Avis Hyundai i10 2013-2020
3.6/5 27 avis

27 avis HYUNDAI i10 (2013-2020)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR HYUNDAI i10

Critique sur la Hyundai i10 1.0 66 ch 48000km. quasiment toujours seul à bord. Peu d'autoroute.

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Hyundai I10 (Poster mon avis)

Posté le : 2021-04-20 16:55:06

Qualités : auto silencieuse sauf si la route est dégradée, car les passages de roues ne sont pas très bien insonorisés.
Je mesure 1m88 et 92kg, et je trouve ma place assez confortable, même s'il faut un peu se plier pour y entrer ou en sortir!De grands rétroviseurs, un éclairage efficace, un look que je trouve très réussi.
la connexion bluetooth fonctionne très bien, et même mieux que sur la clio 4 de mon épouse. Les 4 haut-parleurs donnent un son très honorable et autant la musique que les appels téléphoniques sont agréables.
Son moteur 3 cylindres atmosphérique à distribution par chaîne est simple et efficace.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu davantage de succès...
J'essaie d'avoir une conduite rationnelle, ou "éco-conduite" et ma conso réelle est de 5l/100 affichée et vérifiée. Crit'air 1 .
Une auto qui m'a satisfait pleinement pour ce qu'elle est. Pour finir, Hyundai garantit ses voitures 5 ans et sans limites de kilométrage, contrairement à Kia qui garantit 7 ans ou 100.000km.

Défauts : Elle est fabriquée en Turquie... revers de la mondialisation!

Problèmes rencontrés : 3ème feu stop cassé au niveau du lave-glace qui y est intégré; j'attends la réponse pour la prise en charge...
J'ai dû payer une géometrie au moment de changer les pneus avant qui avaient une usure dissymétrique, alors que je paye un contrat d'entretien... : -(
j'ai dû acheter une roue de secours car les conditions d'utilisation du kit de réparation sont incohérentes: notamment sur la température d'utilisation qui interdit la réparation en hiver!!!

Prix assurance : 360 euros/an

J'ai aimé revenir aux moteurs essences, qui sont beaucoup plus discrets que les diesel; moins de bruits, moins de mauvaises odeurs (bien que les diesels récents sont tellement filtrés qu'ils ne sentent presque plus.)
Mon épouse avec une clio 4 dci 90 edc et la conso est équivalente à celle de la petite i10, alors oui, aujourd'hui, rouler au diesel n'est plus vraiment justifié, sauf peut être les gros rouleurs...?

• Par Nico - (2021-04-23 16:04:58) : Effectivement ces petits essences, si bien conçus, peuvent être très economes avec votre utilisation, si vous partez sur l'autoroute, chargé, là vous verrez la différence avec la clio diesel.
  • Par Kiko - (2021-07-04 14:58:18) : i10,on parle bien de une citadine?

Critique sur la Hyundai i10 1.2 87 ch boîte manuelle, 48000 kms, année 2016, moteur GLA-CLIM-ECRAN AVEC GPS

Posté le : 2022-12-11 10:36:24

Qualités : -Bon rapport qualité prix.
-Facile à conduire, maniable.
-Rabattage des sièges arrière facile.
-spacieuse par rapport aux même gammes, TOYOTA Aygo, Kia Picanto, C1.
- vignette critère 1
-Moteur 1.2 l 87 CV puissant
-Facile à entretenir, vidange, filtres, freins, bougies, pas de courroie de distribution et pièces abordables huile 5w-30 ACEA A5/B5 car poussoirs hydrauliques
-Ont peu réinitialisé après les vidanges, pas de voyants allumés.
-Écran avec GPS, fonctionne aussi avec Android auto
- commandes au volant, régulateur ou limiteur de vitesses, sons, commande de téléphone portable, vitres AV et AR électriques, verrouillages des portes, rétro électriques, Gauche, droite
- carburant E10

Défauts : -Rapport de boite un peu long
-vue la gamme ressentie des bosses de la chaussée

Consommation moyenne : 5.2 litres

Problèmes rencontrés : Aucuns.

Prix assurance : 398 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Avis sur la Hyundai i10 1.2 87 ch Mondial

Posté le : 2022-10-19 22:14:01

Qualités : Agréable à conduire

Défauts : Éclairage des phares avant hyundai i 10 2018 un vrai danger Éclairage faible le constructeur fait la sourde oreille

Consommation moyenne : 7 litres au cent

Problèmes rencontrés : Phares avant éclairage dangereux

Prix assurance : 340 euros euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

8 avis i10 1.0 66 ch Essence

Avis SUZUKI Celerio 2014-2020 37
Avis SUZUKI Ignis 2016 34
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 98

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i10

Les avis hyundai i10 - Vos commentaires - avis hyundai i10 - Avis fiabilité hyundai i10 - hyundai i10 1.0 66 ch vos impressions et commentaires - hyundai i10 1.0 66 ch toutes vos remarques.

Articles Hyundai

Infos Hyundai

© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales