1 avis KIA EV6 (2021)

0 avis sur la 125 kW RWD Electrique 170 ch
0 avis sur la 168 kW RWD Electrique 229 ch
0 avis sur la 430 kW AWD Electrique 585 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA EV6

Critique sur la Kia EV6 239 kW AWD Electrique 325 ch 4000 km février 2022 Active pac+v2l jantes 19 pouces

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia EV6 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-03-26 06:47:17

Qualités : Le véhicule dispose de 4 modes de conduites. Eco (uniquement propulsion), Normal (propulsion et traction lors des accélérations), Sport (4 roues motrices pleine puissance) et Snow (4 roues motrices consommation équivalente au mode Eco).
Je roule uniquement en mode Snow. C'est très souple, une tenue de route excellente et une consommation raisonnable.
Voiture bien assemblée, bien équipée dès cette finition Active. J'ai juste fait teinter les vitres et lunette arrière et je pensais ajouter des radars pare-chocs avant mais je n'en vois pas en fin de compte l'utilité par rapport à mon usage qui n'est pas urbain.
La vitesse de charge même si sur borne ionity j'ai juste dépassé 100 kw/h ce qui est en soi très rapide par rapport à mon ancien E-niro.
Une voiture efficiente et très agréable à conduire avec beaucoup de place pour les passagers comme pour les bagages.

Défauts : Mauvaise visibilité arrière
Coffre avant minimal en 4 roues motrices (juste de quoi mettre un câble de charge)
L'absence d'android auto sans câble
Le logiciel Kia connect qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre et faire avec ce type de couple véhicule/application.

Autonomie moyenne : Mode SNOW 18,3 kw/h sur 3750 km (environ 20kw/h voie express et 16,5 kw/h sur parcours urbains et petites routes) variable avec la température (jusqu'à 22 kw sous 5 degrés à 110 km/h)

Prix assurance : 554 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Un choix que je ne regrette pas même si la Tesla Model Y est un ton au-dessus pour l'efficience en terme de consommation et la technologie embarquée. Par contre l'Ev6 est une voiture que l'on a plaisir à conduire et qui a une ergonomie au niveau des écrans plus efficiente et au global plus pragmatique pour ceux qui roulent.

• Par Fangio - (2022-03-30 19:11:32) : D'accord un jouet marrant, plein de gadget, genre prise réversible pour alimenter le méchoui électrique. Mais dans seulement 8 ans, après la garantie, ça sera quoi ? Un tas de ferraille avec une pile morte impossible à remplacer (silence radio de toute la filière sur le sujet), donc inrevendable aussi et les décharges de VE avec les dangers du lithium vont nous faire regretter les ferrailleurs d'antan.
  • Par Ahah - (2022-03-31 11:07:21) : Il faut vivre avec son temps... et oui l'époque change!
  • Par Danatlante - (2022-03-31 11:36:43) : 1/ les batteries sont loin d'être mortes au bout de 8 ans.
    2/ elles peuvent être changés
    3/ les batteries démontées même si elles ont perdu de leur capacité peuvent être testées et réutiliser comme powerbank avec des panneaux solaires
    4 / une tesla a fait 470 000 km avec son pack de batterie d'origine...souvent à ce kilométrage les véhicules thermiques sont déjà à la casse ou ont demandé des frais très importants...
  • Par Valérie Bougresse - (2022-04-11 10:40:38) : Je crois plutôt ce que dit Fangio... ON va surtout regretter les déchets nucléaire... Une bentley des années 20 tourne toujours de façon impeccable. Le choix du moteur à essence a été judicieusement choisi. Le VE n'est que du lavage de cerveau. La catastrophe est à venir dans 10 ans. Les VE vont disparaître comme l'ont fait les diesels urbains.

Posté le : 2022-03-26 06:47:17

0 avis EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch Electrique : les plus complets

1 avis EV6 239 kW AWD Electrique 325 ch Electrique : les plus complets

0 avis EV6 430 kW AWD Electrique 585 ch Electrique : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une KIA EV6

Les avis kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch - Vos commentaires - avis kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch - Avis fiabilité kia EV6 125 kW RWD Electrique 170 ch - kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch vos impressions et commentaires - kia EV6 toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia