1639 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 CRDI 88 ch 195000 : `Fuite du liquide de boîte
1.5 CRDI 88 ch 2008 225000km pack sound : Courroie accessoire cassée entrainant la pompe a eau, ducoup voyant surchauffe moteur allumé a 180000km.
1.1 65 ch 130000 : - embrayage autour de 110 000- compression moteur qui était devenu insuffisante et qui rendait la voiture difficile à démarré. Problème résolu en mettant un additif à 115 000- fuite de l'huile moteur à 130 000
1.5 CRDI 88 ch 188000 kms 2010 pack clim : joints de vitres détériorés. Roulement du compresseur de climatisation.
1.1 65 ch 5Vt 190000 2006 14"pak clim : Jamais laissé en panne! Sauf aujourd'hui ou elle ne monte plus au dessus de 2700t/mn Hyundai dit "Catalyseur cout TTC 2000¤" Retraité je n'ai pas l'argent pour ce prix . elle dort a l’abri Merci de m'indiquer désormais pourquoi elle a des difficultés a démarrer.... n'a plus de puissance.... j'ai changé Sonde Lambda Ht et Basse, 4 Bobines,4 bougies ,filtre a air ,Vidange et filtre a huile ,Capteurs sur arrivée d'air,Batterie Mais rien a faire elle déconne plein pot code erreur sur OBDII P1690 et P562 a ce jour 06/12/21
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 78 ch BVM5, 87000km, 2009, confort pack 2 : Amortisseurs arrière qui fuit à 60 000km, biellettes de barres stabilisatrice HS à 65000km, coupelles d'amortisseurs avant cuites à 75000km, faisceau de coffre coupé 2x, faux contact dans la commande de réglage d'assiette des phares avant, contacteur de frein HS.
1.2 78 ch Essence, voiture de 2009, 73450 klm : Voyant moteur qui reste allumé. J'ai acheté cette voiture d'occasion en septembre 2023, 4900¤, il faut que je fasse changer la sonde à oxygène pour un coût d'environ 500 ¤ + le catalyseur pour un coût de1300¤ soit un total de 1800¤, je suis éc½urée
1.2 85 ch intuitive 55000 kms restylée (modèle 2017) : Les freins qui restent collés
1.2 85 ch 43,000km 5 1/2 ans : Embrayage et boite de vitesse!!!! A 43000kms. PAS NORMAL!!!
1.2 78 ch : Embrayage mort à 79000 kms.Très déçu a ce nombre de kilomètres c'est pas normal.
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 87 ch : Roue avant droit roulement remplacer, embrayage remplacer sous garantie, consommation en ville 8 l ?
1.0 66 ch I10 66 ch initia 2017 115 000 kms BVM : Feu stop cassé sans raison mais pas importantJeu dans la direction (bas de l'arbre de direction)Oxydation très importante des disques arrières
1.0 66 ch Boîte mécanique, moteur essence année 2020 : Pédale embrayage bloquée au bout de 30 mn d'embouteillage Cale souvent Des difficultés pour passer la marche arrière D'abord passer au point mort pour y accéder
1.2 87 ch Mondial : Phares avant éclairage dangereux
1.2 87 ch 25000 : Bruit important lié à une vibration sur chaussée en mauvaise état, située dans le tableau de bord et précisément coté gauche (conducteur) . Défaut insupportable à la conduite. Présent aussi à haute vitesse.. Problème NON résolu après de longues recherches personnelles
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 77 ch : Chaîne de distribution... tendeurs lâchés a 150000kms qui m'a cassé le carter où est la chaîne...
1.2 85 ch 40000km, : silenbloc arrière à 40000 km
1.2 85 ch 70000km : Poulie arbre a came défectueuse sur voiture de 2013 avec 70 000 km. Coût des réparations de 1130 euros ...
1.1 CRDI 75 ch 1.1 CRDI 75 ch, 76 000km : Le niveau d’huile remonte régulièrement à cause du carburant qui se mélange à l’huile, il semblerait que cela soit causé par les régénérations FAP.
1.2 85 ch : Décalage la chaine de distribution
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 84 ch grincement suspension jamais resolu : grincement suspension jamais resolu
1.2 84 ch 82000 : Dysfonctionnement occasionnel sur le nav (il suffit de redémarrer le véhicule)
1.2 84 ch 56 000 km // Boite méca // 2018 : - Pompe à eau h.s- Courroie d'accéssoire. h.s- Poullie damper h.s
1.2 84 ch Boite mécanique 5 128000 créative : Consomme un peu d'huile (visiblement c'est normal)
1.2 84 ch 78 000km édition 1 2015 : Contacteur tournant pris en charge à 100% par hyundai.
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 Turbo 48V / T-GDI 100 ch Finition intuitive boîte dct7 : Déconnexion Android auto sans cause apparente.
1.6 Turbo i20N 204 ch t-gdi de 09/2021 10600km. : Usure simili cuir siège conducteur. Batterie qui se décharge vite si véhicule immobilisé 2 à 3 semaines.
1.0 T / T-GDI 48V 100 ch I20 Nline Michel Vaillant DCT7 5000Kms : Une bobine d'allumage à poser problème à 500Kms mais remplacée et panne résolue en 3 jours
1.2 84 ch de base (air) 9000 km de mi 2021 : après un mois,problème de poste radio figé et témoin anti-collision allumé réglé en concession en 10 min,une simple mise à jour ,depuis plus rien en un an et demie!
1.0 T / T-GDI 48V 100 ch Start and stop et roue libre : Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de micro hybridation et plus de start and stop.je suis passé par le concessionnaire qui attend d'après lui une mise à jour pour corriger ce défaut.
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 90 ch breack boite 5 : turbo remplacé à 207000 km
1.6 CRDI 115 ch pack édition blue drive 234000km, Diesel 11-2010 : Boîte de vitesse changé a 185000km ( la 1ère et la 2ème était dure à enclencher)Là a 234000km problème dans la direction (bruit d'un "claque" en tournant le voulant a droite ou a gauche, moteurs éteint) a voir si c'est la colonne de direction a changé ou l'étoile en caoutchouc dans la colonne (verdic lundi par un garagiste a la retraite, je mettrais à jour mon avis après être sur de la pièce à changer)Batterie a 60%, du coup le strat and stop ne fonctionne plus trop.
1.6 CRDI 115 ch BVA 267000 2008 Pack Confort : - Volant Moteur;- Compresseur de Clim;- Embrayage Multi-disque;- Convertisseur d'embrayage.
1.6 CRDI 90 ch bmv6 50000km 2011, : télécommande portière passager AV Changement batterie à titre préventif
1.6 CRDI 90 ch 90cv BVM6 / 112.000kms / 2011 fap / pneus 195/65r15 / clim : usure anormale pneus av ( un para a faire) problèmes de direction assister ( bruit plus jeu dans la DA )
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 135 ch 1.6 GDI 135 BLUE DRIVE INTUITIVE passée à L'E85 (reprogrammation) : Peinture grise des plastics intérieurs (portières) qui se barrent.Fuite joint spi volent moteur à 120 000 kms.Peinture carrosserie très fragile.Hauteur bas de caisse ridicule.
1.6 CRDI 128 ch : Bielle - piston- culasse… subitement
1.6 CRDI 110 ch Modèle 2014, 73.500 kms, BCM 6 : RAS au bout de 8 ans sur la partie mécanique, peinture et vernis attaqué Note 15/20Prix assurance 680 ¤ euros/an (Assureur ) (type de contrat ) (Bonus/Malus 50℅)
1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle 190000km, modèle 2014 : Bugs récurent du système multimédia Rétroviseur électrique droit qui ne se rabat plusBoîte de vitesse hs à 180000 km
1.6 CRDI 110 ch boite manuelle 153500 kilomètre jante aluminium année 2013 : capteur de freinage changerbouton vitre électrique changer
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 115 ch 59000 : Bruit persistant trains de roulement
1_5 T-GDI 48V DTC, 45'000, 2021, 17'', Wagon - Vertex : Calculateur boite à vitesse hors service et non livrable
1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 88 000km année 2017 finition sky : Toit ouvrant qui bug par momentBruit d'eau dans la portièrePetit bruit au démarrage quand il fait froid
1.4 T 140 ch Boîte auto 43000 kms année 2017 jantes 17 pouces finition créative : Toit ouvrant, vitre conducteur et boîte auto.Bruit de couinements, sûrement des silent blocs, véhicule qui a 42 000 kms...
1.6 CRDI 110 ch Www BVM full option : Odeur de caoutchouc dans l’habitacle Usure sur Pneu arrière gauche à 900 kmBlocage au niveau de la 3 eme vitesse (vitesse ne repond pas tt suite) à 950 km
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq. Tous les autres sont disponibles ici
Electrique 120 ch 170 000 km, sept. 2017, Entretiens Hyundaï : Bruit Roulement du moteur Elec.Hyundaï demande 11 000 euros pour changer le moteur alors que j'ai toujours entretenu le véhicule chez le concessionnaire Huyndaï Le jeu de roulement ne se détaille pas, il faut changer le moteur complet 11 000 euros autant jeter la voitureTémoins ABS s'allume, idem il faut changer toute la pièce car le témoin est à l'intérieur 700 euros rien que la pièce.
1.6 Plugin Hybride 141 ch : Tous pris sous garantie - problème de Neiman - verrou de la prise de recharge HS
1.6 Plugin Hybride 141 ch 2017 115000 km : -Remplacement d'une sonde à oxygène (sous garantie)-Remplacement moteur de ventilation siège conducteur (sous garantie, cause légère bruyance)-Présence de claquement au niveau des dossiers de la banquette AR (plusieurs interventions sous garantie mais sans solution définitive)-Grincement du train AV dans certaines configuration mais sans solution
Electrique 136 ch 2022 30000km : Problème vitre passager ne se ferme pas en un seul coup
1.6 Hybride 141 ch 35000KM : j'ai une Dacia neuve, avec condensation dans phare aussi, pas pris en garanti par Renault ( c'est normal!!! réponse du service A/V) alors que Hyundai change les phares, il n'y a pas photo les coréens sont top! Défaut corrigé par garantie
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq 5. Tous les autres sont disponibles ici
AWD HTRAC Electrique 306 ch 24500km, 2021, executive : Retour peinture par deux fois. Rien ne change, des éclats partout.Des mises à jour pas si faciles à faire et des bugs qui remplacent d'autres bugs.Le changement des pneus est indigeste, c'est à avoir des vertiges.Le câble de recharge au début était abimé, hyundai n'a pas voulu le remplacer à leur charge, c'était de ma faute alors qu'il était comme ça dès le début.En cas d'accident non responsable, même si je n'ai rien dû payer, le délai de réparation a pris des mois parce que les pièces sont difficiles à obtenir.Trois mois pour l'aile avant droite.Au total, six mois pour réparer ma voiture et l'assurance m'a payé qu'un mois de voiture de location, les cinq autres à ma charge.J'ai eu plus jeune un accident plus grave et en un mois elle était réparée et en plus c'est le garage qui m'avait prêté une voiture entre temps. Le temps a bien changé.
RWD Electrique 229 ch RWD LR, 2022 : Mise à jour ponctuelle par le fabricant. OTA technologie en retard.
AWD HTRAC Electrique 306 ch Finition First Edition (modèle suisse), année 2022, 25000km : * remplacement sous garantie de la structure du siège conducteur, qui avait du jeu depuis le début* remplacement sous garantie du radar avant (dont le dysfonctionnement affectait entre autre le régulateur adaptatif)
RWD Electrique 218 ch Milésime 04/2022 20000 Km créative coloris cyber grey , batterie 72kW : Pour le moment TOUT fonctionne.
RWD Electrique 218 ch 45OOO KM : un bloc de cellules défectueux sur la batterie, pb résolu mais pas très rapidement
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq 6. Tous les autres sont disponibles ici
AWD HTRAC Electrique 325 ch 4000km modele 2023 jantes 18 pouces 77kwh : Android auto qui ne marche pasBips incessants qui rendent fou avec impossibilité de les désactiver de maniere permanenteStabilité sur route légèrement verglacée
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai ix20. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 115 ch Boîte manuelle, Pack Premium, 2013 : Quelques bugs (blootooth, caméra de recul et radar de recul) depuis un an, véhicule de 2013 et 154000 km..... Normal !
1.6 CRDI 115 ch : boite de v accrocheuse
1.6 CRDI 115 ch : Problème colonne de direction résolu juste un boîtier à réparer mais 6 heures de main d,oeuvre donc cher chez hundyai alors que l'étoile et les verrous de sécurité coute à peine 20 euros ttc donc 732 euros
1.6 CRDI 115 ch hyundai ix 20 1.6 crdi de 2013 version toit panoramique : En plus j'ai un problème au niveau des capteurs de pressions dans les pneus ( voyant qui reste allumé ) et même Hyundai n'arrivent pas à me résoudre mon problème ( capteur d'origine ) pour le prix , c'est lamentable .
1.6 CRDI 115 ch EA Sport de 2015 et 33000km : Rouille sur une jante alu
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai iX35. Tous les autres sont disponibles ici
1.7 CRDI 115 ch 2014, BVM,106000kms : Claquement moteur, après démontage tendeur chaîne distribution arbres à cames HS, chaîne détendue, 4 poussoirs hydrauliques HS, vidange tout les 10000kms à partir de 50000kms. Tout les pignons distribution déjà usé à 50%.
2.0 CRDI 136 ch 120 000 km : ÉlectroniqueBoîte de vitesses
2.0 CRDI 184 ch Hyundai IX35 2.0L 184cv, Boîte Auto, 140.000km, 2013, Pack Premium : - Défaut capteur boîte, la boîte restait sur « P », ce n’était qu’un simple capteur a moins de 100 euros.- Camera de recul mal placée
2.0 CRDI 136 ch Année 2012 - 250.000km : Rien avant 250.000km puis embrayage, volant moteur, poulie dumper soit 4000¤ de frais quand même!
1.7 CRDI 115 ch 128000 kilomètres boite manuelle pack Editioon : Perte de puissance, fumées blanches récurrentes malgré multiples passages en concession et deux moteurs en un an !!!!!!
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Kona. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 T / T-GDI 120 ch 2018 60000 : Protection Avant droite sous caisse abimée ( tarif du remplacement 480,56 euros )
1.6 Hybride 141 ch boite auto - 11000 km - achat 08/2022 : Incident à 100 km plus de freins et il a fallu aller jusqu'au conflit pour que le concessionnaire prenne en charge le problème qu'il ne reconnaissait pasSystème de récupération d'énergie en défaut dès que la voiture a un peu chauffée Divers problèmes électriques qui obligent parfois à éteindre/redémarrer la voiture pour s'en sortir (je suis par exemple resté bloqué - impossible de passer la marche arrière - parce que le pare choc arrière touchait un arbuste !!
Electrique 64 kWh 204 ch 63 000 kilomètres, 2021, executive : -Le problème qui m'énerve le plus mais qui n'est pas grave, c'est cette tablette qui peut se montrer récalcitrante, hésitante ou que sais-je encore. C'est agréable le reboot en pleine navigation avec toutes mes tournées qui s'effacent (sinon ça ne serait pas drôle) ou ma playlist non reconnue.-Les mises à jour, qu'est ce qu'on se marre bien.-Le frein à main qui décide de ne plus fonctionner, par chance j'avais la possibilité de déposer le kona chez Hyundai. En une heure c'était tellement bien réglé qu'en vérifiant en sortie de garage, ça ne fonctionnait toujours pas avec un voyant rouge (soupir).Hyundai décide de garder mon kona plusieurs jours et me prête un tucson hybride qui, il faut le reconnaître, était un geste agréable.Quand je récupère mon kona une semaine après, tout remarche, la voiture est propre, le frein à main refonctionne, le tout sous garantie, rien à payer enfin le prêt du tucson pendant la réparation du kona.Forfait à 20¤ la demie journée soit 40¤ la journée sans compter les deux pleins (mais l'essence c'est normal).9 jours au garage, 360¤ de voiture de prêt et 140¤ d'essence, j'ai l'impression de m'être bien fait entuber. -Un problème d'image caméra arrière, non elle n'était pas obstruée, sous garantie, je suis resté toute la matinée à attendre, on m'entube une fois mais pas deux.Et le problème le plus grave et le plus impactant.-Le kona qui ne démarre pas plusieurs fois, des pannes, des dépannages pour toujours le même problème de batterie.Pas la grosse mais la petite 12 volt. 2 remplacements en l'espace de 3 mois. La première sous garantie et la seconde, on rejette la faute sur moi, prise en charge que de 50%. Je contacte Hyundai France, on me demande de remplir un dossier. 6 jours après, la prise en charge à 100% est acceptée.Je récupère mon kona et je dois régler des frais de gardiennage, 15¤ par jour.Début d'année même problème, mon assurance râle, je décide cette fois ci d'emmener le kona à un centre auto d'une franchise bien connue.Pour information déjà 4 entretiens chez Hyundai pour 210¤ de moyenne.Ils contrôlent quoi si c'est pour tomber en panne des mêmes problèmes ? Au centre auto, on s'étonne de me voir en me conseillant de le déposer chez Hyundai puisque sous garantie.J'explique mon problème, le mécano s'étonne, il demande à son collègue de regarder mon kona. Test de la batterie, elle est bien à plat. On me conseille une batterie de meilleure qualité, j'accepte.Je me soulage de 266¤ pour le remplacement de la batterie et le centre auto m'offre deux balais d'essui glaces car les miens sont morts. La révision chez Hyundai ne comprend pas les balais, c'est une blague ?
Electrique 64 kWh 204 ch Finition executive, 15000 km, année 2022. : Mise à jour du système info-divertissement manuelle un peu laborieuse.
Electrique 39 kWh 136 ch 22600km : Des bruit de plastique
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 CRDI 125 ch AWD (4X4 permanent) de 2006 : - Toit ouvrant s'ouvrant seul (moteur en surchauffe, je l'ai désactivé au plafond).- Lave-glace qui n'envoie plus de produit, malgré le bocal plein et la pompe fonctionnelle (+ nettoyage des buses).- Centralisation qui se reverrouille immédiatement.- Fusible des feux STOP qui a grillé (bonne chance ! Ce n'était que ça !)
V6 2.7 170 ch Bva, 383000km, 2001, GLS luxe : La seule réparation qui sorte de l'usure normale a été le changement du compresseur de climatisation avec le changement de la poulie.
2.0 CRDI 125 ch boite manuelle 300000 km version luxe 2005 : capteur pmh ( 48 ¤ ) ,problème réservoir ( mais changé par Hyundai France après 10 ans pris en charge 100%) ,volant moteur et embrayage changés à 300000 km ( 1800 ¤ ) et un ventilateur d'habitacle ( 78 ¤ )
2.0 CRDI 110 ch Boite manuelle / 225500 kms / 2002 / 4wd "permanent" : Capteur PMH (195000kms)Capteur volant moteur (200000kms)Injecteurs qui restent ouverts (225000kms)
2.0 CRDI 125 ch : volant moteur à 180000km
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe 2. Tous les autres sont disponibles ici
2.2 CRDI 150 ch BA, 2007, jante alu, 7 places : Le moteur chauffe et les voyants ne préviennent pas alors que les niveaux huile moteur et liquide de refroidissement sont en règle...!?
Santa Fe IV Phase 2, Septembre 2021, 1.6 T-GDI HYBRIDE 230 Ch BVA6 finition Exécutive, 23 409 Km : RAS. Ou si,mis a part deux bruits. Un côté soufflante de l'air conditionné. Le filtre d'habitacle se trouve derrière la boîte à gant. En fonction de comment il a été ajusté dans l'emplacement, le filtre peut toucher la soufflante et faire un clac clac clar désagréable. Problème résolu en ressortant le filtre d'habitacle et en le repositionnant correctement. Et l'autre bruit provient des freins arrières qui grinces, surtout l'arrière conducteur. J'en ferai mention lors de la prochaine révision.
2.2 CRDI 155 ch Boîte mécanique , 2007, jantes 17, 5 places , : Volant moteur refait.Temoin de airbag
2.2 CRDI 195 ch Boîte auto HS / transmission arrière HS / freins HS / modèle 2011 197cv / 187000km / : boîte de vitesse auto et freins !!
2.2 CRDI 155 ch Boite manuelle, modèle 2010 acheté d'occasion en 2015 avec 72000km : A 120.000km embrayage et volant moteur remplacés.A 180.000km j'ai le régulateur de vitesse et le chauffage qui ne fonctionne plus.pour le chauffage on me dit qu'il faut démonter le tableau de bord, mais je n'y tient pas.Et maintenant elle a 207000 eet c'est le voyant airbag qui s'allume. C'est dommage c'est une bonne voiture l'électronique ne supporte pas les années
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 115 ch 110000km : Dégradations importantes effectuées sur mon vehicule lors d une simple campagne de rappel sur les freins par la concession Saussereau au Mans qui non seulement n à pas su réparer dans le cadre de cette campagne mais qui EN PLUS à dégradé la poulie accessoires tordue vis tordue dans le carter moteur Protégé carter moteur perdu etc Et personne ne réagit au niveau de la direction de concession Véhicule toujours bloqué 6 mois apres
2.0 CRDI 136 ch 158mkm : Consommation huile moteur anormale
1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle, 323000kms, tucson 1.7crdi de 2016 creative. : Actuellement en rade d alternateur, importe de l avoir chez les concessionnaires hyundai. C'est une honte, constructeur pas sérieux, incapable de fournir des pièces de rechange dans des délais raisonnable
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch DCT7- 16000 kms , année 2022 18pces , creative , : Re paramétrage de la Boite de vitesse à 5000kms
1.6 CRDI 136 ch Boîte auto : Injecteur HS a 6000 km Et encore injecteur à 115000 km
Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 Hybride rechargeable 265 ch boite auto, 25000 km finition business, millesime 2023 : gestion de boite blocage en 3, obligé de couper le moteur pour repartir correctement, Hyundai ne propose rientrape à carburant bloquée
1.6 Hybride rechargeable 265 ch Executive 2021 : De l'eau rentre par les portes avant.Quand il pleut. L'eau doit rentrer soit par le joint de porte ou de fenêtre et se dépose sur le joint bas intérieur du véhicule et ensuite peu débordé sur les tapis.Pour l'instant hyundai reste sourde aux signalements.
1.6 Hybride rechargeable 265 ch : De nouveau, j’ai un défaut aléatoire de dysfonctionnement du chargeur embarqué Le voyant incident s’allume après des charges, de préférence lorsque je charge en 7kw Il s’éteint après 2 redémarrage Comme d’habitude la marque ne s’en préoccupe pas et se fiche des remarques du client. Le service relation clients est complètement nul et ne fait que faire perdre son temps au client Les concessionnaires sont démunis. Je leur porte la voiture avec le voyant incident allumé. Ils branchent la valise et acquittent l’incident Et bien sûr à la charge suivante, ça recommence J’espère que chargeur et batteries vont griller avant la fin de garantie.L’incompétence du SAV a déjà coûté près de 30000¤ à Hyundai pour le changement de boîte On devrait être dans la même fourchette s’il faut changer batteries et chargeur A suivre…
1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7, Executive, 2022, 68000km : Galet tendeur d'alterno démarreur ayant du être remplacé suite à des couinements de courroie d'un niveau sonore inouï et fonctionnement de la boite de vitesse heurté. Le moteur n'a pas cassé mais la voiture a du rouler dans ces conditions plusieurs millieurs de kilomètres le temps de la prise en charge (immobilisation du véhicule sur plusieurs jours sans solution de mobilité).Sonde d'échappement déféctueuse entrainant le passage en mode dégradé (plus de puissance) tous les 200/300km et le dysfonctionnement du régulateur de vitesse. Pièce d'abord indisponible (10000km à rouler ainsi), puis remplacement n'ayant rien solutionné. Plusieurs passages en atelier et au total 18000km plus tard, toujours pas solutionné. Bruit d'air côté droit sur au delà de 120 km/h.Vibrations au freinage,Hayon mal ajusté, frotte contre le phare et l'aile. Parfois refus de s'ouvrir éléctriquement (apparemment pas de possibilités de réglage prévues sur ce modèle...).
1.6 CRDI 48V 136 ch version Executive; couleur Silky bronze; 76000km; mai 2021 : Casse moteur à 76000km bielle cassée ayant traversé le bloc moteur sur autoroute....
compte tour qui monte et pas de peche
fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€
bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...
probleme surchauffe joints culasse ou culasse
bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans
Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?
Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!
Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!
vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX
Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère
phares toujours allumés o km
voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!
elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.
probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop
DIRECTION ASSISTEE
Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!
Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?
la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger
au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir
Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr
USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km
Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?
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