1.5 CRDI 88 ch 188000 kms 2010 pack clim : joints de vitres détériorés. Roulement du compresseur de climatisation.


1.1 65 ch 5Vt 190000 2006 14"pak clim : Jamais laissé en panne! Sauf aujourd'hui ou elle ne monte plus au dessus de 2700t/mn Hyundai dit "Catalyseur cout TTC 2000¤" Retraité je n'ai pas l'argent pour ce prix . elle dort a l’abri Merci de m'indiquer désormais pourquoi elle a des difficultés a démarrer.... n'a plus de puissance.... j'ai changé Sonde Lambda Ht et Basse, 4 Bobines,4 bougies ,filtre a air ,Vidange et filtre a huile ,Capteurs sur arrivée d'air,Batterie Mais rien a faire elle déconne plein pot code erreur sur OBDII P1690 et P562 a ce jour 06/12/21


1.1 65 ch Boite 5 150000 KLM 2007 pack clim bioéthanol : Problème centralisation mais je ferme les portes une par une et le coffre aussi


1.4 100 ch Manuel 158000 : Direction ou crémaillère


Fiabilité Hyundai i10 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 85 ch intuitive 55000 kms restylée (modèle 2017) : Les freins qui restent collés


1.2 85 ch 43,000km 5 1/2 ans : Embrayage et boite de vitesse!!!! A 43000kms. PAS NORMAL!!!


1.2 78 ch : Embrayage mort à 79000 kms.Très déçu a ce nombre de kilomètres c'est pas normal.


1.2 78 ch 130000km : accélère d'un coup et impossible de stabiliser l'accéleration


1.1 66 ch : Bourrage monter à l'envers.


Fiabilité Hyundai i10 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




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1.0 66 ch moyen : CF remarques précédentes


1.2 87 ch Boîte manuelle, 64400 km, 2014, GLS : Embrayage vite usé vers 53000 km, consommation d'huile moteur vers 62000 km


1.0 66 ch Boite manuelle 5 rapports, 11 000 kms, année 2020. : -Marche arrière qui ne passe pas souvent


1.0 66 ch 48000km. quasiment toujours seul à bord. Peu d'autoroute. : 3ème feu stop cassé au niveau du lave-glace qui y est intégré; j'attends la réponse pour la prise en charge...J'ai dû payer une géometrie au moment de changer les pneus avant qui avaient une usure dissymétrique, alors que je paye un contrat d'entretien... -(j'ai dû acheter une roue de secours car les conditions d'utilisation du kit de réparation sont incohérentes notamment sur la température d'utilisation qui interdit la réparation en hiver!!!


1.2 87 ch : Consommation excessive d'huile


Fiabilité Hyundai i20 (2009-2014) (Pannes et problèmes)




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1.2 85 ch 40000km, : silenbloc arrière à 40000 km


1.2 85 ch 70000km : Poulie arbre a came défectueuse sur voiture de 2013 avec 70 000 km. Coût des réparations de 1130 euros ...


1.1 CRDI 75 ch 1.1 CRDI 75 ch, 76 000km : Le niveau d’huile remonte régulièrement à cause du carburant qui se mélange à l’huile, il semblerait que cela soit causé par les régénérations FAP.


1.2 85 ch : Décalage la chaine de distribution


1.2 85 ch manuelle 53000kms 2013 : batterie garniture de clé


Fiabilité Hyundai i20 (2014-2020) (Pannes et problèmes)




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1.0 100 ch 15000 kms année 2019 : Perte de puissance à répétition


1.0 100 ch Boîte mécanique, 48.000 km, année 96 , version active : Camera de recul écran flou avec une tâche noire en +.


1.2 84 ch BVM5, 93 000 km, 2015, 16"alu, intuitive pack + : Conso huile moteur Remplacement courroie accessoires 6ans et 90 000 kmBruits parasites plastiques portières et tableaux de bord


1.1 CRDI 75 ch 2016, 108000 kms, Finition Business : - Code P2238 passant le moteur en mode dégradé, le remplacement de la sonde lambda a réglé le problème


1.2 75 ch boite manuelle, 7000 kms, 2020, finition initia : moteur poussif en ville


Fiabilité Hyundai i30 (2007-2012) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 90 ch 90cv BVM6 / 112.000kms / 2011 fap / pneus 195/65r15 / clim : usure anormale pneus av ( un para a faire) problèmes de direction assister ( bruit plus jeu dans la DA )


1.6 CRDI 115 ch : les demis train avant sont problématique j’ai remplacer a plusieurs repris les rotule et biellette en 5 ans un embrouillage et actuellement un problème électronique.


1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle BVM6 - 272 000km - achetée neuve en 2010 : Ampoules à remplacer très régulièrement (2 à 3 fois par an, problème de sur-alimentation électrique?) 15¤ pièceLe câble d'ouverture de la porte conducteur a cassé vers ~150000km. Après démontage, le câble glissait sur une arête vive et a donc coupé. Réparation avec un câble acier de vélo, plus de problèmes depuis. (3¤)Légère fumée bleue au démarrage depuis quelque temps mais n'oublions pas qu'elle a 270000km (avec tout d'origine)0 autres problèmes rencontrés


2.0 CRDI 140 ch 210 000 km, pack luxe. : Problème de serrage du frein à main. Plusieurs fois réparé.


1.4 109 ch Boîte manu 66000km 11/2012 15000 euros : Lève vitres avant droite sous garantie et gauche hs Après la garantie colonne direction bruit du a l amortisseur du boitier de direc assis


Fiabilité Hyundai i30 (2012-2017) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 110 ch boite manuelle 153500 kilomètre jante aluminium année 2013 : capteur de freinage changerbouton vitre électrique changer


1.6 CRDI 110 ch Bluedrive 2012, 255000 km : Embrayage a 180000km et recommence à 255000 km ( cette fois, c'était 2 ressort du diafragme)


1.6 CRDI 110 ch SW boîte manuelle : Peinture qui pèle sur le pare choc avant.


1.6 CRDI 110 ch Boite 6 / 115 000km / 2012 : R.A.S pour le moment


1.6 CRDI 110 ch : Fenêtre gauche qui grince lors de l'ouverture / fermeture


Fiabilité Hyundai i30 (2017) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 88 000km année 2017 finition sky : Toit ouvrant qui bug par momentBruit d'eau dans la portièrePetit bruit au démarrage quand il fait froid


1.4 T 140 ch Boîte auto 43000 kms année 2017 jantes 17 pouces finition créative : Toit ouvrant, vitre conducteur et boîte auto.Bruit de couinements, sûrement des silent blocs, véhicule qui a 42 000 kms...


1.6 CRDI 110 ch Www BVM full option : Odeur de caoutchouc dans l’habitacle Usure sur Pneu arrière gauche à 900 kmBlocage au niveau de la 3 eme vitesse (vitesse ne repond pas tt suite) à 950 km


1.6 CRDI 115 ch 11/2007 17800km : Embrayage a 178000 km


1.6 CRDI 136 ch SW creative boite manuelle 30000kms annee juin 2018 : sonde lambda (rappel Hyundai) ceci explique trou a certain régime moteur. Un pneu déformé a 15000kms.


Fiabilité Hyundai Ioniq (2016) (Pannes et problèmes)




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Electrique 120 ch 2018 finition Executive : Batterie 12V en panne.


1.6 Plugin Hybride 141 ch 55500 kms année 2017 : Panne de la propulsion électrique, ennuyeux pour une hybride rechargeable. Mon véhicule est chez le concessionnaire depuis plus d'un mois à 35 km de chez moi. Les services techniques de la concession et de hyundai ne trouvent pas la panne!!! Pourtant on est en 2022 et je pensais que l'on avait des équipements de diagnostic efficace! Mon véhicule est heureusement encore sous garantie (à 6 mois près). Dans le contexte actuel de difficulté d'appro de pièces de rechange je ne suis pas rassuré (la Corée c'est loin...) Je suis très déçu.


Electrique 120 ch finition créative gris aurora 135000km : Réducteur (cascade de pignon remplaçant la boite de vitesse sur une voiture thermique) changé en garantie pour cause de roulement défaillant. Non immobilisant 2 jours de réparation.Carters de protection de roue et de moteur TRES fragile non pris en garantie et difficile à commander.


1.6 Hybride 141 ch IONIQ CREATIVE Hybrid HEV Juil 2019 avec toit ouvrant, peinture metal et attache caravane 20 000KM : - Durites amidonnées sont un festin pour les rongeurs. 1,2, 3 X en 6 mois (dont 2x à mes frais) pas de solution crédible par mon CONcessionnaire... J'ai trouvé et installé dans le moteur et sur le car parc des émetteurs à ultrason, qui semblent dissuasifs. - Le CONcessionnaire qui a vendu le véhicule de 12 mois en Juil 20 n'a pas été capable de réparer une roue crevée (ni de la remplacer (4000km!)) , de traiter une fente dans pare brise (alors que site Hyundai prévoit explicitement ce service). - Tarif des entretiens à la tête du client (+42% chez mon CONcessionnaire comparé à la grille). - Assistance Hyundai très limitée voire inexistante quand en vacances avec famille on en a vraiment besoin...


1.6 Hybride 141 ch exclusive : Embrayage Boîte de vitesseConsommation de liquide de refroidissement Ralentis instables


Fiabilité Hyundai Ioniq 5 (2021) (Pannes et problèmes)




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AWD HTRAC Electrique 306 ch 2021, 16500km, executive : L'application hyundai bloque trop souvent ma voiture c'est inadmissibleTrop de bug de tout, en deux mois , vraiment deux mois, au moins une cinquantaine de bugs et hyundai n'a pas su tous les résoudre.


AWD HTRAC Electrique 306 ch 9200 kilomètres, 2021, Executive : Les recharges dépendent des stations Ionity qui sont souvent bridées, vous n'aurez donc rarement le rendement souhaité. Préparez vous à être très patient.Application hyundai bluelink (europe), souvent en maintenance et source de nombreuses pannes et bugs, un fléau nécessitant des mises à jours.Bien intégrer que cette application est vitale pour le bon fonctionnement du véhicule, sans elle se sont plusieurs messages d'alertes plus ou moins grave pouvant occasionner une panne totale du véhicule.Nombreuses anomalies sur les systèmes de sécurité, messages d'alertes, blocage, mise en sécurité, contrôle à effectuer, messages collisions...Pavé tactile qui parfois tombe en panne.Climatisation qui ne fonctionne pas toujours.Freinage régénératif qui fonctionne une fois sur deux.Vibrations du mobilier et des portières.Divers dysfonctionnements.


Fiabilité Hyundai ix20 (2010-2018) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 115 ch EA Sport de 2015 et 33000km : Rouille sur une jante alu


1.6 125 ch : Dès 9000 kms donc un peu plus d'une année changé 2 fois le bloc raDIO ET GPS.puis changer bobine d'allumage et finalement fuite au joint de culasse ceci a 77'000 kms avec un tarif de réparation annoncé de 2'500.- à 3'000 FRS (Suisse)Franchement déçu quand a la fiabilité de la marque et toujours entretenue chez le garagiste hyundai.


1.4 CRDI 90 ch 65000 kms Pack Evidence : Le point de patinage de l'embrayage se fait quasiment pied au plancher.


1.6 125 ch boite automatique secanciel : regulateur nul et pas efficasse,on ne peut pas considerer cela comme regulateur


1.6 CRDI 115 ch Année 2013 -88000 kms- blue drive business : Fuite émetteur d embrayage à 87000 kms


Fiabilité Hyundai iX35 (2010-2015) (Pannes et problèmes)




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2.0 CRDI 136 ch Année 2012 - 250.000km : Rien avant 250.000km puis embrayage, volant moteur, poulie dumper soit 4000¤ de frais quand même!


1.7 CRDI 115 ch 128000 kilomètres boite manuelle pack Editioon : Perte de puissance, fumées blanches récurrentes malgré multiples passages en concession et deux moteurs en un an !!!!!!


2.0 CRDI 136 ch 120000 km année 2014 : Bruit de vibration désagréable changement de l embrayage bis masse du volant moteur à 109934 km 2442.71¤ et poulie damper + courroie 295.18 ¤ housse du siège conducteur remplacé 2 x encore craqué caméra de recule 295.60¤ a ce jour 120000km de nouveau remplacement de l'embrayage bis masse du volant moteur 2939.10 ¤ ça fait super cher rouler 10000 km .....je ne suis vraiment pas satisfaite de mon véhicule et alors consommation 9 litres


1.7 CRDI 115 ch : Cuir du volant qui se désagrège


1.6 135 ch Essence, Boite Manuelle, 2011, 136000 kms, Pack Edition : Régulateur Vitesse Capricieux, Moteur Vitre élec. Conducteur a remplacer


Fiabilité Hyundai Kona (2017) (Pannes et problèmes)




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Electrique 64 kWh 204 ch 11000kms.juillet 2021. : Sièges avant grincent.freins grincent en marche arrière.


1.6 Hybride 141 ch : boîte de vitesse auto et freinage


1.6 Hybride 141 ch finition créative 2021 1500 km : acheté le 03/02/2022, je n'est pu effectuer que 1300 km avant un probléme (la boite), vers les 900 km, je sentais rarement quelque a-coup a l'approche des 30km/h et 70km/h, qui correspond au passage des vitesse 3 et 5, et ils se sont fait sentir de plus en plus, jusqu'au moment où des bruit de frottement métallique ce sont fait entendre en + des a-coups.et comme c'est une voiture d'import, hyundai assistance me dit que j'ai pas de contrat, et la concession me dit qu'il ont de la place que dans 3 semaines.


Electrique 64 kWh 204 ch 42000 km, 2019 : Défaut de charge récurrent, peur de prendre la route sans pouvoir recharger, 3 fois au SAV sans résolution du problème, bruit de frein sous la pluie par intermittence, qualité de fabrication moyen, le mobilier se raye de peur, je remonterai la


Electrique 39 kWh 136 ch 10000km , achat juin 2020. : Voiture au garage depuis 4 mois mai 2021, pour remplacement batterie ht. Pas de date pour la réparation , pièces indisponibles.


Fiabilité Hyundai Santa Fe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 CRDI 110 ch Boite manuelle / 225500 kms / 2002 / 4wd "permanent" : Capteur PMH (195000kms)Capteur volant moteur (200000kms)Injecteurs qui restent ouverts (225000kms)


2.0 CRDI 125 ch : volant moteur à 180000km


2.0 CRDI 125 ch bte meca : embrayage et volant moteur facture 1700 euros


V6 2.7 170 ch Boîte auto 4 rapports, 190 000 km, 2006, pack luxe, intérieur cuir beige : Pas de puissance au démarrage en côte (env 20%). Le véhicule reste bloqué, un claquement dans le moteur. Pas de puissance en côte malgré 173 chevaux et un V6 !!! Je roule à 40-60 sur côtes en montagne et le moteur hurle en première à 5000 tr/min si je veux dépasser les 50km/h et en lancer la seconde! Besoin d'aide urgent !Performance 4x4 par encore osé vu ces piètres performances sur route !


V6 2.7 170 ch Boite auto moteur 189 cv 85000 kms année 2006 : Clim hs et difficulté de démarrage depuis peu


Fiabilité Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe 2. Tous les autres sont disponibles ici


2.2 CRDI 195 ch Boîte auto HS / transmission arrière HS / freins HS / modèle 2011 197cv / 187000km / : boîte de vitesse auto et freins !!


2.2 CRDI 155 ch Boite manuelle, modèle 2010 acheté d'occasion en 2015 avec 72000km : A 120.000km embrayage et volant moteur remplacés.A 180.000km j'ai le régulateur de vitesse et le chauffage qui ne fonctionne plus.pour le chauffage on me dit qu'il faut démonter le tableau de bord, mais je n'y tient pas.Et maintenant elle a 207000 eet c'est le voyant airbag qui s'allume. C'est dommage c'est une bonne voiture l'électronique ne supporte pas les années


2.2 CRDI 155 ch de 2007 , boite manuelle , 132 000 kms , modèle 7 places , intérieur cuir : parfait jusqu'à 100 000 kms , après - rotules de barre antiroulis avant à changer régulièrement - interrupteurs parfois durs à faire fonctionner- amortisseurs arrières du modèle 7 places hors de prix ( 1500 ¤ la paire , pareil en adaptable !!! ) - une pièce en plastique du mécanisme de toit ouvrant à cassé - plus de son qui sort de l'autoradio , même pas le bip des touches- roulement du coupleur de pont arrière qui commence à faire du bruit


2.2 CRDI 150 ch 240000 kms, fin 2006 : pas assez de place pour tout mettre


V6 2.7 essence Boite auto 86000 kms : Clim coté conducteur HS


Fiabilité Hyundai Tucson (2015-2021) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI MHEV 48V 115 ch Juillet 2020, 27000 km,boite mécanique : Vilbrequin à remplacer à 27000 km et 23 mois d'utilisation Déjà 2 mois que j'attends la réparation de mon véhicule pas de pièces paraît il.Super hundai


1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Tucson oct 2020 n Line boîte auto 34000kms : Au bout 6 mois Gallet tendeur a changer(17000kms) il y a eu un rappel de HyundaiPuis 8mois après problème du système ,48v (34000kms)Toujours au garage


1.6 / GDI 132 ch boite manuelle 53615 killometres 2016 finitions créative : Mousse isolation aile avant manger par les rongeurs ainsi que celle du capotdur au point morte dans le levier de vitesse non résolu après 2 passage sous garantiele Meileur est arrivé ce week end voyant pression d huile,verdict joint spi volant moteur et embrayage a remplacé 1503 euros, et plus de garantie depuis 8 mois


1.6 CRDI 136 ch 40000km exécutive htrac : EmbrayageVoyant moteurCapteur angle mort hs


1.7 CRDI 115 ch : Synchro de boîte 4 EME , sonde absolue , sonde lambda amont


Fiabilité Hyundai Tucson (2021) (Pannes et problèmes)




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1.6 Hybride 230 ch Automatique : Défilement des différents analyses consommation, pression en sapin de Noël perte de la palette vitesses rétrogradation brutale des vitesses sans motif sélection dive à reenclencher


1.6 CRDI 48V 136 ch : problème avec écrans tactile.


1.6 CRDI 48V 136 ch DCT-7 06/21 80 000 kms véhicule professionnel : Bruit de grincement provenant du moteur, voyant moteur s'allume, GPS bloqué.


1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7 : Moteur HS a 50.000 kmboîte automatique saute au neutre entre 15 et 20 fois par jour ….Assistant de voie très dangereux, quand un véhicule me dépassant de près la voiture fait un écart ( très dangereux)Le ventilateur s’affole toute les 30sEt bien d’autres encoreJe ne vous conseil absolument pas ce véhicule En tant que taxi je n’ai pas droit à un véhicule de prêt Très très très déçu de mon achat


1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite auto, 1000 km, 2022 : Problèmes de pompe à eau (messsage au tableau de bord "système hybride défectueux", et télécommande de sortie de stationnement commenté par le garage de "gadget qui ne fonctionne jamais".Pas de pièces de stock, il faut les faire construire à la demande à l'autre bout du monde, véhicule en panne depuis 8 semaines sans date de livraison annoncée, auxquels il faudra ajouter le délai de réparation. Pas de véhicule de remplacement disponible à part une mini citadine, et ce moyennement paiement.Une fois la panne diagnostiquée, je n'ai eu un rdv pour déposer le véhicule que 15 jours plus tard, et la pièce n'était pas en commande.Le système semi autonome se laisse influencer par les fissures dans la route et vous dirige vers les bas cotés, très dangereux, pas au point.




Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10

DIRECTION ASSISTEE

trajet

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Etes-vous satisfait que les avertisseurs de radar (appelés avertisseurs de zone dangereuse) aient été conservés ?

Oui Non

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