Fiabilité Hyundai

1552 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Hyundai Getz (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 CRDI 88 ch 2008 225000km pack sound : Courroie accessoire cassée entrainant la pompe a eau, ducoup voyant surchauffe moteur allumé a 180000km.


1.1 65 ch 130000 : - embrayage autour de 110 000- compression moteur qui était devenu insuffisante et qui rendait la voiture difficile à démarré. Problème résolu en mettant un additif à 115 000- fuite de l'huile moteur à 130 000


1.5 CRDI 88 ch 188000 kms 2010 pack clim : joints de vitres détériorés. Roulement du compresseur de climatisation.


1.1 65 ch 5Vt 190000 2006 14"pak clim : Jamais laissé en panne! Sauf aujourd'hui ou elle ne monte plus au dessus de 2700t/mn Hyundai dit "Catalyseur cout TTC 2000¤" Retraité je n'ai pas l'argent pour ce prix . elle dort a l’abri Merci de m'indiquer désormais pourquoi elle a des difficultés a démarrer.... n'a plus de puissance.... j'ai changé Sonde Lambda Ht et Basse, 4 Bobines,4 bougies ,filtre a air ,Vidange et filtre a huile ,Capteurs sur arrivée d'air,Batterie Mais rien a faire elle déconne plein pot code erreur sur OBDII P1690 et P562 a ce jour 06/12/21


1.1 65 ch Boite 5 150000 KLM 2007 pack clim bioéthanol : Problème centralisation mais je ferme les portes une par une et le coffre aussi


Fiabilité Hyundai i10 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 85 ch intuitive 55000 kms restylée (modèle 2017) : Les freins qui restent collés


1.2 85 ch 43,000km 5 1/2 ans : Embrayage et boite de vitesse!!!! A 43000kms. PAS NORMAL!!!


1.2 78 ch : Embrayage mort à 79000 kms.Très déçu a ce nombre de kilomètres c'est pas normal.


1.2 78 ch 130000km : accélère d'un coup et impossible de stabiliser l'accéleration


1.1 66 ch : Bourrage monter à l'envers.


Fiabilité Hyundai i10 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 66 ch Boîte mécanique, moteur essence année 2020 : Pédale embrayage bloquée au bout de 30 mn d'embouteillage Cale souvent Des difficultés pour passer la marche arrière D'abord passer au point mort pour y accéder


1.2 87 ch Mondial : Phares avant éclairage dangereux


1.2 87 ch 25000 : Bruit important lié à une vibration sur chaussée en mauvaise état, située dans le tableau de bord et précisément coté gauche (conducteur) . Défaut insupportable à la conduite. Présent aussi à haute vitesse.. Problème NON résolu après de longues recherches personnelles


1.0 66 ch 30000 km : - Détérioration du support filtre à air (désagrégation de la fixation en caoutchouc).- Voyant moteur s'allume de façon aléatoire (défaut vanne EGR).- Baisse de régime jusqu'au calage du véhicule au démarrage.


1.0 66 ch moyen : CF remarques précédentes


Fiabilité Hyundai i20 (2009-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 77 ch : Chaîne de distribution... tendeurs lâchés a 150000kms qui m'a cassé le carter où est la chaîne...


1.2 85 ch 40000km, : silenbloc arrière à 40000 km


1.2 85 ch 70000km : Poulie arbre a came défectueuse sur voiture de 2013 avec 70 000 km. Coût des réparations de 1130 euros ...


1.1 CRDI 75 ch 1.1 CRDI 75 ch, 76 000km : Le niveau d’huile remonte régulièrement à cause du carburant qui se mélange à l’huile, il semblerait que cela soit causé par les régénérations FAP.


1.2 85 ch : Décalage la chaine de distribution


Fiabilité Hyundai i20 (2014-2020) (Pannes et problèmes)




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1.2 84 ch 56 000 km // Boite méca // 2018 : - Pompe à eau h.s- Courroie d'accéssoire. h.s- Poullie damper h.s


1.2 84 ch Boite mécanique 5 128000 créative : Consomme un peu d'huile (visiblement c'est normal)


1.2 84 ch 78 000km édition 1 2015 : Contacteur tournant pris en charge à 100% par hyundai.


1.0 100 ch Boîte 5 manuelle, 25000 km, Intuitive 2018. : J'ai un liquide huileux qui coule sur le pare brise venant de la partie caméra.


1.0 100 ch 15000 kms année 2019 : Perte de puissance à répétition


Fiabilité Hyundai i20 (2020) (Pannes et problèmes)




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1.2 84 ch de base (air) 9000 km de mi 2021 : après un mois,problème de poste radio figé et témoin anti-collision allumé réglé en concession en 10 min,une simple mise à jour ,depuis plus rien en un an et demie!


1.0 Turbo 48V 100 ch Start and stop et roue libre : Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de micro hybridation et plus de start and stop.je suis passé par le concessionnaire qui attend d'après lui une mise à jour pour corriger ce défaut.


Fiabilité Hyundai i30 (2007-2012) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 115 ch BVA 267000 2008 Pack Confort : - Volant Moteur;- Compresseur de Clim;- Embrayage Multi-disque;- Convertisseur d'embrayage.


1.6 CRDI 90 ch bmv6 50000km 2011, : télécommande portière passager AV Changement batterie à titre préventif


1.6 CRDI 90 ch 90cv BVM6 / 112.000kms / 2011 fap / pneus 195/65r15 / clim : usure anormale pneus av ( un para a faire) problèmes de direction assister ( bruit plus jeu dans la DA )


1.6 CRDI 115 ch : les demis train avant sont problématique j’ai remplacer a plusieurs repris les rotule et biellette en 5 ans un embrouillage et actuellement un problème électronique.


1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle BVM6 - 272 000km - achetée neuve en 2010 : Ampoules à remplacer très régulièrement (2 à 3 fois par an, problème de sur-alimentation électrique?) 15¤ pièceLe câble d'ouverture de la porte conducteur a cassé vers ~150000km. Après démontage, le câble glissait sur une arête vive et a donc coupé. Réparation avec un câble acier de vélo, plus de problèmes depuis. (3¤)Légère fumée bleue au démarrage depuis quelque temps mais n'oublions pas qu'elle a 270000km (avec tout d'origine)0 autres problèmes rencontrés


Fiabilité Hyundai i30 (2012-2017) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 128 ch : Bielle - piston- culasse… subitement


1.6 CRDI 110 ch Modèle 2014, 73.500 kms, BCM 6 : RAS au bout de 8 ans sur la partie mécanique, peinture et vernis attaqué Note 15/20Prix assurance 680 ¤ euros/an (Assureur ) (type de contrat ) (Bonus/Malus 50℅)


1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle 190000km, modèle 2014 : Bugs récurent du système multimédia Rétroviseur électrique droit qui ne se rabat plusBoîte de vitesse hs à 180000 km


1.6 CRDI 110 ch boite manuelle 153500 kilomètre jante aluminium année 2013 : capteur de freinage changerbouton vitre électrique changer


1.6 CRDI 110 ch Bluedrive 2012, 255000 km : Embrayage a 180000km et recommence à 255000 km ( cette fois, c'était 2 ressort du diafragme)


Fiabilité Hyundai i30 (2017) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 115 ch 59000 : Bruit persistant trains de roulement


1_5 T-GDI 48V DTC, 45'000, 2021, 17'', Wagon - Vertex : Calculateur boite à vitesse hors service et non livrable


1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 88 000km année 2017 finition sky : Toit ouvrant qui bug par momentBruit d'eau dans la portièrePetit bruit au démarrage quand il fait froid


1.4 T 140 ch Boîte auto 43000 kms année 2017 jantes 17 pouces finition créative : Toit ouvrant, vitre conducteur et boîte auto.Bruit de couinements, sûrement des silent blocs, véhicule qui a 42 000 kms...


1.6 CRDI 110 ch Www BVM full option : Odeur de caoutchouc dans l’habitacle Usure sur Pneu arrière gauche à 900 kmBlocage au niveau de la 3 eme vitesse (vitesse ne repond pas tt suite) à 950 km


Fiabilité Hyundai Ioniq (2016-2022) (Pannes et problèmes)




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1.6 Hybride 141 ch 35000KM : j'ai une Dacia neuve, avec condensation dans phare aussi, pas pris en garanti par Renault ( c'est normal!!! réponse du service A/V) alors que Hyundai change les phares, il n'y a pas photo les coréens sont top! Défaut corrigé par garantie


Electrique 120 ch 2018 finition Executive : Batterie 12V en panne.


1.6 Plugin Hybride 141 ch 55500 kms année 2017 : Panne de la propulsion électrique, ennuyeux pour une hybride rechargeable. Mon véhicule est chez le concessionnaire depuis plus d'un mois à 35 km de chez moi. Les services techniques de la concession et de hyundai ne trouvent pas la panne!!! Pourtant on est en 2022 et je pensais que l'on avait des équipements de diagnostic efficace! Mon véhicule est heureusement encore sous garantie (à 6 mois près). Dans le contexte actuel de difficulté d'appro de pièces de rechange je ne suis pas rassuré (la Corée c'est loin...) Je suis très déçu.


Electrique 120 ch finition créative gris aurora 135000km : Réducteur (cascade de pignon remplaçant la boite de vitesse sur une voiture thermique) changé en garantie pour cause de roulement défaillant. Non immobilisant 2 jours de réparation.Carters de protection de roue et de moteur TRES fragile non pris en garantie et difficile à commander.


1.6 Hybride 141 ch IONIQ CREATIVE Hybrid HEV Juil 2019 avec toit ouvrant, peinture metal et attache caravane 20 000KM : - Durites amidonnées sont un festin pour les rongeurs. 1,2, 3 X en 6 mois (dont 2x à mes frais) pas de solution crédible par mon CONcessionnaire... J'ai trouvé et installé dans le moteur et sur le car parc des émetteurs à ultrason, qui semblent dissuasifs. - Le CONcessionnaire qui a vendu le véhicule de 12 mois en Juil 20 n'a pas été capable de réparer une roue crevée (ni de la remplacer (4000km!)) , de traiter une fente dans pare brise (alors que site Hyundai prévoit explicitement ce service). - Tarif des entretiens à la tête du client (+42% chez mon CONcessionnaire comparé à la grille). - Assistance Hyundai très limitée voire inexistante quand en vacances avec famille on en a vraiment besoin...


Fiabilité Hyundai Ioniq 5 (2021) (Pannes et problèmes)




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RWD Electrique 170 ch FInition créative petite batterie avec crochet d'attelage, 15000 km en 6 mois : Capteur ceinture arrière au milieu


AWD HTRAC Electrique 325 ch modele P45 , 2021 , 40000 km : bug logicielsbatterie 12 v bruit de plastiquevoiture bloqué au démarrage ( 14 fois ) le car play qui se déconnecte souvent ...


AWD HTRAC Electrique 306 ch 2021 - 11000 kilomètres : Ecran hs hors garantie constructeur.Défaut de peinture hors garantie constructeur.Usure anormale des pneus hors garantie constructeur.Elle sert à quoi la garantie alors ?Peut on m'expliquer dans quel monde vit on ?Première et dernière Hyundai, à 55000 euros je suis en droit d'attendre une voiture proche de la perfection.


RWD Electrique 218 ch 22780kms. Finition intuitive.06/2022 : Message d alerte le premier mois mais résolu avec une mise a jour


AWD HTRAC Electrique 306 ch P45 avec 17600km : Firmware bug logiciel, plusieurs messages d'alertes même après les mises jours.J'ai des photos et vidéos de tout, les forums américain, allemand et anglais en parlent, il n'existe toujours rien de concret.


Fiabilité Hyundai ix20 (2010-2018) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 115 ch : Problème colonne de direction résolu juste un boîtier à réparer mais 6 heures de main d,oeuvre donc cher chez hundyai alors que l'étoile et les verrous de sécurité coute à peine 20 euros ttc donc 732 euros


1.6 CRDI 115 ch hyundai ix 20 1.6 crdi de 2013 version toit panoramique : En plus j'ai un problème au niveau des capteurs de pressions dans les pneus ( voyant qui reste allumé ) et même Hyundai n'arrivent pas à me résoudre mon problème ( capteur d'origine ) pour le prix , c'est lamentable .


1.6 CRDI 115 ch EA Sport de 2015 et 33000km : Rouille sur une jante alu


1.6 125 ch : Dès 9000 kms donc un peu plus d'une année changé 2 fois le bloc raDIO ET GPS.puis changer bobine d'allumage et finalement fuite au joint de culasse ceci a 77'000 kms avec un tarif de réparation annoncé de 2'500.- à 3'000 FRS (Suisse)Franchement déçu quand a la fiabilité de la marque et toujours entretenue chez le garagiste hyundai.


1.4 CRDI 90 ch 65000 kms Pack Evidence : Le point de patinage de l'embrayage se fait quasiment pied au plancher.


Fiabilité Hyundai iX35 (2010-2015) (Pannes et problèmes)




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2.0 CRDI 136 ch 120 000 km : ÉlectroniqueBoîte de vitesses


2.0 CRDI 184 ch Hyundai IX35 2.0L 184cv, Boîte Auto, 140.000km, 2013, Pack Premium : - Défaut capteur boîte, la boîte restait sur « P », ce n’était qu’un simple capteur a moins de 100 euros.- Camera de recul mal placée


2.0 CRDI 136 ch Année 2012 - 250.000km : Rien avant 250.000km puis embrayage, volant moteur, poulie dumper soit 4000¤ de frais quand même!


1.7 CRDI 115 ch 128000 kilomètres boite manuelle pack Editioon : Perte de puissance, fumées blanches récurrentes malgré multiples passages en concession et deux moteurs en un an !!!!!!


2.0 CRDI 136 ch 120000 km année 2014 : Bruit de vibration désagréable changement de l embrayage bis masse du volant moteur à 109934 km 2442.71¤ et poulie damper + courroie 295.18 ¤ housse du siège conducteur remplacé 2 x encore craqué caméra de recule 295.60¤ a ce jour 120000km de nouveau remplacement de l'embrayage bis masse du volant moteur 2939.10 ¤ ça fait super cher rouler 10000 km .....je ne suis vraiment pas satisfaite de mon véhicule et alors consommation 9 litres


Fiabilité Hyundai Kona (2017) (Pannes et problèmes)




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Electrique 64 kWh 204 ch Véhicule de août 2020 avec 80000 km : Batterie de service 12vTemoin de liquide de refroidissement


1.6 Hybride 141 ch Boite DCT6, 37000km, 2019, jantes 18", Edition #1 : -Buée dans le Phare jours avant coté conducteur (Problème Connu sur Kona et prix en charge par la garantie Constructeur)-Claquement dans le Rétroviseur droit, changer et prix en charge également.


Electrique 64 kWh 204 ch 60000km : pannes un peu aléatoires au debut pouvant aller jusqu'a l'immobilisation totale. Le SAV totalement dépassé ( incompétent ?)...plus rien a signaler depuis 50000 km


Electrique 64 kWh 204 ch Milieu de gamme : Toujours la même panne le tableau indique un problème électrique et même en appuyant sur le bouton de marche celui si ne s’allume et et la voiture n’avance pas, alors que toutes que les batteries sont chargées.Les 2 premières fois à 2 jours d’intervalles c’est la même panne qui disparaît avec la mise à jour informatique, la 2ème fois la concession l’a gardée presque un mois en l’utilisant tous les jours sans nouvelle panne elle avait alors 11000km.j’en ai marre je vais demander l’annulation de la vente


Electrique 64 kWh 204 ch Modèle CREATIVE 2021 - 5000 km depuis mars 2022 : Bien surveiller la batterie auxiliaire 12V.Je la charge préventivement 1 fois par mois environs


Fiabilité Hyundai Santa Fe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




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2.0 CRDI 125 ch boite manuelle 300000 km version luxe 2005 : capteur pmh ( 48 ¤ ) ,problème réservoir ( mais changé par Hyundai France après 10 ans pris en charge 100%) ,volant moteur et embrayage changés à 300000 km ( 1800 ¤ ) et un ventilateur d'habitacle ( 78 ¤ )


2.0 CRDI 110 ch Boite manuelle / 225500 kms / 2002 / 4wd "permanent" : Capteur PMH (195000kms)Capteur volant moteur (200000kms)Injecteurs qui restent ouverts (225000kms)


2.0 CRDI 125 ch : volant moteur à 180000km


2.0 CRDI 125 ch bte meca : embrayage et volant moteur facture 1700 euros


V6 2.7 170 ch Boîte auto 4 rapports, 190 000 km, 2006, pack luxe, intérieur cuir beige : Pas de puissance au démarrage en côte (env 20%). Le véhicule reste bloqué, un claquement dans le moteur. Pas de puissance en côte malgré 173 chevaux et un V6 !!! Je roule à 40-60 sur côtes en montagne et le moteur hurle en première à 5000 tr/min si je veux dépasser les 50km/h et en lancer la seconde! Besoin d'aide urgent !Performance 4x4 par encore osé vu ces piètres performances sur route !


Fiabilité Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe 2. Tous les autres sont disponibles ici


2.2 CRDI 155 ch Boîte mécanique , 2007, jantes 17, 5 places , : Volant moteur refait.Temoin de airbag


2.2 CRDI 195 ch Boîte auto HS / transmission arrière HS / freins HS / modèle 2011 197cv / 187000km / : boîte de vitesse auto et freins !!


2.2 CRDI 155 ch Boite manuelle, modèle 2010 acheté d'occasion en 2015 avec 72000km : A 120.000km embrayage et volant moteur remplacés.A 180.000km j'ai le régulateur de vitesse et le chauffage qui ne fonctionne plus.pour le chauffage on me dit qu'il faut démonter le tableau de bord, mais je n'y tient pas.Et maintenant elle a 207000 eet c'est le voyant airbag qui s'allume. C'est dommage c'est une bonne voiture l'électronique ne supporte pas les années


2.2 CRDI 155 ch de 2007 , boite manuelle , 132 000 kms , modèle 7 places , intérieur cuir : parfait jusqu'à 100 000 kms , après - rotules de barre antiroulis avant à changer régulièrement - interrupteurs parfois durs à faire fonctionner- amortisseurs arrières du modèle 7 places hors de prix ( 1500 ¤ la paire , pareil en adaptable !!! ) - une pièce en plastique du mécanisme de toit ouvrant à cassé - plus de son qui sort de l'autoradio , même pas le bip des touches- roulement du coupleur de pont arrière qui commence à faire du bruit


2.2 CRDI 150 ch 240000 kms, fin 2006 : pas assez de place pour tout mettre


Fiabilité Hyundai Tucson (2015-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


1.7 CRDI 141 ch Boite automatique.76000 km : Achat d occasion il y a 2 ans pour un modèle 2017 j ai parcouru 15000 en 2 ans et en révision hunday m annonce un embrayage facture 2000 euros


1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch version nline 48v : Joint de culasse à 55000kms et 2,5 ans d'ancienneté.


1.6 / GDI 132 ch 1.6 GDI 132cv 2WD 2015, boite mécanique, finition Créative . : Électrode bougie cassé à l’intérieur, donc piston percé et cylindre légèrement rayer, j’ai tous démonter, cylindre alaisé (deglassés), tout est ok reste plus qu’à acheter les pièces et la! Surprise il ne vende pas séparément! Il vende que le bas moteur complet! Une belle arnaque !!! Jamais plus Hyundai !! Tout étais près, il ne me manquais qu’un piston et segments et tous les joins et goujons etc… dégoûter


2.0 CRDI 136 ch BVA 6, AWD, 136000 Km, 07/2017, jantes 19", finition exclusive : Depuis juillet 2017 jusqu'à aujourd'hui, remplacé juste une biellette train arrière et bouton frein à main magnétique.


1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boite auto , 68000 Km , 2021 , FINITION EXECUTIVE : Electronique capricieuse . Boite bloquée d'un coup. Moteur éteint et redémarré et problème disparu. Moteur qui cale seul au péage en roulant ?et plein de choses du même genre . Dernièrement embrayage qui patine par intermittence pendant quelques jours et puis çà passe . Réponse de chez Hyundai sans avoir même regardé sous le capot . Et bien quoi , la voiture est garantie , vous n 'avez qu'à casser la boîte et on la changera .


Fiabilité Hyundai Tucson (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 Hybride 230 ch boite auto, environ 21000 km, année 2021 : Véhicule immobilisé à la concession depuis le 13 décembre 2022 donc 10 eme semaine sans vision sur la réparationvoyant moteur allumé orange avec le voyant hybrid HEV et message de contacter le garage, également pertes de puissance importantesvisiblement une panne inconnue... personne ne sait quoi faire Pas de pièces changées, apparemment pas dispo et pas de véhicule compatible pour en piquer


1.6 Hybride 230 ch BVautomatique,22 000 km , 1ère immmatriculation décembre 2020 : Rupture de courroie de distribution en juillet 2022 ! ! ! tout cela s'est déroulé en quelques minutes. je roule à50 Kim/H en ville,Lugano. Tout à coup d'importants bruits au niveau du moteur, je m’arrête dans l'urgence. Dès l’arrêt une importante fumée grise sort par le capot . Mon véhicule sera rapatrié fin aout 2022 depuis Lugano dans le garage Hyundai à Montpellier. Les pièces de remplacement mettront plus de trois mois pour arriver à Montpellier.Conclusion, je n'ai plus confiance dans ma voiture pour des raisons de sécurité Je redoute de tomber en panne et de devoir attendre plusieurs mois pour que mon véhicule soit réparé.


1.6 Turbo 48V 150 ch Année 2021 creative 14000kms essence : Bug informatique qui bloque gps et radio .connections radio ?


1.6 Hybride rechargeable 265 ch Modèle EXECUTIVE année 2021 : Problèmes d'ordres électroniques, instabilité affichage. Fonctionnement général de l'IHM centrale est à revoir, c peut-être déjà fait.


1.6 Hybride 230 ch Executive boite auto, 2022, 9000 kms. : Achat de ce véhicule fin décembre 2021. En octobre 2022, le véhicule tombe en panne, plus d'accélération et un freinage très compliqué, j'arrive à rejoindre mon domicile, avec grande difficulté, mais sans encombres, que se serait-il passé si j'avais été sur l'autoroute avec ma famille??, Hyundai n'en a que faire... Le véhicule est remorqué à la concession de la Queue en Brie, là ou j'ai acheté le véhicule, diagnostique, légères morsures par des rats du faisceau moteur hybride. Sachant que les nouvelles normes européennes font que les composants de ce câblage contiennent des fibres d'orge, qui attirent les rongeurs, et que ce faisceau n'est protégé que d'un simple adhésif, pour les propriétaires de TUCSON 4 vous pouvez aller vérifier sous votre capot.




Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10

DIRECTION ASSISTEE

trajet

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Avez-vous confiance aux garagistes ?

Oui, peu de chance de tomber sur un escroc Je n'ai aucune confiance en eux

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