Toutes les fiches EV6 :

14 avis KIA EV6 (2021)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA EV6

Critique sur la Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch Air Design 2021, 57000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia EV6 (Poster mon avis)

Posté le : 2023-04-23 00:06:39

Qualités : Design fort en personnalité, habitacle gigantesque, autant de place à l'avant qu'à l'arrière, bien optionné de série, garantie 7 ans, recharge rapide vraiment rapide en moins de 20 minutes sur borne ionity.

Défauts : Les tarifs ont augmenté c'est devenu n'importe quoi chez kia qui est du niveau de Renault pas de Audi. Le coffre est moins spectaculaire, que de 480 litres. Le prix de 50 000 euros ce n'est pas rien du tout.
Aujourd'hui elle est juste inaccessible en prix, kia ne fait plus de remise, les délais sont énormes et c'est un service 0 en atelier. Même Renault était meilleur.
Les prix de l’entretien changent tout le temps, l'heure de main d'oeuvre est passée de 77 euros ht en 2021 à 91 euros ht en 2022 et à 115 euros ht en 2023.
Le prix des pneus est gigantesque, 203 euros pièce hors pose, ils sont fous et si je ne passe pas par kia ma garantie saute. Avec la pose et la géométrie 1512 euros, glups et des jantes abîmées mais ils ne sont pas responsables évidemment. Le tissu se tâche facilement. La peinture s'effrite. La consommation est importante, il faut du temps pour arriver à consommer comme la fiche technique.
Tout impacte la consommation comme la climatisation, la tablette, les applications, chaque fonction de la voiture jusqu'à la radio. Prime d'assurance élevée.

Autonomie moyenne : 19,2 de moyenne, c'est le mieux que j'ai réussi à obtenir sans nous priver du confort et sans rouler comme un escargot.

Problèmes rencontrés : Avec un service atelier nul de chez nul, je l'ai en travers de la gorge.
Garantie 7 ans quoi où comment, rien ne rentre dans la garantie si ce n'est les mises à jour et je dois obligatoirement faire une révision par an en plus des dizaines de passages en 2022 pour régler des bugs.

Les bugs de tout c'est LE problème. Que faire quand votre voiture au poids d'éléphant ne daigne s'allumer au démarrage le matin quand vous devez emmener les petits à l'école.
Ecran noir, pas même un voyant, rien ne marche. Allô docteur je fais quoi, je lis la documentation sur internet, je ne trouve pas, le garage n'est pas encore ouvert et l'assistance pour une voiture électrique demande un dépanneur agréé. Heureusement deuxième voiture (et qui aurait pu se trouver devant la kia si garage deux places en longueur, la catastrophe). La twingo nous a sauvé la mise.
Le dépanneur est arrivé l'après midi, il a été franc, c'est la batterie qui est morte, il faut la changer mais ça va être compliqué de sortir le kia du garage, il a appelé un collègue et le dépannage a duré deux heures.
L'Ev6 est resté chez kia pendant deux semaines, c'est du grand n'importe quoi (pas le temps de s'en occuper avant).
Le tissu se tâche facilement mais ne se lave pas facilement.
La peinture s'effrite, trop fine et non sous garantie.
Câble de recharge défaillant, c'est à ma charge. Bug sur une borne qui a bloqué ma recharge car la borne n'a pas reconnue le câble. L'autre borne non plus, l'autre borne non plus, encore l'autre borne non plus, et une borne l'a reconnu mais a bridé la recharge.
Retour chez kia et échange sous garantie, ouf.
Pneus qui ne tiennent pas longtemps et prix du pneu délirant. La garantie saute si on ne fait pas le changement chez eux, c'est limite du vol.
Bruit train arrière jamais réglé mais c'est normal d'après kia.

Prix assurance : 1281 euros en 2023 (1296 en 2022) euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques avec assistance 0km, protection juridique, franchise à 500, remboursement 48 mois valeur à neuf, 7 jours voiture de remplacement et couverture décès ) (Bonus/Malus : 50 de bonus (jamais d'accident en 21 ans de permis))

Électrique = élite.

Il ma fallu mettre de côté pendant plusieurs années avant d'avoir 50 000 euros à mettre dans une voiture.
Au début j'espérai un 4x4 Audi et c'est en tombant sur un kia eniro d'un voisin content que j'ai regardé le ev6. Ma femme l'a validé et il faut avouer que de passer d'une clio diesel de 90ch devenue trop petite à un ev6 surpuissant où tout arrive instantanément c'est vécu comme un grand moment les premières semaines.
Et puis le grand moment est gâché par les premiers bugs. On se rend compte ma femme et moi qu'au volant on consomme un bon 25, on ne se prive pas d'avoir le pied un peu lourd mais on passe presque chaque jour à la borne.
Je fais un devis pour une borne à domicile mais mon installation électrique nécessite plus d'arrangement, le devis explose littéralement.
Voilà pourquoi électrique = élite.

Une zoé ne ferait pas l'affaire, plus petite que la clio 4.

Déçu de tout parce que si on utilise les options de la voiture on consomme. Rien que d'écouter notre playlist de musique en profitant des basses impacte bien notre consommation. A volume à 20 contre 10 on économise presque 1kwh sur un trajet travail et la climatisation joue énormément, les applications aussi.
La météo joue aussi mais on ne peut rien y faire.

Au final je l'ai revendu aujourd'hui et je vais regarder le marché pour un diesel récent et plus de suv, je consomme plus en perdant en tenue de route.

Si la note vous semble basse, je la justifie par tout ce que je viens de citer. Un quart satisfait par cet ev6.

Bon dimanche.

Pierre

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-24 11:39:19) : merci de ce témoignage. VE = insécurité quotidienne dans l'utilisation, au pire moment, sans remède facile.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-24 13:34:36) : Quand l'avis est négatif sur une électrique, ça refait la journée de bug haty.

1500 pour 4 pneus avec montage comprenant la géométrie ce n'est pas dans les standards kia. Si vous avez la facture, contactez le service client kia pour demander une explication.
    Le changement des pneumatiques n'est en aucun cas lié à la garantie. La vente forcée est punissable.

Par contre si le niro ev vous intéresse et que vous achetez un ev6, c'est votre choix de mettre plus. Il existe aussi le kona ev pas moins pratique.
    Pour la consommation vous êtes dans la moyenne, nombreux n'arrivent même pas à être en dessous des 20kwh au 100, c'est que l'ev6 n'est pas léger.
    L'ev6 en propulsion dispose d'un coffre arrière et d'un petit coffre avant, le tout n'étant pas une surprise puisque vous pouviez vous en rendre compte avant.

Pour faire appliquer la garantie il faut en faire la demande. Le changement de batterie au moment de votre panne devait être 100% pris en charge. Même pour vos factures passées vous pouvez demander un remboursement. Ne vous laissez pas faire bon sang !

Ne soyez pas passif, vous avez des droits, faites les valoir !

Si vous parcourez 300km par jour, il est normal que vous prévoyez une recharge quotidienne.
    Le kona ev est bien plus économe, ou sinon un tesla long range.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-24 14:06:57) : Les malfaçons sont grossières, un changement de batterie dès les premiers km ! Non application de la garantie ! C'est sans appel !
  • Par Pierre - (2023-04-24 17:48:33) : De série mon ev6 était en nexen fera sport, ils ont montés des nexen fera su1 meilleurs sur le mouillé, 203 euros ht pièce. Ils sont en 19" c'est pour cela qu'ils sont cher.
    Ce n'est plus tout récent,je ne vois pas en quoi le service client changerait quoique ce soit, je n'ai plus mon ev6.
    Kia m'a affirmé que si je ne montais pas les pneus de série en allant ailleurs la garantie sauterait, c'est écrit dans le contrat.

Le garage a plusieurs fois refusé la prise en charge même pour la batterie parce que se sont des pièces d'usure. Si je ne payais la facture, il ne me rendais pas la voiture.
    Je n'ai plus le ev6, kia ne va rien faire, jr fais comment pour demander le remboursement ?

Le kono était trop petit, le eniro aurait pu le faire mais le ev6 était plus beau. Le coffre est plus grand que la clio mais on me la vendu comme 550 litres et c'est faux.

La consommation de la fiche c'était marqué 16,5 et l'autonomie 528 en mixte, on est loin du compte. Je fais de l'autoroute, je devrais consommer moins et c'est plus que quand je fais de la ville. Je ne comprends pas.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-24 18:29:58) : Quelle est le nom et le lieu de la concession ? ça mérite un procès ! Il fallait ne pas payer le changement de batterie - pièce d'usure au bout de quelques semaines ou mois ! - et aller carrément vers le tribunal ! Si les faits sont avérés, c'est extrêmement grave. A moins que vous ne soyez un troll de la concurrence ?
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-24 21:12:26) : Ne soyez pas passif bon sang, vous avez des droits, faites les valoir !

Vous avez DEUX ans pour faire valoir vos droits.

Là le problème ne vient pas de kia mais du distributeur (groupe x) qui surfacture et compte sur la crédulité, naïveté de ses clients, quel lâche !
    Là il faut intervenir, il faut que ce distributeur perde son agrément et que vous soyez remboursé.

Je crois rêver quand j'entends le coup des pneus. Avez vous lu votre contrat de garantie ?

Concrètement :

- Garantie 7 ans ou 150 000 km (1er des deux termes échu).
    - 7 ans de mise à jour de la cartographie réservée aux véhicules neufs équipés de série d’un système de navigation qui bénéficient d’une mise à jour annuelle gratuite.
    - La batterie lithium-ion polymère haute-tension, incluse pour les véhicules hybrides, hybrides rechargeables et électriques, est garantie 7 ans.
    - La batterie basse-tension (48V et 12V) des véhicules à hybridation légère est garantie 2 ans (à compter de la date de première mise en circulation), kilométrage illimité.

= la batterie 12v est garantie 2 ans, kilométrage illimité. Pièce d'usure oui mais vous êtes dans les conditions d'application.

- Réfrigérant du climatiseur garanti 2 ans
    - Système audio/navigation et ses périphériques garantis 3 ans/100 000 km.
    - Peinture garantie 5 ans/150 000 km.
    - Une garantie anti-perforation sur les panneaux en tôle est également offerte sur une période de 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles telles que décrites dans le carnet de garantie.

- La garantie ne couvre pas : les pneumatiques qui sont garantis 2 ans par leur fabricant, les entretiens périodiques, une mauvaise utilisation du véhicule, les agressions externes et les pannes causées par un défaut d’entretien.

= les pneumatiques n'ont rien à voir avec la garantie kia mais celle du fabricant.
    La peinture est sous garantie !

J'espère que vous avez gardé chaque facture, l'ordre de dépannage, les possibles devis pour vous faire remboursé.
    La garantie légale s'applique aussi !

Les pneus en 19 pouces c'est la taille minimale sur l'ev6 ! Il existe en 20 et 21.
    A 203¤ ht c'est du vol !
    Pour ce tarif c'est du 21 pouces michelin crossclimate 2.

Le nexen nfera su1 est à 114¤ ttc en 19. Une géométrie est facturée une centaine d'euros, un parallélisme une centaine d'euros aussi, on est très très loin des 1500¤. Le distributeur a un arrangement avec son fournisseur pour surfacturer car même chez le fabricant le pneu n'est pas à ce tarif !

Vous devez contacter d'urgence le service relation client de kia france. Vous envoyez un mail avec des scan de chaque facture, vous demandez l'application de la garantie par le remboursement des factures. Joignez en destinataire complémentaire le service assistance de la FEVAD, ça aide à accélérer le traitement.
    La lettre recommandée peut aussi être une solution parallèle ou complémentaire.

SURTOUT ne prenez pas contact avec le garage qui s'est chargé de vous et ne vous mettez pas en position critiquable en le menaçant par exemple, laissez le ne rien voir venir.
    Il risque gros, car au delà d'une enquête de kia france, il risque des poursuites judiciaires, la perte de son agrément de distribution kia, des dommages et intérêts.

Pour la capacité du coffre vous avez je crois 530L dont 480L dans le coffre arrière et 50L dans le coffre avant, à vérifier si vous avez bien le modèle propulsion.

Pour la consommation et l'autonomie wltp, c'est extrêmement rare thermique, hybride ou électrique d'y arriver.
    Vous avez de nombreux essais qui se rejoignent sur une autonomie mixte réelle d'environ 400 km et environ 20 kwh au 100.
    Un véhicule électrique consomme moins en ville que sur autoroute.

Mon kona est capable de faire presque 500 km de ville contre 300 km d'autoroute, en moyenne je tourne à 450 km d'autonomie avant de recharger car je fais ville route en conduisant tranquillement.

Toutes les informations de contact sont disponibles sur le site kia france, n'oubliez pas de mettre en second destinataire le service assistance de la FEVAD, mail disponible sur le site.

ENFIN pas de diffamation, ne donnez pas le nom du garage, laissez kia france s'occuper de cela. A défaut voir avec son assurance votre protection juridique.

N'ayez pas peur c'est justement à cause de ça que ce garage se permet de vous facturer des montants ahurissants.

Je me répète, vous devez faire valoir vos droits bon sang !

Tenez nous au courant !

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-24 21:40:05) : Y a qqc chose qui cloche dans cette narration. C'est tellement gros. Comme une fusée Tesla qui exploserait en vol alors qu'elle devait aller sur la lune. Ou bien l'impétrant est une personne timide, battue par la vie.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-25 08:46:11) : Les illuminati aussi c'est fort comme histoire, chacun ses croyances.

J'espère que ce n'est pas du trolling, je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps de cette façon.
    Ceci dit vu ce que l'on est amené à lire, plus rien ne m'étonne.

Des embrayages qui lâchent à seulement quelques milliers de kilomètres, même chose avec les disques, de l'électronique qui qui marche ou marche pas comme si c'était normal, des distributions qui cassent en un rien de temps, des garages qui ne savent même plus réparer.
    Par contre dans tous les cas il faut payer. Là dessus rien n'a changé.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-25 17:03:59) : @Arkane
    Cela dit, vous êtes de bon conseil pour ce quidam. L'affaire est tellement énorme que j'ai peine à y croire. La diffamation consiste à imputer un fait faux, pas de dire la vérité.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-26 14:20:38) : J'ai bien aimé le conseil final : "tenez nous au courant". Justement c'est le pb des VE.
  • Par MOAMOA - (2023-05-03 20:00:44) : La sono qui bouffe des Km d'autonomie... nan. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, enlevez ça. Que vous vous soyez fait arnaquer par votre concession est incontestable. Et rouler comme un bourrin en électrique en pensant rouler longtemps. Non. Pas possible. 25kwh au 100, j'amais eu ça en 60 000km. C'est juste pathétique cet avis.
  • Par amstradeus - (2023-07-15 15:15:05) : Déjà, quand on lit "si on utilise les options de la voiture on consomme", on se dit que les cours de physique sont loin. Vous vous attendiez à quoi ? Vous avez déjà vu quelque chose fonctionner sans une source d'énergie ?
    Dernière chose (parce que si on devait démonter tous les arguments à deux sesterces, on y passerait la journée), changer ses pneus en dehors du réseau n'a jamais fait sauter une garantie. Si vous en êtes à ce point de crédulité, on ne peut rien pour vous.
  • Par fgr66 - (2023-07-18 17:32:34) : Disposant du même véhicule (voir mon avis MAJ), je partage en partie l'avis de Pierre sur la KIA EV6. J'ai eu des bugs, des messages d'alertes, des MAJ en ateliers (4 en 1an et demi). Par contre, ma concession est prévenante donc ça fait passer un peu la pilule. Je suis content d'être en LOA car je rendrai cette voiture sans regret car elle n'est pas aboutie. Le vrai problème, c'est le prix des voitures au regard de la fiabilité attendue. Je pense que "l'électrique" est parfait en seconde voiture type citadine mais c'est insupportable pour une routière (autonomie trop faible, recharge capricieuse, stress de la panne...).
  • Par LHOOQ - (2023-11-11 19:18:36) : Bizarre cette série "pas de bol" !? LOL
    En Hyundai Ioniq 6, y en a qui ont fait 5665 kms en 63 heures non stop, sauf temps recharges, du sud du Portugal cap St Vincent à cap Nord en Norvège !
    Sans aucun incident !
    Et retour ! mais en prenant plus leur temps !
    Sans compter toutes les mesures de consommations, temps recharges, etc...
    J'ai dit "Bizarre" !?...
  • Par Marjo - (2023-11-28 23:19:23) : Bonjour, pour info une electrique consomme beaucoup plus sur autoroute qu en ville, on peut presque diviser par 2 l autonomie. Si vous souhaitez avoir des infos precises et reelles sur les consos je vous conseille le site automobile propre. Pour ma part j ai une mercedes EQA 250+ et mes consos correspondent tres exactement à ce qu ils annoncent, en revanche, ne jamais faire confiance aux consos declarees par le constructeur. Et pour finir, il faut privilevier les voitures avec une pompe à chaleur et une gestion optimale de la temperature de la batterie, cela augmente considérablement l autonomie

Critique sur la Kia EV6 239 kW AWD Electrique 325 ch 47000km, 12/2022, gt line

Posté le : 2024-01-06 20:03:12

Qualités : Le design sport futuriste, la finition soignée, le confort, le coffre, l'équipement complet, l'accueil chez kia, la garantie étendue, le contrat entretien, la reprise meilleure que chez la marque précédente.

Défauts : La taille des roues, du 20 et du large !
La taille des disques c'est du lourd , je vais douiller le jour où il faudra passer à la caisse.
Des fonctions mal expliquées, je me perds dans les réglages.
La consommation qui dépasse des sommets sur autoroute allemande (à 190 km/h maximum), 38 kwh/100.
Pour une recharge parfaite, installation obligatoire d'une borne chez moi.
L'éclairage de nuit automatique qui hésite par moment et qui pourrait mieux éclairer.
Prévoir un budget supplémentaire pour une carte d'abonnement et faire attention au moment de recharger sur les bornes publiques au qr code, au mode de facturation de la borne, au débit, à l'état de celle ci et pour couronner le tout des utilisateurs non pas le compas dans l'oeil.

Autonomie moyenne : Moins évident qu'un diesel je peux vous l'affirmer.

La température extérieure joue.
Le préconditionnement joue.
La météo, les pneus hiver ou été (de taille 20 pour rappel), l'état des routes, le type de route, la conduite.
Etc.......

Au tout début j'ai testé du potentiel de mon ev6 et sur autoroute à des vitesses élevées (en allemagne), je dépasse les 30 kwh/100 facilement pour un 190 km/h de pointe seulement (sur mon ancien diesel j'étais à 21 litres à 245 km/h).

En restant humble et en ne dépassant pas les 135 km/h, il consomme un bon 25 kwh/100.
De moyenne en faisant de la nationale plate et de l'autoroute française, même avec des températures basses et sans se priver de l'équipement de confort j'arrive à une moyenne de 20,7 kwh/100, c'est pas si mal pour une électrique mais je roule beaucoup et je peux arriver rapidement en zone rouge si je suis missionné à l'autre bout du département.
Le jonglage est risqué et toutes les bornes ne sont pas adaptées pour refaire une charge sans me retarder.

Problèmes rencontrés : Je touche du bois, rien de grave. Pour être franc, un petit grincement qui vient du siège passager et un malentendu sur le contrat d'entretien.

Prix assurance : 1026 euros/an (Assureur : Maaf pro) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Content de kia, une marque plus accueillante et plus aboutie en électrique que peugeot.
A tarif équivalent, une fois mais pas deux chez peugeot. Globalement kia surpasse peugeot mais tout n'est pas parfait. Le contrat d'entretien en option chez kia exclu volontairement les postes importants.
Autrement, me faire livrer en plein hiver une voiture en pneus été c'est un gros mauvais point.

Chaque relevé de conso est personnel, les moyennes de la marque ou des tests dépendent d'un paquet de paramètres.

La recharge est compliquée à planifier sur l'application et il y a encore du chemin à faire avant que l'électrique surpasse le pétrole.
L'économie fait du bien dès le premier mois de facturation.
Autrement des roues de taille 20 c'est trop gros, au prix du pneu dans cette taille ça fait mal.

Pour conclure en beauté, la réactivité de l'électrique est son meilleur atout, quel plaisir !

La bonne année avec tous mes voeux de bonheur.

Guillaume

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-07 16:32:48) : C'est quand même une voiture beaucoup trop encombrante et chère, avec pas mal d'incertitudes. Un vrai OVNI sur les routes.
  • Par Guillaume67 - (2024-01-07 19:55:37) : Détrompez vous, un 3008 hybrid 4 ou un DS7 Etense qui sont des hybrides rechargeables se situent dans le même ordre de prix avec des dimensions proches en neuf.
    En autre concurrent électrique, le model Y long range, le mustang mach E, le enyaq coupe, le Q4 etron, tous à plus de 50 000 minimum et à l'équipement indécent.

Les incertitudes, oui vous avez raison.

Avis sur la Kia EV6 239 kW AWD Electrique 325 ch 15 000 km, 07/2022, 19 pouces finition GT line

Posté le : 2023-11-01 11:01:45

Qualités : -Son design, sa ligne franchement addictif on ne se lasse pas de la regarder, l'habitacle tres grand pour notre famille de 4 personnes, l'ergonomie la sensibilité tactile du tableau de bord, garantie 7 ans,
-Confort
-Agrément de conduite

Moteur (electrique): R.A.S aussi bien pour ceux qui souhaite une conduite douce ou une conduite sportive. les modes SNOW ECO NORMAL SPORT, assure parfaitement le changement de comportemet de la voiture.

tarif assurance : 400 € /an ( conducteur avec 50% de bonus, jamais d'accidents) pour 325 ch et AWD à la MACIF (demander a votre assureur la tarification pour un modele thermique de même puissance, et là c'est le drame).

cout d'utilisation: j'ai la chance de pouvoir recharger à mon domicile sur une borne 7Kw monophasé 32A en 7h de charge en heure creuse de 22H à 6H du matin c'est env 50 kilos-Watts sur 77 admissible cà represente 340 km. la recharge me reviens à environ 6€50 ttc (EDF) pour 320 à 340 km

l'integration du crochet d'attelage : faut le dire !! démonté on ne voit rien
pour les pessimiste mon AWD (4x4) tracte jusqu'à 2000 kg, (OK pas sur une grande distantce)

Défauts : UN ENORME DEFAUT pas que sur l'EV6 mais sur la gamme KIA (nouvelle generation):
LA PEINTURE, laquelle et trop fragile aux impacts, aux rayures, vraiment il faudrait revoir çà chez KIA
pour info Ma voiture est (CR5) Rouge Magma comme la vignette de cette page.

la voiture venait de sortir mais techniquement, j'avais des connaissances plus appronfondis que mon commercial sur ce modéle EV6 et çà c'est pas bien.

Autonomie moyenne : En surgonflants mes pneus à 2.8 bars au lieu des 2.5 bars je suis en moyenne eté comme hiver avec temperature dans l'habitacle à 21.5°C entre 17 et 18 kw pour 100 kms. toujours en mode ECO, sauf pour doubler. j'oublais , j'ai l'option V2L/pompe a chaleur

Problèmes rencontrés : Des rayures légères de carroserie, mais contrairement à beaucoup d'avis que j'ai pu lire, mon concessionnaire lui n'a pas hesitez a sortir de son garage un produit professionel, pour m'effacer celle-ci et le tout pour 0€

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Pack Pompe à chaleur + V2L Pack systèmes avancés d'aide à la conduite

En toute honneteté, j'étais un fan des marques pros françaises pour les vehicules thermiques précisément (peugeot citroen), j'ai eu des BX, 205, 306, C5 breaks, lesquelles m'ont données satisfactions avec leurs qualités et leur defauts.
Mais malheureusement les contructeurs Europeens y compris les Francais se sont laissés copier par les contructeurs des pays asiatiques, mais surtout n'ont eu aucuns interet (financiers) à développer des solutions hybrides, hybride rechargeable, et électrique.
Résultat==> l'asiatique (Toyota, KIA, Mitsubishi, BYD) copie mais aussi assure le developpement de ces nouvelless technologies et aujourd'hui l'élève surpasse le maitre çà c'est sur!! mais le maitre n'assume pas le fait de devoir recommencer son apprentissage et de redevenir éléve et c'est là ou arrive le drame pour nous consommateurs . embargot!!! sur les marques asiatiques sur fond d'ecologie financiere.
et malheureusement les concessions d'exploitations necessaires à la fabrication des batteries appartenant depuis des années aux pays asiatiques, je vois mal les fabricants Europeens s'en sortir!
UNE seule solution ==> revenir au thermique !o!

0 avis EV6 125 kW RWD Electrique 170 ch Electrique

Autonomie : 3 aiment 2 n'aiment pas

3 avis EV6 239 kW AWD Electrique 325 ch Electrique

0 avis EV6 430 kW AWD Electrique 585 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une KIA EV6

Les avis kia EV6 125 kW RWD Electrique 170 ch - Vos commentaires - avis kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch - Avis fiabilité kia EV6 239 kW AWD Electrique 325 ch - kia EV6 125 kW RWD Electrique 170 ch vos impressions et commentaires - kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch toutes vos remarques.

Articles Kia

Infos Kia

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales