1284 témoignages fiabilité pour la marque Kia.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Carens. Tous les autres sont disponibles ici
1.7 CRDI 136 ch premium 2013 200000km : Embrayage hs à 100000 km Peinture vernis qui ce decolle Vanne egrToit ouvrant qui ce ferme plus
1.7 CRDI 136 ch 178000 km année 2013 : flexible d'embrayage qui suinte du liquide de frein / embrayage a 175000 km. Prix de réparation 263 euros . A part ca pas grand chose a signaler.
1.7 CRDI 136 ch Année 2016, roulé 116000km : Un petit problème d'embrayage
1.6 135 ch Année 2015 , boîte 6 vitesse, essence, 62 000km foule options : Malgré les 135 chevaux sur les côtes beaucoup de problème pour dépassé un camion , et le toit ouvrant (catastrophe)
1.7 CRDI 136 ch 88500 : Amortisseurs arrières défectueux bruit Reparamétrage fermeture du toit ouvrant
Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 90 ch 210630km : Boîtier abs et calculateur hors services Vanne egrBruit roulement arrière.Tableau de bord qui ce décolle.Fuite sur le coffreBruit d'aire.Prix entretien et pièce trop chère.Sièges trop dure
1.6 CRDI 115 ch Bvm5 , 182.000km , 05/2008, Crdi 16v 115ch sw. : 2010 mécanisme lève vitre conducteur h.s. ( câble cassé ) pris en garantie.2013 autoradio ne veut plus lire les cd , pris en garantie.2015 autoradio ne veut plus fonctionner depuis la commande au volant , pris en garantie.2017 range lunettes a explosé en débris (plastique a exploser ) remplacer pour 57¤ chez Kia ( cause plastique fixé par des visses en metal. Correction visses en plastique depuis r.a.s.) 2019 turbo h.s. , 2000¤ de réparation monte d'un Garrett plus costaud et plus performant , depuis va encore mieux.2023 tringle de portière passager ne fonctionne que 1 fois sur 3.
1.6 CRDI 90 ch 240000 2009 : Colonne de direction qui a lâchée deux fois en 4 ans …
1.6 CRDI 115 ch bm manuel, jante en 17, série sport : Suspension Manque de manuel d'entretien
1.6 CRDI 90 ch 125000 : Bruit de claquement sur le train avant
Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed II. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 136 ch Automatique 140000km 2016 jantes kia origine couleur noir et 3portes : Pour l'instant rien de soucis
1.6 CRDI 128 ch 2013 et 160000km : Embrayage HS à 150000kmAlternateur à 150000kmDisfoncttionnement Feu avant gauche led diurnes . Les deux ont été changés sous garantie par precaution
1.4 cvvt 100 ch BM6V, 60000km, 2007, jantes acier, édition Navigation, break : Réglage de l'inclinaison du dossier du fauteuil chauffeur desserré. Le dossier se couche vers l'arrière très doucement. A remonter tous les 100km. Réglé sous-garantie.L’embrayage bruyant lorsque le moteur est froid ou que l'air ambiant est humide.Problème rencontré dès le départ et signalé à la concession qui après test a déclaré qu'il n'y avait pas de problème pour eux. Après 3 ans, ils m'ont avoué qu'ils étaient au courant du problème. J'ai demandé qu'ils interviennent ce qu'ils ont refusé car la garantie pour une pièce d'usure comme un embrayage n'est que de 2 ans. C'est ce genre d'attitude qui me fera changer de marque même si je suis globalement satisfait du véhicule.
1.4 cvvt 100 ch : Embrayage hs assez tôt 50 000km
1.6 cvvt 135 ch 1.6 GDI 135, Boite manuelle, 115909 km, année 2014 et finition active : Embrayage et volant moteur changé à 120 000km. L'embrayage a chauffé (j'ai accéléré dans le vide la voiture n'avançait pas). De plus dès que j'ai contrasté le soucis je me suis arrêté et j'ai senti une forte odeur de brûlé dans l'habitacle et sous le capot.Compté 1300¤ pour changement embrayage + volant moteur chez concessionnaire kia en ile de france. (prix des pièces remboursés par le garage où j'ai acheté la voiture)
Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed III. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 136 ch 42500 : 1- Grosse Chaleur + Commande vocale = Extinction de l'écran 2- Durites de lave-glace sont encore appréciés par les rongeurs
1.4 T 140 ch Manuelle /110.000km 2019 17pouces / more : Hayon électrique capteur de approche pour ouvrir automatiquement pris en charge par la garantie , et similicuir accoudoir craquelé au bout 1 ans demi non pris en charge par la garantie ...
1.4 T 140 ch 100,000 KM manuel 17poucee 2019 : Qualité de similicuir médiocre après 45.000 km il craquelé déjà non pris en charge de la garantie le siège oui mais pas l'accoudoir ????
1.0 T / T-GDI 120 ch Ceed SW active 2022 : 2 rossignols assez bruyants, l’un au niveau de la ceinture de sécurité passager arrière droit, l’autre plus loin dans le coffre
1.4 T 140 ch 35000 : probleme au niveau de la trappe essence et un bruit de frottement au niveau de la direction.Kia prend en charge le remplacement de la piece defectueuse coté direction.
Voici les derniers signalements concernant les Kia EV6. Tous les autres sont disponibles ici
168 kW RWD Electrique 229 ch : Problème « mode zombie Problème gps Problème chauffage Problème onduleurProblème frein de parking Ces défauts ont été réparés par mise à jour!!
168 kW RWD Electrique 229 ch 28000 : Défaut majeur changement du moteur à 19000km, délais de SAV inacceptable. Défaut charge récurrent, et charge lente sur la majorité des bornes installé dans les communes, la Zoé de ma femme recharge à 22kw sur ces bornes, moi je dépasse rarement 7kw.Depuis la panne moteur je doute de la fiabilité sur le long terme.
168 kW RWD Electrique 229 ch Finition Design sans pompe à chaleur. : Programmation de charge capricieuse. C'est tout.
168 kW RWD Electrique 229 ch Air Design 2021, 57000km : Avec un service atelier nul de chez nul, je l'ai en travers de la gorge.Garantie 7 ans quoi où comment, rien ne rentre dans la garantie si ce n'est les mises à jour et je dois obligatoirement faire une révision par an en plus des dizaines de passages en 2022 pour régler des bugs.Les bugs de tout c'est LE problème. Que faire quand votre voiture au poids d'éléphant ne daigne s'allumer au démarrage le matin quand vous devez emmener les petits à l'école. Ecran noir, pas même un voyant, rien ne marche. Allô docteur je fais quoi, je lis la documentation sur internet, je ne trouve pas, le garage n'est pas encore ouvert et l'assistance pour une voiture électrique demande un dépanneur agréé. Heureusement deuxième voiture (et qui aurait pu se trouver devant la kia si garage deux places en longueur, la catastrophe). La twingo nous a sauvé la mise.Le dépanneur est arrivé l'après midi, il a été franc, c'est la batterie qui est morte, il faut la changer mais ça va être compliqué de sortir le kia du garage, il a appelé un collègue et le dépannage a duré deux heures.L'Ev6 est resté chez kia pendant deux semaines, c'est du grand n'importe quoi (pas le temps de s'en occuper avant). Le tissu se tâche facilement mais ne se lave pas facilement. La peinture s'effrite, trop fine et non sous garantie. Câble de recharge défaillant, c'est à ma charge. Bug sur une borne qui a bloqué ma recharge car la borne n'a pas reconnue le câble. L'autre borne non plus, l'autre borne non plus, encore l'autre borne non plus, et une borne l'a reconnu mais a bridé la recharge.Retour chez kia et échange sous garantie, ouf.Pneus qui ne tiennent pas longtemps et prix du pneu délirant. La garantie saute si on ne fait pas le changement chez eux, c'est limite du vol.Bruit train arrière jamais réglé mais c'est normal d'après kia.
168 kW RWD Electrique 229 ch 02/2022 : BUGG multimédia Bugg sélecteur de vitesse.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Niro. Tous les autres sont disponibles ici
E-Niro Electrique 204 ch 42800kms, 2021, design : Un homme sage peut à des moments de sa vie pété une durite, un boulon ou vouloir écraser intentionnellement le vendeur qui lui a vendu un mensonge. Se retenant l'homme sage a décidé d'envoyer bouler cette marque pour une autre qui, il espère, sera meilleure.
E-Niro Electrique 204 ch finition Premium, sans option supplémentaire : ZERO en 3 ans et 60.000 km
1.6 Hybride 141 ch 104 000 Km, break, : GPS impossible à mettre à jour !!! Dixit concession KIA Vénissieux...Dangereux indique des voies devenues sens interdits, outre les rond points "surprise" et voies modifiées.Difficile à vendre sans GPS.Tout en sachant que le véhicule est garanti jusqu'à 150 000 Km !
1.6 Hybride 141 ch 110000km : Surconsommation d essence pas résolue par kia panne en cascade qu'il, injecteur , système électrique et thermique , et maintenant l air climatisé, et tout ça en moins de 2 mois , que seras la prochaine panne ???A suivre
E-Niro Electrique 204 ch 29000 Km, 2021, Premium : Cout d'entretien supérieur à une thermique première année 90 ¤ 300$ 2iem année et 29000 KM. Inexplicable.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Picanto. Tous les autres sont disponibles ici
1.1 12v 65 ch Boite 5, 100 000 km, 2005,jantes toles. : Transpondeur défaillant.Plaquettes de freins qui s'usent vite ( 40000 km).
1.1 12v 65 ch : embrayage (cable )serrure de portière avec la porte bloqué en position fermé (il faut taper avec la paume de la main pour débloquer la serrure au niveau du logement de la clé et cela peut solutionner l'affaire le systeme interne de la serrure de porte est assez complexe cela vient souvent de la (sinon direction garage pour ouvrir la porte environ 350 euros ) ciel de toit qui se decolle si garée en plein soleil
1.0 62 ch 67000 km 2012 : contacteur de frein
1.0 62 ch 175000 km 2009 modèle de base sans vitres électrique ni fermeture centralisée : Rien ou presquefils bougie (alarme moteur et baisse de puissance) à 95000kmbatterie à 125000km soit 7ans
1.0 62 ch 110 000 km : Maître cylindreAmortisseursPneus
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1.0 69 ch BM5vitesses, 39000km, 2011, modèle de base Motion : pédale de frein trop sensible
1.0 69 ch : Ceinture qui s effiloché 680€!
1.0 69 ch : Justement, dans certaines situations, visages en épingle, freinage... qui laisse à redire
1.0 69 ch annee 2015 : embrayage mort a 30000 km
1.2 85 ch : Réglage câble embrayage
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1.2 84 ch boite mécanique, 55000kms, 2017, finition gtline : Capteur ABS HS sur moyeu de roue arrière.
1.2 84 ch BOITE 5 VITESSES, 36000 KMS, JANTES ALU 16", FINITION GT LINE : Pas de prise en charge du constructeur pour les poignées de porte défectueuses alors qu'il ne s'agit pas d'une usure mais d'un défaut.Capteur ABS défectueux à 33000 kms et le concessionnaire donne des RDV volontairement très éloignés 2 à 3 mois pour changer une pièce qui demande 10 minutes de main d'oeuvre. C'est visiblement la politique du concessionnaire KIA de Pointe-à-Pitre pour pousser les propriétaires à faire réparer à leur frais des pièces défectueuses prises en garantie par le constructeur.
1.2 84 ch 6000 kms modèle 2021 Gt Line : problème stop and start ne fonctionne pas..
1.0 Turbo 100 ch picanto de 2019 achetée neuve, 11500km au compteur. : condensation dans les deux optiques de phares
1.0 67 ch : Possession 1 mois a ce jours cela va!..
Voici les derniers signalements concernant les Kia Rio. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 85 ch Manuelle/98000 km/2013/ 15"/ex : Embrayage changé 2 fois/ câble Levier de vitesse HS a 80.000 km .
1.2 85 ch 32000 km, année 2016, finition prenium : embrayage broute au démarrage en 1ère
1.2 85 ch Boîte manuelle - 150Mkm - année 2012 -jantes alu - : Kit embrayage à 70MkmLes 2 maîtres cylindres (pour debrayer) ça casse à 90Mkm
1.1 CRDI 75 ch Manuelle 6 rapports, 150 000km, 2012, jantes taules. : Vanne EGR changé (la voiture faisait des à-coups)
1.2 85 ch 2014 110000km : Embrayage Panne moteurProblème électrique
Voici les derniers signalements concernant les Kia Rio. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 84 ch Boite manuelle, 95000km, 07/2017, jantes Alu, 1.2 iFusion + Navi : Ralenti du moteur capricieux et faiblesse de l'embrayage avoué par le concessionnaire. Mais toujours ok après 5 ans
1.2 84 ch : Boite vitesse, la première et la marche arrière n accroche pas toujours correctementDesign est beau mais salissant (certain endroit sont vites noir)Consommation trop élevée (conducteur modeste)
1.4 Diesel 90 ch Motion : Voyants pollution qui s'est allumé puis éteint 24h après à 6 mois d'intervalle. Problème résolu après mise à jour du calculateur.
1.0 T / T-GDI 120 ch 4500km : En roulant en ville arrivé au niveau d'un rond point véhicule s'arrête nette et le moteur coupe obligé de remettre au point mort pour redémarrer première fois que cela arrive je ne sais vraiment pas d'où cela vient problème électrique ??? Depuis la consommation grimpe j'ai contacté Kia assistance et j'attends leur retour
1.2 84 ch Kia cvvt essence 112000km 2eme main : Embrayage récepteur débrayage 3 fois chez le garagiste pour la même panne. je vais changer de voiture
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sorento. Tous les autres sont disponibles ici
2.2 CRDI 197 ch 249000 km : Moteur, turbo et fap
NC : Fuite du moteurFuite de ma boiteMultimedia radio variation a 200khz au lieu de100
2.2 CRDI 197 ch BVM, 155000, 2010, jante alu : embrayage et VM a 144 000km (maladie des 2.2 CRDI)joint de carter d'huile a 155 000 (après vidange, le joint du carter fuyait) reparation 200¤ avec nouvelle vidange
2.2 CRDI 197 ch Année 2011 - 2WD - boîte auto - 7 places - 255000Km : 1 problème moteur vitre électrique à 80.000 km.1 problème connexion électrique pompe diesel à 200.000 km.1 problème tête de suspension avant gauche à 252.000 km (usure).
2.2 CRDI 197 ch kilometrage/ 58800/ année 2011 visite régulier tout les 50000kms : - compte tours HS.-indicateur pour la température d'eau h.s.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Soul. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 128 ch 250000km : Injection à changer (1200 ¤) coût cher au bout de 8 ans
1.6 CRDI 128 ch : Bougies de préchauffage changées à 85 700 km
1.6 126 ch Manuelle.80000.2010alu. : Ceinture,contacteur de présence.embrayage vitesses accrochent.mon garage kia réception sympa,.service vente vendeur principal,peu réceptif aux personnes n.´achetant que. Des occasions.si je reprends ce type de. Véhicule j'irai le chercher ailleurs que kia (tourlaville50110).
1.6 CRDI 115ch // 2010 // 166.000 km : - embrayage- fusible vitre électrique grillé
1.6 CRDI 128 ch Bm5 123000kms de 2009 : problème de boite de vitesse qui passent mal. j'ai acheté ce véhicule à 90000 kms la boite etait un peu ferme mais rien d'alarmant a l'époque sauf qu'aujourd'hui elle a 120000kms et la 1ere et marche arrière sont super dure a passer a froid, j'ai fais une vidange de boite mais rien de mieux!! Apres recherche sur le net il semblerait que ce soit un problème connu des boites de vitesse kia!
Voici les derniers signalements concernant les Kia Soul 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT : Vanne EGR changer a 10 000Km sous garantie. Claquement dans le train avant coté droit (pas trouvé ce que c'est (rien vu au contrôle technique). En hiver difficulté pour passer les vitesses (système a câble qui grippe, mais cela disparais en été).Image camera de recule floue depuis 1 an.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage. Tous les autres sont disponibles ici
1.7 CRDI 115 ch 180000km pour kia Sportage 2013, prévoyez de changer l'alternateur par rapport à l'usure et maintenant l'embrayage. : Problème électronique de la fermeture centralisée, on peut ouvrir à distance mais on ne peut pas le verrouiller à distance, quand le verrouille manuellement et qu'on ouvre la porte l'alarme se met à retentir une fois sur 5, au moment qu'on met le contact les veilleuses se mettent à clig
2.0 CRDI 136 ch 157000 : Bruit butée d'Embrayage devenant problématique maintenant.Rétroviseurs replie parfois capricieux doit lancer deux ou trois commandes
1.6 crdi136 ACTIVE BA 36000 kms 2019 : deux douilles de feux de jour . deux vérins de coffre ( prie sous garantie )
1.6 135 ch 150000 : Catalyseur - FAP - Pompe à injection - Sondes Lambda - Sonde O2
2.0 CRDI 136 ch 197000 : Le système 4wd ne fonctionne pas ..Les roues ne sont jamais enclenchées.Poulie damper remplacée a 150000km.Volant moteur remplacé (sous garantie)
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boîte automatique, 15000 km, 2021, gt line : Achetée en mai 2022, en panne depuis février 2023 alternateur à 900 km de mon domicile. Prêt d'un véhicule 4 jours depuis le service client ne répond pas à mes demandes par mail de prêt de véhicule puisque j'ai rendu le véhicule au bout des 4 jours. Heureusement que je l'ai rendu car les 4 jours ont été débités de mon compte et j'ai mis plus d'un mois à être remboursé. Service client en dessous de tout. Je suis très déçue et je compte changer de véhicule et de marque dès que je récupère ma voiture.
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch : sportage diesel acheté neuf en 12/2021 et dès mars 2022 multiples et diverses pannes apparues, difficultés passage marche arrière, cable alternateur, fuite filtre à particules, plusieurs pannes sur injecteurs (dès 26000 kms !) ; toutes ces pannes se sont succédées jusqu'à ce que nous changions de concession car KIA argumentait que la garantie constructeur fonctionnait et nous proposait une reprise moindre que le prix d'achat sur notre véhicule pourtant récent et, si nous voulions une véhicule quasi similaire de réinjecter de l'argent pour ce faire....! Véhicule à éviter !
1.7 CRDI 141 ch ISG DCT7 4x2 GT-Line Pack Premium de 2017 : Commande de frein à main électrique changée à deux reprise mais très sollicitée.
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch 57000 boite auto 7 annee 2019 finition designt : pompe a huile défectueux casse moteur 57000 km
1.6 CRDI MHEV 48V 115 ch 39500 : Fap mort.Perte de puissance en 2 et 3 ème vitesse.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 Hybride rechargeable 265 ch 1600 : problème voyant système hybride défaillant ... Véhicule bloqué chez kia depuis 3 semaines en attente de réponse de kia.....Y a t il des personnes dans le même cas ?
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch ACHAT JANVIER 2022 : au peage d'autoroute, le moteur cale, impossible de redemarrerMOTEUR CASSE à 33000 KMS d'après mon garage KIA, il s'agit d'une panne fréquente sur ce nouveau moteur ????
1.6 Hybride rechargeable 265 ch 6800kms : Usure prématurée de l’arbre de transmission avec limaille dans l’huile et huile toute noire. Donc changement de l’arbre pris en garantie mais 10 jours d’immobilisation du véhicule sans pouvoir obtenir un geste du garage pour le prêt d’un véhicule de courtoisie ?👎😡
1.6 Hybride 230 ch 2022 design - 3500km : La boîte automatique est un problème à elle toute seule !
1.6 Hybride 230 ch Boite auto 5000 km année 2022 jante 18, version design avec options : Le gps capricieux qui me dit que je roule a contre sens sur une rue a double sens ( un bug qui se déclenche dans une rue précise de Houilles 78 🤔) et qui continue a bipper même après avoir fait demi tour ...
Voici les derniers signalements concernant les Kia Stonic. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 T / T-GDI 120 ch 2018 - permium : bobine 76000 km - embrayage et turbo 85 000 km -
1.0 T / T-GDI 120 ch active, 2021,11905kms : Fuite, Pompe à eau refroidissement ,changée sous garantie, à 11905 kms
1.0 T / T-GDI 120 ch Bm,9000kms,2021,active : Bruit à l accélération du au moteur 3 cylindres
1.0 T / T-GDI 100 ch année 2021 : quand on recule et patine l'embrayage cela dégage une mauvaise odeur, jamais connue avec toutes mes autres voitures ,8 en tout depuis 1967
1.0 T / T-GDI 120 ch : embrayage broute au demarrage
Voici les derniers signalements concernant les Kia Venga. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 VVT 90 ch modèle 2016 52000 kms : Embrayage qui broutait lors des démarrages a froid , changement a 40000 kms ,le disque changé était en bon état , je pense à un voile du disque ou ressort du disque fatigué, pas pris en charge par kia ( pièce d usure)
1.4 CRDI 90 ch BOÏTE 6 128000KM ANNEE2015 JANTES ALLIAGE 1.4 CRDI 90CV : R.A.S.à près de 130.000 KM
1.6 CRDI 115 ch 330000 : a partir de 250000,volet d air de climpb sur capteur angle direction et perte du régulateur de vitesse
1.6 CRDI 115 ch Manuelle, 123000 km, Premium blanche année 2012 : Bruit en accélérant sous 1700 tours.Stores de toit bruyant sur route défoncée Phares devenant opaques
1.6 CRDI 115 ch : RIEN TRES BON MOTEUR
Voici les derniers signalements concernant les Kia XCeed. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 30000 2020 18" premium : Boîte automatiqueVolant directionDisque plaquetteÉcran centraleFermeture centralisé
1.6 CRDI 136 ch 31000 : BRUIT MOTEUR A 30000 PAS DE DETECTEUR AVANT LES RETRO NE SE RABATTENT PAS A LA FERMETURE D UN VEHICULE BEAUCOUP TROP DE SIGNAUX SONORES CLEF SUR CONTACT PORTE OUVERTE CEST UN ENFER .COFFRE PETIT.....
1.6 GDI Hybride 141 ch Millésime 2021 neuve jantes 18 xceed prenium : Alerte niveau de carburant faible passe de 60 à 0 en quelques minutes et panne électrique à l'issue. 2 fous de suite sur autoroute
1.6 CRDI 136 ch : Au niveau de la colonne de direction ,bruit gênant à l'arrière important d'identifier l'origine, craquement du toit panoramique en fonction des mouvements de la voiture.
Roule normalement puis perte de puissance il s'étouffe mais ne cale pas on coupe le contacte on remet en route plus de problème débitmètre ? EGR ? Le concessionnaire Kia n'a jamais trouvé la panne turbo changé et pompe injection remise en état + secousse bas regime
Casse du vilebrequin
Problème vanne EGR : Changée il y a 8 mois et à nouveau défectueuse. Perte de puissance et allumage du "chek engine".
Pour l'instant prise en garantie mais après ....
bruit lors des 1800-1900 tr/mn
et aussi lors du bracage surtout sur route cabossée
j' ai acheté une kia carens en juillet 2005 neuve au bout de 90.000km il faut changer l' embrayage j' en ai pour 2000.00 euros avec la main d' oeuvre.j' ai toujours fait l' entretien dans un garage mais pas forcément chez kia.la garantie est terminé elle etait de 3 ans.de plus elle est toute piquée de corrosions.kia ne veux rien entendre!!!!!.à quel recoure puis je me retourner.merci d' avance
embrayage changé vers 105000 Km
après une révision des 90000 Km (1300 €), il est difficile d'encaisser encore 1200 €
centralisations hs depuis l achat pris en garantie
Moteur qui broute en dessous de 2000 tours.
Cause: Vanne EGR encrassée. En cause une éco-conduite trop systématique...
Prise en garantie.
Embrayage mort, le vehicules a 60000km et 2 ans mais kia ne veut pas reconnaitre une usure anormale
Turbo cassé à 65000km, juste avant fin de garantie. Pris en charge par Kia.
Mais un an plus tard moteur cassé, hors garantie.
Dire que j'avais choisi un Kia en espérant avoir un véhicule fiable!
modèle acheté en déc. 2010 occasion, juillet 2011, voyant check allumé en permanence, sous garanti, après avoir vérifié le général (bougies, ...) démontage du moteur le 26 août2011, problème trouvé : casse du villebrequin.
Baisse de regime soudain(en plein doublement)
Perte de puisssance amenant a l 'arret
arret intempstif du moteur
Tres bonne prise en charge de mondialassistance
Probleme Kia -il ne trouve pas la panne
ni Kia France -Galere voiture neuve 4000km
Tuyaux du FAP bouché à 30 000 km pour une voiture de 2008.Voyant moteur allumé.
Bruits au niveaux de la boite de vitesse 3 roulements changés à 35 000 km prise en charge par constucteur à hauteur de 80% !!! C'est une Kia D'occasion donc plus de garantie 7 ans!!!!
probleme perte de puissance moteur mais pas de voyant au tableau
Après 39000 kms,panne moteur : verdict il faut remplacer le bloc moteur et le turbo. La voiture date de 2008 et la panne est vraiment surprenante : 4OOO kms après un gros entretien, manque d'huile moteur ayant provoqué d'importantes dégradations au moteur. Les frais seront-ils couverts par la garantie constructeur si attractive à l'achat : Kia hésite beaucoup en se retranchant derrière le fait que le 1er entretien s'est fait à 18000 kms au lieu de 15000 et le second à 33000 au lieu de 30000. Nous attendons le verdict final.
cremaillere de direction 30000km et 50000km
probleme niveau regulateur de pression
pompe a gavage à 70000km en panne a deux reprise cout 1000€
casse moteur dus a rupture courroie distrib a 75000km cout de reparation ? devis en cours
Problè me de tirage
Panne Moteur 10 000 KM , 1 mois d'attente sans vehicule de remplacement.Changement total du moteur.Jamais aucune nouvelles du service client si on ne les relance pas .
Ma pedale d'embrayage est dans le vide et les vitesse passe pas (
bruit frein av gauche,craquement au freinage, d apres kia ,c est normal,c est l abs, mais tres desagreable, il n a que 16000kms
J'avais l'intention d'acheter un Kia Sportage Diesel mais avec les problèmes que je viens de lire concernant la Fiabilité..., je vois que la garantie 7 Ans, il y a du pour et du contre, je vais me rabattre chez les Constructeurs Allemands, même-ci sait plus cher. Merci aux personnes d'avoir signaler l'ensemble de ces anomalies, cela fait réfléchir.
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